Taqîya : après chaque attentat, ils nous font le coup de l’islam de paix !

Publié le 22 août 2017 - par - 49 commentaires - 4 450 vues
Share

Comme lors de chaque attentat islamiste, quelques dizaines de musulmans (en majorité des femmes) se rassemblent pour dénoncer les actes terroristes, mais surtout l’islamophobie. Comme d’habitude, ils ont déposé des fleurs et des messages en hommage aux victimes des attentats.

Sur les écriteaux, on pouvait lire les messages ordinaires de la taqîya : « Je suis musulman, pas terroriste », « l’Islam est la paix », « Pas en notre nom » ou encore « Stop au terrorisme »

On peut vraiment se demander si la communauté musulmane a rejoint ces manifestations pour condamner le terrorisme ou pour prévenir la propagation de l’islamophobie en Espagne et dans d’autres pays européens. Ils veulent se placer comme des victimes collatérales de leur religion de paix, d’amour et de tolérance.

Ces manifestations me rappellent celles que j’ai pu observer à Strasbourg sur la place Kleber, suite au massacre de Charlie Hebdo. À cette occasion, des musulmans avaient aussi déposé des pancartes dont une avait attiré mon regard (à gauche sur l’illustration).

L’inscription sur ce carton cite un verset (incomplet) du coran : « Celui qui tue un homme, tue toute l’humanité » Coran (sourate 5, verset 32). Très belle phrase, mais incomplète. Le verset complet figure ci-dessous :

« C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. » [Coran 5 : 32][1]

Ce verset est très souvent utilisé par les propagandistes musulmans pour montrer que l’islam est tolérant.

En revanche, cette personne s’est bien gardée de citer les deux versets suivants qui disent :

« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment [33] excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. [Coran 5 : 33-34]

Les musulmans en Occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une « religion de paix, d’amour et de tolérance comme les autres ».

En raison de ce principe islamique de « tromperie religieuse », les Occidentaux ont beaucoup de difficultés à saisir la véritable nature de l’Islam. L’Islam autorise certaines omissions, falsifications ou certains mensonges à propos du Coran lorsque cela a pour but de servir les intérêts de l’Islam. Utiliser la « taqîya » est donc un devoir pour tous les croyants en situation d’infériorité ou de minorité. Ils peuvent alors mentir par omission, par action, dissimuler ou falsifier la vraie nature de l’Islam ; en revanche, dès que le rapport de forces s’inverse, ils doivent envisager le combat dans le sentier d’Allah pour faire triompher sa gloire et soumettre les mécréants.

Crier à l’islamophobie est également un des buts recherchés par ces manifestations : par cette fausse victimisation, il s’agit de donner à l’islam un statut de religion privilégiée dans la société, de rendre insupportable l’islamophobie des infidèles tout en éludant le rejet des autres par les musulmans.

« Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour. » [Coran 3 : 28]

Cela marchait du temps de Mahomet, c’est exactement la même chose aujourd’hui… il suffit d’écouter les hommes politiques et les médias…

Un exemple parmi d’autres : « L’islam, certes, rencontre et pose des défis considérables à nos sociétés mais il n’est pas LE problème, (…) il n’est pas le problème qui poserait toutes les difficultés au pays » (Manuel Valls– octobre 2016)

Pour terminer, méditons cette citation d’Albert Einstein : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire » ; et celle de Martin Luther King qui lui fait écho : « Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »

Johan Zweitakter

[1]Coran traduit par Jean Grosjean

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
alesia

la mairesse de barcelone, une catin désignée aux foutres islamistes, cuisseaux grand ouvert, prête a la fornication.une dégénérée qui se targue des doigts de l homme , ou de la femme.a chacun sont vouloir de dhimmitude.une honte d avoir une poubelle comme mairesse de barcelone, une ville de plus de quatre millions d habitants.devenant la risée de l espagne, et dire que les catalans veulent plus d immigration, et que leurs adversaires est la couronne d espagne est un non sens.MAIS EST ILS VRAIENT QUE LES CATALANS SONT DES DHIMMIS EN PUISSANCE.par rapport a madrid qui eux sont des nationalistes, l histoire nous le dira.

Godart du Planty Eri

J’ai lu le coran en 2004-2005, d’une manière générale, l’islam n’est pas une religion de paix et de tolérance. L’islam se croit supérieur aux autres religions. Dans le coran il est souvent écrit que l’islam est la seule vraie religion, c’est à dire que les autres religions monothéistes et les polythéistes ne sont pas de vraies religions.

Heil daesh

philippehurzi

Ayant lu le coran, moi aussi et ayant vécu 12 ans en inde, je dirais que le coran est ni plus ni moins qu’un manuel de guerre et l’islam simplement une arme de guerre. Il suffit, hélas, de regarder l’histoire car, depuis la naissance de l’islam, cette arme tue et ne cesse de tuer. Islam et terrorisme ne font qu’un. Ceci était, est et restera la vérité. Le nier est une stupidité. Mais pour le comprendre encore faut-il lire le coran et ne pas se le faire raconter par les musulmans ou autres politiciens, voir pseudo philosophes vendus à leur solde. Et comme l’homme moderne ne lit plus et ne cherche plus à comprendre, les adorateurs d’allah et de l’obscurantisme vaincront et tous ce qui ne sera pas musulman sera détruit, comme il est écris dans le coran. Triste monde, lamentable humanité.

quiditvrai

Citation d’Albert Einstein : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire » ; et celle de Martin Luther King qui lui fait écho : « Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
C’est une partie de la définition d’allié objectif â laquelle il faut ajouter cet élément:
« Celui qui se trompe de moyens et qui au final aide son ennemi »

ASSURONS NOUS DE FAIRE PARTI DE LA SOLUTION, NON DU PROBLÈME , EN MESURANT BIEN LES CONSÉQUENCES DE NOS PAROLES ET DE NOS ACTES SUR CE SITE EN PARTICULIER QUI DOIT SERVIR À CONVAINCRE ET À ACQUÉRIR DE NOUVEAUX COMBATTANTS POUR QUE LE NOMBRE SOIT LE REFLET DE NOTRE FORCE .

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

« Islam = Pax », lit-on sur un message brandie par les adeptes féminines de la religion de tolérance, de paix et d’amour. Tiens, pourquoi ne voit-on que des femmes, d’ailleurs ? C’est très crédible de manifester en masse voilée, donc compatible charia !

Pilou

Une photo de quelques figures angéliques pour promouvoir la paix en l’Islam c’est la, taquiya, la plus démonstrative.

À être gobée par les idiots utiles.

dufaitrez

Chez Mahomet, tout est bon… sauf le Cochon ! Mosquées de Tolérance ? M. Richard !
La RATP (Religion d’Amour de Tolérance et de Paix) a un train de retard ! Elle déraille !
Refusons de payer les billets ! 100 Mds par an !

PROVENCE 83

Les « modérés » sont ceux qui ne respectent pas tous les préceptes contenus dans le coran et les hadiths, et qui sont minoritaires dans les pays non islamisés . Certains parce que ça les arrange de vivre en démocratie non contraignante, et d’autres qui font de même en apparence, pour tromper le  » kouffar » en pratiquant la  » taqyya  » allant même à se couper la barbe et boire de l’alcool et qui oeuvrent par tous les moyens pour déstabiliser un pays pour y installer un califat . Le moment venu quand ils seront en surnombre, ils rejoindrons la horde des soldats mahometans et les 1ers devront suivre sous peine d’apostasie . Il existe donc dans chaque muzz , une petite graine de daesh qui demande à germer soit par conviction, soit par entrainement. On ne peux donc avoir confiance à AUCUN muz

aria

Eh voilà que ce matin , une militaire a failli être étranglée par un individu …qui paraît il voulait qu’on lui tire dessus !!! Aucun mot sur l’assaillant …. On est dans de sales draps !! Une épidémie d’ATTAQUES …..SANS GRAVITE !!!! PERSONNE NE CONDAMNE TOUT BAIGNE ….. AU SUIVANT ? LES TUERIES SONT DEVENUES  » CHOSES NORMALES  » .. Et hop , ON PASSE A UN AUTRE SUJET ! POURQUOI LES ASSASSINS CESSERAIENT ILS DE TUER ? PUISQU’IL EST INTERDIT DE LES DESIGNER ! sinon NOUS FAISONS L’AMALGAME !! Pourquoi les attentats NE VISENT ILS PAS LES DIRIGEANTS ? ILS CESSERAIENT DE S’EN FOUTRE !

balistre

Ce qui est le plus énervant c’est que la majorité des français et même des européens ne montrent aucune colère devant tout ce que nous vivons depuis plusieurs années, même pas la colère des urnes.

Trannod

avec leurs voiles elles me font gerber rien que de les voirs

hoplite

ils font le coup à chaque fois parce que ça marche à chaque fois!!!

