Sybile Veil, amie de Macron, va-t-elle virer Charline Vanhoenacker ?

La Belgique a produit Jacques Brel, Simenon (auteur de Maigret), Hergé (l’auteur de Tintin), mais apparemment, la Belgique non plus n’est plus ce qu’elle était…

Elle nous a envoyé Charline Vanhoenacker.

https://www.ojim.fr/portraits/charline-vanhoenacker/

Tous ceux qui un jour ont écouté ou vu Charline Vanhoenacker, animatrice d’origine belge, sur France Inter, savent que c’est une fausse comique, qui essaye de faire de l’humour qui ne fait rire que les crétins qui l’accompagnent sur France Inter, le moule français du politiquement correct (il suffit de les écouter une fois, et vous aurez compris). C’est une purge à supporter dans le pays qu’est devenu la France, mais de par son positionnement elle est tenue en majesté par la bien-pensance qui la laisse dégueuler son vomi woke et gauchiste sur les ondes du service public payé par nos impôts.

Son humour de merde n’est que de la propagande de ricaneur au service du système. Une leçon de morale indigeste, qui ressemble à ce que chacun produit le matin…

En bonne gauchiste zélée du camp du Bien et pour faire le buzz, elle a envoyé un tweet qui dit tout d’elle.

https://www.ladepeche.fr/2021/09/17/video-lhumoriste-charline-vanhoenacker-dessine-la-moustache-dhitler-sur-une-affiche-deric-zemmour-internet-senflamme-9795913.php

Ce qu’on n’avait pas deviné, c’est qu’en plus elle est d’une vulgarité hors classe qu’elle prouve en ajoutant un OB au Z de Zemmour pour faire ZOB (soit bite en arabe, ce qui montre clairement vers où portent ses amours…). À moins que ce ne soit un indice d’un manque…

Cette fille est la lie de ce qui passe sur les ondes radios françaises. Une caricature de dégueulis payée par les impôts des Français pour leur cracher dessus.

Bref, face à la culture, à l’érudition, à la finesse d’analyse et à l’élégance d’Éric Zemmour dans toutes ses interventions, elle montre que sa vraie place est de glouglouter dans les égouts.

Ce qu’on ne savait pas d’elle, c’est qu’elle pousse tellement son pseudo-antifascisme qu’elle en devient presque une caricature d’antisémite. Franchement, affubler Éric Zemmour, Juif d’origine séfarade, d’une moustache à la Hitler, c’est plus qu’indécent : ça pue. La prochaine fois, elle lui fera un nez crochu.

Oui c’est ça, Charline Vanhoenacker pue. Je ne vois rien d’autre à dire sur elle.

En principe, ça vaudrait à n’importe quel animateur un dégagement de l’antenne à vitesse grand V.

Souvenez-vous comment TEX a été viré de C8 après une simple blague sur les violences conjugales.

https://www.dailymotion.com/video/x6avpxj

https://www.dailymotion.com/video/x6avpxj

https://www.capital.fr/entreprises-marches/licencie-pour-sa-mauvaise-blague-tex-perd-son-proces-contre-le-producteur-des-zamours-1359011

Ici rien ! Que nenni. Oualou.

Charline Vanhoenacker est dispensée de toute critique par son employeur. Mais en fait, qui dirige son employeur Radio France ? C’est bien ça qui pose problème.

En effet, la maison de la Radio, Radio France, est dirigée par Sibyle Veil, qui y touche un salaire payé sur fonds publics de 300 000 € annuels.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sibyle_Veil

https://www.radiofrance.com/sibyle-veil

Or, Sibyle Veil est issue de la même promotion de l’ENA qu’Emmanuel Macron (promotion Senghor), qui l’a nommée à la tête de Radio France, via le CSA, 15 jours après avoir eu un entretien à l’Élysée avec elle (source Le Grand Manipulateur page 300 de Marc Marc Endeweld et « les Intouchables d’État – Bienvenue en Macronie de Vincent Jauvert).

https://www.youtube.com/watch?v=QRGSqLfH0Mo

https://www.youtube.com/watch?v=jtPS2mQBc6c

https://www.youtube.com/watch?v=Q4t2rgWbYiM

Sibyle Veil était déjà depuis 2015 directrice déléguée de Radio France chargée des opérations des finances.

