Tags : le député LREM Florent Boudié, qualifié d’islamo-collabo…

Ce n’est pas bien. L’ancien député socialiste, proche de Manuel Valls, et rallié à Macron (donc un traître au PS) Florent Boudié, a vu sa permanence taguée par deux messages. Le premier, « Bonne année, islamo-collabo », ne nous paraît pas extrêmement choquant. Quand on défend l’islam, comme le fait depuis toujours ce député, on devrait être flatté d’être qualifié d’islamo-collabo. La suite est plus ambiguë, car on y lit « Les mineurs isolés dans ton cul ».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/31/97001-20181231FILWWW00141-gironde-la-permanence-d-un-depute-lrem-taguee-il-porte-plainte.php

Les auteurs des dégradations ont-ils voulu pointer du doigt (si j’ose dire) l’homosexualité supposée du député et suspecté celui-ci de rechercher de la chair fraîche ? Ou bien ont-ils voulu exprimer que les mineurs isolés, n’en déplaise au député Boudié, seront renvoyés dans leur pays, et que, dans ce cas, « il l’aura dans le cul », comme on dit en langage populaire ?

Nul n’est capable de bien comprendre le sens de ce deuxième graffiti, alors que le premier est fort clair. Mais ce qui est curieux, c’est que Florent Boudié vise immédiatement la mouvance identitaire et signale que le FN fait 40 % dans cette circonscription. Quel rapport entre le score du FN et ce tag ? Et quels sont les éléments dont dispose le député pour accuser une mouvance identitaire ? Tous les spécialistes des mouvements patriotes savent que ce n’est pas le style de langage des Identitaires que de parler du cul des députés LREM.

Mais on doit se rappeler, si on veut comprendre la réaction des tagueurs, que le député Boudié a toujours été aux avant-postes pour que la France accueille toujours plus de migrants et qu’il était également un des plus fervents défenseurs du mariage homo…

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/apres-la-crise-sur-l-accueil-des-migrants-de-l-aquarius-un-depute-lrem-aurait-prefere-que-la-france-reagisse-plus-tot_2799333.html

Par contre, étonnamment, Florent Boudié n’évoque absolument pas la piste des Gilets jaunes, alors que ses copains du gouvernement et de l’Élysée multiplient les insultes à l’encontre de ce mouvement et que le style est plus proche de certaines tendances des GJ que de celui des Identitaires.

Le copain de Manuel Valls craindrait-il, en accusant les Gilets jaunes, de donner des idées à d’autres Gilets jaunes qui vont faire payer cher, n’en doutons pas, dans les jours qui vont suivre, les insultes de Macron à leur égard hier.

En tout cas, à la place des députés LREM, je renforcerais la sécurité de ma permanence…

Martin Moisan

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Pire parmi les pires, le sieur aurelien taché, transfuge du ps, ancien de l’unef. Immigrationniste jusqu’à l’hystérie, macroniste haineux. Tout pour plaire.

  2. Encore un qui a bien su retourner sa veste, je ne dirais donc qu’un mot : BRAVO , la gamelle est préservée OUF !

  3. Un début de « Cahiers de Doléances » ?
    Ce n’est qu’un début ! Continuons !

  4. LETTRE OUVERTE AU président des étrangers .
    Je suis FRANCAIS et CATHOLIQUE . Je ne demande pas à tous les FRANCAIS d’être CATHOLIQUE mais n’oublions pas que nous sommes CHRETIENS ce que semble ignorer le président des étrangers ( 14 milliards d’euros ) . A Quand LE REDRESSEMENT DE CES MAGOUILLES ETRANGERES .Et quand je dis qu’il faut respecter chaque personne dans sa croyance , je ne suis pas raciste mais je ne veux pas vendre mon pays à une bande de vulgaires .Sachez monsieur MACRON que le peuple de FRANCE ne vous laissera pas dilapider les richesses de notre peuple GAULOIS . Enfin pensez à rester digne de ce peuple et surtout écoutez-le car il grogne ces POILUS , ces RESISTANTS de l’OMBRE et ne vexez pas leur dignité .

  5. Encore un socialiste recyclé. Les Français ont cru virer cette clique, elle est revenue en force avec l’arnaque Macron.

  6. Message pour tous les gilets jaunes : à partir de maintenant, il faut pratiquer la visite domiciliaire auprès de tous les députés et sénateurs qui soutiennent MACRON. Il faut que ces gens soient mis devant leur responsabilité et qu’ils comprennent qu’on est là tout près d’eux, tout autour d’eux, qu’on les observe qu’on les suit à la trace. Il faut en quelque sorte leur mettre assez de pression amicale pour les inquiéter afin qu’ils sachent qu’ils ne peuvent pas faire n’importe quoi et laisser faire absolument n’importe quoi. Pour le moment, on les a laissés bien peinards, maintenant il faut aller les responsabiliser massivement devant chez eux.
    La visite domiciliaire se pratique aux petites heures du matin quand la personne encore dans son sommeil profond va subir le stress maximum.

