Surdélinquance à Montpellier : dix Identitaires en garde à vue depuis 48 heures !

Publié le 12 septembre 2018 - par - 104 commentaires
Share

Au moment de l’ITW, je viens d’être informé par texto que 2 des gardés à vue sur les 8 viennent d’être remis en liberté et sont hors de cause, les autres seront présentés au juge demain en début de matinée, ce jeudi. 

Une dizaine de militants identitaires et patriotes sont en garde à vue depuis 48 heures !

Riposte Laïque : Nous venons d’apprendre qu’une dizaine de militants ou sympathisants, dont certains membres de la Ligue du Midi, sont en garde à vue depuis mardi matin. Nous confirmez-vous cette information ?

Richard Roudier : Il semble en effet que (sans pouvoir préciser le nombre) une dizaine de personnes dont une femme – militants associatifs ou membres d’organisations identitaires ou patriotes – sont en ce moment entendues dans les locaux du commissariat central de Montpellier  après avoir passé la nuit en cellule. Dans ce groupe, il y aurait 2 adhérents de la Ligue du Midi. Les policiers, qui cherchent manifestement de gros gabarits, ont même convoqué 2 gaillards sociétaires d’un club de rugby. Je précise qu’il y a dans ce lot des personnes que je connais peu ou pas du tout. En direct, et sous surveillance policière, je n’ai eu de nouvelles au téléphone que par mon fils Martial qui fait partie de la fournée, mais avec toute la réserve qui est de mise quand on est en cours d’interrogatoire.

Ils sont accusés, sans preuve, d’avoir viré de la fac de droit de Montpellier des racailles et des squatteurs…

Riposte Laïque : Que leur est-il reproché exactement ?

Richard Roudier : L’affaire dont il s’agit est celle dite de « la fac de Droit », occupée le 22 mars, le temps d’une soirée, par une soixantaine de « racailles » issues de divers squats et de l’Université Paul Valéry qui était, elle, occupée depuis des mois par plusieurs centaines de gauchistes dans le cadre du mouvement de contestation étudiante du printemps. On se rappelle que cette « rossée » symbolique infligée aux « rouges » a donné lieu à force plaintes et témoignages, divers et variés, sous la pression des milieux syndicalo-gauchistes. Citons le député « France Insoumise » Muriel Ressiguier et sa compagne avocat, Sophie Mazas (Ligue des Droits de l’Homme). Cette dernière n’a pas cessé, depuis des mois, de lancer des appels à témoins, voire d’insuffler les témoignages. On les a vues encore récemment à Marseille demander la dissolution de la Ligue du Midi. On se demande même si les embrassades mondialistes Macron-Mélenchon sur le « Vieux Port » n’ont pas scellé un accord sur le dos de nos amis…

http://www.lepoing.net/affaire-petel-les-syndicats-denoncent-une-absence-de-volonte-denqueter-et-lachent-des-noms/

Des moyens disproportionnés qui seraient mieux utilisés contre les dealers et les racailles

Riposte Laïque : Cela a dû mobiliser un certain nombre de policiers et de juges, dans un contexte où la surdélinquance explose à Montpellier ?

Richard Roudier : Plutôt qu’une simple convocation à laquelle les gardés à vue se seraient rendus sans rechigner, la justice  a choisi de mettre en scène son cinéma. On a pu voir, dans un quartier du Nord de Montpellier, les « ninjas »  grimper par les balcons au 3e étage sur une loggia, alors que leurs collègues frappaient à la porte du studio sur le palier : 12 policiers pour procéder à une interpellation sans résistance aucune. La prochaine fois, amenez la brigade cynophile, on adore les animaux… On se demande si de tels dispositifs sont déployés pour attraper les dealers, assassins et autres malfaisants « pailladins ». Précisons encore que le juge d’instruction s’est déplacé au commissariat, ce qui est rarissime…

Les lecteurs non informés pourraient penser, au vu des moyens mis en œuvre, qu’il pourrait s’agir d’une affaire d’une gravité extrême… que nenni, les faits incriminés se sont soldés par une incapacité de 2 jours d’ITT sur une seule personne… Mais le bobo/racaille/antifa est une espèce protégée !

Le plus drôle, si je puis m’exprimer ainsi, c’est que ces interpellations interviennent en même temps qu’une série d’affaires concernant des mineurs migrants isolés que la Ligue dénonce depuis près de deux ans, ce qui a abouti, grâce à son action, à la fermeture par le Conseil départemental du Réseau Accueil Insertion Migrants Hérault.  Rappelons – uniquement pour la semaine passée – les multiples exactions du lycée Joffre, l’agression au couteau d’un père de famille sur l’Esplanade, la fusillade au pistolet automatique en pleine gare Saint-Roch entre 2 gangs de migrants, etc.

