Tapie balancé par son homme de confiance pour achat d’arbitre !

Nanard balancé par son ancien homme de confiance, qui l’accuse, entre autres, d’avoir acheté des arbitres pour gagner des matches. D’autres OM-Valenciennes ? Ça alors, les bras nous en tombent.

 http://www.bvoltaire.fr/tapie-ses-magouilles-son-cancer-ses-rendez-vous-secrets-avec-le-pen/?mc_cid=7d537f7d8e&mc_eid=3580e33982

https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w

Personnellement, j’aime bien Patrice Quarteron. Et je trouve le citoyen Booba pas franchement à la hauteur.

https://www.youtube.com/watch?v=osFH5vuV62A

Il avait 14 ans, et avait oublié la prière de vendredi. On l’exécuta devant ses parents, il y a trois ans. Comme des dizaines, des centaines, des milliers d’innocents, jusqu’à ces jours derniers. Et c’est le bourreau, celui-là ou un autre, que l’on prétend récupérer en France, en Angleterre en Espagne ou ailleurs ? Comment peut-on croire une seule seconde à la rédemption de ces monstres sans visages qui viennent maintenant sangloter au pied de ce qui devrait être leurs gibets, et que l’on nomme « droits de l’homme dans les démocraties occidentales » ? Quel est donc ce monde de débiles mentaux grimés en gens de pouvoir, costumés en avocats, cravatés, écharpe rouge ou poitrail exhibé face caméras, capables d’imaginer un seul instant, avant de les accepter toute honte bue, ces sortes de défaites de la pensée, du cœur et des tripes ? Par quelle bande de tordus pervers et sans affects sommes-nous gouvernés ? Une chose est sûre : de ceux-là, le visage nous est familier. Complices !


Ce jour-là
Mar 05, 2016: Jarablus, Syria
Parents are forced to watch their 14-year-old son
beheaded for missing Friday prayers.

(thereligionofpeace.com)

Question justice, ce n’est pas de la peur, mais autre chose d’infiniment plus subtil : l’abandon de soi-même. La reddition corps et âmes. Le suicide par la fuite en babouches vers le haut de la falaise. L’anéantissement.

https://www.bfmtv.com/police-justice/un-an-de-prison-ferme-requis-contre-le-frere-de-cherif-chekatt-1645460.html


LES MARQUEURS GÉNÉTIQUES DE LA CGT

Affaire Nocibé. La CGT se confirme islamo-compatible exactement comme elle fut soviéto-soluble. Cette organisation épouse les causes ennemies comme le lierre épouse le mur. Ou le vieil arbre condamné.

Une gerbe de la CGT sur les cercueils des frères Clain ?

https://www.lepoint.fr/monde/syrie-le-djihadiste-francais-jean-michel-clain-a-ete-tue-05-03-2019-2298221_24.php

Un mot de la CGT sur cette tentative de meurtre parfaitement rituelle.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-detenu-radicalise-agresse-deux-surveillants-au-couteau-a-la-prison-de-conde-sur-sarthe-05-03-2019-8025009.php

Chirac et le regroupement familial. C’était il y a trente ans.

Aujourd’hui : 17e chambre direct, 50 000 personnes dans les rues de Marseille, démission du Premier ministre exigée dans la demi-heure avec déchéance des droits civiques, amende monstrueuse, menaces physiques et agressions contre la famille, rappel de l’ambassadeur de France en Algérie, motion de l’Onu, attentats en préparation, Aurélien Taché en treillis marocain à la télé, Thomas Guénolé nommé à l’Intérieur, Houria Bouteldja et Marlène Schiappa bénies à la Grande mosquée de Paris par l’archevêque de Strasbourg, en un mot : gravos.

Le Journal d’Aurélien Taché. « Aurélien, poisson-pilote » de Choupinet. Lequel ne l’a pas encore désavoué. Qui ne dit mot consent.

https://www.causeur.fr/aurelien-tache-lrem-l-obs-banlieues-159523?