Haggar Dunor

La Une de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo paru aujourd’hui résume assez bien ce que les français qui ont un cerveau (et son mode d’emploi) pensent de l’Islam « RATP » Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix !

Simone GUTIERREZ.

Bravo , Haggar ! Excellent , je le replacerai !
…. ça me fait penser à ces problèmes actuels à la RATP ( la vraie ) où des conducteurs de bus refusent de conduire leur véhicule sous prétexte que leur précédent collègue aux commandes était …. une FEMME !
Ah ! …. ces  » chances pour la France  » !

balistre

Oui, sauf que tous ces journaleux de charlie hebdo ont largement participé à l’invasion et à l’islamisation de notre pays et on craché pendant des années sur le seul parti qui disait la vérité sur l’immigration. Il a fallu que leurs petits collègues se fassent dessouder par leurs petits protégés mahométans pour qu’ils commencent un tout petit peu à réfléchir sur ce qu’est réellement cette saloperie d’islam.

Sniper83

Des hypocrites menteurs !!! qui va croire ces racailles ???

patphil

perso, je ne veux pas de cette « paix » des cimetières que des musulmans nous imposent. lire la coran est édifiant, les bons musulmans mettent en pratique les versets assassins, et certains restent aveugles

Allobroge

De fait et pour faire simple : « n’essayez pas de nous combattre, vous seriez islamophobes (racistes, esclavagistes, colonialistes, au choix) et c’est pas bien et donc permettez que l’on vous tue en toute simplicité sans réagir, de toute façon c’est votre destin de mécréants » !.

hathoriti

c’est une blague ? c’est vraiment la mairesse de Barcelone sur cette photo ? elle est shootée à quoi ? et cette pouffiasse a vraiment dit que la sécurité est inutile puisque d’autres attentats vont avoir lieu ? Et les Barcelonais ne l’ont pas encore dézinguée après de pareils propos ?

André Léo

Plus dangereux pour la Liberté que le ramdam* assourdissant des attentats de masse, il y a le « silence des pantouflards », en effet.
L’activisme mensonger de ces babouchées représente leur guerre à elles contre la démocratie. Ces femmes soumises et voilées, missionnées par le califat salafiste pour minimiser les meurtres de masse, constituent une agression permanente à la Laïcité et à nos Libertés publiques.
Dissimuler le fascisme islamiste sous leurs oripeaux d’allégeance à l’imam, pour faire accroire que l’islam a deux facettes, c’est un mensonge insupportable.

*Ramdam dérive des raffuts organisés les soirs de ramadan… et « tolérés » dans nos villes, nos quartiers, nos rues… par les exécutifs de droite et de gauche qui ont décidé de s’asseoir sur la Laïcité.

antigauche

Il n’y a pas d’Islam modere , il y a l’Islam tout cour !!!
Ils peuvent passer d’un Islam modere à un Islam radical , du jour au lendemain car ce sont tous des fanatiques avec leur Islam !!!
Foutons les tous dehors !!!!!
Avant qu’il ne soit trop tard !!!!!!

Une patriote

Tout à fait exacte, leurs imams suivent les préceptes de Khomeini, un assassin qui a fait des milliers de morts et qui a tout fait pour les ramener à vivre comme au Moyen Âge, afin de mieux les asservir et les dominer pour qu’ils obéissent et mettre en pratique le coran à la lettre. On voit le résultat aujourd’hui, la barbarie qu’ils avaient dans leurs gènes est ressortie sans problème. Ils endoctrinent les gosses, les femmes, nous devons malheureusement nous méfier de tout Il faudra encore combien de morts pour que les français ferment les frontières, foutent les imams et les fiches S à la porte du pays ? COMBIEN ?

alesia

avez vous lu le livre vert de cette pourriture, c est décapant. tapez livre vert de l ayyatolla khomeiny, en pdf , et vous n en reviendrai pas de tant de saloperies.

