Tarascon : en voulant faire battre Valérie Laupies, Marine montre son vrai visage

Publié le 1 juin 2020 - par - 276 commentaires - 7 149 vues

 

S’il est véritablement harassant de lutter contre un camp adverse, notamment en politique, il est tout autant épuisant parfois de lutter contre son propre camp… surtout quand c’est l’état-major lui-même qui s’applique à y mettre le souk !

Et c’est malheureusement ce qui se passe à Tarascon, où la stupide rancune de Marine Le Pen envers une dissidente de son parti va faire perdre la mairie au camp patriote, en maintenant « son » candidat RN, alors que dès le 1er tour Valérie Laupies et son équipe auraient pu remporter la mise !

J’ai déjà eu l’occasion d’exprimer ma déception envers Marine, en qui j’ai cru longtemps, mais qui malheureusement ne cesse, depuis, de se comporter exactement comme ses adversaires !

Car il est à craindre que tout comme eux, son désir d’accéder au poste suprême l’amène à faire des compromis (comme en prétendant que l’islam est compatible avec la République, par exemple)… et que donc, si un jour elle arrive à être élue, elle n’aura de cesse, tout comme eux, de transiger sur certains points, en vue de se maintenir… Or, de cela les Patriotes ne veulent plus !

Depuis longtemps, Riposte Laïque soutient Valérie Laupies, ne ménageant pas sa peine pour défendre son pays contre les mondialistes et leurs perpétuelles menées de destruction de la France, et c’est à plusieurs reprises que Gérard Brazon comme Pierre Cassen ont pris la plume pour nous vanter les qualités de cette attachante patriote.

« Ce qui me donne la force et la sérénité, c’est que je suis fière de défendre la France et les Français. Je continue donc ma vie comme avant et je suis heureuse de pouvoir exprimer l’amour de mon pays à travers ma mission politique et à travers mon métier »  confiait elle à Pierre Cassen en mai 2012.

À cette époque, elle se présente aux élections législatives sous les couleurs du RN :

https://ripostelaique.com/valerie-laupies-enseignante-candidate-fn-la-realite-du-terrain-a-eu-raison-de-mes-concepts-gauchisants.html

https://ripostelaique.com/valerie-laupies-lamour-de-la-france-au-service-de-tarascon-ma-ville-video.html

Malheureusement, des divergences à propos de l’islam vont opposer les deux femmes, et c’est dans ce genre d’occasion que Marine Le Pen laisse entrevoir un côté complexe de son caractère, nettement antipathique lorsqu’elle n’hésite pas à « faire tomber » un dissident de son parti.

Car Valérie ayant fait des choix ne convenant pas à Nanterre, ceux-ci lui ont valu l’exclusion du FN, puis des menaces de représailles pour la prochaine campagne municipale.

Ce qui faisait écrire à Gérard Brazon, profondément écœuré au lendemain du premier tour, en mars dernier :

Alors, pour Marine Le Pen, il vaut mieux une mairie avec à sa tête un Républicain du LR qu’une patriote ancienne militante du Front National. Il y a des stratégies politiques qui me sortent par les yeux ! Il y a des Tarasconnais patriotes qui ont voté contre leur propre idéal, à savoir, contre une patriote ayant toutes ses chances de gagner la mairie de Tarascon !

Qu’est-ce qui se passe dans la tête des militants patriotes qui obéissent bêtement au lieu de raisonner intelligemment ?

Comment se fait-il que Marine Le Pen cède à des pulsions revanchardes quand l’essentiel est en cause ?

[…] je reste écœuré par les manipulations, les petites trahisons de la maison de Nanterre, les coups bas contre notre propre camp sous prétexte de règlement de comptes indignes !

https://ripostelaique.com/valerie-laupies-privee-dune-victoire-par-le-rn-heureuse-marine.html

Même état d’esprit chez Jeanne Bourdillon qui écrivait ce 1 mars 2020 :

« Marine Le Pen a fait savoir qu’elle postulait à la présidentielle de 2022, tout en poursuivant le ménage dans ses fédérations. Après avoir épuré, avec la complicité de Philippot, le parti des anciens cadres de son père, elle s’en prend à présent à d’autres cadres, suspectés de trop apprécier sa nièce Marion. Et à présent, elle veut châtier, et faire perdre, des personnalités qui ont ont commis le crime de s’opposer à elle, se préparant, sans vergogne, à affaiblir le camp patriote. »

https://ripostelaique.com/marine-veut-faire-perdre-bompard-a-orange-et-laupies-a-tarascon.html

Voilà nettement pourquoi MLP a perdu peu à peu la confiance et l’admiration que je lui vouais depuis son arrivée à la présidence du FN ; aujourd’hui elle se comporte exactement de la même manière écœurante que ceux qu’elle prétend combattre, avec les mêmes méthodes de magouilles et de candidats parachutés pour faire perdre ceux qu’elle considère désormais comme des adversaires, non comme des patriotes, identiques à elle-même.  

Avant le second tour, c’est Synthèse Nationale, « le quotidien d’information nationaliste et identitaire en ligne », qui publie le communiqué de Valérie Laupies, titrant :

TARASCON : IRRESPONSABLE, MARINE LE PEN MAINTIENT SA LISTE POUR DIVISER LA DROITE NATIONALE

En effet, le bureau de Nanterre n’a pas trouvé mieux pour contrer Valérie que parachuter une liste RN en la personne de Jean-Guillaume Remise, lequel n’habite Tarascon que depuis huit mois, et c’est à nouveau Gérard Brazon qui fulmine de ce qu’il faut bien appeler une véritable saloperie de Marine :

« Valérie Laupies s’est battue sur tous les fronts politiques. Elle a eu des adversaires politiques qui ne lui ont pas fait de cadeaux, et a finalement été élue grâce au soutien à l’époque, de Jean-Marie Le Pen. Elle a réalisé par la suite que ses pires ennemis étaient ceux qui auraient dû être derrière elle, en soutien. Elle a compris que dans cette lutte contre le mondialisme, et sa cousine immigrationnisme, il y avait des rancunes locales »

https://ripostelaique.com/tarascon-marine-utilise-le-pion-remise-pour-faire-perdre-valerie-laupies.html

Dans son communiqué, Valérie ne mâche pas ses mots, et fait état de ses propositions de rapprochement avec le candidat RN, puisque en fusionnant les deux listes battraient à coup sûr le candidat DVD… Mais il semblerait effectivement qu’avec le maintien de la liste RN, MLP préfère faire gagner le camp adverse plutôt qu’oublier ses rancunes personnelles !

Avec près de 36 % des voix au premier tour, je réalise un score meilleur que celui de toutes les listes soutenues par le RN dans les Bouches-du-Rhône et ce malgré la présence de la liste parasite de M. Remise. J’ai ainsi prouvé que l’enracinement, une équipe solide et compétente avec un programme étayé, rassemblent plus que toutes les combinaisons de la mauvaise cuisine politicienne.

Avec mes amis, nous irons donc au second tour dans le même état d’esprit que celui qui a guidé notre campagne : au service du bon sens et du bien commun.

Mais écoutez la candidate répondre avec calme mais fermeté, et de manière très gracieuse aux quelques questions qui lui sont posées :

Tarascon : Deuxième tour des élections municipales le 28 juin, la réaction de Valérie LAUPIES..

Tarascon : Une entente est-elle possible avec le RN ? Le deuxième tour des élections municipales aura lieu le 28 juin prochain !Découvrez la réaction de Valérie LAUPIES, tête de la liste « Le Bon sens pour Tarascon »…

Publiée par Valérie Laupies sur Lundi 25 mai 2020

https ://www.facebook.com/valerielaupies2020/videos/1223169774680874/

Souhaitons à Valérie et son équipe d’emporter la victoire de 28 juin ; victoire qui serait effectivement celle du bon sens sur le mauvais esprit, et ce grâce aux soutiens que lui apporte Le Parti de la France, précisant que Jean-Marie Le Pen a solennellement demandé au RN de retirer son candidat

De même que Robert Ménard dont voici le message d’encouragement :

En ayant choisi d’évincer son père du RN, Marine avait déjà largement à l’époque, écorné mon admiration… avec de telles pratiques, elle me confirme aujourd’hui que tous ceux qui prétendent qu’elle ne gouvernera jamais ont bien raison… car elle s’éloigne chaque jour un peu plus de la belle image qu’elle présentait, à son arrivée au parti que son père lui a remis clefs en mains.

Et malgré ses déclarations d’amour et de défense de la Patrie, elle devient, hélas, ni plus ni moins qu’un clone de tous ceux qui depuis des décennies s’accrochent au pouvoir, non pour le bien du peuple, dont ils se contrefichent, mais pour l’unique plaisir de leur ego.

Et c’est bien dommage pour le camp patriote !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
daniele lopez

C’est là où le bât blesse au Front, même s’il a changé de nom. Depuis son créateur, le père, le FN n’a fait que des boulettes dans ce genre. Par exemple laisser un bon patriote se dépatouiller pendant quelques années pour emporter une mairie et quelques mois avant le vote, il parachute un con qui ne connait même pas la région encore moins la ville. C’est très dommageable. Et RN perd de son pouvoir tant pis pour eux.

Sacha P

Décidément , les partis politiques avec leurs dirigeants en tête , ne semblent vraiment pas capables de sortir de leurs petits calculs étriqués de boutiquiers . Les egos paraissent par ailleurs si surdimensionnés que le combat contre la chienlit actuelle doit être conduit par d’autres catégories de patriotes . Pourquoi , par exemple , ne pas profiter de la voie ouverte par Michel Onfray ?

antidote

Depuis trop longtemps les Le Pen dirigent un parti qui selon eux ils en sont les propriétaires !
Il serait tant que cela cesse !

padroi

Heu…..et pour les cumulards famille Bompard père, mère, et les fils et la famille Ménard mari et femme…on fait quoi ?

Nadia

Bravo ! quand comptez-vous vous lancer, et recueillir 11 millions de votes ??? Si c’est à la St Glinglin, Il serait temps de vous taire.

Goshein

Bravo Josiane…il n’y a rien d’autre à rajouter sinon que la problématique concerne toute la France. En particulier une France des villes périphériques dont MLP n’a que faire !

Hélène marin

Je soutiens Marine, elle a raison.
Valérie Laupies crée des listes dissidentes pour nuire au FN, cest grâce à Marine quE le FN a progressé, je crois au grand d rassemblement des patriotes, votre façon de présenter les choses en dénigrant Marine le Pen est honteuse.
Laupies nest qu’une opportuniste qui veut être chef a la place du chef.

Nadia

Je n’approuve pas le ralliement de V Laupies à NDA,. alors que j’avais applaudi lorsque ce dernier avait été présenté à la présidentielle comme le 1er ministre si MLP était élue. Je peux comprendre qu’elle se soit tournée vers lui, pensant qu’il permettrait de briser le plafond de verre. Mais on ne peut pas prendre le risque d’offrir 11 millions d’électeurs à quelqu’un qui n’a pas eu le courage de tenir tête aux pressions après le meeting de Villepinte. Cela ne se justifie pas. Malgré tout, je pense que faire obstruction à son élection à Tarascon est une faute.