Évidemment, quand la police met en œuvre des moyens disproportionnés pour s’occuper d’une peccadille générée par les patriotes, elle ne peut pas assurer la sécurité en ville ni investiguer pour démanteler les gangs du Plan Cabane. Aux dires des policiers, ce sont 12 fonctionnaires qui ont travaillé tout l’été sur « l’affaire de la fac de Droit » et, rien que pour la journée  de mardi, ce sont une cinquantaine de policiers qui ont été mobilisés avec des dizaines de véhicules – sachant qu’ils sont même allés chercher une personne en Lozère !

Cette « affaire » est pourtant un non-événement…

Riposte Laïque : Quel est votre regard sur cette nouvelle affaire, qui frappe de plein fouet la mouvance patriote ?

Richard Roudier : Cette « affaire » concernant ce que j’appelle un non-événement a eu le mérite de sauver la fac de Droit des dégradations que les mêmes, occupant la fac de Lettres, y avaient causées ainsi que dans leurs multiples squats et en tant que casseurs ou complices de la manifestation du 14 avril 2018 à Montpellier ou du « Carnaval des Gueux ». Je me réjouis, en tant qu’ancien étudiant de la fac et en tant que militant identitaire que la fac de Droit, qui n’avait jamais été occupée par les « rouges », même en mai 68, n’ait pas subi plus longtemps pareil affront.

Au vu des vidéos, qui ont été largement diffusées, il apparaît qu’il s’est agi surtout de « foutre la trouille » à de pseudo-révolutionnaires confortablement installés à baffrer, sniffer et s’installer pour la nuit au milieu de leurs détritus, alors que des partiels devaient se dérouler le lendemain.

Quand certains tombent, d’autres se lèvent à leur place

Riposte Laïque : Ces arrestations sont-elles gravement dommageables à la Ligue du Midi, qui venait de réussir sa journée de rentrée, à Lunel et qui était en pointe dans la mobilisation contre la tenue du concert de Médine au Bataclan ?

Richard Roudier : Il est clair que, plus encore depuis l’arrivée de Macron, la volonté du pouvoir, et en l’occurrence du Parquet, de museler les milieux de la véritable opposition, la Résistance, s’est renforcée. Les interpellations de proches de la Ligue du Midi visent à briser l’élan de solidarité qui se renforce actuellement dans le cadre de l’affaire du concert de Médine au Bataclan. L’appel des 100, issu de la fête de la Ligue du Midi à Lunel, n’est que le frémissement d’une vague prometteuse. Qu’on en juge, la vidéo du discours de Patrick Jardin appelant à manifester devant la salle de spectacle a dépassé la nuit dernière les 100 000 vues et l’appel des 100 personnalités patriotes – rempli en 48 h – a dû être abondé d’une nouvelle liste déjà bien fournie.

Pour en revenir à Montpellier, il est clair que le procureur a voulu paraître donner des gages « d’impartialité » au moment où l’un des groupes de gauchistes ayant saccagé la fac de Lettres a été mis en examen pour la dégradation du central informatique de la fac estimée à plusieurs centaines de milliers d’euros.

Ne nous inquiétons pas, la route est longue jusqu’à d’éventuelles condamnations définitives. De plus, nos sympathisants sont de plus en plus nombreux – cf. les 250 participants du 01/09/18 lors de la fête de la Ligue en Camargue – et quand certains tombent, d’autres se lèvent à leur place. 

Le deux poids, deux mesures saute aux yeux de tous

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Richard ?

Richard Roudier : Voyez-vous, le « 2 poids, 2 mesures » dans le fléau de la balance saute immédiatement aux yeux. Des faits graves de blocage d’universités, dégradations lourdes, agressions sur le personnel et les étudiants, violences et vols, qui sont des atteintes à la sécurité  et aux libertés, dont celle de pouvoir travailler en paix, sont quasiment tolérés voire encouragés par un pouvoir déliquescent, infiltré par les idées gauchisantes au service du mondialisme.

Il faut savoir que le 22 mars, date de l’occupation courte de la fac de Droit, correspondait jour pour jour au cinquantième anniversaire de la création du « mouvement du 22 mars » par le sinistre Daniel Cohn-Bendit, ce qui laissait augurer de la suite…

Triste et amusant, NON ?

Il va de soi que je soutiens, tant le groupe de militants qui sont encore privés de liberté, que les chasseurs de malfaisants de la fac de Droit.

Liberté, j’écris et je crie ton nom !!!

