Sur « Brut », Macron a livré ses policiers aux racailles et aux gauchistes !

Nos zélées zélites comptent bien faire perdurer la terreur qu’inspire le covid-19 (je persiste à le considérer comme masculin !) tout le temps qu’il leur sera nécessaire pour vacciner un maximum de crétins, décérébrés pour cause d’overdose de « BFM » et cie ; prioritairement les gus se baladant masqués « en plein air » !

Pourtant c’est tout autre chose qui m’inspire une inquiétude grandissante : la manifeste incapacité de nos prétendus « services d’ordre » à mettre fin aux échauffourées qui se produisent régulièrement, chaque fois que quelque chose ne plaît pas à des minorités gauchistes agissantes !

Car autant on a pu voir avec quelle célérité les mêmes ont sauvagement et cruellement attaqué les Gilets jaunes, dont le nombre et les légitimes revendications indisposaient les bouffons du pouvoir… autant ils semblent sans effet face aux racailles d’extrême Gauche et aux prétendus antiracistes sautant sur la moindre occasion pour casser, brûler, détruire… tout ce qui se présente à eux !

Voir les manifestations qui se déroulent ces derniers jours, contre la loi « sécurité globale » qui indispose tant ces abrutis, parmi lesquels j’imagine bon nombre ont voté pour Macron (et son régime dictatorial prévisible) pour parer au danger du RN arrivant au pouvoir !

On peut aisément remarquer, alors que la comédie dure depuis plusieurs jours, que pendant les affrontements de ce samedi, tant à Paris que dans les régions, aucun Flash-Ball, aucune lance à eau… généreusement utilisés contre les GJ n’apparaît sur les différentes images et vidéos ! POURQUOI ?

Pourquoi les forces de l’ordre ne répliquent-elles pas avec la même violence ? Si c’est pour suivre les ordres venus de leur hiérarchie, c’est peut-être le moment de revoir le sens de leur engagement, avant d’y laisser la vie, comme trop de leurs collègues déjà !

https://youtu.be/0AZSNcK4v7g

https://francais.rt.com/france/81471-violences-paris-regions-lors-manifestation-contre-loi-securite-globale

https://www.fdesouche.com/2020/12/05/paris-la-marche-des-libertes-contre-la-loi-securite-globale-degenere-serieusement-direct/

Notez que ce redoublement de violence à l’égard des policiers survient tout juste après la scandaleuse interview-brûlot que sa majesté Macron a accordée au média en ligne « Brut » (*), où parmi les sujets abordés, il a une nouvelle fois outrepassé sa fonction de Président en titre pour un numéro ressemblant à s’y méprendre à un début de campagne… bien que parmi ses nombreuses hypocrisies il prétende n’avoir pas encore décidé s’il se représenterait en 2022 !

Sur Twitter, Marine Le Pen résume assez bien l’essence même du discours, du moins le passage qui a bien mis le feu aux poudres, livrant les policiers en pâture aux antiracistes vendredi, puis aux gauchistes survoltés samedi !

https://www.bvoltaire.fr/macron-chez-brut-plus-communautariste-que-jamais/?

https://www.bvoltaire.fr/policiers-laches-par-macron-le-vendredi-sauvagement-attaques-par-lextreme-gauche-le-samedi-et-apres/?

Déjà le choix d’un média principalement destiné aux jeunes en dit long sur ses intentions… maintenant qu’il pense avoir définitivement réglé le problème des « vieux », grâce au virus à qui il donne un sérieux coup de main pour les faire disparaître définitivement ; les jeunes, les Noirs et les musulmans étant les sujets de son éternel credo… en attendant les robots !

Si nous étions encore réellement dans un État de droit, et si les Français n’étaient pas si anesthésiés par les incessantes perfusions de mensonges officiels les maintenant dans une sidération paralysante, cette interview vaudrait à son auteur une arrestation immédiate !

Mais nous sommes en 2020 sous la gouvernance Macron, où les citoyens scandalisés par la dictature qui ne dit pas son nom se contentent de râler à domicile devant leur télé, et répugnent à descendre dans la rue… laissant ainsi la place aux racailles agissantes !

