Sur RTL, Zemmour assume : je veux mettre l’immigration à zéro

Invité de RTL ce matin, Éric Zemmour a pu répondre à bon nombre de questions de ses différents interlocuteurs.

 

En voici l’essentiel :

J’assume tous mes écrits, mais il ne faut pas les retirer de leur contexte. Je suis aujourd’hui un homme politique. J’ai un projet, un programme, qu’il faut dissocier de mes écrits d’il y a 15 ans.

Ma « brutalité » ? Mais on a fait le même reproche à Laurent Wauquiez. J’ai la passion de la France. Reconnaissez que j’ai imposé le thème de la survie de la France, que tout le monde mettait sous le tapis. Pour cela, oui, il faut une certaine brutalité.

Les violences de Villepinte sont marginales. Ce fut un meeting de 15 000 personnes, mais la presse se focalise sur les militants de SOS Racisme, qui sont venus faire de la provocation. Mes militants ne vont pas perturber les meetings de Mélenchon. Et on ne parle jamais des agressions que je subis régulièrement. Arrêtez de relayer ces provocations.

La grève SNCF ? La grève est un droit, mais on peut discuter du choix des dates.

Le pouvoir d’achat est un réel problème en France. Le salaire brut est trop élevé et le salaire net insuffisant. Quand un salarié perçoit 2000 euros, le patron en débourse 3500. Je propose une baisse de la CSG, ce qui donnera un treizième mois aux salariés percevant jusqu’à 2000 euros.

Je financerai cette mesure en réservant la solidarité nationale aux seuls nationaux. RSA, allocations familiales, minimum vieillesse et allocation logement seront réservés aux Français.

Avec notre modèle social ouvert aux quatre vents, il y a trois solutions :

Laisser faire en empruntant toujours plus, diminuer le social pour tous, ou réserver certaines prestations aux seuls Français. C’est mon choix.

Et ce n’est pas le Conseil constitutionnel qui gouvernera à ma place !

J’ai un plan sur l’immigration que je soumettrai aux Français par référendum. Et je modifierai la Constitution, afin que la loi ait autorité sur les traités.

J’allégerai aussi le magma administratif qui nous étouffe.

Pour les primo-accédants, je supprimerai les « frais de notaire », avec un plafond d’acquisition de 250 000 euros. Les communes ayant perdu cette ressource fiscale seront indemnisées par l’État. 

Immigration : Ce qui me différencie des autres candidats, c’est que je m’attaque à l’immigration légale. 277 000 visas en 2019, sans parler des demandeurs d’asile. Je veux supprimer le regroupement familial, le droit du sol et je limiterai drastiquement le droit d’asile et le nombre d’étudiants étrangers. 

Je rappelle que le taux d’activité des étrangers extra-européens n’est que de 45 %. Il y a 55 % d’inactifs. Les chômeurs étrangers, inactifs plus de 6 mois, seront renvoyés chez eux.

Mon premier déplacement une fois élu ? N’importe où et pas forcément en Allemagne comme c’est la tradition. L’amitié franco-allemande née de la volonté du général de Gaulle et du chancelier Adenauer a vécu. Les Allemands ont toujours placé l’Alliance atlantique au-dessus du traité d’amitié franco-allemand.

Justice et système carcéral. Je suis pour le rétablissement des peines plancher, pour l’expulsion des délinquants étrangers et pour la déchéance de nationalité pour les délinquants binationaux.

Il faut rendre les mineurs isolés à leurs parents. Et j’abaisserai la majorité pénale à 16 ans. Je supprimerai les allocations sociales aux parents des mineurs délinquants et aux majeurs délinquants.

J’élargirai le droit à la légitime défense et donnerai aux forces de l’ordre le droit de se défendre, alors qu’elles en sont privées aujourd’hui.

Législatives. Il y aura des candidats de « Reconquête » dans toutes les circonscriptions, même en cas de défaite en 2022. Mon parti revendique 60 000 adhésions en 10 jours.

Je suis engagé, j’ai un parti politique qui est en place et qui aura des candidats aux législatives. Il se peut qu’il y ait des alliances avec les partis amis. La Voix du peuple de Jean-Frédéric Poisson ou le Mouvement conservateur de Laurence Trochu.

