Sybile Veil, amie de Macron, va-t-elle virer Charline Vanhoenacker ?

Publié le 17 septembre 2021 - par - 58 commentaires - 3 758 vues
Traduire la page en :

La Belgique a produit Jacques Brel, Simenon (auteur de Maigret), Hergé (l’auteur de Tintin), mais apparemment, la Belgique non plus n’est plus ce qu’elle était…

Elle nous a envoyé Charline Vanhoenacker.

https://www.ojim.fr/portraits/charline-vanhoenacker/

Tous ceux qui un jour ont écouté ou vu Charline Vanhoenacker, animatrice d’origine belge, sur France Inter, savent que c’est une fausse comique, qui essaye de faire de l’humour qui ne fait rire que les crétins qui l’accompagnent sur France Inter, le moule français du politiquement correct (il suffit de les écouter une fois, et vous aurez compris). C’est une purge à supporter dans le pays qu’est devenu la France, mais de par son positionnement elle est tenue en majesté par la bien-pensance qui la laisse dégueuler son vomi woke et gauchiste sur les ondes du service public payé par nos impôts.

Son humour de merde n’est que de la propagande de ricaneur au service du système. Une leçon de morale indigeste, qui ressemble à ce que chacun produit le matin…

En bonne gauchiste zélée du camp du Bien et pour faire le buzz, elle a envoyé un tweet qui dit tout d’elle.

https://www.ladepeche.fr/2021/09/17/video-lhumoriste-charline-vanhoenacker-dessine-la-moustache-dhitler-sur-une-affiche-deric-zemmour-internet-senflamme-9795913.php

Ce qu’on n’avait pas deviné, c’est qu’en plus elle est d’une vulgarité hors classe qu’elle prouve en ajoutant un OB au Z de Zemmour pour faire ZOB (soit bite en arabe, ce qui montre clairement vers où portent ses amours…). À moins que ce ne soit un indice d’un manque…

Cette fille est la lie de ce qui passe sur les ondes radios françaises. Une caricature de dégueulis payée par les impôts des Français pour leur cracher dessus.

Bref, face à la culture, à l’érudition, à la finesse d’analyse et à l’élégance d’Éric Zemmour dans toutes ses interventions, elle montre que sa vraie place est de glouglouter dans les égouts.

Ce qu’on ne savait pas d’elle, c’est qu’elle pousse tellement son pseudo-antifascisme qu’elle en devient presque une caricature d’antisémite. Franchement, affubler Éric Zemmour, Juif d’origine séfarade, d’une moustache à la Hitler, c’est plus qu’indécent : ça pue. La prochaine fois, elle lui fera un nez crochu.

Oui c’est ça, Charline Vanhoenacker pue. Je ne vois rien d’autre à dire sur elle.

En principe, ça vaudrait à n’importe quel animateur un dégagement de l’antenne à vitesse grand V.

Souvenez-vous comment TEX a été viré de C8 après une simple blague sur les violences conjugales.

https://www.dailymotion.com/video/x6avpxj

https://www.capital.fr/entreprises-marches/licencie-pour-sa-mauvaise-blague-tex-perd-son-proces-contre-le-producteur-des-zamours-1359011

Ici rien ! Que nenni. Oualou.

Charline Vanhoenacker est dispensée de toute critique par son employeur. Mais en fait, qui dirige son employeur Radio France ? C’est bien ça qui pose problème.

En effet, la maison de la Radio, Radio France, est dirigée par Sibyle Veil, qui y touche un salaire payé sur fonds publics de 300 000 € annuels.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sibyle_Veil

https://www.radiofrance.com/sibyle-veil

Or, Sibyle Veil est issue de la même promotion de l’ENA qu’Emmanuel Macron (promotion Senghor), qui l’a nommée à la tête de Radio France, via le CSA, 15 jours après avoir eu un entretien à l’Élysée avec elle (source Le Grand Manipulateur page 300 de Marc Marc Endeweld et « les Intouchables d’État – Bienvenue en Macronie de Vincent Jauvert).

https://www.youtube.com/watch?v=QRGSqLfH0Mo

https://www.youtube.com/watch?v=jtPS2mQBc6c

https://www.youtube.com/watch?v=Q4t2rgWbYiM

Sibyle Veil était déjà depuis 2015 directrice déléguée de Radio France chargée des opérations des finances.

Sibyle Veil est par ailleurs mariée à un autre camarade de promotion de l’ENA d’Emmanuel Macron, en la personne de Sébastien Veil, petit-fils de Simone Veil et neveu de l’avocat Jean Veil. Emmanuel Macron était présent à leur mariage organisé au Clos de Vougeot en Bourgogne.

Ce même Emmanuel Veil a appartenu au groupe culture et médias de la campagne d’Emmanuel Macron, et du « noyau dur » chargé de faire des propositions pour le programme Macron durant la présidentielle.

On est donc en pleine endogamie et entre soi.

La question est donc. Sibyle Veil va-t-elle sanctionner une animatrice de merde qui insulte et dénigre un autre journaliste, à qui l’on prête des intentions politiques, au bénéfice de son ami et super chef Emmanuel Macron ou va-t-elle laisser glisser, complètement imperméable à toute vague, qui se passe dans le bas monde, de par son statut de haut fonctionnaire et proche d’Emmanuel Macron ?

Pour ceux qui voudraient signifier à Charline Vanhoenacker  leur façon de penser, il faut savoir qu’elle vient régulièrement avec un des autres abrutis de France Inter, le dénommé Guillaume Meurice https://www.guillaumemeurice.fr/radio-france-inter-moment-meurice  le mercredi matin vers 11 heures, au marché de Grenelle, situé Boulevard de Grenelle, sous le métro aérien dans le 15e arrondissement de Paris, non loin de la maison de la Radio.

Ces visites au marché visent à faire des pseudo-interviews en micro trottoirs, qui sont bien entendu tronquées à l’antenne, afin de prendre uniquement des morceaux de phrases sorties de leur contexte, et visant uniquement à ridiculiser ceux qui les ont dites, qui ne peuvent être que des beaufs, fachos d’extrême droite, en bref, des gens pas bien du tout.

Bref, si un jour ils veulent vous interviewer, vous saurez quoi leur répondre…

Albert Nollet

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi