Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…

Publié le 6 avril 2021 - par - 256 commentaires - 5 914 vues
Traduire la page en :

 

Ce pauvre Bernard Tapie ; il n’a vraiment pas de chance !

Victime de deux cancers qui lui ont bien ruiné la santé, il se trouve que fin 2019, un des comiques troupiers du journal Le Monde l’avait annoncé mort avant l’heure, ce qui n’est déjà pas si agréable à vivre ; mais voilà qu’en pleine épidémie de Covid, dûment exagérée par les pourris qui nous gouvernent, afin d’être sûrs de nous maintenir sous la coupe de Big Pharma… il vient de subir à son domicile de Seine-et-Marne un cambriolage nocturne, au cours duquel lui et sa femme ont été violemment agressés ; les photos de leurs visages tuméfiés sont très éloquents quant à la violence des coups reçus.

https://ripostelaique.com/le-jeudi-matin-le-nanard-etait-encore-vivant-sauf-pour-le-monde.html

Alors, bien sûr, Tapie s’est fait de nombreux ennemis dans le monde des affaires, mais aussi chez les citoyens dont beaucoup l’ont définitivement classé dans la rubrique « salaud »… notamment ceux qui, comme moi, lui reprochent d’être un grand immigrationniste, à l’instar de beaucoup des bobos de villes ou quartiers friqués ayant rarement l’occasion de se frotter eux-mêmes aux « bienfaits » des « chances pour la France »

Jusqu’à ce que l’ogresse qui fait office de maire de Paris (et tant de ses semblables « qui courtisent l’islam » au détriment de la sécurité de leurs concitoyens), invite les migrants-crapules à envahir la belle ville qu’elle ne cesse de transformer en dépotoir… jusque dans les beaux quartiers, où par souci d’égalité elle et ses troupes les installent aussi, afin que les habitants huppés puissent bénéficient également de leurs bons offices !

« Frappés, ligotés et cambriolés : Bernard Tapie et son épouse ont été violentés dans la nuit de samedi à dimanche par quatre hommes qui se sont introduits dans leur maison de Seine-et-Marne avant de prendre la fuite avec des bijoux. Vers minuit et demi, à Combs-la-Ville, le couple a été surpris dans son sommeil par des agresseurs encagoulés et vêtus de combinaisons noires qui les ont attachés avec des câbles électriques et frappés. »

https://www.20minutes.fr/societe/3013895-20210404-bernard-tapie-epouse-violentes-lors-cambriolage-domicile

Or il se trouve que Selon Laurent Tapie, 3e enfant de Bernard Tapie, les agresseurs seraient « quatre personnes de couleur, trois Africains et un Nord-Africain ». L’agression a duré 45 minutes.

Pourtant il faut bien reconnaître que personne ne mérite un tel traitement, ou alors il faudrait vraiment que tous les salauds subissent le même sort que le couple Tapie, il n’y a pas de raison !

J’ose espérer néanmoins que cette expérience traumatisante… qui, chaque jour, un peu partout en France, est monnaie courante pour nombre de citoyens n’ayant pas les moyens de résider en milieu protégé, saura être analysée avec profit par Bernard Tapie, et que celui-ci percutera enfin sur la réalité de cette immigration sauvage, incontrôlée et voulue par des ordures pour des raisons purement électorales et égoïstes, n’ayant absolument rien à voir avec une prétendue « humanité », bien au contraire !

Après s’être entretenu avec Bernard Tapie au téléphone, André Bercoff relate les faits sans langue de bois ni filtre et décrit les insultes et les sévices ignobles subis par le couple Tapie.

Écoutez avec attention son récit au micro de Sud Radio, où il énumère bien tous les ressorts de cette odieuse agression :

https://www.youtube.com/watch?v=krktClkKEjQ

Malgré tout ce que l’on peut reprocher à Bernard Tapie, il est clair qu’avec deux cancers déclarés plus une tumeur au cerveau décelée récemment, personne ne doit se réjouir de ce massacre ; je tire d’ailleurs mon chapeau à monsieur Patrick Jardin, qui a récemment eu le courage de se déclarer solidaire de l’homme d’affaires, en relevant certains de ses bons côtés pour faire pendant aux accusations sans concessions de ceux qui ne lui pardonnent rien.

https://ripostelaique.com/je-suis-solidaire-de-bernard-tapie-un-homme-formidable-lachement-agresse.html

En ce qui me concerne, j’espère vraiment qu’à la suite de cette sauvage agression, commise précisément par des « intouchables » puisque « colorés », Tapie et tous les bobos-idiots-utiles se réfugiant stupidement derrière les « tout sauf le FN/RN », en continuant à diaboliser sans raison valable puisque jusqu’à preuve du contraire, ce parti n’a aucun sang sur les mains… contrairement à la plupart de ses détracteurs fous… j’espère donc que tout ce beau monde réalisera l’énorme sottise qu’il y a à croire que « tous les migrants » sont de pauvres gens à qui il faut tendre une main secourable… main qui de plus en plus est refusée aux autochtones avec un insupportable mépris, pour le moins étrange chez des gens se glorifiant d’être dans le camp du Bien, celui de l’humanité.

Car, par la férocité de l’attaque, le temps et l’obstination mis à la poursuivre, et les propos fous : « va te faire enc…, ce temps est révolu » à l’objection de Tapie soulignant qu’il les a toujours défendus… il est clair que ce triste événement qui aurait pu tourner au drame ne fait que mettre enfin en lumière ce que les lanceurs d’alertes, taxés automatiquement de racisme chaque fois qu’ils dénoncent un fait semblable contre un citoyen lambda, se tuent à répéter encore et encore, depuis que les politicards pourris et tous ceux qu’ils arrosent d’extravagantes et scandaleuses subventions ont décidé de nous noyer sous ces prétendus braves jeunes gens… soi-disant traumatisés par le colonialisme de nos aïeux !

Il est certes bien dommage que monsieur Tapie et son épouse aient fait les frais de cette féroce démonstration, mais elle est exactement ce début d’électro-choc dont ont besoin certains citoyens, encore trop inféodés aux infos frelatées des médias officiels, dûment payés pour diffuser uniquement la ligne du pouvoir !

https://www.dailymotion.com/video/x80f18c

À commencer par Bernard Tapie lui-même ; espérons que l’expérience aura été suffisamment douloureuse pour lui faire ouvrir les yeux sur les réalités de la vie qui semblent lui avoir échappé jusqu’à présent, et en tirer les conséquences qui s’imposent.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Europa Christiana

J y crois pas à cette agression. Ce bandit veut escroquer l’Assurances. C’est n’est que une mise en scène et du maquillage.
Secundo, un cancer de l’aesophage laisse vivre le malade un an seulement après le diagnostic. Renseignez vous.
Bernard Tapia, l’Éternel escroc. Yuf qui parle,bouche qui ment.

NDLR MERCI DE DEVELOPPER SVP CETTE ANALYSE

Europa Christiana

Les Assurances, correction

Europa Christiana

1° absence de tuméfaction chez les deux époux. Ni une seule, après 45 min. de molestation. Or les urgentistes qui reçoivent les victimes de maltraitances, constatent souvent présence dee tuméfactions.
2° Pétéchie dans l’oeil. Souvent dû à l’âge, fragilité capillaire. Causés aussi par prise de certains médicaments, poussés de hypertension, l’agression n’est pas l’unique cause. Coloration rouge exagérée sur l’image, on dirait une retouche photo.Sur la bouche traces de ruban adhesiv ? Son cancer. Il y a 2 types de cancer de l’estomac :
a) non diffus, opérable et guérissable. Or il est malade ça fait des longues années.
b) diffus, non-operable, non guérissable. Pronostic:5 ans. A-t-il subi une ablation ?
Si métastases œsophage, on ne survit pas plus de qqs mois.
NDLR MERCI BEAUCOUP POUR CES PRÉCISIONS

Europa Christiana

Frappés tous les deux sans une seule tuméfaction. De plus c’est son coreligionnaire André ((( Berkowitz))) qui répands la nouvelle. A mon avis, soit c’est arnaque à’l Assurances soit c’est un coup pour éviter un procès au Tribunal .

Pieds Noirs 9A torturé a l'Age de 13 ans

Nanard a t’il compris aujourd’hui d’avoir eu une petite visite de nos frères ! Il n’as pas subis ceux que certain ont subis . Il ne faut pas oublier l’Histoire ,violée et j’en passe et de voir son papa avec le couteau sous la gorge ,et ma maman jetés a minuit en robe de chambre au milieu de la rue avec les youyou des dames affolés nous crachant dessus Honte a cet homme ..Je vous remercie

bégué jean

je ne le plains pas , bien fait pour ça gueule , dans la vie il a fait plus de mal que de bien !

Robespierre

Nanard 😇 aurait même murmuré à la fin de son calvaire : “Père pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font”

Ambition

Tu finis mal Nanard, quelle triste vie…..fait appelle à tes frères des loges pour remettre de l’ordre, à moins que eux aussi sont achetés par l’argent du pétrole.

Claude Germain

On peut le traiter de tous les noms d’oiseaux , mais par compassion ultime , SVP ne vous moquez pas de son état physique , on ne peut souhaiter cela a quiconque , DIEU n’aime pas ça , merci
Vive le ROI et gloire a DIEU

D. Lajoie

à Claude Germain. : Y’a pas d’bon Dieu y’a plus d’Roi .

zéphyrin

dieu aimait les mourants de l’amiante, de tchernobyl ? Et il faudrait pleurer sur ce pauvre individu ?

Argo

Cela me rappelle un certain mr Mélenchon qui s’était fait virer d’une manif des gilets jaunes : “J’ai sacrifié ma vie pour vous, gueulait-il, je me suis battu pour vous!” Les journalistes qui commentaient étaient pliés de rire. Les mots de mr Tapie me rappelle cette anecdote. Ah, l’ingratitude!

petit

Il faut toujours se méfier du boomerang, à un moment ou à un autre il te revient dans la gueule.

