Survivre malgré la dictature sanitaire de Macron-Pinochet 1er : facile !

Premier moment de stupeur passé, après les déclarations du paltoquet tyrannique qui nous gouverne, certains se sont mis à pleurer, d’autres ont passé leur haine sur leur innocente télévision, d’autres encore ont décidé (et on les comprend) de quitter la France dès qu’ils le pourront.

J’ai même entendu récemment des jeunes dires « autant se suicider tout de suite ».

Face à l’adversité, les émotions sont toujours mauvaises conseillères. Faisons fi donc de ces dernières, enterrons-les au fond de notre poche avec notre mouchoir par-dessus et analysons la situation qui, si elle paraît grave, est loin d’être désespérée.

Non, Macron-Pinochet Ier ne nous affamera pas et ne nous empêchera pas de vivre. N’oublions pas que les maîtres chanteurs ne survivent que par la peur qu’ils distillent. Si nous sommes capables d’en rire et de dire NON !, ils n’ont plus aucun pouvoir sur nous. Et c’est exactement ce qu’il faut faire : ne surtout pas céder à la peur de n’avoir plus le droit de vivre libre et de se précipiter comme des moutons apeurés pour se faire inoculer des substances encore à l’essai, dont les premiers résultats ne seront connus qu’en 2023, et dont nous ne voulions encore à aucun prix voici quelques jours.

Analysons froidement la situation…

Combien de fois par an allez-vous réellement au cinéma, au théâtre ou au restaurant ? Pour avoir posé la question autour de moi, la moyenne était de deux à trois fois par an. Alors pourquoi se faire vacciner ?

Avez vous « besoin » d’aller au cinéma, au théâtre, au restaurant ? Non. Vous en avez « envie », ce qui est très différent.

Aujourd’hui, de nombreuses applications sur vos téléphones vous proposent de vous livrer les menus choisis dans quasiment n’importe quel restaurant. Profitez-en pour inviter vos amis, vos voisins, votre famille, pour un moment convivial et « à la carte ». En plus, vous n’aurez ni besoin de vous déplacer, ni de montrer patte blanche.

C’est la même chose pour le cinéma. De multiples sites vous proposent les tout derniers films sortis. Calculez plutôt combien vous allez économiser en ne vous rendant ni dans les cinémas ni dans les théâtres et offrez-vous un magnifique home cinéma grand écran. Organisez-vous entre amis ou en famille des soirées « restau-ciné » bien confortablement installés à la maison. Imaginez… plus de bruit du papier de bonbon froissé, plus de pop-corn bruyamment mangé, vous évitez le voisin que le film n’intéresse que moyennement et qui vous agace en jouant avec son téléphone… que du bonheur.

Les centres commerciaux seront interdits aux non vaccinés ! Qu’à cela ne tienne. Si vous y réfléchissez bien, vous verrez que cela n’a aucune importance. Il existe de multiples magasins de vêtements, chausseurs, maroquiniers, etc. en centre-ville ou dans les bourgs environnant pour les ruraux qui seront ravis de vous présenter des produits souvent de meilleure qualité que ceux des enseignes commerciales qui se fournissent exclusivement en Asie. En outre, contrairement aux idées reçues, ces magasins sont souvent moins chers du fait que les commerces des grands centres payent de lourdes charges pour y figurer. Charges dont ils répercutent le coût sur leurs prix de vente.

Vous me direz que la grande surface alimentaire dont vous avez besoin se trouve au cœur du centre commercial… Là encore, le problème n’existe pas. Deux solutions : la quasi-totalité des grandes et moyennes surfaces, telles que Super U, Leclerc ou Monoprix pour ne citer qu’eux, livrent. Certaines gratuitement, d’autres pour un coût modique qui, si vous le calculez, n’est pas plus onéreux que le coût du kilométrage que vous auriez fait pour vous y rendre.

Le drive également n’est jamais dans le centre commercial mais souvent dans la zone industrielle, en sortie de ville ou quelques rues plus loin.

Rationalisez vos courses, évitez de vous disperser, faites-vous livrer… imaginez, plus de temps perdu, plus de queue, plus besoin de chercher une place de parking, là encore que du bonheur !

La pharmacie est, elle aussi, dans le centre commercial. Appelez-la, envoyez votre ordonnance par internet, et elle aussi peut vous livrer. Ce service se répand de plus en plus en ville comme en zone rurale.

De toute façon, si l’on en croit ce que le Véreux (pardon Véran), âme damnée de son maître et tout aussi menteur que lui, a déclaré au micro de BFM TV « le passe sanitaire ne concernera que les grandes centres… Ce ne sont pas les supermarchés ». Prudence toutefois.

De même, a priori, si l’on en croit Gabriel Attal,  les campings ne seront pas concernés par le passe sanitaire donc, si vous voulez emmener vos enfants à la piscine ou dans un parc, regardez quels sont les loisirs offerts par les campings où vous pourrez passer la journée en famille, en toute liberté.

Le seul vrai problème va résider pour ceux d’entre nous qui ont un proche en Ehpad. Là, il va falloir trouver une parade. Pour l’instant, les moins de 12 ans ne sont pas concernés. Donc, les « petits » pourront rendre visite à leurs grands-parents. Eux mais pas vous. Enfin, à moins de ruser. Si vous voulez voir vos proches, vous pouvez vous y rendre un jour où l’administration de l’Ehpad est fermée, ce qui limite les risques de contrôle. La porte ne s’ouvre que sur demande ? Faites le tour. Il y a sûrement un local poubelle, une réserve, dont la porte donnant sur l’extérieur n’est jamais fermée. Soyez discrets, surtout naturels, une fois dans les murs vous êtes censés avoir été contrôlés, donc pas de panique. Souriez, et allez voir tout naturellement votre parent et surtout, ne ressortez pas par la porte principale où le SS de service pourrait vous demander « comment vous êtes entrés ».

Si vous prenez le temps de réfléchir en mettant vos émotions de côté, vous verrez que les décisions tyranniques de Macron-Pinochet 1er ne vous interdisent en fait pas grand chose. Le tout étant de rationaliser chaque acte. Avec un peu d’astuce, un peu d’intelligence et beaucoup de rouerie, rien ne vous sera réellement interdit.

Néanmoins, si nous étions complotistes (ce que bien évidemment nous ne sommes pas), nous pourrions nous poser deux questions essentielles :

– Voici un an, Macron-Pinochet nous déclarait qu’il allait devoir prendre des décisions très dures en 2021 ! Comment savait-il, douze mois avant, que nous aurions un nouveau variant, qui bien que peu létal, voire relativement bénin, justifierait « l’emprisonnement en semi-liberté » de certains Français ?

Bizarre, bizarre, comme c’est bizarre…

– Le président de la Biélorussie déclarait récemment dans un tweet « qu’on lui avait offert 940 millions d’euros s’il acceptait de confiner son pays et d’y mettre en place le passe sanitaire », ce qu’il a bien évidemment refusé. Vrai ? Faux ? Je laisse le soin à chacun d’entre vous d’en décider. Admettons (mais ce n’est une hypothèse sans fondement) que ce soit vrai… Combien aurait-on pu offrir à Macron-Pinochet pour créer un apartheid entre les Français ?

Bien évidemment tout ça n’est que suppositions… et ne relève que de l’imagination.

Patience, patience, toutes les mauvaises choses finissent par avoir une fin. 2022 approche à grand pas et nous aurons l’occasion de nous débarrasser de nos chaînes. Saisissons-la !

