Tant que nous n’aurons pas éradiqué les traîtres, nous subirons l’islam

Le cheval de Troie est en place, les moutons nourrissent les loups, et ces derniers sont déjà opérants dans la bergerie !

Ras-le-bol des bougies, fleurs, rassemblements contre tous ces assassins, ces radicalisés, ces fondamentalistes agissants, prônant la haine et le meurtre, car tous ces tarés en rigolent, en se moquant des peuples de Bisounours.

Oups, j’allais oublier les déséquilibrés, nouveau terme en vogue des gouvernements et merdias à leur botte. Tous les jours, des actes, des attentats ont lieu, dans l’indifférence complice et l’inaction désespérantes. Il est urgent que les peuples, notamment celui de France, se réveillent.

J’ai la plus profonde empathie pour les assassinés, meurtris dans leur chair et leur mental, ainsi que leurs familles et proches. Par contre, j’éprouve de la rage et de la haine contre la source de leurs maux, mais les mots ne changeront rien non plus, seule l’action compte !

Comme beaucoup d’autres personnes,  je dénonce régulièrement ce qui se passe, et encore récemment avant les meurtres de Barcelone et Cambrils, sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/alain.barnier.39/posts/876154149218764

Sans me prendre pour Nostradamus, ou pour tout autre devin, nous allons voir une montée accrue de ces actes des fous d’Allah, et le juge Marc Trevidic (spécialiste en la matière) prévoit « notre » 11 septembre, mais en plus meurtrier : http://lagauchematuer.fr/2017/08/20/selon-le-juge-marc-trevidic-daesh-prepare-un-11-septembre-en-france-quattend-macron-pour-agir

Les tragiques événements dénoncés béatement, suivent pourtant des consignes établies par EI, DAECH and Co : http://m.nouvelobs.com/monde/20140922.OBS9865/l-etat-islamique-appelle-a-tuer-les-sales-francais-de-n-importe-quelle-maniere.html?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com#http://m.facebook.com

La montée sournoise de l’islamisation de notre pays est bien là, qu’elle soit intégriste, fondamentaliste, radicale ou politisée, car ce ne sont là que des mots, mais cet islam-là n’a pas sa place en France.

« L’islam c’est l’islamisme au repos, l’islamisme, c’est l’islam en mouvement; c’est la même « affaire » » disait Ferhat Mehenni !

Ou regardez cette vidéo bien explicite : https://www.facebook.com/dillon.jean.7/posts/2128516670706905

L’allégeance vient aussi de ceux qui gouvernent, ou de ceux qui ont gouvernés : https://www.facebook.com/dillon.jean.7/videos/2128519237373315/

Je ne ferai pas l’erreur de stigmatiser pour autant la totalité des musulmans qui n’abusent pas, qui veulent vivre en paix, qui ont combattu à nos côtés contre d’autres envahisseurs, et qui font la distinction fondamentale entre l’islam historique religieux (ou le musulmanisme) et l’Islam coranique qui nous pourrit la vie à longueur de journée.

C’est exactement ce que recherchent les traîtres complotistes et les musulmans, les clandestins envahisseurs sont de toute manière manipulés, comme l’est l’ensemble des citoyens des pays, par une oligarchie et un système clairement défini et bien organisé !

Il nous faut combattre farouchement cet islam-là en France, qui ne sert que l’islamisme et le salafisme… L’école musulmane enseigne la LOI islamique, indissociable de la FOI islamique.

La question à se poser sur l’Islam : y a-t-il des bons et des mauvais musulmans ? Car l’islam modéré n’existe pas…

Zemmour, lors de son entretien télévisé, a résumé de manière très  concrète la problématique de l’islam en France : https://vid.me/argW  Ou : https://youtu.be/fz0Mwhq8OEg

Pour beaucoup de Français, les bons musulmans sont ceux qui pratiquent l’islam de manière raisonnée, ou alors, sont-ils des musulmans non pratiquants, car ils ne retirent et ne retiennent que le côté positif des versets du Coran ?

