Sydney Powell : Trump a gagné de façon écrasante, ça va être irréfutable !

Publié le 16 novembre 2020 - par - 60 commentaires - 6 695 vues

L'armée américaine s'empare des serveurs du Dominion en Allemagne, L'avocat de Trump déclare la guerre à la fraude électorale et jure de dénoncer les entreprises qui aident les démocrates à voler les

Trump serait-il en train de souffler le chaud et le froid tout en nous préparant un coup de Trafalgar comme il les affectionne ?

Ce serait vraiment grandiose, tant les tricheurs démocrates sont assurés de l’impunité et de la victoire.

Sydney Powell, une brillante avocate de l’équipe juridique de Trump,  frappe fort et affirme, preuves à l’appui, que c’est bien Trump le vainqueur, tant la fraude informatique a été colossale.

Un nouvel angle d’attaque face à l’inertie des juges locaux qui rejettent  systématiquement les plaintes du camp républicain.

Le “Kraken”, c’est ce monstre marin gigantesque qu’entretient une légende scandinave, un peu comme le célèbre “monstre du Loch Ness” écossais.

Relâcher le “Kraken”, c’est donc libérer le monstre en larguant une bombe dévastatrice qui va sidérer l’opinion. De quoi faire annuler l’élection dans plusieurs Etats.

https://fr.theepochtimes.com/sidney-powell-avocate-de-donald-trump-preparons-a-renverser-resultats-elections-plusieurs-etats-1592855.html

Et de quoi mettre du baume au cœur des fidèles de Trump, plus déterminés que jamais à soutenir leur idole.

Charles Gave nous dit le plus grand bien de Sydney Powell, en reconnaissant humblement qu’il avait enterré Trump un peu vite !

Retour sur le Logos et Élections Américaines

Mais avant d’évoquer la fraude informatique susceptible de renverser la donne in extremis, revenons aux dernières heures de l’actualité.

Un million de partisans ont défilé de manière pacifique à Washington pour soutenir Donald Trump, qui refuse toujours de concéder la victoire à son rival Biden.

Mais l’ultragauche américaine a encore frappé, s’adonnant à son sport favori, traquer et massacrer les Blancs isolés, à dix contre un comme toujours.

La photo ci-dessous en dit long sur la haine raciale qui gangrène ce pays. On frappe à la tête un homme à terre, inanimé, pour tuer. C’est dire la bestialité des agresseurs !

Tous ces fidèles continuent de dénoncer un scrutin truqué et une victoire volée par les fraudeurs démocrates.

Du jamais vu de mémoire d’électeur américain. La ferveur que suscite Trump auprès de ses fans dépasse la popularité dont bénéficiait Reagan en son temps, le grand vainqueur de la guerre froide !

Baroud d’honneur ou légitime combat pour la victoire finale du milliardaire ? Telle est la question qui taraude les 71 millions d’électeurs de Trump, ainsi que ses sympathisants à travers le monde.

Le fait est que la situation est loin d’être claire. Cinq États font encore l’objet d’actions en justice de la part du camp Trump.

Côté démocrate, la presse quasi unanime donne déjà 306 grands électeurs à Biden, laissant Trump scotché à 232. Pour le camp mondialiste, Trump entretient une grande illusion qui mène nulle part.

Côté républicain, on soutient que rien n’est joué, tant que les grands électeurs n’ont pas voté. Et chacun attend que la Cour suprême s’exprime.

Certes, les fraudes sont avérées dans de nombreux comtés, les témoignages aussi nombreux qu’accablants s’accumulent, mais que faire si les juges locaux les rejettent ?

Comment savoir si tel ou tel bulletin a été antidaté, comme l’ont attesté sur l’honneur certains postiers ?

Comment savoir combien de bulletins pro-Trump ont été jetés à la poubelle, comme l’ont reconnu des acteurs du dépouillement ?

Comment savoir si des bulletins raturés l’ont été par l’électeur, ou bien ultérieurement par la personne chargée du dépouillement ?

