Syrie : des rescapés chrétiens témoignent des crimes musulmans (Vidéo)

syriemaisonneuveJ’ai visionné la vidéo bouleversante de Jacques Maisonneuve sur le témoignage de chrétiens syriens.

Il s’est rendu à Damas et à Maaloula, village chrétien à 80%, qui a subi les crimes et exactions de l’Etat Islamique durant plusieurs mois.

Dans cette vidéo, on apprend aussi que les « réfugiés », « migrants, « immigrés » et « demandeurs d’asile » désertent leur service militaire et sont essentiellement attirés par les prestations économiques et jamais par amour de notre civilisation.

Notre gouvernement et les médias subventionnés présentent la situation en Syrie sous un simplisme manichéen : les bons et les méchants.
Les méchants en amalgame : ceux qui tuent des civils innocents, femmes et enfants, Bachar el Assad et ses alliés chiites et russes.
Le sommet de notre diplomatie, Monsieur Fabius, avait pu affirmer en son temps : »Bachar el Assad ne mérite pas de vivre ».
Et, quotidiennement, on nous assène les « crimes de guerre » commis sur Alep, bombardé, avec refus d’aide humanitaire et images instrumentalisées.

Les bons en amalgame : nommés « rebelles », « assiégés », « luttant pied à pied » contre les méchants. Si sympathiques que notre grand diplomate chef, Monsieur Fabius toujours, nous rappelait que « Al Qaïda fait du bon boulot », sans jamais être inquiété pour cette apologie du terrorisme. Sauf à oublier la série monstrueuse de crimes de paix que ces bandits ont orchestré depuis des années dans le monde.
Je conviens qu’il est délicat de choisir entre 2 camps, celui qui serait le « moins pire », dans les horreurs de toute guerre.

Mais les minorités syriennes ont choisi, surtout les chrétiens, y compris les opposants à Bachar el Assad. Il y va de leur vie, puisqu’il les protège de la mort.
Les chrétiens syriens témoignent dans cette vidéo que leurs gentils voisins musulmans les ont trahis, en ne les prévenant pas de l’attaque de l’Etat Islamique, en les dénonçant et en profitant de leur victoire. Mais est-ce vraiment une surprise ?
Un autre chrétien syrien analyse les motivations de ceux qui fuient leur pays. Dans la mesure où plus d’1/3 de la Syrie est épargné par la guerre, pourquoi ne s’installent-ils pas, comme bien d’autres, sur la côte méditerranéenne ?

Pourquoi la majorité des partants, souvent hostile à leur gouvernement, se cantonne-t-elle dans les pays limitrophes, Turquie, Liban, Jordanie, Egypte ?
Ceux-ci reviendront chez eux dès la conclusion de la guerre.
Les AUTRES ? des jeunes hommes à 80%, qui fuient avant tout leur service militaire, abandonnant leur famille dans la détresse et le dénuement.

Ils se dirigent vers le buffet garni offert par la volonté folle de nos politiques idéologues à courte et faible vue.
Déserteurs, hors-la-loi, nourris à la haine de l’Occident malade, dangereux et violents pour la plupart (voir le chaos impuni de Calais), ils annoncent les terribles orages d’un avenir proche.
Et tous là pour toujours, grâce à l’aveuglement de ceux qui les voient comme les nouveaux damnés de la terre ou les nouveaux innocents, en déniant la réalité d’une invasion catastrophique.
Sauf miracle d’un sursaut…

Guy SAUVAGE

0
0

29 Commentaires

  1. En Syrie il est à noter que les chrétiens s’accrochent, émigrent peu, sauf sous la pression de leurs compatriotes musulmans , en fait islamisés et arabisés depuis quatorze siècle car la Syrie était longtemps araméenne et une terre biblique, les chrétiens de Syrie sont des patriotes enracinés, ne jamais l’oublier, se sont presque toujours les musulmans qui font cette « hijra » de pur intérêt vers les autres nations du monde et y sèment la confrontation et le désordre .
    C’est la même choses en Afrique noire et en Asie, les chrétiens émigrent moins , contribuent au bien être de pays où ils étaient présents parfois avant l’islam, l’islam improductif et prédateur, lui, s’exporte.

