Szafran quitte Radio Classique à cause de l’arrivée de Zemmour : bon débarras !

Publié le 2 mars 2019 - par - 183 commentaires - 19 414 vues
Share

Il en est, Monsieur, des plumitifs abscons comme des phraseurs mensongers. Ils se pensent détenteurs d’un savoir et d’une légitimité qui les placeraient au-dessus du commun des citoyens et surtout de ceux qui ne pensent pas comme eux. Or, en réalité, leur indécence le dispute toujours à leur mauvaise foi, ce qui dans les faits discrédite toute leur pensée. Je vais vous le démontrer.

C’est le cas de plus en plus fréquemment visible dans l’espace de l’expression citoyenne où il convient en toute circonstance de ne s’éloigner jamais de la doctrine du politiquement correct, sous peine de tomber sous la férule des « forces de progrès » dont la sentence est sans appel. Les exemples sont à foison dans l’actualité.

Pour éviter la vindicte péremptoire et sans alternative de ces donneurs de leçons, il est recommandé de ne jamais se prononcer de manière trop explicite contre l’islam, même pour critiquer des contenus intolérables véhiculés par le Coran. Ne jamais avoir un regard trop critique sur les dérives sociétales que le progressisme des pouvoir publics induit avec l’appui des lobbies LGBT. Être sans tolérance avec les souverainistes et les patriotes. Avoir en tout état de cause un comportement bienveillant à l’égard des institutions européennes malgré le tort qu’elles portent à notre nation. Bref, inutile de s’étendre sur le domaine des sujets brûlants qui peuvent valoir, à ceux qui les évoquent, les foudres de la bien-pensance, toujours attentive à briser dans l’œuf la moindre tentative destinée à nuancer le courant de cette pensée à sens unique et mortifère. Chacun voit certainement de quoi il s’agit et à n’en pas douter, chacun a probablement observé déjà ces dévoiements du débat démocratique.

Dans ce déni de vérité et d’échange, vos contradicteurs risqueraient de se voir accusés rien moins que de racisme. Leurs propos seraient à coup sûr enveloppés d’une suspicion de bienveillance à l’égard des thèses extrémistes, ils seraient du coup rien moins que d’infâmes collaborateurs fascistes.

Constatons simplement que les agents du système de répression de la libre opinion font preuve de la plus infâme intolérance, eux qui n’ont de cesse que de dénoncer la supposée fureur sectaire de leur contradicteurs. Cela n’échappe pas à l’attention des observateurs sans parti pris.

Le dernier exemple en date de ce constat est la manifestation écœurante d’hostilité dont vous avez fait preuve, Monsieur Maurice Szafran, à l’égard de l’écrivain et essayiste politique Éric Zemmour. Acteur souvent terne de la matinal de Radio Classique, vous avez renoncé à poursuivre votre participation à l’émission au motif que celle-ci accueillerait désormais en son sein l’écrivain et essayiste politique Éric Zemmour.

Disons-le en préambule, votre absence, petit monsieur, ne dérangera ni ne frustrera probablement aucun des auditeurs de la chaîne de radio, sinon vos quelques inconditionnels affidés, tant votre contribution aux débats ne pesait que d’un faible poids, ne produisant qu’un intérêt très relatif.

Ce qui est en revanche insupportable parce qu’ignoble, ce sont les raisons que vous donnez de votre renoncement. Dans une lettre adressée à Guillaume Durand qui est, pour ceux qui ne connaissent pas l’émission, l’animateur de la première tranche horaire du matin, vous, l’effacé quoique vitupérant Maurice Szafran, (un inconditionnel progressiste soutien macroniste), refusez de vous montrer complaisant (ce que nul ne vous demande) avec les futurs « dérapages » d’Éric Zemmour. Vous lui reprochez, excusez du peu, d’être seulement raciste, xénophobe, antimusulman, sexiste et homophobe (n’en jetez plus la cour est pleine). Vous allez jusqu’à lui dénier tout sentiment démocrate et républicain. Sous la IIIe République, cela se serait réglé au petit matin au bois, devant deux témoins, et par bonheur nous aurions été débarrassés d’un infâme menteur intolérant. Mais par bonheur, nous sommes au XXIe siècle et ce genre de propos n’engageant que la médiocrité de leur auteur, c’est par le mépris et la plume que Zemmour règlera certainement cette affaire. Cela ne mérite même pas un procès. C’est simplement navrant.

