Syrie : Macron fier d’être un terroriste comme ses copains islamistes

Publié le 14 avril 2018 - par - 38 commentaires - 986 vues

Comment appelez-vous une personne qui détruit des installations industrielles dans un pays lointain qui ne la menace pas, qui n’est pas son ennemi, avec lequel elle n’est pas en guerre, qui frappe aveuglément et sans prendre le moindre risque en tuant des innocents, des enfants, des adultes, des travailleurs qui sont là pour gagner leur vie, qui détruit des installations de chimie industrielle normales qui risquent d’intoxiquer et de tuer des milliers de personnes ?
Moi, j’appelle ça un terroriste, au même titre que les Mohamed Merah ou ceux du Bataclan.
Et cette personne se nomme Emmanuel Macron.

Développons.

Macron est un imbécile diplômé, un dangereux psychopathe d’un orgueil boursouflé insupportable qui n’a pas résisté aux vertiges du pouvoir, aux ors et aux honneurs de la République et de l’Elysée qui l’ont rendu fou. Un homme qui n’a jamais porté les armes sous les drapeaux et qui n’a pas eu d’enfant et ne sait donc pas ce que peut être la paternité et l’amour d’un enfant.

Macron est le valet des USA, de la haute finance mondialiste, de l’UE et de l’islam.
Il n’a pas d’idées personnelles. On lui donne des ordres et il les exécute, comme quand il était le larbin de Rothschild.

On le sait aujourd’hui, tous ces gens qui sortent de l’ENA ou de Sciences Po sont des outres vides. Ils sont incapables de penser par eux-mêmes et n’ont aucun sens critique. Ils sont soumis au système de la pensée unique et lui obéissent aveuglément pour le pouvoir et l’argent.
Macron est un menteur et un tricheur comme ils le sont tous.

Il ment chaque fois qu’il ouvre la bouche. C’est facile de savoir si quelqu’un ment. Pour cela, il suffit de vérifier si ce qu’il dit est vrai ou pas, si c’est au passé ou au présent. Pour ce qui est du futur ou de l’inaccessible (comme la Syrie), on sait qu’ils mentent tous, de toute façon, puisque le futur des politiciens passés et devenu le présent puis le passé qui est vérifiable.

Macron et ses prédécesseurs ont décidé, pour des raisons très simple, de semer le chaos au Moyen-Orient, au Maghreb et en Afrique.

Le but est de déstabiliser et de détruire tous ces pays afin de mettre qui on veut au pouvoir pour que l’Occident ait la main sur les ressources gazières et pétrolières et aussi sur des zones d’implantation de bases militaires.

L’Occident se fout royalement des populations civiles de ces pays qu’il considère comme des primates arriérés bons à tuer.

Le président Bachar el Assad, un des rares chefs d’état de ces régions élu et réélu avec des scores stupéfiants par son peuple, contrairement à Macron élu avec des chiffres ridicules et par défaut de concurrent, tous éliminés par des manœuvres mafieuses.

Le président Bachar el Assad est un chef d’état légitime et il mérite le respect. Il aime son peuple et il est aimé de son peuple. Il a décidé de ne pas se laisser assassiner par l’Occident, de ne pas abandonner son peuple et de ne pas trahir ni laisser détruire son pays.

Pour cela, il rend fous les dirigeants occidentaux et il les empêche de dormir.

Ils ont alors décidé de lui nuire par la mise au point d’un mythe délirant qui ne tient absolument pas la route, l’accuser de gazer ses propres populations. Surtout à un moment où il connaît enfin un espoir de retour de la paix dans son pays.

Il fallait oser !  

Tout le monde sait, aujourd’hui (lisez les médias hors France), par des témoignages de vrais témoins qui étaient sur les lieux, que ces histoires d’armes chimiques sont des affabulations.

Par contre, il n’est pas impossible que des terroristes musulmans aient récupéré des munitions chimiques de l’ancienne URSS et les aient employées en Syrie en sachant que l’Occident accuserait Bachar el Assad.

Parlons maintenant de ces fameux « rebelles » dont les médias (vendus à l’ennemi) nous rebattent les oreilles sans arrêt.

Dictionnaire : « rebelle » : (Celui, celle) qui se révolte contre l’autorité du gouvernement légitime, d’un pouvoir établi.

