Szafran quitte Radio Classique à cause de l’arrivée de Zemmour : bon débarras !

Publié le 2 mars 2019 - par - 183 commentaires - 19 414 vues
Share

Il en est, Monsieur, des plumitifs abscons comme des phraseurs mensongers. Ils se pensent détenteurs d’un savoir et d’une légitimité qui les placeraient au-dessus du commun des citoyens et surtout de ceux qui ne pensent pas comme eux. Or, en réalité, leur indécence le dispute toujours à leur mauvaise foi, ce qui dans les faits discrédite toute leur pensée. Je vais vous le démontrer.

C’est le cas de plus en plus fréquemment visible dans l’espace de l’expression citoyenne où il convient en toute circonstance de ne s’éloigner jamais de la doctrine du politiquement correct, sous peine de tomber sous la férule des « forces de progrès » dont la sentence est sans appel. Les exemples sont à foison dans l’actualité.

Pour éviter la vindicte péremptoire et sans alternative de ces donneurs de leçons, il est recommandé de ne jamais se prononcer de manière trop explicite contre l’islam, même pour critiquer des contenus intolérables véhiculés par le Coran. Ne jamais avoir un regard trop critique sur les dérives sociétales que le progressisme des pouvoir publics induit avec l’appui des lobbies LGBT. Être sans tolérance avec les souverainistes et les patriotes. Avoir en tout état de cause un comportement bienveillant à l’égard des institutions européennes malgré le tort qu’elles portent à notre nation. Bref, inutile de s’étendre sur le domaine des sujets brûlants qui peuvent valoir, à ceux qui les évoquent, les foudres de la bien-pensance, toujours attentive à briser dans l’œuf la moindre tentative destinée à nuancer le courant de cette pensée à sens unique et mortifère. Chacun voit certainement de quoi il s’agit et à n’en pas douter, chacun a probablement observé déjà ces dévoiements du débat démocratique.

Dans ce déni de vérité et d’échange, vos contradicteurs risqueraient de se voir accusés rien moins que de racisme. Leurs propos seraient à coup sûr enveloppés d’une suspicion de bienveillance à l’égard des thèses extrémistes, ils seraient du coup rien moins que d’infâmes collaborateurs fascistes.

Constatons simplement que les agents du système de répression de la libre opinion font preuve de la plus infâme intolérance, eux qui n’ont de cesse que de dénoncer la supposée fureur sectaire de leur contradicteurs. Cela n’échappe pas à l’attention des observateurs sans parti pris.

Le dernier exemple en date de ce constat est la manifestation écœurante d’hostilité dont vous avez fait preuve, Monsieur Maurice Szafran, à l’égard de l’écrivain et essayiste politique Éric Zemmour. Acteur souvent terne de la matinal de Radio Classique, vous avez renoncé à poursuivre votre participation à l’émission au motif que celle-ci accueillerait désormais en son sein l’écrivain et essayiste politique Éric Zemmour.

Disons-le en préambule, votre absence, petit monsieur, ne dérangera ni ne frustrera probablement aucun des auditeurs de la chaîne de radio, sinon vos quelques inconditionnels affidés, tant votre contribution aux débats ne pesait que d’un faible poids, ne produisant qu’un intérêt très relatif.

Ce qui est en revanche insupportable parce qu’ignoble, ce sont les raisons que vous donnez de votre renoncement. Dans une lettre adressée à Guillaume Durand qui est, pour ceux qui ne connaissent pas l’émission, l’animateur de la première tranche horaire du matin, vous, l’effacé quoique vitupérant Maurice Szafran, (un inconditionnel progressiste soutien macroniste), refusez de vous montrer complaisant (ce que nul ne vous demande) avec les futurs « dérapages » d’Éric Zemmour. Vous lui reprochez, excusez du peu, d’être seulement raciste, xénophobe, antimusulman, sexiste et homophobe (n’en jetez plus la cour est pleine). Vous allez jusqu’à lui dénier tout sentiment démocrate et républicain. Sous la IIIe République, cela se serait réglé au petit matin au bois, devant deux témoins, et par bonheur nous aurions été débarrassés d’un infâme menteur intolérant. Mais par bonheur, nous sommes au XXIe siècle et ce genre de propos n’engageant que la médiocrité de leur auteur, c’est par le mépris et la plume que Zemmour règlera certainement cette affaire. Cela ne mérite même pas un procès. C’est simplement navrant.