Mais l’ironie, c’est que ces derniers sont considérés par les islamistes, notamment les plus radicaux, comme des mauvais musulmans, des apostats et donc des infidèles à combattre, et à abattre comme les autres mécréants.

En effet, l’islam n’est pas qu’une religion, comme le dit si bien Éric ZEMMOUR. C’est plus que cela… C’est aussi une idéologie politique et conquérante, voire une doctrine prônée par Mahomet, avec une reprise des versets les plus extrémistes par Daech et Cie.

En clair, la majorité silencieuse se tait donc pour ne pas être considérée comme apostate, pour ne pas craindre les attaques en règle de ces derniers. Ou alors, sont-ils complices tacites des extrémistes au nom d’Allah, comme le suggèrent certaines personnes ?

Le côté le plus pernicieux de cette islamisation larvée, c’est que les jeunes Français d’origine extra-européenne se font embrigader par des orateurs radicaux salafistes, wahhabites et autres, avec un bourrage de crânes flagrant de leurs idées nauséabondes. Il suffit de voir tout récemment cet imam qui a fomenté l’attentat de Barcelone.

Mais n’oublions pas les adultes les plus fragilisés, mentalement parlant notamment, qui subissent aussi la même sanction. Ces derniers sont forcément les déséquilibrés qui choisissent des voitures défectueuses et qui perdent le contrôle de leurs voitures folles… Décidément, les asiles psychiatriques ne vont pas chômer !

Soyons lucides, cette situation est cautionnée par la trahison, la lâcheté et l’abandon de la laïcité  républicaine par ses « Élus de la république », gestionnaires de la gouvernance de notre pays, de nos régions, de nos départements, de nos intercommunalités, de nos communes, et qui se couchent lamentablement pour de multiples raisons.

Ce dicton prend donc tout son sens :  » Qui ne dit mot consent ! ». Mais j’irai encore plus loin dans cette vérité, car le peuple est tout autant complice, et je reprendrai à cet effet la citation de Georges Orwell : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice. »

Ce qui entraîne de facto toutes les dérives extrémistes imposées par les wahhabites, salafistes et pachtounes. Cofinancées par l’Arabie saoudite et le Qatar, notamment sur les revendications du voile, de la burqa, du burkini, et autres « DIKTATS », véritables « actions de provocation » sur notre sol. Je n’oublie pas pour autant le financement !

« Ce n’est pas cela l’islam ! » diront certains, mais je leur réponds : « Ce n’est pas cela notre France !  » Oui, car c’est clairement une invasion planifiée et organisée, et un grand remplacement acté. Il suffit de voir la montée en puissance de l’invasion de clandestins en France comme en Europe…

Pourquoi n’immigrent-ils pas dans les pays du Moyen-Orient qui correspondent le mieux à leurs idéologies et à l’islam ? Ils ont pourtant le choix, car pas moins de 57 pays pourraient leur convenir !

Des problèmes similaires de cet islam politisé et conquérant, à une plus petite échelle, se sont produits sur ma propre petite commune de Viviers, suite à l’interpellation, en tant qu’élu vivarois, de riverains, et commerçants excédés  par certains agissements, notamment d’incivilités.

J’ai donc effectué mon devoir d’élu : « écoute, action et réaction », et j’en ai donc dénoncé les dérives par lettre ouverte à notre maire : https://www.facebook.com/alain.barnier.39/posts/669333923234122

L’islamisation sournoise se met évidemment en place dans nos campagnes, et il faut réagir avant qu’il ne soit trop tard. Certains de ces jeunes d’origine extra-européenne, mais néanmoins français, ne sont pas forcément des voyous ou des racailles. Ils se sentent désœuvrés, dépités, voir sûrement écœurés d’être des laissés pour compte, mais cela ne justifie en aucune manière ce type de comportements, nous avons l’obligation et le droit de réagir.

Notre devoir moral d’élu (et donc le mien) est d’éviter cela. Comme d’empêcher que ces jeunes fragilisés par une situation économique, conflictuelle, catastrophique de notre pays, de sombrer, pour leur éviter de se retrouver embrigadés par des sociopathes, en devenant eux-mêmes des sociopathes…

Notamment en permettant à certains islamistes, par la non-action, de les enrôler dans leurs propos radicaux comme dangereux pour notre démocratie, notre liberté, notre laïcité. Oui ! Nous avons le devoir moral, et la légitimité de les contrer en tant que citoyens.

