Tags sur l’Arc de Triomphe : la photo qui dit tout

Qu’est-ce qui a été tagué sur l’Arc de Triomphe ?

– justice pour Adama, le narco-trafiquant adoubé par Hollande.

– l’ultra-droite perdra.

– la lettre A dans un cercle, symbole du mot anarchie.

Ce sont donc bien les amis et collabos de Jean-Luc Mélenchon qui ont souillé l’Arc de Triomphe.

Ce sont les parasites gavés de subventions, soutiens des racailles et islamistes qui veulent pourrir le mouvement.

Au vu de ces preuves, il est inconcevable que Macron et son gouvernement ne le sachent pas.

Le soir, ils ont été rejoints par leurs amis racailles des banlieues islamisées.

Ça n’empêche pas BFM TV et les autres médias d’inviter sans relâche Jean-Luc Mélenchon et son parti, l’immonde Glucksman, pour nous dire leurs quatre vérités comme s’ils étaient ceux qui avaient la clé de tout alors que ce sont des pyromanes.

Ce sont leurs idées alter-mondialistes, immigrationnistes, pro-islam depuis 40 ans qui ont amené au suicide français.

La question qui n’est jamais posée dans les médias est « où va l’argent ? » que l’on rackette aux Français ?

Allez dans les banlieues islamisées, allez dans les centres d’accueil des migrants, calculez le coût de l’AME, des faux mineurs étrangers isolés, des subventions aux mosquées et à des dizaines d’associations parasites, allez le chercher dans les subventions pour la polygamie, les logements sociaux qui vont aux minorités, allez le chercher dans les prisons où il y a des centaines d’étrangers, la plupart musulmans, qui n’ont rien à faire en France, qui doivent être expulsés et « qui coûtent un pognon de dingue ».

Amis français, amis patriotes, de grâce, répandez ces informations – ne laissons pas la place à la propagande islamo-gauchiste des médias.

Toute cette énergie, toute cette colère ne doivent pas être utilisées au profit des pires fossoyeurs de notre pays, mais pour le sauver enfin !

Albert Nollet

image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. ceux qui ont piétiné la tombe du soldat inconnu en chantant ont été identifiés comme des identitaires. ce n est pas moi qui le dit.

    • Qui donc le dit alors ? Un identitaire peut éventuellement devenir un casseur… mais j’ai quelques doutes. Et si un identitaire piétine la tombe du soldant inconnu… ce n’est plus un identitaire mais un anarchiste. Alex vous allez avoir beaucoup de mal à nous convaincre.

      • @Vincent L.. Je partage vos doutes. Je refuse de croire aux informations, je ne croirai jamais qu’un vrai francais de souche detruise son patrimoine (ce serai comme de se detruire lui-meme…). Ce que je vois dans ces degradations: une ressemblance horrible avec les saccages de daech en iraq (le musee) et les explosions des statues des bouddahs par les musulmans en afganistan… des racailles detruisent le patrimoine francais, les magasins francais, le tourisme francais et les policiers ne peuvent rien faire (on leur interdit de repondre durement !)

    • Ah oui !?…. j’ai passé l’après midi, moi et quelques autres, à épauler un militaire en retraite pour que la tombe ne soit pas profanée . On à même épaulés un second militaire en uniforme, pour faire évacuer l’arc de triomphe , mais devant l’ampleur du nombre, du au non filtrage, au bas de l’arc , je suis redescendu et rester près du tombeau jusqu’à se que les CRS fassent évacuer à la nuit tombée . La majorité des casseurs étaient des pépites , continuant à casser les vitres de la véranda d’accès alors que l’arc était « ouvert » . Pendant toute cette période , personne n’est monté sur le tombeau. Les merdias font du Goebels. « Mentez mentez il en resteras toujours quelque chose « 

      • Castaner s’est bien gardé de protéger l’Arc de Triomphe par un cordon de CRS. Ce sont des personnes dévouées comme vous et quelques anciens combattants qui l’ont fait. Cette attitude de Castaner est voulue et bien orchestrée pour discréditer le mouvement des GJ qui ne sont pas des casseurs ni des tagueurs avec ce type de langage. Castaner est un ancien voyou de Marseille qui avait de bons amis dans le milieu.
        Il sait comment intoxiquer la population avec l’aide des médias – redevables de l’État de privilèges scandaleux – avec des images bien ciblées et très loin d’être objective.
        Sur France Info j’ai entendu un voyou du 93 dire profiter de cette situation pour venir casser avec ses copains les vitrines des beaux quartiers pour se servir.
        Cette casse est voulue par le gouvernement !