Valérie Béranger

image_pdf
0
0

170 Commentaires

  1. L’un des buts est le tout numérique, les français non vaccinés qui y auront davantage recours (commande de courses, culturel…) ferons quand même avancer le plan. La vrai résistance doit se passer de numérique : courses en petits commerces, via des producteurs de proximité, potager, partages entre amis… De nombreuses choses dont nous n’auront plus l’accès ne sont pas nécessaires.

  2. merci pour cette information qui donne au non vacciné la possibilité de s’en sortir malgré le passe sanitaire (je pense pas pas que jer risque beaucoup j’habite une petite commune

  3. Ceux qui veulent en finir avec cette dictature, il y en a, mais pas assez et la vision de ma France actuelle, c’est plutôt cette phrase d’Aldous Huxley, écrite en 1958 :

    « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie,
    une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader,
    un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement,
    les esclaves auraient l’amour de leur servitude… »

    J’espère juste qu’il n’est pas déjà trop tard, mais j’en doute…

    • il faudra beaucoup de négatif pour que les français ce réveillent que nous soyons un peu plus nombreux

  4. Ne vivant que de livraisons, diverses et variées, depuis fort longtemps, je ne peux que confirmer les judicieux et pragmatiques conseils de Valérie Béranger. Se faire tout livrer offre un confort absolu et un gain de temps majeur, Hors les cybermarchés, il suffit de s’arranger avec ses commerçants préférés. Mon quartier n’ayant qu’une libraire cinglée et désagréable, pour ne pas enrichir Amazon, j’ai trouvé un autre libraire qui m’envoie plein de bouquins par la Poste. Etc.
    La pandémie Macron a fait naître d’innombrables services sur le web, sans parler des traiteurs et restaurateurs, lesquels ont flairé leçon filon pour multiplier leurs ventes.
    Loin de la foule, du bruits, des promiscuités désagréables… un vrai bonheur!

    • C’est à voir… Mais je l’espère de tout cœur, mais j’en doute… on ne change pas comme cela une équipe qui perd, surtout avec les médias et la finance derrière…

  5. Le médecin hyper médiatique et hyper chiant Bruno Megarbane, se livre à une propagande éhontée, mentant comme il respire, pour une vaccination obligatoire, en fait il l’annonce, il semble être le porte parole officieux de la macronie. Ce type est écœurant, c’est pas un médecin, c’est un porte monnaie.

    • Il ferait mieux d’être dans son hôital que de pavaner sur les plateaux télé…. Quel propagandiste ! Il a le « melon » !

  6. NON NON NON MA LIBERTÉ NE PASSE PAS PAR DES TRUCS COMME LE DRIVE….. NON NON NON ET NON

    • Et tout le monde ne possède (ou ne maîtrisent pas les nouvelles technologies ! je suis d’accord avec JC.P, car plus tard, ne risquons nous pas de devoir être vaccinés pour être livrés ????

  7. Un dénommé Zambroski, médecin, sur Bfm TV, vient de proférer une ÉNORMITÉ.
    Pour lui, seuls LES GENS QUI SE LEVENT À MIDI peuvent trouver à redire à la fermeture des bars et restaurants à 23h dans les stations balnéaires des Pyrénées orientales.
    Voilà pour ces détraqués, il est désormais louche, immoral, de souhaiter fréquenter bars et restaurants au delà de 23h en période estivale. Ces ultra gauchiasses deviennent désormais des père la morale talibanesque.
    Ces gens ont un projet autre que sanitaire, c’est évident.
    Même le journaliste aux ordres est resté bouche bée.

  8. Vous devriez être content, Facebook ne censure pas les « antivax », même les plus dingues d’entre eux. Par contre, votre serviteur est banni à vie de Fesse de bouc pour avoir simplement dit la vérité sur l’islam. On voit bien qui est la vraie menace pour le deep state…

  9. La composition « officielle » (donc sans les hypothèses qu’il y en aurait d’autres, de pires) pour Pfizer et Moderna, site du gouvernement du Connecticut. Même là, il y a des ingrédients largement reconnus comme de « vraies saletés », sur les pourcentages d’efficacité, les chiffres avancés ne correspondent pas à la réalité observée. Pour le « SM-102 », le glycol de polyéthylène, même le fabricant, Cayman Chemical Company, indique sur sa notice officielle « “Acute Toxicity, Fatal in contact with skin.” » de même que : « Causes damage to the central nervous system, the kidneys, the liver and the respiratory system through prolonged or repeated exposure » !
    Traduc :« “Acute Toxicity, Fatal in contact with skin.” » de même que : « Cause des dommages au système nerveux central, aux reins, au f

  10. Quelle fraîcheur dans cet article plein de bon sens. Peut-être serait-il à compléter par la lecture de témoignages écrits sur l’occupation, il y a 80 ans: comment ont-ils survécus aux interdictions et aux privations ? comment résister maintenant à la dictature mondialiste et F:.M:. en suivant leur exemple ?

  11. Tout cela, nous y avons déjà pensé. Le hic, c’est de perdre son boulot donc de ne plus pouvoir payer son loyer.

  12. Ce qui est monstrueux, ce sont les gens comme Lagarde, président de l »UDI, un parti soi-disant libéral, qui estiment que les non-vaccinés sont un danger pour les autres, et un poids pour la société (coût d’une éventuelle hospitalisation). Et de prendre l’exemple de celui qui part en montagne sans accompagnateur et à qui on demande de payer s’il lui arrive un pépin. Un exemple controversé pour des milliers de contre-exemples : si vous allez faire un tour de vélo, vous risquez la chute donc d’encombrer les urgences. Idem si vous bricolez, et en réalité pour quasiment toutes les activités de la vie. Veut-il contrôler chacune de nos activités pour être sûr que les risques pris seront « acceptables » ? Si oui, c’est la société du tout-contrôle à la chinoise qu’il veut, ce pseudo-libéral.

    • Quant au danger que nous représenterions pour les vaccinés :
      1- si le vaccin fonctionne, pourquoi ont-ils peur ?
      2- la mortalité générale n’a pas (Allemagne, Danemark…) ou peu augmenté (France) en Europe en 2020, malgré le Covid. Ce dernier a en fait remplacé la grippe saisonnière et autres virus hivernaux, ciblant d’ailleurs le même « public » (les vieux fragilisés, en gros). Ce sont les chiffres officiels : INSEE, Eurostat.
      Oblige-t-on les gens à se vacciner contre la grippe ?
      Certains ont perdu le sens des proportions et sont dans une telle recherche du risque zéro qu’ils veulent imposer une société de surveillance généralisée. Se rendent-ils compte que c’est du collectivisme ? que nous allons vers un régime à la chinoise ? et que cela concernera bientôt tous les aspects de nos vies ?

    • Et pourquoi ces grands « libéraux » ne pipent-ils mot sur l’interdiction faite aux médecins de soigner leurs malades – donc celle faite aux malades de se soigner librement ? Pourquoi ne disent-ils rien sur les traitements existants, qu’ils s’agisse d’antibiotiques, de zinc, d’anticoagulants, de corticoïdes, voire d’hydroxychloroquine ou d’ivermectine, et d’autres ? Pourquoi ce silence ? Alors qu’ils réduisent la mortalité et l’encombrement des hôpitaux ? Pourquoi rien sur la baisse du nombre de lits à l’hôpital ? Pourquoi cette indignation à géométrie variable, et la désignation à la vindicte du bouc-émissaire « non vacciné » ? ALors en plus qu’il s’agit de vaccins à AMM conditionnelle ?
      La malhonnêteté – et, de facto, la malveillance – de ces gens est à vomir.