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ulysse 67

(…) Oui, quand on pourchasse plus les délits d’opinion décrétés par la seule « autorité » de dépositaires auto-proclamés de la Vérité et de la Morale Universelle que les crimes réels, cela démontre que nos institutions sont gangrenés par une authentique organisation fascisante, cela est maintenant clair. On n’est pas loin de l’univers de « 1984 ».(…)

BERNA

Ce n’est pas surprenant : le gouvernement actuel est socialiste comme l’était l’URSS-Union des républiques SOCIALISTES soviétiques, le National-Socialisme, le socialisme italien-dit-fascisme, le gouvernement de Mao-Chine, Cuba, etc, etc… avec les ruines sanglantes qui ont suivi, plus pour certains pays que d’autres…
Vivement que cette page soit tournée avant son heure en 22…

Ulysse 67

( …) Et on le voit, elle n’est pas que sur le plan des idés, puisqu’ils peuvent actionner les moyens de l’État et les mettre au service de leurs « luttes » fantasmagoriques contre les ennemis imaginaires qu’ils s’inventent et désignent à la vindicte en collant à qui ils veulent les étiquettes infamantes selon eux fasciste, extrême-droite, raciste, etc., ces modernes étoiles jaunes…

BERNA

C’et l’inversion accusatoire : porter l’accusation sur les autres de ses propres méfaits….

Ulysse 67

(…) mais qui a été théorisée dans la doctrine de « l’entrisme » des trotskystes-lambertistes.

Rappelons qu’ils ont même eu un Premier Ministre en la personne de Lionel Jospin.

Cette infiltration est aussi à l’œuvre dans l’Éducation Nationale, l’enseignement supérieur, l’information par le biais des médias « historiques » (grands titres de journaux, radio, télé) à peu près entièrement sous contrôle idéologique, ou plutôt théologique…

Ulysse 67

C’est à cela que l’on peut mesurer l’ampleur de l’infiltration de l’extrême-gauche fasciste et la puissance qu’elle a ainsi acquise dans les sphères du pouvoir – probablement pas tellement dans la police (quoique, au niveau des commissaires…), mais surtout dans la « Justice » et la haute Administration, préfectorale par exemple. Puissance elle aussi totalement disproportionnée en regard de leur importance minoritaire, et même groupusculaire dans l’opinion et la population, (…)

Ulysse 67

On est en effet abasourdi par l’extraordinaire débauche de moyens déployés, totalement disproportionnés aussi bien pour l’enquête que pour l’interpellation.

Quoiqu’ils n’aient quand même pas été jusqu’à déployer hélicoptères, chars d’assaut et plongeurs de combats… La prochaine fois, peut-être ?

Yves ESSYLU

Un faux Yves ESSYLU cherche à semer le trouble sur Riposte Laïque. Merci au modérateur d’avoir supprimé le message du troll gauchiste. Soyons vigilants, comme Richard Roudier : ne nous laissons pas divertir par des nouvelles sans importance, comme les prétendus milliers de pédophiles dans l’église allemande (fuite dans la presse organisée par des journalopes marxistes), alors les migrants commettent des crimes.

Jean Tenrien

Police qui n’a plus rien de francaise ni de nationale, corrompue et islamo collabo. Elle participe activement au génocide des Gaulois réfractaires et elle finira par le payer…… très cher.

Colombo

Jean Tenrien , le principal critère de recrutement pour les forces de l’ordre est la servilité, s’ajoute aujourd’hui la diversité avec de plus en plus de musulmans ! Police et gendarmerie sont des miliciens totalement soumis au système ! On peut pas les définir comme étant des collabos, je dirais que ce sont des outils formatés au service de l’oligarchie au pouvoir ! Les préfets, juges et procureurs se masturbent en pensant à eux !

Jean Tenrien

Quand je dis, sur ce site, que la police islamique de France participe activement au génocide du peuple français, je me fais littéralement insulter. Sans doute par des flics d’ailleurs
Eh bien, je maintiens mes propos. Tout comme la police de Vichy, notre bonne vieille maréchaussée pourrie jusqu’à la moelle est le pire ennemi du Gaulois Réfractaire.
Avec bien sûr, les islamos collabos des tribunaux et la République Islamique de France.

