C’est bien connu – surtout à Riposte laïque, qui se retrouve souvent entre ses serres ! –, la Justice française ne roule plus pour la France, sauf quelques rares exceptions, qui sont vite écartées du sérail soit dit en passant. C’est ainsi qu’en juin dernier, le juge parisien Tony Skurtys avait été suspendu de ses fonctions, précisément parce qu’il faisait « trop » respecter la loi.
Car aujourd’hui, non contents de traquer les patriotes et laisser s’ébrouer les diversitaires les plus virulents, les juges font leur loi, laquelle va jusqu’à nous dire pour qui voter en écartant les gêneurs. La scandaleuse affaire Fillon, lors de la campagne présidentielle de 2017, en est un exemple frappant. M’est avis que d’autres affaires de ce genre surgiront dans les années à venir.
Quant aux arguments des juges autour du manque de places de prison, il ne faut y croire qu’à moitié. Certains des nôtres sont frappés durement par l’in-justice quand, dans le même temps, une foultitude d’allogènes sont laissés libres de leurs mouvements, malgré des casiers judiciaires longs comme un jour sans pain. Pour nous il y a pratiquement toujours des places et des condamnations, quelle délicate attention !
Parmi ces juges renégats, il en est qui sont encore plus avancés dans le processus de déconstruction de la France identitaire, vouant leur vie à pourrir cette même France qu’ils honnissent : ce sont les sectateurs du Syndicat de la magistrature. Ceux-là sont non seulement le problème de la police – comme je l’ai entendu lors d’un rassemblement de policiers, place Saint-Michel à Paris, en 2022 – mais aussi du vrai peuple français.
Ouvertement d’ultragauche – ce qui facilite les agissements criminels de leurs rejetons antifas et autres officines fanatiques, nostalgiques des grandes heures de la Terreur ! –, le Syndicat de la magistrature exerce un pouvoir aussi discrétionnaire que tyrannique sur la Justice, qui n’en a plus que le nom.
Pour preuve de son orientation politique – alors que les magistrats ne devraient avoir AUCUNE orientation, de quelque sorte que ce soit –, le Syndicat de la magistrature sera à la prochaine fête de l’Huma, qui se déroulera du 15 au 17 septembre 2023, sur l’ancienne base aérienne 217 du Plessis-Pâté (Essonne).
Au programme de ce syndicat, il y aura – tenez-vous bien ! – une : « Table ronde sur les contrôles d’identité et les violences policières »… Ce, après des émeutes narco-ethniques qui ont dévasté la France !
C’est là une démonstration qui défie le fameux ordre républicain dont on nous rebat les oreilles et qui fonctionne surtout comme une vaseline pour ceux qui aiment ça et ont réélu Macron !
Mieux, main dans la main avec un autre syndicat d’ultragauche – Solidaires –, les magistrats rouge-sang – celui des Français, hein ?! – vont causer autour de la question suivante : « Comment le mouvement social peut faire face aux violences policières, à une répression accrue et aux dissolutions ? » Vous l’aurez sans doute compris, on ne parle pas ici du mouvement des Gilets jaunes durement réprimé par le pouvoir, mais de toutes les organisations au bord du terrorisme d’ultragauche. Organisations qui blessent du gendarme et du flic en toute impunité, avec intention de tuer, et imitent allègrement Attila, car derrière eux rien ne repousse. D’ailleurs, pour montrer son soutien à ses ouailles extrémistes, ainsi qu’aux chances pour la France, le Syndicat de la magistrature fera le « procès fictif des comparutions immédiates » !
Quant aux dissolutions incriminées, dont celle des Soulèvements de la terre, on sait ce qu’il en est : un fiasco ! Le ministre de l’Intérieur a eu beaucoup plus de succès avec les authentiques défenseurs de la France comme Génération Identitaire, dont la dissolution a dû faire jouir le Syndicat de la magistrature qui, grâce à son action militante, va bientôt pouvoir substituer à son « mur des cons » un mur des victimes de sa politique judiciaire !
