Sus aux punaises de lit !


Quelle est soudain cette volonté impérieuse de la part de Jupiter et son gouvernement de vouloir éradiquer les punaises de lit, juste après l’affaire Grivois ??!!… D’où viennent ces punaises de plus en plus gênantes ? « Ça vous gratouille ou ça vous chatouille ? »!
De la Grivois gate (ou plutôt gagate ou bragate !!), on ne retiendra qu’une chose, que de Paris, il s’en branle… Ce qui prête à sourire aussi, c’est la façon dont nombre de ses amis de la classe médiatico-politique, qui vénéraient le « Il est interdit d’interdire » et les dessins salaces de Charlie, se sont offusqués par des « Oh ! » de vierges effarouchées et ont apporté leur apitoiement sur le sort de ce pauvre travailleur manuel parisien !! Des « Oh! » alors qu’il ôtait le bas !
C’est alors que, soudain, on saute sur l’occasion de censurer qui, quoi ?… Les réseaux sociaux… ils étaient pourtant très bien, ces réseaux sociaux, il y a peu ! Ils avaient toutes les qualités puisqu’ils avaient bien contribué à l’élection de Jupiter avec ses faux soutiens… Mais voilà, ensuite et hélas, ces moyens d’informations sont devenus très très méchants et pervers, souvenez-vous : ils ont relayé, par exemple, les infos sur un proche du Président, issu de la diversité, son garde du corps promu d’un coup colonel, avec tous ses passe-droits et toutes ses frasques, la photo du Président-donneur de leçons en sandwich entre deux Antillais au doigt d’honneur, délinquants dépoitraillés, de Castagneur frotti-frotta en boîte de nuit, du homard bio du ministre vert, entre autres !
Cela a démontré la vérité de la fable : « Le réseau du plus fort est toujours le meilleur ! »…
Loïc Mansard, professeur

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Les Allemands avaient accusé les juifs d’avoir apporté les puces dans les camps.
    Qui a apporté les punaises aujourd’hui ?

  2. « Le Doute ma bite » !
    « Les Chaines et les réseaux » (la Fontaine).
    « La Chambre des députés est publique, la Chambre des dépités isolés reste privée ! »

  3. On lui avait défoncé la porte et il a pris peur, là il vient de défoncer l’écran.

  4. c’est gênant…s’ils suppriment la libertés sur les réseaux sociaux (la chine les fait rêver)
    ben on créera un peu partout des cafés associatifs . Ambiance sandwich jambon beurre sans autre choix, lectures « différentes des médias », qui pourront passer de café en café
    plus lent que les réseaux sociaux, mais plus convivial et redécouverte de la solidarité

  5. Il me semble qu’il y a un nouvel auteur sur RL, avec un pseudo particulièrement choisi!
    L’humour n’est pas toujours facile à décoder…

  6. j’ai bien rigolé merci parce qu’avant avec les articles précédant je pleurais comme bien souvent ..au petit matin

  7. La photo de campagne de B.Griveau: « Paris ma bite! » oh pardon! « Paris m’habite » !! il l’avait bien trouvée, sa phrase de campagne!

    • Je me suis demandée si ça avait été inventé à posteriori…A priori non ! il l’avait bien trouvée, en effet, sa phrase clé !

Les commentaires sont fermés.