Zemmour « le diabolique » serait le tenant d’une démarche révisionniste de l’Histoire de France ! Idée absurde au mieux et malhonnête au pire… Ou bien alors, tout simplement, Monsieur Szafran, ne savez-vous pas lire ou ne savez-vous pas lire sans votre filtre de lecture qui vous fait percevoir comme déviationniste tout ce qui n’est pas dans votre ligne de pensée. Zemmour aurait eu l’intention de réfuter la politique antijuive de Pétain et du gouvernement de Vichy… Mais où diable avez-vous lu cette baliverne ? La seule chose qu’observe Monsieur Zemmour, chiffres à l’appui, est que 75 % de la population juive française a échappé à la déportation. Ce n’est ni un jugement sur le régime collaborationniste, ni une appréciation, c’est un fait unique en Europe. En Belgique c’est zéro et aux Pays- Bas c’est aussi zéro. Toute personne intelligente et intellectuellement droite ne pourra que reconnaître ce fait. Et cela ne veut pas dire que le régime de Vichy n’était pas antisémite. Cependant le résultat est là !

Toujours vous, Monsieur Szafran, reprenant un propos de votre vieux complice en falsification dites à propos du livre de Zemmour « Destin français » : « Comment des démocrates peuvent-ils encenser, sans le moindre recul critique, un ouvrage qui, d’un bout à l’autre, sans ambiguïté, rejette le libéralisme, la démocratie, la République, la philosophie des Lumières, la laïcité, le gaullisme, et ne recule devant aucune promotion des expériences dictatoriales, fût-ce sous la forme de la monarchie absolue ? »… Mais là encore vous abusez et faites diversion, car s’il n’est effectivement pas un tenant du libéralisme à tout crin, il ne dénigre pas la démocratie ni le gaullisme… Et après tout serait-il (ce qui n’est pas le cas) royaliste, en quoi cela serait-il condamnable ? On voit bien ici qui oublie le sens démocratique.

Pour défendre le droit à l’identité, le droit à la paix civile et à la lutte contre les dérapages de tous ceux qui précisément menacent la République, Zemmour serait un prêcheur de haine culturelle et de violence idéologique ?

Je vous accuse, Monsieur Szafran, d’être justement ce prêcheur-là, qui alimente la division des Français et concourt à la perte de la France. Je vous soupçonne par exemple d’être favorable à l’accueil indulgent, au nom des prétendu droits de l’homme, pour les activistes de retour de leur guerre sainte.

Bon vent et merci de libérer ma chaîne de radio préférée de votre présence non désirée.

Jean-Jacques FIFRE

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Delas

Bravo M Fifre

Crampons83

Tiens tiens, il y a encore quelques gens dont le courage justifié nous permet d’espérer de la France ! Merci Monsieur FIFRE.

Nord

Je préfere Szafran a zémour qui cherche à enflamer la France.

Boadicea

Vous perdez le nord remettez votre boussole à l’heure.

Mireille

Il est incontestablement vrai que celui qui dit la vérité, risque de mettre le feu et le désordre partout. Comme quoi, toute vérité, n’est pas bonne à dire, pour ceux qui ne veulent rien voir, et rien entendre….

Sniper 338

Vue sous cette angle je ne peux que vous rejoindre Mireille ! 😆
je vous presente mes plus grand respect !

FORCE / HONNEUR EN….. CHRIST-ROY !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Sniper 338

Nord..la gauchiass et sont inversion accusatoire classic a vomir ! 😝

Dominique Martin

Nouveau ! Amélioré ! Essayez le nouveau Zemmour ! Son pouvoir désinfectant est maintenant supérieur . Devant lui , les coquerelles fuient . Même d’autres parasites déjà incrustés.