Claude Germain

@Petit , non cela s’appelle , comme dans toutes les religions du monde , magies diverses , esoterismes , ” LE CHOC EN RETOUR ” et en général cela fait et pire si la personne est malhonnête .
Si c’est une personne honnête qui ne fait que se défendre , no problémo , si c’est un salaud qui en plus fait du mal , ce qui est le cas de ce typetapi , un jour ou l’autre faut payer la facture et le rocher ce jour là est très lourd , pire si ce n’est sur terre pour eux de l’autre coté a eux l’enfer …
Bonne journée

poiropardix

Encore une confirmation(avec ou sans frais?)faut pas jouer avec les allumettes.
Désolé pour toi Nanard ça n’arrive pas qu’aux autres!

avenir français

Les CPF lui ont conseillé d’aller se faire enc…ler
Eh bien il y est allé !!!

desbois
Suzanne MARIE

Je n’ose espérer que ce fait divers ouvrira les yeux à tous ces bobos de gauche et qu’ils comprennent que ce n’est pas en prenant le parti des multi ;migrants qu’ils vont être protégés au contraire. La France doit continuer à accueillir mais dès que les personnes ne montrent pas d’intérêt à l’intégration ou ,sont coupables de faits criminels OUSTE IMMEDIATEMENT HORS DE FRANCE – l’Algérie qui ne dort pas se prépare à enlever la nationalité à ses ressortissants ayant fait des exactions en France et de ce fait refusera leur retour on va encore se faire avoir nos dirigeants ne sont pas à la hauteur !

Révolutionem

C’est tout à fait cela “Suzanne”
Mais la France, avec toutes ses possessions, n’a-t-elle pas une ile totalement déserte où les parquer ?…
Par ailleurs, et personnellement je n’en ai aucune idée, cette Algérie, ne bénéficie-t-elle pas de subsides de notre part (nos impôts !) avec lesquels nous pouvons faire pression sur cette merd.. de gouvernement FLN ?
Notre pays sert de tapis de porte d’entrée au monde, jusqu’à quand bon Dieu ?
Vive 2022…. et le nettoyage “sanitaire” qui devra accompagner le résultat
IL EST IMPERATIF QUE LE NAUFRAGE DE NOTRE NATION SOIT OPERE A CETTE ECHEANCE
APRES… IL SERA BEAUCOUP TROP TARD !

Dominique

Vous en avez 20 millions en ce moment et qui vont se démultiplier dans les années à venir Madame!!! Ne rêvez pas, ils ne seront jamais Français et encore moins Chrétiens!!! Pensez à vos petits enfants et cessez de pensez aux autres qui s’en tapent de vos jérémiades d’intégration……. Quant ils seront majoritaires, vos petits apprendront à voler du 4 étage sans ascenseur!

Claude Germain

Madame vous êtes une grande rêveuse , pour un clandestin la seule et unique chose qui compte dans le temps ce sera vous ou lui , qui croyez vous qu’il va choisir …Pire vous narguez consciemment ou inconsciemment les personnes de ce forum en osant dire qu’il faut continuer a accueillir , allez vite prendre euphytose ( 10 cachets ,ils ne sont pas trop forts cela vous réveillera ) , ou vendez vos bien et allez en afrique leur construire des mechtas , merci pour eux ..
Cordialement

adagiocrescendo

Quand je vois les photos de tapi d’autant que c’est un vieillard ,de surcroit en phase terminale , ca me choque mais mais mais . Je vais faire du merdacron MAIS EN MEME TEMPS SE SONT EUX QUI L’ONT CHERCHER , EN PARTICULIER TAPI QUI VOULAIT FOUTRE SUR LA GUEULE D’Eric ZEMMOUR QUI LUI DISAIT QUE CA RISQUAIT DE LUI ARRIVER .

adagiocrescendo

at revolucionem

adagiocrescendo

Si la France était restée FORTE le bataclan ne se serait jamais produit , mettez vous ca dans le crane en particulier le chef d’entreprise qui encense tapi.

adagiocrescendo

at revolucionem

adagiocrescendo

En parallèle le macron n’a jamais fermer nos frontières , pour que nous soyons mieux encovider . C’est exactement la même chose .Il n’est nul besoin d’être chef d’entreprise comme le sieur jardin pour comprendre ces évidences .

adagiocrescendo

Je ne suis ni binaire ni manichéen mais invitez un voleur chez vous , vous avez une chance sur deux qu’il vous vole , ce n’est que les lois de probabilités.

adagiocrescendo

at revolucionem

adagiocrescendo

at revolucionem

rebelle

électro-choc ? il faudra attendre encore un certain temps et pas seulement des classes bobo mais aussi d’une bonne partie du peuple de moutons !!

Maximilien

Et oui, les délinquants s attaquent aux bourgeois gauchiste plein de tunes. Ils vont comprendre que le.petit vieux de banlieue modeste est un citoyen respectable. Cela semble.plus logique non ?

Heraklite

Je la sens pas cette affaire avec Tapie. En fait plus on en parle plus je trouve qu’il y a baleine sous gravillon. Rien ne colle. L’heure de l’agression. L’effraction. Les propos de Tapie qui surfent à merveille sur la thématique de l’insécurité et de l’immigration. Le type se fait voler parce qu’il a la réputation d’avoir de la thune et il sort ses causes politiques en imaginant que les agresseurs vont lui répondre : « on savait pas, désolé, au revoir ». Et la réponse de la racaille : « ce temps-là est mort » ?! On a l’impression d’entendre Houria Bouteldja. C’est presqu’un débat chez Pivot cette histoire de home jacking ! Règlement de compte, arnaque à l’assurance, … ça ça colle bien avec l’image de mafieux de Tapie.

anonyme

Excellent commentaire, Heraklite.
Pendant l’agression, les concernés qui entament un débat sur l’évolution des rapports entre les autochtones et les extra européens…., manquait plus que la présence de Soral pour trancher le litige.
Le fils Tapie qui court les plateaux de télévision pour narrer l’affaire…

Eva

J’ai du mal à croire à une arnaque à l’assurance.
Tapie et sa femme ont l’air sérieusement amochés.
Ils n’ont pas pu se faire des bleus en se tapant la tête exprès contre le lavabo, tout de même !

BobbyFR94

Heraklite, peux-tu nous citer tes sources, sur le plan judiciaire j’entends ?

Moi, je verrais plutôt une ou un groupe de personnes à qui, en faisant ses “affaires”, il a nuit…Et qui ont décidé que le temps de la vengeance était venu…

Ce qui me fait dire ça, est qu’en général, les raclures en question se contentent très très rarement d’aller “visiter” une seule maison…

C’est une intuition, je peux me tromper ; ce qui n’enlève rien à la sauvagerie de l’agression sur celui qui leur a avoué les “avoir défendu” avec la réponse que l’on sait de la part d’une des raclures en question…

L’un des fils est un connard fini, “Vous n’aurez pas haaaiiinnneee heeeuu !!”

Je préfère de loin que ce soit à un type comme lui qui a contribué à la situation actuelle que ça arrive !

Heraklite

Tout a été dit dans les médias : les spécialistes du home jacking ne sévissent en général pas à minuit mais plus tard dans la nuit. C’est à peine s’il y a eu une effraction. Pas de vidéo, pas d’alarme. Tapie ne se protégerait donc pas ? Ses propos me paraissent plaqués. Cette affaire crée une dissonance cognitive en moi et je me fie à mon instinct. Tapie est un escroc. La voilà ma ligne directrice.

zéphyrin

oui l’absence d’alarme est très suspecte…

Une patriote

B. Tapie pourra dire après les avoir soutenus sur toutes les chaines ” FAITES DU BIEN A UN VILAIN, IL VOUS CH………. DANS LA MAIN ” Que cela serve de leçon à tout ces C………. qui les défendent et qui EN VEULENT TOUJOURS PLUS, car il va leur ARRIVERER LA MÊME CHOSE et dans pas longtemps !!!

Camerone

Je vais accroché sa gueule de collabo sur mon jeu de fléchettes, l,année dernière c’était macron sur la cible du tir à l’arc il reste plus rien . Bonne éducation pour mes 2 dernier enfants 😀. Faire la différence entre le bien et le mal est une nécessité pour l’avenir. Sport de combat, plus tard tir sportif pour bien se préparer contre toutes les pourritures. C’est ça ou on baisse son froc . Malheureusement on est pas assez nombreux, trop de bisounours, lopette ,transgenres, collabos. Faut que ça change réveillez vous bordel.

jean dupont

et pan sur le bec l arroseur arrosé maintenan va t il decouvrir l eau chaude?

Marcus

Je sais que je me répète, mais il faut rappeler à Mr Tapie qu’il n’y a pas eu d’agression mais un “sentiment d’agression”, puisque son ami Dupont Mort Yéti nous dit qu’il n’y pas d’insécurité en France, mais juste un “sentiment d’insécurité”…

BobbyFR94

Marcus, si tu savais comme je voudrais que le “sentiment d’insécurité” le ducon-maurituerie se le prenne dans la gueule, et bien pire que le TAPIE !!!

Je suis confiant sur ce plan-là, parce que les muzzs, je suis prêt à parier là-dessus, cherchent le fric, et celui-là est friqué…et connu en plus !!!

ducon-maurietuerie, surtout, quand tu te feras bien défoncer la gueule, rappelles-toi de ces choses-là :
C’est juste un “sentiment d’insécurité”
“Pas d’amalgame”
” Vous n’aurez pas ma haaaiiinnneee heeeuu !! ”

Ah zut, ça fait 3 :-)))

JEAN PN

Hé TAPIE, tu as encore de la chance que la France ne soit pas encore islamiste car en plus des coups ils t’auraient décapité !

jones

les fourmis rouges ET le fourmis noires ne se melangent pas,,et tout va pour le mieux ,chacunes ont leur territoire et si elles se crOisent c’est la guerre
,,Dans un seul espace des malades mOndialistes veulent faire vivre des noirs ,des blancs ,des mulatres des metis des asiatiques ,des arabes ,et ca donne une societe violente ,qui vit dans l’insecurite ou ce sont le mins communautaires et les plus faibles qui payent l’addition;;tapie est une exception,,car combien de riches bobos ont ete victimes d’agressions?

