Sursaut national ? Le général Martinez se lance dans la présidentielle

Dans un Appel aux Français, le général Antoine Martinez vient d’annoncer sa candidature à la présidence de la République, dont la prochaine élection se déroulera en 2022.

https://volontaires-france.fr/le-general-martinez-candidat-aux-elections-presidentielles/

Le général Martinez motive ainsi sa décision au regard d’une France « fracturée, défigurée, martyrisée après cinquante années au cours desquelles nos dirigeants politiques, toutes tendances confondues, ont fait preuve successivement de laxisme, d’absence de clairvoyance et de lucidité, de manque de vision, de déni de réalité, de volonté politique et à présent de renoncement face au plus grand des dangers qui menace notre nation, la guerre civile et ethnique ».

Effectivement, cette France abîmée – dont le mouvement des Gilets jaunes fut l’expression la plus criante, avant d’être purement et simplement détruit par l’ultra-gauche et le communautarisme – est au bord du gouffre, et l’option d’un officier supérieur à sa tête serait peut-être un bien. Quoi qu’on pense, un militaire se sentirait nettement plus investi du devoir de servir qu’un énarque préoccupé de ses seules prébendes.

Et le général Martinez d’appuyer là où ça fait mal ; là où, depuis des décennies, les Présidents qui se sont succédé ont traité le problème par-dessus la jambe, à savoir l’immigration d’origine africaine débridée qui empêche de fait toute forme d’assimilation : « Oui notre patrie est en grand danger. Doit-on rappeler à ces dirigeants irresponsables qui méprisent le peuple et qui le mènent au désastre que la patrie s’identifie au patrimoine, c’est-à-dire à l’ensemble des biens que nous avons reçus de nos pères en héritage ? Et que la patrie établit un lien réel entre l’aspect spirituel et l’aspect matériel, c’est-à-dire entre la culture et le territoire ? Elle mêle donc les valeurs et l’aspect spirituel qui composent la culture d’une nation. C’est la raison pour laquelle plusieurs peuples ne peuvent pas vivre sur un même sol. »

On pourrait bramer au racisme mais la réalité est là : la France est en passe de devenir un Liban bis. Qui, à moins de refuser de voir, n’a pas constaté l’invasion ethnoculturelle dont est victime notre nation ? Les exigences cultuelles de l’islam – puisqu’il faut bien le nommer ! – se font en effet de plus en plus violentes, sans que nul, au sommet de l’État, ne s’en émeuve outre mesure, malgré les lanceurs d’alertes qui prêchent dans un désert d’indifférence lorsqu’ils ne sont pas harcelés par la justice. Désormais, s’ajoute à cela la haine à peine voilée des racisés à l’endroit de la France charnelle. C’est là, comme le dit le général Martinez, « une folie » qui ne peut que nous conduire au désastre ; désastre qui sera augmenté par la crise économique et sociale imminente.

En conséquence, le général Martinez entend « provoquer le sursaut national indispensable au rétablissement d’un État fort, soucieux du bien commun et de l’intérêt de la Nation qui doit pouvoir exercer son droit légitime à la continuité historique mis à mal depuis trop longtemps. D’ailleurs, notre souveraineté confisquée par des institutions supranationales doit être retrouvée et réaffirmée. Quant au fonctionnement de notre système politique, sans remettre en question la nécessaire représentation parlementaire, une dose de démocratie directe devrait y être introduite, en particulier pour tout ce qui touche à la vie des Français, à leur liberté, à leur identité et à leur patrimoine ».

Le programme est ambitieux mais je crains, hélas, que les Français se laissent encore berner par tel ou tel candidat du système qui leur promettra la Lune. Quid, par ailleurs, d’Édouard Philippe, pour l’heure en retrait au Havre mais qui pourrait usurper l’habit du sauveur de la Nation et serait, c’est à craindre, sans doute élu s’il se présentait ? Car le général Martinez, encore moins que Marine Le Pen, ne pourra pas compter sur le rouleau-compresseur médiatique dont a bénéficié Emmanuel Macron en 2017.

Maintenant, je ne suis pas la Pythie de Delphes et j’ignore tout de la volonté divine. Par contre, ce que je sais, c’est qu’avec certains faux dévots du patriotisme – dont un agité opportuniste vendéen qui n’a jamais servi que sa propre personne, contrairement à son frère ! – nous sommes allés de désillusion en désillusion.

Je comprends toutefois la volonté du général Martinez, effrayé à juste titre par le danger de disparition d’une France qui ressemble de plus en plus à la Rome du Ve siècle. Oui, « le peuple français est un grand peuple qui doit maintenant se réveiller et se réapproprier sa riche histoire pour refuser sa paralysie et sa léthargie dans lesquelles il a été plongé injustement ». Mais ce sursaut doit être immédiat. Dans tous les cas, je salue l’initiative du général Martinez car elle a le mérite de tenter de réveiller les consciences…

Charles Demassieux

image_pdfimage_print

161 Commentaires

  1. Ben je vais voter pour lui plutôt que l’autre bourrique (MLP) qui a perdu toute crédibilité.

    • Hélas, il obtiendra certainement pas 2 % des suffrages et ils trouveront bien quelque chose pour le casser façon Fillon. Je ne crois pas non plus que MLP soit en mesure de gagner, et ils lui referont le coup des  » costards  » ou autre vacherie. Je crains que ça ne fasse que diluer les voix, comme finalement et hélas NDA.

      • Il est certain qu’ils vont essayer de le casser mais il aura les militaires avec lui et les français qui veulent un redressement de la France les votes peuvent tout changer autrement on aura macron a nous de faire pencher la balance

    • Nous,citoyens francais patriotes,exigeons de tous ceux qui briguent le mandat suprême de se ranger sous une meme bannière,pour en finir avec le « plafond de verre »,et enfin gagner l’election majeure ,pour le salut de la France..

      • Ok avec vous @patapon
        Reste maintenant, et urgemment, à définir sous quelle bannière !

    • Pourvu qu’au second tour il n’appelle pas à voter MLP !
      .. si toutefois il fait le premier, ce que je ne crois pas…

  2. Il fait acte de courage . Il veut réveiller les consciences. Nous ne pouvons continuer à nous morfondre dans l’attente de la chute finale.

  3. Marine Le Pen n’y arrivera pas !
    J’en suis intimement persuadé.
    Je ne peux croire à « l’erreur » lors du débat de l’entre deux tours.
    Soit elle a eu peur « d’y aller », soit elle n’a pas été en mesure de redresser la barre.
    Et cela est grave, car, quid de ses capacités à gérer une crise d’envergure une fois au poste suprême ?
    De fait, et comme je le disait en cercle familial depuis quelques temps : « Il faudrait un militaire à la tête de ce pays afin de le redresser et y réintroduire une certaine moralité défunte »
    Alors oui, si cet homme se présente, mon bulletin de vote lui est acquis.

