Le syndrome du coucou à la sauce musulmane

Publié le 3 août 2016 - par - 12 commentaires - 1 705 vues
Share

Generation-identitaire-Commission-Europenne-1Des événements très graves sont pratiquement passés sous silence par les médias en France.

Il s’agit des manifestations en soutien à Erdogan des Turcs  de la troisième voire quatrième génération dans des pays Européens où ils sont nés et dont ils ont donc la nationalité!

Des pays tels que l’Allemagne, la Belgique et en France à Strasbourg et à Montpellier ont été confrontés ces dernières semaines à des scènes invraisemblables et surtout  inacceptables.

Des scènes de guérillas urbaines ont eu lieu mais encore une fois ceci est très peu relayé par la presse qui est à la botte du pouvoir.

La question se pose donc de l’intérêt de la double nationalité. En Belgique une député courageuse Zuhal Demir, (parti nationaliste NVA) originaire elle-même de la communauté Kurde de Turquie propose de cesser de donner la double nationalité passé la deuxième génération.

En Allemagne, cette double nationalité à été supprimée mais on voit bien que malgré cela la dernière génération manifeste pour Erdogan.

Alors oui, il faut tout simplement ne plus accorder le droit du sol.

En Belgique, le PS Bruxellois a le déshonneur d’avoir un  député bourgmestre issu de la communauté turque locale, Emir Kir, un révisionniste.

Celui-ci, non content d’avoir menti sur ses diplômes, refuse de condamner le génocide Armenien et s’abstient de participer à la minute de silence à l’assemblé Bruxelloise, niant par là-même ce génocide.

Le PS Belge qui accueille fièrement aussi la première élue voilée en 2009, Mahinur Ozdemir.

Il faut bien ratisser large et flatter ses électeurs.

Cette élue aussi a bien entendu tout fait pour ne pas participer à la minute de silence, se faisant porter malade.

Il y a des maladies décidement bien contagieuses parmis tous ces pseudo Européens qui se sentent plus Turcs qu’autre chose.

Comment accepter que le conflit turc puisse déborder chez nous en France tel que le conflit palestinien importé lui aussi sur notre territoire par des élus français, des maires PC tel que le maire de Limay Eric Roulot, ou cette élue de Mantes La Ville, Bénédicte Bauret, qui passent leur temps a manifester pour la Palestine, tout ceci par pur clientélisme électoral.

L’intégration passe d’abord par l’abrogation de la double nationalité pour tous ces Turcs, Marocains, Algériens, etc.

Quant à ceux qui manifestent pour un pays ou ils ne vivent pas, retirons leur la nationalité du pays europeen.

Cessons d’approuver la stratégie du coucou qui consiste à pondre dans le nid du voisin, pour ensuite faire passer la progéniture indigène par dessus le nid.

Voir ces drapeaux frappés du croissant devant la cathédrale de Cologne ne peut que nous glacer le sang, car voici bien le programme des islamistes, transformer nos cathédrales en autant de Sainte-Sophie.

On se souvient dans nos chaumières qu’en prélude à ce que nous subissons aujourd’hui, l’élection de François Hollande avait été saluée, à la Bastille, par des immenses drapeaux algériens.

Merkel nous sert tout ce beau monde sur un plateau, et bientôt nous verrons prospérer les drapeaux Irakiens, Syriens et de l’EI si nous laissons faire.

Des voix s’élèvent en Allemagne contre cette politique désastreuse, en France nous subissons celles du PS qui se couche devant ses plus fidèles électeurs, les musulmans !

Imaginer que la Turquie puisse intégrer l’EU est un cauchemar.

Imaginer tous ces musulmans issus de l’immigration continuer à vouloir nous imposer leur doctrine est tout simplement inconcevable.

Tous nos politiciens complices devraient être traduits en justice pour intelligence avec l’ennemi.

Que dire de Bayrou qui propose une taxe sur le halal pour financer la construction des mosquées?

Que dire de Cazeneuve qui réfléchit à un concordat avec l’islam!

Toucher à la loi de 1905 est une hérésie! Un renoncement à toutes nos valeurs de laïcité.

Sont ils tous devenus fous? Non bien sûr, ils sont déjà en campagne pour 2017.

C’est donc cela la réponse au terrorisme?  La gauche qui bouffe du curé à longueur d’année mais déroule le tapis rouge aux imams.

Sans parler de toutes ces associations financées par certaines mairies sous couvert de culture qui ont des liens directs avec l’islam.

Toutes ces provocations, cette propagande niaise et répétitive ne peut qu’encourager les Européens à transformer leur révolte en révolution.