Zemmour « le diabolique » serait le tenant d’une démarche révisionniste de l’Histoire de France ! Idée absurde au mieux et malhonnête au pire… Ou bien alors, tout simplement, Monsieur Szafran, ne savez-vous pas lire ou ne savez-vous pas lire sans votre filtre de lecture qui vous fait percevoir comme déviationniste tout ce qui n’est pas dans votre ligne de pensée. Zemmour aurait eu l’intention de réfuter la politique antijuive de Pétain et du gouvernement de Vichy… Mais où diable avez-vous lu cette baliverne ? La seule chose qu’observe Monsieur Zemmour, chiffres à l’appui, est que 75 % de la population juive française a échappé à la déportation. Ce n’est ni un jugement sur le régime collaborationniste, ni une appréciation, c’est un fait unique en Europe. En Belgique c’est zéro et aux Pays- Bas c’est aussi zéro. Toute personne intelligente et intellectuellement droite ne pourra que reconnaître ce fait. Et cela ne veut pas dire que le régime de Vichy n’était pas antisémite. Cependant le résultat est là !

Toujours vous, Monsieur Szafran, reprenant un propos de votre vieux complice en falsification dites à propos du livre de Zemmour « Destin français » : « Comment des démocrates peuvent-ils encenser, sans le moindre recul critique, un ouvrage qui, d’un bout à l’autre, sans ambiguïté, rejette le libéralisme, la démocratie, la République, la philosophie des Lumières, la laïcité, le gaullisme, et ne recule devant aucune promotion des expériences dictatoriales, fût-ce sous la forme de la monarchie absolue ? »… Mais là encore vous abusez et faites diversion, car s’il n’est effectivement pas un tenant du libéralisme à tout crin, il ne dénigre pas la démocratie ni le gaullisme… Et après tout serait-il (ce qui n’est pas le cas) royaliste, en quoi cela serait-il condamnable ? On voit bien ici qui oublie le sens démocratique.

Pour défendre le droit à l’identité, le droit à la paix civile et à la lutte contre les dérapages de tous ceux qui précisément menacent la République, Zemmour serait un prêcheur de haine culturelle et de violence idéologique ?

Je vous accuse, Monsieur Szafran, d’être justement ce prêcheur-là, qui alimente la division des Français et concourt à la perte de la France. Je vous soupçonne par exemple d’être favorable à l’accueil indulgent, au nom des prétendu droits de l’homme, pour les activistes de retour de leur guerre sainte.

Bon vent et merci de libérer ma chaîne de radio préférée de votre présence non désirée.

Jean-Jacques FIFRE

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jodunord

Je revient a mon commentaire, ces étrangers n’avaient pas la fibre patriotique nécessaire pour nous commander, je pense que deux ou trois générations,auraient nécessaire pour les faire devenir vraiment FRANÇAIS, nous sommes a l’heure actuelle gouverné par des gens qui veulent nous faire devenir comme de chez eux, tous ne sont pas mauvais, mais certains sont de véritables boulets, des escrocs, ils se foutent de nos traditions, de notre culture, de nos religions, de nos habitudes et de nos lois, ils transposent leur vie chez nous, et considèrent que cela est normal, personnellement, j’ai au moins sept générations derrière moi,et… lire la suite

jodunord

Une très grave erreur ancestrale, nos ancêtres n’avaient pas prévu l’important flux migratoire actuel, jadis,nous avions des gens respectueux qui venaient pour trouver du travail,(sans aucune aide) Des Italiens des Polonais, des Portugais, des Allemands, des Belges,et autres, mais, a peu prés de la même culture,mais ,aussi respectueux de nos lois, mais, ou le ton change, c’est que ce n’est plus le même flux migratoire, il y a encore des gens bien-qui, sans avoir notre culture respectent nos lois, notre façon de vivre, sans imposer leurs désirs. Hélas, d’autres arrivent car, ils sont poursuivis chez eux, pour des faits délictueux,… lire la suite