Or, si le régime de Bachar el Assad est un régime à tendance démocratique qui connaît une certaine opposition (uniquement musulmane), il ne connaît pas de rébellion particulière de la part de son peuple. D’ailleurs, tout le monde l’accuse d’avoir emprisonné, voire tué tous ses opposants. Alors, il faudrait savoir… Si il existe des groupes armés qui sévissent en Syrie contre les intérêts de l’état, 99 % de ces activistes sont en fait des musulmans fanatisés intégristes qui proviennent de toute la nébuleuse terroriste du Moyen-Orient et d’Afrique, des factions Al Qaïda, Al Nosra, EI, ISIS, Turquie et compagnie pour déstabiliser et faire tomber le gouvernement légitime en place et le remplacer par une république islamique soumise à toutes les abominations de la charia, tout comme ils le font partout dans le monde et y compris en France.

Par ailleurs, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a qualifié vendredi l’attaque chimique présumée en Syrie la semaine dernière de « mise en scène » à laquelle ont participé « les services spéciaux d’un État », non nommé mais désigné comme « russophobe » (Angleterre).
Quelques heures plus tard, l’armée russe a confirmé les propos de Lavrov, tout en nommant le pays visé. L’armée affirme disposer de « preuves » de « la participation directe de la Grande-Bretagne. » Selon le porte-parole de l’armée, Igor Konachenkov, Londres aurait exercé « une forte pression » sur les Casques blancs syriens (musulmans) pour la mise en scène de l’attaque présumée.

On sait aussi que les musulmans intégristes et terroristes sont les amis et complices de Macron pour détruire notre pays et en faire une république islamique.

Dans les frappes de la coalition USA, Angleterre et France de la nuit du 13 au 14 avril 2018, 103 missiles de croisière ou autres auraient été lancés sur des installations pétrochimiques civiles syriennes. Selon certains retours, 74 auraient été interceptés par l’armée russe et la plupart auraient atteint des cibles sans intérêt.

Il faut aussi bien insister sur le fait que si des entrepôts « supposés » d’armes chimiques ont été visés, c’est au risque de provoquer des dégagements toxiques de grand volume pouvant contaminer une région entière et tuer des milliers de civils.

Il en est de même si les tirs visaient des installations chimiques industrielles normales, au prix de la vie de milliers de civils habitant à proximité de ces usines considérées comme sans danger.

Cette décision grave d’acte de guerre unilatéral ou d’agression terroriste de Macron aurait été prise sans aucune consultation des représentants du peuple français et en toute opacité, après quelques vagues conciliabules téléphoniques avec le président des États-Unis et la Première ministre britannique, sur la base d’une accusation dénuée de toute preuve, probablement inventée de toute pièce par Washington, comme le furent les prétendues « armes de destruction massive » de Saddam Hussein en 2003, sans aucun mandat de l’ONU, en violation totale du droit international et sans avoir obtenu l’aval préalable des parlementaires français, en vertu de l’article 35 alinéa 1 de la Constitution qui pose que « la déclaration de guerre est (doit être) autorisée par le Parlement. »

Le président de la République vient ainsi de faire preuve d’un « manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat », selon les termes précis que requiert l’article 68 de la Constitution pour engager la procédure de destitution du chef de l’État.

Emmanuel Macron vient encore de nous administrer la preuve éclatante de son infantilisme (d’où cette mère épouse qui le couve et le protège partout où il se rend) et de son incapacité à se contrôler et à se raisonner face au prix de milliers de vies humaines pour lesquelles il n’a que mépris.

Suite à cette décision solitaire d’Emmanuel Macron d’intervenir militairement illégalement en Syrie, au risque d’embraser la planète, François Asselineau, président de l’UPR, a demandé aux parlementaires d’engager la destitution du président de la République, en vertu de l’article 68 de la Constitution.

De son côté, le gouvernement syrien a dénoncé une « violation flagrante » du droit international : « L’agression tripartite contre la Syrie est une violation flagrante du droit international […] et elle sera vouée à l’échec », a rapporté l’agence officielle Sana.

Il est également à noter que le retour vers la paix semblait enfin engagé pour la Syrie, dans un grand espoir de son peuple et de ses enfants traumatisés et que cette action occidentale semble avoir compromis durement ce retour à la paix, après des années de guerre destructrice. Et il est bien évident, une fois encore, que le régime n’aurait jamais compromis ce retour à la paix avec une scabreuse et absurde histoire d’utilisation d’armes chimiques dont l’armée syrienne n’a, par ailleurs, jamais été dotée, le président El Assad étant soucieux de se conformer aux règles internationales.