KAUFFMANN

100% d’accord avec vous M. Fifre. Radio Classique à gagné l’auditeur que je suis, déçu de RTL avec la bande Ruquier, Fogiel.

Sniper 338

D’un autre coter pour etre deçue ils faut s’attendre a quelue chose de bien de se ramassie
De parasites gauchiass minables. …cela s’appel de la naïveter ! 🤔
Je vous presente mes plus grand respect. .KAUFFMANN !

FORCE / HONNEUR. ….EN CHRIST-ROY !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Sylvestre Pin

cela fait du bien d’entendre pour la première fois dénoncer un homme qui ne professe que la haine à qui ne le suis pas. Comme vous je dis enfin, bon débarras le plumitif

roux!

les auditeurs de radio classique vont etre obliges de subir l abruti zemmour, le connard supreme celui qui a ose dire que dans les annees 20, les deux anarchistes sacco et vanzetti etaient des agents du kgb cree dans les annees 40!bonne ecoute à ceux qui ecouteront la merde zemmourienne!

Eric des Monteils

Roux! : Vous devriez relire l’article, il me semble que vous n’en avez pas compris le fond. Les anathèmes à l’emporte pièce n’apportent jamais rien aux débats

didile

Szafran vient d’inventer une nouvelle forme de pub.On dit qu’on part pour faire savoir qu’on y était .
Un peu comme si un produit se vantait d’arrêter sa fabrication pour punir les consommateurs de ne pas l’avoir acheté.

Sniper 338

Didile. …je te presente mes plus grand respect !
Exelent frenchement respect !… t
u a tout parfaitement resumer le cas de 7 sous-merde gauchiass zombifier ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

blanc de peau

Didile cette stratégie de vente ressemble étrangement à la stratégie de macron pour les élections européennes.

Marie Claude

Didile,c’est exactement mon sentiment! Vous êtes en plein dans le mille: auditrice de Radio Classique depuis…depuis toujours,j’ignorais qu’un certain Safran y sévissait…La Matinale de 7 h à 9h,pour moi,c’est toujours en sourdine,en bruit de fond,mais de manière à ne pas rater le passage éventuel de M L P ,de Nicolas Bay, de Thierry Mariani,récemment ,par exemple.Aussi,quelle heureuse surprise ,ces 2 derniers jeudis,d’écouter notre E.Zemmour national…Oh!pas longtemps,10,12 minutes,après un flash de pub et avant le journal de 9h…mais c’est mon rayon de soleil pour la journée!…et merci à Guillaume Durand pour son ouverture d’esprit.

André Léo

Il faut ajouter que Radio classique, bien amochée par la pub incessante, reste la seule radio à être écoutable. De moins en moins de musique, fric oblige, mais c’est quand même mieux que les crétineries de « France qui se dit « musiques ».
Pour les amoureux de musique, sans paroles, faites le choix de venise radio classique ou de Radio suisse ou swiss classique, dans les trois langues. De très bons programmes musicaux à écouter sur « live radio » d’Orange, par exemple.

jeannot

La meilleure ! Avez vous remarqué cette phrase très souvent prononcée par M. Szafran : « On peut ne pas être d’accord »

André Léo

Marianne a perdu son aura de journal républicain…. et ses lecteurs, le jour ou Szafran est devenu rédac-chef. Ce baveux impénitent qui préfère parler plutôt qu’écouter est comme les zécolos, il massacre tout là où il passe. Ce sera pareil à BFM télé Macron ou à F1-LCI.

les soixant’huitards sont irrécupérables!

Eric des Monteils

« les soixant’huitards sont irrécupérables! » : c’est bien vrai, j’en suis un, et je n’arriverais pas à expliquer comment j’ai réussi à m’en sortir . . . Personellement, je ne supporte pas la moindre publicité, ce qui m’évite d’écouter ce genre de radio, bonne ou mauvaise. Par contre, j’écoute volontier Zemmour, même si la forme quelquefois est pénible.