Mais il faut se rendre à l’évidence, seule la Cour suprême de chaque État et la Cour suprême fédérale en dernier ressort peuvent inverser le cours de cette élection. Est-ce là l’arme fatale que Trump espère utiliser en dernier ressort ?

Compte-t-il sur les 6 juges républicains pour lui donner raison face aux 3 juges démocrates ?

Mais la Cour suprême des États-Unis le voudra-t-elle, puisque sa décision a force de parole divine ? À ce stade, nul ne sait.

Car si les électeurs de Trump avouent vouloir accepter le verdict final sans violences, il n’en est pas de même dans le camp Biden, persuadé d’avoir gagné.

On a vu cet été, dans les villes démocrates, ce que valent les conceptions démocratiques des BLM, antifas et autres ultragauchistes, toujours prêts à casser du flic, à piller et à saccager les villes, en traitant les électeurs de Trump de suprémacistes blancs odieusement racistes.

Éternel refrain du racisme à sens unique des deux côtés de l’Atlantique…

“Ce serait la guerre civile, car la gauche mettrait le feu au pays comme elle l’a fait tout l’été”, affirme un électeur de Trump.

En attendant, au plan électoral, la situation reste figée dans les cinq États clés litigieux. Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin et Nevada.

Rien ne se passe durant le WE, où les actions en justice sont suspendues.

Pour bon nombre de citoyens, rien n’est encore joué et seul le temps désignera le vainqueur. Trump continue le combat, malgré la perte de l’Arizona.

C’est en Pennsylvanie que les nids de fraudes sont les plus nombreux.

https://francais.rt.com/international/80744-etats-unis-pourquoi-presidentielle-est-loin-terminee

C’est pourquoi le salut pourrait provenir de la fraude informatique avérée. Une vraie bombe.

En effet, les efforts des équipes de Trump se portent maintenant sur les logiciels de décompte des bulletins, qui seraient très faciles à truquer. Les enquêtes se poursuivent.

Face à l’inertie des juges locaux, qui rejettent les plaintes faute de preuves suffisantes, il est plus facile pour les républicains de leur opposer des preuves matérielles irréfutables trouvées dans les ordinateurs.

Le “Dominion Voting System”, est donc devenu la clé du scrutin.

Cette entreprise gère avec ses logiciels les votes de plusieurs États. Il a été prouvé que dans un seul comté du Michigan,  6 000 votes en faveur de Trump ont été attribués à Biden, ce qui donne un écart de 12 000 voix entre les deux candidats !

Or, ce système a été utilisé dans moult comtés et dans 28 autres États. De quoi renforcer la pugnacité des enquêteurs républicains !

Sydney Powell affirme que Dominion a généré une fraude électorale informatique  gigantesque. Une fraude “stupéfiante” déclare l’avocate.

Un raz-de-marée de plusieurs centaines de milliers de voix volées à Trump.

Quand on sait que l’écart entre Trump et Biden dans les États clés tourne autour de 300 000 voix, on mesure à leur juste valeur les conséquences de la fraude informatique.

De nombreux serveurs étant situés à l’étranger, l’armée américaine aurait effectué des saisies en Allemagne pour déceler les fraudes.

Il est en effet possible d’accéder et de manipuler ces logiciels à distance.

L’armée américaine s’empare des serveurs du Dominion en Allemagne, L’avocat de Trump déclare la guerre à la fraude électorale et jure de dénoncer les entreprises qui aident les démocrates à voler les élections (Vidéo)

“Je vais relâcher le Kraken. Le président Trump a gagné de façon écrasante. Cela va être irréfutable”, déclare Sydney Powell.

https://www.youtube.com/watch?v=UUmDUp_bgU0&feature=youtu.be

Ce système informatique frauduleux a été mis au point pour truquer les élections du Venezuela au profit d’Hugo Chavez. Il aurait servi dans d’autres pays, avant de sévir aux États-Unis, avec la complicité de membres peu scrupuleux du FBI, de la CIA et autres autorités fédérales.

