Susanna, 14 ans, violée, assassinée et enterrée par deux migrants : Merkel coupable !

Publié le 8 juin 2018 - par - 56 commentaires - 7 768 vues
Share

Une fois de plus, ce sont deux jeunes que l’Allemagne bichonnait depuis 2015 qui ont enlevé, torturé, tué et enterré une petite fille, qui pourrait être la nôtre.
Susanna est la nouvelle victime d’une agression sexuelle commise par des déplacés que les Allemands nourrissaient. Elle est morte par « violence au niveau du cou », comme l’explique un porte-parole du parquet. La petite fille avait très probablement été violée auparavant.
Le mardi 22 mai, Susanna Feldmann se baladait en ville, à Wiesbaden, avec des amis. Elle devait rentrer le soir à la maison – n’y est jamais arrivée.
L’épouvantable martyre que doit avoir vécu la petite fille, a manifestement duré toute la nuit. Entretemps, la police détient toute une série de détails macabres.

Ses deux assassins étaient arrivés en Allemagne, demandant protection. Protection conférée avec profusion.
Bien sûr, Angela ouvre tout grand les bras….
La police déclare que selon plusieurs témoins, « toute la famille » Bashar (8 personnes) aurait « précipitamment pris la fuite » en direction de la Turquie. Les billets ont été achetés sous un autre nom, non connu de la police. De là, toute la famille aurait pris une correspondance pour Erbil en Irak.

J’interromps ici la description des faits pour me demander où cette famille a trouvé si vite tant d’argent pour acheter 8 billets d’avion, surtout en urgence.
Ce jeune chéri des services sociaux et des bien-pensants est également suspecté dans le cadre d’une série d’infractions antérieures dans la région de Wiesbaden, dont un vol sous la menace d’un couteau.
On pense qu’il est arrivé en Allemagne en octobre 2015, au plus fort de l’afflux de migrants, et qu’il faisait appel du rejet de sa demande.

« Je suis choqué, attristé et abasourdi par la mort violente de Susanna » a déclaré le maire de Mayence »
Pour une majorité de citoyens européens, l’immigration musulmane est une malédiction.
Aujourd’hui, le quotidien BILD affiche :
Notre gouvernement doit demander pardon aux parents de Susanna.

Rien de pire que l’assassinat d’un enfant. Plus grave encore : l’assassinat d’un enfant par un auteur qui n’aurait jamais dû se trouver dans notre pays.
Lorsque des parents perdent leur enfant à cause d’un acte aussi abominable, l’Etat doit pour le moins pouvoir leur dire avec conviction : chaque jour, nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger votre enfant.
Le pouvons-nous encore ?

Non, nous ne le pouvons plus. Durant ces derniers mois, trop d’enfants (mais pas seulement des enfants) ont été tués par des personnes ne devant plus se trouver ici depuis longtemps. Des personnes, qui, dans notre Etat de droit, n’avaient pas le droit d’y être et y étaient tout de même. Des personnes qui, à leur arrivée, ont menti à cet Etat, l’ont abusé, et s’y trouvaient pourtant. Des criminels violents qui auraient dû être expulsés depuis longtemps pour leurs actes et étaient tout de même là.

C’est ce qui s’est passé avec les assassins présumés de Susanna. La demande d’asile d’Ali Bashar avait déjà été rejetée en 2016. Il est tout de même resté – comme tant d‘autres. Il a activement participé à des braquages, s’attaquait à des policiers, a été arrêté en possession d’un couteau. Impossible de cracher autant sur l’hospitalité et la générosité, de l’abuser plus que ne l‘a fait Ali Bashar. Et pourtant, cet Etat ne l’a pas sanctionné. Il n‘est parti – sans être inquiété le moins du monde – que lorsqu’il a été obligé de fuir.

En Allemagne, le Parquet peut demander un mandat d’arrêt international contre un Irakien ayant fui l’Allemagne après une grave infraction. S’il a fui dans son pays, il peut demander l’extradition. Un coup dans l’eau. Car l’Irak n’extrade que si L‘Allemagne livre elle-même des coupables.

