Taha Bouhafs est-il pire que Chekhab, le protégé d’Hélène Geoffroy?

On a envie de la croire, cette élue socialiste, Hélène Geoffroy, maire de Vaulx-en-Velin, qui nous fait un grand prêche républicain, pour mieux dénoncer le discours de La France Insoumise et la candidature de Taha Bouhafs, à laquelle elle s’oppose.

https://www.lyonmag.com/article/122792/helene-geoffroy-ps-je-combats-les-idees-et-principes-que-porte-taha-bouhafs

Sauf que…

C’est dans cette même ville de Vaulx-en-Velin, dirigée par la même Hélène Geoffroy (qui fut une éphémère secrétaire d’Etat à la Ville sous François Hollande), que son adjoint, Ahmed Chekhab, avait tenu des propos ouvertement antisémites contre un autre élu, Zitoun, accusé d’être un enculé de juif…

Ecoutez, à la fin de l’article de L’Express, les propos d’Ahmed Chekhab…

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/propos-antisemites-l-adjoint-de-vaulx-en-velin-ahmed-chekhab-exclu-du-ps_1561026.html

Il n’avait déjà pas été sanctionné à l’époque…

https://www.leprogres.fr/rhone/2014/07/08/vaulx-en-velin-une-remontrance-pour-ahmed-chekab-qui-reste-adjoint

Encore mieux, Hélène Geoffroy, qui donne des leçons de républicanisme à la France Insoumise, a reconduit Ahmed Chekhab sur sa liste, et l’a même promu de la 12e place à la 7e place.

 

Élus

https://www.la-mairie.com/vaulx-en-velin

Est-elle donc la mieux placée pour faire des leçons à Taha Bouhafs ?

Elle est d’autre part la compagne, dans la vie, du préfet du Morbihan Joël Mathurin, celui qui veut instituer un contrôle social à la Chinoise à Vannes, en se permettant d’envoyer des contraventions à des manifestants que les policiers n’ont même pas interpellés !

https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9l%C3%A8ne_Geoffroy

Le préfet Mathurin fait de Vannes le laboratoire du modèle chinois

Dans des registres fort différents, Ahmed Chekhab et Joël Mathurin sont-ils vraiment les meilleurs symboles de la République défendue par Hélène Geoffroy ? Et le maire de Vaulx-en-Velin est-elle vraiment la mieux placée pour faire la leçon aux Insoumis ?

Entre Taha Bouhafs qui qualifie Linda Kebbab d’arabe de service, et qui parle de petits fours au juif Benoit Hamon, et Ahmed Chekhab, qui tient un discours ouvertement raciste à l’encontre du juif Zitoun, y en a-t-il un qui soit pire que l’autre ?

Cela n’empêche nullement Jean-Luc Mélenchon, qui présente Taha Bouhafs pour qu’il soit député, ni Hélène Geoffroy, qui a fait d’Ahmed Chekhab un adjoint de Vaulx-en-Velin, de se prétendre anti-racistes, et d’accuser de racisme Eric Zemmour ou Marine Le Pen…

image_pdfimage_print
12

10 Commentaires

  1. bouafs bouafs bouafs, il n’est encore à la fourrière ce clebs ?!!

  2. La RIPOUBLIQUE sera islamique par sa laïcité, c’est pourtant très clair.
    Foutez-moi en l’air cette ripoublique néo-maçonnique et l’ordre christique bi-millénaire redonnera la Patrie a son Peuple légitime, n’en déplaise aux ripoublicains de confession coranique alliés des talmudiques qui se marrent bien de notre athéïsme gauchique véritable pompe intarissable à musulmans !
    Restauration royale !

  3. Le Mathurin en question a aussi fait des commentaires sur l’urgence de soupoudrer toutes les communes bretonnes de « divers ». Constater que le Bretagne est, ce jour, blanche à 90%, est sans doute pour lui une très grande souffrance !

  4. Quand les Français en auront ras le bol de se faire entuber ,il sera enfin temps de prendre les armes et de foutre dehors toutes les vermines qui salissent la France .

  5. Tout ce qui peut liquider, putréfier et détruire la catin tricolore de l’intérieur me convient.

    Je voterai donc Mechankon aux législatives pour que l’effondrement vienne le plus possible, les boomers, les bobos et les covidés vont comprendre enfin en tombant.

  6. « c’est pas possible » dit elle ! ce gars va t-il démontrer que impossible n’est pas français?

  7. ces racistes anti français, antisémites, haineux, et destructeurs de notre pays, sont à renvoyer dos à dos : il est de bonne guerre que les pourritures se fassent la guerre entre elles ; le problème c’est qu’elles sont de plus en plus nombreuses sur notre territoire à tenir des postes officiels avec leur haine de la france

  8. Pierre, dis moi que tu n’as pas bu! Elle s’appelle vraiment Hélène Geoffroy? Tu t’es pas gourré dans tes papelards?

Les commentaires sont fermés.