    • ENCORE UNE FOIS on va essayer de vous l’expliquer :

      1) Marine Le Pen perdra en 2022 mais de toute façon Marion ou qui vous voudrez n’aurait pas réussi non plus,
      2) mais Marine Le Pen ne pourra plus continuer à incarner et représenter le RN après 2022. Marine Le Pen, n’y pensez plus, elle n’incarne plus l’avenir,
      3) et il faut voter RN parce que sinon la dispersion des voix entre les trente-six micros partis de Dupont-Aignan, Philippot, Asselineau et j’en passe aboutira à l’éclipse durable du mouvement national.

      Ce n’est pas si difficile que ça à comprendre. Mais si vous ne comprenez encore pas, il n’y a qu’un mot pour qualifier votre attitude.

    • Plus le temps passe, plus je suis persuadé que l’on arrivera pas à sortir du bourbier par les urnes, que ce soit Marine ou un autre de « droite » quel qu’il soit, y compris ce Général d’aviation.
      Il faudrait un « Bigeard » qui prenne le pouvoir et qui n’hésiterait pas à « tirer dans le tas » en cas d’émeutes et qui serait entouré par des hommes sûrs qui renverseraient la situation en occupant des points stratégiques.
      je suis certain que dans ce cas un nombre non négligeable de patriotes qui en on marre de chez marre serviraient de supplétifs pour en finir une fois pour toutes avec la « chienlit » comme disait l’autre…
      Seulement voilà, c’est comme sœur Anne, on ne voit rien venir hélas…

  4. La France est désormais un grand peuple AFRICANO-MUSULMAN .. et je parie qu’il ne vat pas voter pour Alcazar.

  5. La démarche du Général est méritoire, mais je crains qu’il ne soit bien seul ;pourra t’il même obtenir les 500 signatures ?

      • Merci Glandu essayons d’aider le courageux Général Martinez car il y aura bien des cailloux sur sa route a commencer par des imbeciles

    • Vous posez une bonne question. On n’est pas général à la place du général de Gaulle parce qu’on est général ? Qui connait ce général ? Peu connu et nul doute qu’on ne lui déroulera pas le tapis rouge chez les plateaux collabos. Pas de parti et n’en veut pas ?

  6. Ce GÉNÉRAL est moins à droite que Riposte laïque mais plus à droite que le RN.

  7. Eh bien moi, je ne salue pas la décision du général Martinez.
    Martinez et ses Volontaires pour la France s’imaginent que les Français vont l’élire président de la République.
    Quelle prétention! Quelle illusion!
    Question: combien de Français connaissent cet homme?
    Je parie très peu, donc ça part très mal.
    S’il fait 1 ou 2%, ce sera le maximum.
    Ce qu’il va surtout faire, c’est prendre 1 à 2% des électeurs du FN/RN.
    À part ça, il n’a aucun charisme, il bafouille, a besoin de son texte pour exprimer ses opinions, regarde ses feuilles plutôt que la caméra, le public.
    Ça fait des mois qu’il travaille son texte et il est toujours incapable de s’exprimer sans ses notes, sinon monsieur est perdu.

    • Lotus, faire 3 commentaires négatifs à la suite ne donnent pas le droit à mettre 3 bulletins de vote dans l’urne.

    • Tant de blabla à chaque fois que tu postes un commentaire…trop long, je lis même pas.

      • Libre à toi, mais je disais aussi une chose importante, notre pays va vers l’abîme, on prend le même chemin que Rome en 476.

    • Entierement d’accord > aucune chance qu’il soit elu! . Tauzin a essayer avec beaucoup plus de charisme et de talent oratoire que lui et combien a-t-il obtenu de voix?

  8. 2 Ce général est à des années-lumière du général de Gaulle.
    A-t-il un parti politique? Réponse: il n’en a pas et n’en veut pas, il pense que seule sa personne va réussir à tout faire et qu’il va attirer à lui seul des millions d’électeurs.
    De Gaulle avait créé un parti politique il me semble et il s’était entouré d’hommes passionnés par la politique.

  9. 3 Quelle est son idéologie politique? Est-il un communiste, un socialiste, un centriste, un libéral mou, un libéral social-démocrate, un libéral dur, un libéral conservateur?
    Faut se brancher M. Martinez, faut savoir un peu où on s’en va, on ne se lance pas en politique sans plan précis, sans direction.
    De toute façon, toutes ces questions ne servent à rien, car il ne sera pas élu président.
    Martinez croit qu’aimer la patrie, la nation sera suffisant pour gagner.
    Et les radios et télés à la botte de Macron vont-elles l’inviter?
    Paris-Match va-t-il faire un numéro spécial en son honneur?

  10. 4 La France se dirige tout droit vers l’abîme, si les Français ne se réveillent pas en masse, la France va disparaître comme Rome en l’an 476.
    Les Français ont laissé entrer les envahisseurs et eux sentent la victoire.
    La gentillesse sans limite des Français, leur bonté, leur bonasserie, leur connerie, leur faiblesse intellectuelle et spirituelle vont être leur tombe.
    Les Français creusent leurs propres tombes par leur bonasserie, leur naïveté, leur crétinisme.

  11. 5 Mes compatriotes refusent de s’instruire et d’apprendre à se connaître, résultat, ils régressent spirituellement et intellectuellement.
    Les Arabes et les Africains les dépassent en intelligence rationnelle et/ou spirituelle.
    Eux, s’affirment, prennent leur place, tandis que les Français s’effacent, s’écrasent, ont peur, cèdent leur place.
    Certains apprennent l’Arabe et lisent le Coran en se pensant intelligents.
    Aucun homme politique ne pourra sauver la France sans la participation active des Français.
    Faut pas rêver les patriotes.

  12. La plupart des gens ne se rendent pas compte de ce qu’ils perdent, le prenant pour acquis. Et ceux qui s’en rendent compte ne veulent pas prendre le risque de passer pour des réactionnaires.
    Le mérite de tenter ! Oui, certainement !

    • le général martinez n’est que la poutre qui cache la foret.ce n’est pas avec lui que nous seront gagnant.j’ai voté contre la constitusion européenne.le fourbe sarkosy l’ a fait ratifiée en une nouvelle constitution de lisbonne.une traitrise pour l’Europe.pour deux pays la france et la hollande.alors à quoi il appartient de voter pour des charlots.allez veauter pour la traitresse le pen,qui digère son champagne.une salope aux mains des usurpateurs qui tiennent ce pays.

  13. Pour qu’il soit élu, il faudrait que Marine cède la place. Premier ministre c’est bien aussi non ? Il vaudrait mieux pour elle être 1er ministre que rien du tout en livrant, une nouvelle fois la France à ses pires ennemis. Mais son amour propre ne le supporterait pas. Il faut arrêter de se bercer d’illusions, elle ne passera jamais !

  14. Et bien moi, je ne salue pas l’intiative du général Martinez. D’abord, elle n’a pas le mérite de réveiller les consciences. Le général Martinez n’a rien dit que nous ne sachions déjà et n’a rien dit d’autre que ce que JMLP disait depuis 40 ans.