Valérie Pécresse. Contre l’immigration légale, elle ne fait rien. Elle ne propose pas l’arrêt du regroupement familial et la suppression du droit du sol. Elle veut des quotas d’immigration, moi je ne veux plus d’immigration.

Ma vie privée. Elle ne regarde que moi. Les Français s’en moquent et ils ont bien raison. On américanise la vie politique. Mais les Français ne choisissent pas un couple, ils choisissent un candidat. Le candidat, c’est moi. Quant aux liens qui m’unissent  à Sara Knafo, sachez que les Français s’intéressent avant tout à ce que je dis sur la France, à ce que je dis pour la survie de la France.

Les Français sont hantés, je dis bien hantés, par le Grand Remplacement, le grand déclassement et l’effondrement de l’école.

Emmanuel Macron ce soir ? C’est de la propagande électorale qui devrait être décomptée par le CSA.

Rappelons que le CSA, le 8 septembre 2021, avait décidé que le temps de parole d’Éric Zemmour sur CNews serait décompté, alors qu’il n’était pas encore candidat.

Mais en Macronie, les règles élémentaires de démocratie sont à la tête du client.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
59
1

87 Commentaires

  1. …60 000 adhésions en 10 jours,quand je dit que le parti LR va disparaitre aprés avril 2022 et oui comme le PS,j’aime bien tout le monde attendai Zémmour et son programme pour le torpiller et la qu’il en présente un personne ne le questionne dessus ! ces journalistes et politicards auraient-ils eu un doute sur Zémmour et qu’il se planterai ?….c’est raté.

    • 60.000 adhésions en 10 jours!.Ce pauvre Zemmour devient grabataire .Un enfumage dans toute sa splendeur pour abuser les gogos qui adorent les comptes ronds. Moi je verrais 60.001 pour être crédible MdR.

    • @kabout

      Tout à fait d’accord avec vous. 2022 sera l’année des obsèques des LR et du PS ; deux pour le prix d’un, mdr.

  2. Tiens ! Vous nous parlez pas de la séquence avec François Lenglet? Zemmour étant meilleur lorsqu’il n’a pas de contradicteurs, vous préférez zapper ce qui vous gêne. On va être clair. Les contributions du salaire ne sont pas des charges mais des cotisations sociales. Les abaisser pour gagner davantage en net nous fera cotiser à des assurances privées pour conserver un minimum de sécurité et de retraite. Quand à l’immigration zéro… A part la Corée du Nord, je vois pas dans quel pays c’est possible. Si c’est votre modèle, grand bien vous fasse. Je vous laisse à vos fantasmes délirants.

    • A Zoo: c »est vrai les questions et remarques de M.Francois Lenglet etaientvtres pertinentes. IL est a souhaitez que le candidat, Eric Zemmour, que je soutiens, soit confronted a d’autres interventions aussi constructives afin de travailler a son programme. Je doutes que M.Zemmour choisissant d’ignorer la justesse de critiques interessantes.

    • @Zozo

      François Lenglet?
      Celui qui infantilise les téléspectateurs et les auditeurs ?
      Je comprends que vous l’aimez ! 🤣🤣🤣

      • Si les salaires et la reconnaissance de l’EN étaient conséquents, le gars François aurait fait un bon prof de lycée comme tout ceux qui parlent de « pédagogie ».
        Il ferait merveille dans des conférences pour retraités angoissés…
        D’ailleurs qui regarde majoritairement la télé ? (sourire)

    • Et oui Zozo la vérité n’est pas bonne à dire et surtout pas bonne à entendre. Si la France est dans un état aussi lamentable c’est bien à cause de gens comme vous….et vous voulez que ça perdure ? souvenez-vous de notre douce France d’il y a disons 25 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui et vous n’aurez aucun mal à imaginer la France de demain…. Bonjour les dégâts ! un seul credo : Barrez-vous les jeunes pour échapper au pire si rien ne change !!