Sniper 338

André Léo. ..je te presente mes plus grand respect !
Seras pareille ? ….sa fait tres longtemps que c’est le cas ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Ulysse 67

Maurice « Corne d’Auroch » Szafran…

J’ai toujours été frappé par l’inconsistance de ses propos et sa limitation intellectuelle évidente. Son seul « mérite » est de devenir comme tous les éditocrates gauchisants agressif et menaçant dès qu’on sort du politiquement correct. Mais comme il est un peu sot avec lui ça tombe souvent hors de propos.

Bref, une sorte de Ran-tan-plan chez les chiens de garde de la bonne pensance.

Chris

Très bon article, bien écrit qui soutient avec élégance la venue d’Éric Zemmour sur R.C. dont les propos nous éclairent et nous rendent plus critiques et donc plus intelligents; aucun intérêt pour l’autre personnage.

Brocéliande

quand je vois szafran je Zappe !

Missbelgique

Tien, moi aussi!

Missbelgique

Tiens. Pardon!

BERNARD

Parfois je regardais Pascal Praud dans l’heure des pros le matin, mais c’est terminé.. je ne connaissais pas safran, et après quelques émissions, j’ai renoncé, ce n’est plus possible, ce type est vraiment insupportable… mais il reste à l’affiche, alors c’est sans moi maintenant. Je le met au même niveau qu’aphatie.. .. au niveau des égouts là ou les merdes vont.
Au moins praud fait « illusion ».. j’ai bien dit illusion.. dès qu’on creuse un peu on en revient aux bonnes vieilles valeurs de la pensée unique !

gilbert

je vais la faire facile: est ce que perdre son safran fera partir à la dérive ou au moins perdre son cap à la radio?, j’ai comme un doute…

Enée

Ah! quel soulagement!. Enfin Radio Classique va renaître et revivre!. C’est une très bonne nouvelle pour nous, mais surtout pour ce Szafran qui pourra enfin, avoir le temps:
– d’aller chez le coiffeur,
– et de lire beaucoup, beaucoup, afin qu’il puisse prétendre être aussi cultivé que Zemmour ou essayer de lui arriver à la cheville…(et ce n’est pas demain la veille!).

patphil

les islamistes ne veulent plus s’asseoir dans les bus conduits par des femmes, maurice szafran ne veut plus s’asseoir dans un siège occupé avant lui par zemmour! quelle hauteur de vue!

saintongeais

Heureusement que Zemmour est juif. Personne jusqu’à présent n’a osé le traiter d’antisémite…

HARGOTT

Quoi que! On le raite de raciste, etc…

Prométhée

Non E.Z. est Français point barre. Quand vous parlez d’une autre personnalité médiatique mentionnez vous systématiquement sa supposée confession ? Macron catholique Roccard protestant. ……

Sniper 338

Prométhé. ….des personnalités merdiatique qui se gêne pas de traiter tout ceux qui ne pense pas comme eux d’anti-semite de racistes ou faire reference au blancs forcement petits forcement fachos mais il est vrais que la tu la ramene beaucoup moin n’es-pas ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Emile

J’aime à croire que ce genre d’événement marque le commencement du début de la fin de la pensée unique….
Bon article

HARGOTT

Vous avez le droit de rêver! La pensée unique gagne du terrain chaque jour. D’ailleurs, Zemmour a globalement chaque jour un peu plus de mal à s’exprimer.

RICHARD

J’adore ZEMMOUR, c’est un homme intelligent, je prends beaucoup de plaisir à le lire et à l’écouter.

bergereau

Je n’ai qu’un mot à dire : quel c.. ce Szafran !

Christian Ferre

Lorsqu’un fifre fait le pitre, on a acquis le divertissement. Mais lorsqu’il côtoie la puanteur, il nous suffit de l’envoyer dans le néant

Sniper 338

Christian Ferre….alors la incroyable imparable comme argumantaire je suis clouer sur place !
Si tu veux eviter la puanteur desinfecte toi la bouche au napalm a chaque fois que t’a finie de pomper la bite de ton maitre mahometan ..😗
Quand au néant ..la je doit bien reconnaitre quand la matiere vous les gauchiass vous en êtes les experts ! 😅😂😆😂😅😂😁 et sa s’est pour toi cadeaux dans ton cul 🖕

FORCE / HONNEUR !