CEUX QUI AIMENT LA FRANCE ET LES FRANÇAIS

France 24 donne le ton. Des journalistes que ces gens fats et péremptoires, méprisants ? Non : des politiciens de caniveau élus par personne et disposant de la carte de presse qui leur donne licence de se comporter comme des hyènes, au service de maîtres amovibles. Quand eux restent les fesses bien calées dans leurs fauteuils, contemplant le défilé des guignols, face aux miroirs reflétant leur trouille panique du monde et des gens.

ctu.orange.fr/monde/syrie-de-nouvelles-evacuations-depuis-l-ultime-reduit-de-l-ei-CNT000001dsf3h/photos/des-membres-des-forces-democratiques-syriennes-fds-montent-la-garde-lors-de-frappes-contre-le-groupe-etat-islamique-a-baghouz-dans-l-est-syrien-le-3-mars-2019-1a8ebac5d4d60e87a9c3e51eb57187a5.html

BFM s’y met aussi. Là, c’est tout de même une vraie faute professionnelle. Présentateur TV ou gardien de goulag ?

https://francais.rt.com/france/59628-porte-est-ici-recadre-par-presentateur-gilet-jaune-decide-quitter-plateau-bfmtv-video

Il faut sauver le soldat Désinformation. Les Français lui en veulent cependant assez pour qu’il se sente obligé de s’offrir une garde rapprochée. Bravo la presse française !

C’est quand même énorme ce qu’a annoncé Choupinet dans sa lettre publiée dans 28 pays européens. C’est Big Brother, c’est le retour de l’URSS des grandes années, c’est l’omniprésence des commissaires politiques dans tous les domaines de la vie. 

https://francais.rt.com/france/59683-emmanuel-macron-veut-conseil-securite-et-preference-nationale

Emmanuel Macron « propose que soit créée une Agence européenne de protection des démocraties qui fournira des experts européens à chaque État membre pour protéger son processus électoral contre les cyberattaques et les manipulations. Dans cet esprit d’indépendance, nous devons aussi interdire le financement des partis politiques européens par des puissances étrangères. Nous devrons bannir d’internet, par des règles européennes, tous les discours de haine et de violence, car le respect de l’individu est le fondement de notre civilisation de dignité. » « sanctionner ou interdire en Europe les entreprises qui portent atteinte à nos intérêts stratégiques et nos valeurs essentielles, comme les normes environnementales, la protection des données et le juste paiement de l’impôt », créer une « Banque européenne du climat pour financer la transition écologique ». Enfin, afin de « réguler les géants du numérique », Emmanuel Macron propose de créer « une supervision européenne des grandes plateformes ».

Personnellement, j’aime bien Patrice Quarteron. Et je trouve que le citoyen Booba n’est pas vraiment à la hauteur.


HARO SUR LES GILETS JAUNES

Djihad à Grenoble, cela fait trois nuits. Aucun blessé parmi les émeutiers. Quand on voit le sort réservé aux Gilets jaunes, on est en droit de se poser deux ou trois questions.

http://www.fdesouche.com/1168757-grenoble-nuit-de-violences-apres-le-deces-de-2-jeunes

Carcassonne : les salauds de Gilets jaunes ont empêché les vaillants Antifas citoyens exemplaires et démocrates convaincus de lyncher les reporters de Lengadoc Infos. C’est bien la preuve qu’ils sont d’extrême droite, n’est-ce pas. 

 https://www.lengadoc-info.com/7883/societe/carcassonne-les-gilets-jaunes-empechent-les-antifas-dagresser-notre-reporter-video/


DES DÉMARCHES INTÉRESSANTES EN SUÈDE

Ils viennent de la communauté des musulmans, et tentent de défendre la mémoire juive dans un pays où les Juifs désormais sous la menace constante de l’Islam, vivaient en paix depuis des siècles. C’est méritoire et bien sûr, immédiatement relativiste (gare aux citoyens qui s’égarent vers une conception du genre patriote de leur pays) mais bon, c’est à signaler.

https://actu.orange.fr/monde/les-nouveaux-suedois-l-ecole-et-l-histoire-des-juifs-d-europe-CNT000001dtuqI/photos/siavosh-derakhti-fondateur-de-l-association-jeunes-contre-l-antisemitisme-et-la-xenophobie-le-28-fevrier-2019-organise-des-prises-de-parole-pour-sensibiliser-les-jeunes-au-genocide-des-juifs-db30d4dcd733bf21aecdfa060a4fb869.html