    Et son initiative n’aura d’autre conséquence que de disperser les voix nationales, autrement dit de participer à la défaite de notre camp, et plus grave encore à l’affaiblissement du RN qui devait déjà affronter le plafond de verre mais se voit maintenant, en plus, à cause d’une initiative comme celle-là, confronté au risque d’implosion.

    J’aimerais bien savoir si le général Martinez votait FN avant le RN… C’est ça, la question qu’il faudrait se poser avant tout chose !

    • Bien vu, Jonathan, comme d’habitude. Et personne ne se pose non plus la question de savoir si c’est vraiment par hasard que Martinez prend maintenant cette « initiative » propre à savonner la planche du camp patriote, pile quand les récents sondages annonçaient le RN au deuxième tour face au candidat de l’anti-France…

      C’est l’Elysée qui l’envoie ?

      On verra bien si ce général qui arrive après la guerre et qui n’a sans doute jamais voté FN va recueillir ses 500 signatures. Si c’est le cas, ce sera la preuve qu’il n’est qu’un imposteur, homme du système missionné par le camp adverse.

      Je ne suis pas loin de le penser personnellement, sachant que son site des VPF n’est déjà visiblement qu’un « honeypot » comme on dit dans jargon des flics, un moyen d’attirer les gogos pour les identifier.

    • Vous avez raison,une Droite divisée ne pourra pas gagner les élections!
      C’est quand-même pas trop dure à comprendre,Jupiter doit rigoler!
      Moi je suis pour une solution beaucoup moins démocratique,à savoir
      un putsch militaire ! on peut toujours rêver.

    • Que Marine l’incapable laisse donc sa place à quelqu’un de meilleur et nous voterons comme nous votions autrefois pour son père.

      • Comment jugez-vous que quelqu’un est incapable et l’autre le serait (capable) car quand on traite quelqu’un de minable cela signifie que vous ne l’etes pas! Alors qu’attendez-vous pour vous presenter?.

        • c’est ça faut pas critiquer pour pas diviser mariiiiiiine viiiiiite, toujours aussi futés les marinistes, il leur reste à convaincre les 41% qui manquent à leur égérie et qu’ils injurient à chaque occasion… faut trouver des masochistes

          • On n’a pas trouvé les masochistes mais on a trouvé les idiots, ceux qui ne comprennent rien et qui ne savent pas lire non plus. Vous par exemple.
            Il n’y a PAS, il n’y a PLUS de supporters de Marine, il n’y a pas de « mariiiiiiine viiiiiite », comme vous dites (vous et l’autre abruti de Chassaing).
            ça n’a rien à voir avec Marine. C’est juste une question D’ARITHMETIQUE. Vous comprenez ça ? Vous comprenez de quoi on parle ?

    • je vous rejoins sur ce sujet: un coup d’épée dans l’eau, même donné par un militaire reste un coup d’épée dans l’eau.
      oui à une grande université d’été droitiste avec programme commun (ce n’est pas parce que la gauche l’a fait qu’il faille se l’interdire) minimum et surtout désignation d’un(e) leader qui toucherait les coeurs au delà de la droite , pour briser le plafond de verre. Mais si les intérêts privés sont plus importants que notre sauvegarde et qu’un destin historique n’intéresse personne….continuons à « presque gagner »

    • MLP n’y arrivera jamais et elle a trahi mille fois déjà : son père, des soutiens, des militants, des patriotes……… Elle nie le grand remplacement qui crève les yeux et dit que l’islam est compatible avec la république ! DEHORS !

      • Arrêtez, tous, de faire une fixation sur MLP ! Bien-sûr que c’est une conne, plus personne ne dit le contraire, mais le problème, ce n’est pas Marine Le Pen, c’est le RN !
        En 2022, je vais VOTER RN, mais mon bulletin ne sera pas un bulletin pour Marine !

        Voter pour le RN, c’est consolider le parti national (mis à mal par MLP) sachant qu’après 2022 et son nouvel échec, MLP devra partir !
        Mais c’est important de voter RN car sinon, c’est la droite nationale qui aura totalement implosé, émietté et dispersée autour de plein de micro-partis, et alors elle disparaîtra en même temps que MLP !

        Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre, faites un effort, merde !

        • Ah bon il faudra attendre encore 2027 d’après votre raisonnement !!!! trop drôle et ce sera sans moi……Que la droite explose tant mieux il restera les patriotes !!!!!

          • Comme si on avait des chances de gagner en 2027, comme si on avait des chances de gagner par les urnes.
            Décidément, il y en a qui ne comprennent rien.
            Si c’est ça, être « patriote », s’ils sont tous aussi bouchés que vous, effectivement il va falloir remettre un certain nombre de choses en question…

    • Cessons de finasser.Il nous faut un vrai chef légitime irréprochable,et tous derrière lui en 2022! Si cette union sacrée des Patriotes identitaires souverainistes ne se faisait pas,(nous avons le temps de la construire),au nom des intérêts supérieurs de notre chère Patrie et du peuple français,alors, je ne donnerai pas cher de notre peau…

    • Contacté plusieurs fois pour rejoindre l’équipe d’officiers généraux et supérieurs qui travaillent sur le projet Défense du FN/RN, le général Martinez a toujours refusé. Donc, je suis extrêmement dubitatif sur cette malheureuse initiative qui divisera les voix des patriotes !

  15. Ce général est ce qui a disparu depuis longtemps du gouvernement: un patriote. Il est temps que la France humiliée avec la complicité de son président de la république actuel retrouve un peu de prestance. Ce clown prétentieux qui a transformé notre pays en terrain d’entrainement pour djihadistes, invite toute l’Afrique a piétiner les lois de la république et les coutumes françaises, tout en distribuant assurance chômage et sécurité sociale. Ce Macron est une ruine pour la France.

  16. De toute façon, dites-vous bien une chose : discuter à perte de vue des mérites des uns et des autres, MLP, Dupont-Aignan, De Villiers, Philippot, Marion, Ménard, Asselineau, Messiha, Bardella, Vincent Vauclin, et maintenant Martinez, c’est oublier l’essentiel :

    Ce n’est plus par les urnes que la France se sauvera.

    Votre Martinez ne fera pas ce que personne n’a pu faire avant lui, et qu’il n’est plus possible de faire de toute façon.

      • Nul doute que tu monteras avant moi dans l’avion.
        La différence entre toi et moi, c’est que moi je me suis juré de ne pas mourir sans m’être fait une paire de bougnoules et de gauchistes, alors que toi, ta place dans l’avion, tu l’as déjà réservée.

        Au moins, tu as bien choisi ton pseudo !

      • Imbécile ! Qu’est-ce que j’ai écrit ? « CE N’EST PLUS PAR LES URNES QUE LA FRANCE SE SAUVERA ».
        ça veut dire, gros demeuré, qu’il faut prendre les armes ! C’est ce que je dis à longueur de posts mais tu ne sais pas lire !
        Et tu fais quoi, toi, à part laver scrupuleusement ta bagnole tous les dimanches ?

