Surtout pas Madame Le Pen comme candidate des patriotes !

L’avenir des patriotes avec madame Le Pen

Je n’ai plus aucune confiance en madame Le Pen qui est incapable de tenir une ligne politique cohérente. Elle aura lâché trop de lest, viré trop de patriotes, accepté d’avaler trop de couleuvres pour tenter de s’élever vers ce qu’elle pense être l’honorabilité de partis dit républicains.

Elle pourra toujours escalader la Tour Eiffel à mains nues, avec le drapeau européen comme seul vêtement, pour prouver sa sincérité, ou bien aller à Auschwitz-Birkenau à genoux, jamais elle n’aura la bénédiction de la bien-pensance médiatique, des européistes, des cercles de la finance et même des Français lambda lobotomisés par la propagande des télévisions.

C’est que je disais à mes amis juifs de ma ville quand ils me disaient, « dis à Marine qu’elle aille à Auschwitz pour se démarquer de son père ».

On ne respecte que ceux qui ont de la moelle, du courage, des convictions et de la force. Madame Le Pen n’a pas de convictions. Elle oscille trop souvent. Trahit des patriotes comme elle l’a fait pour Valérie Laupie à Tarascon et pour d’autres qu’elle liquide en douce dans son bureau politique.

Madame Le Pen veut en finir avec « l’héritage » de son père qui pourtant, avec le recul, n’a pas dit que des saillies trop implicites, trop souvent marquées et qui, par son éclairage gênant pour les « idiots utiles » a été mis volontairement au banc des accusés, sur des sellettes injustes, sous l’angle du racisme.

Ce qu’il disait sur un proche avenir où les Français raseront les murs face à l’immigré est devenu une réalité. Non seulement ils rasent les murs, mais ils se font égorger silencieusement avec en prime, la quasi-obligation de dire « vous n’aurez pas ma haine ». Où sont les rages et les colères de madame Le Pen face à cette violence ?

Elle veut se sortir ce qu’elle pense être une gangue, alors que son action devrait être simplement patriote. Elle s’oblige à des contorsions pitoyables comme celle, impardonnable, de considérer que l’islam est compatible avec l’égalité des sexes, les droits des femmes à vivre libres, le droit d’apostasier, c’est-à-dire de changer de religion ou de ne plus en avoir, ainsi que le droit d’avoir une relation sexuelle avec qui l’on veut, y compris avec un partenaire du même sexe sans risquer, comme l’affirme le Coran, la mort.

Où est la compatibilité ? J’attends qu’elle l’explique, qu’elle lise ce livre effrayant qu’est le Coran, ou qu’elle se taise à jamais. J’attends qu’elle comprenne que le Mein Kampf islamique est le livre de chevet de tous les islamistes qui veulent faire la loi en France.

Madame Le Pen c’est trop de déclarations ambiguës, et sa dernière sortie qui est de comprendre l’indigéniste Danièle Obono, l’amie de l’antisémite, homophobe, raciste anti-Blancs qu’est Houria Bouteldja . Sa « collègue députée » qui  se vante du « Nique la France », et qui refuse de dire « Vive la France ».  Madame Le Pen a bien dit qu’elle avait eu raison de porter plainte contre un des rares hebdomadaires patriotes.  Sur la base d’un dessin ! Madame Le Pen n’a donc pas lu le roman d’été de Valeurs Actuelles. Madame Le Pen n’a pas lu le Coran et particulièrement les sourates assassines, liberticides et misogynes. Qui représente-t-elle, finalement ?

Madame Le Pen est intrinsèquement de gauche comme le dit Éric Zemmour, elle est une enfant de mai 1968. Une gosse de riche dont la colonne vertébrale a acquis une certaine souplesse en fonction des besoins.

Je ne juge pas. Cela a dû être très dur d’être la fille d’un homme jeté en pâture aux chiens mondialistes, d’avoir vécu l’explosion d’une bombe chez elle, chez ses parents, d’être mise en danger, d’être insultée de l’école à la fac, d’avoir été mise en avant par le divorce de ses parents avec toute la boue qui s’en est ensuivie.

Je ne juge pas la femme, ses rouages psychologiques, son besoin d’équilibre, mais je juge celle qui prétend nous représenter, nous les patriotes, les amoureux d’une France que nous voyons disparaître peu à peu.

Je suis certain que cette femme, madame Le Pen, agira si elle prend le pouvoir, comme un vulgaire Nicolas Sarkozy et prendra des ministres de l’autre bord et même des gauchistes. C’est mon sentiment, ma conviction.

Qu’y a-t-il d’autre ? C’est le désert des candidats patriotes. Tous ceux cités ne sont pas connus, ou ils n’ont pas les moyens financiers, voire les connaissances pour avoir les 500 parrainages. Pas plus Jean Messiha que d’autres.

Je ne rejoindrai pas les commentaires abjects de certains sur l’édito de Cyrano qui se disent patriotes, et insultent un homme de talent, et un patriote sincère en le réduisant à ses origines égyptiennes, en le traitant d’Arabe, prouvant de fait qu’ils sont de profonds ignares et sont dignes du raciste gauchiste Pierre Henry.

Les Coptes sont les descendants des premiers Égyptiens bien avant la colonisation violente, au sabre, de l’Égypte par les Arabo-musulmans. Un peu comme nos Gaulois avant l’invasion de Rome avec des conséquences dramatiques pour l’Égypte, ce que nous n’avons pas connu dans ce qui est devenu la France par la suite.  

Jean Messiha est né en 1970 au Caire, d’un père diplomate égyptien chrétien copte et d’une mère chimiste « élevée chez les sœurs du Caire ». Doit-il en avoir honte ? 

Je ne crois plus à une solution autre que violente. Par une prise de pouvoir par la force. Tout cela ne me réjouit guère n’étant pas pour un coup d’État sauf, s’il y avait un Bonaparte invisible pour le moment, avec un Murat et un Lucien à ses côtés pour virer tous les connards de l’Assemblée nationale.

Le général boutant les députés à Saint Cloud

Éric Zemmour n’ira pas au feu. Il a trop à perdre et finalement, il est bien plus utile en déblayeur d’idées, en secoueur de poubelles gauchistes, en vitrificateur de la droite molle qui aura tout trahi. Jean Messiha non plus, car il n’aura pas le soutien du RN en se mettant à dos madame Le Pen. Nicolas Dupont-Aignan fera son petit tour.

Robert Ménard serait un candidat intéressant ! Mais il y a beaucoup de coups à prendre. Se lancera-t-il contre une Marine Le Pen qui voudra lui faire payer son échec comme elle a fait payer tous ceux qui se sont présentés sans son aval aux municipales, en sabotant leurs campagnes électorales ?

Sinon, ce sera Macron ou un jumeau. Une copie mondialiste avec comme faire-valoir, une MLP qui se plantera. Un jeu fait d’avance et validé par tous sur le dos des patriotes.

On pourra toujours se dire, en tant qu’électeurs, que nous aurons fait le job en votant pour elle, mais vraiment, à titre personnel, cela m’emmerde vraiment de voter pour madame Le Pen pour rien. Le pire étant une « union de la gauche » immigrationniste. 

Gérard Brazon

 

image_pdfimage_print

193 Commentaires

  1. JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER DE CRITIQUER MARINE REGARDEZ AUTOUR DE VOUS DANS QUELLE SITUATION EST LA FRANCE

    • MLP. …Feu ardent devenu écran de fumée. En 2022 votez pour le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Lisez sa profession de foi et ses propositions. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Il est grand temps d arrêter de se lamenter. MLP n est pas Jehanne d Arc. Ni Marion Maréchal d ailleurs. Par contre je crois que c’est Jehanne qui nous envoie ce grand chef exceptionnel. Parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. ..bien sûr. Enracinement contre enracaillement. Nous vaincrons. Mais rejoignez nous vite. Vous serez plus efficace ainsi. Cordialement.

