Tant qu’en France on pourra casser du flic en toute impunité…

D’abord, une belle façon de commencer la semaine et le mois, par ce nouveau flash-mob, réalisé au Sénat, ce 1er mai.

Un 1er mai marqué par ailleurs par de nombreuses violences des manifestants gauchistes contre les forces de l’ordre, en toute impunité. Seulement 40 arrestations dans toute la France, pour 50 policiers blessés ! Pendant ce temps-là, dans les zones islamisées, toutes les nuits, des « jeunes » agressent policiers et pompiers, là encore en toute impunité, car ceux-ci n’ont pas les ordres nécessaires pour riposter à la hauteur des agressions, y compris en tirant s’il le faut.

De quoi donner raison aux généraux, à condition que sur les réponses, ils soient plus clairs sur les bonnes réponses à apporter que ne l’est le général Richoufftz, sur cette interview à Sud Radio.

Il faut que la peur change de camp, et qu’on sache, en France, que quand on agresse des policiers ou des gendarmes, on peut mourir, comme cela vient d’arriver à une voilée qui, avec un couteau, menaçait des militaires israéliens, en Cisjordanie.

Tant que l’agression des forces de l’ordre sera un sport national et que les agresseurs ne risquent rien, le djihad quotidien progressera, et la France perdra du terrain.

image_pdfimage_print

56 Commentaires

  1. Police , gendarmes ( surtout ) les plus violents et vicieux , les CRS et autres vopos , osent se plaindre d’agressions ??? lesquelles , puisque les seules et seuls qui subissent leur état d’âme sont les soucchiens , ils collaborent plus que jamais sous les ordres du dictateur macronescu qui leur ordonne depuis 4 ou 5 ans de taper estropier a vie et pas accidentellement , gazer , voire tuer les gilets jaunes pour commencer , ensuite lors d’autres manifs pour les familles par exemple , gazer femmes et enfants ,s’attaquer surtout aux blancs français pour des contrôles de ports de masques , muselières , salopes , et autres calottes faciales ….
    Lors de grandes manifs ILS , et tous , ne touchent pas les blak-bloc ,autres gauchistes tueurs et destructeurs ,dealers , TOUS ces gens glorifiés

    • malheureusement sur ordre de macron par toutes les forces de police qui se vengent ensuite avec une violence inouïe sur les souchiens francais qui ne sont la que pour subir PV , 135 e , et autres contrôles sous menaces diverses .
      Lorsque l’on reçoit un ordre de tuer , estropier et autres saletés envers les souchiens uniquement et bien DANS LA VIE ON A TOUJOURS LE CHOIX , si l’ordre reçu est  » tueur  » et bien ou on le refuse , ou on démissionne , ou on obéi servilement en tant que robot et on ne se plaint surtout pas des inconvénients qui en résultent
      Il ne faudrait pas vouloir le beurre et l’argent du beurre , ça c’est réservé aux 99.99% de voyous politiciens corrompus qui volent et rackettent ce pays.

    • Claude Germain 👌👍plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

      • @Sniper 338 , mais mon ami ce n’est qu’une simple constatation que des millions de francais subissent les agressions de cette police collabo qui hypocritement fait semblant de ne rien voir , obéir c’est bien , mais se dire un homme parce que l’on porte un déguisement qui vous donne le droit de tuer physiquement et mentalement un vrais francais de souche , c’est une reaction gamelaire uniquement , tandis qu’ UN HOMME , UN HOMME AVEC UN GRAND H réveillé et réaliste doit savoir qu’il peut refuser de tuer sur ordre et doit savoir que si c’est un HOMME un VRAI il a le droit de demissionner ou de se retourner contre les ordures qui lui ordonnent de tuer LES MEILLEURS et de glorifier LES PIRES , ce qu’ils NE FONT PAS car serviles comme des morts de l’esprit soumis au diable … donc ?

  2. tout ça ne fait aucunement oublier que la plus grande partie des flics sont des petits nazillons en puissance pour peu qu’on leur donne l’ordre qui va les déresponsabiliser de leurs crimes comme à dachau buchenwald , votre titre n’est pas exact c’est en france que la flicaille peut tuer mutiler humilier ecraser éborgner insulter des citoyens a partir du moment ou ils n’acceptent pas la nazi dictature de merdacron ou qu’ils portent simplement un gilet jaune , crimes contre ces français par vos flics cheris en toute impunite bien sur ! hop affaire classée sans suite ! bravo pierrot ! vous rigolerez moins au 3eme degré quand l’un des « BRAV » ah les braves ! vous ouvrira la gueule a coup de matraque plombée !

    • Eusebe…👌👍plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

  3. Encore une bonne nouvelle. Civitas assigne le préfet en justice pour interdiction de prières catholiques pour le salut de la France. Chapelet public à Bergerac – Civitas Périgord : https://youtu.be/fSb9iURMBP0

  4. Le problème des forces de l’ordre c’est que leur légitimité a été
    bien entamée lorsqu’elles ont copieusement tabassé les gilets jaunes…

    • Il y a des gens très respectables parmi nos flics et nos gendarmes.Nos F.D.O ne doivent pas payer les conneries des Valls,Castaner,Nunez,Lallement,Darmanin…Elles obéissent aux ordres,elles le payent assez cher.Ce sont leurs supérieurs pre cités qui sont les responsables de la merde ambiante,et particulierement le locataire de l’ Elysee ,leur chef ,qui ne les respecte pas.Adressons nous directement à ceux la.