Eddie

Depuis l’année 1981 j’ai toujours voté que pour les candidats du Front National. Je fais donc partie des seulement 4 à 6% maximum de français qui ne sont pas responsables de la situation catastrophique de la France et des français actuellement. Je pense très sincèrement que Jean-Marie Le Pen était l’homme providentiel envoyé pour sauver la France, comme le général De Gaulle auparavant. Mais, Il y a une quarantaine d’années les patriotes français FN étaient l’obstacle principal au contrôle de la France par Israël via les sayanim présents sur place. Ces sayanim ont utilisé les médias, déjà entre leurs mains à l’époque, pour contrer le FN, seul parti politique pouvant empêcher leur hégémonie en France. Le manque total de discernement de la majorité des français a fait le reste.

Eddie

Suite de mon commentaire.
Actuellement, quarante années plus tard, tout président de l’association sioniste “CRIF” dirige la France! Ces moult organisations sionistes présentes en France donnent des ordres à notre gouvernement, servile et à genou devant eux. Et qui se permettent de terroriser le peuple français depuis des décennies en toute impunité et mépris que leur assure la prise de contrôle totale, par leur communauté, de toute la presse, de tous les politiciens, les juges, les magistrats. Le FN n’existe plus et même si je vote à chaque élection pour les candidats RN, je demeure très dubitatif sur les alliances sous-jacentes des hauts cadres du RN.

amril

Pour l’instant ils ne bouffent pas au crif.

jean haysoupé

On pensera ce qu’on voudra de MLP, mais faire le score qu’elle a fait aux dernières présidentielles est plus qu’honorable.
En effet au deuxième tour de la consultation, MLP était seule face à 8 partis politiques!.
Le temps que l’on aura cette constitution à la con écrite par l’ignoble De Gaulle, les patriotes n’auront pas gain de cause face aux traitres, félons, imposteurs et malfrats de tout poils!.

Chris

L important est de gagner et avec MLP on ne gagnera jamais ! Pas assez classe , pas assez travailleuse , pas assez rassembleuse ….pas assez anti islam , …et un programme économique digne d un Melenchon donc qui nous conduirait à l hécatombe dans le cas d une victoire qui n arrivera jamais….

pasdroi

RL est en train de devenir le lieu où tous les aigris anti MLP viennent déverser leur bile.
A tous ceux là, je dis : si vous pensez faire mieux, prenez une carte RN et présentez vous à la présidence du RN….ou créez votre mouvement…..
Et je précise que je ne suis pas adhérent RN, juste un sympathisant qui se rappelle les temps où le FN plafonnait à 5 ou 6 %.

Nadia

Bravo. Tout à fait d’accord. Si encore c’étaient des gens de terrain, qui avaient gagné quelque grosse ville… mais non, ce sont juste des râleurs de clavier.

topinembourg

” …et que donc, si un jour elle arrive à être élue … ”
Josiane Filio , vous n’avez toujours pas compris qu’elle ne sera JAMAIS élue ; sa nullité crasse dans les débats (oui j’y reviens) , le rejet épidermique que sa personne continue de susciter chez une majorité de FDS, y compris chez l’électorat LR ,mais aussi auprès dles villiéristes et de la droite bourgeoise traditionaliste ainsi que le nom qu’elle porte sont des obstacles rédhibitoires à son élection à la présidence ; Le plafond de verre recule un peu mais il existe toujours , je l’observe constemment ; or les medias , pourtant unanimement hostiles à MLP (ce qui devrait vous inciter à la méfiance) répètent constemment qu’il a dsparu et que “cette fois-ci MLP peut passer” .C’est une intox destiné à galvaniser les électeurs RN

topinembourg

(suite) auprès desquels MLP reste discréditée depuis la dernière présidentielle et l’humiliation du débat , afin qu’ils se mobilisent et ne se laissent pas aller à l’abstention . Le but de la manoeuvre , grossière, consiste à s’assurer que MLP sera présente au 2nd tour , sachant que celui ou celle qui lui sera son adversaire sera automatiquement élu(e) . Le système a ainsi trouvé le moyen de rester éternellement au pouvoir grâce à MLP . Elle sert à canaliser le mécontentement populaire et à le maintenir sous cloche en lui faisant miroiter une victoire qui n’arrivera jamais . Sa présence obstinée bloque la situation , elle obstrue le passage en empêchant l’emergence d’un mouvement de droite traditionaliste libéral et d’un(e) candidat(e) qui non diabolisable (comme NDA ou Emmanuelle Ménard)

De vous à moi

« …discréditée depuis la dernière présidentielle et l’humiliation du débat ».
Il ne faut pas se laisser impressionner par ces phraseurs, ces verbeux, ces baratineurs qui ont l’art de vous convaincre que le blanc est noir et inversement. Il existe des écoles de rhétorique pour cela où ils s’entrainent durant des années. Rompus aux débats contradictoires tels des gladiateurs, ce sont des outres vides qui font beaucoup de vent et qui arrivent à entortiller la multitude.

topinembourg

@De vous à moi
Je m’attendais à une remarque de ce genre ,comme à chaque fois que j’évoque ce funeste débat (où comme de très nombreux autres électeurs RN je me suis senti submergé par la honte (une amie qui était avec nous s’est exclamée effarée : ” Mais elle a bu ou quoi ? ” , plusieurs amis m’ont envoyé des textos tels que : “qu’est-ce qu’il lui prend ? “elle disjoncte “, “c’est pas possible ,on lui a versé un truc dans son verre ” , “c’est plié , c’est un désastre” . Nous sommes tous stupides ? On a tous des hallucinations? A chaque fois on m’explique doctement que je ne fais que répéter les propos des journalistes , or à ce moment nous n’avions encore ni lu ni entendu quelque commentaire que ce soit . Nous sommes encore capables de penser par nous-mêmes .

topinembourg

(suite) vous , vous m’expliquez que je suis subjugué par des rhétoriciens manipulateurs (qui? Macron?) que je gobe leurs sémantique falsificatrice .Où avez-vous lu que je m’extasiais devant le verbe de Macron ou d’un autre politicien du système ? Tous ceux qui osent fustiger la nullité crasse de MLP et sa contre-performance effarante se feraient manipuler par les faiseurs d’opinion que sont les medias mainstream ?N’insultez pas l’intelligence de ceux qui pensent différemment de vous .

De vous à moi

Non je parlais uniquement de ce débat où un beau parleur prétentieux et hypocrite, plein d’ arrogance et de certitudes a terrassé une autre candidate, apparemment moins rôdée à ce genre de joutes oratoires, Je parlais d’une façon générale en insistant sur le fait que certains font beauoup de vent. Malgré cela une multitude s’est fait berner. “Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit” dit un dicton. La vraie honte c’est d’avoir veauté pour ce pseudo président avec les conséquences dramatiques que l’on connaît. Je ne faisais aucunement allusion à vous et à votre message qui me paraît pertinent.
Bonne journée.

Nadia

” sa contre-performance effarante ” on s’en tape. On ne juge pas une personne sur un débat de 2 h. On tient compte du reste du bilan. Et malgré ce débat, le bilan, c’est 11 millions d’électeurs. — Mais vous avez raison, on aimerait savoir ce qu’il y avait dans son verre. Je doute que vous ayez trouvé votre lit au bord d’un trou au 3ème étage, à l’âge de 8 ans. Une autre serait restée morte de trouille. Et encore une fois, qu’y avait-il dans son verre ?

lesserteur

oh !!!! je m’en souviendrai de ce débat . moi qui croyais en MLP , dés les premières secondes ou elle a pris la parole face à Macron , j’ai su que nous étions perdus. Je me suis dit ,que Marine Le Pen ,une oratrice formidable , cette femme qui savait riposter avec calme et tact face à tous ses adversaires sur les plateaux de télévisions ,…NE VOULAIT PAS GAGNER .Elle préfère rester dans l’opposition (pour son confort ). Je suis décue ,écoeurée et j’ai mal pour notre pays .

Nadia

“elle obstrue le passage en empêchant l’emergence d’un mouvement de droite traditionaliste libéral et d’un(e) candidat(e) qui non diabolisable (comme NDA ou Emmanuelle Ménard)” : enlevez les peaux de saucisson de devant vos yeux… ces deux-là sont largement aussi diabolisables et diabolisés. NDA dit dans une vidéo qu’après le meeting de Villepinte, il “en a pris plein la figure”. Et il s’est vite couché. Cela ne doit pas être pour rien dans le malaise de MLP deux jours après sa défection. … Mais si elle est si mauvaise, et vous si bon, qu’attendez-vous pour prendre sa place ? Elle a souvent dit qu’elle était prête à la quitter.

Prête à la quitter ? Je me gausse…

Chris

Exact….les mêmes médias qui sont sous le charme de Marion car beaucoup plus classe bas plus intelligente et charismatique…

topinembourg

A tous les thuryféraires de JMLP , nombreux sur RL , il convient de rappeller que ” le menhir” a pratiqué exactement les mêmes petitesses revanchardes envers les candidats locaux du FN qui avaient eu l’outrecuidance d’exister politiquement à titre individuel et de lui faire de l’ombre en commettant la “félonie” consistant à être élus maires dans des municipalités d’importance , ce que JMLP a toujours considéré comme un crime de lède-majesté : notemment Jacques Bompart , maire d’Orange ,dissident du FN et réélu 4 fois sur son seul nom , contre lequel JMLP a toujours présenté un candidat FN afin de le faire trébucher (en pure perte heureusement) . On retrouve le même orgueil stupide et revanchard chez la fille .

Marco

Pitoyable….
Mais ça fait un bail que les Le Pen ne veulent pas venir aux affaires. Ce sont les
ramasse-miettes du système. Le personnel politique français est à jeter intégralement.
Les gilets jaunes ont parfaitement démontré la fracture totale entre le peuple et
les politiciens professionnels.

saurer

On n’a pas fini d’être déçus par Marine. Pour les crapules du pouvoir, elle est leur meilleur allié pour se maintenir en place.
A l’évidence pour Mlp, c’est un bon moyen de “renflouer” discrètement les caisses du RN, et les patriotes cocus, ça ne l’empêche pas de dormir ! …

Pierre Malak

Marine est cuite et même confite et déconfite depuis son tête à tête avec µ (micron) alias macron. L’avenir du FN c’est Marion.

Oraclion

“L’avenir du FN” c’est l’Union de la Convention organisée de main de fée par notre Marion nationale !

ubersender

Nul besoin de lire cet article en totalité, l’introduction est en elle-même significative. Bien évidemment que Marine Le Pen ne cesse de valider des compromis avec le “politiquement correct” : un Islam compatible avec la République, une Union Européenne “réformable de l’intérieur”, un euro économiquement mortel mais politiquement rentable qu’il ne faut plus rejeter …. Le RN est en voie de normalisation politique, prêt à toutes les compromissions pour arriver au pouvoir. Il suffira, comme en 2017, à la petite bourgeoisie inquiète quant à la préservation de ses petits avantages, d’agiter le spectre d’une guerre civile initiée par les banlieues en cas de victoire du RN pour faire basculer le vote en faveur du garant de l’ordre s’il est réélu : son altesse conronamissime Macron.

