Surdélinquance : Macron double les effectifs… de sa garde personnelle

Publié le 30 juillet 2019 - par - 30 commentaires - 1 943 vues
Share
Explosion des cambriolages : deux vols par jour et par arrondissement à Paris !
.
Bronzez bien, braves gens, Macron veille sur vos biens !
.
Explosion des cambriolages et effondrement du taux d’élucidation des infractions, selon les derniers chiffres de la délinquance.
.
Avec 645 cambriolages par jour et seulement une affaire sur dix élucidée, les malfrats peuvent dormir tranquilles. Leur fonds de commerce est de plus en plus florissant et sans risque.
.
Le droit à la sécurité, inscrit dans la Constitution et considéré comme « inaliénable et imprescriptible », est sans doute le droit le plus bafoué par nos dirigeants qui vivent dans leur cage dorée, entourés de gardes du corps.
.
Rappelons qu’au plus fort de la crise des Gilets jaunes, plus de 600 policiers et gendarmes protégeaient l’Élysée. Car Macron est très axé sur la sécurité, mais uniquement la sienne !
.
En 2017 il a presque doublé les effectifs de sa protection personnelle, le nombre de personnel de  sécurité passant de 77 à 127.
.
.
Mais le peuple, quant à lui, peut bien crever et subir les violences quotidiennes.
Entre les 1 000 agressions gratuites par jour et les 645 cambriolages quotidiens, on comprend que 66 % des Français ne se sentent plus en sécurité nulle part.
.
Les 100 000 viols par an, les 45 000 voitures brûlées, les tabassages pour un regard, les coups de couteau pour un smartphone, les balles perdues lors d’un règlement de compte entre racailles, c’est pour le peuple.
.
Macron avait promis 17 000 places de prison en cinq ans. Chiffre tombé à 7 000 et comme les caisses sont vides, autant dire que ce chiffre dérisoire ne sera jamais atteint.
.
Et les vols avec effraction sont de plus en plus violents. 33 % d’entre eux sont effectués en présence des occupants.
.
Saucissonnage de rigueur, avec coups et blessures pour mieux détrousser les victimes.
.
Selon un sondage OpinionWay, 53 % des Français craignent fortement d’être cambriolés.
.
Et 63 % d’entre eux ont déjà été confrontés à un cambriolage, soit personnellement, soit dans leur entourage.
.
Évidemment, le gouvernement met cette explosion des cambriolages sur le dos des Gilets jaunes qui ont monopolisé les forces de police pendant des mois.
.
Paris fait très fort : deux cambriolages par jour et par arrondissement, ce qui fait environ 15 000 cambriolages par an !
.
.
Merci Hidalgo, qui accueille à bras ouverts 100 migrants par jour !
.
Car selon le sénateur LR Pierre Charon, Hidalgo a joué au pompier-pyromane et en paie le prix. En effet, 45 % des auteurs de cambriolages sont des migrants…
.
Les policiers sont en sous-effectif compte tenu de la multiplication des tâches.
Les procédures administratives sont de plus en plus lourdes et complexes.
.
La police manque cruellement d’enquêteurs.
.
Mais c’est le laxisme judiciaire et l’absence de réponse pénale qui encourage la délinquance, notamment  vis-à-vis des mineurs. 
.
La situation devrait encore s’aggraver avec la garde des Sceaux qui veut exonérer de toute responsabilité pénale les mineurs jusqu’à 13 ans inclus.
.
.
Nous vivons dans une société où le malfrat est roi, hyperprotégé par des lois soi-disant humanistes, mais qui mettent en danger la vie des citoyens respectueux des lois. C’est un total renversement des valeurs.
.
La France a un taux d’incarcération de 104 détenus pour 100 000 habitants.
Aux États-Unis on a 655 détenus pour 100 000 habitants !!  ( chiffres 2018 )
.
Notre pays est au 145e rang mondial en matière d’emprisonnement.
.
Sans parler des peines peu dissuasives de notre justice, alors qu’aux États-Unis les peines se cumulent, assurant une véritable perpétuité pour les crimes les plus graves.
.
.
On ne redressera pas la situation avec de simples rappels à la loi chez les multirécidivistes.
.
Entre la justice inhumaine de 1900, qui vous envoyait au bagne pour un vol de bicyclette, et le scandaleux laxisme judiciaire actuel, les remèdes pour assurer la sécurité des Français existent.
.
.
À commencer par la tolérance zéro dès la première incartade à l’école, en supprimant les allocations familiales aux parents.
.
Mais pour que la peur change de camp, ne comptons pas sur Macron, qui se contente d’assurer sa propre sécurité en abandonnant le peuple à ses peurs légitimes.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une patriote