Selon Maître Euler, avocat à Francfort, dont le cabinet se charge de procédures d’extradition, le Guatemala et l‘Irak sont les deux pays les plus sûrs pour les délinquants qui ne souhaitent pas être livrés.

Une dernière remarque personnelle :
Cela ne peut pas être vraiment grave, dans ces zones en guerre : car il y est retourné, fuyant avec toute sa famille. Sous un faux nom. J’aimerais en écrire plus, mais ce ne sera pas autorisé. Où est donc passée la liberté d‘expression ?

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
DanielD

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Ado-violee-et-tuee–suspect-irakien-extrade-15322381

Ado violée et tuée: suspect irakien extradé
Le principal suspect, dans le meurtre d’une jeune de 14 ans en Allemagne, un demandeur d’asile irakien débouté, a été livré samedi par l’Irak.

http://www.20min.ch/dyim/103693/M600,1000/images/content/1/2/3/12324406/4/topelement.jpg

chorfi

En professionnalisant le sport l’ Europe a accéléré vertigineusement et sans pouvoir résister la mort de sa civilisation et le remplacement de son peuple erik chorfi le poète

chorfi

Et dire que bientot va debuter la coupe du monde de football.Oui le sport dans toutes ses composantes est l opium des peuples et le plus grand tueur d identité et des racines des peuples.Le sport est le plus fidèle et plus mortel complice des élites qui sont en traIn de remplacer sans combattre les peuples de l OCcident pas l islam et PAR les peuples africains et asiatiques.Voyéz l’equipe de France qui n a de France que le nom car africanisée a 90 pour cent. Erik Chorfi le poète

Leon

Le meurtrier Ali B. arrêté par la police kurde d’Erbil a été embarqué dans un avion à destination de l’Allemagne.Il n’a pas de soucis à s’y faire. Il va sans doute y être interné dans une prison de luxe: logé, nourri, et blanchi, et pourquoi pas y recevoir des visites féminines de la Wilkommen Kultur, et de Refugees Welcome. Il aurait finalement été plus correctement jugé et puni en Irak. Ne soyez pas étonnés si tout son clan revenait d’Erbil en Allemagne, et accédait au statut de réfugié. Certains pays dont l’Allemagne, la France, l’Angleterre, etc. marchent sur la tête s’ils en ont une.Aujourd’hui encore, le parti allemand Linke(la Gauche)… lire la suite

Margit

C’est exactement mon avis Il faudrait fermer les frontières Honte à la Merkel

chorfi

Bonjour a toutes et et tous.J espére que je pourrais encore écrire sur riposte laique qui est le dernier endroit avec facebook ou je peux encore dire ma révolte de voir mon pays la France disparaitre sous l invasion-colonisation par les hordes arabos-musumanes et tous les crevards du tiers-monde qui deferlent pour piller notre cher pays la France qui succombe sous cette masse étrangère inculte rétrograde et vulgaire qui la souille un peu plus chaque jourJE LE VOIS DANS MA VILLE DE TOULON QUI BASCULE SANS L ISLAM MAJORITAIRE.Ou le centre ville est complètement islamisé.Pour vous dire que je viens d etre exclu du site françoisdesouche car les responsables de… lire la suite

crap2sp

Qui ne connait pas ces peuples et l’islam,aura et ne pourra comprendre,ce que ces barbares ont dans la tronche,et les bisounours encore le fait,que ces gens ne peuvent-etre que diriger par des dictateurs,et seul une dictature,les empechent de faire le pire,de ce que dictent leurs instincts.Nous savons après l’avoir lu que 13%de ces pseudos refugies,etaient infiltres de radicalizes de terrorists,alors continuer de les accueillirs,de les aider,reste aux europeens la valise ou le cercueil,les fleurs,les bougies jusqu’a la prochaine victim,vous ne prendrez pas les armes,d’abord parce que les collabos font tout pour que vous n’en aillez pas,et ceux qui le ferait,comme en 40 seront etiquettes comme fachos et terrorists eux meme.reste… lire la suite

MissBelgique

Comme tous ceux qui ont voté pour Macron sont également responsables…..

