Taché, le collabo de Macron : le terrorisme islamophobe menace l’Europe

Publié le 14 août 2019 - par - 87 commentaires

La dernière de Taché, l’islamocollabo de service de Macron : « le terrorisme islamophobe menace l’Occident »

 

L’antiracisme est un beau prétexte pour pouvoir traiter de sales Blancs racistes tous les Français qui refusent l’immigration. Cela ne marche plus. L’antiracisme est devenu un prétexte au racisme anti-Blanc.

Les droits de l’homme sont de beaux principes pour justifier l’invasion légale mais non légitime de millions d’Africains et d’Arabes sur notre sol. Cela ne marche plus. Les droits de l’homme sont devenus les justificatifs idéologiques du génocide par substitution de la race européenne.

Le vicieux Aurélien Taché, un islamo-collabo pur jus, dispute la palme de lèche-baboucherie à Plenel, Macron, Philippe, Castaner, BHL ou Joffrin, tous ces dhimmis qui considèrent l’islamo-nazisme comme une religion de paix et d’amour.

Tous ces collabos antisémites qui ne cessent de parler du retour aux heures sombres de notre histoire pour mieux jeter l’opprobre sur les résistants à l’occupation de la France par l’envahisseur musulman et africain.

.

Ils versent des millions tous les ans aux terroristes islamo-nazis palestiniens, ils font condamner Israël pour manquement aux droits de l’homme mais se mettent à quatre pattes devant l’Arabie saoudite ou le Qatar.

Ils versent plus de cent milliards d’euros par an pour financer le Grand Remplacement, euh pardon l’immigration de masse, qui est en train de submerger ethniquement et culturellement l’Europe.

Ils font tirer sur les Gilets jaunes du quotidien, mais laissent tranquilles les Antifas antisémites et les racailles de banlieue également majoritairement islamo-nazies et antisémites.

Ils sont les amis de Soros, le milliardaire qui veut détruire les nations et est prêt à financer toutes les guerres pour cela.

.

Ce n’est pas en mangeant une pizza que vous allez vous racheter aux yeux du peuple français, monsieur Macron. L’histoire vous a déjà jugé comme un des pires ennemis que la France ait jamais connus. Voilà pourquoi vous ne voulez plus sortir sans un régiment de gardes surarmés et un couvre-feu sur toute une ville.

Et ils continuent tous les jours à dénoncer le doigt blanc et occidental pendant que les Français montrent la lune anti-occidentale et antikouffar.

Voici ce que le gros foutage de gueule que le lèche-babouche Taché a osé nous sortir hier :

 

Attaque terroriste d’une mosquée en Norvège : le tireur s’est présenté tout sourire devant le tribunal d’Oslo (LCI)

Mais ce genre de sortie lamentable qui crache sur les Français touchés par les attentats et ceux qui vivent au quotidien le racisme anti-Blancs passe de plus en plus mal parmi les Français qui ont retrouvé leurs esprits malgré tout le lavage de cerveau multiculturaliste vivreensembliste chancepourlafranciste. J’ai sélectionné pour vous, chers lecteurs, quelques commentaires bien sentis et bien juteux. Bonne dégustation ! 