  3. les contradicteurs diront toujours la même chose…
    Pour l’immigration par exemple: imaginons qu’elle soit ramenée à 10 % de ce qu’elle est aujourd’hui, et bien, ils diront « vous voyez bien que la stopper était impossible » (sourire)
    Sauf qu’on respirerait mieux et que personne n’en serait choqué sauf ceux qui ont des intérêts affectifs ou financiers dans l’affaire.
    On peut étendre le raisonnement sur la criminalité, le chômage, la natalité des européens de souche, la drogue….on trouvera toujours le : « vous voyez bien que ce n’était pas possible » que je traduis par : « il n’y a surement rien à faire » (rire)

  4. La branlette négrière, par un grand marxiste (traitre, donc plutôt gôôôcho, et pourquoi alors on devient fasciste:

    «Même Kant n’a pas fait exception[…] la pitié n’a pas la dignité de la vertu […] Ce n’est pas sa part de douceur, de mollesse, qui fait de la pitié un sentiment contestable, mais c’est sa part de limitation qu’elle implique: elle est tjrs insuffisante […] De même les déviations narcissiques de la pitié [bobo Chanel dame patronnesse jetant des biberons aux migrants pour mouiller] que sont les sentiments sublimes du philanthrope [flatter son ego] et la fierté morale de l’assistance sociale représente la confirmation intériorisée de la différence entre riches et pauvres [la hte valeur du milliardaire qui avec son yacht aide la traite négrière en chargeant du migrant…] Dans leur désespoir [de la connerie bobo] les maîtres fascistes firent l’éloge de la puissance»
    Adorno

  5. Aaaah ! Enfin ! Zardoz s’attaque au béton pour la surponte africaine:

    « Vive le béton! Vive l’immigration » houri verte négrière

    Manque le prix poussé par la demande.

    « Plus le lien social s’étend, plus il se relâche. »
    Rousseau

    « L’Orient et l’Afrique sont des civilisations du temps immobile, l’Europe celle du logos critique. […] La marchandise a besoin du temps immobile de la marchandise incoercible. »
    Engels explique l’intérêt du prolétariat africain « chance pour le Capital » 5 prières par jour … ça immobilise la mentalité …

    « Les individus qui participent à la nouvelle élite mondiale ont plus d’intérêts en commun qu’ils n’en ont avec les classes moyennes ou pauvres dont ils partagent la nationalité »
    David Rothkop

    «L’émancipation [discours de gocho-le-collabo] est le panier supérieur de l’aliénation» Marx

  6. « Mettre l’immigration à zéro » est la condition sine qua non pour un retour à la normale de la France de nos aïeux sans invasion sans religion de merde dans nos campagnes et nos banlieues sans tags qui pourrissent nos murs sans raps qui pourrissent nos oreilles sans égorgements rituels qui salissent nos viandes, etc…

    • ça ne peut pas suffire, vu à quelle vitesse ils se reproduisent alors que nous on marie les homos, on avorte….

      • Exact, c’est la condition MINIMUM, sera-telle suffisante ?
        Je ne crois pas hélas !

  7. un bien bel article sur SPUTNIK NEWS ce jour ! il revele que le nouveau chancelier allemand et l inneffable der lahyene veulent mettre la FRANCE AU PAS SUR LE NUCLEAIRE … ca tombe mal pour choupinescu qui va presider le CONSEIL de la communaute europeenne et ca promet du sport ! une question : pensez vous QU EUX AUSSI ils veulent se debarasser de lui ? CA C EST BALLOT .

    • Moi aussi j’ai comparé macron à ceocescu, 2 fous qui veulent supprimer leurs peuples parce qu’ils ne sont pas d’accord avec lui, c’est piure que tous ses prédécécésseurs le gros hollande qui ne pensait qu’à bouffer compris…

    • Les gauchistes ne veulent pas l’entendre ils ont 60 ans de pr de gauche derrière eux, cela leur parait inoui que le peuple français ne veuille pas…disparaitre! Les cerveaux des journaleux sont complètement éssorés.

  8. Immigration zéro ,c’est très bien ,mais j’aimerais l’entendre sur le projet de re-migration car nous sommes déjà saturés. ensuite ,Eric Zemmour ne parle absolument pas de sortie de l’Europe ,parler de souveraineté de la France dans ces conditions est une grosse illusion.

    • Vous avez sans doute mieux à proposer…
      Parfois de deux maux, il faut choisir le moindre, et encore.
      Quand on peut.