Dubreuil

Merkel vient d’être reconduite dans ses fonctions! Ne s en prendre qu’ à elle est trop facile!

Lillian Innis

Enrichissement culturel a son apogée.

thorgal

Riposte Laique est le champion de la Peur. Quand je lis ce type d’article cela me fait penser à Asterix en Normandie. Vous pensez vraiment que la peur donne des ailes ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ thorgal
Manifestement, c’est le cas pour le Ali Bashar et sa famille, la peur des sanctions leur a donné des ailes…

Denis FK

Vous préférez sans doute que ne pas avoir peur permette de VIOLER?

Marceau Altruy

il faut arrêter l’émigration d’urgence et renvoyer la plupart dans leurs pays d’origine.
La plupart ne sont que de la merde.

Madeleine Weyermann

EFFROYABLE ET NOS GOUVERNANTS CONTINUENT À CÉDER À TOUTES LEURS DEMANDES !! ET LEURS EXCUSES TOUTES LEURS AGRESSIONS , VIOLS , VOLS ETC

Olivia

Combien de temps encore allons nous devoir subir ces monstres ???

charles

Tant que Rotschilds en donnera l’ordre.

Pachter

Qu’est-ce que rodchild vient faire ici vous n’aimez pas les juifs on s’en fou Mais combien de juifs vivant en france on commis ces atrocités bien au contraire Les juifs on contribué à faire avancer la france vous avez préféré l’islam et bien bouffée le maintenant

L\'Indien.

 »Qu’est ce que viennent faire les Rothschild là dedans »

Tu aurais mieux fais de te taire plutôt que de l’ouvrir et prouver que tu es con.

dufaitrez

Wiesbaden, que je connais trop bien, a un superbe Casino devant un Parc fleuri…
Tout y est ! Le Hasard, les « Croupions » aux poches vides et cousues, aidés par ailleurs,
entre « Trente et Quarante » ans, Le « Black » Jack, les « Bandits non manchots »…
Approximations vaseuses pour dénoncer une Certitude, les Jeux de l’immigration sont truqués. Merkel, une meurtrière par destination !
Consolation ? Les fleurs du Parc seront sûrement épuisées !! En vain !

Fouguet07

En Irak, dans ce pays sans lois, au niveau de vie en-dessous de tout, il ne doit pas être très difficile de trouver un (ou des) homme de main capable de trouver et faire la peau à ce fumier +ou- sa famille. N’attendons rien de la justice de nos pays « des droits de l’homme ».

Fouguet07

Je suis agréablement surpris de l’arrestation de cette ordure et de sa rapide extradition vers l’Allemagne. Mon point de vue sur l’efficacité de la Justice reste pourtant le même. Combien de temps pour le juger ? Qu’elle va être sa condamnation ? Qu’elle va être la peine accomplie ?

patphil

les chances pour l’europe …. de se suicider d’une balle dans la nuque, d’un couteau sacrificiel ou d’une voiture folle!

Bertrand

Voici une nouvelle illustration des « bienfaits » de la politique migratoire tant vantée par Merkel et les médias subventionnés. On pourrait y ajouter les innombrables agressions, les vols, les viols, les attentats et tout le reste qui mettent l’Europe à feu et à sang depuis 2015. Mais chut, d’après les gauchistes, l’immigration musulmane est une chance merveilleuse pour les Européens. La petite Susanna vient d’en faire la triste expérience…

France-org

Merkel est devenue le cauchemar allemand . Le syndrome démographique qui consiste à vouloir toujours plus d’intégration sous prétexte que la population vieillit est une aberration. L’assimilation positive n’existe pas davantage.
Combien de morts encore ? !!!

jean Peuplus

MERDE !