Les français apprécieront les priorités de Macron, la priorité est de le protéger avant tout en n’oubliant pas que cela va nous coûter des millions d’euros pendant que de son côté il n’en à strictement rien A FOUTRE DE NOTRE SECURITE et qu’il poursuit coût que coût son invasion des pires criminels malgré les viols, les coups de couteau et les meurtres dont les français sont les victimes. Sa sécurité en 1 er et que la populace grève sous les coups de son invasion de déchets !!!!

Tournelevent

C’est une bonne chose: il se peut qu’il y ait un vrai patriote parmi les 127…

Le vent tourne…

Une patriote

Macron le représentant d’une marque de dentifrice, lui qui a tellement de charisme que la population se précipite pour lui témoigner son attachement, celui dont les sondages donnent toujours la cote au plus haut a besoin de renforcer sa protection ? Là ça la fou mal , lui qui se veut aimé vient nous prouvez qu’il craint au plus haut point pour sa sécurité, qu’un feuille de papier à cigarette ne passerait pas entre ces deux miches ! Il va peut être falloir voter un budget couches pour adulte spécial Macron !

emerillon

Vous le rejoignez , un sale gosse à la tête de l’Etat incapable de contrôler ses pulsions d’enfant gâté

eric delaitre

en multipliant les tâches administratives qui ne servent à rien, parfait, plus il y a de délinquance, moins on voit la police, bien planquée et qui ne peut jamais venir quand vous les appelez, je vous refait le  » on ne peut pas venir, on n’a pas d’effectifs, on n’a pas de voiture, on est sur une affaire plus importante  » c’est sûr, l’affaire importante, ce n’est pas vous, vous pouvez crever. Les flics sont fatigués par les GJ, c’est simple, il suffisait de ne pas taper sur les manifestants pacifiques. J’ai même eu, je sais ça ne sert à rien l’occasion de dire à des gendarmes, « 85000 personnels des forces de l’ordre, 85000 ennemis du peuple », ils sont partis sans rien dire sinon de mettre mon disque de stationnement, ce à quoi j’ai répliqué que c’était pas zone bleue…

POLYEUCTE

Les prisons deviennent des « Maisons de Tolérance ».. Quel beau mot !
100.000 condamnés y échappent ! Ils en profitent avec raison ! Pourquoi pas ?
Faible peine quand on est pris, peu de chance, on continue !
Même l’ancien Ministre et ami, Thierry Breton a été « saucissonné » !
Horreur ! C’est du Porc !

anonyme

Bonjour et oui maintenant , petit machin se rend compte qu’il est mal vu par les Français ( et je pense que ceux qui ont voter pour lui commence à ‘en rendre compte ) il a peur ce type n’est pas fait pour le représentant de La France . La France à mon époque était respecté du monde entier , maintenant ce même monde se rit de notre pays , pourquoi ? parce que, aux commande du pays c’est un gamin , qui n’a rien a faire dans ce rôle , tellement il est incompétent ; pour en revenir a sa garde rapproché supplémentaire , il a peur de finir comme JFK et se ne serai pas un mal pour notre pays , de toute façon tout est remanié que se soit les députés , que se soit les sénateurs ou les ministres , car entre nous ils traînent tous une casserole

emerillon

Ce petit être aux commandes de notre pays , suçant virtuellement son pouce devrait s’équiper de couches culottes afin de protéger ses arrières , encore qu’il semble apprécier dans certaines circonstances ,je ne peux pas conclure sans devenir grossière ! utilise donc les forces publiques dans l’espoir que très occupées , elles ne pourront protéger ce qu’il veut détruire notre FRANCE !

Dugenou

« On » en fait venir des bateaux entiers puis « on » vous demande ensuite d’en assumer personnellement les conséquences donc de vous démerder pour assurer votre sécurité en reconstituant le « guet » du bon vieux moyen âge appelé de nos jours « voisins vigilants » pour surveiller votre quartier.

kancau11

Il a peur pour ses burnes, si tant est qu’il en ait.