Il ressort donc que les policiers sont légitimement mécontents, notamment après l’annonce de l’ouverture d’une nouvelle « plateforme pour signaler les discriminations » quand un dispositif existe déjà (4.792 signalements en tout genre ont été effectués sur la plate-forme IGPN en ligne, durant l’année 2019, selon les chiffres officiels).

Parmi les propos inacceptables du Président, une accusation déguisée ne passe pas auprès des policiers… comme on les comprend : « lorsqu’on a une couleur de peau qui n’est pas blanche, on est beaucoup plus contrôlé » !

Qu’est-ce qu’il en sait lui, qui s’est terré dans son bunker élyséen à l’approche des GJ et qui ne se déplace jamais sans une armée de gardes du corps !

Avec raison, les syndicats policiers répondent :

« Les policiers ne sont pas votre variable d’ajustement… reçus à l’Élysée le 15 octobre, lâchés le 4 décembre. » « Il semble beaucoup plus simple d’accuser les policiers que de reprocher aux politiques des cinquante dernières années d’avoir cloîtré des populations dans les banlieues ».

Appelant dans la foulée à « ne plus faire de contrôles d’identité », ce qui, comme toujours dans les organisations syndicales, n’est qu’une demi-mesure… de manière à ne pas se fâcher définitivement avec le pouvoir !

En effet, cette mesurette aurait pour conséquence de livrer encore plus le pays aux racailles, alors qu’il serait bien plus productif, par exemple, d’appeler l’ensemble des forces de police à ne plus suivre ce pouvoir putride dans ses atteintes à la liberté des citoyens, les enfermant et les tenant en laisse pour des sorties réglementées !

Que les policiers arrêtent de faire du zèle en appliquant à la lettre les directives du dictateur Macron, et cessent immédiatement de verbaliser les citoyens sans masque et/ou autorisation de sortie, fussent-ils septuagénaires ou plus, ils en seront grandement appréciés !

La police avec nous !

Sans cet impôt déguisé que sont les inacceptables parce qu’illégales amendes, le pouvoir devrait revoir rapidement sa stupide copie… d’autant plus qu’une telle attitude verrait immédiatement la vindicte populaire ne plus viser les policiers, pour se tourner enfin vers les vrais responsables : Macron et ses donneurs d’ordres, ainsi que tous leurs esclaves obéissants… parce que dûment achetés !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) « Brut » est un média en ligne français fondé en novembre 2016…  À destination principalement des jeunes, Brut est essentiellement diffusé sur les réseaux sociaux et uniquement sous format vidéo.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brut_(m%C3%A9dia)

https://www.ladepeche.fr/2020/12/04/direct-suivez-linterview-demmanuel-macron-a-brut-9238209.php

image_pdf
0
0

63 Commentaires

  1. https://gloria.tv/post/bXDxHGKhwb4s41zMTNfpJRFyB Emmanuel Macron sur 2022 : « Peut être que je ne pourrai pas être candidat. Peut être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat. »
    donc on s’y attendait ! MERDACRON va continuer a nous foutre une merde noire puis arrivé au moment des élections (petite musique de la 4eme dimension) il va annuler les impots donner le bac gratuit aux merdeux , distribuer des chocolats aux vieux ayant échappé a son rivotril comme chirac etc etc pour esperer rester encore 5 ans de chiotte infernale de plus !tellement arrogant et méprisant envers l’intelligence des electeurs bœufs qu’il s’en vante par avance !

  2. Les riches amis du sale gamin psychopathe lui ont offert à coups de MILLIARDS un jouet dont il ne veut plus. Voulant le détruire avant de le jeter l’affreux mioche tape à coups de marteau sur toute la surface de  » SON JOUET  » afin de le réduire EN POUSSIERE. En suite, ni vu, ni connu, hop POUBELLE !

    • ne lui donnez donc pas toujours l’excuse de la folie et du soit disant « gamin » on peut tres bien etre la pire des ordures menageres et le pire des psychopathes comme c’est le cas et pour autant etre pénalement pleinement responsable de ses actes et des genocides perpetrés contre les français , il faudra donc qu’il paye par la peine maximale : nettoyage par le vide , c’est nos morts et nos mutilés par sa main qui le demandent !