Oraclion

Oui, et sans compter que d’ici 2022, le camp des votants macrono-socialos aura encore grossi par le flux ininterrompu de migrants musulmans qui votent exclusivement contre les Patriotes.

Lucien RATEL

La conclusion de votre article est malheureusement exacte, tel qu’il est parti , le RN ne gagnera pas la présidentielle de 2022, MLP fait passer ses ambitions personnelles avant l’intérêt commun et avant l’intérêt de la France et, hélas, comme on ne voit rien venir de nouveau à l’horizon, il est à craindre que Macron soit à nouveau réélu.

Jacques GUILLEMAIN

Ce qui se passe à Tarascon se passe au niveau national, une guérilla stupide entre patriotes qui fait le jeu des immigrationnistes.
Si tous les partis identitaires et les patriotes de tous bords votaient pour un candidat unique d’un front identitaire, toute la gauche, le centre et la droite molle pourraient aller se rhabiller.
Marine n’est pas Jeanne d’Arc, elle est incapable de rassembler les patriotes.

XOR

C’est pas plus compliqué que ça en effet Jacques G.

Nadia

Non, elle n’est pas Jeanne d’Arc, aucun roi ne lui a donné son armée. Si elle en avait une, les choses se passeraient sans doute autrement. Sans lui souhaiter de finir sur le bûcher.

Henri

Quelqu’un peut-il m’éclairer sur le contentieux qu’il y a entre Mme Laupies et le RN ?
J’ai connue cette dame membre du FN à la grande époque, que s’est-il passé depuis ?
C’est bien beau de jeter l’anathème sur MLP et le RN, je sais par expérience que dans tout conflit, les torts sont partagés, alors si quelqu’un peut m’en dire plus…

Simple, Madame Valérie Laupies a proposé à Nicolas Dupont Aignan, ce qu’a fait Marine Le Pen aux Présidentielles dans le cadre d’une Union L’une à été sanctionnée et l’autre à perdue. L’une aurait dû gagner au 1er tour des municipales, et l’autre la poursuit de son entêtement contre productif en lui mettant dans les roues un Iznogoud parachuté de l’Aveyron dont on ne peut pas dire qu’il a fait des miracles puisqu’il a sabordé la Fédération. Petite haine recuite envers Valérie Laupies qui a su gardé de bonnes relations avec Jean Marie Le Pen.

Oraclion

Si Marine persiste à refuser toute alliance alors elle disqualifiera le camp patriote tout entier à la manière de son père. Macron et tous les mondialistes n’en demandent pas plus.

padroi

MARSEILLE : Européennes 2019 : Valérie LAUPIES appelle à se rassembler derrière Nicolas Dupont-Aignan.

Henri

Merci à tous pour vos explications… Donc Mme Laupies, tout en étant membre d’un parti, s’allie avec un autre sans l’accord des instances de son propre parti.
En ce qui me concerne, je comprends mieux et je souscris totalement à son ostracisation.

Jean-Marc

Marine tient ce sectarisme rancunier de son père,même si celui-ci avait bien d’autres qualités qu’elle possède pas.L’étiquette de “Félon” a toujours été généreusement attribué dans la famille!

Michel Lapaix

Quelles raisons (obscures?) poussent certains ici à oeuvrer pour Marine LePen en se servant de RiposteLaique ou ResistanceRepublicaine ?

PHIPHI

pour moi, cette femme est une fêtarde incapable de traiter correctement un dossier.
Marion Maréchal me semble aussi intelligente que séduisante, l’antithèse de sa tante

Oraclion

Marion Maréchal est de surcroît la “rassembleuse” qu’il nous faut.

Natou

Moi c’est JM que j’admirais et que j’admire toujours .
Marine ne lui arrive pas à la cheville , elle m’a déçue en 2017 , elle avait un boulevard devant elle !
Mais pour qui voter ? Marion ? Elle ne veut pas !
Il nous reste Éric Zemmour …..peut être Robert Ménard ?
Tout le monde s’entend à dire que quelqu’un va surgir ? Si il n’y a personne ce sera Marine .

Clodion

C’est du coté de Marion et de sa convention de la Droite qu’il faut lorgner.

topinembourg

@Natou
Marion souhaite s’engager de nouveau en politique MAIS elle refuse de s’opposer à sa tante et d’entrer en conflit ouvert avec elle ; c’est aussi simple que ça . Tant que MLP s’obstinera à obstruer le passage et à se maintenir , par orgueil imbécile , la situation sera figée .

Ulysse 67

Autre fait inquiétant, le programme économique quasi gauchiste et qu’on croirait copié de LFI.

Quand on entend ses lieutenants militer pour le retour de l’ISF, impôt stupide qui a plombé la France (2000 milliards de PIB et 8 points de croissance perdus en 35 ans pour satisfaire aux lubies gauchiste, au “symbole” – sauf qu’on ne fait pas tourner l’économie avec des incantations vaudoues), contre les dividendes, pour les nationalisations, c’est à pleurer.

Du temps de papa, le FN avait un programme libéral (écrit par Longuet) aujourd’hui un programme d’extrême-gauche.

Et je suis de moins en moins convaincu de sa détermination à lutter contre l’islam et l’immigration. Ce qui la sépare de Mélenchon ressemble de plus en plus à une feuille de papier à cigarette.

topinembourg

@Ulysse67
Tout le monde sait au RN que le fantasme politique de MLP consiste à vouloir phagocyter LFI et récupérer les électeurs de Mélenchon . Elle continue d’ignorer et de mépriser la droite bourgeoise patrimoniale ,la droite libérale entrepreneuriale, et les cathos tradis (qui le lui rendent bien) Ca fait beaucoup de monde .

POLYEUCTE

Marine perd la tête ! Le peu qui lui en restait !
Reniant son Père, elle fait un long éloge de de Gaulle….
La Taulière Verrouille le RN ? Les Français vont encore Dérouiller avec Macron !
Incapable, mal entourée, elle se croit sur un Nuage !
Tonnerre de Dieu ! On attend un Eclair !

Pierre

Eh bien, la ont peut dire que pour nous les patriotes, c’est mort, ma je pense que ça l’était déjà

Genesys

Toutes les vieilles carnes de Jean Marie qui jouent les pleureuses oublient à quel niveau Marine à amené le Parti !!
Ingrats idiots !

Elle l’a amené à une position où il lui procure les revenus dont elle a besoin pour vivre tout en étant assurée, comme son père, de ne pas prendre un pouvoir dont elle ne veut pas –et qu’elle serait bien incapable d’assumer

topinembourg

@Sylvie Danas
Merci de rappeller que JMLP n’a jamais voulu arriver au Pouvoir (il a volontairement saboté ses chances d’être élu) .

albert

En 2022 Macron face à MLP c’est le rêve de Macron et notre cauchemar.
En 2017 après son débat calamiteux elle aurait du avoir l’honneteté de démissionner mais son ego est tel qu’elle le fera jamais.Aussi est il nécessaire de faire une pétition pour exiger des primaires au sein du RN et entre tous les candidats de la droite
Cette femme parachutée par son père n’est pas à la hauteur de ses ambitions.

geronimo

et oui, marine est une conne, elle fait tout à l’envers, n’a aucune strategie, et est incapable de gagner lors d’un debat….et c’est à cause d’elle que le RN perd toujours !!!!

evain

De l’aveu même de cette grande gueule de Roger Holeindre :”Cette fille n’est pas des notre, elle ne partage pas nos idées…”
Les mentors politiques de Marine Lepen furent ses professeurs socialistes qui critiquaient son père et l’avocat retors de sa mère le radical socialiste Gilbert Collard…
Le rôle de la clique à Marine Lepen sera de gérer l’immigration puisqu’elle a acté le multiculturalisme par un refus de l’inversion de flux migratoire.
L’immigré Portugais qui a chassé les Français du bâtiment et l’ouvrier Nord-Africain qui a chassé les français des usines automobiles en brisant le coup de la main d’oeuvre sont désormais parti intégrante de la nation Française… et c’est exactement ce que recherche le patronat Français, une idiote qui valide le lumpenprolétariat.

Av 75..

Je ne comprends pas cet acharnement contre Marine qui est fiable et à la tête d un parti, pourquoi Valérie ne rejoint pas Marine. il y a de la place, c est le cas des élections quand chacun veut tirer la couverture à lui…La Gauche, les Verts eux savent s’unir et se débrouillent aprés…L’ego est il plus important que le resteh

Marcus

Le RN ne gagnera jamais les élections tant qu’il sera dirigé par un (ou une) LE PEN. Ce nom est trop connoté, notamment en raison de toutes les absurdités proférées par Jean-Marie Le Pen durant des décennies. Ce nom est un repoussoir, notamment pour les petites têtes indécises qui ne savent pas encore qui voter la veille des élections (j’en connais…). Moi je verrais bien Jean Messiha, que j’apprécie beaucoup, ou d’autres encore, à la tête du parti, pour aller enfin vers la victoire.

Steph****

Pourquoi ? Parce qu’elle s’est fait virer peut-être ! Dans cette triste histoire, il n’appartient qu’aux électeurs de savoir où se trouve leur intérêt. S’ils sont assez c..s pour suivre les consignes de vote, qu’ils ne viennent pas chialer par la suite.

Forceetjustice

Elle n’est ni fiable, ni crédible, ni fidéle, ni reconnaissante….Ca n’est qu’une petite fille à papa capricieuse et arriviste. Elle ménage la chèvre et le chou sans avoir le regard sur les loups auprès de qui elle ne pésera pas lourd et qui l’a dévoreront le moment venu ! Les fidèles des fidèles elle les a découragé, les meilleurs sont partis et les autres suivront. Elle prête une forme d’allégeances à des haineux et des revenchards qui après s’en être servi la jetteront comme un klinex ! Ceux là n’ont aucun respect pour la France et les français qu’ils haissent !

François BLANC

Pas de réaction à tous ces commentaires quelque peu acerbes envers la connasse du RN, apparemment les “mariiiine viiiite” sont toujours confinés en sus d’être des cons finis

Phil93

noir c’est noir, il n’y’a plus d’espoir….
phrase qui va tomber bientôt sous le coup du racisme primaire…

Thierry

Tant que Marine sera candidate aux présidentielles on est pas prêt de voir le en au pouvoir 🙂🙂

jean haysoupé

Visionnaire, le vieux JMLP ne se trompait que très rarement, mais en remettant le parti clé en main à sa fille Marine, il a fait une erreur!.
Pourtant des personnes de qualité, capables, il y en avait au moment que JMLP a passé le flambeau du parti.
Il avait confiance en sa fille pourtant intelligente, à l’aise en élocution, persuasive, qui paraissait pouvoir continuer à porter haut les couleurs du parti patriotique.
Mais il faut admettre qu’au fil de ces dernières années, le groupe des élites de ce parti, s’est peu à peu effiloché, la perte de confiance se faisant jour, de nouveaux leaders sont apparu, comme la nature a horreur du vide, les sympathisants FN puis RN se sont détournés au profit d’autres formations, ce qui a produit un effet désastreux pour l’avenir de la France.

topinembourg

@jean Haysoupé
JMLP a favorisé l’élection de sa fille à la tête du parti ( s’il avait pu l’introniser directement présidente sans passer par des élections il l’aurait fait , mais ce fait du prince ne serait pas passé auprès des militants) , afin que le magot de la boutique ne sorte pas de la famille . Il faut parfois rappeller certaines petitesses du “menhir” .