Odette Lejeune

Je suis d’accord , car j’ai toujours approuvée les commentaires d’Eric Zémmour

Ubersender

Mr Safran, si vous viviez un peu plus dans le réel que dans l’idéologie, vous constateriez que « la démocratie, la République, la philosophie des lumières, le gaullisme… » sont bien davantage bafouées par votre maître à penser (est-il nécessaire de le nommer ?) que par Mr Zemmour. Doit-on vous demander qui vient de rétablir au moyen d’une loi scélérate le principe de « culpabilité par association » que, justement, les philosophes des Lumières, aidés en cela par l’école de droit pénal dite classique, avaient banni comme incarnation manifeste de l’arbitraire d’Ancien Régime ? Mais, sur ce sujet comme bien d’autres, vous, brillantissime défenseur… lire la suite

Fragglenemo

Bonne nouvelle et bon débarras , je vais certainement amplifier ma fréquence d écoute de radio classique , les accusations débiles de cet individu sur Zemmour sont navrantes ,aberrantes et totalement fausses et je me réjouis de savoir qu’il vas pouvoir dégager pour finalement laisser la place a Zemmour qui incarne une parole et une expression vraie sur de réels gros problèmes de société en France et non le stéréotype mielleux fermé au débat , perreux et a contrario de tout bon sens qu’il représente , la vérité est toujours difficile à entendre , les menteurs et les lâches devant… lire la suite

Sniper 338

Szafran c’est la caricature de la purulence gauchiass mondialistes parasitaires !
Un des s’est parasites qui adore planter des coup de couteau dans le dos comme les laches qui onts toujours etais c’est leur nature …mais qui fuit au moindre risque de confrontation
De face a face …d’ou leurs haines atavique contre tout se qui peut
incarner… la force d’âme , L’honneurs , l’umiliter , le courage 😇
car ils s’ents saves completement depourvue….
Ils incarne… la faiblesse , la compromission , l’orgueil , la lacheter 👹
De toute la crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires-degenerer !

FORCE /HONNEUR !

Jon-Erik Harper

Une juif de gauche que je déteste comme tous les autres.

SOSFRANCE08

J’ai deux Zemmour…Mon pays et Riposte Laïque!!!
Chaque jour de plus avec le macron à l’Elysée, on découvre les Ordures qui l’entourent!!!

Leblond

Monsieur Jean-Jacques FIFRE ?
Bonjour.
Je ne vous connais pas. Je n’ai jamais entendu parler de vous.
Mais alors !!! Ce matin !!! Au sortir du lit !!!
Voilà que je tombe par hasard sur votre petit mot dans lequel vous taillez une croupière à un certain Monsieur Szafran une croupière telle que son cheval en a perdu sa selle avec son cavalier.
Comme ça on sera débarrassé de celui-là.
Moi, ça m’a mis en forme pour la journée.
Grand merci à vous.
J’aimerai bien avoir votre talent pour jouer comme ça avec les mots.
Merci.

La_Soupape

On pourrait même dire que Fifre à l’appui, Zemmour 1 – szafran (pas bon) 0 !!!

Stone

Monsieur Fifre, vous avez tout dit de la vérité telle qu’elle est. La vérité dévoilée par Monsieur Zemmour dérange nombre d’anti français se prétendant hommes des peuples, habitant notre sol avec des ambitions de conquérants. Il n’y a que la vérité qui blesse comme le dit un proverbe. Merci Szafran de dépolluer mon pays de votre nuisance vocale et de vos propos ignares et mensongers, parce que non analysés objectivement. Nul en France ne me dérange ni par sa couleur, ni par sa religion, tant qu’il est respectueux des us et coutumes de mon pays, pacifiste et tolérant, ce qui… lire la suite

alice Braitberg

1) j’écoute radio classique quotidiennement
2) je n’ai jamais remarqué Szafran le matin alors que j’apprécie Guillaume Durand
3) Radio classique lance en ce moment une enquête auprès de ses auditeurs. Profitons en https://www.radioclassique.fr/magazine/articles/grande-enquete-nationale-radio-classique-2018-2019/