Dupond

Les journalopes se sont abstenus de montrer les FDS qui ont balancé des boules de pétanques dans la tronche du bougne (eux ce ne sont pas des héros)
http://lienactito.institutpourlajustice.org/mm/VHB_7432_3131405_1OI8H2QLKN4Y.act

GAVIVA

Une journaliste de l’equipe de Jean Jacques Bourdin financait les djihadistes pour qu’ils rentrent en france !
je me demande ce qu’il va trouver a dire le bourdin dis donc!

le gaulois

si rester libre c’est devoir anéantir l’ennemi qu’attendez vous pour passer au grand nettoyage sarko parlait de passer le karcher ! donc comme le petit Autrichien n’a pas eu les couilles de le faire, faisons le travail qu’il avait promis de faire.
mais la il faut débarquer rapidement celui qui baise mamie Nova. vous savez celui qui a le syndrome d’œdipe. puis mettre au pouvoir un nouveau ORBAN un vrai patriote Européen. et gicler la STAZY Angela Merke  » l’Ange de la Mort » les memes initiales

Reconquista

Le peuple doit donc subir la dictature des crétins d’extrême gauche, payer pour leur casse, louper leurs examens, subir leur loi … seule la révolte …. mais en nombre viendra à bout de ce système tout simplement parce que la police aux ordres est incapable de faire son travail et que la justice est collabo des gauchos. Les identitaires, toutes proportions gardées, me font penser aux étudiants de Paris qui ont déposé une gerbe sur la tombe du soldat inconnu en 1940 sous l’occupation allemande.

le gaulois

mais bien sur il y a 2 poids 2 mesures ! les gauchistes suite filliaire des NAZIS = je traduit « National Socialiste » et bolcheviques communistes = égal a eux meme, veulent exterminer les Européens pour envahir l’europe de Negres et Gris largement installé déja en France né en 1965 depuis mes 3 ans j’ai été victime des incessantes attaques de ceux la et en plus mis au piquet ou en colle, parce que j’osais me défendre seul et casser la gueule a ses grands nez quel outrage mes alleux !

DUFAITREZ

Pb de pseudo, ci dessous. Pas « as ! », mais dufaitrez

as !

Tiens ! Pour une fois les médias ne s’en emparent pas !
Vu les forces de Police l’affaire est pourtant ENORME !!
Comme celle qui a blessé M. Roudier au doigt en GAV !
Ils auraient été à Cheaudouble ? Double peine !

patphil

en revanche le logeur d’abdeslam a été relaxé!

lafronde

La Ligue du Midi et Richard Roudier dénoncent justement le « deux poids deux mesures » de la Magistrature française. Corps qui suit le vent dominant : 1 droit de l’UE/CEDH pro-migrant, quasi colonial, 2 pouvoir politique clientéliste, progressiste, immigrationiste, pro-laxiste, 3 activisme gauchiste du SM. Ce qui pose la question de l’impartialité de l’Etat lorsqu’il rend la Justice « au nom du Peuple français » Peuple qu’il accable de sa trahison. Mauvais droit (issu de l’ONU), mauvaise justice !

pecqueux

les dealers issus de l immigration musulmane depuis 1990 polluent les banlieues et ont tous les pouvoirs sur nos jeunes via la vente de cannabis 10 e le gramme les policiers ont de quoi faire du cote des zones de non droit helas ils respectent les ordres du gouvernement pas de vague et surtout ne pas provoquer cette Guerilla qui tarde a venir par contre des patriotes avec un pancarte ça fait peur alors au trou avec des collabos dans la police nous avons du souci a nous faire

Reconquista

L’état laisse en partie faire les dealers, sauf lorsque cela devient trop évident. Les fortunes dégagées servent aussi à améliorer le quotidien des familles …… ce qui stabilise aussi les banlieues.

MAUREL

Avec la merde de l’elysee il vaut mieux etre français de papier ou migrant que francais de souche

denis

Je pense d’ailleurs partir en Afrique,me faire bronzer à point et revenir sur un radeau avec tous ces gens qui fuient l’oppression. Je serai recueilli en mer et ,une fois en France,au lieu d’être taxé,je bénéficierai de toutes les aides possibles et gratos,au frais du contribuable « gaulois » lui-même descendant d’affreux tortionnaires esclavagistes

Colombo

Je ne suis pas étonné de l’action zélée des miliciens déguisés en policiers !
Macron est un truc bizarre à l’Elysée, sans racines cette chose ne ressemble à rien et pourtant c’est le chef de (?)
Ce salopard aime chier sur le passé des français, l’histoire de la France !
Encore aujourd’hui Il drague les communistes en déterrant l’affaire Audin !

gael

soutien avous

Jean-Marie MAS

La rapidité et les moyens employés démontrent s’il était besoin que les patriotes sont visés au premier chef. Les nombreuses dégradations commises par les gauchistes avant leur évacuation n’ont donné lieu a aucune interpellation. Le deux poids deux mesures est évident. Il faudra juger les juges qui mettent tant de zèle a charger la mule.
Soutiens total a nos amis embastillés, plus que jamais nous serons auprès d’eux.
Jean-Marie Mas

pauledesbaux

un soutien fort à nos Amis qui subissent l’injustice d’ état sommes avec eux

PUGNACITE

Honte à tous ceux, du peuple et des pouvoirs en place qui agissent ou intercedent contre des patriotes qui jusqu’à production de preuves n’ont pas enfreint la loi …
Le grand remplacement sera bientôt finalisé dans de tels contextes
Pour ce qui me concerne j’impute la responsabilité de et anéantissement sociétal prochain tant au peuple qu’aux dirigeants qui les ont trahi pour partie