Gabriel Zallas

MLP est comme Macron : s’entourer de personnages fades, inodores et sans saveur pour mieux briller dans cet univers fade et insipide ; seulement voilà elle est devenu ce qu’elle combat, soit disant ! La gamelle de députée européenne et de l’assemblée nationale nationale française (cumulés, quelques dizaines de milliers d’€ mensuels quand même) lui suffisent. Elle a fusillé le FN pour son ambition mercantile personnelle… c’est lamentable !

evain

Madame n’a jamais travaillé de sa vie…qu’attendre d’une telle gourgandine?

michel hbu de la colo

Marine a détruit l’œuvre de son père… je pense que Jean Marie, notre menhir national doit avoir le cœur gros, dans la fin de sa vie, de voir ce spectacle lamentable de cette blonde qui tue la France.

evain

Gilbert Collard, les médias et son entourage scolaire l’ont éduqué dans la haine de son père.

yvank

Marine ressemble de plus en plus à la Ségolène. Elle m’a fait perdre tout espoir quant au front national. Sa détermination nationaliste et contre l’islam à disparue.Que le rassemblement national ait dû faire appel aux bontés du Qatar ne me surprendrait pas, après avoir entendu Marine parler de liberté de culte, oubliant la France asphyxiée par les mosquées. Elle vire sur le narcissisme, comme la plupart des politicards, le culte de soi, passe avant tout.

evain

Elle est là pour faire fonctionner une PME familiale et les rentes qui vont avec.
Que reste t il au FN du canal historique?
A mon sens plus rien, à part quelques hypocrites catho traditionalistes que le FN des origines traine comme un boulet car ils sont là pour défendre leurs principes mais pas les principes(l’interêt collectifs)…

Excalibur

“… à part quelques hypocrites catho traditionalistes…” . C’est quoi un catho traditionnaliste ? Vous pensez probablement à la FSSPX ( Fraternité Saint Pie X” qui est forcément hypocrite (par rapport à quoi?) .
Merci de ne pas mêler les cathos même traditionnalistes dans vos divagations politiques. Tentez votre chance du côté de l’Eglise réformée par exemple ou des orthodoxes pour changer un peu.

evain

Vous faites passez les sujets sociétaux qui vous touchent avant de résoudre les problèmes sociaux qui touchent les classes populaires.Vous êtes minoritaires dans la mouvance nationale mais cela ne vous empêche pas d’agir comme si vous étiez la science infuse…Vous critiquez systématiquement les non catholiques voir même vous êtes à la limite du sabotage en interne.
Vous poussez vos enfants par leurs études à des postes et métiers oligarchiques (banque, assurance, police, armée…)des métiers à l’opposé des apôtres du christ.Vous prostituez vos votes pour des raisons de basse politique à des candidats comme Nicolas Sarkozy (2007). Depuis Vatican2 vous êtes passé des évangiles à l’Ancien testament…

Arx Tarpeia Capitoli Proxima

Marine fait partie du problème et pas de la solution. Il faut qu’elle parte pour que le RN puisse repartir sur des bases saines en tant que parti de rupture. La “dédiabolisation” n’est qu’un autre nom pour “soumission”. Si le RN ne se réforme pas rapidement, il se fera déborder sur sa droite par un nouveau-venu, Alternative Pour la France (encore à créer) par exemple…

evain

Il faut se débarrasser en plus de toute cette vieille droite bourgeoise catholique urbaine qu’on traine comme un boulet depuis la libération et qui monopolise par copinage les postes à responsabilité dans l’ensemble de la droite nationale. Celle ne sera jamais par son comportement d’essence révolutionnaire mais toujours près à défendre ce qu’elle croit être ses intérêt bien senti, Au bon moment elle a toujours trahi !

Excalibur

“Il faut se débarrasser en plus de toute cette vieille droite bourgeoise catholique urbaine,…etc”. Je ne vois pas ce que les catholiques vous ont fait. Cette vieille droite bourgeoise pourrait être protestante aussi ou orthodoxe. A moins que votre but ne soit de poursuivre la destruction du catholicisme en cours que vous habillez dans des considérations politiques. En tout cas vous on devine que vous ne portez pas les cathos dans votre coeur. Un ressentiment qui remonte à l’adolescence ?

evain

Vous jouez double jeux électoralement parlant pour avoir “des places” et pour ce qui est de la destruction du catholicisme chez les catho (y compris les catho trad) c’est logique vous faites passer l’ancien testament (qui ne nous concerne pas) avant les évangiles…
Je suis catholique et ouvrier et cela me gène d’avoir un bourgeois à coté de moi à l’église car il fait passer ses principe avant les principes!!!!!

Theodore

Tout a fait d accord… je partage votre point de vue.
Actuellement elle fait le jeu du con au pouvoir…

Son pere n en voulait pas, j ai la forte impression que c est le meme refrain avec elle…

Vite un autre dirigeant dans cette “opposition” !, sinon c est plouf

Forceetjustice

C’est joué, Marine Le Pen par ses petites compromissions, ses petits arrangements, ses fautes à l’égard des patriotes purs et durs réalise tout ce que les adversaires de la France souhaitent, ils n’ont plus besoin de faire le boulot pour saper le parti de JMLP elle le fait pour eux. Au bout du compte je me demande si Sibeth N’ Diaye n’est pas plus intelligente qu’elle, c’est dire !

topinembourg

@Forceetjustice
Le FN de JMLP n’avait aucune chance d’arriver au pouvoir en raison des outrances et des provocations nazillonnes stupides de son président . Et il était indispensable au système pour diviser la droite et permettre ainsi à la gauche de rester éternellement au affaires . Le RN de MLP n’a pas davantage de chances , pour d’autres raisons (même si le nom “Le Pen” reste un boulet qu’elle traînera jusqu’au bout) .

Forceetjustice

Marine Le Pen n’est pas une femme intelligente, de plus elle est têtue et même disons le bornée, dans les faits elle ne devrait pas être la présidente du RN qu’elle dirige comme Macron dirige son gouvernement et la France. Elle a fait illusion un temps mais ce temps est révolu ! Elle se doit, pour la France, au nom de la France , au nom des adhérents du RN, au nom de la mémoire du regretté Roger Holeindre, retirer son candidat, un mignon parachuté et choisi alors qu’il n’a pas l’étoffe ! Si cette femme veut que l’on garde d’elle une bonne image, tant qu’il en est encore le temps elle doit agir vite, trés vite !
Dans le cas contraire il y aura un cailloux dans la chaussure des patriotes et nationaux de France, de la vrai France profonde, des laborieux, des sans dents, des oubliès !

evain

Marine Lepen aime les homo car ils sont fidèles envers leur maitresse comme les chiens de chasse envers le maitre de la battue… probablement le symptôme d’ une femme autrefois blessé par un amant volage…

guimi

vous nous faites quoi Marine? Décevant au possible…

Paskal

On connait la droite française (la gauche commence à beaucoup lui ressembler) et ses maquignons de sous-préfectures. Toujours à se déchirer pour des histoires de personnes, de boutiques, de clans, de voitures de fonction…

evain

C’est pareil dans le mouvement national:
1/Nous avons des chefs et des cadres qui sont souvent des branleurs qui ne travaillent pas vraiment et qui n’ont pas vraiment de métiers mais ont toujours un nouveau livre à vous vendre où une boutique souvenir…
2/Il y a cette mouvance Catho souvent trad (en fait des ralliées)… qui monopolise par entrisme l’ensemble du bloc national et dont le seul objectif non avoué est de nous faire adhéré à leurs objectifs sociétaux en mettant totalement de coté l’aspect social mais prioritaire pour les masses laborieuse…
Bilan et bien une multitude de paroisses pour faire vivre une multitude de popote, la classe ouvrières que nous sommes sensé défendre nous fuit avec raison .

Durand

L intelligence stratégi. de Mlp ; son intelligence tt court est là !
Quelle erreur de lui avoir donné le FN, (à elle la chouchoute d Arlette C. disaient certains).
Le système VEUT DES “OPPOSANTS” COMME ELLE.
Elle av. pourtant donné des signes avt s/élection au FN qui auraient dû l écarter de c’te fonction.
Faire s/show, casser Gollnisch et Jmlp en aboyant de manière indécente avec les loups du système ctre ces personnalités de valeur.
Mais 1majo d adhèrents se st laissés séduire : jeune, femme, blonde, fille du chef !
La suite est connue : filipot, la tête de JLMP au système sur 1plateau ; quel pied pour ce dernier, exploit mondial, mais signe de la structurelle faiblesse de Mlp. Les purges. La gestion financ. calamiteuse. Ses déclas, son débat, s/program.
Jamais 1pied ds 1manif…etc.

ADLER

Josiane FILIO, me concernant, il y a depuis une bonne période, que je doute de MLP. Sortir de sa bouche que “l’islam est compatible avec la République”, j’ai pris un coup sur la tête, On peut s’imaginer qu’elle en arriverait au clientélisme, faits reprochés aux autres partis pour arriver à leurs fins. Copiner avec l’ennemi, personnellement ca me dégoûte. En 2022, elle ne sera pas élue, ça c’est une certitude. D’ailleurs, Macron jubile déjà de l’avoir en face de lui. Pour 2017, elle a fait un fiasco face à lui. En économie et sur l’euro elle s’est faite rétamer. Pour se suicider elle n’aurait pu faire mieux. Moi j’opterais pour sa nièce, ou l’armée :Le Général De Villiers. Un gouvernement militaire provisoire ne ferait pas de mal a ce pays qui tombe en ruines. MLP est finie. .

evain

1 enfant sur deux n’est pas Français à la naissance …+1/3 de naissance extra-européenne…Elle a acté le changement de population

Regarder les tests sur la Drépanocytose en France.

Un gouvernement provisoire militaire serait une catastrophe en France car historiquement les militaires étant improductif par nature ils délèguent naturellement le pouvoir aux forces(virus) libérales…

ISIDORE DE TRIVAGNAC

FRONT NATIONAL ET FAUX FRONTS : Nous , les nationalistes français Gaulois Aryens nous ne renions RIEN de nos parents PETAINISTES et nous sommes fiers d’eux . Nus ne renions RIEN de notre histoire aussi dans le FRONT NATIONAL . Toutes les girouettes tournent au vent sauf NOUS ! Nous sommes ni Goche ni Droate , débat qui ne sert qu’à masquer le vrai enjeu du Présent et du Futur de la Nation Française Ce que nous débattons c’est comment faire sortir les étrangers prédateurs et envahisseurs que le Régime Cosmopolite du CRIF et son UMPS a ramenés pour nous remplacer, comment dénationaliser les immigrés non aryens et les remigrer chez eux , comment raser les mosquées et les transformer en territoire français GAULOIS ARYEN , comment restaurer l’État où les Gaulois seront les Maitres

GLANDU

Marine devrait se contenter de signer des autographes avec son nouveau petit adjoint, comme une vieille gloire qui n’a rien gagné.