BUTTERWORTH

IDEM EN FRANCE AVEC LA RELIGION DES BIENS PENSANTS LE DANEMARK A STOPPE ISLAM ET IMMIGRATION ! BUT : INTEGRATION OU DEPART ! http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/26/01003-20150226ARTFIG00261-en-egypte-la-chasse-aux-athees-bat-son-plein.php

Jules

Vive Ermour

Jules

Vive Zemour

trannod

je connaissais le Safran

mais pas sous cette forme infame Islamiste

François BLANC

C’est la différence qu’il y a entre un juif marxiste sans états d’âme comme Scafran et un juif qui s’est résolument tourné vers la droite comme Zemmour

Edmond

Szafran s’est viré lui-même ! Très bonne nouvelle !!! Merci Monsieur Fifre .

Zorglub

Vous en faites pas pour Eric Zemmour il a les épaules solides, et ce n’est pas un « zigomar » dont je n’ai jamais entendu parler qui , et je ne dois pas être le seul qui va l’effrayer.En tous les cas Eric Zemmour rentre a nouveau à la radio certes par une petite porte , mais il y revient c’est bon signe.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Excellent ! Merci M. Fifre ! Et ceci s’applique à tous ses semblables, le modus operandi étant le même ! La couleur de la haine et de l’intolérance qui se dévoile à la moindre occasion sous des habits d’apparat du vivre-ensemble, d’amour du prochain, de nobles et hauts sentiments à la moindre contrariété d’une pensée, d’un avis, d’une opinion, autres que les leurs ! Et, toujours, ce leitmotiv, qui les rassure, l’inversion de la charge accusatoire !

Tous aussi écœurants les uns que les autres !

Rosa SAHSAN

Il pourra peut-être ouvrir sa grande gueule lorsqu’il vendra 500000 exemplaires de tous ces livres.
Bon débarras. Pour Belattar idem. Ce grand penseur a lui aussi claqué la porte. Lui c’est de LCI.
ROSA

André Léo

Bien envoyé Rosa! le « Suicide français  » a été un grand succès et pas seulement de librairie. Le destin français, le plus récent est une somme d’histoire de France… selon E Zemmour diront les grincheux,un « pavé de 568 pages qui se lit cependant facilement.
Les médias sous contrôle préfèrent la censure à la vérité. E Zemmour, lui préfère le débat public à la censure. Ça fait souvent des étincelles, mais la Liberté d’expression a un prix, que E Zemmour a le courage d’assumer.

La_Soupape

Ah ben merdalors ! Pour mustafa pellatarte (que même pas je sais qui c’est ce splendide sujet de proctologie appliquée) eh ben j’aurais pu l’apprendre dans mon biba de samedi, maintenant c’est fichu fichu, fichu !
Suis déçu à un point…

DUFAITREZ

Les Médias vidaient Zemmour ? Maintenant Zemmour fait le vide autour de lui…
Il reprend la parole volée.
Le Monde change… La Raison revient, les traitres fuient !
Le petit David Zemmour battrait-il les Goliaths de la Pensée unique ?

Fleur de Lys

info – 10ème cérémonie des Bobards d’Or – La vidéo

https://youtu.be/7MHHkyhQaLs

DURADUPIF

Hors de la doxa point de salut. Qu’ils s’en aillent tous. Ces pseudo biens pensants qui se croient sur et voudraient être dominateurs font semblant de ne pas voir la subversion de l’islam qui veut conquérir l’Occident par la migration en douceur.

gael

szafran il sert a rien ce gaucho de merde

Mireille

C’est pas une grande perte. Ce personnage et imbu de lui-même, et n’admet pas la riposte. Bon débarras.

Marcus

Tous les gens avec qui j’ai personnellement parlé, et qui m’ont dit beaucoup de mal de ZEMMOUR ont un point commun : AUCUN n’a lu un seul de ses livres !
Je crois que ça résume bien la pensée unique des moutons du système : on pense comme les autres, dans le camp du bien, et surtout aucun esprit critique. Çà pourrait nous attirer des ennuis !

La_Soupape

Eh oui ! En plus ça a le droit de vote et de se reproduire tout ça…

Charles DALGER

Le déchet Szafran est le prototype de Juif antijuif. Mais lui, en plus, il est le descendant d’une infecte lignée.