Joël(1)

C’est on ne peut plus simple d’expliquer la situation de cette famille de crevard! Ils ont tout simplement été exfiltrés par les services de l’état Allemands avec l’accord de la grosse Merkel POINT! Comme lorsqu’en Bretagne des clandestins appelé stratégiquement « migrants » avaient essayé en 2017 de violer une grand-mère Bretonne, les crevards en question étaient suite à l’action des Identitaires Bretons devenus bizarrement introuvables (sic) Eux aussi exfiltrés par les services interne de la police avec l’accord de l’élyzée pour éviter une démonstration trop explicite de la trahison des clercs de notre Pays à la populace!!!

DAVID3000

Susanna Feldmann était juive Allemande faut-il le preciser a R L .

jirel

Kévin ayant été bêtement tué par sa petite amie et son copain, vous avez trouvé autre chose. Pathétique.

Sahli David
Olivia

Jirel, vous, vous n’êtes pas pathétique, vous êtes COUPABLE comme tous les immondes qui refusent de voir la réalité !

Dubreuil

C’est une loupe qui vous faudrait, pauvre déficient visuel !

le Franc

c’est sûr que là, la pab-journaliste stephanie verger brillera par son silence.

zoé

Si l’Allemagne avait besoin de sang nouveau, il fallait venir des gens de la même religion que la nôtre et non pas ces dégénérés jaloux de notre style de vie et attachés à une religion que je considère celle de satan. JMLP a eu le tort d’avoir raison trop tôt, on voit aujourd’hui le résultat.

Joël

« le Guatemala et l‘Irak sont les deux pays les plus sûrs pour les délinquants qui ne souhaitent pas être livrés. »
Ah ben non, désolé, la France aussi.
La France a-t-elle donné des papiers à un chef de Daesh ?
Ahmed H. a été mis en examen le 9 mars pour «assassinats en relation avec une entreprise terroriste» et «crimes de guerre», puis placé en détention provisoire
Le suspect est recherché en Irak, mais la France refuse l’extradition.
https://francais.rt.com/france/51420-france-a-t-elle-donne-papiers-chef-daesh

Dani de Suisse

Dommage que je ne peux joindre une photo car il y en avait une, évocatrice, sur 20 Minutes.ch du 08/06/2018 avec un panneau au milieu de fleurs et de bougies qui disait: « Susanna, 14 Jahre, Opfer der Toleranz ». En français: « Susanna, 14 ans, victime de la tolérance ». Surprenant d’ailleurs, que 20 Minutes connu pour ses positions gauchiasses ait publié une telle photo.

DanielD
martelentete

Les allemands en votant pour la vampire nazislamo-bolchevique merdkel, sont responsables de tous ces viols et crimes commis par des mutants au nom d’allah-satan. En ont ils seulement conscience ces degeneres qui applaudissent l arrivee de leurs bourreaux ?

daniel champy

MERKEL DEVRAIT ETRE CONDAMNEE POUR HAUTE TRAHISON ENVERS SON PEUPLE ET LES POLITICARDS FRANCAIS QUI ONT FAIENT RENTER 15 MILLIONS DE MUSULMANS AUSSI MAIS ILS LE SAVENT BIEN SES POURRIS, EN 2007 SARKO ET LA GAUCHE REUNIS A VERSAILLES POUR CHANGER LA CONSTITUTION POUR L’EUROPE .OU LES FRANCAIS AVAIENT DIT NON A 55% A RETIRER DE LA CONSTITUTION  » LE CRIME DE HAUTE TRAHISON »,L’ARTICLE 68,DESFOIS QUE LE PEUPLE TRAHIS PAR L’IMMIGRATION les mettent devant un mur pour les fusiller

Robin

entièrement d’accord avec vous, quand on fait rentrer sciemment des criminels
contre son peuple il ne peut être accordé de pardon !

Georges S

Juste pour remettre l’horloge a l’heure le turc a été exonéré et l’autre a été arrêté par la police Kurde d’Iran

Jean-Christophe Comet

Ce crime atroce a été rendu possible par la politique insensée menée par des autorités démocratiquement élues. En conséquence, le peuple allemand est responsable de l’assassinat de Susanna.