    • Beretta: Chaque chose en son temps . Avant de régler les « problèmes » avec l’europe il est important d’aller a l’essentiel ; Et c’est de régler les problèmes en FRANCE de FRANCE et pour la FRANCE . Soyons pragmatiques ! A moins que vous ayez LA solution qui règle TOUT les problèmes d’un coup .

      • Avant de régler les problèmes de la France il faut sortir de l’Europe .après si on veut vraiment sauver la France il faudra s’occuper des traitres et des envahisseurs mais pour cela il va falloir taper fort et être sans pitié ,si nous n’en somme plus capables autant renoncer tout de suite et laisser les clés de la maison..

    • faut pas rever! aujourd’hui on a juste le choix entre lente asphyxie et mort brutale, violente. pour se sauver c’est trop tard, lil fallait penser avant au lieu de cracher sur celui qui nous avertissait.

    • Immigration zéro ,c’est très bien ,mais j’aimerais l’entendre sur le projet de re-migration

      Commençons par leur supprimer tous les droits sociaux .beaucoup repartiront.
      Le climat est meilleur au bled….

    • Vous n’avez pas tout lu :  » Et je modifierai la Constitution, afin que la loi ait autorité sur les traités… » Si on dispose que, en FRANCE, le droit français prime sur le droit européen, il faudra bien que Bruxelles s’y fasse !

    • Je sui d’accord avec vous mais EZ est déjà trés décrié pour son projet de l’immigration à 0 s’il parlait de remigration, ce serait un tollé, pour cela il faut attendre le …prochain numéro et ne pas trop demander d’une fois.

  9. Immigration zéro : il y aura encore de longues années difficiles , car 1) les jeunes femmes immigrées naturalisées françaises ont encore toute leur vie pour faire de nombreux enfants, 2) la population musulmane amenée à rester en France manifestera à la France une hostilité marquée du fait des « lois Zemmour », hostilité à laquelle il faudra rétorquer si les évènements adviennent tels qu’Eric Zemmour les souhaite. L’immigration zéro pourrait elle devenir remigration ?

    • Bonjour. Plus toutes les autres pseudo associations !

      Dissolution au napalm par exemple ?

      • Pourquoi dissoudre ? Ça, c’est la technique des apprentis fachos comme Darmanin. Il suffit par la loi de leur imposer de se financer par les cotisations de leurs adhérents (avec un plafond de participation par adhérent pour éviter les Soros, Quatari, UE…).
        Idem pour les syndicats, idem pour la presse (les lecteurs financent et les recettes publicitaires sont plafonnées).

  10. Au moins l’immigration de primitifs et barbares égorgeurs s’il vous plaît ! Les occidentaux et asiatiques non musulmans sont bienvenus ça va de soi…

  11. Bien sur qu’il faut impérativement « stopper » l’immigration . Il y a en FRANCE des millions de chômeurs , des centaines de millier de S.D.F , il y a de plus en plus de pauvres ; il faut tout d’abord s’occuper des FRANCAIS avant de s’occuper des étrangers ,qui coutent des milliards d’Euros à la FRANCE .Avec ces milliards (qui viennent des Français) on peut faire des tas de choses .

  12. tiens, Zemmour fait du Marine Le Pen sur l’immigration, avec juste 6 ans de retard! Quant à l’islam, pour le moment, il se contente de « tendre la main aux musulmans » (voir interview précédente)….A part courir derrière MLP pour tenter de la remplacer, il fait quoi, le Zemmour, sinon casser le camp populiste qui va ainsi manquer le second tour?

    • Eh oui, mais MLP n’a pas le même courage de dire que l’arrêt total de l’immigration est la priorité, la base de toute politique de reconquête. Elle n’a pas su imposer le sujet, bien au contraire, elle en a fait un sujet honteux, marqueur de « l’extrémisme ».
      Je comprends que vous voulez sauver la boutique, mais rassurez-vous, elle tiendra toujours, si vous savez composer avec plus fort que votre patronne. Car Z a l’intention de persévérer au-delà des présidentielles. Et il est très déplaisant pour les patriotes d’apprendre que leur vote appartient « légitimement » au RN. Pour qui vous prenez-vous ? Pour de vrais fachos ? Et les patriotes sont-ils vos obligés ? Sachez en outre que les livres qui ont marqué l’opinion sur le sujet ne sont pas ceux de MLP mais de Z.

