Sur TV-Libertés, Christine Tasin présente : « Les Assassins obéissent au Coran »

Publié le 31 octobre 2016 - par - 15 commentaires - 2 545 vues
Share

christinemartial2Christine Tasin est une battante et une combattante. la présidente de Résistance Républicaine est professeur de lettres classiques et contributeur apprécié du site internet Riposte Laïque. Elle vient de publier un petit livre décapant en forme de brûlot : «  Les assassins obéissent au Coran ».
Dans son ouvrage, Christine Tasin ( aidée de René d’Armor) veut rappeler un élément essentiel à ses yeux : « La France fait face à une véritable menace : la doctrine totalitaire que l’Islam appelle la Charia. ». Pour l’auteur, le Coran, la loi islamique et la Charia sont incompatibles avec la République en allant à l’encontre de la Constitution et la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.
Poursuivie devant les tribunaux pour avoir choisi de dévoiler la vraie nature de cette nouvelle forme de totalitarisme, Christine Tasin évoque, sans détours et sans langue de bois, les attitudes d’Alain Juppé ou de Marine Le Pen face à l’islamisme radical. Elle est interrogée par Martial Bild.

Pour commander « Les Assassins obéissent au Coran » :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/14/les-assassins-obeissent-au-coran-disponible-a-partir-du-29-aout/

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
echec&mat

Un grand bravo à Christine Tasin pour à la fois, son courage, la justesse et la pertinence de ses arguments. Philippe de Villiers, Zemmour et Christine Tasin aussi différents soient ils, représentent pour la Résistance qui se met en place, une dynamique salvatrice qui n’attend plus qu’un nouvel Appel. Gageons qu’il ne tarde pas trop à venir, avant que les politicards ne le déforment de leurs promesses mensongères !

Martine Chapouton ou Christine Tasin ?

PERCEVAL LE GALLOIS

…On ne peut admirer la beauté des gauloises rebelles que si on voit leur LAIDEUR OLIGARCHIQUE , ces menteuses des TV , ces juges injustes , ces politiques véreuses , ces corrompues des medias et du pouvoir qui veulent dissoudre la nation française et son peuple gaulois dans un islamisme rampant et sa terreur barbare .. regardez les , elles sont moches et elles sont criminelles !!

PERCEVAL LE GALLOIS

@Christ Sauveur : vous avez raison Christine Tasin est Belle .. je vous crois quand vous dites qu’elle a cette Beauté christique de l’amour, de la compassion et de la réincarnation , même si franchement je m’y connais pas en ce type de beauté métaphysique . Etant de religion Olympienne et Apollinienne , moi je vois une autre Beauté chez madame Tasin , en plus de sa beauté féminine aryenne gauloise naturelle, elle a en plus une sorte de Lumière qui émané de son être comme celle des Véridiques , oui elle a clos la question face aux menteurs et aux Sophistes ‘ »les assassins obéissent au Coran  » . mais on ne peut admirer cette Beauté des gauloises rebelles que si on voit leur LAIDEUR OLIGAR

jan le Connaissant

PERCEVAL LE GALLOIS, ce Christ Sauveur est en fait un troll fasciste. ici sur Christine Tasin , il fait de l’ironie…

BALT

Félicitations à Christine Tasin. Le titre de son ouvrage se passe de commentaires.

Vous avez completement raison cher @le Den. Peut – être une précision, vous voulez sans doute dire  » renationaliser » ou lieux de « reprivatiser ». Cependant, la préoccupation des Francais, en ce moment, est d’emmerder son voisin ou son patron par tous les moyens possibles et imaginables! Je le vois bien autour de moi, il y a une tension entre les gens…Ce qui est normal au vu de la situation mais elle s’exprime par la haine du proche, du semblable. Soit les Francais ne comprennent pas ce qui leur arrivent soit ils ont peur et trouvent des « dérivatifs » pour leur haine. Cette situation ne me semble pas pouvoir durer bien longtemps et elle est la conséquence de 40 ans d’avances et de mensonges!

Prof…
Exact : ‘ai remarqué également ce phénomène, qui va s’aggravant. C’est l’application de l’expérience qu’avait faite le professeur Henri Laborit sur des rats soumis à des petites décharges électriques..

Paul Kha

Asselineau voit rouge !!! à ne pas manquer !

https://www.youtube.com/watch?v=gSIV6bOmpzE

Respectvaleurs

Un peu de bon, et beaucoup de mauvais…

JILL

Autrement dit ,les travaux d’Hercule …Je crains que la situation ne soit irréversible;soit on interdit l’islam et on fout dehors ses adeptes ;soit on succombera à terme sous l’effet de l’immigration massive et continue et celui du ventre des femmes islamiques .

Gérard Creuset

Bravo courageuse Christine! Votre argumentation est sans faille.
Juppé craint-il la guerre civile ou bien est-ce une menace qu’il brandit pour gagner les voix des couards? La peur de la guerre civile et le choix d’abandonner le terrain aux musulmans, c’est hélas la position de la majorité des Français. Passifs, ils mangent halal sans broncher, subissent la présence de voilées arrogantes et fuient leur quartier quand l’envahisseur devient trop présent. Lors de son dernier passage à la télé, les sondages ont donné Juppé convaincant à 65 %. Si par malheur Juppé passait le premier tour de la Présidentielle, les socialauds appelleront à faire au barrage au FN et c’en sera fini de la France.

Francois Desvignes

Tout à fait d’accord : nos gouvernants par leur politiquue de compromission rendent la guerre civile inévitable.

J’espère ne choquer personne :

– Puisque la guerre est inévitable, elle sera
– Puisqu’elle sera, autant s’y préparer
– Puisque nous devons nous y préparer, au plus tôt au mieux.
– Dès que nous y serons techniquement préparés, autant ou surtout en prendre l’initiative.
– Puisqu’elle est inévitable, je m’y prépare, j’en prends l’initiative : donc je la souhaite

Je souhaite la guerre car j’estime être l’agressé.

Nos pères l’ont dit en 38, je le dis en 2016

Dunois

Bonjour François. La guerre civile, (autant que les attentats) c’est un projet du gouvernement, on le sait. Et tant qu’à faire, autant réagir comme vous le suggérez. Pas de quartier. Mais il est possible qu’elle ne se produise pas car beaucoup de corporations (police et autres) semblent vouloir désobéir aux ordres de ce gouvernement de lâches.

Bravo pour votre courage.