      • Et ya des gens très bien parmis « nos compatriotes » musulmans, ils sont pas tous des sadiques et des égorgeurs. Juste 90%.
        Pareil pour les flics. Ils s’engagent pour un salaire confortable et pour faire de la vie des autochtones un enfer, étant acquis que les allogènes sont intouchables.
        L’excuse de l’obéissance aux ordres commence à bien faire. Quand on applique des ordres immondes on fait un choix.
        Alors ils peuvent choisir de ne pas y obéir, ce que la majorité ne fait pas, ou de démissionner, mais trop dur de faire un boulot honnête, c’est mieux de mutiler des pauvres gens.
        Les forces du désordre sont l’ennemi des autochtones, vous avez autant de chance de vous faire persécuter par eux que par les envahisseurs. Qu’ils se fassent démonter par leurs collègues antifa et musulmans.

  5. « Tant qu’en France on pourra casser du flic en toute impunité… » meilleur serait le titre: « Tant qu’en France les flics obéiront à un pouvoir qui les casse… »

  6. Dans notre pauvre pays …on s’en moque des policiers …il faut surtout cherir les voyous qui ont tous les droits ,.triste et infâme bilan …cela ne pourra durer ..sans un coup. De bâton .

  7. A part ça, pour les crapules qui nous « gouvernent », le problème ce sont les généraux patriotes qui dénoncent ces faits dans une tribune de VA. Comme une envie de gerber…

  8. @ REDACTION RL
    Mes commentaires sont retardés de 10 ou 15 heures régulièrement ou zappés purement et simplement par un modo-collabo ANTI-CASSEN ANTI-GUILLEMAIN, ANTI-FILIO, ANTI-TASIN, ANTI-BOURDILLON, ANTI-ETC, qui pollue le site toute la journée H24 avec ses 36 trolls : cyprien = d lajoie = carrasco = bati = etc ….
    Je demande à RL de VIRER ce lèche-babouches SVP !
    Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards anti-Cathos anti-Royalistes anti-Blancs anti-Arabes anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne excrémentielle !
    Foutez-moi ce Bouffon dehors SVP
    Cordialement 🙂
    Torpillator

    PS
    NDLR (modo) m’a indiqué que je devais REPOSTER mes commentaires CENSURES car les modos sont indépendants ! :-)) .. donc …..

    • Torpille a tort a du mal à digérer sa dernière torpille.
      Allez, bois un coup, pépère !

    • N’ayez crainte Diffusion illimitée, une procédure est engagée à l’encontre du pignouf dénommé « Cyprien ».
      Il risque l’éradication pure et simple. 🙂

  9. POTESTAS ET AUCTORITAS.( Le pouvoir allié à l’autorite),furent les deux piliers de Rome.Quand l’un d’eux vint à manquer,la chute fut inéluctable.

    • Une chute aggravée par le décret de Justinien qui,en 212,donna a tous les peuples de l’empire la nationalité Romaine …Tirons en les leçons,s’il est encore temps.

      • 250 ans avant sa naissance ? Il était fort, Justinien.
        Non, c’est l’édit de Caracalla.

        • Exact,Schtroumpf grognon. Desole pour cette inexactitude que j’impute a ma mémoire fatiguée.

      • Même causes même effets….même mains actives en coulisse….

  10. C’est vrai!! Mais très bientôt en France on va pouvoir casser du politique et là quel régal cela va être. J’ajoute: « même pas peur!. »..puisque cela sera d’intérêt public.

  11. frankistan 15 millions de pauvres allez une petite danse coin coin la chenille pour la palestiniene ridicule video cops shooting police usa remettre en service fusil et baionnette et prendre des hormones males

    • frankistan 15 millions de pauvres ………
      ET
      Plus de 12 millions de musulmans. …….. plus grosse communauté MAGHRÉBINE D’EUROPE. .One se relèvera pas.

  12. Le problème c’est que si on continue comme ça, on va droit à la guerre civile.
    Et après on pourra épiloguer pour savoir si c’est bien ou c’est mal que les gens s’entretuent.

  13. monthy python scene du chevalier noir ah revoila madame aicha avec son couteau splash a la prochaine madame aicha ambulance deux mois apres bonjour madame aicha splash en fauteuil roulant splash

  14. Macron veut faire disparaitre la France, sous les mosquées et les hordes islamiques de l’immigration. Il nationalise françaises les ethnies arabo-islamiques venues appliquer, la charia personnalisée à leurs origines, l’islam pour exterminer ceux qui n’en veulent pas. Le statut de français est une imposture accordée aux immigrés qui se marient en affichant leur drapeau turc ou algérien, et leur mépris à la France. Pétain laissait fusiller les résistants, Macron laisse tuer nos policiers, massacrer nos citoyens, et accaparer nos villes par les l’islam. Pétain voulait une France hitlérienne, Macron prostitue la France à l’islam. Le respect de la laïcité et de la république française donc de notre police, passe par l’expulsion de Macron et l’élection d’une personne digne de la France

  15. flasch mob !!ta vu les gens pas une voilèe bachèè,pas un barbu muzzz,que des bobosparisien et des flics,!!!!mais oui c est tres gaie,sont fort les gochos,j espere qu il y avait des patriotes,bhein j en doute un peux mais????
    allez go,venez danser a 3000m d altitude!tiens une idee a trappe venez dansez les bobos!!!

