Sur Europe 1, Nicolas Canteloup ose se moquer grossièrement de Christiane Taubira

Publié le 25 mai 2012 - par - 7 688 vues
Share

بسم الله الرحمان الرحيم

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin, en écoutant Europe 1, d’entendre l’imitateur Nicolas Canteloup parodier Christiane Taubira, nouvelle ministre de la Justice et Garde des Sceaux.

Évidemment, la critique et même l’humour sont permis. Mais en l’occurrence, le « comique » d’Europe 1 joint sa voix (ou plutôt ses voix) à celles de la droite extrême et de l’extrême-droite qui, par racisme anti-noirs, anti-guyanais et sexiste, n’ont eu de cesse de discréditer Christine Taubira depuis sa nomination.

Écoutez plutôt, c’est représentatif du climat nauséabond qui stigmatise les minorités visibles reléguées et discriminées :

http://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2012/05/canteloup-taubira.mp3

Que la malédiction d’Allah le Très-Haut soit sur Nicolas Canteloup. Il le paiera cher non seulement au Jour du Jugement Dernier, mais également ici-bas quand il sera viré d’Europe 1 pour son irrévérence. Le CAFFEN appelle donc tous nos lecteurs à écrire à cette station de radio pour demander la démission d’un « comique » qui joint son talent à la droite extrême et à l’extrême-droite qui s’en prennent à la nouvelle garde des Sceaux.

Leïla ADJAOUD, Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN) et Co-Présidente du Collectif pour Virer Nicolas Canteloup d’Europe 1 (CVNCE1).

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.