      • Gamin c’est juste une image vu son âge, tant qu’à psychopathe je suis désolé mais se sont des spécialistes qui l’ont diagnostiqués atteint de ça. Pour le reste, malgré qu’il se croit INTOUCHABLE comme les autres d’ailleurs, il devra REPONDRE DE SES ACTES le moment venu. Tout comme ce qu’il fait à Sarko en se moment, car il est derrière tout ça !

  3. Il est dans la provoc sans arret ,voilà qu’il propose aussi de trouver 300 à 500 noms de personnes blacks ou arabes pour donner leurs noms à des rues ou même faire des statues à leur effigie ,il le fait exprès pour 1 em….der les français et 2 flatter les arabes et noirs et se les mettre dans la poche pour qu’ils votent pour lui ,alors je propose plutôt si on doit donner des noms de rues alors allons y avec:les victimes de Charlie hebdo,ceux du bataclan ,Arnaud Beltrame,Samuel Paty,et bien d’autres , on est en France ne lui en déplaise et nous devons honorer les nôtres avant les autres point barre .

    • Exactement, il est dans la provoque afin de pousser les gens à bout. La blanche lui monte au cerveau et le fait devenir complètement cinglé !

    • Plutôt que des noms de « martyrs » inféodés au pouvoirs (flics antifa suicidaires, journalopes de gauche) pourquoi pas renommer des rues aux noms des gilets jaunes mutilés par les flics, voir des personnes incarcérées pour délit d’opinion comme Ryssen ?

    • bah des statues des ennemis de la gaule et de la france ça fera des cibles pour que les résistants s’entrainent !

  4. J’ai en mémoire une vidéo (récente), où l’on voyait les flics virer les clients de la terrasse d’un café, parce qu’ils étaient trop près les uns des autres…
    « Ne nous obligez pas à employer la force », disait la fliquette..
    Ça avait d’ailleurs commencé avec les manifestants contre le « mariage pour tous ».
    Et il faudrait les plaindre ???

    • Faut pas mettre tout le monde dans le même sac ,des c…il y en a partout et ceux que vous décrivez en font partie et ceux qui ont eborgnes et mutilés les gilets jaunes mais tous ne sont pas comme ça et heureusement.

      • le probleme avec tes POOOOOOOVRES cons de flics dont tu parles c’est leur proportion de 99% !!! pas 1 pour rattraper l’autre ils se font plaisir dans tous les casa peter la gueule de sblancs et a fuir la queu entre les jambes des qu’un ioule se pointe , comme disait philippe noiret on ne devient pas flic on finit flic alors non on ne les plaint pas au contraire a braire ainsi comme des anes pour des bobos 100 fois moindres que les saloperies de blessures de guerre , enucleations gestapistes et autres mutilations au bidule et au tonfa qu’ils ont fait aux gilets jaunes en leur faisant en plus le 3 eme doigt ils sont pitoyables a vomir a present ! des minables !c’est la france entiere qui les vomit

  5. Pourquoi les mêmes black blocs reviennent tout casser chaque semaine sans être arrêtés ? Revoir le débat agité ce matin dans « Morandini Live » – VIDEO

    Pour en débattre, plusieurs invités étaient sur le plateau : Rost, le président de banlieues actives ; Stanislas Gaudon, délégué général Alliance Police ; Julien Odoul, membre du bureau national du Rassemblement national ; Sacha Halphen, porte-parole et conseiller national des jeunes avec Macron.

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-444809-pourquoi-les-memes-black-blocs-reviennent-tout-casser-chaque-semaine-sans-etre-arretes-revoir-le-debat-agite-ce-matin-dans-morandini-live-video.html

  6. Qu’ils viennent pas chialer, c’est bien fait pour leurs gueules de collabos!

    • Chialer? Non. Vous venez sur certain site pour vous informer, mais vous  »gober » l’information des grands médias. Les collabos, c’est vous! Vous qui avez laissé votre police se faire  »lyncher » médiatiquement et politiquement pendant plus de 20 ans. Maintenant, la police est à l’image de la société que vous avez laissé se mettre en place. Il y a encore une vraie police, mais il faut ouvrir les yeux. Car si nous étions tous comme certains le décrivent, alors le tableau serait encore plus sombre. Et pour info je met rarement des PV, mais si un jour certain avait l’envie de faire des statistiques sur les PV que je met, alors c’est toutes les associations qui se feraient une joie de créer le  »pv de faciès ». Et là, qui ira les contredire dans la rue. Le peuple? Non, il ne l’a jamais fait.