  2. N’oublions jamais les pogroms anti-chrétiens de Damas où de nombreux grecs-melkites et d’autres chrétiens furent massacrés , c’était en 1860, sous le joug ottoman, musulman et sunnite (pour une fois , un musulman sunnite , alors assigné à résidence par la France en ces lieux, un certain Abdel Kader se comporta honorablement, fait rare pour un musulman sevré de Coran et de haine anti autres , surtout juifs et chrétiens, depuis de l’enfance).
    L’histoire ne se répète pas , mais elle bégaie furieusement, il ne faut donc jamais oublier cette triste constance de l’islam.

  3. et ce sont ces saloperies que ce traitre d’hollande et son gouvernement de collabos nous impose à nous, français de souche et chrétiens ?
    Prends les chez toi hollande, avec tous les appartements que tu as tu peux en loger plein !
    Mais si un de ces fdp s’approche de ma famille, j’y laisserai peut etre la peau mais j’en emporterai plus d’un avec moi dans la mort ! et tant pis pour les collabos qui s’interposeraient !

  4. au moment même où la phalange wahabiste Nosra sous l’inspiration de son Muphti et idéologue saoudien en chef) avait investi le village chrétien de Maaloula , pour y établir par le meurtre crapuleux et barbare sur les hommes et le harem sauvage de l’esclavage sexuel des jeunes chrétiennes , un modèle du genre du futur état califale islamique de la Syrie « démocratique » selon la sauce americano-saoudienne .. le ministre israélien en France , le Cheikh Fabius déclarait :  » AL NOSRA FAIT DU BON BOULOT » . Pendant tout ce temps , les états européens de l’Occident soumis et multi culturalisé sous les injonctions de la Coalition ONU-islamique , décrétait la Russie de Poutine comme l’Ennemi.

  5. Dos au mur et on lui envoie une volée de 5.56 ! Quoique … une seule suffira.
    N’est-ce pas de cette manière qu’ont été traités des collabos en 44/45 ?

    • Maurice,
      je vous rejoins la dessus. Mais les citoyens sont ignorants de l’histoire de France. « On » a fait des Français des ânes propices à croire n’importe quoi; comme le principe musulman : le musulman doit apprendre le coran sans rien y comprendre. En France, nous en sommes arrivé à ce stade. C’est la raison pour laquelle certains français se convertissent à l’islam ( surtout les femmes) et ceux là sont les plus dangereux.
      « Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de VERITE ». Tout comme « un peuple qui oublie son passé, n’a pas d’avenir » Winston Churchill. D’ou si on ignore son passé, à vous de conclure.
      Il n’y a pas de bons ou de mauvais musulmans, il y a des musulmans.

      • les musulmans n’ont pas leur place en France ! N’oublions pas Poitiers et Charles Martel aidé par par de nombreuse tribus germaines venues arrêter les sauvages. Il faut étudier l’histoire de France , pas celle trafiquée de la marocaine musulmane Belkacem !!! Que connait-elle de la France ? elle confond FRANCAIS et bédouins !

      • Les femmes qui se convertissent à l’islam le font car elles sont très influencées par leurs amants musulmans.

  6. ou la fourberie de l’occident et en particulier des Juppé, sarko..etc

    Les chrétiens syriens « poussés vers la sortie » par Juppé & co
    http://www.infosyrie.fr/actualite/les-chretiens-syriens-pousses-vers-la-sortie-par-juppe-co/

    septembre 2011 le patriarche de l’Eglise maronite du Liban et de Syrie, Mgr Bechara Raï, en visite officielle à Paris, s’était entendu dire par Nicolas Sarkozy puis Alain Juppé que « le régime de Bachar al-Assad (était) fini » , que la France et ses alliés interviendraient prochainement militairement en Syrie pour y porter au pouvoir les Frères musulmans

    et en 2015,Pour Nicolas Sarkozy, « l’Orient ne peut exister sans les chrétiens »?????