Outofone : Lisez donc les commentaires à votre tweet M. Taché ! Un déferlement de la « fachosphère » ? Non ! Le ras-le-bol de Français qui voient clair et qui n’en peuvent plus de votre déni de réalité et de votre culpabilisation nauséabonde. On nous impose le refus d’intégration, la haine, la violence, la radicalisation, le racisme, et souvent la barbarie d’immigrés (majoritairement musulmans) de + en + nombreux, et il faut blâmer ceux qui n’en peuvent plus de cette situation ? Le Grand Remplacement n’est pas une « théorie », c’est la description d’un phénomène démographique et culturel indéniable. Votre culpabilisation moralisante ne fonctionne plus, M. Taché. Le seul problème c’est votre « haine » et votre déni de la réalité de ce que vivent les Français. Moi ce que je trouve absolument « terrifiant », c’est votre aveuglement quasi total sur ce qui se passe en France et en Europe du fait de l’immigration massive, dans le seul but de polir votre image « d’humaniste ».
Violot : Quand comprendrez-vous que le peuple français dans son immense majorité ne veut pas d’islam ?
Franck Jordan : Cette grossière diversion prouve que vous êtes manifestement le complice inconditionnel de l’islamisme. Avec des gens comme vous aucun doute n’est permis sur l’abjection du mal qui nous menace. Les pires totalitarismes ont toujours leur collabos.
Ouranos : Terrifiante montée des attentats terroristes perpétrés par des islamistes contre les populations européennes. Là on vous entend moins les condamner… Liste des attentats dans le monde : https://www.thereligionofpeace.com/
Sébastien JALLAMION : Horreur ! Malheur ! La « terrifiante montée du terrorisme raciste et islamophobe » s’abat sur l’Occident ! Il faut réagir ! Quelqu’un pour rappeler à ce lèche-babouches que le terrorisme qui a sévi et qui risque de sévir encore en France est le terrorisme islamiste ?
Anne DM : S’appuyer sur un attentat commis en Norvège pour tenter, une fois de plus, de culpabiliser les Français qui ont connu Charlie Hebdo, le Bataclan, le meurtre du Père Hamel… Il fallait oser ! Aurélien Taché l’a fait. Nausée.
Val cemoi : On voit bien ce qu’ils essaient de faire ces collabos, ne soyons pas dupes : ils essaient tout simplement de réinstaurer le délit de blasphème. La si bête a essayé il y a peu…
Duke Nuke’em : C’est quoi le nombre des victimes d’attentats lié à l’extrême droite en France puis dans le monde comparés aux nombre de victimes d’attentats liés à l’islamisme ?
.

ATTENTATS : le deux poids deux mesures insupportable pro-islam et anti-Trump des médias

ZE MC Raffermi : Terrifiante montée du terrorisme antichrétien :

Bourbon Charles : Si en Europe il y avait que des Blancs chrétiens, alors il n’y aurait pas de terrorisme islamiste ou raciste.

Hussard : Lui, on va tacher de le remplacer dès que possible !

Nandîlaûre : Comme islamo-collabo et promoteur actif du suicide français, Aurélien Taché est dans le top niveau !

Bidule : Je n’ai pas lu Zemmour.

Nandîlaûre : Pas besoin de Zemmour, il suffit de voir ce que l’on voit et encore mieux dire ce que l’on voit. 250 morts en France au nom d’Allah par des fils de Mahomet ! Je vous conseille le livre édifiant et très bien documenté « L’histoire de l’islamisation de la France 1979 – 2019 ».

Surcouf Rubene : C’est un collabo qui vend le pays comme d’autres en 40. Nous avons eu le national- socialisme nous avons maintenant l’islamo-socialisme. Rien ne change. Un totalitarisme chasse l’autre.
coq hardi : Va baver tes vomis aux parents des victimes de Nice et… beaucoup d’ailleurs
Blond : Faudra pas l’oublier lui
L. : Chaque fois qu’il l’ouvre, c’est pour dire une connerie…
claude crocetti : Rappelez-moi combien il y a eu de morts d’Occidentaux dus aux Arabes islamistes, et combien d’Arabes musulmans morts dus à des Blancs suprémacistes.
Zorro : 1988-2019 : 4 millions de musulmans mort à cause de l’Otan.
vapoteusedu38 : Je peux vous assurer que ce n’est pas un prétendu racisme anti-Blanc mais que celui- ci existe bel et bien ! Ouvrez les yeux ! Et sortez de votre cage dorée !
NÉO : La réponse est dans ses likes, suffit de voir : Islamiste, pro-palestine, anti-sioniste, raciste anti-blanc etc. Toute la LacRÈMe !
Capt_skellen : Ouais mais tache est un recyclé du PS, ceci explique cela.
Le Hir Jacqueline : Le pacte de Marrakech en dit long sur notre devenir, Macron l’a signé ce salopard
Amélia ZK : Le peuple aura le dernier mot. Dans la rue.
Bond james : Marre des collaborateurs.
Nanie : Venant de ce socialiste, il ne faut rien attendre de concret, d’intelligent… ; lui et ses acolytes vivent dans le déni ! J’espère qu’en 2022, ils seront éjectés car ces utopistes sont dangereux car irresponsables !
LE GROS : Ce type est une tache. Le jour où il se fera agresser par une chance pour la France, il changera peut-être de discours. Ce n’est pas un souhait mais malheureusement ils ne comprennent rien que ceci.
thx-xxxx : Macron et ses sbires ont des techniques d’intimidation redoutables pour forcer au silence !
 XNB : Il terminera comme imam quand il aura perdu son siège de député !
Marco Lando : Ils sont complètement tarés ces gauchiasses de merde. La révolution sera le résultat de leur politique immigrationniste qui est à la base du racisme anti-Blanc.
MikaDo57 : Vous avez remarqué qu’il y a une grosse faute à son nom. Il y a un accent de trop.
Julien Martel : La grosse tache a un petit air de famille avec Justin Trouduc.