Alice Chambord

http://www.liberation.fr/planete/2016/06/07/erdogan-merkel-les-artistes-allemands-accusent_1457969

http://www.metronews.fr/info/bernard-cazeneuve-s-interroge-au-sujet-d-un-concordat-avec-l-islam/mpgA!Gc5F1KFzgJrrQ/

http://www.leparisien.fr/politique/financement-exterieur-des-mosquees-cette-question-est-urgente-selon-bayrou-01-08-2016-6008739.php

http://www.france24.com/fr/20160731-allemagne-dizaines-milliers-turcs-cologne-manifestent-soutenir-erdogan

http://www.lindependant.fr/2016/04/10/les-manifestations-turques-et-de-kurdes-degenerent-place-de-la-comedie-a-montpellier,2182994.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

la députée turque ozdemir machin truc n’est pas socialiste elle est députée cdh parti de tendance chrétienne ,ce qui est encore plus grave

Merci pour l’info ,mea culpa….

Anne marie

croisé ce matin dans une ville du sud où habite, 1 puis, plus tard, 2 et encore 1 autre avec 2 gosses, musulmanes entorchonees et enfoulardees de la tête aux pieds sous 30° température extérieure ; quel exemple montre t elles à leur propres enfants dans ces tenues inappropriées a la chaleur et à la vie sociale ? comment elevent-t-elles ces enfants contre notre culture ? il n’est pas question de se plier à ces manières de vivre complètement idiotes et malsaines ; quand nos politicards vendus nous parlent de « vivre ensemble » , c’est utopique et je rigole ; la réalité qu’ils ont installée et laissé prospérer en France et dans d’autre pays européens leur fait peur !

Anne marie

je m’inquiète de ce que la France devient : un cloaque épouvantable !

Anne marie

non contents de nous imposer leur coutumes et cultures au quotidien de façon ostentatoire jusqu’à criminelle, ces musulmans de tous pays ont le culot de régler leur comptes, drapeaux en avant, sur notre territoire ; si ce n’est pas une invasion, qu’est ce que c’est ? ces gens-là qu’on a accueillis généreusement n’ont pas la délicatesse et le savoir-vivre de se fondre dans la société et de se faire oublier en vivant comme tout citoyen lambda ; ils me fatiguent avec leur pleurnicheries victimaires, leur revendications incessantes, leur agressivité plus ou moins larvée contre tout ce qui n’est pas eux, leur crétinerie sectaire qui leur sert de mode de vie, leur supériorité affichée et provocante,etc ; ces gens-là veulent s’emparer de notre pays et le grignotent peu à peu dans tous les sens avec la complicité des politicards véreux et du Vatican traîtres à nos racines millénaires grecques et latines ; j’ai connu la France avant les années 1970 et je m’inquiète de ce que la France devient !

denise

Mon commentaire se semble pas être « passé » mais néanmoins, il faudrait corriger le texte : madame OZDEMIR ne fait pas partie du PS mais du CDH (nouvelle appellation de l’ancien Parti Social Chrétien) et bien que je ne sois nullement adepte du PS, j’estime qu’il n’est pas correct de les dénigrer plus que nécessaire. Personnellement, je vote à droite (et je suis athée) mais une telle erreur sur le site pourrait le taxer de manipulation.

Merci pour la rectification et mea culpa pour cette erreur,vous avez entierement raison.

denise

Madame OZDEMIR ne faisait pas partie du parti socialiste mais du CDH (anciennement Parti Social Chrétien) mais aurait été « suspendue » suite à sa non reconnaissance du génocide arménien. Je corrige bien que ne soutenant aucun de ces deux partis -je vote à droite.

Chantal

bravo pour votre article !

Sans parler de toutes ces associations financées par certaines mairies sous couvert de culture qui ont des liens directs avec l’islam

Ecoutez la vidéo de l’interview de Louis ALLIOT (FN)

il dénonce le clientélisme municipal en disant je le cite  » ces gens là sont de la chaire à canon électoral pour
beaucoup de maires de France, d’ailleurs s’est un député socialiste qui l’avait dit,
s’est tout à fait exact .. Je le vis dans ma région IL Y A DES MAIRES QUI AUTORISENT TOUT ,
un certains nombres d’avancées communautaires dans leur mairie parce qu’ils savent
très bien qu’en retour ils auront des faveurs électorales qui leur permettront de faire
vivre leurs petites affaires locales ET CA S’EST INADMISSIBLE » .. Suite dans la
vidéo QUE JE VOUS ENCOURAGE A ECOUTER DANS SON INTEGRALITE

http://www.frontnational.com/videos/louis-aliot-invite-de-france-info/

http://islamisation.fr/2016/08/03/aquila-algerienne-presente-son-livre-pour-un-monde-sans-islam-v

Sanglier

Ahhh Aliot… Le fossoyeur franc macon du peuple francais de souche, il a detruit le Fn avec ses idees homo…

Qu’on me prouve a+b que ce que je dis est faux….

Louis Aliot et ses idées homo ? Décidément vous devriez aller consulter, votre cas s’aggrave à chaque commentaire !

Monique

Les homos sont assassinés en terre d’ islam je vous signale. C’est vraiment devenu une obsession .Les homos vous emmerdent!!!!!