Sur TV-Libertés, Pierre Cassen défend la mémoire de Maître Scipilliti (6')

PierreJosephTV-Libertes
Notre fondateur est décidément très sollicité, ces derniers temps. Après avoir répondu à une sollicitation de notre confrère Breizh-Info, il a été invité à s’exprimer à TV-Libertés.
http://www.breizh-info.com/33697/actualite-societale/melun-affaire-scipilitti-notre-avocat-nous-avait-cache-quil-etait-un-homme-brise-par-le-systeme-interview/
Sur le journal de ce vendredi 30 octobre, il revient sur le suicide de notre avocat, Maître Scipilliti. En six minutes, de la 7e à la 13e minute, il défend la mémoire d’un homme qu’il décrit comme la principale victime du drame qui s’est déroulé à Melun, montrant le rôle de l’institution judiciaire, notamment celui du bâtonnier, et des services fiscaux.
Vidéo ci-dessous.

image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. Cet homme qui est alle jusqu’au bout de lui a laissé un cri fort sur la Justice Française. On ne pourra pas en faire l’impasse.

  2. M. Scipilliti,
    je suis triste. Je pense à vous, Monsieur, et je prie pour vous, comme beaucoup de personnes, en ce moment.
    Nous savons par vous, ses amis de RR & et RL et aussi dans ce que vous nous laissez à travers votre journal, que vous êtes un homme honnête, digne, et avec de belles qualités d’âme, celles d’un ami véritable.
    Nous savons que vous avez agit en conscience et que vous n’êtes pas un forcené inconséquent. Le système vous avait déjà condamné à mort depuis de nombreuses années. Il s’apprêtait à le confirmer.
    Vous ne vous êtes jamais compromis malgré tous les obstacles et pressions administratives, corporatives. Il y a eu un acharnement vicieux autant qu’aveugle sur votre personne pour vous faire plier ou vous abattre.
    Nous le savons et nous le dirons, preuves à l’appui :
    En professionnel compétent et intègre, vous avez dû faire face, seul, à la pourriture du système et à ses serviteurs zélés.
    Et ils sont nombreux, encore, ceux qui dansent au bal des ombres.
    Vous êtes un combattant de la vraie liberté. Vous êtes un témoin de la Résistance face à l’abjecte et au mensonge ; à ce système, bête immonde qui broie les êtres humains pour les réduire en esclavage.
    Vous venez grandir les rangs des victimes et héros de la dissidence, où se trouve déjà et, entre-autre, M. Soljenitsyne.
    Paix à votre âme.
    Je vous exprime mes sincères condoléances, à vous tous ses amis de R.L. et de R.R.

  3. Je dois dire que plus j’écoute Pierre Cassen dans les différentes vidéos proposées ici et là, plus je l’apprécie par ses qualités intellectuelles et morales. Il n’est jamais pris au dépourvu, connait bien tous les sujets auxquels il peut être confronté et dispose d’une réactivité et d’une mémoire très efficaces, il est éloquent, son verbe est riche, clair, abondant et argumenté et son âme est généreuse et courageuse. Il n’y a pas de quoi s’étonner que ce soit un tel homme qui ait fondé Riposte Laïque.
    J’en profite pour exprimer ici mes plus sincères condoléances à tous les membres de RL qui étaient attachées à la personne de Maître Scipilliti.

  4. En visionnant cette vidéo j’ai vu stipulé en haut de mon portable « utilisation des données »…
    La mort sociale des libéraux et cadres contestataires est organisée..Les individus citoyens réprimés que nous sommes morronts si possible debout et lutterons malgré les entravés.
    À un niveau moindre,je subis en effet des mises à l’index qui l’obligent à rétrograder professionnellement.
    Le secteur sanitaire et medico social étant phagocyté entièrement par la gauche.

Les commentaires sont fermés.