La taqiya de Ghaleb Bencheikh démasquée (vidéo)

Publié le 23 avril 2016 - par - 9 commentaires - 2 448 vues
Share

taqiya

Les peuples européens subissent un matraquage massif et quotidien : toute l’horreur terroriste à laquelle ils assistent n’a rien à voir avec l’islam !!! Elle serait liée à des hérésies appelé Wahhabisme et Salafisme. Dans cette vidéo, on reprend les « explications pédagogiques » de Ghaleb Bencheikh : le Salafisme, ce totalitarisme ennemi de la civilisation et du progrès, ne résulterait que d’une mauvaise compréhension de l’islam, religion de paix, d’amour et de tolérance. Cette vidéo montre l’immensité de ce mensonge : les Salafs qu’essaye de cacher Ghaleb Bencheikh, sont Mahomet, le fondateur de l’islam, et ses disciples. Cet islam authentique instauré par Mahomet et le salafisme ne constituent qu’une seule et même doctrine. Les crimes de Mahomet en apportent la preuve historique.

La Taqiyah pratiquée par les responsables musulmans est relayé à très grande échelle par les dhimmis consentants du monde médiatico-politique. Cette propagande a surpassé tout ce que Gobels a inventé. Les socialauds exercent un acharnement sans précédent sur toute voix discordante qui ose dire la vérité. Riposte Laïque, Christine Tasin, Pierre Cassen, Caroline Alamachère et bien d’autres, sont dans le viseur permanent des Bernard Cazeneuve, Manuel Valls et autres préfets-juges-associations.

pc

 

Zohra Nedaa-Amal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
charles

Je ne comprends pas pourquoi vous leur faites la publicite…si l islam est une religion d amour et de paix alors Mahomet c est bouddha jésus et gNdhi réunis alors il n’a pas de fleure une enfant de 9 ans à peine et il n à pas exterminé la tribu juive qui l avait introduit au déisme et sauvé …..ce sont des faits…le problème c est pourquoi les politiciens français et européens nous mentent ou est le truc….? Ils envoie en prison des victimes et libéré les criminels…Arrêtez donc de vous focaliser sur les nazis verts dits modérés comme les egorgeurd d al nosra …filiale d al kaeda. ..pourquoi vous n êtes pas capable de mettre à nu ces genocidaires ? Comment se fait il que vous ne vous orgslanisiez pas? Ou alors vous êtes payés pour faire sortir à la lumière les résistants potentiels?

Clamp

Très instructif. Tubecatcher ne fonctionne plus sur Youtube malheureusement mais j’ai stocké le lien et je vais diffuser la vidéo.

Momo, il faut vraiment que tu te fasses connaître ! T’inquiète, on veille au grain …

segond nicole

même le pape y crois , a leurs connerie de l’islam , on dit de nous que nous sommes racistes , mais qui fait , de nous des racistes ? si ce n’est le gouvernement , en faisant tout pour ces gens la , alors que nous les Français sommes ponctionner en permanence , QUI SONT LES STIGMATISER ? SI CE C’EST NOUS LES VRAIS FRANÇAIS TRAVAILLEURS ET LES RETRAITES ?

JACOU

Nos gouvernants et leurs collabos tentent de nous imposer cette secte mortifère. Ils n’y a qu’à les entendre, ils ne le cachent même pas.
Ce sont EUX les CRIMINELS. Ce sont EUX les TRAÎTRES qui nous vendent. Ce sont EUX qui nous combattent en premier avec leurs décisions stupides. Ce sont EUX qui font entrer le cheval de Troie islamique dans l’Europe.

divine

ces musulmans sont des diables sataniques ils vont tout détruire et nous détruire mais pas un français veut croire se qui va nous arriver si on se réveille pas ,pour sauver notre monde ce Mahomet est un tyran qui a bien su détourner le coran à son avantage ,et venez pas dire que leur religion est PAIX ET AMOUR QUAND ILS DÉCAPITENT TOUT LE MONDE QUI N EST PAS DE SON AVIS .non et non pas d islam en France on veut pas finir égorgés par ces DIABLES DU MAL qu hollande et juppé veulent nous imposer .

Maurice

Doit-on en arriver à plagier la citation : « Un bon Indien est un Indien mort » en
un bon musulman est un musulman mort ?
Non pour tous, mais pour certains c’est à voir.

Clamp

@ Maurice

La question se pose effectivement de se demander comment nous pourrons éradiquer cette religion qui est le pire fléau de l’humanité sans se rabaisser à leur niveau de barbarie. Belle quadrature de cercle !

charles

Tu veux éradiquer 10 millions de musulmans en France ?100 millions avec la Turquie en Europe? Vous êtes sur de ne pas tromper d ennemis?

Maurice

Pas de musulmans proprement dits, mais d’islamistes !
Ceux qui essaient de nous éradiquer, car pour ce qui concerne ceux qui viennent et vivent comme tout un chacun, il n’y a pas de problème comme il n’y en a pas pour d’autres populations migrantes. (cette population est chrétienne ceci explique il cela ?)
Les Corses ont édité un texte faisant une mise au point pour les musulmans qui vivent en Corse, lisez-le ; nous devrions faire de même !