A Radio Courtoisie : soyons les grains de sable qui vont gripper la machine…

Publié le 17 septembre 2017 - par - 4 commentaires - 1 225 vues
Share

Notre fondateur était l’invité, ce vendredi, à 12 heures, du journal de l’Identité, présenté par Henri Dubost, sur Radio Courtoisie.

Après avoir évoqué les 10 ans de Riposte Laïque, il parlera, à la demande du présentateur, du harcèlement judiciaire dont vient d’être victime Christine Tasin, par le vice-procureur Grégory Weill, et de la condamnation en appel d’Alain Jean-Mairet.

Il terminera par un appel à une Résistance sous des formes, multiples, seule chance pour les Français pour mettre le grain de sable qui pourra gripper la machine migratoire qui accélère l’islamisation de la France.

Cela dure 15 minutes, et manifestement, Pierre était en pleine forme…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eschyle 49

Exploitez cette jurisprudence : CEDH , arrêt Lacroix n° 41519/12 du 7 septembre 2017 : https://francais.rt.com/france/43044-cour-europeenne-droits-homme-fait & http://hudoc.echr.coe.int/fre?i=001-176968

Pierrot

du latin scrupulus

dufaitrez

« Bonsoir les Zenfants, le marchand de sable va passer » ! Bonne Nuit les petits Français ! C’était, il y a longtemps !
Maintenant, ce sont les Zadultes ! Avec les Marchands d’islam ! Sables du désert !
Métaphore ? Non ! Méga Fort !

Joël (1)

Bonjour Pierre. Un clin d’œil de centre Bretagne où les prémices de l’automne s’invitent à notre quotidien. René ne supporte plus le journal Présent qui fait dans l’idolâtrie Marine et fait dans le déni de réalité « ce qui ne sert jamais la cause Patriote. » Il a cependant été agréablement surpris du journal Rivarol qui ce dernier par sa liberté de ton et ses analyses politiques intransigeantes a fait converger « hélas depuis Novembre 2016 » nos analyses sur la situation du FN et de sa ligne politique que ce dernier prendra sous couvert de moi ou le chaos… Ce qui est déjà… lire la suite