    • Qu’est-ce que vous avez contre la langue française pour la martyriser de la sorte ?

      • L’important c’est le fond pas la forme. Dans ton cas extrêmement particulier le fond et la forme c’est que du daubique.

        • Pourquoi essayez-vous toujours de vous mêler de tout ?

  16. Nous on veut : dansséééééééérrr encoooooooorrrrrre !
    Publiéééééééééééérrr encoooooooorrrrrre MDR lol 👍👍👍

  17. Si la police prétendue républicaine commençait par se faire respecter dans certains endroits ou ils ne se vont pas trop tant le risque de bavure est grand et moins violents envers de simples citoyens mécontents qui le disent haut et fort et se font matraquer au mieux, on aurait envie de les comprendre, de les aider. Mais leur comportement de clébards dressés appelle l’indifférence totale.

  18. Tant qu’en France on fera rentrer toujours de plus en plus d’arabes de musulmans et de n.gres.
    Nous ne sommes pas prêts de nous sortir de notre merde .

      • Allez vous adresser a Frontex ,ya bons collabos………………et aux riches industriels francais qui arment des navires pilotés par des ordures gauchiottes et qui font le ramassage journalier , pourquoi ne fout on pas en cabane ces gros industriels bourgeois gauchos spontsorisés par soros et autres raclures avec la benediction de macronescu……..

  19. Les israeliens savent parler aux muzz, on tire d’abord, apres on discute. Au fait combien d’attentas meurtriers en Israel depuis 10 ans ? Surement moins qu’en France … Petite precision a ‘attention des antisemistes, malgre mon pseudo je ne suis pas juif mais pro-israelien, j’ai beaucoup de respect pour ce petit pays qui casse du muzz depuis 1948.

    • Les antisémites musulmans haïssent les pro israéliens .Je suis aussi pro israélienne .

  20. Tant quand France onts pourra casser du gilets jaunes historique !
    🤗

  21. attendez si MLP passe en 2022,je pense qu’elle nommera un trés bon ministre de l’interieur a poigne qui soutiendra sa police et la roue va tourner,nos policiers pourront faire leur travail sans craintes de leur hierarchie ou journaleux et les racailles batteront leurs scores du 100m car celui qui ce fera attraper va manger sévére,nos policiers ont de la monnaie a rendre a toute cette racaille rampante.

    • Un « ministre à poigne » du Remplacement Nationale, ben tiens…
      Qui donc ? L’homosexuel Odoul ? Son mignon le bicot Kamel ? La cannibale patwiote Stella Kmanga ?
      La vieille folle aux chats MLP ne veut pas du pouvoir et c’est tant mieux, elle serait plus gauchiste et pro-immigration que ses prédécesseurs.

  22. Important : En parlant de policier, y a Gérard Info sur YT, j’ai oublié son nom exact, un nom du style Borrovitch ou quelque chose comme ça, un gars marrant, il t’a déjà interviewé Pierre, ( j’espère que tu regardes tes commentaires ) , bref, en tout cas, il a lancé un appel aux policiers à rejoindre la Tribune des Généraux sur sa chaîne et je trouve l’idée formidable. En effet, dénoncé par l’armée d’un côté et les flics de l’autre, il me semble que le pouvoir serait totalement échec et mat avec ce double désaveu. Je pense très très fort qu’il faut soutenir cette idée autant que possible et il me semble qu’un article sur RL pour relayer cette requête pourrait éventuellement en promouvoir la satisfaction. En effet, il y a sûrement des policiers qui suivent RL, pas seulement pour vous flique

  23. vu sur cnews un pompier agressé , les flics aux ordres ne bougent pas, le casseur se barre d’un côté, les crs s’enfuient de l’autre
    comme le dit pierre, 50 blessés 40 arrestations et combien de mise en examen ensuite ?

  24. 80 % des français sont depuis plus de 40 ans entretenus dans la confusion à la fois intellectuelle et politique, au point qu’ils sont dépourvus de lucidité et d’objectivité. La tendance sociétale ou prime l’intérêt égocentrique du « soi même » avant tout et de tous les plaisirs, désirs et envies, obscurcie une prise de conscience plus étendue de ce qui se passe dans notre pays. Le crédo dominant qui se pense progressif, n’est qu’une illusion idéologique superficielle entretenue par les médias et par des politiciens inféodés à des partis idéologiques. La population de manière générale n’a que peu de connaissance, ni compréhension des principes psychiques qui façonnent les générations successives dans des mentalités et habitudes ethno-culturelles souvent incompatibles sur le plan sociétal.

Les commentaires sont fermés.