    • Il ne me semble pas qu’éric Zemmour était candidat à la présidence il y a 6 mois!
      Vous racontez n’importe quoi!

    • Il a toujours eu ces idées (lire ses livres). Il ne court pas derrière Marine, il a depuis longtemps les mêmes propos vis-à-vis des musulmans et autres venus d’Afrique et du Moyen-orient.

    • Ben ouais le troll pro MLP !  » Nos compatriotes musulmans  » , et  » l’islam est compatible avec la république  » deux sacrés boulets au pied du RN et de son éleveuse de chats . Spéculation sur le vote à venir des muslims : sans aucun doute ( elle est ce jour à Mayotte pour ça ) mais les gaulois aujourd’hui n’en veulent plus de cette compromission ( traîtrise pourrait on dire ) avec l’ennemi : l’islam en France . Cette pseudo religion de bédouins n’a pas à s’incruster chez nous , à terme c’est un piège mortel .

    • Vous postulez pour une place à LREM ? Dites le carrément. Vous aussi vous souhaitez un nouveau débat calamiteux LE PEN/MACRON pour assurer un deuxième séjour à  » l’adolescent pas fini  » .

  13. Il est trop fort , d’autant qu’il doit bien connaitre tous les journaleux qui l’interrogent. Donc il leur fait fermer le clapet en deux temps trois mouvements.
    Je suis à fond pour Mr Zemmour car il parle vrai.Je fais partie de la France silencieuse et là je me lâche pour la premiere fois.Si les Français on un peu de jugeote( ce dont hélàs je doute) ils voteront massivement pour un homme un vrai qui fera sont boulot rigoureusement dans l’intérêt de la France

  14. Bonjour. Tout à fait d’accord avec M. Zemmour pour ses grandes idées de réforme.
    Mais quid de son Jacobinisme, Gaullisme, refus du Frexit, entre autres ?

    • mais je le redit depuis des mois,si la droite de la droite,MARINE LE PEN,ZEMMOUR ET PHILIPPOT,ne prennent pas d’acord,aucun ne sera elus et soit MACRON OU PECRESSE SERA ELUS,tout les mediats et la presse,institut de sondages compris,diaboliseront les patriotes,regardez les sondages bidons,24% ce matin pour macron,croyez vous cela possible,6,5 de non vaccines,15 000 soignants virer,croyez vous qu’ils voteront macron? a moins qu’ils soit devenus des moutons,pecresse deuxieme des sondages,ne prendrait rien a macron?pendant 5mois avant la presidentielle,tout est en route pour elire macron ou pecresse et ni marine le pen,ni zemmour ne seront elus meme pas au 2 tours

    • @SCHNElTER

      Il y a des priorités et je ne pense pas que le FREXIT soit à l’ordre du jour. Zemmour n’est pas partisan du « en même temps ». Chaque chose en son temps. En supposant que Zemmour soit élu, il se peut qu’il garde cette idée sous le coude, ou quelque-chose de similaire. Il est impératif de revenir au septennat, et ça, Zemmour le dit ; ça lui laisserait le temps de remettre pas mal de choses en place.
      Là balle est dans le camp des électeurs, mais comment vont-ils jouer ? Ne nous laissons pas hypnotiser par les médias et les sondages truqués ; souvenez-vous du premier tour en 2002, et essayons de faire mieux.

  15. Ce monsieur a des couilles en espérant que ce ne sont pas que des promesses de campagne electorale.. quoi qu il en soit on ne peut qu approuver face à la façon dont tous ces présidents depuis des décennies ont programmé la destruction de la France au profit de barbares sans foi ni loi sinon celles d asservir sans aucune retenue

  16. Concernant les détracteurs champions de la mauvaise foi ! Ils savent tous que Zemmour a raison mais ils sont trop lâches pour le reconnaitre . Ils savent bien que le chemin suivi actuellement va conduire a des catastrophes don ils seront aussi victimes et peut être les premières car dans la nouvelle culture importée il n’est pas du tout certain qu’ils auront la reconnaissance du ventre .