Pire que ça, une commission internationale (une de plus !) de contrôle des armes chimiques était arrivée à Damas pour faire son inspection et ce serait juste avant qu’elle ait pu la faire que ces tirs de missiles ont été lancés sur des installations chimiques industrielles (comme nous en avons des tas en France !), ruinant toute possibilité d’accomplir son mandat.

Curieuse coïncidence.

Au cours de cette opération, il semblerait que l’on ait été très loin de la qualité « chirurgicale » des frappes effectuées. Les Américains ont aussi visé un centre de recherches, des établissements industriels et des bases militaires syriennes, tuant probablement de nombreux employés civils et des soldats et sans aucun doute, collatéralement, des zones d’habitation civiles avec les conséquences que l’on peut imaginer en enfants et adultes assassinés froidement.

La ministre  des Armées, Florence Parly (que peut faire une femme à ce ministère ?) a raconté n’importe quoi pour endormir le public français.

Un certain nombre de députés français condamnent cette opération « va-t-en guerre » d’Emmanuel Macron qui a tenté à travers ce coup médiatique de faire oublier son incompétence totale dans tous les domaines, sa politique désastreuse et le naufrage de son mandat.

Pour faire bonne mesure, nos petits retraités mangent dans les poubelles et Macron dilapide nos impôts dans des causes absurdes…
Frappes en Syrie : la France a tiré pour la première fois des missiles de croisière navals à 2,86 millions d’euros pièce
https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/14/frappes-en-syrie-la-france-a-tire-pour-la-premiere-fois-des-missiles-de-croisiere-navals-a-2-86-millions-deuros-piece_a_23411196 

A noter que le président par défaut s’enlise depuis 7 jours (pire que les Américains au Viet-Nam) dans la ZAD de Nantes avec ses 2000 gendarmes, contre une poignée de crétins qui prétendent devenir gratuitement et illégalement propriétaires des terrains qu’ils occupent. Il est possible que ce conflit dure encore plusieurs mois avec le mollusque qui crèche à l’Elysée et qui prétend faire la guerre au monde entier…

Je regrette, mais les anciennes méthodes étaient meilleures avec un escadron de CRS qui chargeaient à grands coups de matraque dans la gueule et en auraient eu terminé en 15 minutes.

MACRON DEMISSION !!

Vive la France (la vraie), vive la République, Vive les Patriotes !! 

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Macron agit en terroriste, la seule différence étant qu’il ne prend aucun risque personnel, bien protégé dans sa tour d’ivoire. De ce fait, on peut dire qu’il est encore plus lâche ! De toute façon, que peut-on attendre de cet histrion criminel qui plastronne à l’Élysée, le psychiatre et psychothérapeute italien, le professeur Adriano Segatori, avait pourtant bien prévenu à son sujet. : https://www.youtube.com/watch?v=N7YqjA7ogK4 ?
Vidéo non encore censurée, à mon grand étonnement, je dois le reconnaître…

PR1

Il y a les mêmes vidéos pour Trump. Dois je en conclure qu’ils ont raison

hathoriti

J’oubliais : la France a bien changé depuis…depuis 260/280 ans environ… Voilà ce qu’écrivait un historien américain dans les années 1960 (j’ai oublié le nom de ce monsieur, mais pas ce qu’il a écrit):
” L’Espagne a écrasé les Indiens;
L’Angleterre les a ignorés et méprisés,
La France les a étreints et chéris” !
Ce que la France a fait pour les Indiens, elle a bien dû le faire pour d’autres peuples, non ? A cette époque-là, la France n’aurait jamais attaqué la Syrie…mais voilà…c’est plus le même gouvernement, pas vrai …? Oui, VIVE la FRANCE !

hathoriti

2) c’est pour ça, pour organiser cette inqualifiable action en Syrie que le “prince” chamelier est venu le voir, lui faire un bisou et, peut-être lui glisser…? Les zadistes qui foutent la merde, les racailles des banlieues et les attentats à venir, ça ne lui suffit pas, au paltoquet ? Ben non ! La France, hein…ses maîtres la haïssent, alors lui, il obéit aux ordres…d’ailleurs, avez-vous remarqué ? excepté pour les conneries, il ne gouverne pas (il sait pas !) il est toujours en balade…avec môman…Alors, QUI gouverne la France et la mène à l’abîme ?