BobbyFR94

Pas assez à mon goût !!!

Le Blob

Pourtant Jean Marie Le Pen l’avait prévenu en 1984.

Antigone

Quel beau spectacle. Ces photos disent tout du naufrage de cet homme et de ses congénères. Il n’y a plus qu’à observer car ça va évidemment continuer.

JEAN PN

Naufrage de cet homme ?… n’est-il pas pour l’immigration et l’islamisation de la France ?

Amandinelonchamp

Ils sont moches comme toi tes vieux jours , tu as l’air d’un SDF perdu qui ne comprend plus rien . “Ils” te l’ont pourtant bien dit : ” ce temps là est mort ” , un peu comme toi , finalement .

bad boy

Pourriez vous retirer les clichés de cet énergumène sur votre site, ça pollue un max !

D. Lajoie

à bas boy : Quand vous aurez son âge , et si vous chopez un bon cancer bien dégueu , je viendrai vous insulter aux Soins Palliatifs.

Philippe Mange

“On” nous cache les statistiques sur les origines ethniques des racailles en France….mais grâce à Tapie, on les découvre explicitement ! Merci Bernard Tapie .

Eva

Je crois que ceux qui ne pardonnent rien à Monsieur Tapie ont raison, car des Français meurent tous les jours à cause de l’immigrationnisme forcené de Bernard Tapie et de ses semblables.
Je ne comprends pas que Patrick Jardin le défende, qu’il le trouve “formidable”, alors que sa fille a été tuée par ceux qui ont pu entrer sur le territoire français grâce au militantisme immigrationnniste de Bernard Tapie.
Personne ne se réjouit du fait que Monsieur Tapie soit malade, mais nous n’avons pas à être dévastés ni apitoyés parce-qu’il lui est arrivé ce qui arrive tous les jours, dans l’indifférence des médias, à des dizaines de Français lambda.
Monsieur Tapie et son épouse ont eu la chance de ne pas mourir dans l’attaque qu’ils ont subie, contrairement à d’autres victimes.

Theodore

Bravo eva…:)

Antonin

Entièrement d’accord avec vous

Pissoku

Oui bravo Eva !

BobbyFR94

Eva, Patrick JARDIN a été, de mon point de vue, très maladroit sur la forme de son article…
Mais cela n’autorise personne à lui manquer de respect, à l’insulter …

Autant il souligne certaines qualités et aptitudes en affaires, discutables ou pas par ailleurs, autant il désapprouve ses opinions, opinions partagées par d’autres dont nous avons à subir, et depuis très très, trop longtemps, les effets…

Moi, les concernant, je parle des époux TAPIE, je dis qu’ils ont de la “chance”, ils ont juste été “enrichis” :
lls ont été “françonnés”, ils auraient pu être “ducinés” !!!

Souhaitons-lui de faire amende honorable sur ce qui est la plus grande de ses erreurs,en politique, son point de vue, ses opinions sur ce que nous appelons, dans les fait, la grande invasion !!!

MAATSON1

Toute cette gôche bobo qui a favorisé l’invasion de notre pays par des populations allogènes au nom du multiculturalisme en cachant les problèmes “sous le tapis”, curieux retour de boomerang pour Tapie qui se prend l’immigration en pleine gueule ! Aucune compassion en ce qu me concerne !

Jeanpeuplus

Selon les dires du sieur Tapie à ses agresseurs, ils n’ont rien fait de mal, ils se sont simplement trompés de cible, ils auraient dû s’en prendre à ceux qui ne les ont pas défendus. Il est donc d’ores et déjà parfaitement clair que Tapie le Tapé ne révisera jamais ses vues sur l’immigration et tout le reste. Ordure restera ordure.

Flanders

Sauf que comme ils ont dit se temps là et révolus et oui même si Tapie a défendu a leur yeux un et actuellement avec l’idéologie qui est transmise par des petaces comme rokhaya diallo tu est un oppresseur à leur yeux

Ragnarsson Lothbrok.

C’est ce que j’ai tjrs dit, en 40 les nazis flinguaient les traîtres! les muz feront pareil avec les lèche babouches! Trop tard pour venir chialer!! Qui sème le vent…..

kounnar

Ayez la curiosité de faire deux colonnes dans l’une le temps d’antenne consacré aux echymoses de Tapie et dans l’autre à l’éventration de deux cousine à St Charles, ou le démembrement d’une jeune femme à Lyon trainée plusieurs centaines de mètres sous une voiture, ou la mort d’Aurélie tuée par balle, etc etc
Et la vous verrez qu’aux yeux de ces médias les echymoses de Tapie , à l’aune de leur temps d’antenne, ont bien plus de “valeurs” que le massacre de TOUTES ces femmes innocentes par des … (je me suis retenu pour ne pas sombrer dans la vulguarité et/ou la “stigmatisation” je vous laisse remplir le blanc à votre convenance . ..)

jacques L

Surtout qu’il n’a vraiment pas grand chose. Il est vieux, il est moche, il est c0n, il est même peut être malade (parce que depuis le temps, ça se serait vu…) mais ses hématomes et son épanchement conjonctival de sang a l’oeil, ce n’est rien du tout.
Dans 8 jours il n’y a plus rien…
Alors nous bassiner avec les malheurs de cette 0rdure de la caste, multi milliardaire orienté PS qui était l’incarnation du mal, prêt à toutes les compromissions contre son appétit vorace et sa vénalité légendaire. D’autant que ce type est méprisant au delà du possible pour les petites gens qu’il a viré à tour de bras. RAF !!!

D. Lajoie

à jacques. L. : Il est vieux , il est moche , mais il est loin d’être con .

Annie

c’est bien , c’est le retour de manivelle !!!!!!! et son pourri de fils suit les pas de son père , j’espère qu’il sera le prochain sur la liste des racailles

Phil93

certains chroniqueurs de RL tombe dans le piège qui consiste à encenser les pires crapules une fois qu’elles sont décédées, avec un peu d’avance pour tapie…
tapie ne souffrira jamais assez par rapport aux souffrances qu’il a causé à des centaines de milliers de personnes. Lui mettre une auréole parce qu’il est vieux et qu’il souffre est lamentable.
A quand un article sur la souffrance des policiers véreux qui ont collaboré avec la gestapo pendant que vous y êtes ?

Claude Germain

@Phil93 Policiers et gendarmesques encore pire en 2017/2021 qui continuent allégrement pour la gloire de la macrone- perverse a TUER , ESTROPIER A VIE , HANDICAPER, TABASSER FEMMES ET ENFANTS……ETC…ETC..VOLER , RACKETTER TOUT CELA SOUS RÉGIME DE TERREUR , DE PEUR ET PAR DES DÉMONSTRATIONS ARMÉES.., avec un zèle hors du commun , une jouissance vestimentaire digne de Lucifer comme leur patron pitoyables sous leurs casquettes et autres franfreluches prefectorales a galon ou ILS se donnent un air superieur alors que robots zélés morts de l’esprit ;tristes bonhommes qui comme tous leurs semblables ne sont que de pitoyables mortels se prenants pour des dieux de basses fosses ;39/45 va finir par être une plaisanterie a coté de 2021;
Triste et pitoyable …

guerre civile

oui, 2022 et les dix années à venir vont être sanglantes…les socialos communistes ont mis le Maréchal en 40, et Macron comme il ne peut plus rien faire va nous faire élire Marine, première présidente de la république maçonnique, Attali l’a dit donc cela devrait se faire…

Phil93

je voudrai pas ternir votre enthousiasme mais celui qui a le plus de chances de devenir président en 2022 est à mon sens …édouard philippe !
le changement dans la continuité…

Antonin

Édouard PHILIPPE ? Dans vos rêves 😂😂😂😂

Henri Caneur

Plutôt l’actuelle patronne de la BCE……Ou alors notre-Drame de Paris

jacques L

Si ces salopes commencent à nous en faire la pub, ce n’est pas par hasard.

wolfsoldier84@hotmail.fr

” Chère Mme Filio , Quelque chose me dit que votre filiation literraire ainsi que votre intelligence n’a d’égale que votre charme . Que nombre de lecteur , moi le premier ; devrait prendre modèle sur vous pour la verve efficace que vous savez manier dans le Verbe premier . Rien à redire , vous êtes parfaite . Aussi n’étant pas épinaliste pourriez vous remettre cette pin-up bien de chez Nous , de cette charmante Française en bas nylon et autre accessoire régionaux pour me souvenir de vous dans mes petites lecture à défaut de vous inviter pour une balade bucolique n’ayant plus les moyens de vous dire Merci . KC

Macronulontenc

il n’y a pas d’âge et de sexe pour une ordure et Tapie est bien une ordure en décomposition avancée !
Ce sale type ne m’inspire que dégout comme toutes les ordures UMPS qui ont participé à la destruction de la nation française !

bibi FRICOTIN

Ses racailles bien aimées lui ont rappelé ce que les Patriotes frontistes savaient depuis toujours, à savoir que :
“Ce temps-là est mort” !
Autrement dit, les idiots-utiles (à la submersion migratoire majoritairement muzz) longeront les murs comme les autres, sauf que ces traîtres à la France l’ont bien mérité EUX !
Les anti-islamisation majoritairement cathos et minoritairement athées n’ont pas à subir les conséquences islamiques provoquées par les pourritures immigrationnistes gauchistes de confession “néo-maçonnique”, … et laïques comme par magie !