Sibyle Veil est par ailleurs mariée à un autre camarade de promotion de l’ENA d’Emmanuel Macron, en la personne de Sébastien Veil, petit-fils de Simone Veil et neveu de l’avocat Jean Veil. Emmanuel Macron était présent à leur mariage organisé au Clos de Vougeot en Bourgogne.

Ce même Emmanuel Veil a appartenu au groupe culture et médias de la campagne d’Emmanuel Macron, et du « noyau dur » chargé de faire des propositions pour le programme Macron durant la présidentielle.

On est donc en pleine endogamie et entre soi.

La question est donc. Sibyle Veil va-t-elle sanctionner une animatrice de merde qui insulte et dénigre un autre journaliste, à qui l’on prête des intentions politiques, au bénéfice de son ami et super chef Emmanuel Macron ou va-t-elle laisser glisser, complètement imperméable à toute vague, qui se passe dans le bas monde, de par son statut de haut fonctionnaire et proche d’Emmanuel Macron ?

Pour ceux qui voudraient signifier à Charline Vanhoenacker  leur façon de penser, il faut savoir qu’elle vient régulièrement avec un des autres abrutis de France Inter, le dénommé Guillaume Meurice https://www.guillaumemeurice.fr/radio-france-inter-moment-meurice  le mercredi matin vers 11 heures, au marché de Grenelle, situé Boulevard de Grenelle, sous le métro aérien dans le 15e arrondissement de Paris, non loin de la maison de la Radio.

Ces visites au marché visent à faire des pseudo-interviews en micro trottoirs, qui sont bien entendu tronquées à l’antenne, afin de prendre uniquement des morceaux de phrases sorties de leur contexte, et visant uniquement à ridiculiser ceux qui les ont dites, qui ne peuvent être que des beaufs, fachos d’extrême droite, en bref, des gens pas bien du tout.

Bref, si un jour ils veulent vous interviewer, vous saurez quoi leur répondre…

Albert Nollet

 

image_pdfimage_print

56 Commentaires

  1. Appeler à la censure et pourquoi? Bizarre quand c’est Zemmour vous la dénoncez. Je n’aime pas la secte islamos-compatible de France Inter mais c’est un très mauvais angle d’attaque de demande de faire taire cette humoriste, certes pas drôle. Laissez la s’enfoncer dans sa vulgarité c’est pour moi le mieux à faire…

    • Il faut vraiment être très con à manger du foin pour écouter encore France(sic) Inter et tout ce qui sort de Radio France (re sic).

      • @Anton

        Rien de tel que d’écouter la propagande de l’ennemi pour se faire une idée de ses intentions belliqueuses.
        Il faut parfois se faire violence, ne trouvez-vous pas ?

  2. SEBASTIEN VEIL , clos VOUGEOT en BOURGOGNE … comme c est beau et bobo l entre soi de la bourgeoisie progressiste socialo … IL FAUT VIRER TOUS CES CLOPORTES ! alors bien sur , il convient de preciser qu on s en fout de leur religion supposee mais qu on s attaque SEULEMENT A LEUR PROFIL D ESCROCS ET DE PROFITEURS …….

  3. De France sphincter ne peut sortir que de la merde.. et c’est en continu. Au moins les auditeurs savent enfin à quoi servent nos impôts.