Est-ce donc ce système dont parlait Biden dans un moment d’égarement dont il est coutumier, lorsqu’il évoquait la mise au point d’un système de fraude historique ?

https://www.valeursactuelles.com/monde/video-biden-se-vante-davoir-mis-en-place-lorganisation-de-fraude-electorale-la-plus-vaste-et-la-plus-inclusive-de-lhistoire-124993

Mais de son côté, l’indomptable Sydney Powell affirme que la corruption aux États-Unis est devenue gigantesque et que les pots-de-vin dans l’administration sont légion. Qui sont les coupables ?

“Je vais tous les débusquer” assène l’avocate.

Croisons les doigts…

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
RATEL Lucien

N’y aurait-t-il pas moyen de faire revoter les états où la fraude a été évidente ?

DURADUPIF

Des machines à voter devenues des machines à gagner. Étonnant non ?

fmgnu

Bonjour.

J’espère qu’ils auront la bonne idée de ne pas s’arrêter qu’à l’analyse du code source des ‘machines à voter’ et d’aller plus loin: regarder celui du système d’exploitation et aussi comment sont fabriquées les puces informatiques.

Les codes source peuvent paraître tout à fait propres mais la fraude peut se cacher dans les puces. Or, elles sont très bien protégées contre l’espionnage industriel.

C’est quand même dingue: La Nasa envoie des engins radiocommandés sur Mars mais la Silicon Valley ne sait pas faire une machine qui additionne correctement.

Bien-sûr, bien-sûr…

Soazig NEDELEC

Moi, je prie que les fraudeurs soient démasqués..

patphil

elle va les débusquer mais la “justice” américaine va la descendre et proclamer les votes frauduleux légaux! on parie (c’est la première fois que je perdrais avec plaisir)

François BLANC

espérons que cette avocate ne va pas se faire flinguer dans la tradition locale

Fonzy

Pourvu que ça mette le feu aux poudres et que cette saloperie de système mondial se casse la gueule !

Marc

C’est “l’état profond” dans toute sa splendeur lequel gangrène tout l’Occident !

Prouvencau

Ouf, enfin le bout du tunnel dans lequel nos…médias nous enfumentt depuis 15 jours….ouf!…

Lotus

C’est pas juste, ces Démocrates ont triché et vont gagner la Maison-Blanche.
Mais que font les Trumpettes cathos? Ils avaient dit qu’ils prieraient Dieu.
Et Paula White, la conseillère spirituelle catholique de Trump, que fait-elle?
On ne la voit plus?
Et ce pauvre Trump qui a perdu 100 kilos, il est méconnaissable, il erre dans les couloirs de la M-B, on dirait un fantôme. J’ai de la peine pour lui.
Si vraiment Dieu existe, il devrait intervenir et lui donner la victoire, il la mérite.
Prions tous ensemble pour que Trump soit élu.
Américains Trumpettes et Français Trumpettes unissez-vous!

Batringue Denys

J’ai bon espoir en Sydney Powell !!!

joseph d arimathie

et pendant ce temps la , les merdias aux ordres en FRANCE enfument les esprits avec l assassinat d ALEXIA DAVAL ……pas un mot ; encore moins d investigations sur les fraudes electorales aux etats unis ! QUELLE HONTE .

fraude

Dominion Voting Systems, logiciel de fraude.
Pour les élections US de 2020, la technologie Scytl a été utilisée dans :
• 32 États américains
• Plus de 800 juridictions électorales
• Impacté 78+ millions d’électeurs

Autres clients de Scytl :

Ministère des Affaires étrangères France
Ministère de l’Intérieur France
La Haute Autorité des Primaires France
Ministère de l’Éducation France
Parlement européen
Union européenne

Ministère des Affaires étrangères France
Scytl Online Voting
Tides a donné de l’argent à de nombreux groupes de gauche, dont ACORN et Project Vote, et a récemment créé le Black Lives Matter Support Fund.
La Fondation Tides aurait reçu plus de 20 millions de dollars en dons des groupes de George Soros.

cimala marc

Ça frôle l hystérie mon petit. Calmez vous et ouvrez les yeux.

Cyprien

Lol. Je trouve votre provocaction osée. Mais ça m’amuse ma muse.