      • Vous êtes la police de l’Etat, à son image. Pas à celle du « peuple », quoique y a 20% d’islamistes dans les FDO donc on s’approche du quota.
        Vous êtes des collabo, relisez l’histoire.
        Vos ancêtres de 40 ont largement obéis, ça en a pas dérangé beaucoups de s’associer avec des truands pour le compte des allemands, voir la Carlingue.
        Entre un truand et un flic, y a plus de points communs que de différences.
        Ecraser la gueule au quidam en demandant du respect, se faire du blé.
        Le flic de base palpe 1500€, toujours plus que le bosseur qui se crève à l’usine.
        Pas beaucoup de risque de TMS dans la police/ gendarmerie, à part une tendinite à force de se palucher sur internet.
        Ok des fois des antifa, avec qui en général vous bossez pendant les manifs, vous cognent, faut que ce soit crédible.

      • ohhhhh pov chéri va ! tu la ramenerai moins si tu n’avais pas un 9 mm a la ceinture pour te sentir cow boy et effrayer margaux !, on ne gobe rien eh dugland on n’a pas une memoire de poisson rouge et on a les yeux en face des trous on se souvient de toutes leurs saloperies a tes collegues sous les ordres de castagnette et du boche pour 300 miserables euros de judas volés aux retraités en plus !et on ne parle meme pas du racket systematique pour remplir les poches de merdacron a tel point que tout le monde sans exception sauf toi peut etre les range au meme rang que les bandes d’arbIIIIIIP qui rackettent toute la france alors ecrase et marches a l’ombre vous etes la honte des administrations !

        • Et vous la honte du peuple. Toujours fort derrière un écran. Je ne me fais aucun soucis. Vous critiquez sans connaître, et vous vous cachez derrière votre écran (sans doute). Vous faites parti de ceux qui s’imaginent nous demander des comptes et nous faire payer. Comme pour le reste, vous ne ferez rien. Quand un peuple subi une invasion migratoire, des actes de violences, de pillages, d’attentats sur plus de 20 ans, et qu’il n’a jamais redressé la tête et montré les dents. Il ne fera rien demain. Concernant les gilets jaunes, la plus part ont quitté le mouvement dès que l’état a donné quelques sous. Concernant mon 9mm, il ne me sert à rien, si ce n’est qu’un futur procès.

  7. Cela fait plus de 10 ans que nous avons été livrés aux racailles et gauchistes.. mais, vous (pour certains) ouvrez enfin les yeux…les journalistes commencent à en parler, car cela devient trop flagrant…mais c’est trop tard, car maintenant le policier est forcément complice et incompétent(visions du peuple)…coupable et menteur (vision de la magistrature), bouc émissaire (vision des politiques)… Opportunité de se victimiser et de retourner chaque délit à son avantage (vision des délinquants)…. Vous (pour certains) pouvez continuer à nous accuser de tous les mots de la société, si cela vous permet de dormir la conscience tranquille…

    • Moi qui fais partie de ceux qui vous accusent, je vois en vous lisant que vous me donnez raison : plus personne n’est plus avec vous, ni le peuple, ni les magistrats, ni les politiques, ni les journaleux, ni les délinquants évidemment.
      Mais en particulier, vous avez perdu aussi votre seul soutien : les patriotes et nationalistes, les vrais gens de droite qu’il y avait encore dans ce pays qui n’est plus qu’un pays de merde (notamment grâce à vous !).
      Pour ma part, je ne parlerais pas de « conscience tranquille ». Je dirais qu’après vous avoir vus à l’oeuvre et sachant de quoi vous êtes capables, nous avons NOTRE CONSCIENCE POUR NOUS.