Ma mère, de pieuse mémoire, me racontait que déjà, à Sétif, dans les années trente, à Sétif, le grand-père de ce sinistre déchet, horrifiait ses coreligionnaires par ses propos et ses prises de positions nuisibles…

Sale sang ne saurait mentir…

Patrick Granville

Les chats ne font pas des chiens Charly.

la lorgnette

Qu’il quitte la France si ça lui chante.

Marie

Qui a envie d’écouter ce Szafran ?
Franchement ?
Au fait, quel est l’horaire de passage de Zemmour ?

Alain Carrasco

Qui à envie d’ écouter zemmouroide, a part des incultes nourris aux préjugés les plus dégueulasses? Zemmour diffuse le racisme, le sexisme et il doit être combattu. Ce type n’ est pas un intellectuel, c’ est un vulgaire escroc souvent pris en défaut de mensonges grossiers, de fakes, etc.

Patrick Granville

Essayez au moins intellectiuellement de lui arriver allah cheville

Kevin

Monsieur Alain Carrasco, est-ce que vous vous êtes relu ? Ce que vous écrivez est creux, mouton de Panurge, sans profondeur! Vous pensiez convaincre vos lecteurs avec tant de platitude sur Zemmour? Trouvez mieux, et revenez avec des arguments sincères et non pas avec de la haine.

EPONINE

Et surtout, lisez le. Raciste, sexiste et quoi encore !
Arrêtez de faire le perroquet, monsieur Carrasco.
Le psittacisme est une affection commune aux beaufs de gauche, incultes nourris aux préjugés. Eh oui.

Alain Carrasco

Il a les adorateurs qu’il mérite 😁.

Boadicea

Carrasco qui pourrait vous admirer car en fin de compte vous n’êtes qu’un jaloux. L’intelligence vous fait peur ça c’est sûr.

Alain Carrasco

Merci de me faire rire. Non, je ne suis pas imbu de ma personne. Je ne souffre pas d’ un narcissisme exacerbé 😁

gomez

Bravo Jean-Jacques Fifre, excellent texte.

CIGALE

Tout est dit ! Portrait joliment brossé de ce gars qui m’insupporte.

B.B.

Dès que je le vois, je zappe.

andre BALAZOT

Bon débarras personnage intolérant mais toujours du même côté de la barrière….

…..

Xavee Brigot

Vous reussisez par ce pamphlet a intellectualiser la bêtise au motif de defendre un provocateut compulsif qui surfe sur les vagues médiatiques dont un Net pas très net au regard des âneries qui s y deversent… La pratique de l entre soi, qui vous apporte la jouissance de n entendre que ce qui colle a vos orientations même les pkus basses, conduira a n en pas douter a faire de votre radio preférée un repaire de sectaires aigris. Oser ecrire que contrairement a Eric Z un Maurice S « alimente la division des français » est assurement ce qu il y a… lire la suite

Chapeau de paille

L’entre sot est valable aussi

didile

Comme monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir ,je crains d’intellectualiser la bêtise sans m’en rendre compte puisque je ne sais pas ce que cela veut dire .
Je suppose que je fais ce que vous dites quand je prétends que j’ai plus besoin d’un plombier que d’un philosophe car je peux penser par moi-même et que si je me trompe ,tant pis ,alors que si j’essaie de changer un joint,il y a de fortes chances que j’inonde ma maison.

Patrick Granville

Couper l’eau avant et vous éviterez tous risques d’innondations.

La_Soupape

Moi je pose au maximum à la filasse, comme ça les joints…

Jean Sarfati

La Droite revancharde s’engouffre dans la brèche ouverte par la Gauche fossilisée lors de l’islamisti-sation actuelle de la France. Et en profite pour rallumer ses vieilles lunes (Pétain n’a livré au génocide Que 25% des Juifs de France, merci qui?). Logique car face aux islamistes qui braillent ouvertement ‘Elle est à nous la France!’ on commence à ne plus voir comme dernier rempart réaliste que le Rassemblement de Mme.Le Pen qui semble attendre son heure. Mais la faute de l’un ne fait pas la vertu de l’autre: la réécriture de l’Histoire par M.Zemmour ad-hoc à sa vision culturaliste-impériale reste profondément… lire la suite

Sniper 338

La droite revenchard ? ….t’a toujour pas compris blaireau gauchiass
que c’est a la fureurs vengeresque des patriotes-nationalistes-souverainiste heleno-chretien blanc …que vous les traitres gauchiass mondialistes parasitaires auret a faire face ?
Vous auret a face a des natios qui onts une mentaliter de SPARTIATES de CENTURIONS de
TEMPLIER CROISERS ….
la saint-barthelemy a coter seras une simples chamaillerie dans une cours de recrée !