PANDRE

Tient, tient, quand on veut arrêter des patriotes, çà va plus vite que des zadistes ou gauchos qui foutent le bordel! C’est bizarre, mais il semblerait qu’il y ait deux poids, deux mesures dans ce pays de ……….!

Dupond

Les patriotes sont solvables et manifestent a visage découvert !!!ce sont des proies faciles et interessantes pour nos politicards verreux . Avec les juges collabos ils peuvent saisir leurs biens et les mettre sur la paille . La vérolerie est nomade et vit d’alloc et d’économie soutterraine impossible a saisir …..

Colombo

Impossible pour moi de ne pas avoir envie de gerber en voyant la merde de l’Elysée salir la France !

Aux Armes Citoyens

Les chiffres annoncés des gauchistes sont bien précis. S’il y avait vraiment toutes ces victimes, pourquoi PAS UNE SEULE n’a porté plainte ?
Accusations très probablement fausses à 99 %.
Nous n’avons pas tant de prêtres pédophiles, ces gauchistes ne sont pas allés regarder du côté de l’islam, du judaïsme, du bouddhisme, du protestantisme et j’en passe…

Aux Armes Citoyens

Encore faut-il avoir la preuve qu’un nombre si important de prêtres ont abusé d’enfants. Ces chiffres mirobolants me font fortement douter. Comme vous dites, ça vient des marxistes. Le but de ces accusations gauchistes qui ne doivent pas être à 100 % vraies, est d’achever la religion catholique. Et où se tourne le regard de l’hérétique du Vatican ?

Dupond

Je serai content de savoir quel notaire a fait des actes de propriété sans controler la source des revenus ?
http://www.citoyens-et-francais.fr/article-l-imam-de-la-mosquee-d-orange-condamne-pour-proxenetisme-123401853.html
De la pédophylie il y en a dans toutes les politiques

wika

Bruno Gollnisch expliquait il y a deux jours sur Radio Courtoisie que les magistrats sont ouvertement à gauche et revendiquent le fait de donner tort aux patriotes.
Dans ces conditions, le deux poids et deux mesures s’explique clairement.
La justice mur des cons a donc encore de beaux jours devant elle.

PUGNACITE

L’école de la magistrature firmate à la demande, à l’envi et à souhait à gauche toute…Le mur des cons en est une preuve flagrante des représentants syndicaux d’une partie non négligeable de cette corporation formée revancharde et peut être anti Française ?’

Une patriote

Suite, alors que dans le même temps il SUPPRIME le secrétariat aux victimes d’attentats, qu’il laisse volontairement des criminels, violeurs et terroristes envahir le pays, qu’il donne TOUTES AUTORITES A UN BENALLA, qu’il est pour l’embauche de FICHES S AU SEIN DE LA POLICE, qu’il est pour l’embauche des FRERES MUSULMANS AU SEIN DE L’ADMINISTRATION ET DU POUVOIR, qu’il fait entrer 300 imams salafistes, etc. A QUEL MOMENT LA POPULATION VA S’APERCEVOIR QUE MACRON EST POUR LES CRIMINELS MUSULMANS

Aux Armes Citoyens

Ca, ma bonne dame, la majorité des FDS est dans le déni ou dans la couardise ; elle se rebiffera lorsque la situation sera égale à celle de la Grèce : plus rien !
Il ne faut pas toucher à leur bière ou pinard, à leur assiette, à leur petit confort. Ca ronronne tandis que les veilleurs, comme nous, ne cessent de tirer la sonnette d’alarme… en vain me semble-t-il.
Les Suédois sont dans le même état d’esprit.

Dupond

Aux Armes Citoyens
Nous avons un avantage sur les suedois : nous n’avons plus un rond je réside a 300m du trésor public ,je peut vous dire que les enfoulardées font la queue pour obtenir le papier de défiscalisation pour obtenir les aides et que dans 70% elles en ressortent en colere ..Macron n’est plus leur ami et celui qui sera leur ami sera obligé d’allonger « ce n’est pas demain la veille »

PUGNACITE

Les victimes d’attentats sont chaque jour davantage des dommages collatéraux oubliés…
Surtout pas de haine …de la compréhension et de la compassion indues en état de guerre.
Les familles ,les amis et autres comprennent l’incompréhensible ,finissent par accepter voire comprendre et abdiquent finalement ‘..
? »

Colonel de Guerlasse

Mon opinion : il est converti à l’Islam

Une patriote

Colonel, c’est à se demander en le voyant aussi à mains et amis avec les musulmans. Toutes ces photos où on le montre très tactile avec les musulmans, alors qu’il ne l’est pas avec les français blancs.