Tout doit être effectué pour ramener la pérennité d’une ambiance somme toute conviviale et joviale au sein de notre ville provençale comme au niveau national, quitte à employer la sanction, si la discussion, l’écoute et la dissuasion ne mènent à rien…

Il faut juste réveiller certaines consciences endormies et les mettre face à la réalité du terrain, élus, comme acteurs de ces problématiques. Je combats farouchement l’islamisation de mon pays, et tout autant au sein de ma commune.

Il est inadmissible comme intolérable d’entendre certains propos sexistes et des réflexions dégradantes envers des jeunes femmes circulant à pied sur la place de La Roubine, venant de certains hommes concernant leurs corps comme leurs tenues vestimentaires estivales (short, jupe et petit débardeur). En leur mentionnant « que ce n’est pas leur place ici ! Ah bon, elle est où leur place, il me semble que nous sommes chez nous ?

Mais ces comportements plus que problématiques sont aussi au niveau national, mais en pire, car on agresse physiquement : http://www.liberation.fr/desintox/2016/09/09/hallucination-collective-a-toulon-les-femmes-agressees-ne-portaient-pas-de-short_1490974

Ou :

http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/cotes-d-armor/guingamp/guingamp-une-lyceenne-agressee-par-un-homme-pour-sa-tenue-jugee-provocante-1081559.html#xtref=http://m.facebook.com

Oui, évidemment que ce sont des propos sexistes, mais ils sont clairement islamistes et radicaux, proférés par beaucoup de personnes extra-européennes, qui mènent obligatoirement à cette islamisation conquérante et politisée, et je le maintiens mordicus !

Il m’a été dit personnellement, lors d’une discussion sereine au bar de mon village, et je cite : « Mais les femmes musulmanes ont tout à fait le droit de choisir de s’habiller en burqa ou en burkini, c’est leur choix. »

Si je comprends donc bien cette logique rétrograde, qui est valable pour « leurs » femmes, cette dernière est refusée comme interdite pour le choix vestimentaire des « nôtres »… Ça aussi, c’est de l’islamisation larvée !

Nous pouvons tout autant aborder les mots « respect » et « civisme » aussi. Il m’est également impossible comme inadmissible d’entendre certains jeunes insulter des personnes. Quand ces mêmes personnes viennent les voir amicalement pour leur demander d’être respectueux envers ceux qui veulent se reposer, ou profiter des soirées d’été avec leurs fenêtres ouvertes, et qui s’entendent traiter de « connasse » ou « connard » en leur imposant de se casser.

Le laxisme d’État et de la justice à deux vitesses permettent tout autant le sentiment d’insécurité pour les agressés et le sentiment d’impunité pour les agresseurs, mais il est où le « bien vivre ensemble » tant prôné par nos gouvernants félons ?

Il ne faut pas pourtant pas oublier ce dicton :

« La liberté des uns, s’arrête là où commence celles des autres. »

La prise de conscience devient donc urgente, que cela soit du côté de ceux qui veulent nous imposer cet islam-là, comme celui de ceux qui prônent le racisme et l’extrémisme pour tous. Oups ! Le mot race n’existant plus en France, le mot raciste n’existe donc plus…

Il en est de même pour ceux qui manquent de respect et de civisme, car ils n’ont pas reçu l’éducation, ou bien ils l’ont oubliée. Mais la faute appartient aussi à certains parents qui ont baissé les bras, qui ont relâché leur vigilance à un moment donné, ou tout simplement par « je m’enfoutisme » !

Il y a un fait et un constat flagrants néanmoins, à moins d’être demeurés, hypocrites, ou complices : les principaux responsables de toutes ces dérives sont avant tout nos élites, nos gouvernants, nos décideurs. Ces derniers se servent des musulmans comme ils se servent des peuples afin d’accomplir leurs projets nauséabonds.