Laurent Droit

Le pouvoir est vacant. Il se ballade, il cause, il cause, mais ne fait rien.
J’ai appris qu’on devait juger quelqu’un sur ce qu’il fait et pas sur ce qu’il dit…

hathoriti

Laurent Droit, excellent ! Je garde l’article pour le relire ! Et je le diffuse ! Le portrait au vitriol que vous nous faites du macron, est une page d’anthologie ! Il se prend pour le roi, mais il est loin, très loin d’en avoir la pourpre ! Il croit que la France lui appartient ?Les français vont-ils encore supporter ça longtemps ? Car s’il termine son mandat, je crains fort que la France n’existe plus ! et ne parlons pas du cataclysme s’il était réélu…ce qui pourrait bien arriver, les français n’ayant plus leur mot à dire lors d’une élection, on l’a vu l’an dernier ! Il a pris sa décision tout seul “J’AI décidé…!” il ne se sent plus, il se croit grand et il se permet d’aller frapper un pays qui ne nous a rien fait ! Mais de quoi je me mêle ? C’est insupportable !

Laurent Droit

Merci !! Hélas, cher hathoriti, les français sont devenus des Bisounours et des Télétubbies décérébrés et incapables de discernement. Je suis très inquiet pour l’avenir.

BERNARD

Alors maintenant, si un couloir de métro en Rance est envahi par du sarin ou du VX, de même que si quelques avions gros porteurs perdent leurs ailes, il ne faudra pas venir pleurer mais juste dire “merci micron”

BERNARD

Juste une remarque ; l’envoi de missiles sur un pays souverain sans mandat de l’ONU (voir le début du texte), n’est pas un acte “terroriste” mais un “acte de guerre” et implique donc l’État français ET ses habitants. Le terrorisme n’étant pas relié à une décision étatique (par exemple, les résistants de la seconde guerre mondiale étaient des “terroristes” selon le droit car la France avait signé sa défaite et la dénomination des Allemands était exacte).. pour le reste 100% OK

Laurent Droit

Je regrette de ne pas y avoir intégré qu’après leurs tirs de missiles nos dirigeants aient finalement décidé d’envoyer une commission sur place pour vérifier si il y avait bien des armes chimiques.
Difficile d’être plus con !!!!

Jacques Barrio

Bien vu, bien dit, Laurent Droit, pour ce bon coup de gueule qui fait plaisir à lire. Il montre qu’il y a encore des personnes en France qui ont du coeur et également un cerveau, contrairement à tous ceux qui gobent sans penser par eux-memes les énormes mensonges diffusés sans relache par nos médias.

Laurent Droit

Merci Jacques Barrio !! :o)

dufaitrez

La Syrie serait-elle devenue le Camp des Saints ?
Ou “Cachons ce Saint que nous ne saurions voir” ? Assad

Kastal

Les islamistes dans le monde arabe sont les seuls qui soutiennent l’agression contre la Syrie, cela dit tout sur la connivence entre le facho-islamisme et les régimes pseudo-démocrates dans les pays agresseurs

Laurent Droit

Tout à fait, Kastal !!

Carter

“A noter que le président par défaut s’enlise depuis 7 jours (pire que les Américains au Viet-Nam”… Ouais… disons que si les Américains se sont enlisés au Vietnam, ce n’est pas faute d’avoir mis la plus grosse machine de guerre de toute l’humanité à plein régime… hélicoptères Huey avec mitrailleuses lourdes, Puff The Magic Dragon, agent blanc, agent orange, bombes au napalm, grenades au phosphore… Il faudrait comparer ce qui est comparable… le gouvernement Français ne fait STRICTEMENT RIEN face aux zadistes… Un escadron de CRS et quelques coups de matraques suffiraient amplement à mater cette bande de crasseux… à titre de comparaison, c’est à peu près comme si les Américains avaient attaqué Charlie le coco du vietcong avec des pistolets à eau…

Rems

Bravo

Joël

“Ils sont incapables de penser par eux-mêmes”…mais ils savent très bien sortir la calculette quand il s’agit de leurs intérêts personnels.
“Le but est de déstabiliser et de détruire tous ces pays afin de mettre qui on veut au pouvoir” Ça c’est un copié-coller de l’Afrique tout simplement.
“L’Occident se fout royalement des populations civiles de ces pays qu’il considère comme des primates arriérés bons à tuer.” Idem que ci-dessus.
En tout cas, préparez vos fleurs et bougies car il y a fort à parier que certains “réfugiés” ne change de camp dans les semaines à venir.
Macron, lui, s’en fout son escorte est armée jusqu’au dents.