FORCE /HONNEUR !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

..

La_Soupape

…en direct de la place du colonel Fabien, à vous Cognac Jêêêêêê !!!

Sniper 338

La veriter est que Mr ZEMMOUR est un astre solair beaucoup trop brillant pour lui !
L’eclairage d’un mega soleil zemourien vs l’eclairage pâlote d’une bougie sur sa fin !

FORCE / HONNEUR !

Sniper 338

Bernard …je te presente mes plus grand respect !
Exatement car ne sonts francais que se qui en onts le comportement les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc blanc ..ou tous les non blanc qui reconnaitrons notre suprematie dans tout l’occident de la chretienter ! 🤔

beretvert

Pas fatigué de tes conneries nationalistes souverainistes helléno-chretiens gros porcs

Sniper 338

Bererosefluo..petite tarlouze effeminer … Ben non parcontre toi t’a besoin d’une cellule capitoner avec camisole de force Parceque faire une generaliter du cas de la sale truie qui t’a chier ..la t’a un tres tres gros probleme ..aller retour dans t’a cellule gros debile finis a la pisse de bonobo syphillìtique Rend un service a l’humaniter jetterons toi dans une cuve d’accide sa dissous les sous-merde purulence gauchiass. .c’est surtout une question d’hygyene ! Autre chose les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc de tout l’occident T’emmerde puissance 100.00 et te pisse dans la bouche sale petite crevure crever ! FORCE… lire la suite

Sniper 338

Beretvert ….putain de gros mitos 😂…
plutot bererosefluo s’est plus approprier
pour une avaleuse des bites de mahometans !😗

Hope

Tout le monde l’aura compris il part comme un lâche la queue entre les pattes parce qu’il conscient de ne pas faire le poids face a un Zemmour droit dans ses bottes qui n’en ferait qu’une bouchée tellement ses arguments sont minables insipides et dénués de toute objectivité.
Il lui faut une pensée conforme collective bien pensante et il ne supporte pas la contradiction il me rappelle quelqu’un Macron sans doute oui c’est cela !
Allez tirez vous et surtout ne changez pas d’avis c’est perdu d’avance !

Enée

Et maintenant, QUI va partir de France Inter ? Vite, il y a du travail à faire pour remonter le niveau de cette radio…

Patrick Granville

Szafran et Zemmour ont des origines juives. L’indignation de cet ex directeur de Marianne envers Zemmour dénote l’etat de la partition politique en Israël entre la droite et la gauche. Si les israéliens n’avaient pas les pires ennemis à leurs portes il se feraient la même guerre fratricides en interne que ce minable et prétentieux, ex baveurs de Marianne. Bon débarras M Szafran et au plaisir de ne plus vous entendre ni vous revoir. Allah niche des retraités comme JF Kahn.

Boadicea

Que vient faire Israël là dedans ? E. Z. est traditionnellement et profondément français alors grandville lâchez nous les baskets avec vos obsessions anti juives.

Patrick Granville

Il s’agissait d’une comparaison entre correlegionaires qui se détestent par médias interposés. Je voulais mettre en exergue à partir de ce conflit entre ces 2 journalistes qui ont la même origine religieuse les risques d’explosions politiques en Israël à l’approche des futures élections. Point barre.