Il y a une priorité vitale de survie de notre France, c’est de ne pas se tromper de combat, ni de combattants, et ce sont ces derniers, ces félons qui cautionnent et avalisent qui doivent être combattus en premier. Vient, parallèlement, le combat contre cette islamisation larvée chez nous par leurs « petits » soldats.

Tant que nous n’aurons pas éradiqué les premiers, il faudra rester réaliste et logique, tous les autres combats sont puérils, utopiques et perdus d’avance. Ce n’est pas du pessimisme, mais du réalisme !

Alors, citoyennes, et citoyens de France et d’Europe, le réveil est pour quand ?

Alain Barnier

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. C’est exactement la verité et aussi ce que je pense,il faut d’abord erradiquer les collabos et a partir de cela ,les RATS FUIRONT LE NAVIRE, LES RECALCITRANTS NE DEVRONT PLUS RECEVOIR D’ AIDES SOCIALES AINSI QUE LES POLYGAMES ETC ETC ETC .

  2. On est braqué depuis quelques années sur le terrorisme MUSULMAN (et non pas islamiste), on en oublierait presque que cette population a toujours été la championne des incivilités, de la délinquance, de la criminalité, du trafic de drogue etc.. Ces individus ne nous amènent que des choses négatives. Mais bon, les français votent depuis des décennies……pour ceux qui nous en remplissent le pays et les dorlotent. Il n’y a malheureusement pas de remède contre le moutonnage aigu.

  3. Les premiers traîtres à éliminer sont ceux qui ont le pouvoir, le premier intégrationniste est Macron.

    • macron un ectoplasme qui va faire très mal a la france. son maitre le grolandais hollande qui lors d un discours dit que son ennemi était la finance sans nom, ah bon la bce, la réserve fédérale, la banque pourrie du vatican, sans compter, les enfers fiscaux qui déclara que la politique ne peut passée que par la franc magouillerie.et qui alla se prosterné a la city des voleurs.pilleurs de peuples sans scrupules.micron adoubés par ses mêmes pourris, lors de la non élection présidentielle, et cette enflure de mlp qui fait parti du système en dansant lors de sa défaite. TOUS ET TOUTES DES MERDES

  4. DIGNE D’UNE SAISINE DU TRIBUNAL DE LA REPUBLIQUE POUR FORFAITURES AVEREES…

  5. Encore un qui fait court …. Humm ! Tous pareils !
    Je ne lis pas ! Sûr de la censure, en plus !
    Celui qui dit la Vérité, etc….

  6. LES TRAITRES sont ceux qui bâillonnent la parole des patriotes français gaulois et les empêchent de défendre leur nation contre l’envahisseur … LE TRAITRE peut se cacher parmi vous francais gaulois et euro-chrétiens .. Faites attention , il est pire que le terroriste islamique

  7. Monsieur Barnier, si vous avez un plan pour moi et pour ma femme, je serais heureux de venir habiter dans votre village, car là où je suis, la résistance est inexistante, ou alors je suis passé à côté.

  8. Comme encore trop d’Européens de l’ouest, l’auteur de cet article est d’une naïveté dangereuse, et/ou, d’une ignorance grave. En effet, comme l’ont déjà très bien expliqué, plusieurs vrais historiens et vrais spécialistes, l’islamisation de l’Europe occidentale est un acte stratégique voulu et inscrit dans des documents officiels, depuis 1973. L’historienne Bat Yéor l’avait expliqué, dans son ouvrage « Eurabia ». Bien entendu, la vermine collabo et les propagandistes se sont acharnés sur elle. Alain WAGNER cite pour sa part, les documents officiels, dont le fameux « processus » de Barcelone, par lequel, à l’initiative d’une déjection belge, la grosse commission européenne a accepté l’islamisation de l’Europe. https://ripostelaique.com/alain-wagner-explique-comment-sest-decidee-

    • Charles DALGER. Ce que vous écrivez est véridique à 100%. Comme vous, j’alerte par divers liens que je poste, mais en vain j’ai l’impression. Combien de Français sont au courant des Traités de Barcelone, de Lisbonne, de Strasbourg, signés en 1973 et 1975 ? Les journaleux ont une énorme part de responsabilité, ils ne font pas leur travail d’information.

