Tanguy David agressé par une milice blanche parce que noir : chut!

On en apprend de belles ! Le jeune Tanguy David, 18 ans, noir, a été agressé par les antifas blancs, en pleine manifestation parisienne, et il a dû être exfiltré.

« Wallah on va te décapiter » : Tanguy David, soutien d’Éric Zemmour, placé sous protection policière (MàJ: agressé par des antifas)

Curieusement, ni les représentants d’associations noires, ni les prétendus antiracistes, ni le ministre de l’Intérieur, ni les journalistes ne paraissent émus par cette agression raciste.

Ils ont sans doute beaucoup mieux à faire…

https://francais.rt.com/france/94949-responsable-groupe-nationaliste-zouaves-incarcere

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/petain-et-les-juifs-zemmour-seche-le-proces-son-avocat-quitte-laudience

https://www.franceinter.fr/justice/propos-sur-les-mineurs-isoles-eric-zemmour-condamne-condamne-a-10-000-euros-d-amende

 

image_pdfimage_print
21

22 Commentaires

    • Oui Darmarin le Marocain il dissout les identitaires, sanctionne les brigandes pour un geste, mais pas les Antifas (Antifrance) des saloparts a son image donc c’est ok pour lui, et Marine avec son entreprise familiale ne les a pas défendus non plus, pour les occupations de résidences rien pas un mot, démerdez-vous et si vous touchez un migrant dans votre lit vous allez en prison !Pour moi le mieux c’est de VOTEZ Z

      • Etes vous certain de pouvoir aller voter en avril? avec les saloperies qui nous gouvernent je n’en suis pas si sur que vous!

  1. et oui ils sont ou les thuram,sopo et rokhaya racaille ?? ca prouve bien que ce sont des minables et sortent leurs sales tronches seulement quand il faut et par interets.

  2. Noir et Juif efféctivement c’est un oxymore à moins que Tanguy David ne soit un Falacha Ethiopien converti au Judaïsme Rabbinique(Talmud).

  3. les Occidentaux ont bâti l’Occident à eux à eux tous seuls en 3000 ans et juste après, d’un seul coup les invités de couleur se permettent de leur dire qu’il leur faut dégager de toute organisation ou de groupement parce que de toutes façons où qu’ils soient ILS SONT DE TROP même s’ILS SONT CHEZ EUX ! riposte diplomatique ?- il n’y a pas à débattre avec des clodos pareils tant que les Blancs en afrique et m-orient ne disposeront pas du même statut sociétaliste que les africains et autres musulmans auto installés en france et en europe dont ils exigent le pognon gratis par milliers de milliards, les boulots en prime, et bien évidemment, s’approprier les éléments de pouvoir définitifs pour enfin diriger et se débarrasser du Blanc partout là où c possible.

  4. Tanguy a été agressé par une milice blanche faisant partie du Camp des Gentils donc chut!… S’il était agressé par une milice blanche faisant partie du Camp des Méchants alors ce serait impardonnable. C’est celà le manichéisme! Le Camp du Bien contre le Camp du Mal!… Mais apparemment les mauvaises odeurs ne font pas de différence entre les 2 camps. Qu’on soit gentil ou qu’on soit méchant, quand on pue, on pue.

    • ce Tanguy ferait mieux de s’occuper de son pays au lieu de menacer les Français comme il l’a fait dans un tweet qui a opportunément disparu
      le discours était celui d’une parfaite racaille

  5. c’est toujours la même chose…pour toute minorité.
    être la première femme qui…, le premier noir qui…le premier trans qui…c’est très valorisant.
    Aveu d’une femme dans un milieu professionnel « d’hommes » : au début c’était chouette, les gars étaient super avec moi, j’étais leur mascotte. Maintenant on est trop nombreuses: les jalousies, les conflits, c’était mieux qu’avec des hommes.
    Etre le premier noir ou les premiers dans un mouvement politique de surcroit non réputé de gauche, c’est la même chose….l’humain revient au galop, hors de toute raison.

  6. Hé oui, pour ces minus, un noir ne peut qu’être, comme eux, formaté, anti-blanc et anti-France.
    Soutien total au courageux Tanguy, au dessus de leur pitoyable lot.
    Tanguy, votre mot d’ordre doit être : bien faire et laisse braire.

  7. Moussa s’accroche à des mots comme l’ont fait Blum en son temps, ses successeurs et tous les fanatiques de type pensée magique

  8. Voilà donc où en est la France…quelle merde!
    Notre pays est trop plombé par les rouges comme en 1940 ! Dégouté !
    Notre pays est trop plombé par cette immigration africaine qui, en plus, est aussi raciste que les blancs dégénérés d’antan mais en plus contre leurs « frères » de base !
    En bref,ces immigrés sont racistes contre tout le monde sauf si on pense comme eux…hallucinant !
    Il faut vraiment se débarrasser de ces cancrelats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. C’est un « blanc d’honneur » comme auraient dit certains.

    Seules la couleur et l’utilisation du trou du cul sont pertinentes dans le progressisme de la régression conceptuelle. Accessoirement le bio, végan, halal qui en sort.

  10. ET dans les merdias, il faudrait vraiment donner un bon coup de balai car tous les journaleux nous font vraiment honte ! Oui, un bon coup de balai, non pas pour cacher la poussière trop envahissante sous le tapis, mais pour l’aspirer afin de s’en débarrasser après avoir jeter notre sac de l’aspirateur dans les poubelles, prises au hasard, et le remplacer enfin, par un tout neuf.
    Allez, un bon coup de balai et d’aspirateur afin de stopper les autres pompes aspirantes, ferait du bien à ce pays vérolé.

  11. Et, enfin, si tous les gens comme RokhayaDiallo trouvent que les blancs sont encore racistes, ben question simple :
    pourquoi rester dans un pays de blancs racistes ?
    Réponse 1 : pour le fric qu’on vous donne et que vous n’auriez pas ailleurs ?
    réponse 2 : pour nous faire chier et nous remplacer ?
    réponse 3 : les 2 sales racistes ! ?
    Perso, je vis dans un pays ou je trouve que les « autres  » sont racistes, ben je me tire !!!

  12. Ben oui quoi ! Je ne suis pas surpris par cette triste nouvelle mais révolté. Pourquoi ? Simplement car LES RACISTES ne SONT PAS là où les MERDIAS ET AUTRES MAFIEUX au POUVOIR VEULENT nous le FAIRE CROIRE !…

  13. Darmanin voit des saluts nazis partout… J’en conclus donc que, quand il se torche le fion après avoir posé son crottin bien fumant, cet âne bâté assimile son coup de PQ à un salut nazi. Darmanin est Darmanin et restera Darmanin jusqu’à la fin.

  14. Comme quoi la connerie n’ est pas une question de couleur de peau, mais ça, on l’ avait bien compris.

  15. si on ne veut plus voir ces pourritures, et assister aux procès de certains, il faut d’urgence s’unir au lieu de se taper dessus les patriotes !
    sinon, c’est reparti pour 5 horribles années

  16. Darmanin! Tout un programme
    A chaque sortie on se dit là il ne peut faire mieux et bien si il peut !
    Taper dans ses mains c’est factieux si si
    Tout plutôt qu’avouer je me suis trompé
    Ah la mauvaise foi quand tu nous tiens

Les commentaires sont fermés.