.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Charles DALGER

Ce qui est désespérant, c’est que le terrorisme islamophobe, qui menace aussi les collabos, stagne toujours à l’état de menace, et même de menace virtuelle. Aurons nous le bonheur d’assister à la concrétisation de cette menace ?

JACOU

Méditerranée : l’Open Arms devant Lampedusa, vers un accord entre la France, l’Allemagne et l’Espagne pour répartir les migrants !

https://www.fdesouche.com/1248621-openarms-la-justice-italienne-desavoue-matteo-salvini-et-autorise-lopen-arms-a-penetrer-dans-les-eaux-italiennes

SGEG

Le francais de souche commence à raser les murs mais bon tout va bien on fait confiance aux politiques du système et les moutons lobotomisé votent tout ensemble contre L’EXTRÊME DROITE

Sniper 338

Le vote le vote le vote ! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE VOUS EN ÊTES ENCORE A CROIRE
QUE LE VOTE ET REGLO. ..SE QUI EST IMPORTANT C’EST PAS LES RÉSULTAT DES VOTES
SE QUI EST IMPORTANT C’EST CELUI QUI EN DONNE LE SOIT-DISANT RESULTAT
(STALINE encore fachos d’extreme-drooooite )
Le vote non a la constitution-europeenne de peuple français. …leurs reponse onts fait se qu’onts veux est onts vous encule avec une poigner de gravier pour que vous la senté mieux passé !😂😂😂
Et toi tu vient nous faire ché avec ton ….les français onts mal voter gna gna gna ! 😣😣😣

SGEG

Sniper 338 provoquer en tutoyant est mal poli.Avez vous vu mon nom?alors allez donc vous avez amusez avec 👍

POLYEUCTE

“Terrifiante montée du racisme anti Blanc et christianophobe. Quand comprendront-nous, par la vulgarisation par les médias les Vérités sur le Grand Remplacement et le réel racisme anti Blanc qui participent à cette Libération ? Sélectionnons nos haines !”
(Du Aurélien, revu et corrigé… sans Tache…)

Schos

Qu’est ce qui change également le peuple français et moi-même aujourd’hui :
Je prends connaissance du contenu des écrits et prières mortifères des musulmans.
Du coup, comment ne pas réagir face aux us et coutumes qu’ils imposent et aux signes ostentatoires de l’islam !?
Comment ne pas être dans l’incompréhension des élus qui ne réagissent pas ?

wika

“le racisme anti-Blancs passe de plus en plus mal parmi les Français qui ont retrouvé leurs esprits malgré tout le lavage de cerveau multiculturaliste vivreensembliste chancepourlafranciste” dites-vous, monsieur Martel.
Puissiez-vous avoir raison, car je ne vois autour de moi que des gens qui se plaignent certes de l’invasion, mais sont totalement lobotomisés par le discours ambiant et le bourrage de crâne des merdias aux ordres.
Ils sont prêts à revoter Macron qui les embobinera comme il faut le moment venu.
C’est à désespérer.

Emile

Il ne faut rien espérer des moutons …
C’est les minorités excédées qui un jour vont réagir…

Sniper 338

Etre elue avec 14% du corp electoral j’appel sa de l’a fumisterie franc-maçonne ….
La malediction de l’a france a toujour etais depus le commencement le ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne j’en démoralisation pas !….essay de détruire cette pourriture de systeme avec les lois du systeme ….
.autant arreté une inondation a grand coup de se au d’eau !…..la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne a renverse le pouvoir royal avec leurs regles et la guillotine …
Nous seronts oblige de faire exactement l’a même chose ! Tout le reste n’est que de la merde pour gogos !