Coquelicot

Je viens de découvrir que Rafio classique est un ramassis de fachos. Bon vent je me retire aussi. Beurk Zemmour le precheurs qui fait de la haine son gagne pain .

plouc

prout prout Papa !!!!!

Brocéliande

bon débarras tant mieux , tu ne polueras plus ,c’est dans la bible !

HARGOTT

« Un ramassis de fachos » est une insulte qui pue « la haine » et surtout qui ne veut rien dire; facho est le mot employé par les cons qui n’ont que ce mot pour signifier: « ceux qui ne sont pas d’accord avec MOOAH! »

Contreut

Je ne connais pas monsieur Fifre, mais quelle plume!
Avocat efficace! Enfin un texte plein d’élégance et de courage dans ce monde devenu tellement tyrannique du « politiquement correct » qu’il se Transforme en objectivement pervers, c’est à dire à l’envers, à l’inverse du positif. Merci pour ce recadrage

lafore

je n’écoutais plus cette radio,maintenant qu’il est partis ou jeté , en prime l’arrivée de zemmour c’est du gâteau.

astrid

On peut effectivement se demander ce que ce szafran faisait sur Radio Classique.
Cet individu imbu de sa suffisance et de ses certitudes de détenir la vérité ne manquera pas à grand monde !!!! Il ne va plus lui rester beaucoup d’employeurs possibles puisque, d’une part, son côté commissaire politique distillateur de propos formatés exaspèrent très vite. Et que d’autre part, il faut avoir beaucoup de patience pour l’écouter énoncer péniblement ses arguments miteux. Du balai szafran ! Laissez donc la place à Mr ZEMMOUR, à ses talents, à sa courtoisie et à son courage.

balda

Bon débarras et que vive Monsieur Eric Zemmour

Luis Martinez

Quelle suffisance de la part de ce dénomé FIFRE. Ce qui se veut être une simple appréciation est en réalité une insulte à l’intelligence de nous autres qu’il estime ne RIEN DEVOIR ÉCOUTER sauf ce que ce triste sire estime devoir être entendu. Le fascime de la pensée est encore bien représenté.

Emile

Vous pratiquez bien l’inversion des valeurs , procédé habituel de la pensée unique

Boadicea

Qui se laisse encore aux arguties de Martinez et Comment ?

Sniper 338

Boadicea. …pas clair ?

Sniper 338

Luis Martinez. …
le facism de la pensée tu en est le digne representent…gros bouffon suffisant 🤔
A par sa la gauchiass parasitaire .toujours dans l’ inversion accusatoire et le denie de realiter
Aller encore un petit effort. .et tu nous sortiras la reductio ad hitlerum en parfaite petite pute gauchiass parasitaire que tu est !
Des millions de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
t’emmerde puissance 100.000 et te pisse dans la bouche 😠🖕
et zemmour le premier ( antisemiiiiite 😂😅😂😂)

Bernard

en effet bon débarras

Le Blob

Le pedigree de cette salope est bien garni sur Wikipedia, c’est à lire.

Le matou

Bravo le Blob,bon déjà je pense que tu es fan de ce film mythique,de plus ton argumentaire est ciselé,tu connais ton sujet,et oui ce Szafran ne mérite même pas de finir dans une paella industrielle,beurk beurk beurk
Une merde de plus en moins
Bonne journée à toi

Thierry

Que diable, mais voilà un fifrelin de plus qui se démasque. Bon vent à Szafran, et bienvenu à E.Z.