  13. Suite de mon commentaire précédent : il y a bien une différence entre d’une part les lieux comme les cafés, bars, restaurants, cinémas, expositions et musées et d’autre part les hôpitaux, cliniques et centres médicaux. Les premiers sont des lieux d’agrément et de socialisation dont la fréquentation peut être évitée sans problème (mais avec un sentiment de frustration bien compréhensible) alors que les seconds sont des lieux dont la fréquentation peut s’avérer vitale pour certains.

  14. Bonjour,
    Outre le cas difficile des proches de personnes dans les EHPAD et établissements assimilés, il y a le cas des personnes qui suivent des traitements répétés et de longue durée dans des hôpitaux ou des centres médicaux : cancéreux suivant une chimiothérapie ne pouvant être effectuée qu’à l’hôpital ou suivant une radiothérapie (je connais un cas où la personne doit subir une radiothérapie tous les jours pendant 33 jours) mais aussi les personnes devant subir périodiquement (2 à 3 fois par semaine) une dialyse. Ces malades ne peuvent envisager de subir un test PCR avant chaque geste médical.
    Leur refuser l’accès à l’hôpital revient à les condamner à mort à plus ou moins brève échéance et dans des conditions « pénibles ».

  15. une fois que l’on a compris que grâce à l’argent du pétrole les musulmans ont pu envahir l’europe avec la bénédiction de ses dirigeants on peut facilement imaginer que bigpharma qui rapporte plus que l’industrie du pétrole peut faire n’importe quoi , acheter qui il veut !

    la Qatar n’ a t il pas acheté des tas de gens pour que la coupe du monde foot se passe chez eux ? ne font ils pas fermer la gueule aux politiques et à tous les merdias sur le scandale des 6500 esclaves déjà morts en construisant leurs stades?

    Bigpharma ne veut davantage de milliards que pour une chose : avoir toujours plus de pouvoir !

  16. Valérie, je suis globalement d’accord avec votre long article, mais vous oubliez un point soulevé par certains, au dessous, qui me concerne aussi. Mon entreprise travaille pour l’état (c’est une SEM) et il est possible que je sois licencié fin août si je refuse toujours de me faire vacciner. Ce n’est pas encore entériné mais ils commencent à en parler dans ma hiérarchie (peur ? intox ?). C’est la seule chose qui m’inquiète. Le reste (cinéma, restaurants, centres commerciaux, etc.), je m’en balance. Qu’en dites-vous ?

  17.  » Le président de la Biélorussie déclarait récemment dans un tweet « qu’on lui avait offert 940 millions d’euros s’il acceptait de confiner son pays et d’y mettre en place le passe sanitaire », ce qu’il a bien évidemment refusé. » Vrai ? Faux ? Je ne serais pas étonné que cela soit vrai! tous les pourris, comme soros, gates etc…., qui rêvent de dominer le monde sont prêts à lâcher des milliards pour arriver à leurs fins!

  18. Entierement d acccord avec vous, j ajouterai eteignez vos TV et choissez vos programmes sur internet avec des ecrans connectes, vous eviterez la propagande , Par contre ne misez pas tout sur 2022 et preparez vous au cas ou le dictateur se maintienne au pouvoir pas tous les moyens legaux ou non . Dans l histoire , la plupart des dictateurs ne rendent pas le pouvoir suite a des elections libres . Les mondialistes ont montres ce dont ils sont capables aux US avec un processus electoral ,,, , mais ils ne peuvent rien si la population n obeis pas , donc commencez la desobeissance civile et boycotez les marques collabos donneurs de lecon.

  19. Pinochet aimait son pays et son peuple.
    Il a épargné à son pays le désastre communiste.
    Rien à voir avec Macron.

  20. Nous avons eu le masque, vous acceptez le pass, ils imposeront la puce. C’est prévu, étape par étape.

    #PassApocalypse 13 : 17 : « Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c’est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

    • N’oubliez que quantité de  » lagas parasitaire  » viennent polluer les forum par leurs prophéties volontairement et souvent sur ordre , morbides .
      La parole selon le sens ou elle est projetée est réalisatrice du souhait exprimé , gare au chocs en retour , le bien se venge TOUJOURS et gagne TOUJOURS

  21. Question, depuis quand est on obligé de signer une décharge lorsqu’on se fait vacciner ??? Uniquement depuis la vaccination du covid, étrange voir autrement suspect. Je me demande si au niveau juridique Macron / Véran / Attali, Macron étant son élève, ils ont le droit d’imposer cette vaccination alors qu’il y a peu de cas = moins qu’une grippe ? Les contrains n’ont qu’à refuser devant témoin de signer cette décharge et aux cas d’effets indésirables se regrouper en ne prenant qu’un seul avocat !

    • C’est fait depuis plusieurs mois , réveil SVP , j’ai proposé a mon médecin pour voir sa réaction de me signer une décharge comme quoi il serait responsable de tous les problèmes suite a injection , il a refusé totalement de signer quoi que ce soit , moi j’ai donc refusé totalement toute injection….ahahahahahha
      Doc sur le site d’un des avocats , je me rappelle plus le nom je crois bruzzi ?

  22. Les restaurateurs vont se soumettre comme d’hab et se transformer en auxiliaires de police alors , il n’est pas question que je leurs commande des repas à emporter à ces collabos , ils peuvent crever .

  23. Quand Pandore eut ouvert la fameuse boîte,tous les malheurs ,tous les vices s’en échappèrent pour dévaster le monde.Mais,bien cachee tout au fond de la boîte ,il resta une seule chose: L’ ESPOIR.

  24. Les représentants Larem sur les plateaux tv, surtout les femmes, ont tous des sales gueules d’une arrogance proportionnelle à leur incompétence au point de préférer voir la gueule de X. Bertrand, c’est dire.
    Maintenant ils jouent les victimes pour des menaces de mort reçues par lettres ! La mort, elle est vécue par les victimes des » migrants « importés massivement par Larem.
    On n’instaure pas la vaccination obligatoire dans les faits pour un virus comme le Covid, sinon nous sommes condamnés à la vaccination éternelle en raison de la grippe saisonnière au motif qu’elle tue des nonagenaires. Ce covid est un prétexte pour instaurer une dictature.

    • A noter que le Giflé, qui ne jure habituellement que par la gouvernance de l’UE, est le seul à avoir imposé ce pass sanitaire au sein de l’UE.

  25. Je suis désolé mais votre argumentation n’est valide que pour les retraités, non pour les entreprises, leurs salariés ni leurs prestataires ou fournisseurs.

    Tout ceux là vont perdre leurs travail ou leurs revenus ou leurs clients.

    Et je ne parle pas des activités sociales (sports ou autres) ni de la santé…

    Il faut une action résolue pour libérer les français, le manifestations ne sont plus utiles depuis la manif pour tous, n’est-ce pas?

  26. macron-valet-rotschilen est une ordure de première comme dirait feu ma grand-mère !!!
    Vos propositions sont judicieuses !

  27. Urgent: l’appel du 17 Juillet ! (VIDEO LA MINUTE DE RICARDO)

    On ne peut pas continuer comme cela sans réagir, j’appelle officiellement à la désobéissance civile ! Macron à mes yeux nest plus légitime ! Son parti qui ne représente que 3% des voix peut-il dicter sa politique suicidaire à la France entière et au monde francophone ? Le peuple va lui dire aujourd’hui qu’il en a marre ! Ça suffit ! Je n’appelle pas à la violence mais à la DESOBEISSANCE CIVILE !

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-lappel-du-17-juillet/

    • « Je suis le fruit d’une forme de brutalité de l’Histoire.
      Une effraction parce que la France était malheureuse et inquiète. »
      Macron , le 14/2/2018 aux journalistes de la presse présidentielle.
      Il n’a jamais été légitime. Election légale , c’est tout.