    • Je veux bien arrêter de la critiquer (en restant toujours courtois) mais si vous regardez attentivement ce qu’elle dit et ce qu’elle fait, vous pouvez constater que ça ne va pas dans le sens du patriotisme. Surtout depuis qu’elle s’est entendue avec macreau, la petite tafiole de l’Elysée…

  2. Il ne reste plus qu’à se préparer au pire. Et c’est là que ça se complique : essayez donc de parler d’un embryon d’organisation à vos voisins et même aux amis, vous m’en direz des nouvelles !

    • En 2022 votez pour le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Lisez sa profession de foi et ses propositions. Tout se tient. Tout est cohérent. Parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. …bien sûr. Enracinement contre enracaillement. Nous vaincrons. Ayez confiance. Rejoignez nous vite. C’est vital pour sortir la France de la merde et la remettre sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire. Le Général Antoine Martinez n est pas le candidat des banques et de la mare aux crapauds.

    • Nous avons essayé et nous avons persévéré. Nous sommes prêts à en découdre. Pourquoi ? Parce que nous n’avons plus grand’chose à perdre et c’est là que nous sommes forts comme des lions.

    • Et c’est pourquoi nous allons en être réduits à un survivalisme où chacun restera dans son coin comme dans une souricière, au milieu d’un territoire entièrement mondialo-islamisé devenu impossible à reconquérir.

      Résultat de notre inaptitude à communiquer entre nous et de notre incapacité à l’action, l’issue finale que connaîtra cette situation n’est que trop prévisible.

  3. pas et plus de MLP !! c’est fini,c’est de l’ancien et ce sera perdant a chaque fois et a chaque fois qu’elle perd la France récupére une bille tel hollande,macron et qui de pire encore la prochaine fois ? tout ca parce MLP s’entéte ,une nouvelle téte,plus jeune,plus malléable avec les adhérants de droite,patriotes,et d’autres .Tout ceux qui veulent se joindre a nous.

    • L âge n a rien à voir. Général Antoine Martinez. Candidat à la présidentielle 2022 depuis le 10 juillet. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Lisez sa profession de foi et ses propositions. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez nous vite et surtout parlez en autour de vous. Car les médias ne le feront pas. …bien sûr. Enracinement contre enracaillement. Nous vaincrons. Gardez confiance.

      • ha oui,un ancien militaire aux manettes comme du temps de De Gaule……ca va filer droit,perso ca ne me dérangerais pas,remettre de l’ordre en France car c’est la priorité 1ere.

  4. MLP en visiteA AUSCHWITZ ? ca c est pas con du tout ! ca lui fera pas forcement gagner des voix mais en fera surement perdre aux putois putrides de la pensee unique …..

    • Les voyages à Oradour et dans les camps nazis se font toujours à la TV entre les deux tours de l’élection pestilentielle lorsque le RN y est !

      Ils assurent !

      • De même que les questions posées au candidat RN, comme par exemple de savoir si la France a une responsabilité dans les décisions prises par le gouvernement de Vichy, question posée à Marine Le Pen en 2017 (et Marine tombée dans le panneau, naturellement…).

  5. mais pourquoi croire que chpoutsinette va se representer bordel ? vous le trouvez au mieux de sa forme ? au pinacle de sa popularite ?

  6. Avec ou sans les Lepen l’économie de la France est perdue…..préparons nous aux privations !!! dans les mois a venir la politique va devenir accessoire . Il faudra etre sur la défensive et se serrer les coudes (comprend qui veut)

    • Ce n’est pas l’économie de la France qui est perdue, mais la France entière.
      Et si on était passé à l’offensive en temps voulu, on n’aurait pas eu besoin de se retrouver demain en défensive.
      Comprenne qui pourra.

    • Bien d’accord. Mais il y a un adage qui reste depuis la nuit des temps : « Le peuple a toujours raison finalement ». Par chez nous, nous sommes prêts à nous défendre avec l’énergie du désespoir qui mène aux victoires.

  7. Marine Le Pen est soluble dans l’islam depuis l’affaire Maxence Buttey, cachée par tout le staff à l’époque y compris par Philippot et ce petit giton de Bardella… Cela fait un paquet d’années déjà et les français qui votent pour elle n’ont pas encore compris…

    • MLP feu ardent devenu écran de fumée !!! Votez pour le Général Antoine Martinez en 2022. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Lisez sa profession de foi et ses propositions. Tout se tient. Tout est cohérent. Et réalisable. Ce n’est pas le candidat des banques et de la mare aux crapauds. Rejoignez nous : Volontaires pour la France. Enracinement contre enracaillement. Nous vaincrons. Et surtout svp parlez en autour de vous. Les médias ne le feront pas.

    • Moi j’ai compris. Alors en 2022 votez pour le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Lisez sa profession de foi et ses propositions. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Il n est pas le candidat des banques et de la mare aux crapauds. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous. Car les médias ne le feront pas. Enracinement contre enracaillement. Nous vaincrons. Gardez confiance

      • Toi, t’as compris quelque chose ? Envoie ton CV à la rédaction de RL, ils te prendront pour publier des articles ! Attention, il faut quand-même faire semblant d’avoir quelque chose à dire et remplir une page de format A4.
        Il va falloir faire un petit peu plus que « votez pour le général Antoine Martinez ».

    • Et ceux qui ‘veautent’ pour les traîtres gauchiasses depuis quarante ans, ont-ils compris quelque chose?

    • Encore un qui n’a rien compris ! Décidément !

      Le CONGRES, Hank… le CONGRES !…

  8. Revoir Minute. hebdo octobre 2014 :  » ce que l’affaire Maxence Buttey révèle du Front National » de la fille Le Pen, de Philippot qui tente de se racheter une « virginité » de patriote et du petit Bardella, petite totoche devenu perroquet de Marine et prochain mouchoir jetable de la sus-nommée….. Vous n’en avez pas encore assez de ces guignols qui tiennent mieux sur le dos qu’une chèvre sur les cornes ?

  9. Même si Marine semble battue d’avance c’est contre-productif de lui taper dessus, surtout quand on ne propose rien de patriotique pour faire je job à sa place.

    • Si il y a quelqu un. Le général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Lisez sa profession de foi et ses propositions. Tout se tient. Tout est cohérent. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Renseignez vous. Parlez en autour de vous car les médias n en parleront pas. ….bien évidement, .Enracinement contre enracaillement. Nous vaincrons. Gardez confiance.

    • Si justement. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Lisez sa profession de foi et ses propositions. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous. Le Général Antoine Martinez n est pas le candidat des banques et de la mare aux crapauds. C’est un zoom, un pur et dur qui peut sortir la France de la merde et la remettre sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire. Les médias n en parlent pas. ….bien sûr. Enracinement contre enracaillement. Nous vaincrons. Gardez confiance

    • Il est surtout totalement irréaliste de croire qu’un Martinez va réussir à faire une campagne victorieuse dans les 20 mois qui lui restent, et presque tout aussi irréaliste de croire que Messiha va pouvoir se présenter à la place de Marine.

      Par contre, avec un peu de jugeotte, on peut comprendre que continuer à voter RN préserverait le parti et qu’il constituerait une base encore solide pour poursuivre son job, avec à sa tête le remplaçant de Marine qu’on pourra pousser vers la sortie après son nouvel échec en 2022.

    • Mais c’est ce qu’ils souhaitent ces patriotes d’opérette.
      Chaque jour un article de démolition en règle du RN sous couvert de haine anti-MLP.
      Ça pue le faux patriote ici.

      • Ces gens-là ne méritent plus et ne doivent plus être appelés des patriotes. Juste des connards.

    • Alors votez pour le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Lisez sa profession de foi et ses propositions. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez nous vite et gardez confiance. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Victoire de l enracinement contre l enracaillement.

    • Votez micron ou abstenez vous, ça revient au même, vous pourrez râler ici quotidiennement pendant cinq ans.

    • Moi aussi. Surtout que je me suis aperçu que finalement, MLP travaille pour macreau. C’est maintenant visible dans ses discours. Elle ne fait plus le poids depuis qu’elle a signé des accords avec le petit raté de l’Elysée.