Une patriote

Avec Macron et  » son gouvernement de fantoches  » nous n’avons plus de terroristes, MAIS DES MALADES MENTAUX QUI SE SONT ECHAPPES D’UN ASILE ! Nous ne sommes pas en guerre contre le terrorisme, puisqu’ils ne reconnaissent pas les agressions au couteau comme des actes de terrorisme. A quel moment la population va comprendre en voyant Macron donner 50 MILLIONS A DES DJIHADISTES, un logement près de la prison et plus de permis de visites A LA MERE D’UN TERRORISTE,

Emile

Les fumiers qui sont aux manettes mettent tout en œuvre pour étouffer dans l’oeuf le moindre signe d’auto-defense contre l’effondrement du pays
La dictature En Marche..

ven85

et cela vous etonne? la france est une democratie totalitaire,tout non politiquement correcte,le goulag,la finance mondialiste a rachete tout les mediats et la presse ce qui permet le lavage de cerveau,pour les elections ils ont mis la loi majoritaire a 2tours ce qui parmet a UMSP de garder le pouvoir comme aux regionales,son pays en europe,la proportionnele est dans tout les pays d’europe sauf en france,les lois gayssot,pleven,taubira,macron sont faites pour vous condamner,leur chiens de garde

Dupond

Emile
Ceaușescu aussi ……On a vu comment il avait fini !!!

Bolopad

Oui mais bonjour les dégâts en Roumanie qui ne s’en est pas encore relevée.

.HENDOK

LA LIGUE DE FRANCE PEUT ARRIVÉE A PLUS DE 15% et peu étre plus. AU PROCHAINE EUROPÉENNES CAR LE RN est l’ombre de lui même seul une alliance dans la ligue de France peu redoré la flammes tricolores éteinte depuis le minable débat Marine Macron.
Rappeler vous l’envol du FN c’était les Européennes de 1984, 2019 peu lancer la Ligue de France, qui pour les plus anciens sera le Front National Historique.

Bolopad

Le beau Fn des législatives 1988 ou 1997 qui a empêché des gens qui étaient plus à droite que Marine Le Pen (Pasqua par exemple) de prendre le pouvoir face aux gauchistes ?

Une patriote

Plus il y aura de manifestants dans le groupe pour monter leur ras-le-bol, moins il y aura d’arrestations. C’est le nombre qui fait force de loi !

Aux Armes Citoyens

Exact ! Il faut amplifier le mouvement protestataire patriotique.

Dupond

Une patriote
+100000000000000000000
SOUTENONS LES IDENTITAIRES

SYLVIE

je suis bien d’accord avec vous MADAME LA PATRIOTE le nombre fait la force !

.HENDOK

On peut rebondir, de cette affaire qui peut permettre de fédérer pour les Elections Européennes, un seul mot d’ordre identitaires, patriotes, nationalistes,unissez vous !!! combien de voix ! Parti de la France Carl LANG, Béziers Menard, Ligue du Midi Richard Roudier, Ligue du sud Jaques Bompard, déçu de l’ex FN Association de la défense des libertés Lou Roumegaire, tous sous la bannières uniques LA LIGUE DE FRANCE soutenue par Mr SALVINI, la il y a une belle revanche à prendre.

ressonus

La justice en France est à la botte, rappelez vous le mur des cons! Et si vous n’êtes pas pro Europe, pro migrants alors vous devez être neutralisés par tous les moyens. Aucune t^te ne doit dépassées, aucun mots ne doit sortir de la ligne politique du moment. Les dirigeants Français actuels m’écœurent. Pour preuve l’élection de Ferrant au perchoir de l’assemblée, empêtré dans une affaire judiciaire et soutenu par Macron et sa clique.

Gib

A Montpellier très belle ville d après Bourdin.
Ville qui fut un temp première ville de France ou il fait bon vivre.
Mais ça c était avant la submersion arabe et migrante.
Pauvre Bourdin.

guy benech

Il faudrait que EM soit agressé ou BM pour qu’il change de point de vue mais ce petit monsieur est archi archi protégé!