  4. Au lieu de faire une fixation sur C News, le CSA ferait bien de surveiller si France Inter pratique bien “la diversité d’opinions” comme C News est sommée de le faire !
    Je ne crois pas qu’il y ait une seule personne de Droite sur France Inter, France Culture ou RTL !!
    Est-ce qu’il y a des personnes de Droite dans l’émission “les Grosses Têtes” de Laurent Ruquier ? Est-ce que les idées de Droite y sont défendues ?
    Le CSA prouve par son attitude que c’est un organisme de Gauche, sectaire et totalitaire qui devrait être à l’amende avant les autres !
    Et BRAVO pour votre article !!

    • En fait ceux qui ont fait l’Indo le savait déjà, le communisme s’appuie sur la propagande (les médias) , les jeunes via l’école, puis la justice à leur botte et enfin les forces armées. En France il ne reste plus que la force armée encore est elle déjà travaillée par la propagande…

  5. Cette pauvre fille est condamnée par son comportement à rester à vie un rat des caniveaux de l’humour… Jamais, elle ne deviendra “une Dame” ! Tant pis pour elle !
    Son “humour” est vraiment du niveau du CM1, pas tout à fait analphabète inculte mais presque.
    Imaginez-vous deux secondes Christine KELLY ou Marie-Claire COUDRAY, se mettre en soutien-gorge devant un député ou un ministre, ou s’arque boutant devant une affiche politique pour y ajouter des moustaches hitlériennes ou des injures ?
    La Vanhoenacker a l’esprit d’une enfant de 8 ans dans un corps de femme pas finie.
    Et comme elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez, elle ne voit pas qu’elle se condamne à rester à ce niveau pour toute sa vie !
    UNE NAINE DE L’HUMOUR !

      • @zéphyrin

        Qui plus est, papa et maman doivent avoir leurs relations à Bruxelles (dans les couloirs du Parlement ?) pour parachuter leur fifille à Paris…

  6. Merci pour les vidéos très denses de Marc Vendeweld. Je viens de voir sa biographie sur Wikipédia, c’est vraiment « une tête », et je ne le connaissais pas…! Hum.
    Il a beaucoup écrit et enquêté. Quelqu’un de très intéressant à découvrir.
    Merci pour votre article.

  7. un quidam qui dessine une petite moustache sur macron, condamné à payer 10.000€
    la même sur zemmour, ça fait ricaner la galerie
    ah l’égalité française!

  8. Personnellement j’ai fait un signalement au csa
    Elle n’a pas à inciter à vandaliser les affiches de zemmour c’est pour un livre de la culture elle devrait apprecier !!
    Et le grimer en hilter c’est de trop

  9. Curieusement aucun média n’a fait allusion au mot zob ?!..La trouille d’être qualifié d’islamophobe sans doute ?

  10. Merci Mr Nollet de me confirmer que je fais bien de me tenir éloigner de ce genre de chaîne radio , une distanciation ( pour employer un ´´ élément de langage ´´ à la mode ) sanitaire et salutaire pour la santé de l’esprit ….j’ai écouté une fois cette Charline retransmise sur je sais plus quel blog ….elle fait rire surtout ( et par complaisance…) les connards et connasses qui sont autour d’elle ….

    • @Emile 2

      _ »elle fait rire surtout ( et par complaisance…) les connards et connasses qui sont autour d’elle …. » comme sur RTL et Europe 1 les petits cons font rire le microcosme de filles et de fils à papa qui les entourent.
      C’est de la merde en paquets de 12.

  11. La radio (???) France Inter !
    Des dizaines d’années que je ne l’écoute plus L’abrutie belge ? Qu’elle aille se mettre ce qu’elle tente de caricaturer dans son « c…l », à défaut d’une « frite » !
    En résumé, tirons définitivement la chasse de cette radio afin d’évacuer la chiasse …

  12. c’est vrai que , sous le régime hitlérien, Zemmour aurait fini à Dachau et la Sandrine aurait allumé le four sur ordre du « führer » »

