Tapis électronique : le progrès au service de la prière musulmane

Publié le 30 août 2014 - par - 4 600 vues
Share

TAPIS DE PRIERE ELCTRONIQUE

Un tapis de prière électroniquement halal

Nous savons parfaitement que les mécréants que sont les Chinois ont inventé la boussole, spécialement conçue – ils ont dû le pressentir – pour le pieux musulman afin de l’aider à s’orienter vers la Mecque. Il ne reste à celui-ci qu’à établir où se trouve le Centre du monde en se servant de cette boussole pour envoyer sa prière directement à Allah.

Les mécréants ne sont pas à une invention près. Les musulmans ont ainsi une panoplie de nouveaux outils à leur disposition. Les mécréants leur ont inventé des réveils électroniques programmés pour sonner aux heures des prières de jour et de nuit. On peut remarquer cependant que, malgré ces réveils, les cheikhs ne cessent de réclamer l’appel à la prière par des haut-parleurs du haut des minarets aussi bien en Orient qu’en Occident. Pourtant du temps du prophète, cette technologie n’existait pas.

La dernière invention nous vient du Daghestan, une république de la Fédération de Russie. Ildar Klitchev, lui-même pieux musulman, vient d’inventer un tapis de prière électronique qui fonctionne au toucher et qui permet à l’orant distrait de connaître le nombre de prosternations restantes pour valider sa prière, par Allah le Très-Haut.

Le tapis enregistre la position de l’orant au cours de la prière à l’aide de capteurs dissimulés dans la trame du tapis et qui comptent électroniquement le nombre de ses génuflexions. Si le musulman se trompe dans le calcul de ses génuflexions ou se trompe dans la coordination des positions au cours de la prière, le tapis lui lance des vibrations pour le rappeler à l’ordre. Ce gadget est déclaré halal et donc ne nuit pas à la validité de la prière et ce tapis intelligent devrait aider tous les musulmans du monde dans leur prière.

Cette invention va recevoir incessamment un brevet international mais la commercialisation attendra un peu que la production en masse permette au prix du tapis d’être à la portée de tous. L’inventeur espère ainsi rendre le projet commercialement bénéficiaire car le marché est prometteur et juteux, eu égard au nombre de musulmans dans le monde qui avoisine, d’après lui, les « deux milliards ».

L’inventeur ne précise pas si le tapis est connecté à la cellule-information du Ciel, le Centre Céleste pour la Validation de la Prière Musulmane ou CCVPM, qui permet à Allah, du haut des Cieux, d’afficher en temps réel, sur le fameux tapis, la validation de la prière. Avec l’aval d’Allah, le pieux musulman aura ainsi la conscience tranquille en ayant parfaitement accompli la prescription divine. Reçu 5/5.

Bernard Dick

Au 28/08/2014 :

Nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles

TERRORISME 23372 ATTAQUES-28-08-2014

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.