Cyprien

Que le résultat des élections soit clair, je suis pour. Mais vous vous trompez sur Trump. Il n’est pas l’ami de l’Europe, loin de là. Les intérêts américains ne sont pas les nôtres. Trump défend son pays, normal, mais il défend aussi Erdogan quilui aussi défend son pays et là ce n’est certainement pas notre intérêt. Merkel chef de l’Europe est le toutou des USA . Seul Macron s’est levé au nom de la France pour tenter de juguler Erdogan contre la Grèce. C’est la seule chose où l’on peut le soutenir. Mais ça a fait un flop’, Merkel n’a pas voulu. Vous préférez stupidement soutenir Trump qui n’a pas besoin de votre soutien. Et vous vous dites patriotes?

UNIVERS

La je saoule au champagne rien que de voir les têtes de faux culs tricheurs menteurs voleurs ect…en premier poudré 1 et les cliques de vendus dhimmis lèches babouches and C.O

Moi1

” “Ce n’est pas une épidémie, c’est un exercice”
Secrétaire d’État US Mike Pompeo admet que le COVID-19 est un «exercice en direct», une «opération».À quoi Trump a rétorqué “vous auriez dû nous le dire”.Ces mots entreront dans l’histoire. ”
https://twitter.com/badiramour/status/1328272565597573120

Feldwebel

Si il n’y avait pas eu le complot, Jean Marie LE PEN aurait gagné en 2002 et sa fille en 2017. D’ailleurs, à cause de ce complot nous avons perdu des centaines de milliers de villes aux dernières municipales.

patphil

mais qui a pris la tête du complot ? lui même avec son détail ! et qui a pris la tête du 2è complot, elle même en se ridiculisant par des arguments bredouillés, quant aux municipales, qui a fait élire des maires de gauches à tarascon, et dans trois autres municipalités où des listes souverainistes étaient torpillées par des zozos du RN ?

Alain GAUTIER

Dans la foulée , ce serait merveilleux de virer la secte macroniste et son gourou anti Français ! ! ! On peut rêver tant que c’est encore permis ! ! ! ! !

jean haysoupé

Et en France, ne pensez vous pas que le système de votation n’est pas dévoyé?
Comment peut-on croire un instant qu’un gamin psychopathe, encore inconnu de la plupart des électeurs 3 mois avant les élections, puisse remporter haut la main celles ci avec tous ces sbires?

limone

ce gamin comme vous dites était soutenu par les médias à un point jamais vu, ainsi que la une des journaux pendant plusieurs jours ! c’est suffisant pour beaucoup, pour voter aveuglément ! haut la main c’est 20% de la population qui vote, c’est un défaut majeur de la loi électorale : on ne devrait pas accepter la nomination d’un président en dessous d’un nombre d’électeurs de façon à recommencer le vote avec des nouvelles figures ! ce serait plus sain, en tous cas serait nécessaire ! il faut dire aussi que la population en avait marre des tribulations des mêmes depuis plusieurs années, droite/ gauche puis gauche /droite

Jill

Le deal, c’est d’amener Rantanplan à la
Maison Blanche… il n’y restera pas longtemps en raison d’une santé chancelante, et c’est
Calamity qui se pointera.

Prouvencau

Calimity jane

PHIPHI

lemuel (et pas Le Muel) signifie soumis à dieu en hébreux.
votre dieu est il Satan?

Marc

Satan l’habite.

Durocher

J’ajouterais même : il laisse le camp adverse, faux vainqueur, parti de tricheurs, commencer à prendre ses fonctions. Ce qui ne fait que conforter ce parti falsifié, dans l’erreur et l’illégalité; donc opérant autant de décisions illégales, puisque proclamé vainqueur illégalement. Trump laisse donc. Biden s’enfoncer dans ses fautes, pour pouvoir d’ici peu non seulement l’anéantir pour imposture mais aussi pour facteurs aggravants. Encore une fois : excellente tactique.

Protagoras

En attendant il a laissé tomber les poursuites dans le Nevada.