    • Vous voyez ce que va donner les fraudes avec le pass. Il existe déjà des faux pass sanitaire pour 300 euros. Et le piratage des données avec des gens qui vont avoir les pires problèmes après s’être fait pirater. La France a pour des milliards d’euros de fraudes sociales, inutile de dire qu’avec le piratage ça va exploser. Et personne pour arrêter les délires d’un fou en l’éjectant de l’Elysée !

  28. Macron tente de faire oublier qu’il est le cancre du monde développé dans la gestion de cette crise sanitaire. Et dans cet objectif il décide de mesures les plus absurdes, les plus liberticides et mortifères. Un cancre reste un cancre.
    Je le soupçonne également de vouloir se venger de la gifle qu’il a reçue. Lui si laxiste envers les méfaits de ses électeurs, fait condamner à des peines disproportionnées pour une giflette ou tabasser pour une simple remarque. Il se comporte comme un tyran oriental à maints égards dont son habitude de tripoter, caresser, frotter les dos, bras et mains de ses interlocuteurs.

  29. Je suis totalement opposé à « cette » vaccination, mais aller en salle de sport ce n’est pas une envie, j’ai 72 ans et c’est un besoin… Alors bien obligé d’y passer. Pour le reste de votre démonstration je suis d’accord bien que cela soit un peu tiré par les cheveux…

    • Vous n’avez nul besoin de fréquenter une salle de sport pour une activité pysique.
      Votre commentaire est désespérant.

    • Ce n’est pas vraii : il est tout à fait possible de faire velo, randonnée, marché-bâtons, exercices au poids de corset tout cela dehors…..

    • Vous pouvez faire du sport à l’extérieur en plus c’est gratuit courir étirements et pompes pas besoin de salle de sport.

  30. dans l’Histoire TOUS les dictateurs ont mal fini .
    Pour lui , méthode CEAUSESCU !

    • Pinochet est mort de sa belle mort à 91 ans passés !
      « Le 3 décembre 2006, victime d’un infarctus du myocarde, il est hospitalisé en urgence et subit un pontage coronarien à l’hôpital militaire de Santiago. Alors que son état de santé évolue favorablement, il y meurt une semaine plus tard, le 10 décembre 2006, à l’âge de 91 ans et deux semaines. »
      Tant mieux pour lui : un homme exceptionnel et un modèle qui savait comment combattre ces pourritures de cocos !
      Le Chili peut lui dire merci pour tout.
      Si un second PINOCHET était au pouvoir en FRANCE, nous ne vivrions pas la gabegie, la honte et l’immigration que nous subissons aujourd’hui.

    • LANKOU RU : ce serait trop facile et trop rapide . Y’a mieux , à la hauteur du personnage : sodomie fer rouge + méthode Ravaillac.

  31. Si la dictature sanitaire de Macron-Pinochet 1er peut se faire, c’est uniquement parce que nos policiers et gendarmes lui obéissent. Sinon, il serait tout seul comme un con avec sa clique et « LÀ » on pourrait «aller le chercher» comme il nous l’avait proposé en nous narguant en 2018 !
    Nous savons désormais ce qu’il nous reste à faire…

    • Ca fait depuis 2013 que je le dis, depuis que j’ai ouvert les yeux et suis sorti de cette administration moi-meme….. A l’époque dejà, tout cela était prévisible.

  32. excellents conseils !

    de plus les non-piqués ont un grand avantage sur les autres ;
    noius ne craignons ni les effets secondaires graves (plus de 200 000 ) ni d’en mourrir (plus de 18 000) en europe !
    sont-ils jaloux de notre quiétude en essayant de la faire payer par qq restrictions ???

  33. Le comble du comble ! je lit l’article et bien sur , nous allons échapper a cette  » pantomime  » car n’oublions pas nos petits commerces , le boulanger , l’épicier , le boucher et j’en passe ! mais le comble du comble c’est qu’aux heures de pointe dans les transports en communs , entassés comme des bestiaux ( allant a l’abattoir ) il n’y aura aucun contrôle ! CHERCHER L’ERREUR , Maintenant si il restait aux Français une COUILLE nous serions des millions dans la rue a l’heure ou je lis ces lignes . Je me souvient de la rafle des Juifs en 42 ils ont fait comme nous , ils ont baiser la tète !!

  34. Je cherche un médecin résistant et clairvoyant , j’irais le voir , et il me ferait mon petit doc de sortie me déclarant vaccinée… sans m’avoir piquée bien sûr 😇😇😇😇😇

    • je ne pense pas que tu trouveras un toubib prêt à faire ça sinon il est rayé directement par le conseil de l ordre

  35. Nous y voilà, Apocalypse 13.16
    Pour nous, nous décidons de rejoindre notre bad zone de façon permanente.
    Pour y activer divers moyens moins dépendant, en situation réelle (mais sans rupture de la normalité).
    Eau, élec, nourritures, bêtes etc.
    Nous croyons que dans les mois, les années a venir nombre de non vaccinés seront en situation d’exode.
    Nous avons la chance de posséder de la terre, nous allons nous préparer à la venue de ces familles, la véritable France, nos frères et nos sœurs.
    Qui que vous soyez, ou que vous soyez, pensez aussi a ce que vous pouvez faire pour les notre.
    Courage a tous.

    • @daniel
      L’apocalypse de la Bible , macron , ce psychopathe , s’y est explicitement référé dans une une interview hallucinante accordé au Financial Time , dans laquelle sa folie personnelle est visible aussi bien dans ses propos que dans l’expression de son regard . Il y déclare notemment :
       » Je crois que notre notre génération doit savoir que la Bête de l’évènement est là et elle arrive  » .(sic) .

      https://www.youtube.com/watch?v=yZOouqtSJ7o

  36. Merci Madame. Bonnes mesures pour le moment. Mais le problème ne concerne que Macron. Il s’agit d’une gouvernance mondiale et il faudra se battre contre les mesures des organisations supranationales comme la Commission Européenne, l’ONU, et la prochaine marionnette/président au pouvoir surveillée en France par J attali, l’OMS, etc. (Le francmaçon X Bertrand et sa bande à fuir). Les USA reignent. Bill Gates est là avec tout pouvoir sur ‘la santé’ et l’alimentation mondiales. Ce n’est pas qu’une petite question de vote local (France). Meme aux USA ils ont installé J Biden avec fraude à pleine vue. Meme au Vatican ils ont mis de coté le Pape élu pour le remplacer par le marxiste mondialiste Francisco.
    Ouvrons les yeux, en Francevotons en masse pour Philippot, retournons à l’église, prions..

    • Ha! Ha! retournons à l’église, très drôle.
      « reignent » quésaco?
      « Ouvrons les yeux » Ouais bah les tiens sont fermés, t’as dû recevoir une hostie en plein dans l’oeil droit.
      Les curés sont tous myopes, fais gaffe!
      L’église catholique, l’obscurantisme à son meilleur.
      Voulez-vous devenir naïve, crédule, superstitieuse, craintive, coincée, timide, maladroite, manipulable, complexée, myope, presbyte, obèse, allez à l’église catholique. Courez voir le curé du coin.
      Les femmes demandez la cornette et les hommes la calotte.

  37. Bonjour
    Le problème aussi – c’est sont tous les personnels (et même dans l’administration comme moi) qui sont contraints à la piqouse et rapido sinon sanction et notamment pas de salaire ! L’ars des Ardennes où je travaille a fait passer ses consignes par mail dès à présent : listage des non vaccinés comme moi puis campagne vaccination obligatoire
    Donc nous autres salariés qui ne pouvant pas changer de boulot changer de pays et avons besoin de travailler car encore pour moi 6 ans à la retraite sommes foutus !!! Et à priori nul ne pourra rien faire pour nous (je travaille à l’hôpital et ne vois pourtant aucun malade )
    Ces psychopathes nous ont eu et malgré toutes vos actions formidables depuis plus d’un an – c’est sera la descente aux enfers pour nous et pour tous

    • si vous travaillez en hôpital , TROUVEZ, et vite, un médecin complaisant……

  38. la vraie question est posée en fin de texte: l’ennui, c’est que ceux qui pourraient y répondre positivement passent leur temps à se diviser et à croire, chacun dans son coin, qu’il est le seul a avoir raison.

    • Il ne s’agit pas d’une adaptation définitive, mais une manière de composer avec la situation actuelle, sans se laisser amener au désespoir, comme le veut le gouvernement.
      Ensuite, soyons francs: le cinéma, c’est combien de navets pour un bon film ? Les pièces de théâtre sont souvent minables, avec des acteurs gauchistes, et des metteurs en scène communistes et/ou franc-maçons, qui ne ratent pas une occasion d’écorcher le christianisme, mais jamais l’islam ni le judaïsme ? Le Français y est raillé, et l’étranger sanctifié.
      Les restaurants sont les plus gros employeurs d’immigrés clandestins dans leurs cuisines, n’est-il pas temps de contrôler ce que nous mangeons en préparant nos repas nous-mêmes, quitte à faire dans la simplicité ?

  39. Ce matin je ne trouve plus de mots pour crier mon mépris et mon dégoût pour ces individus ….qui sèment la haine dans le pays ….et en plus minus va à Lourdes …culot monstre .

    • Tout à fait d’accord. Il en fait trop en allant å Lourdes pour un nanananère. Il y montre à qui va sa réelle allegeance.

  40. Le problème est aussi pour ceux qui sont obligés de se vacciner pour conserver leur emploi.

    • Pour l’instant, pas de panique, le Micron fait l’impressionnant, mais rien n’est acté.
      Ensuite, on peut tirer sur la corde face à l’employeur (s’il accepte de faire ce genre de menace…)
      Ensuite, les employeurs devront se passer de leurs employés et faire le boulot….
      Et surtout, une séance de ciné dure deux heures, les allocations chômage deux ans….
      L’injection du poison Attali/Macron/Biden/Netanyahu/Gates et tout ce qu’il est susceptible de contenir, c’est DEFINITIF pour le reste de votre vie, probablement raccourcie!
      J’ai déjà choisi.

    • Oui comme moi et d’autres et nous c’est déjà foutu . Nul doute que la vaccination obligatoire pour tous c’est la prochaine étape et que ça passera ! On est foutu . Je suis très très en colère

    • Je me demande au niveau de la loi jusqu’où ils sont en droit de faire ça, avec un  » vaccin  » qui peut provoquer de gros effets secondaires et la mort ? Jusqu’à présent les gens qui allaient se faire vacciner le faisaient volontairement et ils signaient UNE DECHARGE. Là ça n’est plus le cas, ILS les forcent à recevoir ce vaccin CONTRE une menace de perte de travail. Il ne faut donc pas signer quoi que ce soit et y aller avec une personne qui servira de témoin au besoin !!!

    • Oui. Nous entendons souvent les gens protester contre le fait qu’ils n’auront plus de loisirs, mais ce n’est pas le noyau du chantage exercé par le pouvoir. C’est le gagne-pain des non-vaccinés qui est menacé.

      • Et c’est justement là que ça risque de peter. QQun qui perd son emploi, perd souvent tout ou presque de sa vie. Ça fera autant d’électrons libres dans ce pays…Attention donc. Le macron a allumé une mèche très dangereuse. On n’est plus dans la contestation de l’augmentation du litre de gasoil là……

    • @Gilles13
      Une obligation orale n’a aucune valeur . Aucun employeur ne peut prendre la décision de licencier légalement un employé qui refuserait de faire vacciner, comme ça , simplement en le lui signifiant oralement son licenciement ; L’employeur devra pour cela produire un document gouvernemental , acté et signé .

  41. Je pensais bêtement qu’il y avait une Loi qui interdisait la discrimination, me serais-je trompé?

  42. Que le sodomite (dont la bible dit en Lévitique que ce sont des abominations aux yeux du seigneur ) macron le veuille ou non je ne me ferai vacciner que lorsqu’il y aura un vaccin Français et seulement une seule dose , comme je suis diabétique insulino dépendant et que je suis soigné par un centre médical dont, désormais l’accès me sera interdit , j’arrêterai les soins ,et chargerai ma fille médecin généraliste en Suisse de déposer plainte pour non assistance a personne en danger ..

    • Que vient faire là la sexualité présumée de Macron ? Le péché de Sodome n’est pas une pratique homosexuelle. Quant aux « abominations » qui vous valaient la peine de mort, vous en avez un certain nombre dans les lois juives de pureté qui n’avaient rien à voir avec la sexualité comme le fait de maudire ses parents. Heureusement que ces lois ne s’appliquent pas en Occident.

    • La sodomie est condamnée dans l’Ancien Testament, qui ne lie que les juifs. Le Christ ne s’est jamais prononcé sur l’homosexualité, ni en bien, ni en mal.
      Macron a le droit d’avoir la vie sexuelle qu’il souhaite, à la condition qu’elle ne soit pas financée par le contribuable, et qu’elle ne le pousse pas à entraver les droits des hétérosexuels.

      • Oui effectivement Jésus ne s’est jamais exprimé sur l’homosexualité. Dans la Bible, le péché de Sodome est rapporté au fait déjà de violer la loi de l’hospitalité ou encore de vouloir avoir des relations sexuelles « avec une autre chair » (à savoir celle des anges) et effectivement aux lois de pureté juives destinées à maintenir l’intégrité du peuple israélite qui ne devait pas ressembler aux « nations » (« goyim »), et qui condamnaient tout un tas de pratiques, y compris alimentaires.

    • Que ça vous plaise ou non, l’homosexualité est une abomination. Cela est soigneusement caché par le système, mais homosexualité est la porte d’entrée à toutes les perversions. Faites vous même vos propres recherches, et vous verrez qu’il n’y presque jamais d’exception : Tous les serial killers sont des détraqués sexuels. Ca commence toujours par l’homosexualité, ensuite c’est la fuite en avant vers toujours plus de transgression : pédocriminalité, zoophilie, sado-masochisme, et même, pour certain d’entre eux, cannibalisme. Voyez aussi le prince de la révolution sexuelle : Kinsey (rapport Kinsey) qui cumulait toutes ces perversions. Quand aux homos qui nous gouvernent, comme Macron, il est évident que ce type est un retourné du fion, dans tous les sens du terme… et un pervers.

      • Oui bien sûr. C’est vrai qu’il n’y a aucun serial killer, pédophile, zoophile, sadomasochiste, cannibale hétéro. Pensez à prendre à vos gouttes.

        • C’est bien. Il était nécessaire de le préciser. Bien sur qu’il arrive qu’un serial killer dégénéré, soit aussi, occasionnellement, dans ses nombreuses pratiques sexuelles perverses, un hétéro, mais en général ça fini toujours par un viol. Continuez de progresser, connectez vous si vous avez un cerveau, des études nombreuses démontre le lien incontestable entre perversion sexuelle et crime en série. Sortez des médias pourris, tout est faux chez eux… et surtout, faites vous vacciner, parait que ça rend intelligent. Bye bye monsieur le philosophe.