Zorglub

Vous avez tout dit de façon nette claire et précise.Merci

aziliz

Ce qui m’a amené à dire à mes enfants que tout muzz était un ennemi potentiel

berk

Franchement , on s’en foutait d’entendre la mère de cette vermine , parler de son fils , comme d’un petit garçon « perdu » !!! Nous avons tous vu les documentaires d’enquêtes sur les délinquants , dans lesquels , même MISES DEVANT LE FAIT ACCOMPLI DES EXACTIONS ( là , le mot est faible ) DE LEURS FILS , LES FAMILLES NIENT ; certaines mères foutent même par la fenêtre , la CAME planquée par leurs rejetons ; et devant LES LIASSES DE BILLETS trouvées , sous les plumards , dans leur chambre , vont jusqu’à prétendre que CET ARGENT LEUR APPARTIENT !! TOUT POURVU QU’IL NE SOIT PAS « COUPABLE  » ! Alors on imagine , QUAND IL S’AGIT DE CRAPULES ASSASSINES ? Ah non …ça c’est pas lui ..pas possible …mon fils ? ti plésante !! sé pas possibe ! NON l’islam n’est pas une religion de paix

Dany BARTHOUIL

A ce compte là, ces femmes sont passibles d’exécution par leurs « frères » …elle n’appliquent pas le Coran!!

Allobroge

A moins qu’elles ne soient envoyées par eux pour donner le change !

Bernard Leroy

A voir la nouvelle UNE de Charlie Hebdo qui fait polémique…
Religion de la paix… éternelle…

Jeepy

Quand je voyais hier ces pleureuses muzz sur BFM , non pas s.appitoyant sur les morts mais bien a cause de l.islamophobie. Ces ordures n.ont aucune tenue. La taqya est parfaitement appliquée etles cretins occidentaux , incultes et abrutis tombent systematiquement dans le panneau. J.ai vraiment envie de me tirer de ce continent de pleutres.

hathoriti

ces porcs et ces truies n’ont aucune pudeur, (pudeur morale surtout) excepté leur pudibonderie hypocrite qui les pousse à se couvrir alors qu’ils sont les plus consommateurs de films porno !

FRANCE PILLEE

j’espère une vengeance envers les mères qui ont engendré les monstres de ripoll (notamment la femme voilée à lunettes sans aucune compassion envers les victimes)

bernard

Lire le bouquin de l’Abbé Pagès « Interroger l’Islam »

jones

quand on sait que de nombreux deputes font la chaine a l’ambassade du qatar pour recevoir un petit cheque en echange de promesses de construction de mosquees ,,et que l’industrie de l’armement francaise depend des commandes de l’arabie seoudite,,et que nosra fait du bon boulot selon fabius ministre dela france qui soutient daesch en syrie,,,,faire les surpris devant la montee inexorable de l’islam(isme) releve de l’hypocrisie,,

ynenoudisepatou

Très bonne analyse, tout à fait d’accord.
Que des faibles d’esprit parmi les musulmans adhèrent aux préceptes de cette secte, c’est déjà incompréhensible.
Mais que des politiques ayant le destin d’un pays entre leurs mains et que les médias défendent l’indéfendable, alors là on peut légitimement émettre des doutes sur leurs facultés d’analyses et leur santé mentale.

hathoriti

le roi Louis XVI qui, en tant qu’arbitre, a évité pendant son règne, 2 guerres (succession d’Autriche et succession de Bavière) qui auraient ensanglanté l’Europe, qui a lutté pied à pied pendant 3 ans lors de la révolution, trahi de tous côtés, retournant même en sa faveur des ministres jacobins, a été condamné (entre autres crimes imaginaires) pour trahison envers son pays !!!! Ben, dites donc ! de quoi faut-il condamner les « présidents » de la république,à l’oeuvre satanique depuis…depuis…combien de temps ?

JEAN PN

Et le plus terrible, c’est que beaucoup croient encore en l’Islam de paix ……
Il faudrait demander aux parents de ceux qui sont morts, ce qu’ils en pensent !

Allobroge

Pais et amour en effet mais…pour eux, pas pour les autres, ce qu’ils se gardent de préciser car ça irait à l’encontre de la Taqya et du Coran !

cri

je suis le portefeuille des FRANCAIS

Hépin

Ces gros sacs poubelles graisseux (réservoir à foutre de barbus violeurs) ne trompent personnes ( si, finalement la gauchiasse journaleuse de BFM)

Hypocrites et fourbes : tout le comportement du muzz obséquieux

Chris44

A un moment donné, il va falloir en effet plus que cela. Ou « l’islam c’est pas ça », et alors, qu’on nous le prouve. Et je crois qu’en la matière, ils ne manquent pas de « savants » et autres « érudits » en tout genre qui pourraient s’expliquer avec un argumentaire qui se tient. Sinon…La propagande fera long feu. On y vient. Car avec le temps de parole et l’exposition dont ils disposent, à aucun moment ils ne sont convaincants. Et ça commence à se voir et à se savoir. Dommage dommage…