FRANCOIS BLANC

Et pendant ce temps là en Autriche, des juges socialo-communistes ont osé accuser le Chancelier Heinz Christian Strache, ce grand homme qui ne cède pas devant la communauté que vous savez, de corruption, sous prétexte qu’il a présenté à un de ses amis, directeur de nombreux casinos, un de ses collaborateurs au FPO, et que ce dernier a été embauché par le groupe de casinos en question ! (alors que le Chancelier Strache n’avait rien demandé, évidemment).

Quel scandale. De nos jours, les juges rouges sont capables de vous reprocher d’avoir des amis et de les mettre en relation !!!

Rastacrockett

il faudrait expliquer au moutonneux Sébastien Jallamion que le terrorisme est islamique et non islamiste ! c’est pas nouveau , j’ai l’impression qu’il regarde ses pieds quand il s’exprime Jallamion !
Macron quand il parle de peste brune il s’adresse bien aux gaulois, il ne tourne pas en rond pour cracher sa haine ! Cette pute à Benalla est bien notre ennemi !
Le terrorisme islamique fait partie de l’islam depuis sa création par un bédouin psychopathe et pédophile !

kinns

Accepter l’islam c’est accepter la pédophilie légalisée, établir le droit aux viols , reconnaitre que l’on peut être traité comme des animaux;
Mais qu’ ont dans la tête ce qui les défendent????????
Il me semble que c’est en Angleterre qu’un membre de l’extrême droite a été condamné à 13 mois de prison pour avoir diffuser le résultat d’un procès de viol d’adolescentes ; pour cause d’incitation à la haine raciale ; l’avocat des “gentils criminels” a plaidé le choc des culture.

Sniper 338

Se qu’ils ont dans l’a tête ben c’est surtout se qu’ils peuve avoir dans leurs porte-feuilles
Corruptions a tout les etages !…..

eric delaitre

Je lis qu’il s’est fait réduire son indemnité parlementaire pour absentéisme, je suppose qu’il n’y a pas encore de lieu de prières à l’assemblée nationale, mais ôtez moi d’un doute, je ne suis pas très documenté sur sa personne, il s’est converti à l’islam je suppose ? Tous ceux là ne savant pas encore qu’ils seront les premiers à se faire égorger par leurs amis muz ?
Mais je connais des jeunes qui disent que s’ils sont agressés, à Rennes par exemple qu’ils sauront discuter et éviter l’agression, voyez comme c’est beau ! Je ne leur souhaite pas, mais je suis certain qu’ils se font des idées, allez, ils trouveront des excuses à leurs agresseurs, ce couplet là on le connait également. Cités, père absent (?) parce que polygame, pas sa chance à l’école (?), etc….

saurer

Souhaitons à ce taché de finir pendu à un croc de boucher hallal …

Patrick VERRO

Monsieur Aurélien Taché : connaissez-vous Loujain Al-Hathloul ? Cette jeune saoudienne francophone de 30 ans est depuis plus d’un an dans les geôles de la dictature saoudienne car elle souhaite conduire et ne pas se déplacer en voile intégrale.

Alors qu’en Europe, de nombreuses femmes militent pour être enfermées dans une Burqa au nom de la liberté, des femmes, dont Loujain Al-Hathloul, sont en prisons car elle souhaite s’opposer au port du voile obligatoire en Arabie Saoudite…
Monsieur Aurélien Taché, qu’en pensez-vous ?

JACOU

Méditerranée : la justice italienne désavoue Matteo Salvini et autorise l’Open Arms à pénétrer dans les eaux territoriales:

https://www.fdesouche.com/1248621-openarms-la-justice-italienne-desavoue-matteo-salvini-et-autorise-lopen-arms-a-penetrer-dans-les-eaux-italiennes

Paskal

Vous êtes sûr que BHL est antisémite ?

François BLANC

je crains que ces formatés par l’école marxiste de la république ne comprennent rien avant que quelques échantillons ne bénéficient d’un stage de déformatage intensif selon les méthodes maoïste

Marcoribus

Marre de s’occuper de ce genre d’adulescent qui pense pouvoir vivre toute sa vie de provocation en étant en plus payé, se disant après mon inutile moi le déluge. Marre de chez Marre. Une bande d’insipides dandys qui font du maniérisme avec l’ennemi et puis font eborgner les simples citoyens à l’occasion. Beurk !