          • Oui les serial killers sont majoritairement des hommes. Proportion d’hétéros (90%) et d’homos (10%). Bien entendu les hétéros violent et tuent des femmes et les homos violent et tuent des homos. Rassuré ?

  43. Bonjour j’ai une sainte horreur qu’on parle mal de A.Pinochet car si macron ruine son pays le grand président Pinochet a sauvé son pays au mains de la raclure gauchiste Allende qui allait en faire une ruine ..Je le sais car j’y étais

    • Entre la peste rouge et la peste brune, je choisis le covid19 car lui au moins, il ne tue que 0.002% de la population, contrairement aux autres maladies fascistes et quoi qu’en disent nos dictateurs poudrés.

      • Jean : quand on ne sait pas, on s’informe avant de la ramener ridiculement…

    • BRAVO PERNOD !
      Je fournis les explications dans mes commentaires plus bas…

      Merci pour votre témoignage.
      HONNEUR à PINOCHET !

    • Vrai , peut être pas parfait a 100% , mais in-criticable car il a fait revivre un peuple ….

  44. Il faudra agir comme le conseile Valérie Béranger. Mais cela ne saurait suffire car, au-delà, des mesures actuelles, s’en profilent d’autres, à venir mais bien plus terribles car impossibles à esquiver et touchant cette fois à l’essentiel : l’introduction du passe sanitaire dans le monde du travail, c’est-à-dire l’impossibilité de se faire embaucher ou de garder son emploi si l’on ne peut présenter le précieux sésame…

    J’exagère ? N’oubliez pas que leur méthode consiste à procéder étape par étape, en se donnant le temps qu’il faut. N’oubliez qu’ils doivent atteindre le but qui est la « vaccination » universelle.

    Aux mesures préconisées par Valérie, il faudrait donc dès maintenant ajouter des actions de nature à faire reculer le gouvernement. Mais en sommes-nous capables ?

    • Opposer le « système D » à la dictature n’empêche pas celle-ci de continuer à s’exercer et de perdurer.

      La vraie solution, c’est de mettre les mondialistes dans l’impossibilité de mettre leurs projets à exécution.

      • Faire une grêve génerale, mais avec une majorité d abrutis, ça va être difficile. C est dure à dire, mais ils savent qu ils ont gagné et qu ils resterons impunis, car ils conservent coûte que coûte une ligne dure.
        Mais au fait, croyez vous que les muzs dans leur grande majorité, eux qui haissent l occident, qui ne mangent pas de porc et refusent la transfusion vont se faire injecter cette merde qui vient de USA qui combattent leur freres partout dans le monde .

        • J’étais ado pendant la grève générale de mai 68 , mais je me souviens que ça avait été efficace . Seulement à l’époque les Français étaient encore courageux ( pourtant j’étais dans le camp opposé )

    • Non vous n exagérez pas. A l avenir les recrutements se feront sur la base d un pass sanitaire en priorité.

    • Nous verrons cela à Paris ( et partout en France) cet apres midi.Si,comme a Londres,500000 personnes se rassemblent,le pouvoir devra en tenir compte.Florian a avancé l’heure de la manifestation Parisienne à 14h 30.

  45. Merci, nous savions tout cela avant que vous l’écriviez!
    Par contre, quelle est votre solution pour prendre le TGV?

    • Le braquer ! J’espère, que à force de se faire sodomiser (à part ceux qui y prennent plaisir,….et ils sont nombreux), les français vont enfin se révolter ! Non pas façon GJ, mais une vraie révolution, avec reprise du pouvoir ! Je rêve tout haut !

  46. Merci pour cet excellent article qui remonte le moral et me conforte dans ma décision de résister.

  47. Il est lamentable de constater que vous comparez Macron à Pinochet , mais passez sous silence les crimes commis par les bolcheviks .Car ce que nous connaissons actuellemen n’est ni plus ni moins que le remake de 1917 avec en toile de fond les mêmes acteurs , les mêms méthodes .Pinochet n’a pas le monopole du crime d’Etat.: 23 millions de morts et déportés par le bolchevisme en Russie , 3 millions de génocidés en Ukraine Holodomor et combien le seront en république franssaise morts de faim et de soins faute d’avoir accès aux commerces et hôpitaux ????? exclus et condamnés à mort au moyen du mensonge d’Etat ( les non vaccinés ne peuvent transmettre une maladie aux personnes totalement immunisée par le vaccin) nous vivrons cela en Fransse dans les mois à vernir.

    • ABSOLUMENT D’ACCORD !
      J’ai fourni touts les explications dans divers commentaires un peu plus bas…
      COMMUNISME = 150 millions de morts !
      PINOCHET : quelques milliers de morts, des marxistes léninistes de merde !
      Les dictateurs de Droite n’ont souvent pas le choix devant la pourriture ROUGE !

  48. Je me demande bien pourquoi vous dites « pardon véran » vous n’avez pas à vous excuser, Véreux lui va très bien! De toute façon ce n’est pas lui, ni son macronsescu nazi, qui viendra présenter ses excuses pour tout le mal qu’il fait subir aux Français.

    • Tout le mal, mot bien faible lorsqu’il y a risques de séquelles à vie ou de mort. Car là, Macron et son clone Véran prennent en OTAGE les employeurs et les employés. Ou vous faites ce que l’ont vous ordonnent ou vous avez de lourdes sanctions. Là ça va loin et au niveau justice il y a fort à parier que ça n’est pas légale car il y a risque de mort sur des gens non malades, qui portent un masque afin de se protéger et protéger les autres. Sans oublier que ce virus ne fait pas plus de mort que la grippe et que le variant qui arrive a les effets d’un simple rhume !!!

  49. Apres un an de confinement revoilà les familles privées de leurs proches en ephad.. vont elles rebeller ???nenni……qu ont elles fait pour les régionales?que dalle….alors demerdons nous et rusons..dans notre îlot..

  50. convention prisonnier de guerre votre lieutenant vous ordonne de frapper un prisonnier qui va etre poursuivi pour violation de la convention devinez

  51. donc vous obeissez et contrevenez a la directive du conseil de l europe 2361 DU 01 2021 interdisant toute vaccination obligatoire et toute discrimination a ce sujet signee par 47 pays dont la france vous pouvez etre poursuivie penalement informez vous

  52. Une solution pour les ephad, et a condition que le pensionnaire soit valide (quoique) demandez lui de sortir des murs et d’aller dans le jardin. Et la vous pourrez l’y rejoindre.

  53. Je suis en attente de greffe rénale par donneur vivant, je risque auparavant de me faire dyalise et j ai des rendez vous périodiques à l hôpital, j ai refusé le vaccin covid et ne ferrais pas de test Pcr. En résumé avec le pass sanitaire, je pressens les emmerdes… Il ne s’agit pas de faire des voyages ou d aller au resto, il s’agit d avoir le droit d être soigné et de pourvoir survivre quelques années.

    • Les deux reins ou un seul ?
      Mon père a très bien vécu jusqu’à 98 ans avec UN SEUL REIN !
      Il a été opéré d’un rein vers l’âge de 40 ans.
      Si vous le pouvez, ne vous affolez pas.
      Laisser tout ce merdier médical se tasser.
      Mais bon, je ne connais pas votre cas. J’essaie simplement de vous rassurer. Courage !