Sniper 338

Berrand Angouleme ….je te presente mes plus grand respect ! A 100% d’accord avec toi ….mais d’un autre coter soutenir un zemmour qui est sur la ligne des patriotes-natio souverainiste heleno-chretien blanc. . .meme si il (zemmour ) a un but et des viser different du notre …nous patriotes-nationalistes souverainiste heleno-chretien blanc nous devonts le soutenir tant qu il ne derriveras pas au de la de l’acceptable pour nous les patriotes-natio souverainiste heleno-chretien blanc pour l’instant zemmour merite toute notre confiance ….jusqua preuve du contraire il n’a jamais deroger a la bienséance patriotique et ne s’est jamais compromise d’une quelconque… lire la suite

beretvert

Tu es découvert gros cob taré

Enée

Pauvre couillon !

Didier

Bonne nouvelle. Texte offensif et réjouissant. Merci Monsieur.

Bouillot

Quel débat stérile, quelle logique erronée? il faut dire amen à tout ce que dit Zemmour sinon on est traité de tous les nom! Vive la République.

Boadicea

Non bouillot E.Z. apporte le débat a contrario de tous les petits kapos qui grouillent sur les ondes. Vous comprendu ?

Sniper 338

Bouillot ..
C’est normal t’es un gros con doubler d’une grosse sous-merde gauchiass traitres islamos collabos mondialistes parasitaire fellateurs de mahometans. ..donc vas crever ! 🖕
Les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc t’emmerde puissance
100.000 …et onts te pisse dans la bouche ! 🤔😈

FORCE / HONNEUR !

CIGALE

D’accord mais…. des termes plus « galants » auraient été mieux !!!!

Sniper 338

Le monde des bisounours c’est sur le site bougie blanches ! 😂😆😅😂

CIGALE

J’ai aussi oublié votre orthographe qui, comme l’éducation, laisse à désirer ! On peut dire des choses « fortes » sans être vulgaire et même grossier …..

Sniper 338

CiGALE….maitre proffeseur sur son ego percher ..je prefere mes fautes d’horthographes
Que les faussaires serviteures d’une ideologie mortifere ..c’est moin sanglant !
Quand la vulgariter et aux grossiéreters …se sonts les fait qui le sonts !
Je signale aux passage que vous etes ofusquer et choquer par les mots employer
Qui onts l’air de vous blesser plus que les faits eux meme
Quand a l’education cher Mr ..aller donc faire un stage de six mois
dans une banlieux sale-a-fister ..
Sa vous apprendra a gerer le sense des urgence et des prioritée ! 🤔

FORCE /HONNEUR !

Guy SEBAG

cela fait du bien de lire une prose de qualité. Sur le fond :bravo !

gael

oui ce mec szafran est un sale gaucho de merde

Boadicea

Proust n’a rien à faire dans votre énumeration mais ce n’est pas grave. D’autre part pourquoi pointer du doigt leurs origines supposées ? D’un représentant quelconque dites-vous qu’il est breton, auvergnat, basque en englobant dans la foulée ses alter egos ?

senechal

Il a la tête de l’emploi cet arriviste, pédant, arrogant, cynique et suffisant qui s’écoute parler mais n’a rien d’intéressant à dire. Ce type reste sur le registre des merdias aux ordres, incapable de penser autrement que politiquement correct, mais évidemment, qu’il n’ira pas dénigrer le pouvoir, car ce type vit comme tous les journaleux des subventions de l’état et ne paye pratiquement pas d’impôts sur le revenu, car leurs salaires sont en grande partie défiscalisés!. Je vous parie que lors de prochaine élections, si c’est le RN qui remporte la mise, ils iront sucer les pieds de Marine et… lire la suite

laurent barre

Maurice Szafran est d’une mauvaise foi redoutable. On peut lui dire n’importe quoi, il ne sent rien. Bon débarras.

Prométhée

Tiens un fossile du crétacé vient d’émettre une opinion ! Bertrand vous n’êtes qu’un plumitif et vous haïssez une des seules personnalités françaises qui ose défendre notre cause. Rejoignez donc vos amis islamo collabos.

Sniper 338

Je preconise le nouveau vaccin antibiotique zemmour d’une redoutable efficaciter pour eradiquer le virus de la gauchiasserie-purulente-mondialistes-parasitaire..
100% de resultat garantie ! 😉😆😂😅😂

FORCE / HONNEUR !

Daniel Boutonnet

Finalement, grâce à cette intolérance, quel soulagement de ne plus entendre Szafran sur Radio Classique !