Sur quels manifestants le préfet Lallement envisage-t-il de faire tirer ?

Les préfets sont décidément des gens curieux. Commissaires politiques de la République dans les départements, ils ont parfois des comportements surprenants, pas toujours favorables au peuple qu’ils sont censés représenter. Parmi eux, quelques-uns de nos grands amis : Boucault, Carenco, Clavreul et quelques autres, qui se sont rendus célèbres lors de la crise des Gilets jaunes et la répression sanitaire. Notamment notre ami le préfet Mathurin… On a même eu Élisabeth Borne préfète de Poitou-Charente ! Mais le plus connu, c’est quand même Lallement !

L’ancien préfet de police de Paris est devenu secrétaire d’État à la Mer. Mais dans un entretien accordé au journal « L’opinion », il envisage de faire tirer sur les manifestants, si la situation l’exige.

https://www.lopinion.fr/politique/didier-lallement-avec-les-gilets-jaunes-une-partie-de-la-classe-moyenne-est-entree-dans-la-violence-politique

Le même préfet qui avait été si brillant pour maintenir l’ordre au Stade de France, lors de la finale de la Coupe d’Europe, et qui n’avait pas hésité à participer, avec son ministre, à un mensonge d’État, accusant les supporters anglais pour mieux protéger les racailles.

https://www.lepoint.fr/politique/chaos-au-stade-de-france-le-prefet-lallement-reconnait-un-echec-09-06-2022-2478915_20.php

Le même avait affirmé dans un livre récemment paru qu’à Paris, la moitié des actes de délinquance venait des étrangers.

https://www.valeursactuelles.com/societe/un-delit-sur-deux-est-commis-par-un-etranger-affirme-didier-lallement-trois-mois-apres-son-depart-de-la-prefecture-de-police-de-paris

Donc, question : sur qui envisage-t-il de faire tirer ? Sur les racailles islamisées qui multiplient, chaque jour, les agressions contre les forces de l’ordre ?

https://www.fdesouche.com/2022/11/06/brive-deux-adolescents-de-14-ans-dont-lun-est-deja-connu-de-la-justice-arretes-pour-avoir-jete-depuis-une-fenetre-du-3eme-etage-des-meubles-toilettes-et-lavabos-sur-des-policiers-alors-quils/

https://www.fdesouche.com/2022/11/06/laurent-obertone-les-2-3-des-crimes-et-delits-commis-sur-notre-sol-sont-commis-par-des-individus-issus-de-limmigration-mais-je-note-que-darmanin-ne-parle-que-de-la-criminalite-des-e/

Ou bien les gauchistes qui attaquent systématiquement les forces de l’ordre, surtout quand elles protègent un rassemblement comme celui de Callac ?

https://twitter.com/i/status/1588949502693896192

Mais vu que c’est Lallement qui officiait à l’époque des Gilets jaunes, avec les tirs de LBD sur des Gaulois, et qu’il a cautionné les dissolutions de Génération Identitaire et de l’Alvarium, et l’impunité totale des Black Blocs et des Gilets jaunes depuis des années, on a compris à qui il pensait quand il évoquait la nécessité de tirer : aux Français qui veulent que la France reste la France…

image_pdfimage_print
17
1

32 Commentaires

  1. la petite phrase est lourde de sens: un avertissement aux anti-mondialistes: ils ne cèderont pas, ils tireront. Il nous annonce le retour de la barbarie

    Tout comme en Ukraine et ses nazis, ici aussi leur projet commence à être menacé par ceux qui ont gardé un cerveau intact. ils soutiennent et arment les nazis qui là-bas bombardent une centrale nucléaire et tant pis pour leur propre peuple, tant pis pour la planète et le reste du monde.
    nos défenseurs des droits de l’homme se taisent, ce serait le prix à payer pour notre liberté, les médias se taisent. Les oppositions se taisent dont EZ, MM, MLP.

    bien évidemment ils tireront sur les opposants souverainistes qui oseront protester contre le nouvel ordre mondial, ils les pourchasseront, ils les enfermeront, ils les priveront de tous leurs droits.