      • Je vais prendre le temps de vous répondre. Ils ont gagné leur dernier combat… Faire détester sa police à son peuple de souche. Du moins, c’est ce qu’ils veulent nous faire croire et penser. Car désolé, mais vous ne représentez pas tous les patriotes et natio. Comme moi, je ne représente pas toutes les forces de l’ordres. J’ai ma vision et ma vérité, qui n’engage que moi. Je suis  »flic » et patriote. Pendant ces 15 ans j’ai lutté contre eux et jamais contre le peuple. Et vous monsieur? Vous avez fait quoi de concret ? Ne vous en faite pas, nous seront remplacés. Nous le sommes déjà, mais quelques choses me dit, qu’à terme des forces européennes seront employées pour réprimer les mouvements interne d’une nation. Nous en sommes collectivement responsable. De mon point de vue. Cordialement

    • Marrant, les bleus comme les racailles afro-islamiques se justifient toujours de leur brutalité en disant « c’est la faute à la société, les prolo blancs ils nous aiment pas quand on les massacrent ».
      Vous remettre en question, ça vous arrive jamais ?
      Les basanés ne vous apprécieront jamais, peu importe à quel point vous êtes anti-raciste, y a même pas mal de flics « issus de l’immigration » qui se retirent du jeu avec leur arme de service.
      Les « de souche » que vous opressez depuis des décennies, et particulièrement depuis 3 ans, entre jacqueries anti-fiscal et confinements imposés avec enthousiasme sadique, ne risquent pas de vous aimer avant longtemps. La police avec nous on sait maintenant que ce n’est plus possible, pour on en a tous dans la famille, comme les camés et les lopes.

  8. Après avoir déjà fait la connerie de choisir le mauvais camp (1), celui de macron et de la tyrannie mondialiste anti-nationale, les policiers s’aperçoivent maintenant, herbelués et en larmes, que leur patron macron les prenait pour des cons…

    Quels imbéciles !

    Oui vraiment, mesdames et messieurs les flics, vous n’êtes bien que des cons !

    (1) souvenons-nous de ces propos du préfet Leboche : « nous ne sommes pas dans le même camp ».

    • Comment être de leur côté ? Eborgner, harceler, verbaliser les français pour des queues de cerises avec des pv qui représentent 1/4 de la bouffe de leurs enfants quand ils foutent une paix royale aux crouillasses criminels. Courageux mais pas téméraires. Putain, dire que j’étais de leur côté !

      • Nous avons tous été de leur côté, moi aussi.
        En ce qui me concerne, les premiers doutes ont jailli dans mon esprit dans le courant des années 90, quand j’ai été témoin du fichage qu’ils opéraient secrètement des militants, sympathisants et adhérents FN… Ensuite j’ai eu affaire à eux dans les années 2000 en raison de mes sympathies nationalistes… La suite, racailles avec lesquelles on organise des matchs de foot, puis Manif pour Tous, puis Gilets Jaunes, puis blacks blocs auxquels on fout une paix royale, vous la connaissez…
        Les flics ne sont même pas des cons. Ils ne sont que de la merde.

  9. Les psychanalystes et psychologues indépendants et objectifs devraient faire le diagnostic du sieur Macron, car sans que personne n’ose le dire, il est évident que ce personnage règle des comptes inconsciemment avec la société, la population et ses propres névroses pathologiques. Les méandres de sa psyché doivent être plus que troubles, devenir président d’un Etat, n’est en rien une garantie d’avoir un individu sain d’esprit et psychologiquement très équilibré. L’histoire l’a toujours démontré, c’est même le contraire vu le nombre de tyrans, despotes, manipulateurs arrivistes, dictateurs qui ont sévit et sévissent toujours de par le monde.

    • Évaluer son état psychiatrique et lui faire passer des tests de dope également.
      Principalement celui qui détecte la farine parce qu’à le voir (et de plus en plus) on peut se poser sérieusement la question!

  10. Français nous avons permis l’arrivée à la fonction de président, de sans doute le plus faux jeton des individus engagé en politique, un arriviste égocentrique manipulateur Eet dictatorial. Il est très certainement plus que névropathe, vu sa vie personnelle étrange, ses discours contradictoires et mensongers.
    Notre démocratie n’a plus de sens, avec l’arrivée au pouvoir d’un tel personnage arrogant, hautain et en même temps complaisant avec toute la « racaille » délinquante, , casseurs, et anarchistes qui pourrissent la vie des gens honnêtes. Un tel individu devrait pouvoir être destitué de ses fonctions et toutes les marionnettes qu’il a mis en place avec lui.