R2D25

Excellent et très bien vu

bibi FRICOTIN

😋

jacotte

Je suis bien persuadée qu’il ne changera pas un mot de son discours immigrationniste se serait pour lui trop humiliant de se déjuger. Ce sera du genre ” vous n’aurez pas ma haine” :-))) :-))) :-)))))))))

bibi FRICOTIN

Renier officiellement et publiquement 40 ans de naufrage idéologique et intellectuel au seuil de sa vie de crétin-islamisateur, ça n’est pas si simple 😎

Carole

“va te faire enc…, ce temps est révolu » fut la réponse des malfrats à l’objection de Tapie soulignant qu’il les a toujours défendus… ”
De tels propos sont significatifs : ils n’ont plus besoin d’être défendus maintenant, et les Tapie et autres bien-pensants sont passés du rôle d’idiots utiles à celui d’idiots désormais inutiles mais de proies utiles …

Argo

Ils n’ont plus besoin d’être défendus puisque ce sont eux qui attaquent!

Haddock

Ce temps est révolu… un peu littéraire, non ?

Phil93

bien vu…

D. Lajoie

Au Capitaine. : Ben quoi ! Y’a aussi des intellectuels chez les bougnoules .

BobbyFR94

Plutôt un peu comme les gens ayant les mêmes opinions pro-invasion, ceux-là ne servent plus à rien … pour les envahisseurs !!

bruno

il est urgent de bien voter en 2022, au lieu de critiquer ceux qui peuvent gagner

Phil93

on parlait justement “d’idiots utiles”….
le gouvernement en a besoin pour faire croire que le vote pourra changer quoi que ce soit…
bienvenu au club

Josh

Ah ! Elle est belle avec son cocard, l icône anti Front National, l incarnation du mitterrandisme tripatouilleur et faisandé.
C est un honneur que d avoir été traité de salaire par une telle crevure.

Alain GAUTIER

JUSTICE DIVINE. ! ! ! Enfin ………

bibi FRICOTIN

👍

Robert Jordan

Si Macron le nommait aujourd’hui il lui donnerait le titre de Sinistre de la Ville.

Roro

Les ordures finissent tôt ou tard par se rejoindre …

collaboration:

Rappelez-vous de l’agression de Marie France Stirbois (FN – Historique) à Nice dans sa propriété.
et bien cela n’avait pas fait la une des journaux…

Pieds Noirs 9A torturé a l'Age de 13 ans

Tout à fait …

Vendée

Aucune compassion pour ce personnage ! seul Dieu pourra le pardonner.
République – Francs-Maçons – Gauchistes, sont les collabos du système…
Moi je n’oubli pas le carnage de Merah à Toulouse, le bataclan …ce qui fait plus de 300 morts à ce jour.
Etre et durée.
Nanard, si tu veut te racheter, donne ta fortune à Civitas.

bibi FRICOTIN

Excellente façon de se racheter !!! 👍
Qu’il donne sa fortune à Civitas, qu’il vote RN et qu’il se la ferme !!! il pourra partir en paix !!!! 😄

Saint Pie X

bien dit !
il voulait donner des coups de poings, c’est lui qui les reçoit…

Phil93

Dieu ne pardonne que si l’on se repend sincèrement et qu’on le prouve en changeant radicalement de conduite (pas en récitant 10 je vous salue marie)…
c’est pas demain la veille pour tapie…

pardon

ce genre de personnage ne peut rarement se sauver au dernier moment…même la tête coupée, il dira ” ces pauvres sauvageons “

HARGOTT

Et il est tellement con, ce parasite, qu’ils “n’auront pas sa haine”.

Révolutionem

A l’instar de P JARDIN, un autre édito équilibré qui fait la part des choses
Merci Josiane
J’ai par ailleurs mis des posts en ce sens et me suis fait lyncher !
Mais il m’en faut plus pour m’épouvanter !
A cette occasion, nous pouvons nous rendre compte que les personnes qui font l’amalgame de la carrière et de l’attentat sont très loin des réalités des “affaires TAPIE”
Nombreuses sont les personnes qui racontent tout et n’importe quoi !
Alors, si je fais le parallèle avec la dégradation sans précédent du fonctionnement de notre Nation et le niveau atteint dans les abîmes, je me dis que notre Peuple de souche est devenu extra-primaire…
Oh, je ne me crois pas au dessus du panier, je suis plus modeste, mais, “la suite me fait peur”
Nos concitoyens vont ils êtres à la hauteur des enjeux ?…

Phil93

saint tapie priez pour Révolutionem !
c’est quoi votre prochaine étape ? défendre macron et véran, ces assassins en série ?

Laurent P

L’adresse postale publique de Bernard Tapie est
https://annuaire.118712.fr/ppart/Seine-et-marne-77/Combs-la-ville-77380/Tapie_bernard-JAFJFJECDI_1E0040F00006R50600T40301S
Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article.
(URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/BCuTG6 )
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
Dans la petite zone blanche au bas de la page 4 vous pouvez optionnellement inscrire un commentaire.
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Voilà, mettre le nez du collabobo Tapie dans son k k ne coûte qu’un timbre.

Sylvestre

Quel dommage que le millionnaire retraité n’ait pas lu Guérilla de Laurent Obertone, il aurait peut-être enfin compris ,Il a préféré se donner de l’influence devant les caméras de plateaux de télévision ,pour ce donner cet allure d’homme de gauche et de pouvoir , d’insulter tous ceux qui disent la vérité (les vérités au grand jour) et ce faire bâillonné par cet homme qui a sali l’étiquette de ses hommes et femmes , comme Jean Marie Le Pen et ses électeurs pensants a l’avenir de la France et de leurs enfants .Après cette agression ,il aurait du leurs payé le thé a ceux qui leurs a rendu une petite visite de soutien ,peut être aujourd’hui a t’il compris .Il y a pas que lui que tous les jours des personne innocente ce font tabassée et Jupiter ne se jette pas sur le téléphone pour autant ..

Les ROUGES

ces agrèsseurs sont des Salauds !

Prober

Bernard Tapie, comme beaucoup de ses semblables ayant atteint une certaine notoriété vivent dans l’illusion que leurs protégés migrants ne se retourneraient jamais contre eux.Tapie tombe des nues, il ne comprend pas une telle violence qui lui tombe dessus, à lui qui aidait tant ces sauvages..Tant pis pour les centaines et milliers de victimes de ce type d’agression, dont lui même n’est pas particulièrement innocent, vu son comportement protecteur envers ses assaillants. On se demande comment Tapie, doué d’une certaine intelligence tout de même pour en arriver à son parcours professionnel, n’a pas anticipé une pareille chose, pour preuve qu’il n’a pas suffisamment sécurisé sa propriété.. Et des milliers de parvenus de son genre, pro-migrants de surcroît foutent en l’air notre sécurité,

sav73

Nous le savons bien , les rats se bouffent entre eux

Saint

Excellent !

Phil93

les loups aussi quand ils n’ont rien d’autre sous la dent !
ces élites ont ruiné le peuple, les racailles n’ont plus rien à en tirer alors ils attaquent et mordent la main qui les a nourri….

jojo

je l’ai plusieurs fois écrit, que nul n’échappera à ce genre de faits……
que vous soyez islamophiles, gauchistes,immigrationnistes,collabos,bobos,verdâtres et autres, personne n’y échappera, puisque être “blanc” est leur seul critère de sélection…………serait ce ça ,la justice divine ??????

Ribian

Une histoire comme celle là, c est un rayon de soleil en pein hiver.
Pour moi, Tapie personnifie la vulgarité, la violence, la rapacité, l opportunisme le plus abject.
Il est bien payé de retour .

Jill

Tapie était un immigrationniste forcené dès lors qu’il pouvait bénéficier de l’apport de ces populations exotiques à divers titres, sans avoir à en subir les inconvénients.
Il a ” encaissé” un petit rappel afin qu’il se rende compte de ce que des millions de Français ont subi, à cause de ses saloperies et de celles de ses semblables bobo-gauchos-
islamos compatibles.
Je regrette pour Mme Tapie qui n’est pas publiquement engagée, mais lui qu’il aille se faire foutre.

angora

oui! mais qui se ressemble s’assemble; elle a sans doute les memes idées qui lui.

HARGOTT

Il fait partie du tout racaille bien parisien.

christian nivault

bien d’accord

BobbyFR94

Jill, je dirais plutôt que c’est un acompte qu’il a reçu, juste un “sentiment d’insécurité” eu dit ducon-maurituerie …

Celui-là, qu’est-ce que je voudrais qu’il ait, non un “acompte”, mais un “salaire entier” de “sentiment d’insécurité” dans sa sale gueule de traître qu’il est !!

Et même un “remboursement” pour ses frais engagés, en sus du salaire en question…

Jill

Tapie était favorable à l’immigration ;plus, il l’encensait. C’est facile d’être un grand humaniste quand on est bunkerise dans un
hôtel particulier d’un beau quartier de Paris,et
qu’on n’a pas la peur au ventre quand on emprunte les transports en commun ou que l’on rentre chez soi en redoutant la faune qui squatte le hall d’entrée de l’immeuble.
Heureusement, les racailles ne distinguent plus les bons gaucho-islamo-collabos des
autres.
Comme l’aurait dit ma grand-mère bretonne, c’est le bon dieu qui l’a puni.

Marc

Rassurez-vous Josiane, ils n’auront pas sa haine. 😢

Jill

Même si tu nourris le serpent, il finit toujours par te mordre.

Robespierre

Soit!!! mais aussitôt après la morsure du serpent et sans aucune rancune envers cet animal pour qui mordre est dans sa nature, il faut a la hache, lui couper la tête parce que c’est dans notre nature, nous humains,

HARGOTT

Ou encore :Cria cuervos, y te sacaran los ojos ! J’aime bien ce proverbe Espagnol.
(des corbeaux, ils te crèveront les yeux: c’est bien la situation ou se trouve la France).