NOEL

Nos pires ennemis sont déjà en place , de souche et ils s’appellent taché et Cie .

SGEG

Oueh mais attention c’est du rassemblement national qu’il faut avoir peur…et tout le monde le croit et donc tout le monde accepte le voile…depuis au moins 40 ans quand même…

JEAN

Ce mollusque n’a ni honneur ni patrie, il n’est rien, de tout temps ces traîtres ont toujours été méprisés par ceux là même qu’ils servaient, car un traître reste un traître, il trahira demain ses anciens maîtres s’il sent le vent tourner, ces gens n’inspirent que le mépris et le dégoût

Sniper 338

Sauf que les traitres ne peuvent plus agire a l’abris de l’anonymat et ne pouront plus se refugié dans les ténèbres. ..a l’heurs d’internet ils sont marqué du Seaux de l’infamie. ….nous les traquerons sans pitie. …se sonts dejas des morts en sursis ! 😵😵😵😵😵

André LÉO

Pour un péhesse ayant glissé vers le macronisme communautariste et multiculturel, tout est possible.
Imposer la mise en place des communautés ethno-religieuses, c’est faire oublier les communautarismes LSBTIQ et comportementaux, que du bon!
Pour ce faire, il faut tuer la Laïcité à la Française. Son anti-laïcité “ouverte et inclusive” à lui, c’est la construction des mosquées et les rituels islamistes payés par le contribuable, ce sont les burqas et le voile islamiste dans les écoles, dans les bus scolaires, dans les services publics, installer l’islam dans la vie publique ,et évidemment faire condamner le blasphème. L’application de la charia dans les prétoires, ce sera facile avec les juges gauchistes et leurs complices journaleux. Le petit peuple amorphe des télés est prêt!

Patrick VERRO

J’en rajoute une couche : c’est le monde inversée ! Ce petit monsieur parle de “terrorisme islamophobe”… La phobie étant une forme d’expression de la terreur, on en est donc arrivé aujourd’hui au concept de la condamnation de l’expression de leur peur par ceux qui ont peur… Ce monde est devenu fou intellectuellement !
Et je conseille à cet obscur, dangereux, et probablement partiellement inculte, Aurélien Taché d’écouter le très beau discours du bachaga Boualam, ex-vice Président de l’Assemblée Nationale Française :
https://www.youtube.com/watch?v=osbd-yPOmjg qui, lui, a su dans sa chair ce qu’était le terrorisme et le “mauvais Islam”…

Patrick VERRO

Pardon : retirez un “e” à inversée. Merci.
Lien internet :
https://www.youtube.com/watch?v=osbd-yPOmjg

Patrick VERRO

Veuillez ôter le “e” inutile de inversée… Merci.

Favre

Perso , je ne crois pas une seconde que tous ces collabos ne savent pas ce qu ils font . Il me semble en effet impossible que ces gens ignorent ce qu est l idéologie de l islam ni que l expansion de cette barbarie depuis Mahomet , ne s est faite que par la guerre , la force , la soumission , la tyrannie , telle que d ailleurs ” le beau modèle “. a suivre , Mahomet , l a montrer en exemple , et tel que c est demander dans les sourates du coran . Je penses que cette folie qui conduira l Europe et le monde a la guerre , est voulue par les mondialistes Bruxellois , Onusiens dans le but d un utopique gouvernement mondial . Toutes les idéologies suprematistes mènent a la guerre . Ce n est pas le nationalisme comme l affirmait Mitterrand , mais les idéologies qui mènent a la guerre .

Markoribus

Au fond je crois qu’ils cherchent comme une … punition …

Emile

L’inversion des valeurs…
Vous avez raison
On est en plein dedans ….et pour tout
Les Français à élire des résidus de fausse couche pareil n’auront que ce qu’ils méritent…

GERARD R.