    • Cher Charles DALGER,

      Vous me traitez de naïf et d’ignares, cela prouve déjà que vous ne me connaissez pas !

      Vous pensez que je ne suis pas informé de l’accord de félon concernent l’OPEP ?
      Vous supputez que je ne suis pas informé d’EURABIA, ou d’ISESCO ?

      Vous croyez que je n’ai pas écouté l’intervention audio d’Alain WAGNER ?

      Etc., en clair vous êtes le seul à connaître la vérité, en fonction de vos propos me concernant, et de pouvoir me juger… C’est bien mal me connaître, en effet.

      Personnellement, je ne prétends rien, mais je dis que vous n’avez pas su me lire, et que vous n’avez pas compris le sens de mon article

  9. Il faut neutraliser d’abord l’islam ;et si les musulmans ne comprennent pas que les Français ne veulent rien savoir de cette organisation politico-religieuse;il faudra passer à la phase éradicalisation …Après,on pourra s’accuper des traitres et des collabos ;mais gageons que nombre d’entre eux auront viré casaque .

    • Comique ! Nous devons d’abord, neutraliser les collabos. Et plus nous tarderons, plus nous devrons en liquider beaucoup…

    • Personnellement, je pense l’inverse pour la valeur d’exemple et pour les effets induits à court terme…

      • Exact. Il faut couper la tête du serpent. C’est le plus urgent. Il rampe à l’Elysée.

          • arrêtez pierre de vous faire seppuku, en occidental, c est hara kiri. MAIS VOUS N ETES PAS JAPONAIS PIERRE.vous étés français, bien a vous pierre, un nom qui parle et de toutes ses pierres, aucunes ne sera debout.

      • C’est comme dans les années 40,les collabos furent longtemps en situation de force et l’urgence était de chasser les nazis …aujourd’hui c’est pareil,il faut d’abord chasser l’islam et les collabos tomberont comme des fruits pourris .

  10. QUEL REVEIL ? Mais TOUT LE MONDE est réveillé ! IL SUFFIRAIT SIMPLEMENT QUE CE SOIT : le couple jupitérien , les députés , et ministres QUI SOIENT ENFIN , EUX AUSSI  » massacrés  » ET LE LAXISME DE CES MERDES AU GOUVERNEMENT PRENDRAIT FIN , SUR LE CHAMP ! Mais TOUT CE SALE PETIT MONDE EST BIEN  » planqué  » ! C’EST LE PEUPLE QUI CREVE …AUCUNE IMPORTANCE ….ILS S’EN FOUTENT .

    • l ordre par le chaos, précepte du nouvel ordre mondial.faire rentrez l immigration de masse ne leurs est que profitable, vu l invasion programmé.faut il s attendre a une nouvelle saint barthélémy.approuvés par nos traitres de dirigeants.pour sur le déclenchement de cette guerre civile est preignante.dissolution de notre armée, voulu par notre demi portion.lui qui n a jamais vu l art français.mais il est vrai que toute notre culture est andalouse.tout cela, se paiera très cher en nombres de destructions et d humains.attaque de militaires, et policiers, et soumission de nos politicards a la partition de ce pays.une horreur.NOUS SAVONS A QUOI NOUS ATTENDRE, CAR IL NE NOUS RESTE PLUS BEAUCOUPS DE TEMPS. MAIS NOUS SOMMES DE LA RESISTANCE. BATTONS NOUS POUR NOS ENFANTS.

    • Menace de mort contre le Président de la République , les députés et les ministres?

      • Girard, Vous allez user de la « lettre anonyme » comme le faisaient les vils collabos en 40 ? JE SUIS BERK ET JE PENSE COMME LUI.

