Sur la crise sanitaire on a Philippot, sur l’islam on a Zemmour

Dans une période où la parole libre est de plus en plus réprimée, et où la dictature du politiquement correct s’exerce contre tous les dissidents, il faut se réjouir, sur deux sujets de société incontournables, d’avoir deux porte-paroles exceptionnels, qui nous rendent fiers des combats que nous menons.

Sur la crise sanitaire, Florian Philippot mène, à la tête des Patriotes, un exceptionnel combat de réinformation, contre les mensonges de ceux qu’il appelle les Covidistes.

Et sur l’islam, Eric Zemmour est le seul à employer les bons mots, à ne pas se cacher derrière le mot « islamisme » pour ne pas attaquer l’islam.

Face aux confineurs fous, aux mondialistes et aux islamo-collabos, contre lesquels ils bataillent avec succès sur les plateaux de télévision, ils nous rendent fiers de voir nos idées défendues avec talent.

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. Absolument ! Deux patriotes , j’aime Philippot pour sa simplicité il est vraiment du côté du peuple et va sur le terrain avec les gens , Il a tout compris sur le mondialisme et le covidisme.
    Zemmour est excellent, et pertinent il sait ce que l’ islam représente comme danger pour notre civilisation ,il sait que les musulmans(la majorité) ne s’assimilent pas à notre civilisation ,ils ont la leur ,le danger vient de leurs nombres croissants…
    Oui deux hommes qui font la fierté de la France en ces temps troubles.

  2. Que Marine parte serai le plus judicieux car elle incapable de débattre devant qui conque et encore moins de présidé la France.
    Je dis cela alors que j’ai toujours voté pour elle mais depuis qu’elle ne fou rien en opposition j’abandonne.
    Il serait bon que Marion arrive vite avec Philippot et Zemmour . Ne croyez pas que Marine ou Dupont vont nous sortir de la ou nous met macron….
    Ouvrez les yeux et faites le bilan Marine, c’est vite fait comme constat.
    Si Marine est une vraie patriote et qu’elle aime la FRANCE et les Français alors elle devrait laisser la main aux candidats qui se battent…..pour NOUS.

  3. ALERTE :flag_gb:URGENT #NWO :earth_africa::flag_fr:
    L’oligarchie mondiale #NEWWORLORDER rameute ses sbires pour couler « World Doctors Alliance » et que vous n’ayez plus accès à leurs points de vue. Mais la mauvaise qualité des vaccins mortifères du #NOUVELORDREMONDIAL devrait éclairer les moutons.

    Le collectif de médecins World Doctors Alliance s’exprime sur la crise du COVID

    https://www.bitchute.com/video/Rre8xJQbSudh/

  4. (bis repetita) on a, avec eux, mélenchon pour le socio-économique et Poisson pour l’identitaire catho : Pieds Nickelés et Bibi Fricotin réunis ….Tiens, Zemmour a-t-il dit »islam dehors » et fin du « culte musulman » en France? j’ai dû manquer un épisode ….

  5. Pierre Cassen a raison.
    Marine Lepen est nulle, elle l ‘a encore prouvé lors de son débat avec Darmani.
    On en veut plus !

  6. pierre cassen tu n’es qu’un plagiaire, tu lis dans mes pensées
    mais comme le faisait La fontaine avec ésope, tu les exprimes bien mieux, je te pardonne donc

  7. Soyez rassurés. J’ai consulté un voyant, il m’a affirmé que Zemmour allait se présenter et qu’il gagnerait en 2022.
    Mais comme il était aveugle, du coup, j’ai comme un doute…

    • zemmour est un polémiste et un écrivain essayiste de talent, pas un politique,

      • Tout à fait d’accord Patphil.
        Je ne comprend pas cet acharnement a vouloir trouver l’homme providentiel alors que MLP se bat contre toute la classe politique pour faire avancer nos idées.

  8. Bonjour,

    C’est une honte , vous êtes un traitre vous jouez contre votre camp.

    Nous devons être derrière Marine , la vrai droite Patriote.

    Mr Cassen vous faites honte à la droite patriote.

    Cdt

    • C’est nous, les gars de la mariiine ?
      Moi, je ne voterai plus pour la gauche !

  9. Entendre dire que ce macaron est encore à 52 % quand on sait quelle haine, quelle rancoeur, il a contre la France, et tous les coups de putes qu’il nous a faits en permanence depuis qu’il a été propulsé par on sait qui….Si ce peuple de crottes molles revote encore en 2022 pour ce déchet ou pour un truc du même genre, ce sera la dernière fois que je me présente à une de leur mascarades d’isoloir

    • 52 % au second tour pour Macron c’est tout à fait plausible, faute de candidats crédibles contre lui. MLP n’a aucune chance ;elle doit laisser la place à Marion Marechal…

    • c’est exactement ce qu’ils veulent , que les gaulois s’abstiennent pour leur laisse le champ libre

      • Nombres de Gaulois ne veulent pas voter pour MLP. Ils la soupçonne de vouloir composer avec l’Islam ;ce qui n’est pas supportable. Et encore une fois, face à
        Darmanin, elle a encore démontre ses limites. Elle n’est même pas fichue d’apprendre les chiffres et stats essentiels.