    • He oui, hors un putsch militaire auquel je ne crois plus, il faut laisser les choses aller vers la guerre civiloethnique (que nous gagnerons) inexorable
      même si elle sera sanglante et engendrera maintes souffrances .
      Une fois la « tabula rasa » de la France réalisée, nous pourrons purger la vermine et en même temps reconstruire sur des vases saines

    • Le général Martinez en service commandé pour Macron…?!!! Ça va faire ma journée ça ! 😆😆😆

      • Et pourtant, ça y ressemble un petit peu…
        Du temps de JMLP, il y avait Philippe de Villiers pour lui capter des voix (il n’a servi qu’à ça !)
        Philippe de Villiers étant sorti de l’arène politique, est apparu très vite Dupont-Aignan (curieux, non ?).
        Mais comme il a fini par s’allier – bien qu’à la dernière minute – avec Marine en 2017, il est devenu moins fiable et ne rend plus les mêmes services au système… alors…
        Alors apparaît tout-à-coup le général Martinez ! Curieux non ?

  17. Nous n’existons plus,c’est l’Europe qui décide .Donc Martinez ou un autre…

  18. Une organisation de la droite patriote est nécessaire…Bravo pour le dévouement du général Martinez, mais pour qu’il gagne il faudrait qu’il soit le seul candidat de ce parti..
    Si Marine, Dupont Aignant, Phillipot et autres sont candidats, les voix seront dispersées et risquent, encore une fois, d’échouer…Pour Marine et compagnie, il y aura toujours un ministère qui pourrait leur être proposé..Un seul poste de « Président  » est disponible… Et l’union fait la force, surtout dans ce cas..

    • OUI…mais ..seront’ils assez intelligents pour comprendre que seule l’union fait le force ? Aimeront’ils suffisamment le France pour mettre leurs imbibitions de coté ? Je ne parierais pas me chemise !!

    • Il est également à noter que le Général Martinez n’appartient à AUCUN parti !… Si certains souhaitent adhérer au groupe c’est d’une façon apolitique mais  » PATRIOTE  » et souhaitant avant tout servir la France !…

    • Donc Vous proposez de lâcher la proie pour l’ombre ?
      une présidence pour MLP et un ministère pour Alcazar pourquoi pas (à condition toutefois qu’elle ne le nomme pas dans sa campagne !)

  19. Les vieux généraux ne seraient que des Giraud dans le système politique… les chances de réussite seraient à peu près les mêmes que celles du putch d’Alger en 1961.

    • Jill, je vous pose la question : êtes-vous Pied-Noir ?
      Avez-vous vécu le putsch d’Alger ? Je trouve votre réflexion irresponsable…

  20. Cette déclaration d’un général à la retraite, inconnu et sans expérience politique et sans talent oratoire est un erreur qui fait le jeu du pourri Macron. Il n’a AUCUNE chance sinon de placer un écolo ou un (in)soumis en face du pourri Macron au second tour. Bravo les irresponsables !

    • Moi je trouve au contraire qu’il est courageux et s’exprime fort bien , sans être une grande gueule vide comme la pute marxiste mélenchon

    • Il n’empêche qu’il a de sérieuses références notamment renseignement militaire, il est loin d’être le premier venu !… De plus des « équipes » bien encadrées existent déjà sur tout le territoire … et bien d’autres choses !…

      • C’est le renseignement militaire qui va faire gagner une campagne électorale et redresser la France ?
        Et ses « équipes » bien encadrées font coller ses affiches, faire du boîtage et du tractage ?
        Il n’a pas de parti et ne veut pas en fonder un, il n’a pas de moyens financiers, il n’a pas de relais médiatiques, il n’est pas connu… Arrêtez de prendre vos fantasmes pour la réalité et redescendez sur terre ! Vous êtes en train de ré-élire macron !

    • Ouais, on voit ou nous a conduit le talent des autres, la France est devenue une ripoublique bananière avec comme capitale Bamako sur Seine !
      Perdu pour perdu pourquoi pas un général ?

  21. Un discours lucide et patriote qui ne reçoit ici que des critiques… Un espoir pourtant. Un personnage qui devrait faire consensus c’est ce dont la France a besoin.

  22. La situation de la France est catastrophique !
    Il est déjà TROP TARD !
    il y a parmi les dernières générations blanches un % anormalement haut d’homosexuels !
    ( en cause ? la pollution, la mal bouffe, les produits d’hygiène, les médicaments, le formatage, un virus, … ???)
    A cela s’ajoute le fait que la gauche a manipulé le cerveau des gamins dans les écoles pour en faire des fiottes ouvertes !
    Bref, je pense qu’il est bien trop tard pour pour éviter le suicide français !
    La répugnante tarlouze Macron, cette pute africanisée sera réélu en 2022 !
    Le Kosovo 93 (ex Seine Saint Denis) est désormais un territoire du Maghreb !
    Le Qatar a corrompu la plupart des élus en politique, Sarkozy étant le plus gâté !
    En 2027 la république française aura bien mérité son imam président !

    • Voici peut être un élément de reponse concernant la hausse du nombre des tarlouzes. A noter que ceci est totalement empirique et ne repose que sur des observations personnelles d’enfants de mes connaissances ayant penchés pour le touche zizi.
      J’ai remarqué que les mères de ceux-ci étaient des castratrices, et que leurs pères étaient des mous pour ne pas dire des larves ou alors ils s’étaient barrés dès qu’ils l’ont pu en abandonnant totalement le marmot. Ajouter à cela l’ambiance générale de mélange de genres et inversion des valeurs et vous avez un beau ramassis de sodomites. Nourriture n’y est pour rien !

      • Exact, s’il y a autant de pédés et d’homos, ce n’est pas à cause de la nourriture, mais d’une éducation pourrie.
        Et des Français pervers narcissiques, il commence a en avoir partout, un autre fléau.

        • Il se murmure tout de même que les résidus de pilule contraceptive retrouvés à forte concentration dans les nappes phréatiques agiraient comme des perturbateurs endocriniens chez l’homme.
          C’est déjà évoqué pour de nombreuses espèces aquatiques (grande occurrence d’anomalies de genre).
          Ajouté à cela les résidus chimiques toxiques divers (pcb, métaux lourds) qui induisent des modifications du comportement, avérées dans les tests en laboratoire sur des rats.

          • C’est seulement un murmure parce qu’il ne faudrait pas dire quelque chose qui puisse passer concrètement pour une critique du féminisme triomphant (les bougnègres sont en train de remplacer les blancs, et les femmes sont en train de remplacer les hommes) mais c’est la vérité. C’est reconnu par les scientifiques qui se sont penchés sur la question.
            J’en ai parlé avec un médecin (généraliste) et un professeur (en cancérologie) qui me l’ont tous deux confirmé.

  23. Le meilleur moyen pour perdre c’est de disperser les voix. Nous avons le RN, même imparfait faisons avec. Même s’il est courageux , sans parti et sans réseaux aucun candidat ne perce réellement. Martinez ne fera pas mieux que 1% et encore… Arrêtez de vous chercher un gourou.