PIstou

Ne vous en faîte pas de ce côté là il ne risque rien.

pedro de la luna

il en a au cul mais ce ne sont pas souvent les siennes CLEMENCEAU

Marnie

En général ce sont les chefs de la maffia qui ont une telle garde rapprochée. Les honnêtes gens s’en passent.

pauledesbaux

en Camargue infestée de roms, ils ont coupé les tuyaux de cuivre qui amenaient l’eau dans les abreuvoirs que les gardians ont instalés pour faire boire leurs bêtes que fait-on ? rien les plaintes ne sont pas reçues ! je crois que nous devrons nous munir de défenses et d’organiser des milices anti-roms ….et castagnette on t’entend pas trop……par contre on continue à faire entrer toutes les vermines du monde entier

PIstou

Quand on entend castagnette on entend des conneries.

christian lagouardette

AH CE CHEF DE GUERRE QUEL HOMME COURAGEUX

pauledesbaux

il n’en n’a pas les couilles à part celles des autres …….

PIstou

Bien d’accord avec vous.

patphil

mais enfin votre article ne fait que proposer des mesures logiques, pas dans l’air du temps, pour résoudre cette délinquance étrangère, les français devraient avoir un migrant par foyer, comme ça ils seraient surveillés , nourris (plus besoin de voler) logés, blanchis (ah non, excusez moi, je supprime ce dernier mot au nom du vivreensemble)

Nemesis

Le führer renforce uniquement sa propre sécurité !

pauledesbaux

il va falloir lui mettre des couches pour éviter que la cagade qu’il va avoir (de peur) lui salisse sa barbotteuse…

Dydeur06

Il fait dans son froc de toute façon il finira mal de toute façon soit aux élections soit autrement car prendre Les autres pour des vaches laitières il y auras un revers de médaille en attendant avec nos impôts il nous coûte cher et sa morue aussi une pédophile c’est tout ce qu’elles est

. Dupond 1

Rappelle a la loi (mdr) il y a bien longtemps un petit moustachu savait faire appliquer la loi…..et en plus il n’y avait pas grand monde a se hasarder a franchir ses frontieres clandestinement , a la limite les risques tout les franchissaient dans l’autre sens . Notre maison est ouverte a tous les malfaisants chassés de leurs pays et si nous nous protégeons nous sommes condamnés ….ils le savent et en profitent !!!

vive Duterte

Moustache avait ses escadrons de la mort (totenkopf) : nous n’ en avons pas , helas ; quels nettoyages nous pourrions faire en ce pays !

Rappel : en Indonésie dans les années 80, un tel groupe sévissait à Djakarta et a exécuté au bas mot 10000 crapules (groupe issu de la police)
en peu de temps mais a été stoppé dans son élan malheureusement (trop efficace)

Avec la résistance armée aux sbires du président sodomito 1er , ces escadrons sont la meilleure méthode pour terroriser les racailles de tous types du Frankistan

necas

Je suppose que , au vu des investigations sur l ‘affaire disparition de STEVE à nantes ; donc , d’après les premières conclusions de l ‘enquête , on met tout de suite en cause : soit , le préfet ou sois le maire de Nantes ???
ALLEZ hop ! encore un qui servira de fusible pour sauver les têtes de Edouard Philippe et Castagnettes !!!!!
Je parie que le déroulement de cette affaire sera celui ci !
C’est pas moi , c’est l’autre , comme dirait l ‘ex joueur de poker mafieux ……
Je prends les paris ; le préfet sera viré ! ( et bien sûr , bien recasé ensuite , avec de bons émoluments , faut pas déc………!!!!!!!

patphil

pas d’irrégularité pour dans l’affaire de rugy, pas d’irrégularité dans l’affaire steeve…

kabout

perso je n’ai pas besoin de l’aide de la petite crotte de macron pour me protéger,je n’attend rien de ces politicards vérolés,je me « protége » moi et ma petite famille tout seul et mes gamins savent qu’ils peuvent me faire confiance il y aura du répondant si cette racaille venait a m’emmerder chez moi de jour comme de nuit.

Vieuxbigord

Moi itou…pas besoin de l aide des Mickey de foire pour protéger mes proches et moi même de cette racaille qui m insupportable..
Mieux j’attends que ca…

vieux patriote'

ca fait un moment que je suis paré et organisé

Patapon

Ne sous estimez pas l’ennemi,ne surestimez pas vos forces,prenez l’exacte mesure du terrain,et combattez vaillamment…