  10. Vous poussez le tandem, je souscris. Espérons qu’ils travaillent de concert, mais je sais que les points d’achoppement sont nombreux : questions sociales, identitaires, etc… La France mérite ce genre d’alliance pour nous sauver, puissiez-vous avoir raison!

  11. La candidature potentielle de Zemmour est aussi passionnante et contrairement à Trump, cela pourrait amener à renverser définitivement la table (se débarrasser de l’état profond et mettre en place la rémigration forcée contre les bien-pensants, frapper fort et s’allier avec ceux qui veulent définitivement combatte les islamistes) et relancer pour l’humanité le rêve d’une société d’homme libres et rationnels mais MLP le ferait mieux uniquement si elle est bien conseillée par un Steve Bannon, etc…

    • Steve Banon!!!! Et elle prend aussi les avocats de Trump pour la défendre devant les tribunaux ??? Je ne sais pas où vous habitez, mais chez-moi en banlieue parisienne sud-ouest, je ne vois pas beaucoup de FDS sur les chantiers ou au cul des camions poubelles…non le FDS préfère être fonctionnaire ou glander

      • Hardy, chez moi, c’est les FDS qui s’occupent des camions poubelles et pourtant c’est une grande ville.

  12. Pierre est excellent concernant la très grande majorité des sujets mais malgré tout, ne semble pas comprendre la stratégie de MLP, qui a l’ambition de gagner. Philippot est excellent pour cette crise sanitaire tandis que Messiah et Zemmour le sont uniquement pour l’islam, d’autant de leurs origines et religions respectifs. Mais toutes ces 3 personnes ne sont pas ambitieux et pourraient pas gérer la France contrairement à MLP, qui est une politique de premier plan, du moment qu’elle soit bien conseillée et entourée.

    • MLP est incapable de rassembler le nombre de patriotes suffisant pour gagner le second tour.
      D’autre part, elle est trop complaisante avec
      l’Islam, ce qui est rédhibitoire… On veut justement se débarrasser de ce fléau.

  13. Mof….(Mouais bof)
    J’aime beaucoup Zemmour mais j’ai l’impression qu’il va être le Kouchner des patriotes, plébiscité dans les sondages, quedal dans les urnes. C’est Macron qui espère une candidature d’Eric, diviser pour mieux régner. L’ombre d’une Taubira se dessine aussi, vote ethnique à 16% face au RN sans la sauce zemmour?
    Philippot a foutu en l’air la campagne frontiste avec son écu/euro/frexit and co, fait viré le père, bâillonné la nièce et j’en passe….Pendant ce temps Orban, la Pologne et le Danemark pouvaient faire leurs réformes souveraines tout en percevant les subsides de l’union. Quel résultat…
    On ne peut plus rester dans l’opposition plus longtemps, le pays va craquer version puzzles. le RN est la structure pour accéder au pouvoir.

  14. Bravo à tous les deux pour leur courage et leur franc parler ..cela réconforte par ces moments désagréables .

  15. Il y a Philippot, il y a Zemmour, tous deux très respectable et il y a Marine Le Pen pour gagner les élections…

  16. Dommage. Pierre que j’apprécie nous fatigue. Il va répéter pendant combien de temps qu’il n’apprécie plus MLP ? Il rejoint tous ces gens qui travaillent contre leur camp. Comme si c’était le moment à 14 mois de la présidentielle !
    Fort dommage.

    • Il rejoint tous ces gens qui travaillent contre leur camp./ dixit

      Pauvre imbecile ! Vous n avez jamais imagine que le meilleur moyen de perdre c est justement de prendre MLP comme « champion »…
      Et qu en mettant en selle un candidat CREDIBLE, c est la victoire assuree..

    • Je suis d’accord avec vous. Pierre est excellent concernant la grande majorité des sujets comme pour cela en ce moment mais malgré tout, ne semble pas comprendre la stratégie de MLP, qui a l’ambition de gagner . Philippot est excellent pour cette crise sanitaire tandis que Messiah et Zemmour le sont uniquement pour l’islam, d’autant de leurs origines et religions respectifs. Mais toutes ces 3 personnes ne pourraient pas gérer la France contrairement à MLP, du moment qu’elle soit bien conseillée et entourée.

  17. Zem / Philippot ,un tandem de choc.MLP est à côté de la plaque ,pour ne pas dire à côté de ses pompes.Rendons lui hommage pour ce qu’elle a fait ,mais elle a passé son tour.Messiha mérite aussi notre respect.Patriotes,unissons nous sur notre socle commun: Souverainete,identité,liberté pour la France.

    • Dommage que Marion e se décide pas, car elle laminerait n’importe quel contradicteur, elle est très brillante

      • Tant que MLP sera candidate, Marion Marechal ne peut aussi l’être. Après l’échec du RN aux régionales, MLP devra laisser la place.

Les commentaires sont fermés.