  24. L’auteur écrit: «Je salue l’initiative du géné Martinez car elle a le mérite de réveiller les consciences»
    Ah oui et lesquelles consciences? Si mille Français visionnent son allocution ce sera déjà pas mal, alors pour le réveil on repassera. Et on ne réveille pas une conscience en quelques secondes, mais après plusieurs années d’études, de lecture, de réflexions… personnelles, il faut que ça vienne de soi.

  25. Le problème du général Martinez, c’est qu’il possède autant de charisme qu’une limace ! Son discours est soporifique et presque une torture pour les oreilles. Il n’a pas l’envergure d’un chef capable de motiver et de mobiliser la France patriote; celle qui n’a pas envie de crever et de disparaître sans s’être battue avant . Pourquoi cet énième général à la retraite qui se présente maintenant (il est minuit cinq, autrement bien trop tard !) ? Trop peu et trop tard ! Les Français qui s’imaginent qu’ils vont éviter la balkanisation de la France avec son cortège de guerres civiles, de déplacements de populations, de misère, de spoliations de biens, etc. se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’au coccyx ! Ce pays constitué d’incurables épaves cognitives n’a cessé de voter …

    • Parfait, vos 3 coms sont clairs, aujourd’hui il est trop tard pour renvoyer tous les envahisseurs, on est dans la merde, c’était en 1974 qu’il fallait que nos parents réagissent.
      Et pour Martinez, il s’illusionne et pourquoi se décide-t-il aujourd’hui?
      Auparavant, il n’était pas prêt? À son âge!

    • Les français ne sont pas des imbéciles, ils ont sciemment choisi le grand remplacement depuis 40 ans.
      Les imbéciles sont ceux qui restent persuadés que ces français seraient manipulés par les médias.
      La tendance suicidaire des français a rencontré les gros intérêts financiers des mondialistes, ce qui a scellé le sort de ce pays.
      Et ce n’est pas nouveau.
      1980: les banlieues de paris lyon marseille sont réputées très violentes par la concentration d’immigrés africains
      1983: marche des beurs, sos racailles
      1984: JMLP prévient les français que leur pays va devenir un califat islamique
      1986: malik oussékine, campagnes anti-racistes sans interruption
      1990: la droite molle discute d’éventuellement proposer la fin de l’immigration, mais y renonce
      1995: JMLP fait 15%, fin de l’histoire

      • Je regrette, nos compatriotes sont des imbéciles, ils n’ont donc pas choisi sciemment le grand remplacement.
        Ce sont nos élites, nos élus qui ont décidé du grand remplacement, car pour eux, les Français sont un peuple de crétins, de demeurés, de râleurs, de protestataires, de paresseux, de peureux, de lâches, de suicidaires, de racistes, d’antisémites, de haineux, de vengeurs, de criminels (toutes nos guerres)(plus jamais ça) et des millions (pas tous) sont des communistes et des socialistes, c’est-à-dire des vraies merdes, des emmerdeurs, des tarés, des incurables et ceux-là aussi, ils veulent s’en défaire.

      • Nos élites ont donc décidé de prendre les grands moyens: on inonde la France de sang neuf et on humilie, on écrase, on presse le vieux sang jusqu’à ce qu’il gicle à l’extérieur, qu’il meurt ou qu’il décide (pour les jeunes) de s’exiler, de partir à l’étranger.
        Opération épuration. On nettoie la porcherie Française.
        Aux grands maux les grands moyens.
        Il ne faut craindre rien, quand on a tout à craindre.

      • Il nous faut aussi payer pour tous nos crimes que nous avons commis durant notre Révolution, des Français innocents furent guillotinés par des Français criminels, Dieu n’oublie rien, tôt ou tard, sa justice se fera.
        L’heure est venue de passer à la caisse.
        L’heure du jugement divin est venue.

      • Combien de fois ai-je dit à mes compatriotes de se convertir au christianisme?
        Combien de fois ai-je dit que l’athéisme et le paganisme sont terminés?
        Mes compatriotes en suivant le chemin de l’athéisme sont finalement arrivés au bout, et là dans ce cul-de-sac que fait-on? On tourne en rond, prit au piège. Mais dans ce lieu étroit, sordide, sombre et dangereux, sans protection céleste, rôdent des bêtes sauvages affamées, sans foi ni loi, elles sentent la chair humaine fatiguée, désorientée, perdue, découragée, désespérée.

  26. (suite 1) pour les fossoyeurs de la France depuis au moins un demi-siècle. Nous sommes entrain de récolter ce que nous avons semé depuis des lustres ! Fallait y penser avant et ce n’est pas faute de ne pas avoir eu le temps ! L’horloge tourne, le temps s’écoule impityablement et le moment de passer à la caisse, pour la France sans épine dorsale, est entrain d’arriver. Tout ce que nous pouvons faire, c’est de nous préparer au mieux pour affronter l’ouragan qui fonce droit sur nous. Défaitisme ? Non, réalisme ! Celui qui s’imagine que nous réussirons à renvoyer tous les faux Français, hostiles, belliqueux, rancuniers, envieux, jaloux de la France historique, se trompent très lourdement. Juridiquement, en l’état actuel du droit, cela est tout simplement impossible.

  27. (suite 2) Au regard de la loi française, ces Français sur papier sont … des Français ! On ne peut donc pas leur demander de partir et de quitter « leur » pays. Autrement dit, la cinquième colonne exogène extra-européenne est là et, en l’état, est inexpulsable ! L’ennemi est à l’intérieur de nos murs, à cause de notre crasse imbécilité, et il va falloir manœuvrer avec ! A nous de nous organiser avec intelligence et efficacité, autant que faire se peut ! Sachant que nous ne pourrons pas faire l’économie d’un conflit, d’une confrontation dont la nature et l’ampleur dépendront des forces antagonistes présentes.

    (suite 1) : lire « impitoyable »..

  28. J’en rajoute une couche sur hier…
    Tauzin-bis de triste mémoire…. Général d’aviation en rase- mottes… Dissertant depuis des années de son fauteuil doré.
    Qui le connait, qui l’a vu, au moins UNE fois ?
    VPF le publie sans cesse, mais refuse la contradiction ! J’en sais qq chose. Démocrate ?
    La politique, l’avenir de la France, n’est plus au bla bla !
    En dehors de la cohorte des Généraux 2S grassement achetés, l’Armée suivra-t-elle ?
    Qu’il aille à Londres ou Brazzaville pour faire ses preuves ! S’il connait ?

  29. S’il faut vraiment croire aux élections (et vu le niveau de cerveaux lavés en France je n’y crois pas vraiment), je pense que Pierre De Villiers aurait beaucoup plus de chance. Sans dire un mot ou presque, il a déjà un grand capital de sympathie. Le Général Martinez a beaucoup de courage et fait une analyse juste de la situation, il pourrait être en appui. Mais je ne pense pas qu’il ait le charisme nécessaire pour impressionner les minettes de Gala.