    • Réfléchissons bien,chers Patriotes ,car les forces de la dissolution sont à l’œuvre sans relâche..2022sera le point de non retour.

  10. Article dont je partage les propos dans son entier. Triste constat.

    • Renseignez vous à propos du général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Candidature déclarée le 10 juillet 2020 depuis l église ste Cécile à Paris. Tout un symbole. Mais les médias ont interdiction d en parler. …bien évidemment. Alors nous nous en parlons et svp faites de même. Lisez sa profession de foi et ses propositions. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Ce n’est pas le candidat des banques et de la mare aux crapauds. Rejoignez nous vite.

    • Le triste constat, ce sera en 2022 : l’émiettement du suffrage nationaliste sur cinq ou six listes, le RN à 5 ou 6 %, le remplaçant de Marine qui se retrouvera à la tête d’un parti devenu insignifiant, et la voie ouverte pour toujours à un mondialisme triomphant et sans opposition.

  11. FLorian Philippot droit dans ses bottes sur la pseudo 2ème vague, les masques et la manipulation médiatico-sanitaire dont nous sommes victimes.

    • je suis d accord avec vous, les femmes veraient elles plus
      loin que les hommes ,,??

    • Alors, votons pour lui ! C’est ça la conclusion ?

      La deuxième vague, les masques, c’est important ça ?

    • Je partage votre constat. Florian Phiippot, que j’écoute, régulièrement, lorsqu’il s’exprime, sur Cnews, me semble tout à fait cohérent, et, surtout, très lucide. Avec son départ du RN, je pense que Marine Le Pen a perdu un excellent élément.

      • Un excellent élément qui a viré tous les anciens du FN, tous les militants qui collaient, tous les DPS, et qui était le principal et même le seul conseiller de Marine pendant sa campagne et pour le fameux débat.

    • En effet, je le trouve même assez « identitaire » ces temps-ci. Tout ça après avoir vertement critiqué Marion sur le sujet. Ah les politiciens…!

    • Ce n’est pas parce qu’un homme brillant a écrit une phrase qu’elle a une quelconque valeur.Et l’excessif est au contraire brillant et révélateur.
      Merci Gérard pour ton exposé que je partage.
      J’attends moi un candidat de la droite classique qui pourrait faire le job.
      Fillon aurait pu le faire finalement.
      Sinon, non, nous ne raserons pas les murs.Nous sortirons nous aussi les armes pour la Reconquista.Et les femmes seront de la partie car quant à se faire castagner par les suppôts d’Allah, autant leur enlever les bijoux de famille.Foi de Asma qui a sa revanche à prendre !!! Qu’aurai-je à perdre quand le moment sera venu ?

      • Fillon? Vous en êtes toujours là… lamentable.
        C’est le parti de fillon et tous les partis frères gauchistes qui ont foutu ce bordel.

  12. Article maladroit de bout en bout. C’est compréhensible, parce que ce n’est pas facile de devoir tirer sur une ambulance, de cracher sur ce qu’on a adulé, en quoi on a mis son espérance, et qui vous a tellement déçu. Mais c’est une oeuvre de salubrité publique qu’il faut poursuivre.
    Qui s’imagine crier ‘Marine presidente’ sans se couvrir aussitôt de ridicule ?
    Personnellement, on ne m’y reprendra pas.

    • Votez pour le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Lisez sa profession de foi et ses propositions. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Tout se tient. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias eux s en garderont bien. Trop pétochards. NOUS, NOUS NE CRAIGNONS PERSONNE. Enracinement contre enracaillement. Nous vaincrons.

  13. MLP a aussi créé des difficultés à jacques BOMPARD lors des municipales 2020 à Orange.
    Qui plus est, la présidente du FN-RN MLP est malhonnête car elle a couvert les agissements de son candidat FN aux départementales 2015 à Valence d’ Agenais lequel n’ a toujours pas réglés les loyers dus pour son local de campagne. Le FN-RN a tout intérêt à ne plus présenter de candidat à Valence d’ Agenais, voire dans le 82.

  14. Marine et son parti sont devenus « muslim-friendly » il n’y a qu’à lire ou écouter son « discours de rentrée ». Pas un mot sur l’islam ou sur la colonisation musulmane de l’europe ni même de la france. Il n’y a plus de parti véritablement patriotique en france…comme dans toute l’europe d’ailleurs. Et c’est une des raisons qui fait que l’islam sera vainqueur et que nous serons, sous peu, exterminé pour la gloire d’allah et le plus grand bonheur des muslims !!

    • Ce qui tend à montrer que MLP et macreau sont amis et s’amusent à berner les naïfs et les crédules… En effet, MLP ne veut pas défendre la France ni les français, c’est très visible maintenant.

  15. à part marine, le rn n’a pas de candidat …. à la branlée
    mlp pense que les gens vont voter contre macron, mais imagine t-elle encore être au 2è tour ? ah jospin pourrait lui en dire un mot

    • Votez pour le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Tout se tient dans tous les domaines. Parlez en autour de vous. C’est un candidat hors banques et hors système. NOTRE CANDIDAT POUR 2022. Rejoignez nous vite.

      • Le général Martinez étant peu connu des français,devra avoir l’armée avec lui et s’emparer du pouvoir par un coup d’état .( Ce qui en plus évitera les 5000 signatures )

  16. 3 ans après le Débat Raté, 2 ans avant la réélection de ki vous savez, les patriotes sont toujours en ordre dispersé, ne proposent rien, rêvent, s’agitent sur des non-sujets comme le masque ou du déni de réalité comme le réchauffement climatique…
    La Fraternité est devenue le racket fiscal.
    Les seuls à être solidaires, à se soutenir entre eux, sont les muzz et les gauchistes.

    • Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Candidat depuis le 10 juillet 2020. Lisez sa profession de foi et ses propositions. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. La solution radicale pour faire triompher l enracinement contre l enracaillement. Et des mesures sociologie économiques et judiciaires très fortes et réalisables. Ce n’est pas de l utopie. Parlez en autour de vous. C’est vital si vous voulez que la France sorte de ce merdier. Nous ne pouvons pas compter sur les médias et sur les banques. Alors. ….

    • On ne pouvait mieux dire.
      Et je constate que RL qui a publié des centaines d’articles pour parler du masque et du covid à perte de vue et en pure perte, se met maintenant à publier avec une régularité de métronome des articles anti-Marine dont le seul effet a été de faire se déchirer les patriotes entre eux ! A deux ans à peine de la présidentielle, il n’y a plus aucune cohérence entre nous !

      Et pas un seul article pour appeler à une véritable résistance ! Pas un seul !

      Ah ! bravo RL !

  17. Vous dites : « Je ne crois plus à une solution, autre que violente. Par une prise de pouvoir par la force ».
    Force est de constater que je suis bien d’accord avec vous. Comment faire autrement, puisque les « zélus » nous trahissent jour après jour et nous vendent aux sauvages ?…

    • et oui la démocratie c’est terminé ,nous sommes en dictature et pour vaincre il faut la VIOLENCE SEULE SOLUTION

    • Dernier avatar de la veulerie ,un bataillon de soldats allemands s’installe à Evreux ,préfigurant la mort programmée de l’armee Francaise.Rappelons que l’Allemagne vise notre siège au conseil de sécurité.Toutes les collaborations Franco allemandes se sont faites au détriment des intérêts de la France.les Teutons nous aiment à condition que nous servions leurs intérêts.

  18. Quoiqu’il en soit, je continue de voter RN. Même si je sais qu’elle ne gagnera pas.
    Voter pour qui autrement ?
    Elle finira bien par céder sa place à plus compétent qu’elle et c’en serait fini de la dynastie.
    De toute façon, il faut voter, bon gré mal gré. Trop de gens sont morts pour que nous ayons cette formidable opportunité, même si, depuis plusieurs années, des abrutis lobotomisés élisent des collabos-assassins-génocidaires de la France et des FDS.
    Je vote et j’ai le droit de l’ouvrir.