Et à l’agora de l’Huma – j’aurais plutôt dit le bouge de rassemblement des extrémistes nostalgiques de Jacques-René Hébert, Lénine ou Mao ! –, le Syndicat de la magistrature proposera une réflexion sur « La question sécuritaire ou “l’ordreˮ qui déborde ». L’ordre – mis entre guillemets, ça veut tout dire – qui déborde en traquant des terroristes islamiques, par exemple ?! Je pose la question !
Pour ma part, je pense que ce groupuscule d’ultragauche devrait être dissous et ses membres interdits à vie d’exercer dans la magistrature. Oui, le Syndicat de la magistrature le prouve une fois de plus : il est un ennemi intérieur. Et l’autoriser à parader à la fête de l’Huma pour y développer son idéologie mortifère est un scandale d’État.
Charles Demassieux
Pourquoi se scandaliser ? les révolutionnaires font leur travail de sape de la société .Il est normal de les trouver dans un secteur aussi important que la justice. Par contre, on peut se scandaliser de la passivité de la droite et des honnêtes gens.
Les juges sont des fonctionnaires qui doivent respecter l’obligation de dignité, d’impartialité, d’intégrité et de probité liés au Secret professionnel et àl’obligation de discrétion professionnelle.
Le fait d’aller à la fête de l’huma pouer déblatérer au lieu de travailler mériterait de la part du Garde des Sceaux une sanction sévère. Mais en aura-t-il le courage ??
J’en doute fortement et d’ailleurs il a dit qu’il était impuissant…
Quoique minoritaire le syndicat donne le là à toute la profession, une masse moutonnière qui court aprés la carotte (l’avancement). On est surpris que les trotskystes se mettent ainsi en avant,eux qui agissent toujours dans la discrétion .
Des militants gauchistes(trotskystes) ont créé le syndicat de la magistrature en juin 68, aprés avoir longuement noyauté l’Ecole de la Magistrature de Bordeaux
La dissolution du syndicat de la magistrature serait un bon début de nettoyage.
– http://ministere-crise-justice.over-blog.com/article-31091865.html
le SM n’est que le reflet de l’idéologie de l’ENM qui touche l’ensemble des magistrats avec quelques réfractaires mal vus de leurs congénénères politiquement corrects
Seul moyen d’infléchir cette tendance c’est de rendre chaque magistrat responsable de ses décisions comme le sont les trésoriers-payeurs et tous les professionnels libéraux
Et comme les policiers par l’IGPN !
Tout à fait d’accord avec vous mais comment faire pour dissoudre ce syndicat du SM si partial ?
Pour le scandale d’État, je pense que depuis longtemps nos dirigeants s’en fichent puisqu’ils contrôlent les médias, la justice qui sont des, logiquement, contre- pouvoirs très importants dans un pays normalement démocratique.
Bien à vous.
pas étonnant ce syndicat du mur des cons n’a peur de rien : cette justice du SM n’a rien à envier à celle stalinienne des procès de moscou dont elle est le pendant – SM groupe de l”extrême gauche : c’est le tribunal de la terreur, celui qui a dévoyé la justice française à jamais : qu’attend l’Etat pour les arrêter et les dissoudre devant leur dangerosité avérée, ce syndicat anti-france n’ayant qu’un objectif c’est saper la république avec leurs amis collabos de la gauchosphère pour mettre en place le régime totalitaire dont il rêve – enfin ultime regret : l’absence de procès de NUREMBERG du communisme qui aurait calmé son arrogance
Cette infamie des cocos n’étonne plus. Le PCF a été longtemps la cible des justiciers d’état. puis Les wokistes du syndicat (35% aux élections chez les magistrats”), sont devenus mélenchonistes et se “font du flic” à chaque refus d’obtempérer.
Pourvu que ça dure pour Roussel, qui n’a plus d’idéologie autre que consumériste”. Du Fauchon, du château d’Yquem et du caviar iranien pour tous!