  30. Ce GENERAL est peut être plus à droite que le RN, mais il reste un gauchiasse humaniste et communiste. Seul Pierre CASSEN peut représenter la VRAIE droite catholique. Seul lui et sa compagne ont montré à quel point leur haine féroce des homosexuels, des féministes et des anti-RACISTES n’avait pas de limite; Je ne connais pas un seul site qui soit autant de droite que Riposte LAÏQUE. La race BLANCHE et le culte du Christ notre Seigneur tout puissant, mort sur la sainte Croix pour racheter nos pêchés ont besoin d’être porté par un chef dont la cruauté et la détermination n’ont d’égale que la puissante virilité de Mâle Blanc. Si ce Général veut sauver la mémoire du MARECHAL, notre chef, qu’il envoie ses armées soutenir Pierre CASSEN lors des prochaines Manifs pour tous.

  31. Si les vrais patriotes pour 1 fois pouvaient oublier leurs différends et se mettre en ordre de bataille derrière le général Martinez nous arriverions à sortir macron de l’Élysée. Mais j’ai bien peu que l’égo surdimensionné de MLP ne nous couduise
    à une claque comme à Tarascon (13) ! Elle est une machine à perdre ! Hélas.

  32. J’arrête d’écrire car je m’aperçois qu’il y a plus de « veaux » comme disait le grand Charles que de gens sensés et responsables . Je suis de moins en moins étonné que la France soit dans un tel état !…. continuez, vous êtes sur la même voix que macron sans même vous en rendre compte !…Bon courage…
    Vous ne voulez pas comprendre ou ce qui est plus dramatique, vous n’êtes plus en mesure de comprendre ….
    Il existe des Hommes qui se sont organisés en dehors des partis qui eux ne font que diviser…pour sortir le Pays de l’ornière ou il se trouve.
    Cela ressemble étrangement aux résistants des années 40 … ils n’allaient pas chanter devant l’ennemi pour l’informer de ce qu’ils allaient faire !….

    • des hommes qui se sont organisés en dehors des partis, qu’est-ce qu’ils font si ce n’est compliquer le jeu et donc diviser ?
      des hommes qui se présentent en n’ayant aucune chance de faire un score représentatif de quoi que ce soit, mais qui vont stériliser le travail des vrais partis, qu’est-ce que c’est sinon des irresponsables ?
      Le général Martinez qui va faire 1 ou 2 % devra rembourser ses frais de campagnes alors qu’il n’a même pas déjà les moyens de financer sa campagne, vous y avez pensé, à ça ?

  33. Resultat aux Europeenes dans la mouvance de ce général: la ligne claire 0,01% soit 1 893 votes. La liste de la Reconquête 0,02% soit 4 851 votes. Et bien bon courage 🙂 Pour rappel, le parti animaliste a fait 2,17% en France

    • Alors quoi ? On va encore voter par défaut pour un parti qui considère les musulmans comme des compatriotes ? Un parti qui ne gagnera jamais. Perdu pour perdu je donnerai ma voix à celui qui nomme l’ennemi.

  34. Il y a quatre généraux qui devraient monter au créneau et qui sont:

    De Villiers

    Martinez

    Soubelet

    Piquemal

    Ces quatre s’ils s’entendaient devraient donc s’unir afin de virer le crapule de l’Elysée… Ce n’est plus soutenable… Et je peux dire avec certitude que les anciens qui ont servi avec eux seront prêts à les suivre… Parole de militaire… Je pense que maintenant ça suffit, il faut réagir… A bientôt camarades… Fonçons dans le tas, si toutefois ces quatre généraux sont d’accord…

  35. on avait un boulevard avec l’élection de macron mais certains FRANCAIS préfèrent aller a la pêche ou baisser leur falzar en s’alliant avec les lâches et cela pourrait durer longtemps

  36. Un vrai guide politique ne choisit pas d’etre elu .Il ou elle repond a un invincible appel auquel il ou elle ne peut pas resister.Son sens du devoir, de l’honneur et du bien public, donc la necessite seule, lui impose le dangereux et penible parcours du combattant qu’est celui de l’homme ou de la femme qui a renonce a soi-meme pour s’imposer la mission d’etre serviteur du peuple-nation. Allons, Francaises, Francais,, Monsieur le General Martinez, a la pensee et la parole justes le courage, la foi . Il est porte par l’histoire et ses signes . Est un Saint Jean-Baptiste annoncant la venue du Messie?Vous attendez- vous a quelque resurrection de Jeanne d’Arc? De Jean Moulin? Faites un acte de foi : lui a deja fait son devoir , faites le votre! Qui aime la France, le suive!

    • Bon, une autre catho en transe! Tu es allée à Londres en sniffant de la colle et je parie que tu as vu la Sainte Vierge et elle t’a dit:
      «Elisheva écoute-moi, va sur RL et annonce la venue du messie!»

      • Je fais reference a l’histoire de France (entre autres, a La Chretiente, ses symboles: references culturelles francaises) . Il ne s’agit pas de vision (encore que je ne vois rien de ridicule a etre croyant ) mais de reconnaitre le sens de l’histoire et de prendre de courageuses initiatives.Prosaiquement : un encouragement a se jeter a l’eau..Ce qui dans votre cas, sacre lotus devrait agreer votre nature aquatique! Cordialement

      • Decidement, Lotus, vous avez des visions, votre obsession des Bernadettes vous aveugle. Le cauchemar qui nous guette est bien reel. Et nous n’avons pas de temps a perdre. Cordialement.

    • Pour le suivre il faut qu’il renvoie l’ensemble des musulmans et des noirs qui détruisent à petit bouillon notre pays. Je n’ai pas l’impression que ce soit le cas et bien au contraire. Nous allons “tomber de Charybde en Scylla” et ce la fin de notre petit pays.

      • Marnie , il faudrait se renseigner un peu plus avant de s’exprimer . Faites l’effort d’aller consulter sur le web  » les volontaires pour la France  » et les discours du Général Martinez . Il n’y a aucune ambiguïté dans ses idées , en particulier sur l’immigration et l’islamisation du pays .

        • Il y a loin de la coupe aux lèvres… A l’heure actuelle il est pratiquement impossible de mettre ce type de propos sur une feuille de route. Il faut attendre 2022 pour lire ses propositions et engagements.

          • Ne croyez-vous pas , Marnie , que les propos d’un militaire sont plus fiables , plus patriotes et plus constants que ceux des politiques ? Le Général Martinez n’est ni un carriériste , ni un opportuniste , ni un  » tourne- jaquettes  » . Environ deux ans seront par ailleurs vite passés et il n’est pas isolé dans sa démarche . Il peut vraiment représenter le déclic attendu par les vrais français .

          • Environ deux années , Marnie , c’est court en politique et ne croyez-vous pas , par ailleurs , que les propos d’un militaire sont nettement plus authentiques que ceux d’un politicard ? Le Général Martinez a toujours prêché dans le même sens et n’a rien d’un carriériste , d’un opportuniste ou d’un « tourne-jaquette ». Ses dires et ses actions ont toujours été orientés uniquement vers la défense de la France et des patriotes français , jamais vers des magouilles de boutiquiers .