  2. vitesse du vent ……distance…….réglé……c’est parti!!!! contrat rempli…..

  3. il a dit ça pour avoir une prime en plus mais de toute évidence tu le croises dans la rue tu te demandes si une simple balayette racaille ne suffirait pas tellement il est impressionnant après son sport-en-salle.

  4. Je ne croyais pas à la métempsychose, jusqu’à ce que je vois côte à côte les photos de Lallement et de Reinhard Heydrich, dit « le génie du mal ».
    Lallement (ce nom serait-il un clin d’œil de l’histoire ?) est la réincarnation de Heydrich, tant au physique d’avorton complexé qu’à la personnalité sadique, cruelle et criminelle.
    https://www.astrologie-mondiale.com/le-nouveau-prefet-de-police-de-paris-ressemble-a-reinhard-heydrich/

  5. D’ignobles et non respectables personnes , parasites mi humain-mi bêtes sortis de l’ENA , organisation parasite ne servant strictement qu’a créer des minis dictateurs a orientation nazie aux ordres des ordures présidentielles , prêts a tuer père et mère sur ordre ….
    ENA fabrique d’inutiles sociopathes , mort de l’esprit , éduqués sous les principes du NAZIONAL-ZOZIALISME et du marxisme-leninisme a la gloire du communisme predateur des masses humaines

  6. Sur quels manifestants le préfet Lallement envisage-t-il de faire tirer
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Les petits rabougris comme lui sont les + vicieux …..il ressemble a gobeels
    Pret a toutes les saloperies pour prendre du galon

  7. Les français n’ont plus vraiment d’excuse. Ils pouvaient tout changer en avril dernier, ils avaient connu 5 ans d’enfer (notamment les dernières années) et ces crétins ont re-signé pour 5 ans, preuve qu’ils n’ont jamais rien compris. Désormais ce pays est totalement foutu et qu’elles qu’en soient les options (conflits interne et/ou externe), il est absolument impossible qu’ils s’en sortent d’autant que leur sort est désormais entre les mains des communautés étrangères infiltrées, et elles sont nombreuses, ou même plus sûrement d’une mafia gay de la haute dominant tout depuis paris-sur-vices.
    Alors tant pis…

    • Pour dire ça vous devez être jeune ou bien vous vous intéressez depuis peu à ce qui se passe en France. Ça fait plus de 40 ans que les Français votent comme des c..s.Tout ce qui se produit à même été prévu par Jean Marie Le Pen
      Mais rien n y fait.

    • Les français n’ ont pas réélus l’ ignoble. C’ est le « système démocraSSique » qui s’ en ai chargé. Bon, c’ est vrai, c’ est du complotisme. Donc je suis complotiste, et fier de l’ être! A terme, les complotistes ont toujours raison. Mais bien sur on n’ en parle pas. Les médias sont là pour remettre la mosquée au centre du village!

    • Une grande majorité de, soit-disant, Français qui ont voté Macron sont en fait des Français de papier maghrébins, fallait voir dans les banlieues tout ces jeunes maghrébins qui incitaient les gens dans les bus à voter Macron, nous l’avons vécu. Le Président Macron n’est pas l’élu des Français de souche.mais les responsables sont ces Français qui n’ont pas été voter, cela à changé complètement la donne.

  8. Je le verrais bien en couple avec la HYENE …..car qui donc a part une HYENE pourrait supporter un tel personnage..

  9. Le préfet Lallement est dans la grande tradition des zélés serviteurs de la Ripoublique, de ceux qui font tirer sur le peuple sans état d’âme :
    Napoléon Bonaparte « le général vendemiaire », Adolphe Thiers, Georges Clémenceau, on pourrait y ajouter quelques généraux de « 14 » tel Nivelle grand consommateur de Bretons, le massacre de la rue d’Isly à Alger.
    Bref ! Un garant d’une belle tradition républicaine !
    A noter que Pépère Lallement est plutôt de gauche si on lit sa fiche Wikipedia et sans surprise…..franc-maçon.