  13. Marine le Pen a officiellement déclarée que Radio-France et France télévision seraient dissout si elle était élue en 2022. La question est, où donc Emmanuel Veil et Delphine Ernotte vont-ils se faire recaser par Macron ? Hollande avait recasé Harlem Désir à » l’OSCE pour la liberté des médias », le poste est libre depuis 2020,. L’UE est la première agence d’emploi des « copains »…

  14. Vous avez tout résumé : son humour de merde. Cette fausse humoriste qui rit toute seule de ses stupidités est consternante. Elle fait partie de la liste des abrutis que nous a envoyé par Belgique, ne sachant que faire de ses talents ……
    En plus d’être odieuse et stupide, elle est parfaitement antipathique.

  15. Voila 10 ans que je boycotte cette radio de merde , je savais que mes impôts servent a l’entretien des égouts a l’enlèvement des ordures au retraitement de la merde et lorsque je me suis aperçut que France inter dit ‘radio Paris est allemand  » existait toujours je me suis dit que mes impôts étaient bien mal employés et que toutes les ordures n’étaient pas traiter …C’est ainsi que j’ai commencée a faire le ménage en supprimant en priorité la plus grosse des merde !

  16. FRANCE inter devrait la virer j ai eu l occasion de l ecouter a maintes reprises
    que de degueulis a par se foutre des autres une bonne a rien comme tant dautres
    qu elle se penche sur son pays la BELGIQUE dans un sale etat et qui bientot sera
    facon sous developpe et libaniser

  17. Mais quelle connasse, cette Charline ! Comment lui faire comprendre qu’elle n’est pas drôle ? Toute sa clique de débiles l’applaudit…..Demander à Zemmour d’interdire les émissions bas de gamme….Vive Zemmour !

  18. Oui Fabiola on s’extasie sur Zob à 8 ans ou moins quand on vient juste de découvrir que c’est le zizi du monsieur.
    Nous devons féliciter cette pouffe de l’avoir enfin découvert,mais ce qu’elle ignorait,tout le monde le savait déjà pauvre fille.
    Belge ,vous avez dit belge AIE !Ah où ai je la tête c’est notre chère Europe.
    Nous avons aussI VALLS LE CONCOURS EST OUVERT.

  19. cette morue belge est antisemite elle ne brille ni pour son intelligence ni sa culture
    les chevres lui ont mange le cartable

  20. Les médias sont aux mains des juifs de gauche !
    L’industrie de la drogue engraisse les maghrébins !
    Les enseignants font la promotion du woke et du queer dès la maternelle !
    Les bobos votent Macron !
    Et le peuple français dans tout ça ?

  21. J’emploierais bien le terme « nauséabond » pour qualifier la zoberie de Charline Vaffanculo en ce qui concerne l’affiche de Zemmour, mais ce terme -comme celui de « facho »- a été tellement galvaudé qu’on ne sait plus trop ce que ça veut dire.

  22. Je croyais bêtement que l’antisémisme était condamné. Et là c’est de l’antisémisme donc …… Cette inculte devrait être condamnée.

    • Jamais dans ce sens là, puisque c’est ce que voudrait le peuple. Hors nos tarlouzes ont toujours fait exactement le contraire de ce que l’on attendait d’eux. Il n’y a donc qu’en privé qu’elles font exactement ce que leurs maitres d’un soir ou d’une vie, surtout quand venu d’ailleurs, attendent d’eux (jouets sexuels of course) !
      Encore fallait il le préciser, car le commun des mortels n’a pas la moindre idée de l’enjeu dont ils sont l’objet et même plus prosaïquement les victimes.

  23. radio et télévision d’état sont à privatiser très vite : on n’en peut plus de payer pour entendre ces caricatures de journalistes, animateurs, pseudos humoristes etc… racistes, vulgaires, au néant intellectuel insondable, qui officient sur ces chaines publiques, crachant leur venin sans que jamais aucun d’eux ne se retrouve devant les tribunaux : ce deux poids deux mesures à assez durer et il faut le casser une bonne fois pour toutes : c’est une priorité

  24. Attention! Avis au CSA! Le prochain gag de Charline Vaffanculo : Dessiner un croissant vert sur les affiches de J.L. Mélenchon. Allez Charline, au boulot!!!… Rappelle-toi avec quel argent tu es payée.