Patrick Jammet

… Et oui ! Entre vouloir vivre le Grand Art’ et la Réalité; avec l’humanité, il y a un pont infini… Souvent, transformé en crevasse… Boum ! Il aurait voulu, mais, c’est pas Wilhelm.

Brigitte Busutil

Soyons réaliste et regardons les choses en face : Immigration extra-européenne imposée par Bruxelles (de l’ordre de 500.000 individus par an) + immigration-invasion clandestine (du même ordre de grandeur) + droit du sol + rapprochement familial + naissances pléthoriques avec une ou plusieurs épouses…. “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?” suivant récit love story “les corps indécents”. Cette question risque fort d’être sur toutes les lèvres avant dix ans !

Révolutionem

Tout à fait exact Madame
Il faut absolument se battre contre ce phénomène
Il s’agit là de la qualité de vie des enfants de mes petits enfants (74 ans au compteur) et des autres générations à suivre
Si nous ne leur effacerons pas le surendettement engendré par nos irresponsables de gouvernants depuis 50 ans, laissons leur au moins un territoire “nettoyé” pour une vie “civilisée”
N’oublions jamais que :
– L’envahissement de la France est de la responsabilité 1ère du PATRONAT
– Que celui-ci a été renforcé par l’action des POLITICOS-MAFFIEUX
– Que l’€UROPE voulue et financée PAR LES USA avait comme seules ambition LA DESTRUTION DES NATIONS EUROPEENNES en favorisant le dit ENVAHISSEMENT
ET, DERNIERS VOYOUS LES ASSOCIATIONS QUI LES AIDES ET EN VIVENT GRASSEMENT ! (Trafic humain, mais.. chuttt !)

Constantin

A ce sujet, consulter si vous le souhaitez, le blog ” Terre Autochtone ” d’Antonin Campana, qui nous explique comment sortir de cet engrenage.

Almatho

Aucune compassion ni pitié pour ce fumier qui porte une grande responsabilité sur l’état de décomposition de notre pays! Par contre que ces merdes ne croient pas que
çà sera aussi facile partout et tout le temps , la guerre interne arrive à grande vitesse et il n’y aura plus les juges et les assos pour les défendre.

Désespoir50

L’honnête compassion ne peut s’adresser qu’aux pauvres Français emprisonnés par nos gouvernements criminels dans les quartiers islamisés. Il est certain que le petit pd, avec plusieurs centaines de gardes du corps autour de lui, ne risque pas ce genre de déboire, “pourriture”

François Delval

Patrick Jardin qui pleure sa fille (?) et qui encense au maximum TAPIE solidaire depuis toujours de la racaille importée ! Ces mêmes racailles qui ont fait une boucherie au Bataillan et assassiné sa fille de la pire des façons !

Theodore

Bravo francois…!!!! J osais pas la faire… mais croyez moi j ai pensais a la meme chose.

Révolutionem

Eh bien bravo “Théodore” !
Continuez tous comme cela…
Ca relève le niveau de ceux qui défendent nos idées….

Theodore

Pas besoin de me remercier Révolutionem c etait un plaisir pour moi de repondre a francois delval par mon soutien a son message…

Reflechissez sur son texte tout a fait valable…! “et qui encense au maximum TAPIE solidaire depuis toujours de la racaille importée” dixit

BobbyFR94

Théodore, Patrick JARDIN n’a pas “encensé” le TAPIE, il a seulement voulu souligner ses qualités et aptitudes,qui peuvent être discutables, et dire aussi qu’il est contre la sauvagerie d’une agression, même s’il se dit être ennemi politique de l’agressé en question…

La forme de l’article, pour moi, est maladroite…

Cela doit-il justifier certains commentaires à son égard, lui disant qu’il méritait d’avoir perdu sa fille ?

NON !!! en aucun cas !!!

Millet

Je crois que p. Jardin a Pete les plombs 👎👎👎👎 dans son monologue sur tapie 🤮🤮

BobbyFR94

Je crois surtout qu’il a été maladroit, et c’est son droit le plus strict de dire et d’écrire ce qu’il pense…

Tout comme nous, nous avons le droit de dire, d’écrire par rapport à cet article…

Je reconnaît la pugnacité de M TAPIE, je discuterais plus sur ses “aptitudes” en affaire, mais je dois reconnaître que le retour de bâton, je préfère que ce soit lui (mais pas sa femme !) qui l’ait reçu, telle un boomerang, dans la tronche !!!

Josiane Filio

Vous avez mal lu son texte, François ; Monsieur Jardin n’encense pas Tapie, il nuance, c’est différent !
Aucun humain n’est parfait, ni tout blanc, ni tout noir (je parle de l’âme), il est donc plus honnête de toujours reconnaitre que dans tout salaud il y a une part qui pourrait être “sauvée” du désastre général de sa personnalité.
Un peu d’humilité par rapport aux travers des autres ne fait pas forcément de nous des imbéciles ou des pleutres… Je n’y vais pas moi-même avec le dos de la cuillère lorsque je tacle un “adversaire” ou même un “ennemi”, mais j’essaye souvent de tempérer mon portrait d’un peu d’humour pour arrondir les angles, cela ne fait pas de moi une collabo !

Phil93

hitler adorait sa maitresse et prenez des enfants dans ses bras, le brave homme…

anonyme

Fichez nous la paix avec vos points Godwin et les heures sombres qui ont pour seul objectif de faire diversion.

Gabriel Zallas

… et il aimait son chien aussi.

BobbyFR94

Phil93, le hitler avait, comme tout humain, un comportement, parfois, humain !! mais son côté INHUMAIN, ça, oui, le monde entier l’a découvert !!!
Je trouve donc la comparaison un peu déplacée !!

Je ne crois avoir lu que Patrick JARDIN ait nuit physiquement à qui que ce soit …

Theodore

Vous avez mal lu son texte, François ; Monsieur Jardin n’encense pas Tapie, il nuance, c’est différent !/ dixit

Ah ah ah ! C est une plaisanterie Madame Filio.. non ?
J ai parfaitement analyse son texte ( d autres aussi…) et il IMPOSSIBLE de dire qu il n encense pas Nanard..

C est une vraie GROUPIE au contraire !

La groupie du fumiste d ailleurs ( il suffit de mettre le son ), entre le football, les affaires, et le reste ( peut etre ?) un desir mimetiste, en tous les cas son icone…

BobbyFR94

Faux !! Patrick a seulement essayé d’équilibrer les choses concernant le TAPIE, mais, compte tenu du nombre de personnes qui ont eu à subir la même chose que lui, voir en meurt, et de plus en plus, ce “rééquilibrage” me semble maladroit…

Théodore, je trouve que beaucoup d’entre vous, à tort ou à raison, font un procès à Patrick JARDIN qu’il ne mérite pas !!

Personne ne mérite ici ce genre de procès …

Et pourtant, je n’ai jamais apprécier, du peu que j’en sais et/ou ai vu, ce TAPIE !!

anonyme

Si, il l’encense. Un homme ” formidable”, qu’il dit.
Et va même jusqu’à s’extasier devant la reconversion de Tapie au métier d’acteur de théâtre.
Ben oui, tout citoyen en détresse se voit proposer, sans aucune formation théâtrale, de monter sur les plus prestigieuses scènes parisiennes, faut le savoir.
Tapie a toujours été porté à bouts de bras par le Système, n’en déplaise à M. Jardin.
Il est une création du Système pour ébahir les moutons et les éloigner du “populisme”.

Révolutionem

A DELVAL…
C’est assez abject de mêler la fille de P. JARDIN à vos commentaires !
Je comprends de mieux en mieux (à 74 ans), pourquoi le RN fait peur à une partie de nos concitoyens…
Et ne vous méprenez pas, je vote pour ce parti depuis des décennies, et je n’ai aucune leçon à recevoir !

François DELVAL

Chère Josiane FILLIO. J’ai infiniment de plaisir à vous lire. JARDIN aussi. Cela correspond à ma façon de voir les choses. L’article de JARDIN m’a choqué. Tous les adeptes du vivre ensemble, tous les immigrationistes sont à mettre dans le même sac : ils ont détruits notre douce France. Hé Revolutionem je ne vois rien d’abject à faire mention de la fille de P. JARDIN. Elle pourrait être ma fille. Et je n’aurais jamais un coeur ou le moindre sentiment positif pour un type qui a oeuvré toute sa vie pour contribuer au remplacement des autochtones et pour nous faire vivre l’enfer ! Car le pire est devant nous. Dans 5 ans dans 10 ans il ne fera pas bon être français de souche. Suis fils et petit fils de résistants-déportés dans les Camps.

BobbyFR94

François, il ne fait déjà PLUS bon d’être blanc français aujourd’hui …

Si, parler de sa fille est déplacé ; vous avez raison sur le fond, mais surement pas sur la forme…

Ne serait-il pas plus utile de se recentrer sur la réalité du combat que nous allons devoir mener contre l’ennemi ?

anonyme

Ben ouais, les moutons par contre n’ont pas peur de se faire égorger.
Les moutons n’ont jamais eu peur du FN, ils ont eu peur de la mort sociale jusque dans la solitude de l’isoloir.

adagiocrescendo

Vous n’avez rien compris au film , si tapi n’avait pas fait parti de ceux qui ont islamiser la France , la fille de patrick jardin ne serait pas morte , c’est aussi simple que ca .
Le sieur jardin en redemande je serais un salaud je dirais a t’il d’autres enfants

BobbyFR94

Bon sang, Adagiocrescendo, même réponse que pour François plus haut !!

Ne serait-il pas urgent de se recentrer sur le combat que nous allons devoir mener contre nos ennemis, en terres de France ?

et parler de sa fille Nathalie assassinée à Patrick JARDIN est déplacé !!