LES IMAMS DE BELGIQUE VOIENT LOIN

L’Europe musulmane dans 50 ans. Inch’Allah.

https://www.dhnet.be/actu/faits/les-occidentaux-accuses-de-s-habiller-comme-des-chiens-les-casseroles-que-trainent-le-president-et-le-vice-president-du-centre-culturel-islamique-de-belgique-5c7d6a549978e2710e90c59e


LARGESSES ALLEMANDES

C’est à jet continu, en ce moment : plus de 6 millions d’euros pour lutter contre les violence faites par les réfugiés (viols,agressions, vols…). Heu, pardon, il s’agit des « violences faites aux réfugiés« . On se disait, aussi….

http://www.fdesouche.com/1169189-allemagne-plus-de-6-millions-deuros-pour-lutter-contre-les-violences-faites-aux-refugiees


ÉVIDENCES BRITANNIQUES

Triomphe islamique à l’école. Il ne reste plus grand chose du « rule Britannia« . C’est dommage.

https://www.theguardian.com/education/2019/mar/04/birmingham-school-stops-lgbt-lessons-after-parent-protests?CMP=share_btn_tw


RAMASSAGE D’ORDURES EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Les kiwis semblent vouloir laisser celle-là dans sa poubelle irakienne. C’est vraiment le genre de type qu’on aimerait voir se balancer au bout d’une corde. Si je dis cela, je file à la 17e chambre ?

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6769199/Kiwi-jihadi-says-regrets-never-buying-slave-fighting-ISIS-Syria.html


ALGÉRIE. LE LAPIN FRANÇAIS FACE AU CROTALE DU DÉSERT

J.-M. Aphatie ne dit pas toujours que des âneries et ne lâche pas toujours, comme on le fait de pets, des insinuations parfaitement anticonfraternelles. Le problème est qu’il est difficile de savoir, ici, s’il se réjouit ou s’il déplore. Sa complaisance pour les stratégies d’Allah me laissent à penser qu’il n’est pas mécontent de voir son pays dans cette mouise collante comme du goudron sur des plumes.

http://www.fdesouche.com/1169725-crise-en-algerie-pour-apathie-la-france-est-dominee-par-la-trouille

15 millions d’Algériens légalement accueillis en France ? Il faut écouter attentivement Mohamed Sifaoui. L’homme est plutôt bien renseigné, de par sa position de « passerelle »entre le colonisé et le colonisateur.

http://https://www.radioclassique.fr/radio/emissions/matinale-de-radio-classique/esprits-libres/


SYRIE. DERNIERS SPASMES DU CALIFE

Il apparaît en fin de compte assez normal que des gens qui ont vécu comme des rats finissent comme des rats. Dans des tunnels, des souterrains, des boyaux opportunément transformés en catacombes.

ctu.orange.fr/monde/syrie-de-nouvelles-evacuations-depuis-l-ultime-reduit-de-l-ei-CNT000001dsf3h/photos/des-membres-des-forces-democratiques-syriennes-fds-montent-la-garde-lors-de-frappes-contre-le-groupe-etat-islamique-a-baghouz-dans-l-est-syrien-le-3-mars-2019-1a8ebac5d4d60e87a9c3e51eb57187a5.html

Louons donc Allah, qui demeure ainsi le plus grand.

Jean Sobieski


 

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Peu de choses sur Tapie, hormis vidéo… Dommage…
    Regardé BFM, 2 heures, écouté E1. Failli partir dans l’un face à Apolline, parti d’E1 !
    Quand les journaleux n’ont rien à dire, ils deviennent Procureurs !
    Son dernier combat !
    Connaissant le dossier Adidas, Good Luck Nanar !

  2. Tapie aurait Été capable de vendre la cellule
    d’Edmond Dantes / Comte de Monte-Cristo au
    Château d’If.

  3. Je ne vois pas qui depuis Stavisky a pu escroquer l’état de cette manière?.
    Ce Tapie est un escroc de grande envergure, rien à ajouter!.