  25. LA MOUSTACHE D’ADOLPHE sur le visage Sefarade du pauvre Zemmour , continue à faire des vagues dans les milieux interlopes des Merdias et de la politique dominés comme toujours par le SANHEDRIN du CRIF et ses porteurs de pots ( de merde ) autochtones comme cette Charlene .Passons sur l’Absurdité de la situation : une connasse aryenne qui a l’Orgasme de la Kippa à force de servitude dans les medias de BHLet qui ose blasphémer sur le nez d’un journaliste-candidat juif d’extrême -droite Pétainiste, en l’affublant dune sordide moustache hitlérienne .L’Affaire commence à démasquer bien de choses et bien de gens , comme cette Sybile VEIL amie de Macron ( les VEIL et les LEVY sont dans tous les Gouvernements ils sont par fournées Tribales entières dans la Propagande et les PANTIOU

    • Carlito votre état empire vous n’êtes pas loin du delirium tremens. l’Iran (Aryana) devrait vous poursuivre pour usurpation d’origine etnique mais vous pouvez toujours émigrer dans le pays de vos ancêtres aryens. 😂

  26. Une journaliste de France Inter payée par nos impôts écrivant bite sur la photo d’un juif le jour du Kippour , c’est là qu’on se dit que quand on se dit de gauche, tout est permis.
    Le plus dur dans cette histoire est d’éviter de l’insulter cette charline mais il ne faut pas tomber dans le caniveau putride de ce genre de personnage.

  27. Je ne souhaite pas à cette pseudo comique de croiser un jour le regard d’un animal de la Seine saint Denis et encore pire de subir une violente agression, je pense que ce jour là, elle changera de camp et nous dessinera Zemmour avec l’auréole du saint ! Tout ça n’arrive qu’aux autres, comme on dit.
    Ces gauchistes bobos nous exaspèrent, ils sont pour la plupart des anciens P4, incapables d’avoir donner un an de leurs vie à la nation.
    Comment voulez-vous qu’ils aiment la France !
    L’entraide, la montée des drapeaux chaque matin en aurait fait des nationalistes et pas des lâches !

  28. on se souvient d’un humoriste sur france 2 viré sans sommation pour avoir fait une simple blague dont il a prévenu à l’avance qu’elle serait misogyne !

    que dire à une femme qui a les deux yeux au beurre noir ?
    rien, on lui a déjà expliqué deux fois !

    c’est ce que l’on appelle de l’humour noir
    ce n’est pas la situation qui fait rire mais le jeu de mot, la tournure d’esprit ..

    viré !

    et l’autre greluche à tête de zob devrait s’en tirer ?
    taubira représentée en singe : prison
    mr Zemmour représenté en hitler que dalle ?

    même macron a porté plainte contre l’afficheur qui l’avait représenté en dictateur !

  29. Bien décrite Charline la bébête en mal d’originalité et qui se gifle elle-même comme on houspille un enfant pour les gros mots qu’il a dit.

  30. J’ assume être un crétin Charline vanhonaeckerophile. L’ humour, la finesse, l’ intelligence, comme aurait diypt Coluche, vous n’ en avez pas un gramme sur vous. Zemmouroîdes à les supporters qui il mérite. Vous êtes vraiment les seuls auprès de qui il passe pour un grand intellectuel, un esprit éclairé, la Loire de la pensée (le Danube est déjà pris😁)…
    Et dites moi, vous, les groupies zemmiouriennes, vous avez des posters de ce type dans votre chambre? Vous passez votre temps à l’ embrasser ? Vous hurlez, déchirez vos habits, arrachez vos cheveux, cassez des chaises, en l’ écoutant vomir (pardon, parler)? Parce que, franchement, qu’ est ce que vous êtes pathétiques…