      • Castaner n’a pas donné d’ordre aux forces de l’ordre de protéger l’accès à l’Étoile, alors qu’on voyait bien dés le matin 8 h qu’il aller se passer du désordre avec des voyous cagoulés. Il a laissé faire. C’est lui qui porte la responsabilité de ces tristes évènements.

  2. tot,dés ce matin les nettoyeurs de Paris ont de suite cachés l’inscription avec des linges blancs sur l’Arc de triomphe l’inscription  » macron m’a tué » en rouge,j’ai cherché un long moment sur le net ce qui été ecrit est pas vu une photo !! je le voit seulement ici,ce que j’ai vu aussi dans une vidéo c’est des snipers !!!

    https://youtu.be/4zqS3YSQzus

    • @Dupond. Tres bien, plus il y aura conservation des traditions chretiennes et moeurs occidentales et moins il y aura imposition de l’islam et constructions de mosquees (malheureusement l’inverse est en train de se passer en Europe…) Gardez et respectez les traditions europeennes et on sera en force de resister !!!

      • A.L
        On ne pouvait pas dire que Napoléon etait un croyant dévot loin s’en faut ,pourtant il s’inspira des dix commendements de dieux pour éditer le code civile qu’il fera appliquer a la lettre …..maintenant ce meme code civile n’est appliqué qu’avec laxisme ,nous sommes devenu une France qui ne brille plus

  3. Entendu et vu hier soir dans l’édition de soir3 (F3) dans un « reportage » montrant les saccages impressionnants commis dans les avenues partant de l’étoile (voitures calcinées, magasins dévastés) , le commentaire évoquait desgroupes « d’extrême gauche » et  » d’Ultra droite reconnaissables’à leurs symboles » : on vit alors une croix celtique taguée sur un mur puis la caméra montra un GJ portant un drapeau français frappé de la croix de Lorraine que le commentateur présenta comme « un symbole de l’ultra droite » (sic) . Les journalopes français sont lés pires collabos désinformateurs de toute l’europe.

  4. Et amis Gilets Jaunes, faîtes savoir sur les barricades que le mot TAXE signifie Trésorerie Allogénique et Xénotrope des Etrangers.

  5. AME presque 1 milliard d’euros
    Logement étrangers, presque 5 milliards…
    Ça fait déjà deux belles sommes
    Difficile de trouver le coût du RSA et de l’aide sociale aux enfants qui est du ressort des départements…

  6. Castaner-menteur a laissé passer les casseurs de l’ultra gauche pendant qu’il « dénonçait » une imaginaire ultra-droite. Qui casse, qui détruit ? Ce sont ces anars islamo-gauchistes au « A » cerclé de mort, ces zadistes ayant reçu de Macron le contrôle de NDd Landes, ces black blocks au chômage depuis leurs exactions du 1er mai contre le défilé de la CGT, ces alter mondialistes alla bobobové qui radotent, ces zécolos au « Y » cerclé de noir, déforesteurs de biomasse, de forêts amazonienne, tueurs de nos territoires sous éolienne…
    Le Peuple qui crêve de la mondialisation attend toujours une Union Nationale des GILETS BLEU-BLANC-ROUGE , une union de la droite souverainiste et patriote qui balaiera cette gauche de trahison, ultralibérale macroniste et mondialiste.