    • Votez pour le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Lisez sa profession de foi et ses propositions. Vous allez tout comprendre. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Tout est dit.

      • Silence assourdissant des 5000 autres généraux « qui auraient choisi le métier de soldat pour servir leur patrie !!! »

    • « De toute façon, il faut voter, bon gré mal gré. Trop de gens sont morts pour que nous ayons cette formidable opportunité »
      Oui, je suis d’accord, nos aieux qui ont fait de la France ce qu’elle était devenue, l’ont fait au prix de leur sang de leurs larmes, de leur courage et de leur abnégation.
      Mais aujourd’hui, les gens sont trop assistés, trop lobotomisés pour un quelconque sursaut, oui nous mourront certes, mais pas comme nos aieux, nous mourront comme des lâches à cause de la veulerie de nos politiciens.

  19. le 16 janvier 2011, MLP élue présidente du FN ( devenu RN).
    Soit bientôt 10 ans, nous lui avons fait confiance, elle a eu du temps et elle a échoué…maintenant nous souhaitons quelqu’un d’autre issu du RN ou d’ailleurs.
    En 10 ans, la France a considérablement chuté, quel gâchis!

  20. Article malheureusement qui est très réaliste! Tous ceux qui ont cru en MLP en 2017 booster par la victoire de Trump aux USA fin 2016, ont été extrêmement déçu de son débat face à l’autre têtard qui visiblement était dopé à la cocaïne, et de son comportement une fois les résultats connus, ou on la voyait danser de façon insouciante comme une ado! A croire qu’elle avait fait exprès de saboter son débat … En tous cas pour les militants de base qui comme moi avions tracté dans les boîtes aux lettres dans les marchés qui avions fait des réunions sans parler des discussions tendues et autres intimidations, cela a été un coup de massue que nous ne lui pardonnerons jamais.

    • Je pense à ces militants qui ont labouré les parkings, les marchés avec les dents. A tous ceux qui se sont fait virés depuis parque qu’il avait déplu à la reine insouciante….

    • En 2017,M.L.P a atteint ses limites,une l’illustration du principe de Peter. Je le regrette comme beaucoup ici,puisque j’avais voté pour elle.

  21. Je n’ai même pas lu l’article. Maintenant ça suffit ces CONNERIES !

    Je m’adresse à CYRANO (que je crois être le « rédacteur en chef » du site) :

    On a bien compris que vous n’aimez pas Marine Le Pen et c’est parfaitement compréhensible vu sa campagne de 2017 finalement catastrophique et la collection de mauvaises réflexions qui ont jalonné son parcours depuis.

    Mais ça ne vous donne pas le droit de vous livrer à un militantisme dont LE RESULTAT EST QUE MAINTENANT LES PATRIOTES SE DECHIRENT ENTRE EUX alors que même un enfant de 5 ans aurait compris que nous devons rester unis autour de ce qui fait consensus entre nous. LA CONSEQUENCE VA ETRE LA DEROUTE DE LA DROITE NATIONALE !

    POUR QUI TRAVAILLEZ-VOUS ? POUR MACRON ?

      • Vous par contre, si vous lisiez mes commentaires, vous sauriez que je suis CONTRE Marine Le Pen mais que je m’inquiète des conséquences d’une déroute du RN et au-delà, de la Droite nationale, si personne ne vote plus pour MLP.
        Pour la MILLIEME FOIS, je vais le répéter : on ne vote pas pour Marine, on vote pour le RN parce qu’il est encore – que vous le vouliez ou non – la seule formation d’opposition nationale qui compte vraiment.

        Vous est sidérant.

        PS : c’est donc vous le « rédac chef » et le modo qui censure à la pelle les commentaires des patriotes, mais ne trouve rien à redire à ces des trolls genre ISWT et consorts ?

  22. Piètre tour d horizon des con..didats à la présidentielle. Il y a un homme qui peut bouleverser l échiquier politique car justement il ne fait pas de politique : le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Lisez sa profession de foi et ses propositions annoncées le 10 juillet 2020 depuis l église ste Cécile à Paris. Mais bien sûr les médias toujours plus aux ordres ont consigne de ne pas en parler. Alors allez sur internet et vous allez trouver toutes les informations utiles nécessaires et indispensables. Arrêtez de vous lamenter par pitié et rejoignez nous. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. C est mieux qu un programme c est un combat. Et nous gagnerons d une manière ou d’une autre. Le jusqu au boutisme : vertu et solution radicale. Enracinement contre enracaillement.

    • Le programme du général Martinez est excellent,cependant l’homme n’a pas le charisme nécessaire pour l’incarner,et son âge ne plaide pas en sa faveur.Sa démarche courageuse est vouée à l’echec.

  23. Ce ne sera ni MLP, ni Macron qui pourront prétendre au poste suprême en 2022, mais une personnalité comme le Général Martinez que je ne vois pas élu dans les circonstances qui sont celles qui entourent chaque élection depuis 40 ans.
    Les abstentionnistes l’ont bien compris, cela ne sert plus à rien de se déplacer pour plébisciter Pierre ou Paul, car beaucoup trop d’intervenants nocifs interviennent désormais, brouillent et déstabilisent ces consultations.
    Les consultations électorales telles qu’elles se pratiquent en France de nos jours sont obsolètes et ont vécu.
    La seule solution à mes yeux, sera une prise de pouvoir par la force venant des souverainistes et des patriotes, sinon le pays sera définitivement perdu!

    • prise de pouvoir par la force? avec quelles milices organisées? avec quelles armes modernes? combien de français connaissent ils le maniement des armes de guerre modernes?
      nous sommes des veaux et nous mourrons comme des veaux face à des gens équipés et prêts à se battre pour nous chasser de nos terres.

      • Les Vietnamiens ont bien botté les fesses à la soit disant première armée mondiale et ont bouté les Ricains hors de leur frontière, il a fallu un peu de temps, il est vrai, mais dès le début, les Américains savaient qu’ils ne sortiraient jamais gagnant de leur engagement.
        Les armes c’est bien oui, mais ce qui est primordial c’est l’organisation, la volonté et la détermination des combattants, on nous apprends çà à l’armée, je ne sais si vous vous en souvenez.

      • Rien ne peut s’opposer longtemps à la colère d’un Peuple souverain.Encore faudrait il que notre Peuple se rende compte de son asservissement et qu’il soit prêt à défendre sa Liberte.Cette prise de conscience se fait peu à peu,grâce au Covid,qui est la démonstration de l’incurie de ceux qui ont la prétention de nous gouverner.RESISTANCE!!!

  24.  » sauf, s’il y avait un Bonaparte invisible pour le moment, avec un Murat et un Lucien à ses côtés pour virer tous les connards de l’Assemblée nationale. »

    Cherchez du côté des prophéties dites « du grand monarque » et arrétez de vous palucher sur les élections maçonniques de 2022.

    Mort à la Gueuse et vive le Roi !

  25. Je ne suis pas surpris de voir s’associer un type venu de la gauche (je parle de l’auteur de cet article) à cette campagne de marine-bashing orchestrée méthodiquement par RL. J’avais des doutes sur la réelle orientation de RL, mais ils sont dissipés maintenant.

  26. MLP n’est pas idiote et doit savoir qu’elle n’a aucune chance. Elle ne peut toutefois effectuer un retrait sec, ce qui équivaudrait à une capitulation en rase campagne.
    Les régionales seront forcément décevantes pour le RN ;elle en prendra prétexte pour se retirer et laisser la place à Marion Marechal, laquelle ne peut être candidate tant que sa tante est en liste. La jeune femme, entourée d’une solide équipe est la seule capable de fédérer les patriotes et de créer les conditions de la victoire.