Tu as raison sur le fond, mais sûrement sur la forme !!

Je n’ai jamais apprécié plus que ça le nanard, juste chez les guignols de l’info, mais il est vrai que je ne suivais pas la politiques dans cette période-là …

Système

Nanard n’a jamais été solidaire de la racaille, n’a jamais encouragé celle ci et ne s’est jamais réjoui de la violence subie par les Français des classes populaires…

François DELVAL

ouais “Système” mais Nanard était un immigrationiste convaincu pour imposer aux autres un maximum de migrants sans jamais demander l’avis du peuple. C’est donc aussi un sacré démocrate comme ses copains, dont feu Mitterand le plus célèbre d’entre eux. . Souvenez-vous de notre douce France des années 70 à 90, regarder bien la France d’aujourd’hui et vous aurez une idée précise de la France de demain (dans 5 ans ou un peu plus!) Nos enfants ont du souci à se faire. Plus haut : Il faut lire BATACLAN bien sûr ! Il serait juste que les copains de Nanard goutent aussi de près aux délices du vivre ensemble…. Pas seulement ouvriers, employés et petites mains laborieuses des classes populaires.

D. Lajoie

à François DELVAL. : Les seuls véritables immigrationistes qui veulent imposer aux autres un maximum d’immigrés ( en particulier algériens) , ce sont les Pieds Noirs nostalgiques de l’Algérie Française .
Si l’Algérie était restée française COMME ILS LE SOUHAITENT , 42 millions de bougnoules auraient la nationalité française pleine et entière comme n’importe quel Comorien ….. Et ils pourraient venir s’installer en France tout à fait légalement .
Nota : En 1962 , ils n’étaient que 7 millions. .C’est que ça se reproduit ces saloperies .

BobbyFR94

François, si la forme de l’article est maladroite, Patrick JARDIN a clairement dit qu’il DESAPPROUVAIT es opinions du TAPIE, mais qu’il est aussi contre la sauvagerie dont les époux TAPIE ont été les victimes…

Je suis bien plus de votre avis, ce qui ne m’empêche pas de tenter de comprendre un point de vue différent…

Et je ne souhaite à personne de vivre ce que vit Patrick JARDIN !!!

Emile 2

Moi je suis un salaud , car je vote Front National
C’est nanar qui l’a dit .
Donc , en bon salaud , je dis : bien fait pour sa gueule .

Pieds Noirs 9A torturé a l'Age de 13 ans

Oui surtout sur les plateaux de TV de salir les patriotes comme de la merde avec sa grande gueule .Jean marie Le Pen et ses électeurs Il va pouvoir maintenant les connaitre ses petits agneaux ,il aurait du leurs offrirs le Thé après l’agression terminé

Jill

Logique…

justice

mais que fait le gros Dupont/Momo la joie…:.).
mort de rire.

anonyme

Dupond-Moretti fait partie, comme Tapie, des individus présentés aux moutons comme “grandes gueules”, alors qu’ils ne sont que des valets autorisés. Le choix des héros de la ” République de nos valeurs” dit tout sur elle.
Tiens Dupont-Moretti lui aussi joue à l’acteur sur les scènes de théâtre parisiennes.

Romuald

Moi aussi

vikinglenormand

Ce Tapie l’arroseur arrosez,lui qui à vendu le peuple français aux migrants,et le pire c’est que il le reconnais ce type( nous ont vous aiment,pas les autres)et pan dans t’à tronche nanard,eux ils détestent les vendus.

Résistante.ch

Rediff décembre 2016. Quand Tapie et Zemmour débattaient immigration et société multi-culturelle (VIDEO)

https://www.dailymotion.com/video/x55bn22

https://www.fdesouche.com/2021/04/06/rediff-decembre-2016-tapie-vs-zemmour/

Daniel CLUZEAU

Conclusion , Mr TAPIE s’est “gouré” et c’était Mr Le PEN qui avait raison et était visionnaire !!
L’histoire est un éternel recommencement

HARGOTT

Pas “monsieur”, Nanard suffit amplement.

BACK

Exactement ! Tout ces imbéciles qui ont conspiré contre Jean- Marie le Pen et bien maintenant qu’ils en prennent plein la gueule ! Ce n’est qu’un juste retour et j’espère qu’il y en aura d’autres de ce type …Tout ces salauds d’islamo-gauchistes , qu’ont les prennent tous un par un et qu’ont les mettent dans les arènes aux Lions comme au temps de Jules César !

Sonyapailhes@gmail.com

Cela n’est pas garanti,il n,y a qu’a voir la réaction du fils du journaliste massacré et qui reste avec de très graves séquelles

pub

Nous remarquerons le silence des merdias sur cette agressions .Ils en ont parlé un peu mais bon juste de quoi se donner bonne conscience .
Les élections se rapprochent ,silence parlons du COVID cela occupe le terrain !
C’est tellement plus “politiquement correct ” de parler de l’affaire Gregory , ou de disparitions dont tout le monde se fout .

Forceetjustice

Il faut croire qu’il y a une justice divine et que le grand ordinateur, le grand architecte des Francs-Mac à jugé bon de faire payer toutes les saloperies de cette crapule de Tapie en envoyant pour lui donner une branlée une équipe de ses chers protégés, lui qui voulait boxer Le Pen alors bien plus agé que lui ! Tapie c’est l’ordure qui a un nombre non négligeable de suicidés sur la conscience parmis les milliers de licenciés de son business préféré…achat pour le franc symbolique de société industrielles en gardant seulement la partie rentable et liquidant le reste sans état d’âme et virant sans pitié les hommes et les femmes, pères et mères de famille dont certains ne pouvant plus assurer le remboursement de leur crédit se sont fait sauter le caisson.
Aucune pitié pour ce sale type !

Résistante.ch

BRAVO à Jean Messiha hier dans TPMP chez l’ANEhouna
toutes les extraits de son passage dans l’émission ci-dessous
SEUL contre tous (bien évidemment le contraire m’aurait surpris)

VIDEOS :
https://twitter.com/i/status/1379509844831522818
https://twitter.com/i/status/1379507230794518530
https://twitter.com/i/status/1379533983160078337
https://twitter.com/i/status/1379528706595696655
https://twitter.com/i/status/1379523984417550348

Marre

Je ne crois pas que Bernard tapis aurait eu autant de compassion pour vous Josiane FILIO .salutations

Pierre

Alors là mort de rire, bien fait pour ça gueule, si tout ces ” cplf ” s’attaque aux c…….rd qui les on fait rentré en masse, depuis des décennies, se sera le retour de bâton bien mérité, ils vont se faire dessus tout les collabos bobos

FLN

Cela me rappelle l’Algerie….ou d’autres évènements.
Les sauvages vont bientôt prendre les commandes.

pub

Électeur du FN puis du RN ,Je sais que TAPIE m’a traité de salaud il y a 30 ans , je n’aime pas cet individu ,patron mondialiste .
Mais cette actualité confirme ce que j’ai toujours pensé , sur ce type d’agresseurs une seule solution la guillotine avec l’ expulsion de toute leur famille.

Résistante.ch

Ces petits rappels du magazine Capital sur Tapie: un bilan qui fait peur.

https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Fwww.capital.fr%2Feconomie-politique%2Ftapie-manager-un-bilan-qui-fait-peur-816118%3APYQlxu7t12cpbjMUvq1zAS-3HLg&cuid=4846878

pas étonnant que le dangereux psychopathe macron l’appelle
macron aime les patrons comme lui qui licencient à tout va et qui revendent les boites aux étrangers

Pieds Noirs 9A torturé a l'Age de 13 ans

Nanard aurait-il compris de les avoirs cajolés pour protéger sa personne de son empire de pas d’un homme honnête ,voila avec ses genres de participation en collaboration avec l’ennemi ,que beaucoup de Français d’Algérie de familles innocentes ont subis toutes ses souffrance comme moi même d’ailleurs .tant de gens tous les jours prennent des coups et viols gratuits ,Maintenant va t’il reconnaître ce que sont ses gens qu’ils ne veulent que colonisée le pays France . D’avoir sali Le Pen et ses électeurs comme des moins que rien avec sa grande gueule ..Ses gens comme Nanard en a fait une poudrière dans notre pays en les cajolant . Tous les jours des gens se font tapés dessus a cause de ceux qui les cajoles .

Martelentete

Ce qui m,étonne, c’est qu’en disant «  va te faire… » les pépites n’aient pas joint le geste à la parole.

didile

Ce qui arrive à Tapie est d’autant plus idiot qu’étant en Seine et Marne ,il avait délaissé son hôtel particulier de Paris donnant le droit à ses agresseurs d’aller le squatter en toute légalité .
Quand un logement est vide deux jours ,n’importe qui peut s’y installer ,c’est la loi .

Robespierre

Je m’interroge 🤔. Nanard en 40, aurait il défendu, protégé les familles Levy, Abrahams, Goldstein, David, ou aurait-il fait du fric avec la wehrmacht ?

Theodore

@Robespierre

Tres simple, il aurait fait du fric avec la wehrmacht pour le matos militaire et les constructions des petits fours !
( L argent n a pas de couleurs vous savez bien…)
Tout en pleurant a la fin de la guerre de ne pas avoir eu d informations sur les ignominies nazis ! ( je suis assez proche de la realite )

D. Lajoie

à Robespierre. : Comme vous n’en savez rigoureusement rien ( ni vous , ni personne) , pourquoi poser cette question idiote ?
C’est parce que vous voudriez bien laisser penser que … ???
C’est assez minable .

Vivicrét

Je crains que cette malheureuse expérience ne lui ouvre pas les yeux… en effet Laurent, son propre fils, sur Cnews, disait encore que des gens d”extrême droite” faisaient un amalgame que son père ne fait pas… il est vrai que lorsqu’on a été con jusqu’à 78 ans, difficile de changer. Il est trop tard ! je n’ai aucune empathie pour Tapie et sa femme…

anonyme

Ils ont les yeux ouverts !
Ils se moquent tout simplement du sort des Français ! Le comportement ignominieux du fils Tapie est pourtant révélateur !