Allonzenfan

Au fait, rappelez-moi quand la Syrie a déclaré la guerre à la France…

Laurent Droit

Jamais !!

Anne Lauwaert

Au lieu de vous énerver écoutez la vidéo de Xavier Moreau.

Laurent Droit

Oui !!

Carter

12 missiles lancés à 3 millions d’euros pièce… mais bon, la France est riche avec ses 2200 000 000 000 € de dettes…

Chassaing Jacques

Article complet, tout est dit.

Laurent Droit

Merci Jacques ! :o)

PATRIOT

La FRANCE subit une immigration qui coute un bras et les deux yeux et on va bombarder lesv troupes de VLADIMIR sur le territoire syrien…
Comme dirait jean marie….Y A UNE COUILLE DANS LE POTAGE
OH BIN OUIIIII…Ca me fait pas rire

PATRIOT

Lheure n est pas a faire des commentaire comme ci dessous,l heure n est pas a bla bla ….va falloir sortir vos petites boules de votre pantalon parce que le connard qua ete elu balance des bombes a 250000$ en syrie sur la gueule des troupes a vladimir….
ON EN EST LA…

montecristo

Ô Droit d’ingérence ! ! ! … que de crimes on commet en ton nom ! ! !

Dany

Vous croyez vraiment que l’Iran veut la paix avec les Sunnites et va se retirer de Syrie, d’Irak et du Yemen? Que le Hezbollah va s’arrêter une fois l’EI défait, va se retirer de Syrie et va rendre les armes au Liban ( comme l’ont fait les autres factions) ? Que la Russie a intérêt à voir la paix s’instaurer et ainsi ne plus pouvoir vendre des armes ? Vous êtes naïfs.

reuri

Et bien les actionnaires de multinationales qui ont placé macron , doivent être contents.
Heureusement que la France n’a pas de pétrole sinon nous serions bombardés préventivement par des frappes chirurgicales, c’est le progrès , c’est ça la guerre propre : Pousser des nations à sacrifier leurs jeunes pour des intérêts estrangers.

reuri

Tiens au fait où sont donc passés les casques blancs ?
http://www.bvoltaire.fr/casques-blancs-de-syrie-si-blancs-que-ca/

Alain Bobo

On peut peut être lui trouver une star de porno qui l’accuse de l’avoir violé !

Marko

Selon les normes du TPI pour l’ex-Yougoslavie ou du Rwanda, normes imposé par la France, notamment lors de la création desdits pseudo Tribunaux, Macron devrait être jugé pour crimes de guerre. Durant l’ex Yougoslavie certains l’ont été pour moins que ça.

Gretsch

Bon si ça peut consoler, Macron et ses deux acolytes n’ont vraiment pas fait beaucoup de dégâts avec leurs frappes. Selon la défense russe, 71 missiles sur 103 ont été interceptés par la DCA syrienne et simplement avec des S200 et des 125 modernisés ! (Les S300 et S400 russes ne sont pas intervenus car les forces russes n’étaient pas menacées) Les 12 missiles qui ont été lancés sur l’aérodrome de Dumeir ont tous été interceptés (est-ce que c’étaient ceux tirés par la France qui étaient au nombre de 12 ?). Bilan : quelques bâtiments vides détruits, et 3 blessés syriens. coût de l’opération plusieurs centaines de millions de dollars. Les trois va-t-en-guerre ont pu sauver la face (merci Poutine), espérons que ça les calme pour un moment.

jan le Connaissant

Oui, en effet, Poutine a bien compris qu’il valait mieux que cette coalition sauve la face, par quelques frappes réussies

PR1

Poutine a surtout compris qu’il valait mieux qu’il s’écrase.

jan le Connaisant

Je ne crois pas Ecraser est excessif. Poutine est vainqueur en Syrie. Il est en position de force. il n’ a qu’à laisser filer, sans aller trop loin, evidemment, afin d’eviter une confrotation direct avec les Occidentaux.
Xavier Moreau fait une bonne analyse de toutte cette affaire :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/15/xavier-moreau-emmanuel-macron-vient-de-soffrir-sa-premiere-humiliation-internationale-selon-xavier-moreau/

PR1

Comme Trump et ses coquins. Pardon copains

Lire Aussi