  37. Pour voter pour le Général Martinez il faudrait qu’il s’engage à renvoyer chez eux l’ensemble des musulmans et des africains qui vivent sur le territoire français. Pas d’engagement dans ce sens, pas de vote pour lui.

    • Marmie, ça va être très compliqué de renvoyer tous les muzz et les noirs, ou dis-nous ta solution. Et savais-tu, ils sont des millions. Et penses-tu qu’ils vont se laisser expulser? Ça va être la guerre. Et il y a des millions de Français qui sont avec eux et certains vont même jusqu’à les protéger.

      • @ Lotus : c’est avec ce genre de raisonnement que l’on arrivera à rien !!!! Je m’en fou qu,ils soient des millions les arabes et les africains , c’est dehors !!!! Les français qui sont pour eux des collabos ,ils fermeront leurs gueules !
        L’ordre doit revenir dans ce pays !

        • Natou Environ 85 % de musulmans en prison cela justifie leur renvoi qu’ils aient la nationalité française ou non. Environ 18 millions de musulmans en France dans 10/15 ans ils seront combien ? Certains ont fait de notre pays une véritable poubelle et ils doivent dégager avec eux. De toute façon il y aura une rébellion des français un jour ou l’autre car la charia est déjà là.

        • Vous vous en foutez qu’ils soient des millions… cad. min. 20, max. 35, les noirs inclus. Bon, disons min. 20 millions et vous pensez que vous allez pouvoir les éjecter en criant ‘dehors’!
          Aussi, premièrement, il faudrait commencer par gagner les élections législatives et présidentielles. Dans combien d’années? 10? 20 ans?
          L’ordre doit revenir dans ce pays!
          D’accord, mais il faudrait qu’une majorité des Français le veuille.

      • Lotus « A coeur vaillant rien d’impossible ». Il faut le vouloir vraiment.

        • «A coeur vaillant rien d’impossible» J’ai hâte de te voir avec ta corde à danser face à des kalachnikovs, il paraît même qu’ils ont des fusils de guerre de haute précision. Ces fous-là tirent sans se poser de question. Et ils savent qu’ils ont un pays à conquérir. Les imams leur rentrent cette pensée dans la tête.
          Si toi et moi on reçoit une balle, on n’aura même pas le temps de regarder le ciel une dernière fois.

  38. Le général Martinez, le général de Villiers… encore deux pour former un quarteron de généraux non pas félons mais patriotes. Cette idée est, ma foi, assez séduisante
    Bien cordialement
    Frédéric Sahut, chroniqueur sur RL

    • Cette idée est formidable mais comme disait un autre Général : les français « des veaux », suiveront-ils dans les urnes??? là est le problème

  39. Malgré l’expérience Philippe de Villiers puis celle de Dupont-Aignan, qui ont tous deux toujours refusé de fusionner ou seulement de s’allier au FN, et malgré le spectacle lamentable qui en a découlé (éléction après élection, des voix perdues pour le FN alors que ces deux partis ne faisaient que des petits scores et n’avaient aucune chance de percer), je vois qu’il y en a encore qui n’ont rien compris et qui s’imaginent que la candidature de Martinez va changer le cours de l’Histoire !

    Et en plus de n’avoir tiré aucune conclusion du passé, ils voudraient que ce soit le RN qui se rallie à Martinez ! On croît rêver !

    La fameuse phrase de JMLP, « la droite la plus bête du monde », prend ici tout son sens et je ne dirai rien de plus pour rester polie.

  40. Ainsi que je le disais à propos de la candidature de Jean-Frédéric Poisson, plus les candidats « de droite » seront nombreux, plus Macron aura de chances d’être ré-élu… Si toutes les voix de droite se portent sur le RN (quitte après la victoire à exiger des comptes sur les décisions prises), il y aura des changements. Sinon, venez pleurer en disant que n’ayant pas voté pour lui, vous ne comprenez pas qu’il soit ré-élu… Au même titre que ceux qui s’abstiennent : si on la ferme face à des détracteurs, ne pas s’étonner qu’ils finissent par gagner…

  41. Mon Général,
    Merci pour votre engagement.
    C’est un honneur d’apprendre cette grande nouvelle.

    • Prendre pour un honneur personnel la triste nouvelle d’un abruti annonçant qu’il va faire perdre des voix à notre cause… Même plus de la bêtise, de la folie ! Si c’est ça, être patriote, alors je m’explique mieux qu’on en soit toujours au point zéro et maintenant j’ai compris qu’on ne gagnera jamais !

      • Et qui incarne donc « notre cause » à qui manqueront ces voix ? Marine considérant les musulmans comme des compatriotes ? Les véritables patriotes amoureux de la France votant pour elle ne le font que par défaut. Alors qu’un vrai patriote fasse surface, voilà une bonne nouvelle.

  42. Ce qui me dérange c’est que rien sur qui gangrène la France : l’arabe et l’africain !
    Je ne voterai pas pour lui si il n’est pas clair en la matière !
    De Villiers est lui très clair et tranche !

    • Natou , Renseignez-vous un peu mieux , que diable . Allez consulter « les volontaires pour la France » ; allez rechercher sur le web les discours de ce Général ; vous verrez ce qu’il dit sur l’immigration et l’islamisation . Par contre , il faut effectivement que des personnalités telles que de Villiers , M.Mme Ménard , Collard , Zemmour , Marion Maréchal , Onfray , Raoult , Buisson , etc …s’associent à cet appel , hors partis politiques c’est clair .

      • Ce serait plutôt à vous de vous renseigner un peu mieux. C’est Marion Maréchal qui, la première – et la seule ! – a appelé à une « union des droites » pour reprendre sa propre expression. La réponse ou la réaction de tous les autres que vous citez, on la connait.
        Pourquoi continuer à se bercer d’illusions ? Vous avez peur de regarder la réalité en face ? Redescendez sur terre !

        • Il me semble bien que notre ami Zemmour a également suggéré quelque chose dans ce sens lors de la convention de la droite où Marion s’était il est vrai bien impliquée . Mais Ménard avait également essayé d’organiser un débat d’idées équivalent à Béziers .
          Pour en revenir au Général Martinez , il n’est pas isolé et dispose du soutien de plusieurs autres officiers supérieurs ainsi que d’une équipe soudée . Ils ont d’ailleurs déjà prévu un gouvernement de remplacement en cas de coup dur . Je pense évidemment qu’une association avec les forces vives patriotes françaises , y compris les gens du RN bien sûr ( en contraignant Marine à plus d’humilité et à moins de visées hégémoniques ) , est indispensable .
          A titre indicatif , j’ai publié un article dans  » les 4 vérités  » N° 1251 .

  43. Un homme providentiel pour « sauver » la France ?
    Un empire politico-médiatique qui « fait barrage » ?
    Des électeurs naïfs qui ignorent tout de la situation de leur pays depuis 40 ans ?
    Après avoir côtoyé des centaines de français « naïfs » depuis 40 ans, je peux témoigner : ils ne sont pas du tout naïfs, et ils choisissent sciemment l’invasion migratoire qui asphyxie leur pays.
    Les causes scientifiques de ce suicide collectif relèvent de la psychiatrie. Mais les conséquences sont bien réelles : depuis 40 ans une majorité de français de souche vote sans trembler pour la destruction de ce pays, à chaque élection locale ou nationale, en pleine connaissance.
    Alors ce brave général, si il a le malheur de dire que l’immigration arabo-africaine c’est mal, verra son score électoral plafonner à 2%.