Rosalie

Z’êtes trop bonne, Mâme Filiot ! Comment ça “personne ne devrait subir un tel traitement”. C’est un immigrationniste, et à ce titre, un ennemi. Un mec qui s’est fait du blé sur le dos des ouvriers, sans états d’âme, et à ce titre, un ennemi. Mes ennemis, je les veux morts. Alors à défaut de guerre pétaradante, s’ils se font démolir le portrait par leurs protégés, je considère ça comme une avance sur salaire. Pas une once de compassion, et même un certain sourire devant le comique de la situation.

Pierre

👍👍👍

Nadine

Rosalie Ho, Rosalie Ha, Rosalie Ho, Rosalie Ha……..
Cent pour sang, d’accord.

Theodore

Chapeau bas ! Championne rosalie…

BobbyFR94

J’avais parlé d’acompte, mais une avance sur “salaire”, de la peur ? :-)))

TAPIE s’est fait “françonné, il a la chance de ne pas avoir été ” duciné” !!!

Rameau

Je trouve que Nanard a eu beaucoup de chance. Il s’en est fort bien tiré. Combien de français agressés chaque jour depuis 40 ans y ont laissé la peau, égorgés ou paralysés à vie ? Mais on en parle pas car ces français de souche n’ont pas la célébrité. Pas la peine Josiane d’essayer de dédouaner P. Jardin qui fait l’éloge d’un homme qui a activement contribué à faire venir chez nous ce genre de chance pour la France à l’image de ceux qui ont assassiné sa fille. Car ce ne sont pas des français de souche qui ont accompli le massacre du Bataclan ou bien ?

Forceetjustice

Pourquoi nommé ce pôurri Nanard ? C’est réduire cette crapule à une personnalité attachante, ce qu’il n’est pas, sa fortune il l’a construite sur le malheur des autres, comme beaucoup me direz vous en prenant exemple sur la famille Rothschild qui eux bien plus puissants restent discret, ce qui n’a jamais été le cas de cette grande gueule arrogante…Nanard…vous me faites rigoler “grosse merde oui !

Filouthai

Au procès de Nuremberg, le feld-maréchal Goering a cru pouvoir s’en sortir en disant que « comme militaire, il ne faisait qu’obéir aux ordres ».
Cela n’a pas empêché qu’il soit pendu !
Nanard a cru pouvoir échapper aux coups en disant « je vous ai toujours protégé et défendu ». Cela n’a pas empêché qu’il soit rossé !

Pensez vous que d’autres aveugles, qu’ils soient militaires ou gauchistes, ne vont pas continuer leur déni de la réalité et mettre en avant ces excuses bidon pour éviter d’être sanctionnés ?

BERNARD

J’espère, tout en sachant que “c’est pas bien”, que ce genre d’exaction puisse faire florès parmi le beau monde (le même qui nous interdit de sortir tout en se gavant dans les restaus clandos et encourageant les clandos à venir par centaines de milliers). Ils ont pour la plupart mis en place des systèmes de protection, mais ça risque toutefois de ne pas toujours suffire pour ceux capables d’un peu de préparation, comme ça a été probablement le cas dans l’agression de Tapie.
De plus, les bobos font souvent appel à des “petites mains” (courses ménage jardin, chauffeur et plus si affinité), parfois au noir qui peuvent servir de source de renseignement. C’est probablement par là que va commencer l’enquête de police pour savoir qui a pu renseigner !
Poupées au curare c’est bien !

Laurent Raggos

C’est ce que je me dis aussi. Il est impossible qu’ils aient eu connaissance de la seule fenêtre sans alarme sans que quelqu’un connaissant très bien la maison ne leur ait communiqué le tuyau. Par ex. du personnel de maison. Mais peut-être qu’on ne saura jamais le fin mot de cette histoire, parce que trop embarrassante.

patphil

je me demandais pourquoi ils n’avaient que quelques bleus sur la figure, pas de cou tranché, pas de trou de balles de kalachnikov
au fond ces CPF l’ont remercié à leur façon

D. Lajoie

Pas d’égorgement ?….
Pas de balles “réelles” ?….
… Ah ben merde alors !

Romuald

Il devrait faire des excuses à Jean Marie le Pen et lui dire mon cher vous aviez raison

R2D25

Comme ce genre de spécimen est IRRÉCUPÉRABLE ça ne rique pas d’arriver.

Pascal JUNG-LEDOUX

Ce mec???Rien à foutre de sa santé…
D’ailleurs, c’est cette prison qu’il devrait crécher!!!

Blackjack

Je vous ai soutenu,… collabo jusqu’au bout le nanard.
A défaut d’avoir la liste des fichés S,
il serait bon de diffuser aux CPF la listes des collabos dans son genre

Philippe Mangé

Cet accident de Bernard Tapie victime de violences douloureuses m’amène à me souvenir de cette réflexion populaire ” faites du bien à un vilain ….il vous chi..a dans la main” .
Surmontez cette adversité imméritée M Tapie !

Fabiola FERRANTE

Pas une larme, pas une once de compassion pour Tapie !
Ce sale type n’a eu que ce qu’il mérite depuis longtemps !
J’estime que Tapie a été tout aussi violent, méprisant et insultant lorsqu’il se permettait sur les plateaux de TV de tutoyer ZEMMOUR, alors que ZEMMOUR ne faisait que son métier de journaliste mais n’était pas de Gôôche.
ZEMMOUR est un père de famille, soucieux de sa famille, de l’éducation de ses enfants, se consacrant corps et âme à son travail, et pour cela, il refuse l’immigration de masse voulue par cette ordure de Tapie, est-ce que cela vaut le fait de tutoyer ZEMMOUR, un homme de 60 ans, et de menacer devant les caméras de lui en foutre une comme s’il n’était qu’un gamin ?
Quelle honte !
Tapie s’est tout pris sur la bouche, FORZE avec sa grande gueule !
BIEN FAIT !

BobbyFR94

Fabiola, sur ce coup-là, c’est le cas de le dire, c’est le TAPIE qui …s’en est pris, non “une”, mais quelques unes !!!

Eva

Oui, Eric Zemmour et un père de famille qui ne pense pas seulement à ses enfants, mais à tous les enfants des Français qui n’ont pas les moyens de se mettre à l’abri de l’immigration afro-musulmane dans un hôtel particulier du 7ème arrondissement de Paris.

R2D25

“Allez vous faire enculer ” voilà le sort réservé aux politiciens véreux pratiquent le clientélisme électoral arabe.
Une bonne branlée à la sortie.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Hélas ! Voyez son fils : Pas d’amalgame ! En écho sûrement du père quand il se remettra du traumastisme subi par l’agression.
Si ce “temps est révolu” ne leur suffit pas à comprendre, eh, bien tant pis ! Quelle naïveté de la part de tapie à déclarer à leurs bourreaux ce pathétique “je vous ai toujours défendus”, tu parles Charles comme on est émus de ces paroles !

Haddock

Moi je ne me prononce pas sur le parcours de Bernard Tapie , je dis seulement qu’après 40 ans de :
Intolérable ! Inadmissible ! Karcher cucul !
Eh bien , c’est la vie !

Alain Carrasco

Toujours aussi sympathique et humaniste, la catho integriste Filio.

Miryna

Catho intégriste ! Quel rapport avec l’article ? Il est à cours d’arguments le Carrasco.

Clapeyron

L’intégrisme catholique est chez lui en France et en Occident.

D. Lajoie

L’ anticléricalisme aussi .

Eva

L’anti-christianisme est souvent qualifié d’anticléricalisme.

D. Lajoie

à Eva. : Si vous voulez … De toute façon , je suis anti tout .

Eva

Tout à fait de votre avis.
D’autant plus qu’il n’y a pas d’intégrisme catholique.
Plus un catholique est fervent, moins il aura envie de poser des bombes.

D. Lajoie

Mais les pas trop fervents sont redoutables.

Jean-Paul Bourdin

Tiens, le troll est de retour.

patphil

ah, enfin vous lui trouvez deux qualités, continuez, elle doit bien en avoir d’autres

BobbyFR94

Toujours aussi “argumentés” vos commentaires !!

alain deloin, de très très loin même, que vient foutre la “religion” de Josiane là ?

Mountain

Quelle naïveté il a ce nanard il croyait que en leur disant “je vous ai toujours soutenus”que les mecs l’épargnerait ,et bien voilà il est fixé maintenant et combien d’autres comme lui faisant pareil se croient à l’abri, qui avait raison nanard ?et bien c’est Zemmour .

anamorphose

maison isolee pas mal lierre mais pas de barreaux aux fenetres blanches pas de securire grande route foret solution mettre un camp de roms ou gitans a l entree suivant ces idees un repas offert de temps a autre tout roule djobi djoba leur offrir des rolex made in hong kong ou mieux gang de motards bandidos

Chassaing Jacques

La tronche un peu tuméfiée de Tapie n’arrache sûrement pas une larme aux anciens de Manufrance, dont je suis.
Aucune compassion pour le flambeur des années 80, dépeceur d’entreprises, fabricant de chômeurs, auréolé par la télévision, ministre mondialiste et immigrationiste, dilapideur d’argent public avec sa politique de la ville. Aujourd’hui, il a l’effet boomerang de son action.

D. Lajoie

à Mr. Jacques Chassaing. : Âgé de 83 ans , je suis un ancien fidèle client des dernières années de Manufrance .
À cause de leur inertie commerciale , de leur immobilisme et de leur mentalité de fonctionnaires , je me disais bien que cette boite allait se casser la gueule et je m’en désolais . Leur magnifique boutique av. de la République à Marseille était un repaire de gratte-papiers aussi faignants que les employés municipaux de Marseille.
Si Tapie a été en situation de reprendre cette prestigieuse entreprise , c’est bien à cause de l’incurie de ses dirigeants et de ses salariés.
Qu’en pensez- vous ?