  7. Désolé de le dire de cette façon
    Nous sommes mort
    Car une fois que tout les villages de France auront leur cota de migrants la fête pourra commencée , il y aura beaucoup de mort
    Car cela se fera par surprise,
    Alors je pense qu il faut rester sur nos garde et prévenir les plus lucides de faire la même chose,et tempis pour les bisounourses

  8. Merci infiniment, Guy, pour votre article et la diffusion des ces témoignages bouleversants et si édifiants. L’enfer, chez nous aussi, s’approche à grands pas,  » sauf miracle d’un sursaut « …

    • Caroline ARTUS,
      Le sursaut, c’est nous tous : il ne suffit pas de publier, il faut descendre dans la rue. mais, comme disent certains, le citoyens d’aujourd’hui est une couille mole (Pardon).
      juppé, candidat à la présidence est un de ceux qui ont mis la FRANCE dans cette état. Quand je pense qu’il va passer, ça me donne des boutons. Et pour lui, seul compte la retraite de président dont vous connaîssez probablement le scandale du chiffre, pendant que beaucoup qui ont travaillé toute une vie crève de faim.
      Cordialement.

    • C’est drôle parce que même quand les médias veulent minimiser, quand on lit bien ce qui est dit, on voit que même ceux qui veulent minimiser avouent d’une certaine manière que les migrants sont cause de problème.
      « La maire évoque «des situations de plus en plus graves à l’intérieur et autour du Abrams, le centre d’accueil pour réfugiés, durant ces dernières semaines» et demande au gouvernement local d’intervenir, faute de quoi elle fera fermer le centre d’hébergement. »
      Donc pour que la Maire dise cela, c’est que ça doit être assez ingérable.

    • « En ce qui concerne les agressions sexuelles, évoquées par le journal local et par Atlantico, le porte-parole de la police affirme qu’elles n’ont pour l’instant pas eu lieu en dehors du centre d’accueil pour migrants. »
      Ca, c’est ce qu’il dit, mais en fait, au moins, il avoue que les agressions sexuelles par des migrants sont choses communes dans ce centre d’accueil. Ce qui démontre le niveau de dangerosité de ces migrants, ce qui n’est pas étonnant, et donc qu’il vaut mieux qu’ils ne sortent pas trop de ce centre d’accueil, d’où l’inquiétude légitime de la population de cette ville quand elle voit des migrants se balader dans le parc du centre-ville.

    • Libé est un torchon dégueulasse qui çe mérite même pas de servir à ce que les arabes font avec 3 galets…….

  9. Quand nous admettrons que l’aveuglement idéologique de nos politiques et de nos media est acheté au sens propre, en rial Qatari ou en petro dollars, nous aurons fait un grand progrès.

    En définitive, lorsque nos judas nous embrassent ce n’est que pour nous livrer, puisqu’ils ne se sont précisément vendus QUE pour cela.

    ils ont fait de leurs électeurs et auditeurs leur marchandise qu’ils ont donc vendus

    Et quand ils nous font une leçon de morale, nous devrions nous rappeler qu’en plus d’être feinte, ils ne nous la font que parce qu’elle leur a été payée.

    En définitive seuls leurs domestiques, les idiots utiles du PAF et de la politique, sont un peu moins corrompus

  10. Merci Guy, pour votre article, qui est plus qu’inquiétant pour les chrétiens de Syrie et pour l’immigration d’opportunisme qui arrive en France du fait de ces malades tarés de la gôche. Le plus préoccupant reste quand même l’arrivée en masse pour que ces déserteurs hors-la-loi se regroupent localement. Mais nous allons faire quelque chose non??!! A part les élections, il y a d’autres systèmes de défense, non??!!
    Allez, un peu de courage et d’imagination. Nous vaincrons.

        • Contrôler les identités et surtout ne pas oublier de leur remettre un reçu,
          une idée des socialos.

    • Ce que j’ai retenu sur ce documentaire c’est que ces migrants veulent toucher les aides chez nous, donc ne viendraient pas, ou tout au moins beaucoup moins, s’ils savaient qu’ils n’en auraient pas car chez nous, ils ne viennent pas pour du provisoire à la différence de la Turquie par exemple, ils ne viennent que pour toucher les aides. Donc ne donner aucune aide aux migrants, aux étrangers, ce serait tout simple et en plus économique pour essayer d’endiguer l’afflux des migrants mais à partir du moment que nous avons des dirigeants qui veulent au contraire en accueillir un maximum, ils ne veulent pas prendre ce type de mesures toutes simples. Tout cela est donc voulu par nos dirigeants.

Les commentaires sont fermés.