Bolopad

Ils ne changeront jamais de point de vue, ce sera toujours de la faute des vilains méchants de droite eXtreeeeeme qui ne sont pas assez gentils avec les malheureux muzz.

inconnue

et les autres qui attaquent les gens dans les rues à coups de couteaux sont des des dérangés irresponsables et laissés en liberté, scandaleux, honteux, défendre son pays est devenu un crime, tous nos ancêtres ayant combattu pour défendre notre pays LA FRANCE et ont péri pour cela, sont bafoués par les traîtres qui gouvernent

Bolopad

Il va falloir réapprendre à être vraiment méchants.

Sergio

Tu n’as plus le droit de dire que tu es un Vrai Français!!!!!.c’est du racisme. Nous on est des blancs, mais il ne faut pas dire qu’il y a des noirs. Racisme !!!!. On est où ????????

Aux Armes Citoyens

Quand on nous traite de « sale Blanc », on ne peut pas porter plainte, par contre, nous devons dire « homme ou femme de couleur ».
Dommage que le ridicule ne tue pas…

Opus

Eh oui, quand on viole la loi en France, on est puni …

françois

ha bon ? vous êtes sûr de vivre en france car des milliers de muz qui violent la loi (et les gens) chaque jour sont libres comme l’air !

Opus

Arrêtez le pleurnichisme victimaire SVP

Bolopad

Millions, et suffisamment pour que le « gouvernement » soit passé à leur service.

Une patriote

HA BON Opus ? Alors dépêchez vous de faire LA REMONTE A MACRON, parce DE TOUTE EVIDENCE, IL N’A RIEN COMPRIS A CE QUI SE PASSE EN FRANCE, PUISQU’IL LAISSE LA RACAILLE ET LA VERMINE LIBRE DE COMMETTRE LES PIRES CRIMES ET QU’EN REVANCHE, ILS ARRÊTENT LES HONNÊTES GENS, UNIQUEMENT PARCE QU’ILS NE SONT PAS D’ACCORD AVEC SA POLITIQUE D’INVASION DES PIRES ASSASSINS ET PAR LES CRIMES QUE COMMETTENT CES DERNIERS ! A MOINS QU’IL SOIT LE PRESIDENT DE LA RACAILLE, et PAS CELUI DES FRANCAIS HONNÊTES ?

Colonel de Guerlasse

C’est exactement le même scénario que le coup d’épée dans l’eau contre REVEIL PATRIOTE/AFO. Et la même origine : le Centre National de Contre Terrorisme, 19 « analystes » (barbouzes ?) sui siègent « 24h sur 24 » à l’Elysée, et dont le chef est Macron soi même. Comme c’est la panique à cause de l’affaire Médine, il faut s’attendre à d’autres coups foireux du même genre. Pour nous, le résultat a été clair, recrutement massif, fréquentation record de http://www.guerredefrance.fr . Ils sont en train de perdre.

Bolopad

Barbouzes en Macronie = vigiles de supermarché avec Benalla comme prototype.

gillic

Bravo à tous les identitaires et patriotes, la Vérité et la Liberté finissent toujours par triompher !!! Mais honte à la police qui devrait déployer autant de zèle pour mettre hors d’ état de nuire toutes les racailles islamo gauchistes qui pullulent dans le pays !!!

jones

apres avoir utilise les beurs contre les blancs refractaires a leur disparition (immigration ,metissage ,mondialisme,,)le pouvoir francais utilise cette fois les noirs (plus nombreux ,plus malleables,) maintenant ce sont les plus visibles dans les medias,la pub , la culture et le sport,,l’union des blacks et des beurs contre les blancs commencant a s’effriter depuis la mode des beurettes a blacks mal vecue par les jeunes beurs,, DEPUIS surtout que les beurs ont compris l’arnaque SOS RACISME

Michel

Une seule conclusion à tirer de tout cela : il est grand temps pour nous de passer à la vitesse supérieure.

Dobermann

Une tempête dans un verre d’eau !! Ils n’ont rien d’autre à foutre nom de dieu ??? Et si les fliks étaient si nombreux c’est pcq le petit juge l’a ordoné ! « Précisons encore que le juge d’instruction s’est déplacé au commissariat, ce qui est rarissime… » le petit juge qui se croît utile poutr la société, qui se prend pour un envoyé du ciel est venu en personne voire la prise miraculeuse !!! Voire les bêtes fachos !!! Si ça c’est pas du rouge du mur des cons alors c’est quoi ??? On est chez nous !

Dupond

Dobermann
Le juge est un lache qui va narguer les identitaires qui sont bien élevés ,mais le juge n’ira pas narguer les dealers des quartchiers nord de marseille ….Sous l’occupation les juges filaient doux sous la botte et narguaient les résistants en les traitant de terroristes….en 45 beaucoup de juges ont courru tres vite

Aux Armes Citoyens

Dupond, en somme, l’Histoire se répète. Des juges qui retournent leur veste, font allégeance à l’ennemi-envahisseur contre les patriotes.