  7. Mais ce qui est curieux, c’est que Florent Boudié vise immédiatement la mouvance identitaire et signale que le FN fait 40 % dans cette circonscription
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Les identitaires n’ont pas besoin de se cagouler et d’aller la nuit taguer des permanences ils sont suffisamment burnés pour grimper sur des batiments de l’état déplier des banderolles anti islam tout en sachant que les CRS les attendent au pied de l’échelle

  8. Je pense que les locaux servant de permanences aux arriérés mentaux vont connaitre dans peu de temps le même traitement!.
    Et pas seulement ceux des marcheurs du néant, mais également ceux de tous les traitres de la patrie.
    Comme pour les radars fixes sur les routes, plus de 80% inutilisables.

  9. De quoi se plaint BOUDIE….? Ses mérites sont enfin reconnus, et son action militante perçue par ses électeurs, il devrait s’en féliciter

  10. En France les islamistes non musulmans sont plus nombreux que les musulmans.
    Ils sont à gauche, à droite, au centre, dans les média, dans le show buzz, dans l’enseignement, la justice et même (Le comble!) chez les féministes.
    Y a un sacré ménage à faire la dedans avant d’arriver aux musulmans proprement dite.

    • Ariless Bouktit, quel merveilleux commentaire par son usage on ne peut plus approprié du mot « islamiste », puisqu’il retrouve ici sa signification naturelle. Quel soulagement de vous lire. Il est tellement urgent de généraliser cet emploi pour faire passer notre message avec d’autant plus de clarté, d’impact et d’attisement de la curiosité que je désespérais de le voir ailleurs que chez moi. C’est chose faite un 1er janvier et quelle meilleure façon d’annoncer une superbe année. Je vous la souhaite sublime, patriote, révolutionnaire et islamo-libérée. Cordialement.

      • j’avais omis ma définition d’un islamiste: c’est un non musulman qui défend les musulmans et l’islam.

    • Ariless Bouktit
      Les chiens truffiers reniflent les truffes eux le flouzz ….(mdr)

  11. Florent Boudié, « traître au PS » parmi tant d’autres…
    -Dans la famille « Traîtres au PS », je voudrais le fils.
    -Lequel?
    -Le député.
    -Lequel?
    -Le député islamo-collabo.
    -Lequel?
    Et ainsi de suite…

  12. Bizarre moi la première fois que j’ai entendu (ou plutôt lu) le terme islamo-collabo c’est en venant ici. J’ai donc bien peur qu’il ne soit signé par un identitaire. Et l’écriture étant la même entre le tag jaune et le tag rose, il va falloir vous résoudre au fait que les « patriotes » ne sont pas des gens si « bien » que ça et parlent aussi du cul des députés. En tout cas, si vous vous référez à l’ultra gauche en parlant de « certaines références des GJ », vous avez tout faux : ils défendent les migrants. Ah la mauvaise foi de l’extrême droite …

    • Arthur’, dans ce texte, « identitaire » fait référence à un mouvement structuré précis qui s’appelle comme ça, qui a des membre actifs sur le terrain avec de belles actions d’éclat à son palmarès et aussi pas mal d’adhérents, et non pas à une qualification, bien qu’on la partage effectivement tous plus ou moins ici, mais la raison sociale de RL est plutôt axée vers la résistance à l’islamisation que vers la préservation de nos héritages culturels, ethniques et moraux, essence du mouvement des identitaires. Cela fonde certes beaucoup d’objectifs communs mais pas d’une même perspective.

      • Ok merci Clamp pour cette précision. Identitaire = génération identitaire ? Dans ce cas, l’argumentation de M Moisan tombe à l’eau. Depuis quand génération identitaire fait dans la dentelle en termes de langage ? J’imagine qu’il y a une allusion plus subtile aux caractéristiques de ce mouvement identitaire qui m’échappe …

        • Arthur’, votre confusion tient au fait que vous vous laissez influencer par l’image que cherchent à vous donner les médias de ce mouvement. La plupart de ses adhérents sont diplômés ou étudiants, leurs texte sont très structurés, argumentés, dans un français agréable à lire et je n’ai pas le souvenir d’y avoir lu la moindre grossièreté et je suis abonné à leur lettre d’information. Il n’y a pas d’allusion subtile à chercher, ils n’écriraient pas de tels propos au nom de leur mouvement, ce sont des acteurs intellectualisés du patriotisme.

          • Clamp je me référe au documentaire (certes à charge) d’Al Jazeera. Il y a des petits cons là dedans qui sont loin d’être éduqués comme vous le prétendez.

  13. On dirait que le vent tourne, pour certains, et que les français ouvrent, enfin, leurs yeux.

  14. de toutes les facons…quel que soit le sens ou on regarde cet individus..c est un traître.
    au mur….dans les deux cas

Les commentaires sont fermés.