Antikon

Il reste deux ans avant les élections présidentielles de 2022.
Si l’on ne veut pas une nouvelle réédition du désastre de 2017, il faut que MLP quitte la politique, que le RN jette l’éponge, et qu’un nouveau parti de droite soit constitué, avec à sa tête Eric Zemmour, qui serait entouré de Marion Maréchal, Jean Messiha, Nicolas Dupont Aignan, Jean-Frédéric Poisson, Robert Ménard, Florian Philippot, Nadine Morano etc.
Le temps presse !
Si MLP ne veut pas entendre raison, faisons une pétition pour qu’elle parte.
Il y va du salut de la France !

BERNARD

Superbe équipe en effet… qui devrait faire un bon 5% aux élections.

Durand

Bernard

Merci, Maître …!

Vous voyez qui dans la 5ème à Longchamps ?

Anton

Tous ces gens-là refuseront d’entrer dans un parti d’union sauf un ou deux. Ce sont tous des petits chefs qui ne voudront jamais perdre leurs prérogatives de petits chefs tels Dupont, Philippot ou Morano ou même Ménard.

BERNARD

MDR franchement putain de vanne.. tout le monde est en PLS de rire !

https://www.youtube.com/watch?v=vG_Em0r1faI

Il y aurait des patriotes pour voter ass lino pro migrants pro muzz.. c’est bien parti pour ce magnifique rassemblement..

Avec ce “rassemblement hétéroclite” moi je vote des deux mains, des deux pieds et aussi avec ma bite pour micron ou son remplaçant.

Pour éliminer MLP vous pourrez voter au congrès adéquat pour une autre personne.. si toutefois vous êtes adhérent RN… au RN on ne fait pas comme aux primaires des socialauds .. vous savez, seuls les membres du parti votent et c’est bien ainsi. votre pétition, comme d’ailleurs toutes les autres, visez la poubelle la plus proche !

padroi

+1

topinembourg

@Antikon
+1000 . Je pense également que le RN est grillé comme parti , en tant que continuation du FN , il continue de susciter chez une majorité de français mêmes réflexes de répulsion épidermiques qui s’attachait au parti de JMLP .
Des femmes telles que Marion maréchal ou Emmanuelle Ménard , à la tête d’un nouveau mouvement de droite patriote libérale et traditionaliste fédérerait la totalité du peuple de droite , de la France périphérique à la France des manifs pour tous .

Anne-Marie G

Elle manque de toute évidence de sens politique. Si elle ne voulait pas stigmatiser globalement l’islam, elle pouvait refuser de répondre par un oui ou un non à la question : l’islam est-il compatible avec la république ? qui lui était sempiternellement posée pour la mettre en difficulté. Aujourd’hui, elle en est au point de pousser son incurie jusqu’à faire perdre délibérément une candidate de grand mérite comme Valérie Laupiès qui s’est dépensée depuis des années pour le FN ! Consternant ! Je verrais bien à sa place un Jean Messiha qui a raté une occasion de se faire mieux connaître après avoir vu sa candidature à la mairie de Paris non retenue par le RN. Certes cela aurait été délicat de changer de candidat en chemin, mais après tout Federbusch n’était pas un militant du RN.

dissident

marine est vaiment une femme de gauche, plus proche de chevenement et meme de melanchon que de son père, c est tout le probleme

Anton

Rappelez-vous qu’en tant qu’avocate, elle n’avait aucun scrupule à défendre des clandestins qui demandaient un asile bidon. Ça pose tout de suite le personnage qui trouvait cela tout naturel…

XOR

Le RN ne gagnera jamais rien pour cause de diabolisation incessante de la part des pourritures anti-Français/Cathos concentrées à gauche, qui ont décidé d’en finir avec le peuple souchien, par une submersion astronomique de musulmans sur notre terre chrétienne dont nos donneurs de leçons laïques se foutent en toute impunité.

pub

Ceci dit les membres de ce site qui trouve la strategie de Marine Le Pen nulle peuvent créer leur parti politique , je voterai volontier pour eux .
Je préferai JMLP mais il se faisait (malheureusement ) descendre à chaque fois qu’il parlait …

Verdammt

JMLP un abruti, Marine sait se saborder et totalement incompétente.
Le premier qui dit “Marine vite”, je lui chanterai une autre chanson.
Moi je ne vote plus pour ces traîtres.
Bonne journée aux patriotes.

Non conforme

Verdamnt qui dit JMLP un abruti est donc un de ceux qui a participé à détruire notre France.

dissident

bien dit non conforme!

Anton

M…. à Verdammt qui dit n’importe quoi.

Draner

Perrine Le Pen dite “Marine” est nulle à chier. C’est en partie grâce à elle et à Mélenchon que Macron fut président. Alors…..

amril

Non c’est grâce à la connerie des franchouillards.

Excalibur

Aux USA, des millions de chrétiens évangéliques avaient prié avant les élections présidentielles pour que Dieu leur envoie un Président qui représente l’Amérique profonde avec ses valeurs judéochrétiennes et Trump fut élu. Faites en autant pour la France et demandez lui la force de continuer d’oeuvrer en ce que vous croyez juste et surtout de favoriser l’arrivée au pouvoir d’un homme ou d’une femme qui aime vraiment ce pays. Faites une chaine de prière par exemple et demandez à la Puissance Infinie de vous soutenir dans cette épreuve d’endurance.
En Malachie 3 verset 10 :
« Mettez-moi de la sorte à l’épreuve, Dit l’Éternel des armées. Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance » .

Liberté

A voir et lire absolument eux aux moins ils ont la solution 😂🤣😅
https://lahorde.samizdat.net/2019/12/16/cartographie-de-lextreme-droite-francaise-mise-a-jour-hiver-2019-2020/

LANKOU RU

Ah si JMLP pouvait lui mettre une bonne raclée (qu’elle mérite) j’en serai ravi !

LANKOU RU

le + V. LAUPIES tout comme la députée CERIGHELLI sont de vraies Françaises , combattantes pour le pays . Qu’elles soient récompensées pour leurs actions .Et que Tarascon se réveille enfin

Eric des Monteils

La marchande de poisson Marine est vendue aux partis adverses du RN ; que faut-l encore pour le prouver ?
Elle est finie, mais voulant se maintenir à la tête du parti, elle l’encombre de son inutilité et empêche des personnes de valeur d’exprimer leur programme autrement plus sérieux que ce qu’elle balbutie habituellement.

rle

Eric de Monteils pourrait se présenter on aurait des chances ! N’est-il pas ?

Mantalo

Oui, lui au moins ne sent pas le poisson avarié…

Durand

rle

Il est où le rapport que vous essayez de nous suggérer… ?

Sakhado

Elle est comme les carottes……elle est cuite,et c’est trop tard pour qu’elle redonne plus de saveurs au bouillon qu’elle prendra quoi qu’elle fasse !!

Liberté

MLP n’a rien à voir avec son père hormis de porter son nom.
JMLP il est ce qu’il est, mais il n’a jamais changé sa ligne de conduite,défenseur de l’Algérie Française.
l’année 2002 a été le point culminant du FN.
La relève se fera avec des gens de grande pointure comme Eric Zemmour, Robert Ménard, Jean Messiha, j’en oublie sans doute mais, surement pas avec cette calamiteuse MLP.

Non conforme

Tout à fait.

Eric des Monteils

Ce ne sont pas les personnes de valeur qui manquent au RN, mais ils doivent avant se débarasser de cette……j’ai pas de mots pour la décrire.

dissident

LE PROBLEME, ce sont les statuts du fn, quand on est president c est pour la vie ou presque, en 1998 Megret avit la majorite des cadres et sans doute des militants il est advenu qu il a disparu politiquement

Carole

Beaucoup citent Jean Messiha, à juste titre. Il est intelligent, droit dans ses bottes, sûr de lui et je ne serai pas étonnée qu’il prenne du galon dans les mois à venir. Ce qui le dessert un peu : son look un peu sévère, un peu vieux jeu (ça a son importance, le look) mais c’est quelque chose de facile à modifier (lunettes, coiffure, façon de s’habiller) …

lune bleue

Mais, chère Madame, les ” patriotes ” comme vous les définissez, représentent quel pourcentage de votants ? Tous les Français travaillent côte à côte avec des musulmans sans que cela les dérangent , une bonne majorité de retraités ont des AM musulmanes avec qui ils s’entendent très bien. Ce que les Français – musulmans ou non – rejettent, ce sont les racailles qui sévissent dans certains quartiers.

Eric des Monteils

C’est cela que l’on peut craindre : justifier ce qui est en train de pourrir la pays en l’innondant d’inutiles inscrits aux aides sociales et “qui sont gentils”
Vous aller crever sans savoir pourquoi : triste !

dissident

sur quelle lune vivez vous ?

Sniper83

Quand Marine le Pen comprendra qu’elle est totalement “has been”, depuis sa pitoyable prestation face à Macaron….elle ferait mieux de démissionner et laisser la place à Marion, Marine ne sera jamais présidente c’est une évidence alors pourquoi s’obstiner ???

jeannot

Elle s’est auto-investie pour les présidentielles 2022. Qu’elle ait le courage d’organiser des primaires. A cause d’elle, on va se reprendre 5 ans de choupinet

Sylvie Danas

Elle ne le comprendra jamais. Elle n’est guère intelligente, et le peu d’intelligence qu’elle a est rendu inopérant par sa veulerie, sa lâcheté, son égo disproportionné, sa propension à la compromission et son totalitarisme interne au RN. Ajoutons que, contrairement à son père, elle est vulgaire

Elle va s’accrocher comme un morpion jusqu’à ce qu’un putsch la vire

Il faudrait que quelques cadres intelligents du RN comprennent qu’ils ne gagneront jamais avec elle et l’éjectent

Souhaitons à ce putsch –qui est des plus urgents, car autrement les carottes sont cuites pour 2002– plus de réussite que celui de Bruno Mégret…

XOR

Ce que je reproche (entre autres) à Marine c’est son absence de “vision” d’une Droite Nationale Unie capable de submerger le “Système” aux commandes, avec un maximum de Patriotes glanés dans tous les recoins de France et de Navarre dans le BUT IMPERIEUX de stopper l’hémorragie migratoire constituée essentiellement de muzz chariatiques, et Marion (et consorts) l’a bien compris !

dissident

vous avez raison sur tout, mais un president du fn est invirable, quelqu un peut se presenter au congres du fn mais avec quelles chances ? UN PUTSCH ? il serait mate comme en 1999,

Un a bien essayé! Il venait de la Fédé du Nord. il en a été empêché au dernier congrès. Vous devriez pouvoir retrouver sur Google ce candidat écarté pour assurer une victoire facile.

superdupondt

jean marie a toujours dit que sa fille marine etait la plus c… de ses enfants !! il n’a pas tort , avec 10 millions d’electeurs lmarine le pen arrive a perdre des elections !! elle est la meilleure amie de macron !! on ne parlera pas de son debat catastrophique !! et son discours derive de plus en plus a gauche !!

