Tapis rouge à l’OSCE pour Elias d’Imzalène un salafiste français fiché S

Elias d’Imzalène, « une chance pour la France ».

L’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (souvent désignée par son sigle OSCE) est une organisation régionale de sécurité qui a succédé en 1995 à la Conférence sur la sécurité et la coopération en Europe. L’OSCE traite de questions relevant de la coopération entre ses États participants en matière de sécurité et de dimension humaine, telles que la maîtrise des armements, le terrorisme, la bonne gouvernance, la sécurité énergétique, la traite des êtres humains, la démocratisation, la liberté des médias et les minorités nationales. Cette instance internationale vient de dérouler le tapis rouge à Elias d’Imzalène, reçu avec les mêmes égards qu’un chef d’état.

Pour nos lecteurs qui ne connaitraient pas Elias d’Imzalène, cet islamiste intégriste haineux est à l’origine du collectif Stop Zemmour. Elias d’Imzalène est aussi le fondateur du site “Islam et info”, fiché S. Agitateur contre notre France, cet activiste appelle clairement à la sécession des musulmans de France.

Qui est Elias d’Imzalène, à l’origine du collectif StopZemmour

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/qui-est-elias…

L’OSCE est un acteur essentiel de la sécurité paneuropéenne, en sa qualité de seule institution où la Russie, les États-Unis, le Canada, tous les pays d’Europe et d’Asie centrale, peuvent dialoguer directement dans un cadre multilatéral et sur un pied d’égalité. Quel intérêt pour cette organisation diplomatique de recevoir, avec les égards dus à un chef d’état le salafiste français fiché S Elias d’Imzalène ?

Devant les représentants des différents pays, tel Yasser Arafat devant l’ONU à une certaine époque, Elias d’Imzalène a porté les accusations suivantes : « L’islamophobie en France n’est pas nouvelle. En effet de nombreuses lois islamophobes ont été votées. La récente loi sur le séparatisme de 2021 constitue un moment clé dans l’histoire de la discrimination en France, en ce qu’elle pourrait être désignée comme une radicalisation de l’islamophobie en France. La loi anti-séparatisme est une politique pour contrôler la présence musulmane, une entreprise de démantèlement systématique des associations musulmanes ou de l’expression musulmane en général. Elle approuve ou légalise la persécution systématique des communautés musulmanesLa France représente avec l’Autriche, le fer de lance de l’islamophobie en Europe. Pour de nombreux gouvernements islamophobes comme la Chine ou l’Inde, la France est un exemple à suivre. »

On croit rêver en entendant le discours de cet agitateur salafiste que notre généreuse France conserve sur son sol, comme s’il s’agissait d’une pépite indispensable à la vie de nation. Quel autre pays européen ou musulman tolérerait un tel comportement, des discours aussi nuisibles ? Où s’arrêtera le suicide français dénoncé par notre ami Eric Zemmour ? Va-t-on prochainement décerner la légion d’honneur, en grande pompe à l’Elysée, à Elias d’Imzalène ?

Francis GRUZELLE
image_pdfimage_print
10

7 Commentaires

  1. Cette gueule ! Tu les prends avant, ça passe . Ils se mettent à fond dans leurs croyances, la tronche se transforme, mi zombie, mi psychopathe…Marrant.

  2. relire le livre de zemmour: le suicide français (par ses élites), aujourd’hui élargi au suicide des européens de l’ouest

  3. Merci pour votre article car effectivement, je ne connaissais pas ce ZIG avant de lire votre article.
    Ça devient vraiment de pire en pire…
    Je suis prête à voter pour le premier candidat à la présidence qui veut réouvrir les bagnes : il y aurait de quoi les remplir et les faire tourner du feu de Dieu…
    Je rappelle en passant que le Château d’If comporte des cellules, c’est une île, et il est vide… et que la plupart de nos beaux châteaux sont dotés de douves et d’oubliettes.

  4. élias c’est hébreu et non pas musulman ou l’hébreu qui s’est converti pour faire de l’entrisme dans l’islam/

  5. Pourquoi tous ces musulmans portent des verres fumés ? pour cacher leur regard fourbe empli de takya ?

  6. bon, elle commence quand cette guerre contre ces pucerons de muzz ? j’en ai marre que tout ces maffieux en europe déroulent le tapis rouge a ces blattes islamisés ! l’europe a eu ces 2 guerres contre les casques a pointe et apparement n’ont pas encore compris que ces chameliers veulent aussi envahir et piller l’europe,donc vite que ce conflit démarre,plus vite commencé plus vite débarrasser.

Les commentaires sont fermés.