Philippe

Merci à Maurice Szafran d’attirer mon attention sur l’arrivée d’Eric Zemmour sur Radio Classique, radio que je vais écouter davantage aux heures où il sera à l’antenne ! Eric Zemmour est un homme de parole libre, à l’instar de Michel Onfray à gauche, ce sont des gens rares à notre époque où les journalistes sont asservis à leurs employeurs et ne font que répéter le discours bienséant de la pensée unique. Et Maurice Szafran a un sacré mépris de ses anciens auditeurs de Radio Classique pour pouvoir imaginer qu’ils n’ont pas l’intelligence ou la culture suffisante pour écouter avec recul… lire la suite

Esprit critique

D’après ce « Szafran » , Zemmour est juif et antisémite, et il est pétainiste parce que ses parents et Grand parents sont des victimes de Pétain ! ?
Je ne suis pas sur d’avoir tout compris ! Son vrai nom, c’est « Zaffreux » ou « Szafran »

BERNARD

Toutes personne ne partageant pas « la bien-pensance unique » est obligatoirement ce qu’on dit de MONSIEUR Z comme Zemmour (à savoir, comme vous le dites, raciste, xénophobe, etc)
Le gros problème, c’est que du fait de la « diversité culturelle » des média français, des « Z comme Zemmour et similaires » il y en a peu.. peut être un ou deux,, alors forcément, il prend à chaque fois tout dans la figure. Je trouve qu’il est très courageux de continuer, sachant qu’a chaque interview ou éditorial qu’il commet, il risque le tribunal.
C’est ça que la constitution française appelle la « liberté d’expression »

Vivre ensemble

Il est courageux lui,j espère que vous plaisanter..il fait juste le buzz il cherche à gagner de l argent,il sait comment ,puisque il en a qui L écoute…il devrait être interdit de chaîne et de parler .in remplit le coeur de haine et d’idée farfelue.il humilie les gens les rabaisse et vous trouver ca bien.. le respect la tolérance l amouril est ou..

HARGOTT

« Interdire » est le mot clé des cons totalitaires. C’est même à cela qu’on les reconnaît.

BERNARD

Vite vite, à mon Bescherelle ! Au secours !

BERNARD

Vous avez raison, je vais aller voir mon imam, Rachid Abou Houdeyfa, mais sans musique sinon je vais me transformer en porc ou en singe, fô faire gaffe !

Sniper 338

Vivre-malgrer-tes-maitres-mahometans …je pense que la totaliter des patriotes nationalistes souverainistes heleno-chretiens blanc ( et nous sommes des centaines de millions dans tout l’occident de la chretienter ) serais tout a fait d’accord pour qu’ont
t’interdise de respirer afin de se proteger des virus de la purulence parasitaires gauchiass onts devrais nous autoriser de te desinfecter au lance-flame apres t’avoir pisser dans la gueule ! 🤔
Alors ferme ton claque-merde et retourne dans ta fosse septique !🖕

FORCE / HONNEUR !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Le Blob

Si Szafran se casse, que d’autres que lui, et de son engeance se cassent à la vue de Éric Zemmour, c’est que leurs mensonges sont clairement débusqués et que ces gugusses (je reste poli), adeptes de la reptation, se retrouvent par leurs tromperies pris et tenus dans leurs derniers retranchements. « Après moi le déluge » osent-ils espérer ces cuistres, eh bien qu’ils dégagent… Allez oust !

La Mère Denis

Ce que vous nous donnez à lire, Monsieur Fifre, est un standard, un réquisitoire qui peut s’ appliquer universellement à tous les ennemis de nôtre République française authentique et de la vérité ainsi qu’aux ennemis des citoyens patriotes c’ est à dire à tous les vassaux de l’ islam qui foisonnent, hélas, dans l’ UE et au sein des gouvernements et médias qui en font partie, exceptés l’ Italie et le Visegrad. J’aurai plaisir à écouter Éric Zemmour sur Radio Classique, la seule que j’ écoute eu égard à ses programmes de musique classique où la musique (je devrais dire… lire la suite

Jacksoul

Pour compléter le tableau, Szafran aurait dû traiter Zemmour d’ antisémite.

Amalgamus

Très bon article, qui résume bien mon ressenti.