Philippe Mangé

Avoir des convictions patriotiques devient un délit ?

Dobermann

OUI, les patriotes sont assimilés aux fachos, aux vieux cons et autres rétrogrades… »famille » « patrie » c’est désormais Allah poubelle qu’ils veulent nous les faire mettre les migratophiles et autres culs de jattes mondialistes. Nous détruire pour nous asservir…

françois

sauf lorsque les politiques veulent monter dans les sondages : Hollande avec la manif je suis charlie a sorti les drapeaux, macron lors de sa campagne et de sa victoire faisait distribuer des drapeaux français (pour cacher les drapeaux algériens et marocains…)

Jean-Marie

Décidément, on marche la tête en bas dans ce pays. Au fou! Alors, que vienne le chaos final et l’on pourra repartir sur des bases saines.

angora

Pas au fou!plutot mort aux salopards qui veulent nous faire massacrer.

Labrise

Je suis d’accord et que cela viennet vite cette situation est intenable

Dobermann

Notre derniére chance les européennes de 2019 pour virer Bruxelles, aprés on s’occupera des cas des petits juges des murs des cons..

Michel

Si vous attendez encore quelque chose des élections, vous vous en remettrez à la présidentielle de 2022 après les européennes de 2019, et après 2022 ce sera quoi ?
Encore 30 ans de ce petit jeu-là et nous aurons définitivement perdu notre pays !
C’est maintenant qu’il faut faire agir !

Une patriote

Michel, AVEC 5 à 6 000 ENVAHISSEURS / J, vous êtes optimiste de vous projeter dans 30 ans, A cette vitesse NOUS SERONT FOUTU EN 2022 ! Il y a déjà des Maires qui demandent une protection pour leur population en 2018 !

hathoriti

Exactement, Michel ! Que le macron termine son mandat (et soit réélu, un cauchemar !) et nous sommes morts ou mahométans ! JAMAIS ! Personnellement, je ne crois pas aux européennes de l’an prochain ! Chat échaudé craignant l’eau froide, les élections de 2017 ont démontré la force des magouilles et saloperies utilisées pour faire élire un imposteur ! C’est maintenant que l’on doit agir !

Aux Armes Citoyens

Il y a GRANDE URGENCE !!!
Combien de temps encore les FDS seront-ils dans la léthargie la plus totale ?

Aux Armes Citoyens

Oui, c’est maintenant, car il y a le feu dans la maison. Quand les pompiers (patriotes) essaient de circonscrire ils sont empêchés par tous les moyens d’y parvenir. Le feu se propage et l’Etat-Néron ne veut rien faire, accusant les pompiers-patriotes de l’avoir allumé.

Rebellonnous

Si, aux européennes, le peuple européen justement réagit comme la majorité des électeurs suèdois qui n’a pas l’air d’être vraiment gênée par l’invasion des migrants, je ne sais pas comment on pourra  » s’occuper des petits juges des murs des cons « 

De Profundis Macronibus

Les Identitaires sont l’honneur de la jeunesse française, si ce n’est par l’âge, du moins par l’esprit ! Quant aux keufs, je préfère ne pas dire ce que je pense de leur attitude…

Dupond

De Profundis Macronibus
Les flics ne leurs feront pas de saloperies !!!

De Profundis Macronibus

Ah oui ? Demandez donc à Richard Roudier ce qu’il pense de sa dernière expérience personnelle de la « bienveillance » policière…
https://ripostelaique.com/javais-le-doigt-coince-je-hurlais-et-le-policier-essayait-de-fermer-la-porte-a-cle.html

Yves ESSYLU

les boudarel de la police et de la magistrature en pleine action
va bien falloir agir dans le cadre de l’ article 35 de la constitution de 1793 ou disparaître

Francois Desvignes

« De la déclaration » pas de la « Constitution » .
D’ailleurs, de l’article 35 nous n’en avons pas besoin : nous n’avons pas besoin de l’autorisation de la loi injuste pour contester son injustice, et nos modes de contestation son libres puisque nous, la nation, sommes souverains par principe.

Yves ESSYLU

il s’agit bien de constitution, allez donc sur le site du Conseil constitutionnel,
besoin de rien mais inaction totale

Jean Marc FERRARINI

Tous à Paris le 19 octobre, Vindieux!!!

Fomalo

On y sera!

Michel

Ne limitons pas notre action à Paris. Nos ennemis sont partout. Partout en France il y a des magistrats, des flics, des journaleux, des gauchistes et des rats.