Je préconise à ceux qui écrivent des articles sur ce genre de dégénérés, de préciser, chaque fois que c’est possible, leur “orientation” sexuelle si elle est connue ou revendiquée.
Non pour les stigmatiser sur ce point, mais parce que j’ai remarqué, qu’un grand nombre de ces illuminés, sont très très souvent des inverti(e)s ou déviant(e)s sexuel(le)s (J’emmerde l’écriture inclusive, soit dit en passant !)
Je pense qu’un jour, il faudra bien établir un rapport, entre déviances sexuelles et boboïtudes à outrance. Car je suis convaincus, mais cela n’engage que moi, que ces sodomites sont , dans leur grande majorité, des anormaux.

Patrick VERRO

Concept intéressant à creuser…
Le mot anormal est peut-être excessif, je préférerais celui de dangereux pour la Société ?

wika

@GERARD, vous avez raison d’emmerder l’écriture inclusive. En tant que femme, je suis contre cette nouvelle dictature de prétendue égalité.
Non, l’écriture non inclusive n’est pas une surématie masculine. Je me refuse à dire écrivainE, professeurE, c’est grotesque et inutile. c’est le talent et donc le fond qui compte, pas la forme.
Pour ce qui est de votre parallèle enre orientation sexuelle et boboïsation escessive, je me pose également des questions.

La générale bohl

N’importe quoi !!!Les homosexuels (les). Sont aussi normaux et respectables que vous. Il y a des abrutis complets dans toutes les sphères de la société.

Emile

Anormaux et pervers …
Dans leurs mœurs et dans leur tête…..enfin ce qui leur tien lieu de tête…

Emile

Qui sont les cons qui ont élu député cet ennemi du peuple de France et de la France …???
Là est le vrai problème……
Il n’y a qu’à regarder son parcours et ses états de service pour se rendre compte du genre d’individu auquel on a à faire….sur wiki la voix de son maître politiquement correct et pensée unique , quand on a fini , on a qu’une envie , c’est de gerber…c’est dire ….

ven85

mais ce sont les veaux de francais et la tache indelebile TACHE, n’est qu’une goutte d’eau depuis 40ans que ces veaux de francais elisent ceux qui les detruisent et qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans et qui continuent de rentrer chaque annee a plus de 500 000 sans papiers,plus de 3000 communes islamiser et banlieues,la seine st denis en tete,qui n’est plus une departement francais,d’apres L’INSEE,mohamed et lina prenoms les plus donnes en seine st denis,et les traites comme les insoumis,les corbiere,bono et autres sont elus par les musulmans,deputes,melanchon aussi mais a marseille,dans la circonscription la plus islamiser de marseille

hoplite

Groupes d’études:
Vice-Président de:Conditions d’accueil des migrants
Secrétaire de:Villes et banlieues
Membre:Enjeux de rénovation des quartiers et habitats dégradés (logement)
Peuple tamoul
Vice-Président du groupe amitiés France-Tunisie

Jill

L’islamophobie est non seulement un droit mais un devoir… Comment pourrait il en être autrement vis à vis de cette infernale organisation poltico-religieuse qu’est l’Islam.

Patrick VERRO

Utiliser, à cors et écrits, l’expression de “terrorisme islamophobe” n’a rien de gratuit ou d’innocent, il s’agit en réalité d’un glissement sémantique qui va permettre de faire tomber sous le coup de la loi Avia tous ceux qui critiqueront l’Islam ! Il faut absolument réagir pour barrer la route à cette stratégie mortifère de l’utilisation du terrorisme intellectuel pour clouer le bec à ses adversaires; et que les gauchistes savent manier avec une grande maestria…

Patrick VERRO

Avec ma totale approbation…

GERARD R.

Tout à fait d’accord ! En plus, il s’agit d’un principe de liberté UNIVERSELLE ! De même qu’on ne peut obliger une jeunette à aimer Epstîîîîn, ou un plus vioque à se laisser tripoter par Weinstîîîn, nul ne peut obliger quelqu’un à aimer un musulman. Non plus qu’un juif. Et certainement pas un sodomite. Donc, la liberté consiste bien à aimer qui l’on veut. Sans contrainte et sans pression. Donc, l’islamophobie, la xénophobie, le raciiiiiiiiisme, loin d’être des délits savamment préfabriqués par toutes sortes de tarés, sont bien, à l’origine, des droits inaliénables, dont il serait idiot de se priver !