  54. Pffff Macron n’a même pas l’envergure d’un Pinochet …. Même pour être dictateur il faut en avoir dans le slip car les histoires de haine finissent mal..en général ..mon général

    • BRAVO !
      C’est un PINOCHET qu’il nous faudrait aujourd’hui en FRANCE pour nous débarrasser des hordes socialo-communistes, des Blacks Blocs, des minorités criardes et folles (LGBTUVWXYZ…), des BLM, toute cette faune qui nous pourrit la vie en Occident et qui se la ferme dans leurs pays d’origine… où ils rasent les murs.
      HONNEUR A PINOCHET !

  55. un article sympa ; des solutions intelligentes pour filouter kapos et gauleiter ! mais nous ne en sommes plus la ! IL S AGIT D ATTAQUE FRONTALE DUN PETIT FACHO QUI CROIT SU IL VA NOUS LA FAIRE A L ENVERS . il n est donc pas question de finasser , de tergiverser , d esquiver , de temporiser , de reflechir , d attendre de se faire laminer. IL FAUT LEUR FOUTRE AU CUL COMME DISAIT COLUCHE et c est demain que ca commence ….pas au 15 SEPTEMBRE NI A NOEL NI EN 2022 … C EST DEMAIN QUE CA CHANGE !

  56. Attendre 2022 est impossible. Cette folie doit cesser maintenant. Elle ne doit surtout pas avoir la possibilité d’etre mise en place. Sinon nous basculons dans un engrenage sans fin.La loi votée au mois d’Aout ne doit pas passer.J’espère que les manif massives l’y aideront pour beaucoup. Et toutes les actions devant toutes les instances aussi. Essayer de reveiller les endormis, moi j’abandonne.Depuis 1 an j’essaie de reveiller mes proches, je n’y arrive pas et cela se retourne contre moi.Je leur donne pourtant des éléments imparables, de bon sens. Je les laisse donc dans leur monde.Le reveil sera difficile pour eux. Nous sommes au moins 20 millions de reveillés et de revoltés.Je suis certaine que nous vaincrons, car le pays des lumières ne peut pas vivre en absurdie très longtemps..

  57. Rappelons que l’avant-projet de loi prévoit que les personnes ayant une contre-indication (Allergie) sera dispensée des mesures du pass !!! A vos généralistes.
    La phobie du vaccin semble être une contre-indication tout à fait valable !
    Pour la Biélorussie, je crois que la subvention avait été conditionnée à l’obligation du port du masque. Ce que le président (respect) avait refusé.

  58. Et le métro et autres transports en commun parisiens, il faut montrer patte blanche pour les utiliser?

    • Contrôle pour prendre le train ou l’avion avec une place assise à distance des autres, mais pour s’entasser collé dans le RER, métro ou bus c’est ouvert à tous ! Débile et uniquement vexatoire. Ce n’est pas une mesure de prévention, ni même de bon sens …

  59. Vous aimez les animaux ?
    Alors surveillez de près les horreurs suscitées par l’Aïd 2021 !!!
    https://www.20minutes.fr/faits_divers/3043935-20210518-charente-maritime-anon-jour-retrouve-decapite-depece-ile-re
    Un ânon de quelques heures d’existence a été décapité, dépecé au couteau et seules les pattes arrières ont été laissées. Tout le reste du corps a disparu : le 20 juillet l’Aïd 2021… Il y a des macaques inspirés dans ce pays !
    Et ils aiment la chair tendre des animaux nouveau-nés !!
    D’autres équidés ont été mutilés : les horreurs recommencent.

    Le quinquennat de « Macron-Pol Pot » aura été l’un des quinquennats les plus pourris que nous ayons eu à subir par son immigration folle et ses coutumes barbares insupportables !
    Sans parler de la chasse partout et autorisée toute l’année…

  60. Pourquoi prenez-vous toujours des dictateurs de DROITE pour caricaturer les connards de Gauche ?
    Dans le panier des Pol Pot, Mao, Lénine et Staline, vous n’avez pas trouvé votre choix ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Augusto_Pinochet
    Pinochet est le seul homme politique qui ait su redresser l’économie du Chili et lui donner un régime stable.
    Chaque fois que vous choisissez des Dictateurs de Droite pour caricaturer les connards de Gauche, vous faites le jeu des Gôchiasses !!
    Il suffit donc de 5 secondes de réflexion avant de taper n’importe quoi et de faire jubiler les connards d’en face !
    Pinochet a été regretté, sauf bien sûr par les Cocos : il les a empêchés de foutre le bordel au Chili pendant toutes les 15 années de sa présidence !

    • Pas faux@ fabiola. Certes il n’y allait pas avec le dos de la cuillère (c’est le moins qu’on puisse dire) mais un Chili communiste avec Allende qui préparait un coup d’état aurait été une catastrophe sans nom.

      • Merci TYLER et MOI1 pour votre soutien dans la vérité !
        Les dictateurs de Droite n’ont souvent pas eu le choix contre les salopards communistes et socialistes qui encourageaient les grèves superfétatoires dans des pays où il fallait tout reconstruire.
        Nous le voyons bien encore aujourd’hui, la pourriture marxise léniniste invente chaque jour de nouveaux poisons pour faire crever la société occidentale.
        Pour développer l’industrie lourde, les réseaux de voies ferrées et d’électricité dans toute l’Italie, le DUCE n’a pas eu d’autres choix que de laisser faire les Squadristi qui foutaient sur la gueule aux cocos piliers de grève !
        La propagande ROUGE est la plus virulente et la plus menteuse de l’humanité entière !
        HONNEUR et HOMMAGE à PINOCHET !
        Qu’il repose en PAIX.

    • Totalement d’accord avec vous Fabiola ! Même en Espagne de Franco une dame de 85 ans me dit qu’elle a tres bien vécue, il fallait simplement ne pas critiquer en confrontation directe, elle a eu une jeunesse heureuse et normale, a voyagé, est allée et venue à sa guise.

      Et pour ceux qui ne le savent pas, se vante d’etre Maoiste !!
      https://www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualites/1/politique/revolution-culturelle-macron-multiplie-les-references-aux-maoistes_1885713.amp.html

    • Très bien vu et très bien dit, Fabiola ! Bravo !
      D’ailleurs, il n’y a pas un seul dictateur de droite qui puisse rivaliser avec n’importe lequel des dictateurs de gauche, en nombre de victimes.
      Soulignons au passage que le camion à gaz a été inventé par les bolchéviques avant d’être repris par les nazis, que ces derniers se sont inspirés du goulag soviétique pour faire leurs camps de concentration, de même qu’ils se sont inspirés du Guépéou pour créer la Gestapo !

      • Merci STENTOR !
        Vous annoncez-là, des faits historiques que je ne savais pas (camion à gaz et Guépéou…).
        Merci vraiment pour vos infos !
        Pour les camps de concentration, j’ai vu des reportages sur HISTOIRE TV sur Lénine et Staline ! Deux sacrés salopards !!! Ils n’avaient ni cœur, ni intelligence et ce, ni pour leur peuple, ni pour leur pays.
        Et je ne parle même pas de Pol Pot : un dérangé du cigare… pire que les autres. Il faisait tuer les gens qui portaient des lunettes parce cela prouvait qu’ils savaient lire…
        COMMUNISME = RECUL et HONTE DE L’HUMANITE !

    • Désolé pour vous mais le fascisme comme le nazisme étaient des dictatures de droite, opposées au communisme. D’ailleurs, aujourd’hui, il n’y a que les groupuscules d’extrême droite pour revendiquer Hitler car le national socialisme était un habillage au service d’un nationalisme raciste et impérialiste. Par ailleurs, Poutine a réhabilité Staline et la Russie est en voie de restalinisation. Renseignez vous.

  61. Les veaux auront-ils assez de cervelle pour se débarrasser du tyranneau ?

  62. Les tyrans finissent toujours mal !
    Macron ne fera pas exception à la règle , bien que pas totalement coupable de cette grosse farce ?…..