  27. Quelle est la différence entre une dictature et une démocratie ? La dictature c’est  » ferme ta gueule » et la démocratie c’est  » cause toujours ! » Le temps n est plus aux débats interminables mais au combat. C’est pour bientôt. La victoire patriote passe par la candidature du Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Lisez sa profession de foi et ses propositions. Tout se tient. Tout est cohérent. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Renseignez vous et rejoignez nous vite. Le Général Antoine Martinez n est pas le candidat des banques et de la mare aux crapauds. Enracinement contre enracaillement. Nous vaincrons. Gardez confiance.

  28. En effet, MLP n’a aucun corpus idéologique,aucune conviction,aucune culture .C’est une femme capable de tous les coups bas….. qui pense que « l’islam est compatible avec la République »……ce qu’elle souhaite c’est simplement rester dans  » l’opposition » et remplir sa gamelle….Voter pour elle c’est assurer la victoire d’un candidat tel que Macron…..Quant on sait que le peuple « français » est devenu le peuple le plus gauchiste de la planète,il est fort à parier qu’en 2022, MLP occupera la troisième place à la présidentielle mais continuera à s’agripper à sa gamelle…..

    • Je n’oublierai pas non plus qu’elle a trouvé le moyen de faire la fête après son échec. Que ses amis l’ont filmé entrain de danser et rire. Chez elle, discrètement peut-être, mais là, c’était une honte.

      • Et alors, vous auriez sans doute préféré qu’elle se suicide?
        Quelle réflexion primaire…

      • @G. Brazon
        Ce n’était même pas chez elle ,et discrètement ; mais en public, devant les cadres et les militants , réunis dans une salle de réception louée pour l’occasion par le RN , (dans les jardins du bois de Boulogne) ; une fois connu le résultat et l’élection de Macron officielle , MLP s’est lâchée , dansant et rigolant tandis que les militants effondrés , pleuraient sur cette ènième occasion perdue (non pas que nous attendions une victoire, que tous savaient impossible depuis le désastre du débat , mais on espérait au moins un score de 45%, ce qui aurait recomposé la tectonique politique française et le jeu des alliances . Un gigantesque ratage que MLP a fêté en dansant et en riant , visiblement ravie de son echec .Une véritable insulte aux militants affligés et désespérés .

  29. Juste un petit point important. Copte veut dire Egypte (tiré du grec ancien) et ce peuple copte a été converti par la Sainte Famille elle-même lors de sa fuite en Egypte. Ce n’est tout de même pas rien !! C’est un peu une partie de notre berceau !! Alors, aller cracher sur un copte, est-ce vraiment être patriote ?

    Autre exemple : Coluche (Collucci) est aimé de beaucoup et pourtant n’était pas français de souche. Pourtant que n’a-t-il voulu faire (à sa manière) pour sa Doulce France.

    • Je souscris totalement. Il y a des patriotes qui devraient retrouver leurs livres d’histoire, s’informer, s’instruire avant de l’ouvrir. Pour la France.

  30. Jean-Marie antisémite ? Une vaste blague, le point du détail est un piège tendu par un journaliste collabo pour le faire tomber dans les sondages et de le discréditer en tant que raciste ayant la haine du juif en vue des élections nationales de 88.
    L’idée antagoniste de démontré que les Français n’ont pas voulu d’un Breton patriote mais qu’ils sont prêts à mettre aujourd’hui un Égyptien copte français de papier à la tête de l’État n’a rien de raciste, un président ou un roi doit représenter la majorité du peuple donc à l’occurrence un Autochtone blanc européen en ce qui concerne la France cela paraît évident.
    Robert Ménard intéressant c’est de l’humour non ? et le PDF alors vous en faites quoi Gérard 😉

    📯🇫🇷⚔️⚰️🧳

      • En effet. Ce ne sont plus seulement les fRançais lambda qu’on remplace par des immigrés. Pour les patriotes aussi, maintenant, il faut des immigrés.

        • Rappel d’une déclaration très récente : l’autre CONNARD de dard malin a bien tenu à préciser qu’il avait du sang arabe, avec « moussa » je crois, comme prénom…

          Alors, entre Jean MESSIHA et lui, je crois que le choix ne se pose même pas, non ?

          • Certes, mais dans l’absolu il faudrait quand-même s’inquiéter du fait qu’on doit maintenant se satisfaire de personnes d’origine étrangère même pour faire tourner un parti nationaliste, et que les fRançais de souche ne sont plus que des merdes.

      • Jean Messiah est un homme éminemment respectable,mais je ne peux imaginer qu’un étranger naturalise accède au poste suprême.Notre pays a connu assez d’avanies pour ne pas s’infliger un tel camouflet.

  31. On croirait bien qu’il ne reste plus personne pour s’opposer au macreau dans des élections déjà truquées à l’avance… Il faudrait :
    – Aucune élection (les magouilles sont déjà tellement visibles)
    – Un militaire qui ait des couilles et qui pousse un cri de guerre rassembleur sans les politiques (qui sont tous pourris). Un militaire qui prenne les choses en main sans faiblir. Est-ce qu’il y en a encore ?
    – En dernier lieu, une inssurection nationale. (gare aux massacres organisés par macreau !)

  32. Il faut voter MASSIVEMENT pour Nicolas Dupont Aignan qui est le seul à rester droit dans ses bottes

    • Un pourri comme les autres, à qui il aura fallu promettre le maroquin de premier ministre pour qu’il accepte de se rallier à MLP. Laissez-moi rire (ou plutôt vomir).

  33. MLP n’a aucune chance , c’est de plus en plus évident , mais toutes les autres options se heurtent au mur des 500 signatures
    Je ne vois qu’une personnalité pour franchir la barre , même si ma confiance est plus que limitée , c’est de Villiers , à condition de présenter un ticket avec un futur premier ministre de la trempe de Messiha
    L’un à l’Elysée , il a la stature internationale et beaucoup de soutiens chez les électeurs LR, l’autre à Matignon peut rallier l’électorat RN.
    Je sais , on peut rêver , mais les options sont restreintes

    • C’est loin d’être idiot. L’un a abandonné la politique ? L’autre devra se fâcher avec Madame Le Pen.

      • De Villiers a abandonné la politique oui, mais en général il faut pas grand chose pour les relancer, ils aiment se faire désirer et il apporte du sérieux et de la compétence.
        L’autre devra se fâcher avec MLP , est ce bien grave , la grande majorité des électeurs et des militants qui cherchent une voie crédible le soutiendrons

      • C’est complètement idiot puisque De Villiers a abandonné la politique… suite à un scandale familial retentissant (dont bien-sûr vous ignorez tout…). Sans compter qu’il était depuis le début un appointé du Système pour prendre des voix au FN (encore un truc que vous n’avez pas remarqué…).

  34. Peut-être faut-il faire imploser le système. L’initiative d’Onfray, bien que finalement très à gauche, est intéressante. En tout cas, les Résistants, comme toujours, sont et resteront minoritaires. La majorité a une peur bleue du Covid qui tue 0,5 % des infectés. Les Français acceptent le masque dans la rue, comme un seul homme ou presque. La soumission est la règle, la révolte l’exception.

  35. Quand MLP a déclaré que l’Islam était compatible avec la République, elle s’est mise hors circuit.

      • C’est plus qu’une faute majeure, elle s’est politiquement suicidée et à fait exploser le RN!

      • @ Jill et Brazon
        et pourtant c’est un fait : l’islam est compatible avec votre république. C’était le vrai message de MLP qui a cru que vous alliez lire entre les lignes. Son erreur a été de vous croire plus intelligents que vous ne l’êtes.

        • Ah ? le NAZISLAM compatible avec la « république » ?

          Sans doute si cette « république » est « nazislamique », comme celle de l’Iran…

  36. Vous ne parlez pas du Général Martinez ? Son programme correspond pourtant à nos attentes, bien mieux que celui de M. Le Pen… En plus, il aurait sans doute le vote de l’Armée…

    • Dans un précédent article, j’en parle et constate qu’il n’aura pas les moyens. Ce qu’il déclaré est très bien, mais sa notoriété est nulle dans le public. Il aurait dû démarrer de plus loin, s’entourer de personne connues. Il va ramer. Aura-t-il la force.