Phb

Et j’ai oublié qui est le ou la collabo à qui elle rends visite
L’ennemi peut être très proche

Patrick VERRO

La phobie, du grec ancien phobos (divinité que l’on exhortait pour se donner du courage au combat), recouvre une série de peurs incontrôlées relevant peu ou prou de l’angoisse ; face à un mode d’organisation de la Société barbare et totalitaire qui prétend se répandre dans le monde, particulièrement dans mon pays, je réclame le droit à l’islamophobie…
Va-t-on maintenant poursuivre ou interner, en France, ceux qui tentent d’exorciser leur peur par la parole ou l’écrit ? L’islamophobie n’est pas la haine des musulmans mais simplement le refus de voir l’établissement d’une Société régressive par rapport à des droits chèrement acquis (comme par exemple celui de l’égalité de l’homme et de la femme). La loi liberticide Avia ne saurait s’appliquer à l’islamophobie, pas plus qu’à toute autre d’

Patrick VERRO

d’ailleurs, et ce petit Torquamada, ce petit Fouquier-Tinville de Taché devrait lui a contrario se faire rééduquer, et rapidement, lui qui prétend pénaliser nos craintes parfaitement justifiées et justifiables !
Le Tachisme ne passera pas; et nous ne laisserons pas de grosses taches salir le drapeau de nos libertés de pensées et d’opinions qui caractérisent le “pays des Lumières”…

Phb

Si vous croisez une bâchée
Surveillez d’où elle viens ou elle va.
Un mauvais est la pas loin il se planque

chrisomac

Dans un système islamiste , avec son orientation sexuelle il serait vite éliminé ce monsieur.

Phb

C’est vrai
Nous avons payé dans le sang,
Nous sommes allé les combattre
Et soudain leurs femmes se baladent dans ma rue noire comme des corbeaux
C’est insulter tous les ancêtres qui ont déjà payé

l'Orcus

Les collabos ne changent d’avis que lorsque leur famille se font ecorger .Generalement ces collabos sont de “mauvais juifs ” qui considerent qu’il vaut mieux pourrir la France que Israel ,soit des francs maçons toujours prêts à tout pour conserver leur pouvoir.

genesys

C’est pire que ça….quand certains ont leur famille égorgée ils vous sortent “Vous n’aurez pas ma haine….”??!

Vashky Peace

Les élus sont des traitres à la nation. Sarko quémande 3 millions à l’émir du Qatar pour pouvoir divorcer. Nazislamiques + classe politique corrompue = la France est foutue

Michel Martin

Combien de commentaires subsisteront car ce grand “démocrate” de Taché vire ceux qui ne lui plaisent pas. Exemple pour moi !
<>
Les musulmans qui veulent imposer leur religion et coutumes finalement sont moins méprisables que ceux qui trahissent les leurs !!!

La Hire

Taché, si j’en crois Wiki, c’est le mec qui n’a pas été capable d’être plombier et qui par conséquent s’est lancé dans la politique…
La 10eme circonscription du val d’oise, quand on voit les résultats des élections, c’est l’endroit à fuir absolument !

l'Orcus

un peu de respect pour les plombiers , à une époque il fallait 3 années pour obtenir le CAP.Pour être élus il suffit de bien sucer…. euh pardon carresser dans le sens du poil.

La Hire

Ai-je dit le contraire ?

genesys

Non,non,c’est bien ça chez ces dégénérés ….sucer….!!

patphil

je suis un traitre (à la macronie), je refuse le multiculturalisme dans ce pays et ailleurs!

Une patriote

C’est avec ces mêmes genres de connards que la Suéde en est là aujourd’hui !

Mélanie

La Suède doit sa situation d abord au suédois s il en sont là .Remarquez en France c est pas mieux on en prends vraiment le chemin.Je viens de voir a la télé tous ces cons de Français sodomisés qui serrent la main de Macron mais quesqu il faut etre con putain.

Balkis

La photo : MDR

Laguerre

Bientôt une nouvelle guerre de religions? C’est peut-être ce que souhaite ce genre de scélérat. Croit-il donc échapper à la vindicte populaire lorsque les troubles débuteront pour de bon?

