Swiss Stop Islamization award 2023 : Christine Tasin nominée ?

La sixième édition du prix national “Swiss Stop Islamization Award”, conçu et organisé par le mouvement politique tessinois “Il Guastafeste” (le Trouble-fête), vient d’être lancée. Le prix a pour but d’accorder chaque année une reconnaissance morale et financière à trois personnes, associations ou médias qui en Suisse (ou dans les pays voisins) se sont distingués par leur activité critique souvent incomprise, de dénonciation et d’information contre l’islamisation culturelle et sociale de notre pays. Avec courage, ils combattent la ré-islamisation et la radicalisation des musulmans laïcs, athées et progressistes, prônées par les courants fondamentalistes de l’islam politique et leurs représentants fanatiques, dont le but est d’empêcher l’intégration des musulmans dans la société occidentale afin de les “utiliser” à l’avenir pour remplacer la démocratie par la charia.

Critiquer une idéologie totalitaire, fasciste, raciste, misogyne et homophobe telle que l’islam politique n’a rien à voir avec le racisme, comme le croient certains ignorants du sujet, mais constitue un devoir de légitime défense de notre civilisation occidentale ainsi qu’un droit garanti par la liberté d’opinion et d’expression.

Le Prix vise à encourager un débat sérieux sur ce sujet épineux que les politiques et de nombreux journalistes (surtout dans les milieux rouges et verts) ne veulent pas aborder, encourageant par leur silence, leur censure et leur attitude autodestructrice la propagation du fondamentalisme islamique, qui constitue une menace pour la liberté de la presse et d’opinion dans le monde entier.

La première édition du Prix a été remportée par Mireille Vallette, Walter Wobmann et Lorenzo Quadri ; la deuxième par le prof. Sami Aldeeb, Alain Jean Mairet et Magdi Cristiano Allam ; la troisième par Uli Windisch, Shafique Keshavjee et Stefano Piazza ; la quatrième par l’Association Suisse Vigilance Islam, le Comité d’Egerkingen et Eros Mellini ; la cinquième par Éric Zemmour, Pierre Cassen, la Fondation Zukunft CH et Iris Canonica.

Les trois gagnants seront récompensés par une somme de 2000 CHF chacun.

Les “nominés” pour 2023 sont au nombre de neuf. Sont en lice : pour la région francophone (par ordre alphabétique) : Alexandre Del Valle (France), Dr Dominique Schwander (Valais), Christine Tasin (France), Hamid Zanaz (France) et Alain Wagner (France) ; pour la région de langue italienne : Piero Marchesi, Mattinonline.ch et l’Italo-Marocaine Souad Sbai (Italie) ; et pour la région germanophone : Hamed Abdel-Samad (Allemagne).

Giorgio Ghiringhelli
(fondateur et coordinateur du mouvement politique “Il Guastafeste”)

image_pdfimage_print
19
1

5 Commentaires

  1. De tout cœur je souhaite à Madame Tasin la récompense pour tous ses efforts !

  2. Le combat acharné et reconnu mené par Christine Tasin doit pouvoir faire la différence…

  3. Quelle idée géniale! Bravo les Suisses. Déjà qu’ils ont voté contre les minarets et le port de la burqa, maintenant ils offrent un prix à qui s’attaque le mieux aux connards de muzz. J’applaudis le courage de nos voisins et leur liberté totale d’expression. Ils osent critiquer cette merde d’islam.

Les commentaires sont fermés.