  17. Macron, sa gestion calamiteuse de la pandémie de COV2, ses dépenses folles en cadeaux aux plus riches (130% du PIB !) macron, ses frasques « genristes » élyséennes et antillaises est dit à 26% selon les sondagistes diaréïques.
    Les Français sont bien des bœufs!
    Hier soir, l’émission ringarde de campagne électorale de Macron, payée par les contribuables, (le CSA s’en cogne!), a fait un gros flop: 3,81 millions de télé-soumis soit à peine plus de 5%.
    En face, les trois candidats d’opposition: la macrono-centriste Pécresse et les deux candidats de droite nationale républicaine LePen et Zemmour font tous les trois autour de 16%.
    Avec 45% des électeurs sondés quui disent ne pas avoir encore choisi, l’affiche du 2nd tour reste encore incertaine.

  18. Vive ZEMMOUR j’espère qu’il sera le prochain président de la république, assez de ces larves de politicards gameleurs qui détruisent la france.

  19. Récemment, l’irruption du candidat Eric ZEMMOUR, en campagne présidentielle, fondateur de son Parti : « RECONQUÊTE », a débuté sous tension.
    Force a été de constater qu’il a été plusieurs fois menacé de mort, et victime de moult agressions violentes, lesquelles discréditent tous ses agresseurs indignes de vivre en France sous notre devise républicaine. La suite.. https://observatoiredumensonge.com/2021/12/16/un-autre-souffle/

  20. Un excellent programme. Mais la remigration des musulmans qui sont ouvertement anti-France est indispensable.

    • Ils sont TOUS anti- France.
      Sachant que l’islam, est politique.
      Ils vous diront ns sommes Français.
      Bien sûr uniquement pour la carte vitale et C.I. pour bénéficier des avantages sociaux.

  21. Bonjour,

    Que voulez-vous dire avec cette phrase : »réserver certaines prestations aux seuls Français ». C’est mon choix.
    Merci de votre réponse!

    Cordialement,

    Fernando PIRONHA

  22. Virer toute la bougnoulerie maghrébine de NOS HÔPITAUX. QUI FAVORISE leur coréligionnaires, et il n’en ma que pas.
    Soignants et patients.
    Priorité aux français et embauche de soignants Européens en attendant que la suppression du numerus clausus fasse son effet afin de retrouver un bon équilibre.

  23. J’apprécie l’esprit, la lettre, l’expression, l’humour d’Eric Zemmour et lui accorde la présomption d’honnêteté intellectuelle. Il n’en reste pas moins des « détails » à éclaircir qui ne peuvent être que le fait de la « compétence », de « l’entregent » et du carnet d’adresses entretenu de Sarah Knafo. Le menu aura été présenté en la forme. Le financement et par qui de la campagne électorale, le pédigré pas forcément sexuel de l’équipe de campagne sachant que l’on voit le maçon au pied du mur non pas, démonstration technocratique faite de Sciences Inverties Pipeau et ENA, que les promesses n’engagent que ceux qui les croient, que le remplacement, n’en déplaise, d’une ploutocratie délétère menée par des invertis LGBT++++ par une « théocratie » juive ne me semble pas de bon aloi.

  24. Suite. Cette vielle prédominance culturelle dominatrice, un moyen, ayant toujours marqué un préalable de troubles, de guerre dure avec dérives (voir le moyen orient et l’actualité de l’Etat Théocratique Hébreu), ne dérogeant pas en l’occurrence à l’esprit de l’emprise dite « oligarchique ». Ce dernier terme bateau étant un « diluant gluant ». En outre, la compromission du mignon et le chantage démonstratif de la ci-devant mafia aura favorisé le pillage et participé de la destruction multiforme de la France. Cette communauté mafieuse a essayé préalablement Strauss Kahn qui bite à l’air, a dérapé sur la planche du Bancor.

  25. Bravo ! Bravo et encore Bravo ! Le programme que Eric Zemmour a l’intention de mettre en place emporte mon adhésion à 100 %.