BERNARD

Ben quand même, ils ont été élu par les voix des muzziciens, ils vont quand même pas dire autre chose s’ils veulent garder leur gamelle. La France, ça fait un moment qu’ils n’en n’ont plus rien à br..aîre..
Et pour s’assurer un score électoral encore plus favorable aux prochaines élections, il faut s’empresser d’en faire venir et de caresser la racaille dans le sens du poil.. ou plutôt de la barbe halal.
LA BASE QUOI !

BERNARD

@torp
OK , organise un référendum , après un grand débat évidemment !

BERNARDENBURKINI

Très juste

BERNARD

Pas si terrifiante que ça la montée de l’islamophobie, la preuve en est c’est que cette tache venant de PQ recyclé halal est encore en vie.. ça c’est vraiment pas normal, en effet.

Magnesia

david3000 toujours aussi débile et méchant tu fais peur grrr on tremble.

magnesia

Le magnesia ci-dessus est un imposteur !

Yohann le débattant

Oui, on sait qui c’est, le grand malade qui a trouvé un os à ronger sur ce site?

tigresse

Il est tellement con à bouffer du foin que ses acolytes le renient comme une vieille babouche

TOM

Il a pas fini de lècher ce fumier.

Elie

Vous laissez passer ça chez RL?

SLOBODA

Le vivre ensemble, le multiculturalisme est une utopie depuis des décennies qui a été inventé par tous ces politiques, ces gouvernements successifs depuis au moins 40 ans de mensonges. Ils ont fait venir de la main d oeuvre étrangère en Europe, sans la contrôler et en plus on nous a imposé l espace Schengen qui a amplifié les problèmes de l immigration, même dégradée et déstabilisé notre racine Européenne blanche. Macron avec sa clic de Ministres accentuent et vont détruire notre pays. L extrême gauche et la gauche sont des déchets de la politique, LREM en prends le chemin. Croyez lors moi lors de la révolution de 1789, ils auraient été pendus ou torturés ces collabos islamistes.

JACOU

Un soir, alors qu’il s’assoupit au volant de sa Simca, David Dupont, ouvrier chez Renault, est témoin de l’atterrissage d’une nuée de tapis volants mahométans. Depuis cette nuit-là, il n’a de cesse de convaincre ses semblables de combattre ces envahisseurs qui, sous une apparence humaine, infiltrent insidieusement la France afin de la coloniser.

Maintenant, David Dupont sait que les envahisseurs enturbannés sont là, qu’ils ont pris forme humaine et qu’il lui faut convaincre ses concitoyens français incrédules que le cauchemar a déjà commencé…

Natou

Jacou ils sont arrivés en couscousier geant ?😂😂

Yohann le débattant

David? C’est juif ça non? Attention c’est le début de la décadence ça!

Natou

Houla les voyants sont au rouge , # Montée du Terrorisme raciste et islamophobe# , moi je dis que Aurélien Tache devrait faire intervenir BHL de tout urgence auprès de Macron car là c’est chaud c’est vrai Salvini qui veut écouter son peuple et prendre les pleins pouvoirs , en plus il ne veut pas que l’italie soit un camps de bamboulas et un pays islamise et maintenant les français qui ne veulent plus vivre avec les arabes et les bamboulas . Moi je dis que BHL doit convaincre Macron de bombarder l’Italie et dans la foulée il ouvre des camps pour mettre ces méchants français blancs qui ne veulent pas se soumettre à l’islam !

lafore

il faudrait que sa poupee barbie se fasse sauter par un musulman il a déjà eu une tarte dans la tronche,il faisait une sale gueule

Nidabeille

Il est glabre comme un eunuque mal châtré.

Joël (1)

Sur l’Islam.
Monseigneur Lefèvre: https://www.dailymotion.com/video/x7m3rc
Père Boulard: https://youtu.be/udrDRzvrkLI
Guillaume Faye sur l’invasion islamique: https://youtu.be/dVaUxd_TUEw

SGEG

Merci les français qui votent toujours les mêmes depuis 40 ans environ. Un très grand MERCI

BERNARD

Fô pas être défaitiste comme ça la torpille, tu verras comme tout sera bien mieux lorsque nous serons tous muzz… le paradis…

lafore

bernard ou ben amar?

BERNARD

Ils ont creusé leur tombe avec leur bulletin de vote, en effet, ya pu qu’a s’y mettre dedans…mais je vois que c’est en cours.

Mélanie

Je peux pas vous donner tord

Lire Aussi