    • Faut pas déconner non plus. Ranger Zemmour dans la catégorie nazi, parler de zob, ça n’a rien de fin, d’humoristique, d’intelligent. C’est le degré zéro de l’attaque ad hominem. L’auteur a raison : c’est digne d’un gamin qui trépigne et se roule pas terre. Par contre, il a tort sur un point : critiquer un juif, y compris en le traitant de nazi n’a rien d’antisémite. Le penser, c’est s’aligner sur le corrompu Netanyahu qui invoquait le même genre d’argument tout aussi minable, quand sa politique était attaquée. Comme dirait Bock Coté quelle indigence de ne savoir se référer qu’à Hitler et à la Shoah. C’est gavant à la fin. Tout ne tourne pas autour des nazis et des juifs. Le totalitarisme inclut aussi les idéologies de gauche comme le stalinisme ou le maoïsme.

    • Il est vrai que dessiner une moustache hitlérienne à Zemmour est la preuve d’ un esprit empreint de finesse et d’ humour (ach kolossale rigolade)😎
      Pour ce qui est de l’ humour les carrasco(mmunistes) en avaient énormément en URSS dans les goulags , à Cuba (là où les fidèles cassent trop : humour)dans les prisosn , en Chine sous Mao dans les laogai, au Cambodge sous Pol Pot (un vrai humoriste lui)
      Se faire donner des leçons d’ humour par un communiste, cela revient à se faire traiter d’ idiot par un imbécile

      • Et c’est quoi un vrai communiste je n’en ai jamais entendu parler uniquement de l’internationale communiste sous la bannière de la faucille et du marteau.

    • Carrasco. Sans indiscrétion, quel âge avez-vous? Cette Charline est resté une enfant, ça se voit à sa manière de s’exprimer, à ses actes et ses paroles irréfléchis et aussi, à son ignorance candide (et je dirais même crasse) de la 2ème guerre mondiale. Prenez garde Carrasco, votre vanhonaeckerophilie pourrait bien s’apparenter à de la pédophilie.

      • Je dirais plutôt de déshumour parce mis à part ses aficionados se sont mes genoux qui font bravo.

      • De l’humour, la pédophilie?…Carrasco, je ne vous félicite pas pour le vôtre!

    • Jaloux il est jaloux le Carrasco sa carapace craque on a osé critiquer sa chérie Charline tout en finesse et d’une intelligence à l’état pur. On va sortir nos mouchoirs. C’est vrai qu’entre cracheurs de haine ils doivent se tenir les coudes.

  31. MAIS QUI ? QUI ? QUI ? QUI ? QUI ? MAIS QUI ? QUI ? ENFIN QUI ? humour du second degre a la posternaik niak niak niak …. ACH SO QUEL CON !

  32. Quand on est incapable d’aligner des idées contradictoires audibles, censées, étayées, on fait des dessins d’ado pré pubères et on ricane ! Le crétinisme qui se veut l’élitisme ….c’est le Résumé de ce que nous propose la Macronie depuis 4 ans et 5 mois ! Vivement que cela s’arrête !

  33. « elle est d’une vulgarité hors classe qu’elle prouve en ajoutant un OB au Z de Zemmour pour faire ZOB »
    Venant de RL qui est obsédée par la fellation…
    « À moins que ce ne soit un indice d’un manque… »
    Là vous vous mettez à son niveau !
    Affubler Éric Zemmour d’une moustache à la Hitler, on peut en effet trouver ça débile, odieux mais la caricature, la polémique c’est ça. Il y a assez de censure, de restrictions de libertés sans qu’il y ait besoin d’en rajouter.
    Je ne sais pas s’il fallait aller jusqu’à le virer mais la blague de Tex, là oui, c’était plus que limite !

Les commentaires sont fermés.