    • « Les p’tits gars de la ZAD », comme les black blocs et autres « jour couchés », ce sont eux qui mettent le « boxon ». Vivant de deals, de pillages et d’aides « sociales », ce sont de perpétuels assistés, façon intermittents de la violence au service des pouvoirs de gôche. Ils se déplacent dans toute l’europe au gré des demandes, pour instaurer, disent-ils, l’anarchie . Castaner les a laissés agir samedi, donnant la consigne aux forces de l’ordre de cogner sur les gilets jaunes et de faire le plus d’arrestations possibles dans leurs rangs. Les crapules d’ultra-gauche en rigolent encore. Le cuistre aurait dû être démis séance tenante, de cette fonction qu’il a eue au chantage.

  7. Salir les GJ voilà l’objectif de certains. Macron ne cèdera rien aux français. Quelle honte ce type et ce gouvernement à sa hauteur. Dégage !

  8. Vous avez oublié la retraite gratuite … Et on leur augmente toujours leur minimum retraite qu’ils perçoivent … Et nous retraités de la chaussure et du textile qui sommes tous condamnés à 1000 E / moi et oui ! nos retraites sont gelées. Français de souche, ne travaillez plus, ça ne sert plus à rien de faire équipe comme moi et heures sup. comme moi. c’est vous qui cotiserez et c’est eux qui vous boufferont vos retraites.
    Que ceux qui ont des oreilles entendent …

  9. votre photo comme toutes celles que j’ai trouvé sur le net ne fait pas apparaitre le tag de couleur violette placé au dessus de « macron m’a tué » celui-la même que le gouvernement a fait caché sur les images bfmtv le lendemain matin des violences du 1er décembre… y aurait il quelque chose à cacher ???

  10. Il y quelques années,sur une pochette de CD on voyait déjà un rappeur Noir assis sur l’Arc de Triomphe, en signe d’appropriation.

  11. Il y en a un qui exècre sur les chaînes télévisées le drapeau tricolore, les notions de république, ce qui représente la France.
    L’instant est idéal et propice pour lui demander son avis sur les dégradations du panthéon, du drapeau tricolore, ainsi que de la France en tant que nation.
    Il est indispensable de lui faire confirmer son avis à cet individu ainsi qu’aux mondialistes et tout ceux qui méprisent la représentativité de la France en tant que nation souveraine.
    Je ne me rappelle plus du nom de l’individu.

  12. Arc de Triomphe ou Arc de la Pitié ?
    386 victoires pour l’Eternité, près de 200 ans après, qq connards viennent salir !
    Prison pour l’éternité !

  13. Réponse: L’argent que l’Etat félon nous vole est donné en partie aux islamo-gauchistes et aux migrants, et le gros du paquet part dans les banques françaises qui ont mis Macron au pouvoir. Ensuite, il est transféré dans les banques européennes, qui le ventilent discrètement dans l’économie mondiale, après que notre « amie » l’Allemagne ait prélevé son petit pourcentage via la BCE-Banque « européenne » qu’elle contrôlera en 2019, comme tous les postes clés de l’UERSS, nouvel Empire allemand auquel Macron et ses pseudo-ministres obéissent totalement. Et tout le monde a peur d’évoquer cette vérité. Même les patriotes.

    • Nos taxes alimentent aussi les salaires et avantages des fonctionnaires à raison de plus de 10 million dont 5,1 sont en activité et 5 à la retraite ! A cela il faut ajouter le coût de l’immigration légale et illégale, allocations familiales, prime de rentrés scolaire, prime de vacances, cantines gratuites, soins gratuits, allocations logement et énormément d’allocations chômage,…etc etc. En réalité 30.000.000 de travailleurs nourissent 10 millions de fonctionnaires et 25.000.000 d’immigrés de 1ere, deuxième et troisième génération dont certaine sont décédé depuis belles lurettes et pour qui les retraites sont toujours versées en Algérie, Maroc et Tunisie ou en Afrique noire ! Voila ou passe l’argent du pauvre con que l’on nomme aujourd’hui(hui « Gilets Jaunes »….C.

Les commentaires sont fermés.