Liste des Insoumis : le gendre et l’ancienne compagne de Méluche !

Publié le 13 avril 2019 - par - 25 commentaires - 3 935 vues
Share

Mélenchon, l’Insoumis nanti de L’avenir en commun qui voudrait piquer vos sous pour le bien du collectivisme

Mélenchon n’est pas seulement le pensif nostalgique qui songe à son Maroc natal, dont il s’est rapproché en se parachutant dans la quatrième circonscription de Marseille.

Il n’est pas seulement le paresseux qui ne veut pas travailler au mois d’août https://ripostelaique.com/le-fonctionnaire-de-la-revolution-melenchon-ne-veut-pas-bosser-en-aout.html  ça c’est bon pour le prolo mais pas pour le député dont La personne est sacrée (dixit). Pas pour le plein aux as qu’il est.

Mélenchon n’est pas un affreux capitaliste, il est juste un Insoumis d’opérette un peu nanti : « Le patrimoine de Jean-Luc Mélenchon dépasse le million d’euros. Cette somme repose essentiellement sur ses biens immobiliers et la valeur de l’appartement parisien dont il est propriétaire. La valeur de ce bien, situé dans le 10e arrondissement de la capitale, dépasse les 800 000 euros. Il faut en outre ajouter une maison dans le Loiret, dont la valeur est estimée à 190 000 euros par le candidat. Jean-Luc Mélenchon détient également 6 comptes bancaires. » source  https://droit-finances.commentcamarche.com/download/telecharger-410-patrimoine-de-melenchon-declaration-du-candidat

Il est comme ça Méluche, il thésaurise, rien n’est trop beau pour Lui qui est dans le fromage républicain depuis plus de 30 ans. Alors il se relooke, se paie une cure de jouvence. Mêmes les haillons et les hardes qu’il voulait porter à l’assemblée nationale pour faire pauvre étaient de bon aloi. Grondé par ses maîtres, alors il se re nippe, il se re sape, il se re coiffe. Gratos. Il paraît que des pommadins bien payés sont aux petits soins pour le personnel huppé de la République.

Veut-il une coûteuse commission contre une imaginaire extrême-droite et qui épargne une bien réelle extrême gauche de casseurs? veut-il y placer ses potes? il est exaucé, c’est la commission Ressiguier (1). Celle qui tolère l’accusation publique mais confine la défense à huit-clos. Sacrés staliniens le Méluche et ses équipes!

Mélenchon est dépensier, certes, mais il a des circonstances atténuantes : ce n’est pas son fric, c’est de l’argent public. Une mauvaise habitude prise par les politicards, l’exemple venant de très haut en la personne de l’Etat qui se vote allègrement des budgets en déséquilibre et emprunte indéfiniment. Rien à avoir avec la gestion familiale mensuelle serrée des Gilets Jaunes.

Et quand on pense que Mélenchon rêve de présider aux destinées de la France et même de l’Europe ! De grâce, Français des villes civilisées et des campagnes de clochers, n’élisez jamais Jean-Luc Antoine Pierre Mélenchon président de la VIe République, il viendrait grailler chez vous tous les jours et encore il vous imposerait le menu.

Même les francs-maçons ne font plus une friandise du client : https://www.lepoint.fr/video/franc-maconnerie-melenchon-vise-par-une-procedure-en-interne-29-10-2018-2266999_738.php

Mélenchon soupçonné de népotisme pour sa liste aux européennes de mai

A Nîmes, il fallait l’entendre crier le Lider Maximo Mélenchon, aussi fort que pendant sa récente visite domiciliaire, lorsqu’il a su que des observateurs avaient repéré certains noms sur la liste de LFI :

« le gendre de Jean-Luc Mélenchon, Gabriel Amard, est en 8e position sur la liste de La France insoumise (LFI) pour les élections européennes du 26 mai. Benoît Schneckenburger, chargé de sa sécurité, est 12e. Son ex-compagne, Pascale Le Néouannic, est numéro 13 et la mère de Manon Aubry, Catherine Poggi-Aubry, est en 59e position. »

Ecoutez-le hurler, l’intouchable des Insoumis, dès qu’on égratigne Sa personne :

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/des-proches-de-manon-aubry-et-de-jean-luc-melenchon-sur-la-liste-la-france-insoumise-obligee-de-se-justifier_3251549.html

Le programme de Jean-Luc Mélenchon est ultra collectiviste et super-taxeur

L’association Contribuables associés a épluché le livre rouge de Méluche. Attention ça décoiffe.