  11. Les français sont responsables de l’election de Macron, ils ont voté blanc, nul ou abstenus, une majorité large de responsables. Tous ces cons qui se plaignent devraient se taire, y compris les politiques qui la ramènent sur les plateaux de télé, s’épanchent sur les médias etc. 47.568.693 d’inscrit 31.381.603 de votes exprimés, donc 16.187.090 de salopards qui ont permis l’accession au pouvoir de Macron en plus des 20.743. 128 connards qui ont voté pour lui pour 47.568.693 d’inscrits. Marine Lepen a comptabilisé 10.638.475. Ils sont tous les deux illégitimes pour cette éléction. La constitution est donc à revoir. Vote obligatoire, nul et blanc comptabilisés ! Si pas plus de 50 % de voix obtenues pas d’intronisation !

    • Comme vous avez raison ! et tous ces pourris qui chialent aujourd’hui mais qui tous, ont élu cette merde et revoteraient pour lui sans sourciller pour sauver la démocratie (hiihihi) (quelle putains de fins de race !) Et vous n’avez encore rien vu car ce truc sorti de nulle part qui a tous les pouvoirs, vous prépare le dessert avant de s’enfuir. Il les a déjà prévenus qu’il allait se passer des choses « dures » avant son départ comme il les avait prévenus de son « projet ». Comme ils doivent se marrer d’avoir à gouverner des cons pareils !

  12. Macron pratique le « diviser pour mieux régner  » J’envoie les policiers matraquer les GJ = la population blanche est contre eux. Ensuite j’envoie les policiers se faire lyncher par la racaille = la racaille est pour moi et certains français se disent c’est bien fait pour eux après ce qu’ils nous ont fait. Conclusion Macron joue sur tout les tableaux pour détruire TOUT ce que représente la police afin que les français se sentent de plus en plus dans l’insécurité pendant que la vermine HYPER CAMEE passe à l’acte se sentant de plus en plus protégé ! Macron est ACCULE PAR SA FLAGRANDE INCOMPETANCE, il ne cherche plus qu’une seule chose pour en sortir, c’est de pousser les français dans un gigantesque chaos qui fera qu’ils finiront par s’étriper !

  13. Polichinelles en tenue de gilets jaunes , black blocs hallucinés venant ‘renverser la republique’ ou vermine banlieusarde donnant libre cours à leur instinct de pillards , tout cela renvoie à un pays à la dérive avec à sa tête un pompier pyromane qui nous conduit droit au chaos. Quel spectacle !

  14. On me souffle une dernière minute…Les dirigeants ménagent les « kartiers », car, tous camés, drogués à mort, ils sont redevables à leurs propres fournisseurs.

  15. Excuser moi, mais je craque ! qu’est-ce qu’il a dans le cul ! C’est Dieu possible, un « président » qui n’apprend rien de la réalité et qui fonce comme une « brute » à front de bestiau dans le mauvais sens, et qui recommence, et qui recommence….

  16. je continue , l’ordre du confinement est pour tout le monde , pourquoi certaines personnes n’obéissent-ils pas , pour nous envahir ils sont fort mais pour obéir là il n’y a plus personnes à moins que macron soit d’accord avec eux

  17. Bonjour , je suis désolée pour les policiers qui se font attaquer , mais je ne les plains pas . Depuis le temps qu’il y a des suicident chez leurs collègues , depuis le temps qu’ils se font attaquer par certaines personnes dans des quartiers dit sensibles , comment se fait -ils , qu’ils continuent sur cette lancée , ne sont-ils pas capables de réagir ( pour taper sur les gilets jaunes là ils sont forts ) et de passer outres les ordres de macron , n’en ont-ils pas marre de fermer leurs gueules et d’accepter toutes les brimades de certaines personnes . J’ai vu un reportage hier dimanche 6 Décembre , j’ai été outrée de voir comment la police se laisse traiter par ces gens là . Ces gens là outre-passe les directives de macron ( attention je ne le soutiens pas macron ) mais pour une fois

  18. Les policiers sont lâchés par leur hiérarchie exactement comme l’avait été Samuel Paty par la sienne.
    On compte sur les bougies et les nounours pour rattraper sa veulerie.