Fleur de Lys

j’étais pourtant une mariniste de la première heure
mais tout comme Josiane F elle m’a trop souvent déçue en virant des personnes de talent au sein du parti
et autre chose je n’arrive pas à digérer lors de sa défaite aux dernières élections de la voir danser lascivement (comme si de rien n’était) alors que ses militants (dont je faisais partie étais effondrés
en apprenant la victoire du dangereux psychopathe) pour toutes ces raisons je n’ai pas l’intention de reprendre ma carte d’adhésion au RN. J’espère sincèrement une victoire à Valérie Laupies et souhaite (sans conviction) le retrait du candidat RN pour donner toutes les chances à cette brillante candidate de l’emporter

topinembourg

@Fleur de Lys
” .. la voir danser lascivement …” mais surtout , surtout en rigolant vulgairement comme si elle était ravie d’avoir fini “le boulot” et qu’elle pouvait partir tranquillement en vacances (ce qu’elle fit d’ailleurs pendant presque 3 mois sans donner de nouvelles)

inconnue

elle devient comme son père, son comportement va amener la perte du RN, je sui décue d’elle

Durand

inconnue

Si elle avait mis en place le 4ème étage de la fusée
au lieu de s acharner à détruire les 3 premiers (ce qui relève de la psychanalyse, etc.), le FN n’en serait pas là…
Mais manifestement elle n avait pas l’envergure.
Elle aurait pu au maximum jouer en 3ème ou 4 ème division mais pas en 1ère…

Mariateresa

Je comprends pourquoi les responsables de la droite patriote n’arrivent pas à se mettre d’accord, à former une coalition pour le bien du Pays. Je l’avais déjà compris quand Marion Maréchal s’était mise en retrait du parti et que Dupont-Aignan avait viré Emmanuelle Gave et J.F. Poisson. J’ ai aussi l’impression que les problèmes de la France ne vont se résoudre dans les urnes.

Panurge

Eh oui…Marine n’a de nom que celui de son père. Pour le reste elle n’a rien à voir avec le menhir.

topinembourg

@Panurge
Le nom fait partie du problème .

Carole

“J’ai déjà eu l’occasion d’exprimer ma déception envers Marine, en qui j’ai cru longtemps, mais qui malheureusement ne cesse, depuis, de se comporter exactement comme ses adversaires !”
Je partage votre désillusion, Josiane. Marine a changé. Ses propos concernant un Islam “compatible avec la république” en particulier sont totalement aberrants et ne vont pas du tout dans le bon sens. L’Islam n’est en rien compatible avec la république, c’est une évidence. Marine fait dans le clientélisme.

amril

Pour être élu en France, rien de mieux que le clientélisme, après quand on a les manettes on applique son vrai programme.
Il le font tous, voyez le fameux prozzsssjjet de frelucron, trois ans de désastres, scandales, trahisons, non au programme bien sûr.
MLP ne peut gagner des voix que sur sa gauche majoritaire puisque la France est contaminée depuis des lustres, normal de ne pas vouloir les effaroucher, mais c’est dur à comprendre pour les mitrailleurs du clavier.
Alors évidemment elle en perdra quelques unes sur sa droite impatiente qui ne comprend plus rien.
Quant aux éjections sous JMLP, souvenons nous, Maigret, Martinez, Lang…

Durand

Non.
Si elle était élue elle aurait déjà du mal à appliquer son programme écrit… et comme c est pas une combattante… elle en ferait encore moins…
Alors cette fable, qui fait du bien à ceux qui croient encore au père Noël – à leur âge…! –
selon laquelle elle cache son jeu mais quand elle sera élue, vous allez voir ce que vous allez voir, elle sortira l artillerie lourde, est plus que touchante de naïveté.

En plus, elle a dèjà montré à plusieurs reprises son état d’esprit à ce sujet.

amril

Encore un qui sait sans avoir essayé, laissé lui le pouvoir au moins une fois et on jugera sur pièce.
Les ‘madame Soleil’ c’est bon, on a plus le temps, 40 années de paumées ça ne vous suffit pas.
Moi j’en ai ras le bol des marinistes, jean-maristes et marionnistes.
En attendant on bouffe du traître à en vomir.
Le RN au pouvoir c’est tout ce qui compte, ça ne pourra être pire, de toute façon d’une manière ou d’une autre ça se terminera mal, donc autant que les nuisibles ne soient pas aux commandes quand ça pétera.

gilbert

tout est fait par Marine pour contrer sa nièce qui a trop d’ascendant sur les électeurs RN!!

Dorylée

Vu son comportement, on pourrait croire que MLP a asisté aux universités d’été du PC ! Il ne faut pas désobéir au Soviet Suprême !

caiusbonus

Comment est il possible que le parti que j’aimais tant , le FN, se soit doté d’une cheftaine aussi conne qui est une véritable machine à perdre.. Combien sommes nous à ne pas vouloir revenir au sérail tant que cette buse en sera la présidente? Dommage car il y aurait de vrais talents d’une autre pointure.

hélène06

Quel bonheur ! Merci pour ce moment de lucidité ! J’ai lâché MLP depuis fin 2014 après une publication sur le site du FN au sujet de l’islam, disant qu’il ne fallait pas faire d’amalgame. C’est là que j’ai compris que c’était fini…. Elle veut se représenter en 2022, soit, macron repassera, c’est certain ! Et comme ils disent : inch’allah !

Marie

MLP tourne sa veste au gré de sa bêtise et de sa volonté d être présidente en 2022; elle ne le sera jamais ;même certains de ses électeurs fidèles ne lui font pas confiance ; autant d’orgueil de sa part a s’accrocher de façon minable , elle va réussir a faire élire macron et lui le sait

amril

C’est sûr avec des gens comme vous, frelucron a un boulevard devant lui…
Peut-être bon nombre de trolls macronistes ici?

Durocher

JAMAIS je ne voterai pour Marine ! Le FN a fait son temps et ce parti, après s’être embourgeoisé et avoir cédé à toutes les sirènes, n’a strictement plus aucune crédibilité, hormis se la ramener en jouant les “rebelles de salon”. Il faut remonter au milieu des années 80 pour retrouver un FN digne de ce nom.
Votons tous les partis anti-système mais par pitié : plus le FN/RN !

ven85

et la machine a perdre continue,les mediats vous ont bien laver le cerveau

amril

Beaucoup de trolls dès qu’il s’agit de MLP, ça matraque à tous va, ça me rappelle les forums du jdd et autres parisien figaro au temps ou j’étais censuré quasiment à chaque message sur ces sujets.
Une question pour les admirateurs des Bardella, Bay, Messiha, Ravier, Chenu, Gollnisch et compagnie, que foutent-ils encore dans un parti dirigé par une telle ‘baltringue’?

Durand

1partie de la réponse :
1- le système qui sévit c est empêcher l émergence de nlles formations par le pognon et la censure absolue.
2- si y a 1truc qu elle a su faire avec sa garde rapprochée c est verouiller le parti.
3- traiter les autres partis identitaires, nationaux, etc. “d extrême droite” ou de “fascistes” et dire : “Je suis la vraie opposition démocratique : SGDG sous garantie du gouvernement”.
4- se faire AIMER par le système afin que ce dernier la veuille, la désire ardemment.
Et l aide à rester en place.
Je crois que ces 4points st essentiels.
Enfin ds s/”programme” sa propo de proportionnelle est 1ESCROQUERIE démocratique. Jusqu à 5%, 1 mvt n aurait pas de député (2 400 000 voix!) qui serait récupérer par les gros!
Voilà SON objectif : verouiller, se rdre inamovible de fait.

amril

Il y a longtemps que le système aime le fn et s’en sert à merveille pour le partage du pouvoir (gauches et rpr-ump-lr).
Il ne s’agit pas de se faire aimer du système mais de faire en sorte que les cons de ‘veautants’ arrêtent de faire dans leur froc en touchant un bulletin bleu marine.
Le système il faut le combattre sur son propre terrain, utiliser les mêmes armes les mêmes ficelles ou alors si vous êtes pressé sortez vos 12,7, mais vous trouverez du répondant en face.
Sinon attendez patiemment une entente avec les egos patriotes des petits partis et nous serons morts.
Vous connaissez un homme d’état, un parti parfait vous, moi pas, on fait avec ce que l’on a.

Durocher

Le FN j’y croyais… seulement c’est un parti qui systématiquement se prend les pieds dans le tapis au dernier moment, et ce depuis les années 70. A chaque fois on attend 20 ans pour une hausse de score et quand le FN est haut : patatras tout s’écroule et on attend à nouveau 20 ans… C’eut été le cas avec Mégret en 1988, puis Jean-Marie en 2002, puis Marine en 2017.
Donc sauver la France OUI, mais avec le clan le Pen : NON

rle

Au second tour vous voterez donc pour Marron, bravo !

Durocher

Mais vous êtes c.. ou quoi ??! Et après ça se dit “indigné” d’être méprisé… Donc pour vous c’est soit le Marine Le Pen soit Macron ? Le choix entre une gourde et un salaud en somme… Hé ben on n’est pas rendu…

Robalba

je ne connais pas les raisons pour lesquelles il y a eu rupture entre VL et MLP, mais incontestablement, le maintien du RN à Tarascon est une faute politique, les électeurs ayant tranché au premier tour. Je souhaite que ceux qui ont voté RN au premier tour permettent au second la victoire de VL!

Christophe Leroux

Si on n’est pas foutu de se mettre d’accord sur une ville de 20000 habitants, c’est mal barré pour les patriotes en 2022!

Gillic

Souhaitons que le bon sens patriote l’ emporte et que Valérie l’ emporte, elle le mérite largement !!! Quand à Marine, elle a détruit le FN historique !!!!!!!!!

jean haysoupé

D’abord une première question qu’il serait intéressant de voir la réponse.
Pour quelle obscures raisons imposer une personne parachutée au détriment d’une candidate locale?.
Quel bénéfice tirer d’un tel et absurde entêtement?.
Vouloir perdre à tout prix ces élections?.

socialodemerde

la FRANCE est finie nous ne sommes plus chez nous et cela depuis bien longtemps ,giscard a fait la plus grosse connerie en faisant le rassemblement familiale de tout ces étrangers et maintenant ces gens sont tous aux gouvernement et on les meilleurs places et le Français lui ils travaillent à l usine (BRAVO LES VEAUX ILS VOUS ONT BIEN EU LES MUZZS).oui ces étrangers nous sortiront de notre pays et il en sera fini de la FRANCE DES GAULOIS ,sa sera la charia et tout se qui va avec et macron est entrain de bien faire son travaille .pauvre France tu coule et tu deviens une grosse poubelle remplie de MERDE

jean haysoupé

Nous entendons çà et là les voix des patriotes s’élever contre certaines décisions du RN.
En cause, la politique interne du RN et son comportement discutable vis à vis de certains cadres.
cette manière de procéder est très dommageable pour les patriotes souverainistes, car il conduit à l’éclatement des seules forces qui peuvent sauver la France.
Si dans les mois qui viennent aucun redressement de cette attitude n’intervient pas, il est clair que le RN subira une fois de plus un échec aux prochaines consultations électorales.
Faut être vraiment borné pour maintenir une telle position, à moins que MLP fasse exprès de perdre les élections.
Cela demande réflexion sur la confiance à apporter à ce parti.

socialodemerde

je ne voterais pas pour Marine j ai lu qu elle était de la même trempe que celui qui nous gouverne aujourd’hui et sa je n en veux pas ,je crois que notre FRANCE est foutu et toutes ces personnes qui se présentent pour gouverner notre France veulent qu une chose la PLACE ET GAGNER BEAUCOUP D ARGENT SUR LE DOS DES PAUVRES imbéciles de travailleurs ,je ne crois plus dans les politiques je crois que notre FRANCE est gouverné par les musulmans et Marine se mets à genoux devant eux pour avoir le pouvoir et je dis ,elle gouvernera jamais trahir les Français sa je n accepte pas ,tous des pourris et menteurs pour le POUVOIR .je prédis que la France va couler vers l islam et la charia et là nous Français nous allons souffrir ,mais les moutons aiment sa .il y a plus personne pour sauver notre FRANCE

hélène06

Tout à fait d’accord avec vous. C’est fini pour nous, les “souchiens”, le voyage est terminé.