    Pourvu qu’on ne lui mette pas des bâtons dans les roues. Ou pire. Ne pas oublier les agressions dont il est régulièrement victime et qui font augurer le pire. Pourvu qu’il arrive au pouvoir sans problème…

  26. Et pour les bretons,va t-il les renvoyer chez eux et rétablir la frontière.
    Est il dérangé comme l’abruti de BHL par la bourrée et les binious ,si oui mon vote est suspendu
    Bien sur ceci est un gag!Un gag parce qu’il n’a promis ni pin’s ni de poster ni calendrier!donc j’hésite encore.Pourtant l’équipe de campagne posant à poil devant une mosquée déconstruite ,aurait une certaine gueule et là ……….JACKPOT

  27. Un pays où les Préfets sont invités, par le Ministère de l’Intérieur, de renforcer surveillance, vigilance, présences, auprès de Structures Publiques et d’Eglises pour ces fêtes de Noël et de fin d’Année 2021 en dit long sur la situation d’agressions notamment,sous entendus,d’arabo-musulmanes. La France est à terre et un homme (enfin) se propose de la ramasser sous un pluie de quolibets, mais des millions de français se doivent de se rassembler derrière lui !

  28. Aux armes citoyens, formez vos bataillons, contre le camps du bien télévisuel, les mêmes chroniqueurs, journalistes, qui ne mettraient JAMAIS leurs gosses dans les quartiers perdus de la république, les Kassovitz ou Caron ne vivent pas au milieu de ces dégénérés dangereux, mais se pressent de nous les imposer à nous, les citoyens honnêtes. Encore que certains ont besoin d’eux pour les stups, et ils les nourrissent grassement pour ça!
    On balance des noms de célébrités?.

  29. E.ZEMMOUR est parfait et répond très bien aux questions quelquefois alambiquées !!!
    Pour redresser la FRANCE, après l’oeuvre de destruction du fossoyeur macron, il faut un programme ferme et rigoureux mené par une personnalité qui aime la FRANCE ….
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  30. Oui oui il y en a déjà assez stop stop ca déborde, et qui profitent des aides en tout genre ça suffit ,plus les agressions,vol ,viol etc tout ça on n’en veut plus .

  31. L’immigration Zéro fera gagner des milliards d’euros aux contribuables FRANCAIS . Et il faut arrêter de payer des pensions a des « retraités » qui n’ont jamais travaillés en FRANCE et sont retournés au Bled et ont 120 ans voir 130 ans !!!!!!!!(cherchez l’erreur)
    ZEMMOUR est un véritable patriote . E.ZEMMOUR président pour sauver la FRANCE de mes enfants et petits enfants

  32. Il faut lui faire passer l’information d’aller chez son fournisseur de lunettes et lui demander des plaquettes en silicone et un réglage de ses branches.
    D’urgence.
    Ca lui évitera ce triste tic qui va devenir viral chez les baveux opposants !

  33. ZEMMOUR SINON RIEN , CLAIR INTELIGENT PARFAIT POUR ETRE NOTRE PRESIDENT .SAUVER LA FRANCE NOM D’UN CHIEN .

    • S. G. Clair, intelligent au point de S’APPROPRIER les discours de J.M.L.P et le PROGRAMME de MLP. Sauf que, ce qui pose questions à ceux qui ne sont HYSTERIQUES de lui, c’est que ce soi disant parfait N’A JAMAIS VOTE pour J.M.L.P et sa fille MAIS pour la GAUCHE CAVIAR et Macron en 2017 et qu’il poursuit en donnant SON SOUTIENT à Ciotti un de la droite ! Qu’il tient des discours d’une façon devant les agglutinés du petit écran pendant que de l’autre il dîne avec les grands patrons, rassemble les capitalistes et non les petits et les moyens et que son dernier mitting a couté un fric monstre = d’où sort TOUT ce fric. Sans oublier qu’il est invité continuellement sur les plateaux à la solde de Macron PENDANT QUE MLP est COMPLETEMENT EVINCEE des PLATEAUX télés ???

  34. Les migrants se moquent des mesures contre eux, ils migrent ! Supposons que Z n’ait pas ses signatures et que le nouveau chef soit à 22% ? Profitons un peu d’une ambiance calme parce qu’en 22 et sa suite ça va être d’une instabilité permanente ! Si j’étais maire je donnerais ma signature à tous les courants pour pouvoir dire que la France c’est pas la Corée du Nord ! 😇

Les commentaires sont fermés.