    • vous oubliez la magistrature (à 90 % gauchiste) qui par laxisme idéologique et lâcheté face aux délinquants, ont favorisé tout ce chaos sociétal, et les médias (à 90 % gauchisés aussi) qui jouissent dès qu’il y a une bavure policière et focalisent l’opinion agitée la dessus, mais minimisent tous les faits de criminalités et délinquances qui pourrissent ce pays. Les réseaux sociaux instruments pervertis qui alimentent en continu le désordre social, les militants crispés dans leurs liberté de manifester qui continuent de le faire chaque samedi sans se soucier des violences systématiques que cela entraine.
      La France est foutue, le chaos est dans la tête de ces milliers de personnes qui n’ont plus de vrai discernement, agissent par mimétisme ou endoctrinement idéologique subjectif.

    • Excellente par son exactitude. Macron est UN PYROMANE qui remet continuellement de l’huile sur le brasier pour que toutes les parties s’enflamment afin qu’IL Y EST UNE DESTRUCTION TOTALE DU PAYS !

    • Ce n’est pas « le renard de Machiavel » c’est le bouffon de soros & compagnie! ce sale merdeux exécute leurs ordres pour détruire la France & son histoire, pour en faire les us ou brésil européen. il n’est plus très loin de réussir. Allons nous continuer à laisser faire cette ordure encore longtemps? c’est ça la grande question….!

  19. il ne reste plus aux policiers de s’en rendre compte, et de faire la grève du zèle , ne plus controler les identités (ça sert à quoi d’ailleurs quand les gens ont de fausses carte d’identité?) ne plus verbaliser les gaulois, ne plus arrêter les blackblocks (ça leur est d’ailleurs interdit par leur hiérarchie

  20. il ne suffit pas de le dire : il faut le faire !!!Et pour ce créons tout de suite des tribunaux populaires d’exception. Le nabot est convoqué d’office, les gouvernements à suivre et puis le parlement qui n’a de vrai que son nom. et ne pas attendre 2022!

  21. « ,(…) et si les Français n’étaient pas si anesthésiés (…), cette interview vaudrait à son auteur une arrestation immédiate ! »
    @ Josiane Filio
    Non, c’est à l’Armée, censée défendre la Patrie et le Peuple, ayant le devoir de désobéissance, de sévir, les Citoyens sont désarmés ! Or, depuis sa campagne électorale jusqu’ici leur chef des armées multiplie des insultes et des trahisons en tous genres à l’encontre de la Mère Patrie, allant jusqu’à se permettre de limoger un général qui ne lui faisait que rendre comote de faits avérés, que fait donc la Grande Muette ? RIEN, NADA !

    • Exact, Vent d’Est : l’armée n’est-elle pas là pour agir en temps de guerre ? N’est-ce pas la guerre, lorsqu’on regarde agir les blacks blocks ? Cette dernière manif est identiques aux précédentes qui ont commencé avec les GJ Les manifestants en marche avant devant les rangs de la police en marche arrière ( à quoi sert-elle ? ) pendant que les blacks blocks cassent tous les commerces et incendient toutes les voitures ? L’exécutif n’a toujours pas trouvé de solution ? Je ne sors pas de la cuisse de  » Jupiter  » j’aurais trop honte, mais je crois qu’une compagnie de légionnaires s’occuperait parfaitement de maîtriser les blacks blocks dans leurs actions destructives..Au fait : à quoi servent les matraques suspendues à la ceinture des flics, s’ils ne doivent pas s’en servir ?

  22. Les flics ont le comportement général corporatiste du franchouillard.
    Ça gronde ça gueule et ça ‘veaute’, comme les péquenots ‘déverseurs de fumier’, entubés depuis quarante ans par l’ue destructrice et qui oublient tout au salon de l’Agriculture quand leurs bourreaux viennent se redorer le blason et les enfumer en tapant sur le cul des vaches, verre et sauciflard à la main, hein jacquot !
    Il leur serait pourtant facile au lieu de jeter les menottes de faire une haie d’honneur aux courageux qui répondraient volontiers à la provocation de frelucron : ‘qu’ils viennent me chercher’.