Morceaux choisis :

« Le programme du camarade Mélenchon donne des sueurs froides au contribuable: un programme collectiviste où l’État règle tout, contrôle tout, détient tout.

L’Etat-nounou réduira la part de viande dans votre assiette (page 74), plafonnera ce que vous laisserez à vos héritiers (page 64), pourra spolier des entrepreneurs en nationalisant des sociétés (page 45) »

Et encore : « Pour donner le sentiment du changement, il souhaite supprimer le Conseil économique, social et environnemental (CESE, page 26) pour le remplacer par un nouveau bidule qui ne sert à rien : une « Assemblée de l’intervention populaire et du long terme »

Cerise sur le gâteau pour le taulier du Média : « les subventions des médias d’information, il les placera sous l’égide d’un « Conseil national des médias » (page 30). » Méluche ne manque pas d’air :

https://ripostelaique.com/media-lapprenti-patron-de-presse-melenchon-a-bouffe-la-grenouille-en-deux-mois.html

« Jean-Luc Mélenchon veut créer un « service citoyen obligatoire » (page 38). Cette mission sera rémunérée au SMIC et affectée à des tâches d’intérêt général, comme l’appui à des associations d’intérêt général. »

« Plutôt que de favoriser une accession à la propriété par les citoyens, Mélenchon préconise un grand plan de construction de 200 000 logements publics par an (page 62). »

«  le budget public consacré à l’art et la culture à 1% du PIB (page 114) ». «  un nouveau service public pour encadrer la production et la vente de cannabis (page 107 )»

«  intégrer le coût écologique dans les produits qui dépendra de la distance parcouru par les produits importés » (page 73). » « injecter 100 milliards d’euros supplémentaires dans l’économie (page 47), soit plus que le montant annuel de l’impôt sur le revenu avec les taxes pétrolières et les autres recettes nettes, sans préciser l’origine de ces nouvelles ressources. »

Si Mélenchon était au pouvoir, je serais en prison !

Pierre Cassen revient sur les mésaventures des « Insoumis » Mélenchon et Alexis Corbière, interrogés par la police, suite à leur attitude au cours de la célèbre perquisition — et du député « Insoumis » Loïc Prud’homme, qui dit avoir été matraqué par des policiers samedi dernier. Loin de plaindre les « Insoumis », il démontre que s’ils étaient au pouvoir, des gens comme lui, et bien d’autres, seraient des prisonniers politiques, jetés en prison.

https://youtu.be/hEGFlyw4-zc

(1) « Miss Goulag » Ressiguier : un estomac en béton !

Pierre Cassen évoque les pratiques étonnantes de Muriel Ressiguier, député des « Insoumis » de l’Hérault. Présidente de la Commission parlementaire chargée d’enquêter contre une prétendue extrême droite, elle prend des libertés étonnantes avec le droit et la déontologie.

https://youtu.be/frYY28mC8UM

Mélenchon, cela rime avec épuration !

Pierre Cassen réagit à la création, par l’Assemblée Nationale, d’une « Commission d’enquête sur la lutte contre les groupuscules d’extrême droite en France », demandée par Jean-Luc Mélenchon, au service de Macron. Il fait remarquer qu’elle sera présidée par la députée « Insoumise » Muriel Ressiguier, qui exige la dissolution de la Ligue du Midi.

https://youtu.be/SyHKNOz8c-s

Jacques CHASSAING

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
St Louis

La GRANDE question est : Pourquoi un nombre CONSIDERABLE de trous du culs ont des passport MAROQUINS et font parti des élites politiques françaises ?????? Réponse : LA SAPIA ou l’organisation…… des Jack LANG des Anne HIDALGO des Pierre BERGE des Yves St Laurent des MERLUCHES des vermines de pseudo comiques comme ……en mille les gars…Stone et Charden !!! Ils doivent TOUS être pendu et en premier….Belkacem en tête de bal…

SOSARDENNES08

mélenchiotte, l’ordure comme sud-putte!!!

thorgal

Si Mélenchon était au pouvoir, je serais en prison !
J’ajouterai et réciproquement

François BLANC

le programme de méchantcon régente la vie quotidienne aussi bien que le fait le coran, pas étonnant que les deux idéologies s’entendent si bien

rastacrockett

Certain que ces connards d’insoumis ne seront pas nombreux à Bruxelles et donc à partir du 5ème de liste (5%) c’est du remplissage !

