Il n’intéresse personne, le maire de Magnières. Il ne veut pas accueillir des migrants dans son petit village de 300 habitants, en Meurthe-et-Moselle. Sa maison n’a pas brûlé, il a juste été agressé, dans la salle des Fêtes, par une dizaine de jeunes dont on ne précise pas l’origine, bien évidemment, ce sont ce que les médias appelleront des Français.
Il n’est donc pas victime de l’extrême droite (quoique…) et ne sera donc pas reçu par Élisabeth Borne. Macron ne parlera pas de violences insupportables. L’Association des maires de France fera sans doute un communiqué de soutien et de protestation…
Et Tondelier, Faure, Roussel et Mélenchon ne viendront pas à Magnières manifester contre les violences d’extrême droite qui menacent la démocratie.
Par contre, ils se déplaceront si ce maire, qui a décidé que désormais la salle ne serait plus louée qu’aux habitants de la ville, osait refuser d’accueillir des clandestins dans sa ville, se disant qu’ils ressemblent trop à ceux qui l’ont agressé…
le pire étant la façon odieuse avec laquelle ce maire a été traité dans l’émission poubelle TPMP : on a eu droit à un numéro de cirque du chef qui avait invité un témoin, jeune freluquet qui entre alcool et came, se “rappelait vaguement mais quand même un peu”, que le maire n’avait été aussi mal traité qu’il le disait, avec bien sur le léche babouches converti qui en remettait une couche : bref, un odieux numéro destiné à moquer un élu bon français : quel exemple de respect pour des jeunes qui n’ont plus aucun civisme ! : gageons que si le maire avait été un issu de l’immigration, le cirque aurait été tout autre : on aurait eu droit à des cris d’orfraie devant des voyous racistes s’attaquant à un élu immigré, et en cherchant bien on aurait appris que ces voyous étaient du rn, de l’extrême’ droite, ou que sais-je encore !! écoeurant et scandaleux cette séquence
Hier en sapant je suis arrivé chez Hanouna avec ce débile aux cheveux blanc qui disait ” Oui mais commence une polémique, le maire n’a eu qu’un jour de RTT après avoir été tabassé par plusieurs jeunes ? ” Il aurait sans doute fallu qu’ils le plongent dans le coma sous les coups pour que ce crétin et les autres soient satisfaits ? On en est là maintenant de trouver normal que les maires se fassent tabasser pour ensuite constater A QUEL POINT ils ont été tabassé en comptant leurs nombres de RTT. Peut être qu’ils seront satisfait à la mort d’un maire ? Normal le tabassage, mais pas normal lorsqu’il n’y qu’un jour de RTT ? VOILA ce que donne l’habitude de vivre avec de plus en plus de racailles hyper violente sous consommation d’alcool et de came !
Le vieux beau(hum), cheveux blancs qui s’est fait circoncire pour avoir accès à — d’une néguesse!
On se demande bien pourquoi nos merdias de grand chemin suivis par les feuilles de choux locales ne donnent pas les noms des jeunes qui ont été arrêtés ….vous savez , vous ???
Pour le peu que j’en ai vu hier chez Hanouna, celui présent était blanc ensuite j’ai sapé !
Le pauvre maire de Magnières , il aurait eu une carte de membre de chez Renaissance, il n’aurait eu AUCUN problème… Avec des CRS en gardes du corps. Pas vrai ?
un bon français travailleur tabassé par des racailles – si la racaille a le” bon teint”, le bon “accent” aucune crainte que le bon français soit reconnu comme victime par les collabos
Petite annonce : si vous avec une petite maison à louer hors dpe (…) avant que ça parte en cacahuètes_bornes, plutôt isolée, lisière de forêt ou d’un petit village par exemple, chauffage bois, rudimentaire à souhait pas de soucis mais avec un grand jardin (indispensable) ou susceptible de l’être, un puits ou ruisseau, je suis preneur. Loyer très raisonnable.
Lieux souhaités : nord 53000, Vendée, proche mer 50/75 kms par ex secteur Mêchers sur gironde ou tout coin tranquille qui a besoin de renfort. Moi : caractère un peu connard, détecteur de racaille intégré, déteste les cocos, genre ermite, ex horloger, électrotechnique, mécanique, donc manuel+++ sauf toiture ou charpente hein, je vais pas retaper le bien non plus hein mais bon, ça cause quoi.
Idéalement prise de location juillet/octobre/janvier/ avril, because rente qui tombe à ces moments. Merci de votre attention et faites tourner autour de vous.
Olivier Roland, si si 😉
Merci la modé !
C’est vraiament chouette de valider mon annonce on ne peut plus sérieuse.
Bon, je suis pas en galère disons que j’anticipe horizon 18 mois mais libre très facilement dès aujourd’hui.
Notez lecteurs que cette offre sera inévitablement sujette à job, c’est mieux pour faire connaissance du coin, de la température, de l’ambiance, job qui traine forcément là où un bailleur cherche à sauver, son bien de l’enfer cerfa_vert…
Comment peut-on vous joindre ?
Il l’avait prêtée à qui la salle des fêtes?
Une justice à deux vitesses, une protectrice pour les traîtres de la Nation et les envahisseurs, une autres injuste et sévère pour les patriotes. Un jour tout ceci changera.
Il est peut-être un peu tôt pour parler de l’origine ethnique des agresseurs. Au point de vue violence, les antifas n’ont pas grand chose à envier aux islamo-racailles. Ce maire a parfaitement pu être tabassé par des antifas. Votre accusation est prématurée et non fondée, et malheureusement elle donne du grain à moudre aux gauchistes (ce dont ils raffolent). Il aurait été plus simple de dire qu’il a été tabassé par des raclures de chiottes.