Si les magistrates lui font les yeux de Chimène, au roussel, c’est parce qu’il est devenu inoffensif! Pas de doctrine, seulement du suivisme opportuniste.
Le Roussel est NU!
Les méchants prolos en col bleus qui votaient PC en 1945 sont allés au Rassemblement National.
Les juges n.ont aucune légitimité .. le diplôme n’enconfère aucune .. il faudrait en venir à une solution à l’américaine, ils doivent se faire élire, pour recevoir légitimité du peuple ce qui est normal en régime démocratique . Tout le monde sait que depuis 1974/75,les élèves magistrats sont soumis à un bourrage de crâne à l.ecole de Bordeaux , auquel on a intérêt à ne pas s.opposer si l.on veut faire carrière ( resume dans la harangue de baudot) Depuis 50 ans l.ideologie de gauche est installée dans l.appareil . Nous en percevon.hui les fruits. Apart Fenech, qui vient de se signer un livre important et Bilger ( tous deux en retraite que l.on voit sur C News ) essayez de citer un seul nom d.un seul magistrat de droite .
Nouvelle terreur ! être jugé par un de ces juges !
Je suis pour une solution à la “Salvadorienne” !!! c’est juste une question de temps dans tous les cas … avant que ça n’arrive en France !!
Société malade :
https://ripostelaique.com/les-juges-du-conseil-detat-sauvent-les-ecolos-gauchos-de-la-dissolution.html
des collabos comme sous vichy,
Qui juge les juges ? Sont ils au dessus des lois qu’ils aillent jusqu’à dire aux politiques ce qu’ils ont le droit de faire ou non, eux qui ne sont pas élus ?
La magistrature a besoin d’être défendue par un syndicat ? Mais c’est de l’incompétence caractérisée ! 😆 Mais si ce syndicat est aux ordres de la politique qui marche, ça change tout !
Je regarde beaucoup la chaîne ID Investigations. Je remarque qu’aux États-Unis, quand c’est perpétuelle c’est vraiment la perpétuelle.Certains en fonction des crimes commis se prennent de 100 à 160 ans de prison. Chez nous la perpétuelle c’est max 30 ans avec peine de sûreté de 22 ans. Certes ça n’arrête pas les crimes mais ceux qui sont condamnés ne sortent plus pour récidiver.
Que 70% des policiers votent Front National ne semble pas déranger les nostalgiques de Pinochet.
Et alors ? Au fait, le Front national n’existe plus,un peu comme la SFIO ! Sinon, en ce qui me concerne, je préfère le Menhir à Merah, question de goût !
Quand on voit où nous en sommes et grâce à qui , on se dit que ça ne peut pas être pire avec le RN, voir, sans doute mieux pour que la France retrouve son rang dans tous les domaines mais bien évidemment il va y avoir des grincements de dents surtout à Gauche !
Et que près de 90% des profils, tels ceux des agresseurs, violeurs, meurtriers, soient toujours les mêmes, ne semble pas déranger le GAUCHO que vous semblez bien être !!!
Que venez-vous faire ici, à part déposer votre crotte de gauchiasse ?
ce qu’y a de marrant c que 90% des immigrés extra-européens viennent en france, une france qu’ils disent Blanche (= ennemis), et tout le reste qui ne peuvent pas la blairer (ceux de gauche qui viennent d’ailleurs par parents migrants interposés jusqu’à un certain pays d’europe) préfèrent 10 000 fois y rester, en france fasciste plutôt que d’émigrer à cuba- chine ou corée du nord. ça c’est + vrai que dire 70% des flics votent fn parce que c’est mélenchon qui te l’a dit.
un syndicat qui ne devrait pas exister, dans une république .
Que les crapules de gauche approuvent cette partialité affichée par certains magistrats n’a rien d’étonnant. Ils mènent les mêmes combats anti-France.
Par contre, il est anormal que ceux qui se prétendent de “droite républisaine” l’acceptent par leur silence honteux, car qui ne dit mot consent.