  11. Merci Alain de ton aiguillon !

    À population inapte, dirigeants ineptes….

    et surtout « On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés ». (Albert Einstein)

  12. Ça se terminera comme en 1962 : la valise ou le cercueil ! La seule question qui vaille est de savoir pour qui…

    • La réponse doit venir du peuple FRANCAIS. Soit il fuit leur propre pays comme des lâches. Soit ils se battent contre cette vérole et en profitent pour régler les vomptesbzvec les collabos islamos traîtres qui nous gouvernent.
      Tout est dit.

      • Martel
        il faut nommer les choses , et c’est encore les Juifs que tu vises
        décidément , ce site c’est est un repaire de fasciste qui s’en donnent a cœur joie , mais t’inquiète les Juifs , dont je suis , ne baisse plus la tete .
        D’ailleurs Israël le démontre tous les jour .

        • david, tu n as pas a abaisser la tête,tes ancêtres ont longtemps abaissés les leurs sous les progroms.maintenant, il suffit.israél se protège, cela est son droit fondamental.un peuple d un très grand courage.amicalement.

                • Alesia
                  Les antisémites de tout bords ne savent plus quoi inventer pour arriver a leurs fins , c’est a dire propagandes médiatiques accusations de toute sorte , a l’encontre des Juifs , et arrivent même a donner la parole a certains idiots utiles atteint de la haine soi pour appuyer leur thèse , et comme avait dit Albert Einstein
                  Parfois il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé !

            • Celui qui écrit sous différents pseudos, dont « Martel » est soit un Mohamed, soit un « Mr. Pichu-Dupond-la-joie » aigri et raciste qui se cache derrière son clavier pour vomir son antisémitisme. Il sue et pue la caricature du collabo dans toute sa splendeur. Le genre qui envoyait des lettres de dénonciation de Juifs à la Gestapo. Un de ces pauvres types râtés qui sentent le rançi….

              • il faut lui pardonnez , ils ne sait ce qu il écrit, bobo de la mal penseance charallienne.quand ont a martel en tête cela devient une maladie.je diagnostiquerai , une névrose en plaque sévère.allo, lecteur,, cas désespérant.

              • moi, mon père, mon grand-père n’ont jamais appartenu au GPU! 30 million de morts dans la Sainte Russie! des milliers de popes tués une balle dans la nuque, parce qu’ils étaient CHRETIENS ! voilà la vérité!

      • NON MONSIEUR !! POURQUOI ALLER CHERCHER DES COUPABLES A L’ETRANGER ?? VOTRE HAINE ANTISEMITE VOUS AVEUGLE, COMME DANS CHACUN DE VOS MESSAGES ! LES SEULS COUPABLES SE TROUVENT EN FRANCE ! LES SEULS ISLAMO-COLLABOS ET TRAITRES A LA PATRIE SONT EN FRANCE, AU POURVOIR, ET CE, DEPUIS LES ANNEES 60. DE GAULLE A OUVERT LA VOIE A LA COLLABORATION AVEC LES ISLAMISTES. SES SUCCESSEURS N’ONT FAIT QUE LE SUIVRE DANS LA VOIE DE LA COLLABORATION. PRENEZ VOUS-EN A HOLLANDE, MACRON ET CONSORTS PLUTOT QU’A ALLER CHERCHER DU COTE D’ISRAEL. VOUS ETES ABJECT ET IGNOBLE ! LÂCHE !

        • et, oui la collaboration française est un sport national, combien de collabos et de délateurs en sommeil, attendant l heure propice de balancer patriotes et autres résistants.faire quelques progroms ça et la, pour leurs plus grandes joies d attardés mentaux; heureusement la résistance poindra.

        • Analyse des plus justes, la grande trahison date de 50 ans avec tous ceux qui se sont succédés…Avec l’aide des citoyens

        • ou sont le califat sinon sous la coupe des islamisées, avec . LA CALIPHORNICATION

          californie ; khalifa sunnite, calife orgie voir la politique américaine mondialiste d un khalifa ; d ailleurs ,ils sont alliés aux khalifa sunnite.CALIFORNIE= KHALIFORNICATION meme prédation, et combats afin d amener un pouvoir totalitaire sur les nations.usa et monde arabe un même khalifa afin de gouverner le monde.

Les commentaires sont fermés.