Yvon

Le parlement ne siège pas à Bruxelles mais à Strasbourg.

senechal

Les membres du parlement européen ne siègent nulle part, les trois quart sont toujours absents!.
Elle n’est pas belle la vie, être payer à ne rien foutre?.

Duroc

Il serait opportun d’enquêter sur les liens entre black-blocs, groupuscules antifas, assoces instaurant le multiculturalisme et melenchon et sa clique. Mais bien sûr, sa personne étant sacrée, et étant de gauche, il est membre de fait du camp du Bien, il peut donc faire et dire ce qu’il veut. Y compris des propos négationnistes sur les crimes largement documentés (cf « Le Livre noir du communisme ») des communistes (entre autres le 17/5/2012 dans l’émission C à vous et bien d’autres fois en meeting). Cet homme est dangereux.

astaruc

C’est marrant ! c’est comme au Rassemblement National ! Vive la Famille !

patphil

copains/coquins …
rien n’a trop changé à gauche idem pour les marcheurs, la femme d’untel nommée directrice d’une entreprise dénationalisée, la femme d’un autre chargée d’enquêter sur les violences policières de son mari, etc.

thorgal

Oui vous avez raison les clans familiaux sont la patte des partis corrompus

Albert

Vu de Belgique je me suis renseigné sur tout cet écrit pour connaître les choses qui serait réelles et bien et bien il m’en à fallut du temps pour en finalité me rendre compte que tout cet écrit dans son ensemble n’est que pure fantaisie en sommes un script de troisième zone qu’aucun réalisateur ne voudrait porter à l’image tellement il est à côté de la réalité des faits et des choses relatée.

Elvira

FI ? Ç Est TOUT simplement les Antifas.

senechal

Le népotisme est présent dans toutes les formations politiques, c’est une des spécificités bien Française!.
Fait ce que je dis, mais pas ce que je fais!.

Gameto

Dans les meetings ils ont échangé le drapeau rouge et l international par le drapeau français et la Marseillaise
Opportunistes d opérettes
Je regarde le marathon de Paris et la parité que des noirs en-tête

ven85

c’est normal que les noirs courrent vite,c’etait pour ne pas se faire bouffer par les lions

Eric des Monteils

Ceux qui soutiennent Méchantcon, je les regarde comme des illuminés ayant perdu l’esprit.
Il ne faut pas beaucoup de recul pour deviner la noirceur du personnage, ses gesticulations et invectives y suffisent.
A certains qui posent souvent la question : y aurait-il pire que Macron ? je réponds immanquablement, : oui, Mélanchon, dictateur qui ne se cache même pas.

Denis Englebert

Votre site est affreux, votre contenu est trompeur. Pourriez vous faire en sorte que tout ça ne soit pas accessible au public ?
Ce serait super.
Si vous ne savez pas très bien lire, je peux l’écrire plus simplement.

barbot

Vive notre Ami et notre Maitre, le Grand STALINE !!!!

rastacrockett

Denis Englebert, j’ai compris que tu t’adressais au Média de Mélenchon !
Le mieux serait que tu le fasses directement sur sa page YouYoutube !

Kata Twiggy

Melenchon cela rime avec aboules ton pognon! 1 megalo qui ne veut ni partager ni sortir une tune de sa poche mais continuer à s’enrichir et à financer sa campagne sur le dos de gens.

dupond

Sacré jean luc qui en a tellement fait que meme les arabes ne le prennent pas au sérieux ….c’est pour dire !!!

Espoir50

Oui mais le minable méchancon n’a pas travaillé pendant 40 ans et s’est constitué un patrimoine conséquent, + de 1 million d’€ déclaré, sur le dos de tous les idiots qui ont cru àses délires,ses tromperies.
La bancale girouette gauchiasse a de plus en plus de mal à convaincre.

ven85

et sa retraite de prolos, plus de 20 000 euros mois,sans compter son patrimoine et son argent placer

dupond