    •  » Pas totalement coupable?  » Bien sûr qu’il l’est! Quand on a le pouvoir quasi discrétionnaire d’un président de la république Francaise,on est forcément et entièrement coupable de ce qu’on en fait.

  63. Et pour ceux qui travaillent dans le tourisme ? Test par tous les 2 jours à nos frais, impossible. L injection ou le chômage. Voilà le visage d une dictature sanitaire

  64. bien sur que tous ces « désirs » ne sont pas indispensables, (surtout quand on voit la nullité des films actuels…), de toutes façons, pour faire craquer ce système corrompu, il y a entre autre le boycott, qui est une bonne arme.
    Par contre vous dites 2022 approche, mais vu le troupeau de moutons bêlants qu’on a chez nous, si on a plus macron, on aura un sosie, du genre xavier bertrand ….

  65. Victime du sang contaminé j’ai un suivi bi-annuel pour des examens en milieu hospitalier, du coup je vais devoir y renoncer, je suis donc perdante des deux côtés.

  66. Fin des essais phase 3 en 2023, bin même après je n’aurais pas plus confiance, avec ces labos déjà plusieurs fois condamnés pour fraude.
    Et avec une technologie arn il vaudrait mieux avoir 15 ans de recul.

    • Surtout que les essais cliniques sont faits par les labos pharmaceutique cela même qui ont trouvé le vaccin et non pas par une entreprise indépendante .

  67. Mouais … et les trains et les avions, on fait comment ? Sans déplacement, pas de boulot pour moi …

    • Ben fait comme moi, ne va plus bosser et ne paie plus tes impôts c’est simple, mais compliqué en même temps je dois bien l’avouer

  68. Ce n’est pas le cinéma, le théâtre ou les restaurants le problème.

    Le problème, c’est qu’ils ont commencé « soft » (façon de parler…) et qu’ils vont probablement assez rapidement finir par interdire TOUS les commerces sans exception aux non-vaccinés.

    Donc on aura le choix entre crever de faim – au sens propre du terme – ou se faire vacciner.

    Si les choses devaient en arriver là, ce serait extrêmement grave.

    • Cela à mon avis, c’est impossible car qui donnerait tort à des gens affamés pouvant régler leurs courses, donc d’honnêtes citoyens de rentrer dans un petit magasin ouvert au public. Cela ne viendrait même pas à l’idée des dictatures les plus dures et féroces et serait trop « mal vu » à l’approche des élections, non seulement en France, mais dans le reste de l’Europe et du monde d’ailleurs, car inévitablement ce genre de nouvelles se répandrait comme une traînée de poudre, sans parler de la non applicabilité de cette mesure et le trop fort risque de révolution…

    • C’est au Peuple souverain de mettre un terme à cette folie,par tous les moyens.Un soulèvement n’a jamais été aussi légitime qu’aujourd’hui.

  69. Une seule restrictions m,ennuie vraiment : ne pas pouvoir prendre le TGV car je ne peux plus conduire à cause de problèmes de vue. Je trouve cette interdiction très INJUSTE

  70. Il y a beaucoup plus simple que de subir les ordres d’un fou psychopathe.
    Le virer
    Aller par millions chez lui et le mettre dehors.

    • Ca nécessite une coordination : 90% de la population habite hors ile de france, dont la moitié est dejà vacciner, dont une partie encore est trop âgé ou trop timoré pour faire quoi que ce soit.

  71. Oui les loisirs, les restos, les cinés… etc on peut s’en passer mais pour ceux qui ont un chantage à l’emploi comme mon fils qui démarre sa carrière et qui sort d’un an de chômage forcé c’est impossible de refuser.
    ça me rend folle d’autant plus quand j’entends cette ignoble saloperie de véran qui s’autocongratule en disant que les Français se ruent dans les centres de vaccination car ils ont compris l’importance du message de macron. Non infâme connard, les gens s’y ruent car sinon ils perdent leur emploi !
    Pour ma part, je résisterai le plus possible mais étant fonctionnaire, j’ai bien peur de ne pas pouvoir échapper à la soupe génique bien longtemps.

    • C’est une question de nombre.
      Si vous mobilisez vos collègues qui refusent la vaccination, vous risquez de peser plus lourd que si vous allez en rangs dispersés, ou si chacun résiste dans son coin.
      Groupez-vous, c’est ce que des soignants italiens non-vaccinés ont fait, et pour l’instant, le gouvernement italien n’ose pas les suspendre collectivement.

  72. Hélas il est impossible de pénétrer dans les Ehpads sans autorisation.
    Et quid des malades dans l’obligation de fréquenter les hôpitaux pour des soins vitaux.
    Mais il suffirait d’un boycott généralisé des restaurants et lieux de divertissement pour que ce gouvernement retire ces mesures aberrantes, inutiles et qui causent d’immenses malheurs.

    • @anonyme

      J’en suis à réfléchir à arrêter les soins vitaux auxquels je suis soumis. Et même à faire la demande de ma d’échéance de nationalité française.

    • quand je pense qu’ils envisagent de mettre en prison touts ceux qui n’auront pas ce pass sanitaire débile ou va t’on, sans compter que même les associations pour autistes se couche devant ce connard de Macron c’est encore plus révoltant.
      Va savoir si ce ne sont pas des vaccins reçu enfant qui ont développé plus tard ces troubles la.

    • Oui anonyme, mais un boycott par tout ceux qui se sont précipités dans les centres de vaccination, je ne vois pas….
      S’ils se rués sur la piquouse c’est justement pour aller au resto et au cinoche, ce n’est même pas pour la santé.
      C’est à désespérer de l’intelligence humaine. Ces gens sont du même niveau que les muzz et leur soumission.
      Idem pour ceux qui ont été ovationner Trouduc à Lourdes. Sauf UN qui a gueulé et s’est fait écarté avec violence par les boniches du roitelet.

      • A propos de Lourdes, savez-vous que Bergoglio vient de restreindre encore plus drastiquement l’autorisation de donner la messe en latin.
        L’enseignement du latin est quasiment supprimé dans les établissements scolaires de beaucoup de pays occidentaux.
        Ces gens ont une dent contre le latin, perçu par eux comme l’un des emblèmes de la civilisation occidentale et plus particulièrement comme la langue de la religion catholique.

        • J’en ai bien chie dans ma jeunesse avec les déclinaisons.Je ne remercierai jamais assez les  » Lettres Latines » de m’avoir permis de côtoyer Ciceron,Marc Aurele,Seneque,Cesar,Tite Live,et le délicieux Virgile.Les Humanites avaient du bon.Je suis persuadé que leur abandon a entraîné fatalement la médiocrité de nos elites.J’ai conserve mon vieux Gaffiot comme un trésor.

        • Mouais. Vous voulez lire la Bible en version originale ? Alors sachez qu’au départ, 40 livres de l’AT étaient écrits en hébreu et que les 6 autres livres de l’AT et le NT étaient écrits en grec. A quand des messes en hébreu et en grec qu’on se marre ? Là vous réaliserez à quel point la Bible est totalement étrangère à l’Europe de l’Ouest, qu’elle est fondamentalement orientale. Peut-être que vous la comprendrez mieux alors.

          • @Heraklite

            La bible c’est Startrek ou Star Wars. Ce sont des histoires de soucoupes volantes. Lisez Ezekiel et vous verrez ses récits de « roues lumineuses qui descendent des nuées ».
            Nous avons été visités par une ou plusieurs civilisation avec des millions d’années d’avance sur nous.

Les commentaires sont fermés.