Durocher

Une petite voix intérieure me dit que si Trump joue en ce moment le silence, le profil bas, l’air penaud, c’est une tactique redoutable pour mieux triompher brutalement pile au moment où le monde s’y attendra le moins. Excellente tactique. Il fait la part du feu, laisse Biden s’installer, laisse sur l’échiquier les pions adverses avancer. Jusqu’à ce que…

pub

a voir …l’histoire du serveur en Allemagne j’ai un gros doute….

Marie-Louise SULTANA

Ne vous inquiétez pas pour nous autres, vous vous faites du mal ! Que Trump échoue, et un autre se lèvera pour chasser la chienlit mortifère. D’ailleurs, il n’est pas dit que Trump ne gagne pas. Votre combat est tellement basé sur des chimères et des faux-semblants, quand nous ne nous référons qu’à l’humble réalité !.. Les faits parlent pour nous.

Tom

L’histoire des serveurs informatiques en Allemagne est un hoax grossier.
Un républicain a rapporté cette rumeur disant que “l’armée américaine aurait saisi des serveurs informatiques d’une société privée à Francfort”.
L’armée américaine présente sur le territoire allemand depuis 1945 sur plusieurs bases n’a évidemment aucun pouvoir coercitif sur une entreprise installée en allemagne.
Il faudrait une coopération étroite avec la justice allemande et un soutien diplomatique fort, ce qui ne se décide pas en quelques heures ou jours.
Une coopération rapide pourrait s’envisager autour d’une menace terroriste ou criminelle grave et imminente. Mais pour une fraude électorale c’est peu crédible. D’autant que Merkel soutient Biden, comme tous les mondialistes.
La fraude électorale est locale.

léo vinci

@Tom
Vous êtes un spécialiste de l’hébergement des données informatiques à ce que je vois!
Mais savez vous que votre propre compte informatique (sauf si vous avez opté pour un FAI indépendant) est surveillé minutieusement depuis les States ainsi que dans l”un pays du Sud Est Asiatique?
Des immeubles entiers remplis de serveurs nous espionnent!
Je ne vous expliquerais pas la manière dont sont “pistés” les internautes à risques, on ne peut développer ici, manque de place.

Cyprien

Votre point de vue est exact. Sauf que Merkel est toujours du côté des Américains. Hier Trump, aujourd’hui Biden. La seule différence aujourd’hui c’est que Biden leur semble plus fréquentable que Trump. Mais Biden se tiendra sur les mêmes stratégies à l’international que Trump. C’est à l’Europe de se muscler. Tant que l’Allemagne mène la danse en Europe, ce sera impossible.

Bilbokey

@Tom quelle naïveté! Les US font strictement ce qu’ils veulent en Allemagne. Il y a déjà eu des arrestations directes par le FBI dans des pays moins bien contrôlés. Sans même un observateur de la police locale.

Lotus

Tom, casses-toi pas la tête, Sydney Powell est un sous-marin envoyé et contrôlé par les Démocrates.
Le plan, balancer des énormités pour ridiculiser les Républicains qui parlent de fraude.
Ne vois-tu pas l’enfumage?
C’est plié, Trump est foutu.
Tout le Système Américain a décidé de se débarrasser de Trump.

François Desvignes

– 1Si vous faites voter les morts, on fera recompter les votes
– 2 Si vous falsifiez le recomptage, on démontrera que le logiciel était pipé
– 3 Si vous faites mine de ne rien comprendre on fera invalider toutes les élections de tous les etats
– 4 Si la Cour suprême ne veut pas de cette extrémité, ce n’est pas grave : une loi de 2018 autorise le président en cas de fraude électorale dirigée de l’étranger à proclamer l’état d’urgence et à désigner le vainqueur des élections.

C’est à vous de décider la violence de la raclée que vous allez recevoir.

La seule vraie question aujourd’hui est : restons nous au stade 2 ou passons nous au stade 3 ?

favre

“Et si Paris était plus petit..etC. ..” inutile de blablater en hypothèses et raisonnons plutôt : les démocrates n ont jamais accepter l élection de Trump . Depuis 4 ans ils ont tout essayer pour le faire destituer . N hésitant pas à colporter les .mensonges les plus éhontés contre le président . Fort de ce constat , il semblerait qu ils soient capables de tout pour empêcher Trump de repartir pour un second mandat , et que donc , ils soient prêts à tout pour cela . Ce sera cependant le 12 décembre prochain que nous serons fixes . Perso j espérés vivement en la réélection de Trump.