  37. Marion Marechal… elle serait soutenue par les patriotes, et en particulier : Zemmour, Messiha, Menard… Sa jeunesse ? C’est un atout, ce d’autant qu’elle est intelligente, maîtrise bien ses dossiers et elle est très à l’aise sur les plateaux. Elle fit un excellent mandat de députée ;elle ne se représenta pas en raison de ses divergences avec Philippot ;ce qui est tout à son honneur, ce d’autant qu’elle était sûre d’être réélue. En plus sa beauté lui confère un avantage non négligeable.

    • Vous en avez combien des blondes sous la main… parce que les Le Pen en font sans arrêt…. Ils peuvent vous leurrer ongtemps ! Soyez des bonhommes, tournez-vous vers des guerriers et pas vers des totoches et gitons tels Bardella le perroquet Kleenex…

    • Le fait qu’elle soit sioniste (comme Marine)et que son père soit un ancien du Mossad c’est aussi un atout ?
      le fait que le RN soit contrôlé par les francs-maçons c’est aussi un atout ?
      Les autres candidats patriotes comme Dupont aignant , Phillipot ou Martinez ne font pas assez de voix. si la situation n’évolue pas je ne vois pas comment on va s’en sortir.

      • Vous vivez dans un délire effarant ou tout tourne autour des juifs, d’israël, des sionistes. Ah oui, j’oubliais les Franc-Maçons, et les Protestants, et puis aussi les Bouddhistes, les gallinacées, les gastéropodes, etc.

        • Non, Monsieur Gérard, les frères 3P sont les pires de tous: ce sont eux qui dans leurs officines nous forcent à accepter les immigrés de tous bords depuis 45 ans, qui encouragent et nous obligent à nous soumettre aux LGBTetc., qui ne voient pas de mal à l’islamisation du pays, qui soumettent (B’Brith) nos gouvernants aux oukases du CRI(J)F,qui laissent, pour l’instant, la parole à Zemmour sur Cgnouse et venir MLP sur les plateaux TV parce qu’ils savent que c’est une perdante,etc.. Mais vous savez tout cela. Par contre, Hervé Ryssen est en prison…

      • Le « père Le PEN » un ancien du MOSSAD ?

        Elle doit être excellente celle que vous fumez !!

        Mettez-nous donc des liens sur cette déclaration-là !!!

  38. Comme c’est facile de critiquer encore et toujours MARINE,ceux qui critiquent MLP actuellement sont certainement pour que macron soit réélu.

    • Vous avez le droit d’être aveugle. Je comprends votre réaction car en effet, il est difficile de remettre en cause son confort politique et ses valeurs devenus obsolètes. Derrière c’est le vide pour vous. Mais désolé, derrière Madame Le Pen, il n’y a rien non plus. Posez-vous et analyser tout ce qu’elle a pu dire et surtout ces silences…. bBien à vous.

      • Ce que vous dites est discutables Gérard . Marine en effet pratique peut t être une nouvelle stratégie de ratissage large en voulant donner l impression de se fonder dans le moule et en éviter ainsi de se placer dans le collimateur des médias si prompts à réagir contre  » le retour de la bête immonde  » comme vous le savez . . A mon sens , il faut d abord accéder au pouvoir par tous les moyens. C est peut t etre aussi ce que pense Marine . D autres part , se disperser vers de petits candidats qui n ont aucune chance ou bien s abstenir ne peut que favoriser Macron ou son sosie politique et idéologique . N oubliez pas cher Gérard que Marine n à encore jamais été au pouvoir . Donc n anticipons pas pas sur son action éventuelle et future à la présidence .

        • faare … c’est également ce que je pense. Mais j’ai bien peur qu’elle aille trop loin avec le risque de perdre son propre électorat tel que Gérard Brazon !

    • Recherchez sur Google : Didier labaune Maxence Buttey… Maxence était à 2 doigts (!!) de devenir secrétaire départemental du FN.93.. Bardella était informé de sa conversion à l’islam.. et dissimulait cela aux militants du 93… Son silence a été récompensé… Jordan = Judas.
      Marine est dispersible dans la religion et civilisation remplaciste… Il n’est pas de pire ennemi que ce genre de personnage…
      Prenez vous en main sans vous abriter derrière une blonde pour croyez-vous, vous défendre.
      Le RN c’est la soumission pour acheter la paix.. Il restera soumis et périra pour ne pas avoir anticipé la guerre..

    • Oh que non ! Ceux qui critiquent MLP ont tout simplement compris que, si elle est au second tour face à Macron ou un clone de celui-ci, elle perdra inéluctablement.

      MLP, c’est l’assurance-réélection de Macron. C’est pour ça qu’il la bichonne (malgré les apparence)

      Le plus grave est que, si elle était élue (ce qui est rigoureusement impossible) elle ne ferait jamais la politique de ses électeurs, savoir de droite, anti-immigration, et anti-islamique

      Gérard a raison là-dessus aussi

      • @Faare Ce serait discutable si elle avait soutenu les patriotes lors des dernières municipales. Elle les a sabordé somme Valérie Laupie, comme Madame Bompart et j’en passe. Pire, elle leur a mis un candidat dans les pattes et les a fait chuter au profit du LR. Elle a utilisé les mêmes méthodes que les socialistes contre elle dans le Nord face à Bertrand. L’avenir appartient à celui qui a la plus longue mémoire. Il semble qu’elle a la mémoire sélective et parfois courte.

  39. Edouard Philippe pourrait faire l’affaire s’il reprend les idées de Zemmour
    Avec les généraux Soubelet et Martinez à l’intérieur et aux armées et Garraud à la justice (ce dernier vu sur cnews ce matin)

    • Edouard Philippe est un collabo islamophile qui a financé Médine et son association « le Havre du savoir » France Pillee a vraiment la mémoire courte ! Pourquoi pas Mélenchon s’il reprenait les idées de Jean-Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Edouard philippe pourrait faire l’affaire !! C’est une blague , c’est un LR hypocrite comme les autres LR et UDI , un mondialiste , imigrationniste , puis qu’a t’il fait comme premier ministre en 3 ans ? Que dalle pour les patriotes et laissé l’immigration rentrer , l’insécurité se multiplier . Ce n’est que de la communication mais pas d’action . Edouard Philippe , bertrand , pecresse , baroin , Jc lagarde etc….. tous les mêmes , a virer au plus vite , des collabos comme les gauchistes .

      • Et tout ça, c’est franc-mac et compagnie, Bertrand, Baroin (pire encore que le père), Lagarde, etc.
        On ne parle pas assez de la franc-maçonnerie sur RL ou très peu, mais on peut aussi se douter du pourquoi…

  40. Bien d’accord, pas de MLP ! il y en a bien d’autres, F Phillipot, Asselineau,……….

    • Ecoutez le débat qu’a eu Eric ZEMMOUR face à l’islamo Asselineau
      sur CNEWS le 19/11/2019 qui démonte ce personnage plus qu’ambigu (et qui pour moi est loin d’être clair concernant l’immigration)
      assez contrarié face à certaines questions d’Eric Zemmour

      Débat Zemmour VS Asselineau sur CNEWS (19/11/19)
      VIDEO : https://youtu.be/WT4jtfRRSxs

  41. Je pense que notre FONDATEUR ferait un excellent candidat. Personne au monde n’est plus à droite que lui (c’est impossible), il est BLANC de souche, il défend un catholicisme intégral et lutte contre la laïcité maçonnique, il est hétérosexuel et puissamment VIRIL, intransigeant dans la lutte contre l’homosexualité et surtout il voue une haine sans limite aux étrangers non-catholiques. Mon père est mort en Allemagne, il a suivi le Marechal jusqu’au bout. C’était un valeureux milicien et j’ai à coeur de poursuivre son combat pour une France propre, blanche et catholique. Je vote Pierre CASSEN.

    • Melenchon, sors de ce post à prétention humoristique, on a reconnu ton style de hâbleur islamo collabo qui va passer toute sa campagne à lêcher les babouches et le reste de toute la pouillerie que vous avez contribué à faire venir ici. Il ( Melenchon) terminera à 9%, et décidera de retourner au Maroc d’où il n’aurait jamais dû partir.

  42. Quelle perpective intéressante nous conte là M. Brazon ! N’avez-vous rien d’autre à faire que de taper sur votre camp ? Je vous rappelle que c’est Macron qui est au pouvoir et que c’est lui le mal absolu !

    • Vous me recommandez de taire, de n’émettre aucun doute. J’ai passé l’âge. Je me souviens d’une lettre que je lui avais écrite en 2014, juste après les élections municipales quand j’étais encore au FN. Je lui demandais juste de descendre de son bureau 2 étages plus haut pour saluer les militants du 92. J’ai attendu qu’elle vienne nous voir dans la salle de réunion. Je voulais qu’elle fasse plaisir aux militants. Leur faire une surprise. Elle n’est pas descendue alors qu’elle savait que nous étions tous en bas, la salle de Nanterre.
      Je m’en suis ouvert auprès de Rémi Carillon, le DD de l’époque et là, il s’est bien marrer. Il m’a dit en riant « Tu croyais vraiment qu’elle allait venir? , « Ben ouais » lui ai-je répondu! « T’es un grand naïf toi ! » Il y avait 2 étages seulement. Déception.

  43. Qu’attendent donc les contempteurs de MLP pour trouver un autre candidat ? pour proposer quelqu’un d’autre au prochain congrès ?
    Les souverainistes n’ont pas le choix ! pour l’instant s’ils veulent que leurs idées passent, c’est pour MLP qu’il faut voter, même s’ils ne sont pas d’accord sur tout, c’est une étape. Et puis ne tombez pas dans le panneau de dire qu’elle est de gauche, c’est totalement faux.

    • Ce qu’attendent les comtempteurs ? tout simplement que MLP retrouve les fondamentaux du patriotisme et qu’elle arrête d’éjecter du parti tous ceux qui ont le malheur de lui déplaire . Ou ne serais ce qu d’émettre un avis

      • Vous avez écouté ses explications lors de sa dernière interview avec Ruth Elkrief, sur BFMTV

    • Votez pour le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Il faut faire preuve de courage et arrêter de jouer à la play station. La guerre qui va arriver est la vraie avec des vrais hommes. Ce sera un conflit socio ethnico religieux. Il faut faire et agir selon sa conscience et son amour pour la patrie. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE.

  44. Depuis 1969, on ne vote plus en France ;
    Car, depuis cette date, le Président élu ne gouverne pas : il obéit.

    iL obéit à l’opinion et à la banque
    Et il se trouve que ce sont les mêmes qui possèdent les medias et la banque !

    C’est ce qui explique que depuis 1969, nous veautons et ils décident, et le Président promet et ils décident pour lui.

    Vous voyez, cela ne sert à rien de tuer notre président : les propriétaires du cirque trouveront toujours un caniche de remplacement pour faire le beau.

    Surtout si c’est un phoque.

    Il faut juste une chose pour rendre sa liberté et son honnêteté à notre président et à notre vote son utilité : il faut d’abord rembourser 23 00 milliards de dettes.

  45. Entièrement d’accord avec votre analyse , je souhaite fortement la candidature d’Eric Zemmour en aurait le courage j’espère qu’il se décidera sinon nous sommes foutus!!!!!!!

    • Votez pour le Général Antoine Martinez candidat à la présidentielle depuis le 10 juillet depuis l église ste Cécile à Paris. Tout un symbole. Lisez sa profession de foi et ses propositions. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. C est bien plus qu un programme. C’est le seul moyen de remettre la France sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire. Arrêtez de gémir. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Il n est pas le candidat des banques et de la mare aux crapauds.

  46. Le « Gaulois » a ceci de particulier, c’est qu’il n’accepte pas de suivre un quelconque panache blanc, celui qui le ménera sur le chemin de la gloire et de l’honneur!
    Bon sang de bois, Gaulois! Tu ne comprendras jamais que l’union fait la force? Même les Belges le savent!
    Alors, s’il te reste encore un peu de jugement-avant le dernier- choisis bien, suis-le, efforce-toi de mettre à ses côtés les meilleurs conseillers qui ne trahiront pas!
    Ce n’est pas évident, mais concentre-toi et ensemble, on pourra vaincre César!
    Moi, j’ai choisis Jean MESSIHA et j’oublie les autres, il sera toujours temps de faire appel à leurs capacités mais seulement quand MESSIHA sera élu.

  47. L’intelligence d’un politique s’est de parfois se remettre en question, ce que ne fait pratiquement jamais les politiques, beaucoup plus préoccupés par leur égo et leur ambition débordante. La France, ils s’en foutent ! C’est le salaire qu’ils vont toucher à la fin du mois qui les fait rêver. J’ai été militante et même candidate à une élection sous la bannière du FN de l’époque, mais comme Mr Brazon je suis déçue par le discours sirupeux du RN. Nous avons besoin d’un candidat de conviction et ferme. Malheureusement MLP a perdu peu à peu de cette force tout au long de ses années et j’ai l’impression que ses convictions s’en sont aussi allées portées par le tourbillon de ces courants gauchistes qui obligent les politiques à se plier à la victimisation, l’émotivité et le laxisme ambiant

    • En effet si elle veut regrouper tout les Patriotes sous sa bannière, MLP devra revenir sur ses derniers propos et apporter un démenti formel concernant « l’islam à sa place dans…etc » !
      L’islam nous n’en voulons pas et c’est en l’affirmant haut et fort qu’elle récupérera les forces vives des Patriotes!
      Certes elle est le mieux placé dans l’opposition mais ce n’est pas ce que nous désirons; Nous voulons un chef de parti qui a une seule opinion…Et la bonne!

  48. Mlp devra d’abord se qualifier pour le second tour, ce qui n’est pas gagné d’avance quand on voit la tonalité et la virulence des posts que sa candidature suscite.
    Si elle y parvient, chacun sait qu’elle ne dépassera pas les 37, 38% au second tour. Elle se félicitera de ce très bon résultat en faisant valoir qu’elle est en progression et qu’elle ne pouvait pas gagner puisque je tous les médias étaient ‘contre elle’ ( pour rappel, sur les 200 quotidiens nationaux que comptent les US, un seul, 1, soutenait Trump en 2016, et une chaîne télé, Foxnews…). Elle nous donnera rdv dans 5 ans et elle ira fêter ces brillants résultats dans une boîte de nuit branchée ou pas.

  49. Bien observé et tellement réaliste…Que MLP ait viré son père de cette manière traduit bien son manque total de colonne vertébrale et son manque de travail a été sanctionné par un débat calamiteux avec macrotte…Je ne voterai pas pour elle et ce sera la première fois depuis 1986 que mon choix ne se portera pas sur le représentant national..

  50. Le défaitisme, l’aigreur, la rancœur de ce texte sont hallucinants.
    Plutôt que de se serrer les coudes face à l’ennemi colossal que nous devons affronter et autour du plus fort de notre camp, c’est-à-dire et sans conteste Marine, il tire à boulets rouges sur elle.
    Pitoyable.

    • Il semble que vous n’avez pas compris l’article, son sens profond et la réalité des enjeux. Vous nous proposez la même histoire, le même échec qu’en 2017, et vous pensez encore, que Madame Le Pen est LA solution alors qu’elle st le problème pour les patriotes ! C’est cela qui est effarant.
      Ouvrez les yeux cher Olivier. Ce n’est pas du défaitisme, c’est du simple bon sens. Il ne sert à rien d’ânonner votre mantra, Madame Le Pen ne sera jamais Présidente et croyez bien que si je le croyais si ce n’est qu’un peu, je n’aurai pas écrit ce texte.