  23. Les lanceurs de balle ont-ils étà voles a la police nationale ? on souhaite une REPONSE ! facile d’éborgner les gilets jaunes et de laisser les blacks blocs mettre la FRANCE à feu et à sang ! TOUT CELA EST VOULU ET PROGRAMME ….. enfumoir et godemichet ……

    • Combien de flics en service commandé chez les blacks bloc??ca ne date pas d’hier

    • C’est vrai, on n’a pas vu de flics avec un BLD dans les mains, mais que des black blocs à l’oeuvre bien tranquillement…

  24. Je ne comprends pas, ici, sur RL que certains défendent la police…
    Le fait qu’ils ne tirent pas sur les antifas et black blocks, c’est normal : c’est difficile de faire la différence entre un antifa et un flic déguisé en antifa.
    Par contre ce qui pose problème pour une population qui vote à droite voir à l’extrême droite, c’est leur violence déployée vis à vis des gilets jaunes. Paradoxal.
    Mais cela montre leur crétinisme et leur niveau d’abrutissement.

    • Les premiers et vrais gilets jaunes étaient pacifiques et ont été néanmoins éborgnés, mutilés et massacrés, parce que « suspects ».
      d’être de droite.
      Qui sont les blacks blocks/ antifas ? Pourquoi apparaissent-ils dans des manifestations supposément anti Macron, alors qu’ils sont sur la même ligne idéologique que Macron et que les manifestants CGT, LDH et Cie qui eux aussi font mine d’être anti Macron.
      J’émets une hypothèse : la gauche mondialiste envoie les hordes antifas pour justifier le retrait de mesures que la majorité des Français réclament mais que cette gauche se refuse à prendre sans l’avouer. Ainsi cette gauche pourra arguer du trouble à l’ordre public pour justifier leur retrait.

    • Les blacks blocs sont DE L’EXTÊME GAUCHE, la droite ou l’extrême n’a rien à voir là dedans !

  25. Levez-moi d’un doute : combien de pseudo-syndicats de police comme Alliance ont appelé à voter macroncescu ?……et combien de ces miliciens se sont montrés fort zélés contre les gilets jaunes historiques ?…..et combien de ces fils de bâtards sont tout aussi zélés pour le racket de 135 euros au nom de la dictature sanitaire mise en place par les mondialistes parasitaires de l’hyper-classe ?
    Et vous voulez qu’on plaigne cette engeance de chiens pouilleux ?…..🤭
    Ma réponse : qu’ils se suicident en masse.

    • Commencez par vous vous ne manquerez à personne. Entre chiens pouilleux vous devriez vous comprendre. Surtout si vous vous faites agresser dites-leur bien qu’ils se suicident en masse.

      •  » suicidez vous » adressé aux policiers est un slogan  » antifa », il me semble.

      • Vous, les flics, vous ne manquerez plus à personne non plus.

        Avec des raisons peut-être différentes selon les cas, mais avec le même résultat, plus personne ne peut plus vous blairer. Pas plus « l’extrêêêee droââte » que ces connards d’antifas. A votre avis, pourquoi ?

        Si, au lieu de venir hypocritement chialer, vous vous posiez les bonnes questions ?
        Mais pour cela, il faudrait que vous commenciez par réfléchir… ça ne risque pas !

    • Pas une seule faute d’orthographe ?
      Ce message ne peut pas avoir été écrit par sniper 338. Impossible !

    • faites ce que je dis pas ce que je fais, pourquoi ne vous suicidez vous pas immédiatement ?

    • Qu’ils se suicident et, s’ils ne le font pas, butons-les !
      Les flics n’ont plus rien à voir avec nous les patriotes, plus à rien à voir avec la France, qu’ils trahissent chaque jour.
      Il n’y a pas de différence entre un flic et un journaleux, un politicien mondialiste, un LGBT, un magistrat : ils sont sur la même ligne, qui est l’anti-France.

Les commentaires sont fermés.