Claudio

Chris44,
J’ai remarqué qu’en Espagne, depuis les derniers attentats perpétrés à Barcelone et à Cambrils, une majorité d’autochtones ont ouvert grand les yeux.
Certes, les gens se sont rassemblés sur les lieux des massacres pour honorer les victimes innocentes des djihadistes, mais les propos rassurants des musulmans  » l’islam est une religion d’amour et de paix », « ce n’est pas ça l’islam », ont désormais du mal à passer.
Quant aux journalistes, envoyés sur place et sur les plateaux des JT, je peux vous assurer qu’ils appellent un chat un chat et aucun (aucune) n’a versé une larme quand les Mossos d’Esquadra ont neutralisé cinq membres (+ 1 ) de la Cellule islamiste.
La Sexta, depuis une semaine, effectue des reportages non-stop sur ces attentats et leurs auteurs, sans concession !

Chris44

Claudio, en effet, à part la France et l’Allemagne, le reste de l’europe commence à sortir de sa torpeur avec la gueule de bois. Mais ce n’est que le début. Le double discours des muzz dits « modérés » est trop visible. Quelques uns(unes surtout) sortent les pancartes pour tenter de se dédouaner, mais ça ne prend plus. D’une part, parce qu’ils (elles) se montrent avec toute la panoplie et donc mettent leur religion en avant, et finissent toujours par tenter de se faire passer pour les victimes. D’autre part, JAMAIS aucun imam ou autre « savant » de l’islam n’a pu démontrer que les attentats n’avaient aucun lien avec les muzz. Ca, ça finit par se voir comme le nez au milieu de la figure. Les gens sont cons, mais jusqu’à un certain point seulement. Mais maintenant, il va falloir que ça bouge.

ANCIEN COMBATTANT AFN

Comme d’hab, les muzulmenteurs envoient en avant leurs PONDEUSES halals pour jouer un rôle de bouclier et pour raconter que l’islam est paix et amour, alors qu’ils savent très bien que les terroristes en question sont d’AUTHENTIQUES muzs, authentiques car ils suivent les textes fondateurs de l’islam, notamment les passages en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine et indiquant aux muzs de TUER, convertir de force, dhimmiser, exiler les « mécréants » en vue d’islamiser la Terre. Les « modérés » sont des hypocrites qui les laissent faire ce sale « boulot » en se disant qu’ils les débarassent des « mécréants », et qui, en dépit des attentats islamiques, ne cessent de faire leurs revendications en vue d’islamiser l’Occident. Il faut INTERDIRE l’islam et VIRER tous les muzs!

Djinn

… et plus les massacreurs musulmans exterminent, plus les merdias leurs donnent du temps de parole pour faire la propagande de l’islam.
Une véritable incitation à passer à l’acte pour tous musulmans pas encore tout à fait prêts à anéantir du kouffar.

Emilie

Tant qu’elles auront leur torchon sur la tête, on ne pourra pas le croire.
Et après non plus d’ailleurs. Croire les muzz???

Celtillos

manifestation bidon, quant j’ai vu cela a la télé j’ai eu envie de la détruire, il nous prennent vraiment pour des débiles, c’est comme le reportage qui montre que la première victime a Barcelone est un musulman et ses enfants, et bien sur reportage sur cette famille bien propre sous tout rapport sauf que c’est des muzz donc on s’en tape de leurs méga bobards, ca marche pas leurs victimisation, ca ne prend plus, les musulmans nous sortent par les yeux, on en a marre de ces gens, peut être ne sont ils pas tous coupables mais tous sans exception sont complices et approuvent, attention un peuple en colère se contrôle très difficilement, et la ca commence a bouillir sérieusement!

champy daniel

malheureusement ce sont les francais qui votent pour les traites de umps et de melanchon,tous sont pour l’immigration,ces traites ont vendus la france a l’islam et cela est sans retour avec plus de 15 million de musulmans et des centaines qui arrivent par jour, on ne pourra plus revenir en arriere,la guerre civile nous attends et bientot la france sera un liban,d’un cote les chretiens de l’autre les musulmans,voila ce que vous avez fait de votre pays

Allobroge

Et il faudra sans doute commencer par régler certains compte avec nos collabos en priorité pas attendre une épuration incertaine où ces petits malins trouveront des arguments pour s’échapper à nouveau et donner des leçons de morale comme après l’Indo ou l’Algérie !