    • Aux Tuileries Napoléon a fait tirer sur des royalistes qui voulaient rétablir l’ancien régime ,pour moi il a bien fait,auparavant à Toulon il avait fait tirer sur les Anglais qui voulaient envahir ton pays.

      • Napoléon à tiré sur des royalistes qui avaient gagné des élections. Mais ça n’est qu’un détail de l’Histoire !
        Après la prise de Toulon, la ville a été rasée comme le sera également Lyon où Fouché (futur ministre de l’intérieur de l’usurpateur) fera exécuter une grande partie de la population. C’est beau, C’est républicain !

      • Concernant les anglais et la revolution. Il y a beaucoup à dire. A l’époque les gens ne savaient pas tout ce que nous savons. Il apparaît que la vengeance de la perfide Albion suite à la défaite que lui a infligé Louis XVI avec l’indépendance des Etats-Unis, à été au-delà des espérances des britanniques. L’or anglais à été bien utilisé pour fomenter les révoltes « spontanées.

  10. Les préfets ne nous représentent pas, ce sont les représentants de l’autorité gouvernementale… mais celui-là est particulièrement grattiné !

  11. Cet homme est ce qu ‘il est. Insignifiant .Les titres ne changent rien. Il est un ver de terre malingre. Les filles se moquaient de lui. Et aujourd’hui les femmes ne le voient même pas. Insignifiant oui sauf pour le manipulateur présidant qui ne s’entoure que de vers et d’insectes malfaisants. Inch alla Macron le présidant demande lui au secrétaire la mer de trouver un port pour les migrants. Ce devrait pas être bien compliqué. T’as peur? Pourquoi ? Tu crois qu’on t’aime pas à ta juste valeur?

  12. Quand vont ils enfin déloger au canon à eau les envahisseurs violeurs potentiels qui se sont une nouvelle fois ré-installés à Paris sous un pont ? La brutalité n’est elle réservée qu’aux français de souche pacifiques ?

    • Jeannot, Pourquoi préciser à eau 💦. À poudre me convient parfaitement.

  13. Écoeurant ! Sur les gilets jaunes, il n’aurait pas hésité une seconde à faire tirer sur des français pacifiques. Par contre sur des crapules bobo-antifo-musulmans il ferait utiliser des matraques en polystyrène et des balles en mousse parfumée

    • Si on s étonne de ça c’est qu on n a encore rien compris de leur funeste projet.

  14. Son « Maître » à penser (et à « agir ») … Outre MACRON, Adolphe THIERS qui, à au plusieurs reprises, n’a pas craint de faire TIRER à balles réelles sur les foules paupérisées … Son dernier « exploit » … le MASSACRE … l’EXTERMINATION de la Commune de Paris durant la « Semaine Sanglante » (21 au 28 mai 1871) … entre 20 et 30.000 morts !!!

  15. quelle tête cette engeance ! « il envisage de faire tirer sur les manifestants » ! imaginons un préfet de droite qui ose dire cela, on entend déjà les hurlements des gauchistes collabos ! il a bien la tête de l’emploi ce nazillon ! qu’il aille donc tirer sur les bateaux clandestins il fera pour une fois, oeuvre utile, le « secrétaire d’état à la mer » poste bidon créé pour lui

  16. Ce baltringue , ce nervis, cette tête d’enclume , il ne faudra pas l’oublier ,quand l’heure des comptes sonnera !

    • L heure des comptes, les gens voteraient mieux s ils ne rêvaient pas.
      La libération n est pas un fait automatique.
      .

      .

Les commentaires sont fermés.