Mantalo

Si j”ai bien compris Nanard se serait fait (virtuellement) enc..domiser par ses agresseurs..Rhôô bah dis dont, ça prouve qu’il est encore vivant…. pas comme les suicidées de chez WONDER, jeunes femmes trentenaires et pleines de projets.
Ça prouve aussi qu’il a fait le mauvais choix : importer de la merde au lieu de soutenir des desouchiens qui s”installaient dans la vie.
GUIGNOL NANARD ! Essaye le SYNTHOL !

Clapeyron

Ceux qui ont cambriolé Nanard ont été directement importés par ses soins et consorts immigrationnistes congénitaux depuis plus de 40 ans d’anti-frontisme primaire écolo-gaucho-socialiste !
Dans cette affaire somme toute banale au vu de l’ensauvagement généralisé qui écume les “quartiers” régulièrement, retenons :

—–>>> CE TEMPS-LA EST MORT !

C’est pas assez clair ? En d’autres termes plus personne n’est à l’abri pas même les pires lécheurs de babouches à migrants.
J’en connais qui doivent commencer (seulement?) à faire dans leurs frocs alors qu’ils pensaient que se pré-dhimmiser leur éviterait le pire !!! Hé bien c’est ce qu’on va voir !! Je me marre !
Seuls les frontistes agressés méritent la compassion des foules car ils sont les seuls véritables non-coupables !

Prouvencau

Claperon Ok ok !

R2D25

C’est le sort réservé aux collabos, après avoir mis au pouvoir n.gres et bic-haut .

En guise de remerciement une bonne branlée voir la corde .

Theodore

Ok pour le haut de votre message.

“Seuls les frontistes agressés méritent la compassion des foules car ils sont les seuls véritables non-coupables !” dixit

Jamais je me suis place dans le camp des agresses, toujours dans celui des agresseurs…( enfin si on me cherche !)
La meilleure defense etant toujours l attaque..( en etant “parano” et vigilant vous restez en vie )

En etant attentiste vous etes mort… comprenne qui pourra

André Chappement

“Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes”.

angora

1: ça veut dire “allez plutot chez ceux qui ne voulaient pas de vous.
2: il met TOUS les migrants dans le meme sac, tous des méchants barbares agresseurs………..
conclusion: sous des dehors bonnasse, tapie est inconsciemment RACISTE.

Clapeyron

Par contre ses agresseurs sont consciemment RACISTES.
Ils sont venus (grâce aux collabos) pour piller tous ceux qui ne leur ressemblent pas ethniquement, sans distinguer les idiots-utiles !

Rock n rott

Le Nanard se sentant hors d’atteinte du haut de sa tour d’ivoire, regardait le petit peuple se faire massacrer par ses protégés. Quelle jubilation non dissimulée…
Mais voilà, un soir la roue a tourné et pas celle de la fortune cette fois-ci.
Le cauchemar éveillé du Nanard : comprendre d’un seul coup que du statut de prédateur il venait de sombrer dans celui de gibier… et là brusquement c’est beaucoup moins jubilatoire
Et oui mon Nanard la morale de l’histoire :
A la chasse on tire aussi bien le pigeon que le faisan!

Sans rancune et bienvenue dans le monde que tu as créé pour les autres mais en oubliant que tu vivais sur la même planète.

Clapeyron

“on tire aussi bien le pigeon que le faisan!” …
Erreur cruciale de Nanard ! … Zut alors, c’est trop injuste !!! 😁

BobbyFR94

Je dirais plutôt ” A la chasse on tire aussi bien le pigeon que le mal faisan !! “

Alexis de Saint-Victor

Il est à craindre qu’il soit incorrigible et qu’il ne comprenne pas.

Clapeyron

C’est la question que je me pose …
Est que cet abruti a enfin compris sa méprise et est-ce qu’il regrette ses insultes de salauds fachos, etc aux électeurs du FN ?
A mon avis : non, il n’a pas encore assez trinqué.

R2D25

Ces abrutis sont irrécupérables, il suffit d’ecouter le socialiste glavany
En ce moment chez praud IRRÉCUPÉRABLE.

patphil

ils n’auront pas leur haine, juste un regret d’avoir vu partir sa rolex et quelques bijoux

Hennequin

Je le pense aussi.

Système

Réviser son jugement ? À quel sujet ? Ces individus, détestables certes, ne représentent qu’eux-mêmes. Pourquoi les identifier au reste de leur groupe ethnique ? Association de malfaiteurs ethnique ? J’imagine que TOUS les nord- Africains et les Noirs sont coupables par association ?

Philippe Mangé

Comme par hasard il n’y a pas un seul Français de France dans les agresseurs de Nanard…..

patphil

eh oui, la majorité l’emporte toujours en démocratie

Vivicrét

Tous les nord-africains ou africains ne sont pas des délinquants, mais tous les délinquants sont des africains ou nord-africains… Il faut voir les reportage sur les prisons…

christophe degaey

parcequ ils sont tous comme sa tous rêvent de prendre ton pognon de sauter ta fille et de lui faire un gosse pour te punir du mal qu ils ont soit disant subit alors qu ils était pas né
ils viennent en france pour prendre tout ce qu ils peuvent prendre et detruire le reste
pour l instant il y a encore une police qui essaie de faire respecter un semblant d ordre
mais 300000 flics contre 15 millions d envahisseurs qui va gagner au final si ont ce réveille pas c est eux
prépare toi a vivre comme une merde vu que tout tes privilèges d homme blanc vont tomber des que la police ne seras plus en mesure de contenir cette ennemis silencieux que tout le monde connais et dont personne ne veux parlez

40 ans de 93

Non, pas tous. En 40 ans de cité dans le 93, j’ai connus 4 gars qui n’étaient pas dans le racisme latent et le communautarisme imbécile. Brillant pourcentage n’est t’il pas ? Pour le reste c’est problèmes à prévoir ,en tant qu’autochtones , a plus ou moins brève échéance. Le problème c’est le nombre . Vous ne comprenez pas ? Alors , allez donc vivre quelques années dans une fabuleuse cité du 93 ( non exhaustif… sic) et inscrivez vos enfants à l’école publique du coin . Effets garantis. On en reparlent après.

Ali Badiou

Je suis de ceux qui ne pardonnent rien et je me réjouis de ce qui lui est arrivé, d’autant plus que vous m’apprenez qu’il a essayé de les amadouer en se prévalant de son activisme en faveur de leurs pareils, ce qui revenait à leur dire : allez bastonnez d’autres Français, ceux qui ne vous ont pas, comme moi, déroulé le tapis (Hé oui, on ne peut pas la rater, celle là) rouge ! Putassier jusqu’au bout.

Philippe Mangé

Il va voter RN ?

Vivicrét

Bien vu !

R2D25

Ce fumier avoue les avoir protégés bien sur au détriment des français.
Bien fait pour sa gueule .

Philippe Mangé

Principe du boomerangs !

Système

Il n’a protégé personne autrement qu’en paroles puisqu’il n’a jamais été au pouvoir…

R2D25

Il a été ministre de la ville dans le gouvernement Bérégovoy

Huineng

Désolé, mais votre commentaire est archi-putassier !!
Bernard Tapie , n’a rien ” avoué ” , mais a dit ce qu’aurait dit logiquement , toute personne agresséedans des conditions aussi effroyables , pour sauver sa vie et celle de son épouse de 70 ans ,bien tabassée et à deux doigts d’y rester ..

R2D25

Faut assumer Huineng!…….
“Je vous ai toujours défendu ”
C’est quoi pour vous ???????

Ben-voyons!

Huineng

Faut assumer ton commentaire archi-putassier, toi le sans culotte sous-alimenté grave des neurones …

Un peu de jugeote, t’aurais dit quoi , tête de noeud , pour épargner ta vie et celle de ta femme, devant des barbares que tu aurais toujours combattus et qui seraient rentrés dans ta chambre, …:
“Allez-y les gars ne vous gênez pas pour me taper dur sur la gueule et celle de ma femme, de toutes façons, je vous ai toujours combattus.. “

R2D25

Faut arrêter de picoler Huineng!!!

Huineng

Ah bon …depuis quand on couche ensemble !!

BobbyFR94

Huineng, je pense que M TAPIE était sincère à ce moment-là, et qu’il voulait, bien évidemment, essayer de défendre sa femme et lui…

Mais reconnaît qu’il a participé, indirectement, par application de ses idées sur l’invasion migratoire, au nombre de morts, d’handicapés à vie, d’agressé(e)s, de violées, etc…

Si on ne peut souhaiter à personne d’être ainsi agressé, je préfère que ce soit des gens qui en sont, même indirectement, responsables, plutôt qu’un type ou une femme, qui, lui ou elle, n’a rien demandé …

” Dieu se rit des gens qui chérissent des causes dont ils déplorent les effets !! ”

Dit autrement, ça s’appelle le retour du boomerang, et plus il a été lancé loin, plus le retour dans la tronche fait mal !!!

Huineng

BobbyFR94 ….Votre discours est sympa …mais une de vos paroles est absolument bancale …
Jamais je n’aurais utilisé l’adjectif ” sincère ” …pour qualifier le ton de Bernard Tapie devant ses agresseurs …mais plutôt le terme de ” tentative désespérée ” pour tenter de ramener à la “raison “, ses braqueurs qui avaient choisi la barbarie …

kabout

bien fait pour s ‘gueule,jespére qu”enfin que nanard a compris ce que vaut ces populations,qu’ils nont aucune morale et ne sont que des bestiaux !

Prouvencau

Des animaux sans intelligence…

Lire Aussi