      • Il y a 3 choses élémentaires que vous ne comprenez pas Gérard Brazon, et cela m’étonne quand-même de votre part :
        – tous les partis nationalistes autres que le RN ont toujours fait des scores insignifiants et ne pas voter Marine va conduire à un éparpillement stérile des voix de droite.
        – il en résultera que ce sera encore un mondialiste qui sera élu, mais qu’en plus le RN en recul sera durablement discrédité.
        – Autrement dit pas de président nationaliste, et plus non plus d’opposition nationaliste.

        • (suite)
          Faire une fixation sur la gourdasse-gauchiasse Marine est donc stupide et dangereusement contre-productif. Laissez-la se planter en 2022 ; elle n’aura alors plus d’autre choix que de se retirer. Si elle ne veut pas partir, on la poussera.
          On ne peut pas attendre ? Dites-vous bien que personne ne peut plus renverser la vapeur pendant les 2 ans qui nous restent et que n’importe quel autre candidat échouerait aussi.
          C’est (malheureusement) trop tôt.
          Il faut voir plus loin que 2022 et préserver le RN pendant ce temps-là.

  51. Et pourtant, la politique, c’est aussi, et même surtout, du symbolisme fort. La « bête immonde » crée en labo qui terrasserait ses inventeurs, quel putain de symbole ce serait !

  52. Non non pitié pas Marine !!!!
    Jean Messiha ou Philippe de Villiers !!!!
    Je le cite sur Sud Radio : # je suis comme Jeanne D’arc : elle aimait les anglais chez eux et moi j’aime les musulmans chez eux !#
    Bon sang rien que cela me fait du bien car je suis comme Jeanne d’arc !!!

  53. Nous sommes le soir du 13 mai 2022, un sbire (qu’aucun Français ne connait) de la bande des financiers mondiaux vient d’être élu avec l’appui de 98% des médias.
    Le RN était pourtant arrivé en tête avec plus de 11 millions de voix au premier tour.
    Le fameux « front républicain » fût mis en place, et le RN mis à l’écart une fois encore.
    Mais en cachette, une bande de patriotes souverainistes en a décidé autrement, l’élysée est occupée, le Sénat investi, L’AN est envahie, tout ce que compte de médias, journaux, chaines de télévisions sont occupés; çà et là des groupes de patriotes emmènent des individus mains sur la tête, les ports sont sous surveillance, les aéroports sont fermés, les frontières avec les pays voisins sont de nouveau bloquées, les radios annonce le renversement du régime.

  54. Tout à fait d’accord avec vous Gérard !
    Jean MESSIHA a une très grande qualité qui se fait rare aujourd’hui, en plus de son indéfectible patriotisme, il est DIGNE !
    Il sait parler comme un vrai chef, avec autant de dignité que le faisait de GAULLE et nous avons un besoin absolu d’un homme de cette trempe !
    J’en ai marre de voir nos présidents se faire la bise avec les autres présidents : nous ne sommes pas dans une cour de récréation ! Surtout faire la bise à la grosse STASI, faut avoir envie….
    De GAULLE ne faisait la bise à personne et c’était très bien comme çà !
    Il n’avait pas été élu pour faire des caresses et les lèches aux autres chefs d’état !
    Ca suffit ce cirque : UN PEU DE DIGNITE !!
    MESSHA sera un GRAND comme nous les aimons !

  55. Bravo à M.Messiha ,brillant face à ses adversaires ! (je vote pour lui ) quant à Marine ..sans commentaire ,j’ai honte de dire que j’ai voté pour cette femme qui nous a humilié ,si elle se représente, Macron est réélu . ( je vote aussi pour M.Brazon s’il se présente)

  56. Beaucoup de Patriotes font le même constat que vous cher Mr Brazon.
    Le dernier sondage Le Figaro, donne l’étron de l’Elysée à 38 %, dans la populace … Les jeunes 68tards, génération smart-faune, sont 100 fois plus cons que leurs ancêtres …Et pas seulement en France. L’Allemagne à vu défiler des milliers d’abrutis qui réclament encore plus de migrants … Dès lors, quel sont les naïfs qui croient encore à une solution pacifique ! …

  57. Cela m’ennuie beaucoup d’être d’accord avec G Brazon,car je suis obligé d’admettre que la solution est loin d’être trouvée.
    Dans les bonnes nouvelles nous avons les étincelles faites par les deux cocos verts,Doucet et Hurmic,Jadot s’est mouillé pour les traiter de connards(on déconne pas y’a 2022)Piolle se fait discret sur ce coup là.Des trucs chiants pour eux eux qui ressortiront régulièrement,qui n’arrangent pas leurs affaires .La république c’est moi se frotte les mains,Choupinet se saborde(ou pas) avec la Pompili qui elle aussi fait des étincelles en ce moment de quoi discréditer les pastèques(voulu ou pas)

  58. Si vous êtes d’accord avec ce qu’explique clairement cet article, ALORS imprimez-le et envoyez-le par la poste à Marine Le Pen à son adresse postale publique :
    ( lien : https://rassemblementnational.fr/contacter-le-rassemblement-national/ )
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    (Lien direct : https://www.printfriendly.com/p/g/N5vRKu )
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 75%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
    La réalité plie devant ceux qui agissent, pas devant ceux qui ne font rien.
    Faites quelque chose au lieu de ne rien faire : investissez un timbre.

  59. J’ai lu la majorité des commentaires, ainsi que l’article de Gérard BRAZON…

    Je vais donc vous faire part de mon opinion à mon tour :

    Si l’on va jusqu’en 2022, je parie que seul l’un des candidats de 2017 sera au second tour, et celui ou celle qui se présentera contre (contre le macron ou contre Marine Le PEN) gagnera, voici ce me fait écrire ça :

    – Le macron a tellement détruit l’économie, montré pour qui il « roule » sans compter ce qu’il nous « réserve » jusqu’en 2022…

    – Marine Le PEN depuis 2017 a, et surtout ces derniers temps, fait des déclarations de plus en plus à « gauche » (compatibilité du NAZISLAM, soutien à la bonobo, soutien du port du masque…)

    Ce qui veut dire qu’un candidat, inconnu jusqu’ici ou qu’on ne voit pas se présenter, le fera, et l’emportera !!

  60. Contester le candidat naturel du 1er parti patriote, à la présidentielle est insuffisant. C’est le scrutin présidentiel lui même qu’il faut contester ! Notamment son placement en amont des Législatives, ce qui corrompt le seul scrutin représentatif au plan national, en vote plébiscitaire ! La campagne présidentielle est aussi un leurre. Les media ont déjà truqué celle de 2017, ce sera pire en 2022 ! Quittons le césarisme, revenons à une authentique démocratie décentralisé, girondine plus que jacobine, en optant pour une stratégie centrée sur les Législatives ! Ici vous aurez besoin d’équipes militantes de terrain et de media indépendants et pluralistes. Boycottons la présidentielle, ou encore ayons un candidat ANTI-présidentiel ! Il pourrait rappeler les méfaits des présidents depuis 1974

    • @Lafronde. Vous nous proposez la 3iém et la 4iém République toutes deux impotentes face aux décisions importantes à prendre en dehors des questions de cantines. Sans compter que leurs installation en catimini, est sujettes à caution.
      Je ne rappellerai pas la trahison par la trouille de l’Angleterre à Fachoda, pas même l’impréparation militaire d’avant 1914, ni les scandales financiers,(Panama, etc.) Ni la lâcheté des parlementaires en général, et le vote du Front Populaire pour Pétain, etc.
      L’avenir appartient à celui qui a le plus de mémoire. Il vous faudrait lire un peu ce qu’étaient ces républiques qui ont succédé aux glorieux Empires, et aux avancés Royales de Clovis à Louis XVI.
      Apprenez des leçons de l’Histoire de notre magnifique France en hommage à nos morts pour elle !

  61. Le Pen flotteur du système qui s’en sert « d’épouvantail ad Hitlerum ».
    N’importe quel traître, corrompu, incompétent, vendu, même une chèvre,
    est obligatoirement élu face à Le Pen, parce que les HPLS, la Bêtimonde, etc. blablabla.

Les commentaires sont fermés.