François BLANC

Au regard de son état financier ce sera bientôt feu le FN/RN donc les solutions de remplacement vont devenir crédibles
https://oeilsurlefront.liberation.fr/actualites/2020/02/26/au-rn-les-premiers-endettes-de-france_1779569

pub

oui Marine est devenue une politicarde , quand elle fait des emissions TV ou radio elle pèse chaques mots qu’elle dis..Mais comment faire avancer nos idées sans elle , peut elle dire ce qu’elle pense ? la réponse est non .Je vote pour elle par défaut après on verra .

astrid

Elle peut les peser ses mots. Elle a dit tellement de sottises lors de son calamiteux entretien avec macron avant le second tour des élections !
Il y a de quoi être traumatisée d’avoir proféré de telles énormités auxquelles en plus, on voyait bien qu’elle ne comprenait rien à se qu’elle racontait.
Et, ne parlons pas des extraterrestres. J’étais pétrifiée devant ma télé…..

rle

Bravo Pub !

Rebellonous

Mme Filio, J’ai toujours voté Le Pen, père ou fille, car je ne voyais en eux que la seule planche de salut.et les seuls appréciables. Je considérais les autres candidats, opposants aux Le Pen bien médiocres. Malheureusement, même au sein de leur parti, FN puis RN, il y eu toujours de la zizanie, entre père et fille et avec leurs propres soutiens, comportement douteux qui ne leur a jamais réussi, la preuve en est qu’aujourd’hui il n’y a pas eu de réussites profitables à leur actif. Mais pour 2022, il n’y aurait personne d’autre que le RN capable de satisfaire les patriotes? Je crois que le candidat idéal, pour nous, est encore inexistant, mais je crois quand même que je ne pourrais voter autrement que pour Le Pen,

Raf a rhin

Si Valérie Laupie perd a cause du maintien du candidat RN je ne voterais plus jamais MARINE

rle

Raf c’est un raisonnement aussi stupide que le sien.

7Martel3entête2

J’ai dit des centaines de fois sur ce site que MLP est une véritable pourriture, corrompue et tout aussi islamo collabo que Macron, Hollande, Sarkozy ou Chirac. Et je me fais insulter à chaque fois. Je réitère mes propos. MLP se fout du peuple Gaulois. Elle n’a d’yeux que pour SA petite boutique, SA petite entreprise, SES mandats, SON fric en résumé… nos impôts.

La France….. elle s’en branle !!!!

Un ticket M.Maréchal, E.Zemmour, M.Onfray, N.Dupont-Aignan devient urgent et vital pour le peuple Gaulois.
Et si ça déclenche une guerre, eh bien…. tant mieux !!!!!!

Sinon, ce sera le grand remplacement….

socialodemerde

7Martel comme vous avez bien raison ,nous allons avoir le grand remplacement et le peuple Gaulois va souffrir j en suis sur .pauvre FRANCE QUI COULE PAR LA FAUTE DE TOUT CES VENDUS AUX FRIC ET LEURS AVANTAGES LE RESTE ILS EN ONT RIEN A FOUTRE .

Fonzy

Heu non vieux, moi je ne t’insulte pas, je t’approuve. J’ai adhéré au FN en 1981 et pendant 22 ans, permanent au siège 12 ans, et viré, comme tant d’autres, par fifille.
Mais moi, je n’étais qu’un petit, un sans grade, tout juste bon à se faire démonter la gueule pour défendre les meetings, systématiquement attaqués par les nervis cocos, cgt et consorts.
Le plus lamentable, c’est qu’elle a vidé le parti de ces élites, Martinez, Blot, Le Gallou, Holleindre, Anthony et tant d’autres.
Quand je vois certains des guignolos à la tête de ce bouclard et à qui je donnais des coups de pieds au cul aux Universités d’été du FNJ, je rigole, avant un jour de devoir en pleurer.
Celui qui nous sortira de ce merdier n’est pas encore connu et s’il n’arrive pas, ce sera le chaos ou la soumission.

Fonzy

Alors arrêtez les chialouseries du genre “oui mais Marine, c’est la seule qui peur être élue et qui représente le camp nationaliste ” .
MON CUL, elle ne représente qu’elle et son cercle de gamelards affidés à la PME Le Pen.

Non conforme

Pour ça vous avez raison.

hélène06

Bienvenue au club !

Durocher

Absolument. Le problème est que le nom FN / RN a trop imprégné les consciences. On a le mot FN ou RN immédiatement en tête quand on pense “opposition”. Ce qu’il faut s’efforcer désormais c’est maintenir son opposition au système mais sans plus avoir cet automatisme “FN / RN”

Mountain

Bien d’accord avec vous et je n’ai jamais voté pour elle.

rle

Onfray président avec 7matel3 premier sinistre. Le délire vengeur n’a pas de limite, comme le ridicule.

Philippe@9.3

Je serais assez pour ce ticket, mais il est déja clivant. Tous sont médiatiquement rattachés à jmlp donc mlp.
Seuls les deux élus du paquet semblent le vouloir, jusqu’à ce que la guerre à la candidature commence…
Il faut aller au bout des choses, et pas recommencer tout à chaque fois.
Elle n’est pas le seul pied nickelé à droite toute.
Perdu pour perdu, le rn aurait pu se désister. Certes mais quelqu’un ici a dit que la tarasconnaise ne voulait pas de gens avec l’étiquette fn. Chacun ses mauvais choix patriotes…

raymond

je suis sans être carte ,fidele au rn/fn depuis longtemps mais je me pose des questions lorsqu’on vous propose une affiche signee marine et jordan bardella pour une adhesion nous sommes au summum du marchand de tapis,j’aime mon pays et fiche pas mal d’affiche pour savoir ou voter et ca depuis un grand nombre d’annees

Lucine Lenormand

Idem pour moi.

Fonzy

Voir mon commentaire ci dessus…..

Philippe@9.3

Vu sous un autre angle, appeler à la défaite de Marine est une tactique conforme à ce que vous décrivez. Vous devriez donc voter Marine !
Malheureusement, les médias chiens de garde vous écoutent, notent, et n’hésiterons pas à vous dénoncer publiquement et lyncher la responsable Marine.
Ou alors, faites comme à Minneapolis, c’est conforme à l’esprit anti patriote.

Delphine de Schpall

Voila pourquoi Marine n’est pas à la hauteur de ses ambitions affichées. Elle continue une politique interne de boutiquière familiale, tout comme son père avant elle. Elle affiche une allure grandiloquente dans les meetings, et, ensuite replonge dans ce travers, qui fait qu’il lui manque toujours ce petit quelque chose qui fait d’un personnage remarqué, un leader remarquable.

Jonathan Zaroff

Marine Le Pen est parfaite dans les meetings, suspecte sur les plateaux télé, et décevante dans la gestion au quotidien du RN et de l’actualité.

jean haysoupé

ne confondez pas MLP et son père, le vieux avait une éthique qui manque à sa fille.

barracuda 58

Belle contrepètrie ce pseudo, vous avez de l’humour.

Vauban

Marine le Pen est une personne médiocre, elle appartient à l’espèce des politiciens « râteaux » et elle ratisse les électeurs au socialisme. Du pain béni pour Macrotte.

françois BLANC

J’ ai constaté le même comportement de l’ etat major FN/RN envers ses cadres les plus fidéles dans la féderation de Lyon
Avec ces errements de crypto- marxiste.le parti ne dispose même plus de militants pour tracter et coller
et ce n’ est pas avec un kotarac issu de LFI que cela va s’ ameliorer
Il n’ y a plus que les abrutis pour gueuler ” mariiine vîite”

christian

Marine et Philippot ont viré des cadres qu’il fallait absolument garder elle me déçoit tous les jours

Jonathan Zaroff

Philippot n’était pas de droite et ne s’en est pas caché. Marine se dit de droite mais tout montre qu’elle ne l’est pas.
La question, c’est : comment des gens comme ça ont-ils pu prendre la tête du FN ?
La réponse a été le RN, dont on ne sait plus bien ce qu’il est au juste…

Mantalo

C’est de famille…. son père a fait la même chose il y a 20 ans. Dès qu’ils approchent du but, ils détruisent. Peur de quitter le confort douillet d’une opposition nourrie par les impôts.

Genesys

Vous dérapez…Marine à surement ses raisons et garder son candidat c’est peut être garder son intégrité !

Fonzy

Ho putain, elle est bonne celle là !
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Bienvenue chez les bisounours Genesys !!!

andrej

La prestation contre macron a définitivement grillé mlp; Son adjoint est 1000 fois au dessus d’elle : elle peut prendre sa retraite. Ou bien semer la merdre : c’est ce qu’elle fait et rejoint les autres salopards qui bousillent la FRANCE.

7Martel3entête2

Bardella est un gros naze qui a justement été choisi pour son incapacité à faire de l’ombre à MLP….

zigomar

Ce n’est pas qu’il soit un gros naze, mais Bardella et les autres lieutenants de MLP (Ravier, Messiha, etc) se sont engagés à ne pas faire de l’ombre à MLP et c’est pour cela qu’ils ont eu leur poste…

Mantalo

C’est exactement ça zigomar.

rle

Je ne vois pas pourquoi des lieutenants seraient engagés pour faire de l’ombre au général ! C’est complètement idiot zigomar.

BERNARD

Ménard ressemble de plus en plus à esward..(physiquement)

Chrisomac

La politique c est comme les histoires de famille, on n en sort jamais sans y laisser de plumes.

joseph d arimathie

entierement d accord avec vous JOSIANE FILIO . il y a ceux aussi qui posent cette question : marine a t elle reellement envie de gagner ? est ce que la victoire lui ferait peur ? j ose esperer que non car sinon ………

XOR

En même temps on ne peut pas dire que l’islam soit incompatible avec la république quand elle est islamique, et c’est bien le chemin qu’elle est en train de prendre grâce aux abrutis qui votent comme des cons depuis plus de 40 ans.

Peg

Tout à fait, la république islamique d’Iran par exemple.
D’ailleurs, ce qui intéresse les patriotes, c’est la France et non pas son mode de gouvernement ripouxblik.