  4. j’ai encore en tête le discours de chirac, grand parleur petit faiseur, comme sarkozy d’ailleurs, on attend toujours son karcher!
    hollande et macron font la même politique mais sont moins hypocrites!
    n’oubliez pas d’aller voter!

  5. Parler de confiance à propos de Tapie, c’est évoqué la corde dans la maison d’un pendu.
    L’homme d’affaires comme on dit pudiquement je dirais plutôt l’homme des affaires était suffisamment roué pour ne faire confiance à personne ;et il fallait être sacrément con pour lui
    accorder le moindre soupçon de confiance.

    • tapie a toujours ete un escroc de genie,rachetant les societes pour 1 franc symbolique,licenciant les ouvriers,revendant les terrains et l’usine a la decoupe,comme les balances testud,les piles mazda ect et aussi LE CLUB DE FOOT L’OM, et aussi avec le club cycliste avec hinaultet lemmon l’americain,lancant les pedales LOOK avec lemmon sur l’amerique et promettant a lemmon un nombre de franc sur chaque pedale vendue,LEMMON en 2019 attends toujours son argent,et en dernirer l’affaire credit lyonnais,touchant des millions d’euros que la justice lui a demander de rendre,elle aussi,elle atends toujours,NANAR tu es bien un genie de l’escroquerieMACRON aurait du te prendre comme ministre

    • Il a détrôné Arsène Lupin c’est lui le plus grand des voleurs ………

  6. Carlos Ghosn ou B Tapie?
    Il aura fallu que la famille de Carlos Ghosn saisisse l’ONU avant-hier pour que la djustice japonaise se plie le lendemain et fasse libérer le grand patron français de Renault-Nissan. Trois mois sans que l’exécutif ne lève le petit doigt pour exiger la libération immédiate d’une victime de règlements de comptes américano-japonais. Trois mois sans que l’on entend le moindre ministricule défendre C. Ghosn. De l’Eva Joly contre Elf Total!
    Pour Tapie, c’est autre chose. Toujours là où il y a un mauvais coup à jouer. Mitterrand qui l’avait pris comme ministre des dealers de banlieues l’avait oublié dans la formule qu’il avait utilisée pour Dumas: « J’ai Badinter pour le droit et dumas pour le tordu ». Et pour le droit républicain en face de Tapie, il avait qui?

  7. Sébastien Chenu : « Emmanuel Macron est obsédé par le contrôle de la parole de ses opposants ! » (AUDIO)

    Macron vient de donner une tribune publiée dans les 28 pays de l’Union européenne. L’occasion d’évoquer les projets du président de la République pour protéger, selon lui, les démocraties contre les fausses informations, lutter contre l’ingérence des financements étrangers dans la politique française et remettre à plat l’espace Schengen.
    http://www.bvoltaire.fr/sebastien-chenu-emmanuel-macron-est-obsede-par-le-controle-de-la-parole-de-ses-opposants/

    • la derniere de MACRON, ses debats manquants de debattants,il a creer une cellule a l’elysee, qui va tel a chaque francais pour vous faire participer a ses debats,le deplacement sera payer a ceux qui participeronr,il est pret a tout le micron, bonne nouvelle il a perdu 3 points

  8. La CGT collabo de l’Islam, nous permet de nous rappeler de René Belin, secrétaire adjoint de ce syndicat avant-guerre, et qui fut ministre du travail sous le régime de Vichy, il co-signa le texte sur le statut des Juifs. Cet homme de.gauche, légèrement condamné, après guerre continua ses activités syndicales. Encore un gauchiste collabo !

    • Belin était une crapule, ce qui explique ses trahisons.
      Trésorier de la CGT, il avait conservé les fonds de la CGT qu’il remettra, après la guerre, à la CIA qui venait de créer Force Ouvrière. Ce sont ces fonds, plus le fond de la » charte du travail » de Pétain et une « aide » de l’AFL-CIO qui « lanceront le syndicat réformiste FO. Tout un programme de collaboration avec le patronat qui ne s’est jamais démenti depuis.

Les commentaires sont fermés.