Taha en slip, Pécresse en détresse, Zineb en burqini !

larmes2.png

Aujourd’hui je suis dans la désespérance, que des nouvelles qui te minent le moral.

C’est normal, c’est le 10 Mai, une date maudite éternellement…

On va commencer par les gonzesses d’abord, c’est mon côté vieille France chevaleresque.

Du côté de Lyon, notre ami Taha il a renoncé, il a été victime, comme tojors msio ljuge, sulkoran. Il a été persécuté, il y a eu un manque de respect évident à l’égard de sa personne, c’est signé, c’est du racisme à 1.000% !

Maintenant il s’épanche, il dit qu’on l’a laissé sur la planche pourrie abandonnée juste au moment ou il allait pouvoir combattre deux, pas une ! Deux bêtes immondes !

Outre d’être raciste, le monde est injuste.

Après, en se présentant au pays des quenelles, il devait bien s’attendre à en prendre une, à ce sujet on ne répétera jamais assez la grande pensée du géant grec de la philosophie, Enculophon d’Ephèse, «  Qui c’est qui te l’a mis, c’est ton ami ! »…

Bien entendu je me désolidarise totalement de la « Minute d’Irma » qui  vient le finir à terre, c’est ignoble !

Ces comportements sont irresponsables, ils vont finir par le faire plonger dans la délinquance, comme animer des émissions sur Radio-France ou avoir une chronique sur Branques-FM.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1523967645082652672?cxt=HHwWgMC45fafnKYqAAAA

Ensuite, l’autre terrible information du jour, c’est le drame familial qui se joue chez Valy la plus que bien nommée Détresse. Ils vont finir à la rue, pourtant elle a tout tenté, y compris solder son botox, hélas  même Lolo Saillet n’en veut pas, faut dire qu’avec ce qu’elle a en stock elle peut tenir jusqu’à la fin du siècle.

La prostitution ? Concours de circonstance fatal, guerre en Ukraine et arrivée des Ukrainiennes qui saturent le marché.

Reste à fourguer, en soldant, les actions Alstom que son mari a obtenu de haute trahison… Je vous le dis, elle va finir clocharde « Sivouplé » devant le palais de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Et le pire, est que pour qu’elle oublie ces calamités, ses proches lui ont payé un séjour dans un centre de soins adaptés, à Marbella. Vous rigolez mais c’est terrible ce qui se passe, se farcir tout Truffaut ! Non rien que d’y penser c’est trop horrible !

« Son mari et ses enfants lui ont offert un séjour dans un centre de remise en forme, luxueux », « En dehors des heures de soins, elle sort peu de sa chambre », elle a revu « tous les films de Truffaut, s’est remise au yoga,… »

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/val%C3%A9rie-p%C3%A9cresse-en-centre-sp%C3%A9cialis%C3%A9-%C3%A7a-ne-va-pas-fort-depuis-la-d%C3%A9faite/ar-AAX6jZX?ocid=winp1taskbar&cvid=35f757485f414c71d79abe3e47d03aa5

Déjà que j’avais le mental à zéro avec ces infos, voilà le coup de grâce, manquait plus que ça, les déboires de Zineb !

Je l’avoue je suis responsable, la semaine dernière je fais sa promo tranquille, je la pomponne nickel pour la mettre en valeur sur le rayon. Franchement dans mon esprit je fais tout bien…

https://ripostelaique.com/et-si-zineb-se-prenait-une-veste-par-tous-les-electeurs-muzz-du-maghreb.html

Sans imaginer la suite…La malédiction, la série noire, le concours de circonstances  ! Virée avant d’avoir été embauchée et en plus par Castagnette, l’ex videur du Macumba-Club, le rouleur de galoches à pétasses ménopausées, l’humiliation totale !

https://twitter.com/F_Desouche/status/1523574520480739330

Étant responsable de cette situation, je dois me racheter. C’est pourquoi et à mon avis elle va y gagner au change, je lui propose d’être la première utilisatrice en burkini d’une piscine grenobloise. Ainsi marquera-t-elle, comme les suffragettes en leur temps, l’histoire de l’émancipation  de la femme.

Zineb en burkini, ça peut sauver ma journée !

La chance va tourner ! J’y crois !

https://youtu.be/ldQrapQ4d0Y

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
12

3 Commentaires

  1. zineb première ministre, elle coche toutes les cases, djeune, de la diversité, femme et pourquoi pas macroniste ? cependant elle n’est pas homo…

  2. Il faut sauver la soldate valait-moins-que-rien-détresse en la nommant première sinistresse de omicronescu, moi je trouve que ça aurait de le gueule… et aussi pour écouter son discours de politique générale à la suite de sa nomination qui emporterait les foules vers le nirvana avec son charisme d’huître avariée.

Les commentaires sont fermés.