Système

Ridicule ! L’actuel président ne peut pas prendre partie dans une élection dont il est lui-même candidat…relisez vous avant de publier n’importe quoi !

patphil

j’imagine très bien que la “justice” américaine va ordonner de recompter tous les votes et déclarera biden grand gagnant

Didier

On a trompé Trump, c’est dégoutant.

PHIPHI

dégoutant ou scandaleux et criminel ?, ce n’est pas le même degré ou même de même nature

Cyprien

PHIPHI
Je pense que Didier à voulu faire un jeu de mot. Bas de gamme. Mais un jeu de mot… 😏

Moi1

Anthony Fauci déclare que la privation de libertés et les restrictions actuelles (masques, distanciation physique, confinements, etc.) demeureraient nécessairement et en permanence même après la vaccination obligatoire.
https://nypost.com/2020/11/15/social-distancing-masks-necessary-after-getting-vaccine-fauci/amp/?__twitter_impression=true

Georges

Quelle joie de voir la gueule des trolls gauchistes qui viennent caguer ici :-)))

Alsatians lives matter#

Ou sont ils? Encore au dodo!
Décalage horaire, sans doute!

Cyprien

On verra la crotte que tu viendras déposer ici quand la défaite de Trump sera officielle. La joie pourrait bien changer de camps. Mets-toi bien ça dans la tête, Biden ou Trump c’est du kif kif pour nous.

finance

Sydney Powell va tous les exploser , tous les traitres complotistes vont sauter . Vivement le mois de décembre ! Ca va être notre cadeau de Noel !

Alsatians lives matter#

Si seulement! Mais j’en doute! A voir les discrets retournements de veste chez certains de l’establishment républicain, l’affaire paraît mal engagée !
Seules les petites gens, habituelles victimes de ces situations, méritent notre admiration et notre solidarité pour avoir le courage de protester jusqu’au bout au péril parfois, de leur vie!
Salut aux patriotes des States!

sitting bull

une Amérique fracturée comme en 1861 avant que les sudistes ne bombarde Fort Sumter

cimala marc

Eh oui. Ce sera une seconde guerre de sécession.

3ème Rpima

🙏🤞

Malou30

Oui ! Comme vous dites , croisons les doigts .
Allez donc sur YouTub et regardez la vidéo, elle dure 2 mn36 , d’obama le musulman , vous verrez dans toute sa splendeur le serpent cracher son venin d’un ton fielleux .

Abisko

Donald a twitté : “I won the Election!” aujourd’hui 👍👍👍
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1328334945148952576

Sydney Powell n’y va pas de main morte, elle est sûre d’elle, elle va lâcher le Kraken !!! …. J’ai hâte !!! Je lui accorde toute ma confiance pour mettre à genoux les putes mondialisées de chez Bidon !!!!
Il en va de l’avenir du MONDE LIBRE tout entier !
Que Dieu bénisse Trump !

Cyprien

C’est vrai qu’Erdogan soutenu par Trump c’est le monde libre. Vive Erdogan! Vive Trump! Vive Poutine! Vous réfléchissez vous!

Mossad

Je croise les doigts pour que ces ordures boivent la tasse, mais une intervention de la cour supreme en faveur de la verite risque de provoquer un incendie incontrolable. Pour info il est pratiquement impossible au Texas de trouver des munitions type 5.56 NATO pour les fusils d’assault. Il va falloir bien viser pour ne pas les gaspiller.

François BLANC

vaut mieux tirer du 7,62 que cette saloperie de 5,56

JC.P.

Ce live explique que Trump a gagné et comment Biden a truqué les élections avec la société Dominion qui a construit et manipuler les machines de votes aux USA. Les fraudes d’étudiants de Black life matter engagé pour remplacer les employés des bureaux de votes pour triché. On ne peut etre plus clair.
https://www.youtube.com/watch?v=lLJIsIC3bxw&feature=share

Lire Aussi