Ren

On récolte ce que l’on a semé. L’Allemagne a couru après la malédiction en faisant de l’immigration musulmane sa priorité, la malédiction est venue maintenant à elle.

Joël(1)

((((((« Je suis choqué, attristé et abasourdi par la mort violente de Susanna » a déclaré le maire de Mayence »))))) Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes!!! Il est surpris et « endeuillé » cet enflure de maire… Il a enregistré les crevards muzz dans sa ville et il pleure le résultat de ses décisions fruits de son idéologie ou de sa lâcheté! Il mérite au mieux une bastos dans la tronche, un trou et de la chaux!!!! Une merde

Dupond

Il est grand temps que l’AFD prenne le pouvoir . (((Merkel))) tue le peuple allemand par vengeance de la shoa et ceux qui s’imaginent qu’en faisant rentrer des muzz par centaines de milliers en allemagne elle ignorait ce qui allait se passer se trompent . Son pere pasteur quittera l’allemagne de l’ouest pour l’allemagne de l’est tout en sachant les égises protestantes et catho persécutées et disposera de privileges accordés au sympatisants du régime en place ….elle applique la doctrine coco qui tuera le tsar de russie et installera un régime de terreur pendant 70ans

jacksoul

Je me suis posé la même question, « d’où vient le fric, pour le voyage? »: un billet d’avion « dernière minute », alors que les classes les moins chères ont toute été vendues, coûte au moins 2000 Euros sur un tel itinéraire. Multiplié par huit…
Sinon, la situation est surréaliste: le type quitte l’Irak et se « réfugie » en Allemagne, qu’il quitte pour se réfugier en Irak. Histoire de fous.

Watto

Ce n’est pas une histoire de fous ! A cause de l’immigration maghrébique tout arabe sait maintenant que l’europe est un eldorado ou tout est permis, l’argent facile, les viols et esclavage sexuelle dans les H.L.M, les meurtres d’infidèles très peu réprimander par la jewstice européenne pour les immigrée de souche africaine/oriental… Le bicot est parti se planqué après ses méfaits.

haddock

« la jewstice » ?…..

Joël(1)

Vous rencontrez visiblement des difficultés de compréhension, je vais de ce pas vous y aider. Attali a t-il déclaré que la France était un hôtel (?) OUI!! A t-il été recadré par l’institution étatique Français (?) NON!!! Donc c’est celui qui dit qui est (le patron de la boutique France) puisque non repris dans ses propos!!! Il ordonne et planifie donc l’invasion de la France par tous les demandeurs africains de prises en charges par la CAF elle même payés par les Français devenus pauvres! Donc: nous sommes bien sous la jewstice. Et là, vous avez compris?

Victoire de Tourtour

Peut-être haddock n’a-t-il pas fait d’anglais ?

Neffie

On marche sur la tête et l’accueil de Merkel incontrôlé et incontrôlable va juste aboutir à une guerre interethnique en Europe. Pas dit que nous soyons gagnants .

zoé

Oui, nous allons tout droit à la guerre civile entre les envahisseurs et les européens. Ce sera la valise ou le cercueil mais il paraît que les arabes sont des froussards alors j’attends de voir.

NRV

Un fait un certain, les musul (en tout cas une partie d’entre eux, difficile à estimer en proportion) sont très satisfaits de faire flipper les Français de souche, par procuration ou plus activement. Cela a encore été confirmé ce jour sur France Culture dans l’émission de Finkielkraut par la journaleuse du Monde qui a fait son « enquête » à Trappes dans les Yvelines. J’ai envie de voir la peur changer de camps, pas vous ?

Le couperet de Satan - Le retour 3

Cela prouve que cette histoire de pauvres refugies de guerre n’est que du vent!!! En fait on a bien fait penetrer sur notre dol les soldats d’allah….
Et ils sont loin d’etre pauvres…

a.montcalm

L’argent vient de la mosquée tout simplement.

zoé

Pourquoi pas des américains ?