Jpb

Oui monsieur, c’est bien dit, et bien résumé.

sylvie

zemmour est un prêcheur de haine.. il n’a rien à faire dans les médias…

Le Blob

On m’annonce dans l’oreillette que sylvie la démocrate vient de s’exprimer.

blanc de peau

Sylvie voulait dire dans les » merdias »de la pensée unique.

Dimanche

Vous êtes courageuse Sylvie.
Bonne journée.

Sniper 338

Dimanche comme toi le courage des pute gauchiass zombifier ! …
cramer-moi 7 sous-merde !😈😠😈😠
UN FACHO FACHER FACHISANT ET QUI T EMMERDE PUISSANCE 1000.000 ! 🖕

Humour à deux balles

sylvie , « torquemerdia » pour les intimes !

georges thevenot

sans argumentation,commentaire lamentable.

HARGOTT

Vous puez la bêtise et la haine à laquelle vous CROYEZ vous attaquer!

Sniper 338

Et sylvie tu n’a rien a faire sur les reseau sociaux
putain de bordel retourne sur le trottoire faire tes pass a 1€ la pipe 😍
C’est la seul autorisation pour ouvrire t’a bouche !😂😅😂😂😅😆

FORCE / HONNEUR !

ced massoni

Bienvenue Éric

Baidouri

Zemmour est un méthodique,il a trouvé le language réconfortant pour une partie du peuple de France en agonie et sans espoir de se maintenir dans un monde qui leur échappe et qui les dépasse.si un jour ,le même peuple prends le pouvoir,il n’oubliera de rappeler a Monsieur Zemmour ses origines.

Boadicea

Sûrement pas E.Z. est français point barre.

beretvert

Et les tiennes matinées de muz non?

elsassfrei

Bravo pour ce commentaire pleIn de vérité, et bienvenue à Eric Zemmour

kabout

bof il ira pleurnicher sur son cas en plateau tv Cnews il y est trés souvant invité le matin dans « l’heure des pro » a 9h00,bye bye,et place a Zémmour.

Dupond

kabout
Quand ils sont viré d’un plateau les autres plateaux se posent des questions avant de embaucher …..l’audimat fait loi (ceux qui virent zem s’en mordre les doigts)

Letang

Bravo zemmour, homme de grande qualité

Letang

Bravo zemmour, c est du tout bon ,c est un homme de qualité que j admire

Mohamem

CTPC !

Boadicea

Ça veut dire quoi CTPC ? Contre Tous les Pourvoyeurs de Conneries ?

Putox

Purée si il pouvait donner des idées à tous les ensavattés d’obédience orientale qui squattent mon pays en surnombre …

Dupond

Avec Szafran il faut abonder en son sens sinon vous etes un nazis ,un facho ,un tortionnaire ,un raciste . Je me demande pourquoi les chaines TV s’obstinent a filer l’antenne pendant des heures a des connards a oeilleres qui n’interessent meme pas le pire des « beaufs » tant leur monologue est ininteressant . Trois sur un plateau qui s’autocongratulent et vous parlez d’un plaisir !!! je prefere encore les députés ukrainiens qui se cassent la gueule en fin de séance « c’est nettement plus viril »

CRI

MERCI BON VENT

JACOU

C’est toujours les plus gênés qui s’en vont.

beretvert

Monsieur szafran dont le talent est inversement proportionnel à sa laideur et son mauvais goût cet horrible personnage très laid agite ses bracelets horribles de tapette vieillissante et ses propos sont nuls alors vous pensez la jalousie par rapport à Zemmour talentueux et très apprécié.
Un taré macroniste en moins avant la grande purge.

Luis Martinez

Celui qui n’a pour arguments que l’insulte à la bouche, à la « gueule », n’est pas crédible ……

Boadicea

Martinez quels sont donc VOS arguments ? Qui insulte qui d’après vous ? Ce monsieur fait la fine bouche envers une personne avec laquelle il pourrait débattre au lieu de cela il la jette en pâture à des idiots utiles dans votre genre.

La Mère Denis

Feu mon curé me disait que quand le diable se sait démasqué il se retire de lui même.