    • Moi aussi je peux témoigner, les Français, électeurs ou pas, sont naïfs, idiots, inconscients, crédules, soumis à leurs élus, à leurs élites, voilà pourquoi ils votent depuis Giscard pour leurs bourreaux et exterminateurs.
      Ils font confiance à leurs élus, aux partis politiques traditionnels (PC, PS, ex-UMP, les centristes et récemment les Verts, car voter pour l’écologie c’est gentil).
      Ils ne choisissent pas sciemment l’invasion migratoire, car, réfléchissez, ils ne choisissent rien du tout, ils font confiance à leurs élus, à leurs présidents depuis Giscard. Ce sont nos élus, nos élites qui choisissent et ils ont décidé de remplacer ces idiots de Français par du sang neuf.

    • Oui, les Français, les Gaulois sont en train de disparaître et de se faire remplacer par du sang neuf.
      Oui, les Français sont atteints de maladies mentales très diverses, ça va du crétinisme à pervers narcissiques à démence, folie pure et simple, des vraies merdes.
      Oui, nos élites ont pris conscience de l’état pitoyable du mental des Français, de leur démence réelle, alors conscient de la gravité du problème, ils ont décidé de faire venir du sang neuf.

    • Vous dites: «une majorité de français vote sans trembler pour la destruction de ce pays» Ils ne votent pas pour la destruction de leur pays, ils ne comprennent pas ce qui se passe, ils font confiance à leurs élus.
      Leurs élus leur disent que ce sont des migrants, des réfugiés économiques, qu’il faut venir à leur secours, les nourrir, etc. et ils les croient à cause qu’ils sont cathos ou lobotomisés, ils acceptent, se taisent.
      La propagande qui passe à la radio et la télé en faveur de l’immigration, du vivre ensemble, du métissage, pensez-vous qu’elle est diffusée par hasard?
      Nos élus mentent au peuple pour faire passer leur volonté.

    • Et ils ont réussi à faire tomber encore plus bas l’intelligence des Français, ils ont réussi à brouiller leur jugement, leur raisonnement, leur discernement.
      Résultat, les Français sont devenus des zombies, des momies ambulantes, ils ne réagissent plus, ils se laissent faire, ils ont réussi à paralyser leur cerveau, il ne fonctionne plus. Paralysie cérébrale. Et pourquoi autant des pervers, d’homos, de pédés, de démence, de folie parmi nos compatriotes?

      • Non, vous êtes dans le délire complet.
        Il y a certes des malades mentaux, des dépravés, des paumés, mais ce n’est pas la majorité, et je vous garantis que de nombreux français avec un esprit vif savent très bien ce qu’ils veulent.
        La propagande des médias n’est qu’un amplificateur de leur propre volonté. Je peux prendre l’exemple de la malbouffe : le cerveau humain à une appétence naturelle pour le gras et le sucré. Les marchands ne font que satisfaire ce désir, et l’amplifient par la publicité.
        Pour les politiciens c’est pareil, ils ont compris que ces français veulent l’invasion arabo-africaine, alors ils suivent ce désir et l’amplifient.
        Je me suis posé ces questions dans les années 90, et j’ai beaucoup discuté avec des collabos, leur discours était très clair.

  44. Cette candidature du général Antoine Martinez ne changera rien à la donne (si ce n’est de faire encore manquer des voix au principal parti national, qu’à ce titre il aurait fallu soutenir).

    Je m’interroge donc sur l’engouement de certains pour Martinez. J’ai l’impression qu’à travers lui, parce qu’il est militaire et général, ils voient l’armée et l’insurrection de celle-ci (un thème plus que récurrent sur ce site, et littéralement obsessionnel chez certains…).

    On est donc en plein fantasme.

  45. – Le général sait très bien qu’il ne sera pas élu.
    – Aura t’il les 500 signatures ?
    – Par contre il peut relancer le débat sur l’immigration en ayant accès à une audience nationale. Par un discours sans concession il peut forcer le RN à revenir à ses fondamentaux

    Ceux qui dénigrent cette candidature devraient voir plus loin que « ça va piquer des voix à Marine »

    • On verra bien s’il le fait. Mais s’il le fait (et je ne suis pas contre), ça lui vaudra de ne passer qu’une fois et une seule sur les plateaux télé.

    • Pendant la seconde guerre mondiale, un puis deux, puis trois, etc… ont commencé par des tracts glissés dans des boîtes à lettres. Puis l’effet « boule de neige » s’est enclenché. Il y a un commencement à tout. Mes amis, à vos tracts !

  46. L’engagement du Général Martinez est fondamental ; tous les patriotes devraient le comprendre et surtout arrêter de se disperser dans des discussions et des tergiversations interminables insignifiantes . Cette prise de position d’un militaire est peut-être le dernier déclic salvateur capable de mettre en branle l’action indispensable à la résurrection de notre patrie .
    Il est clair que le cadre des partis politiques est dépassé , certains de leurs dirigeants devenant même un obstacle au changement politique espéré .
    Il reste maintenant à unir dans un vaste rassemblement national fusionnel l’Armée , la Police et la société civile avec ses personnalités fortes et patriotiques telles que de Villiers , M.Mme Ménard , Aliot , Collard , Zemmour , Onfray , Raoult , Buisson , Marion Maréchal…

      • Armata , attention de ne pas vous faire submerger par votre hésitation . Essayez plutôt d’être positif et de faire des propositions .

    • Vous avez raison, il faut frayer un nouveau chemin; où placer Dupont Aignan et Philippot, se joindront-ils?..

  47. Certains sont tellement dégoûtés de Marine qu’ils sont prêts à se jeter dans les bras de n’importe qui sans réfléchir.

    Pour commencer, il faut arrêter de croire qu’un Sauveur doit arriver. Ensuite, il faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités. Enfin, il faut réfléchir.

  48. Le général Martinez me fait penser au général Grouchy à Waterloo.

    Comprenne qui pourra.

  49. Du n’importe quoi ….. Il faut bien réfléchir avant, après il sera trop tard.

  50. a un moment donné il faut arreter de s éparpiller . Le seul , aujourd hui , capable de battre choupinet est NDA !!!!!il faut se rassembler autour de lui !!!!!

    • Non, NDA est grillé depuis longtemps.
      C’est Ménard le meilleur joker, mais il aura bien du mal à supplanter le RN. Il faudrait un coup de pouce de la justice LREM juste avant les candidatures de 2022.

  51. Espérons que ça ira juste 2022…. Je crains que ce ne soit un Fillon bis, qu’il soit balayé par de fausses affaire histoire de le shooter hors de la course à l’elysée.

Les commentaires sont fermés.