XOR

Je ne vous le fais pas dire !!!!! 👍

dissident

absolument ! si elle avait des convictions et du courage elle aurait dit “l islam peut etre compatible avec le republique, mais pas avec la France” mais cette femme n a pas de convictions

ricco delestaque

C’est bien désolant, magouilles et revanches, nous revoici dans les tréfonds de la politique politicienne, je vois que cette action est claire dans l’esprit des commentateurs. Je n’ai jamais été un inconditionnel de MLP. J’étais même prêt à lui accorder des circonstances atténuantes après de débat avec Macron, quelle catastrophe, bravo les coaches et merci. Là, vouloir absolument perdre une ville, comme s’il y en avait trop, ça doit bien faire rire les autres, et les LR , surtout, normalement ils devraient refuser, non ? Jamais rien avec le RN ?

Chassaing Jacques

À Tarascon, comme ailleurs Les célèbres Farces et Attrapes Le Pen repartent en tournée
Publié le 11 mars 2018 – par Jacques Chassaing

Chassaing Jacques

L’affaire Valérie Laupie n’est qu’une preuve supplémentaire que Marine Le Pen sait parfaitement ce qu’elle fait et qu’elle a déjà fait comme son père: vivre du système et lui être utile en plantant les patriotes. Même scénario en 2022 si la poissonnière n’est pas virée du RN d’ici là. Il y n’y a heureusement pas que les Le Pen et Le Pen Maréchal dans le panorama de l’après Macron.

Non conforme

Comme son père non. Quand on connaît pas, on commente pas pour dire des sottises.

topinembourg

@Non conforme
Quand on veut VRAIMENT arriver au pouvoir suprême , on ne sort pas des conneries comme ” Durafour crématoire “.

Fradth

On a besoin de généraux et on se retrouve avec une poissonnière. C’est quand même dingue, nous voulons des gens droits dans leurs bottes, on n’exige pas la lune, mais c’est tellement impossible de trouver un candidat décent, je dis même pas bon, mais décent en France tout partis confondus que j’ai moins d’espoir en l’élection y compris de Marine LePen qu’en une révolte, et c’est en sachant que l’experte en matière de révolte, surtout le type de révolte qui ne débouche sur rien et ne fait chier que les Français, et bien c’est la Gauche.

BERNARD

Tissus de mensonges, directs et par omission.. pas grave. Il est dommage que je n’aie pas conservé ce que j’avais répondu à M. Brazon sur ce sujet et ne puis m’exprimer au nom du RN, mais la moindre des politesse voudrait qu’on propose à ce même RN un droit de réponse à ces infox.
Sinon tant pis.

pasdroi

Bonjour,
Dans cette affaire, je ne prend parti pour personne.
Mais je me permet juste une remarque…
Cette dame refuse une fusion des listes et elle demande au candidat RN de se retirer, de se faire Hara kiri.
Et comme il refuse de se suicider, certains l’accusent de faire le jeu du maire sortant.
Ça me rappelle le discours de LR…elle veut les voix des électeurs RN..mais pas des élus.
Allez, bon courage, et continuez à vous bouffer le foi….grâce à votre bêtise, les ennemis de la France ont encore de beaux jours devant eux.

BERNARD

Exact, voici l’un des mensonges mais pas le seul .

Anonyme

Ah oui ? Faites nous donc un résumé du différend de votre point de vue.

Joël

J’ai tenté une fois de poser une question sur le site RN Franche-Comté.
Pas de réponse, même pas merde. Ils ne répondent qu’aux adhérents.
C’est comme ça qu’on gagne des voix, parait-il.

Iniaka

Dans une telle situation c’est aux electeurs (trices) d’arbitrer. Ils ne sont pas plus idiots qu’ailleurs en voyant les résultats du premier tour. C’est quand même incroyable que si LR passe ça sera de la faute à MLP. N’importe quoi!!!

evain

si, ils sont idiots…totalement idiots…

Jack

Bien le bonjour amie Josiane. Je partage totalement votre point de vue. Depuis sa précédente campagne présidentielle à Mayotte, à 95% islamisée, puis sa déclaration sur la compatibilité possible de l’islam avec la République, ma confiance en Marine s’est considérablement réduite. L’affaire Valérie Laupies est la goutte d’eau… Après son échec aux précédentes présidentielles, Marine aurait dû prendre sa retraite. Elle a perdu toute ma confiance.

Genesys

Vous allez alors voter écolo comme les idiots qui ne savent plus quoi voter ?!

Vauban

Il est vrai qu’il s font cela! Pour voter avec bonne conscience! Le vote le plus contre productif! Autant s’abstenir !

Fonzy

Ben non, cucul la praline, on vote blanc ou on s’abstient….

Genesys

C’est pire Fonzy de pacotille !

evain

Mais elle n’a pas de métier, elle ne peut pas partir à la retraite sinon de quoi va t elle donc vivre?

Lotus

Je partage votre opinion, Mme Filio, on ne peut plus faire confiance à Marine Le Pen et on doit arrêter de s’accrocher elle à cause que le FN/RN est le plus proche adversaire de Macron et de son LREM.
Moi, c’est terminé, je décroche, au revoir Marine et le RN.
Que pensez-vous de François Asselineau et de son parti UPR?
Donnez-nous votre opinion.
Je souhaite bonne chance à Valérie Laupies, j’ai regardé toutes ses vidéos sur sa page Facebook, Valérie est vraiment bien.
Si elle perd le 28 juin, ce sera clairement la faute de Marine Le Pen.

Anonyme

Asselineau? N’importe quoi ?
Avez-vous lu ses déclarations ” anti racistes” et ultra immigrationnistes ” ? Ce type est un troll !

Fonzy

Là on est bien d’accord…..

Josiane Filio

Bonsoir Lotus,
J’apprécie certaines positions de François Asselineau, mais il n’est pas clair sur tout, et c’est dommage. Pareil pour Nicolas Dupont-Aignan qui a fait de belles interventions pendant le confinement. Mais tous deux manquent d’envergure.
En attendant l’éventuel retour de Marion (je ne peux croire qu’elle se désintéresse du sort de la France, d’ailleurs elle est très active, même sans rôle officiel) ; je continuerai à voter pour le RN qui représente encore la majorité des patriotes, car de toutes façons il y a encore des personnes de qualité en qui on peut avoir confiance.

rle

Enfin du bon sens Filio (que) !

Chris

Asselineau est pro Islam

Malou30

Je pense que François Asselineau défend l’islam en France 🇫🇷.
Son attitude est pour le moins ambigu !

Fleur de Lys

Malou30
entièrement d’accord avec vous Asselineau n’est qu’un traite de plus immigrationniste et pro-islam, il suffit pour persuader les plus naïfs à réécouter le débat qu’il avait eu avec Eric Zemmour sur CNEWS l’année dernière dans FACE A L’INFO

ZEMMOUR HUMILIE ASSELINEAU SUR CNEWS (VIDEO)

https://youtu.be/3KQj2ofHuY8

Chris

Oui il y a aussi des conférences sur YouTube tube où il se montre pertinemment pro islam et pro immigration

Genesys

Grand bien vous fasse….allez voter pour le Gourou harceleur sexuel, compliments !

Fergent

Asselineau est favorable à l’immigration. Pendant la campagne 2007 a dit qu’il fallait établir des ponts entre la France et le Maghreb.

Fergent

Erreur : il faut lire 2017 bien sûr…

evain

Asselineau vient de l’inspection générale des finances c’est un produit dérivé du système… comme Emmanuel Macron , Florian Philippot …c’est un repère de crevure.

Guy PHILIPPE

Asselineau est un homme de grande qualité sauf qu’il est islamo-conpaiible(faute d’orthographe volontaire) et donc pour moi, anti-islam viscéral, je ne pourrai pas voter pour lui. MLP est de plus en plus inaudible et quand on entend quelque chose c’est affligeant. Pour gagner les voix d’une poignée de muzz elle décourage des dizaines de milliers de patriotes de voter pour elle.

Daniel Boutonnet

C’est pitoyable en effet. Soutien total à Valérie Laupies.

Marc

C’est aux électeurs à faire fi de la stupidité de MLP. Pour la présidentielle, cela sera sans moi. Je n’y croyais guère mais là, c’est bon les conneries.

Genesys

Achète un Coran !

Chris

???

ahje

Si Marine fait passer le tocard de la fausse droite LR, elle est a faire entrer dans le camp LREMPSLR, donc, à la poubelle.

Genesys

Restera plus qu’à voter pour la poubelle,bravo !

XOR

MLP entretient la division des Patriotes, l’avenir est ailleurs avec les souverainistes ; Marion, Ménard, etc qui ont l’OBLIGATION de se coaliser pour foutre en l’air le système socialo-mortifère mondialiste à l’origine du pourrissement de la France.

SOLOMON michel

tout à fait

Alain

Il reste aux vrais patriote de Tarascon a voter en masse pour Valérie et abandonner le candidat officiel du FN

Patrick.Matthiote

C’est vrai que les magouilles d’opportunité et la rancoeur tenace d’une poissonnière plus à la ramasse qu’autre chose, ne devrait plus influencer les votes de bon sens et la logique…

XOR

Ni l’une ni l’autre ne sera élue et c’est encore les ennemis qui vont rafler la mise.

JC.P.

Je suis mariniste, mais j’espère, je souhaite que Valérie Laupies, emporte la mairie de Tarascon, et vire le parachuté du RN

BUTTERWORTH

RN PROVISIONS2/2 MILLIONS D EUROS DETTE 24 MILLIONS PERTE PHENOMENALE D ADHERENTS IMPOSTURE DEPUIS SON ARRIVEE DU THEATRE PARTI COULE WWW

Genesys

La vieillesse est quoi déjà….?! L’époque des télégrammes est révolue !….met au moins “STOP”

Fonzy

Hé DUCON, tu vas arrêter de nous faire chier avec ta logorrhée majusculaire !

Athanase

Je rends ma carte si MLP ne change pas d’avis

Genesys

T’as pas de poubelle ?!

GAVIVA

le soir de l’élection de macrouille en la voyant tortiller du cul sur du goldmerde elle est morte à mes yeux. La preuve hélas que quelque part j’avais raison.

vademeccum

Pas plus que son père, MLP n’a aucune crédibilité politique : vous la voyez vraiment diriger un pays ? même ps en rêve. Il y a chez les patriotes de vraies personnalités qui peuvent fédérer la droite et diriger al France. Même Marion Maréchal a laisser tomber le nom de Le pen. Grand bien lui fasse.

Non conforme

Pas plus que JMLP….
Quand on connaît pas, on commente pas.

Anonyme

JMLP avait une vraie crédibilité politique.
Mais il a été persécuté par les mondialistes qui le voyaient comme un obstacle à l’accomplissement de leur projet mortifère.

BERNARD

Remplacer un gamin par une gamine ? Pas très sûr de gagner au change ! La belle et talentueuse MMLP ne dépasserait pas les 10% car les classes “populaires” et CSP-/= ne voteront pas pour elle, alors qu’elles votent pour MLP.
Les CSP+ mondialistes préféreront toujours un micron ou son remplaçant
Il ne restera donc que lesstrêêmmdrouate pour voter MMLP… et comptez vous : 1 2 3 4 5 6…. 10. peut être 11% et là c’est un max !

GAVIVA

Je verrais bien Stephane Ravier à sa place. Mais le népotisme à la con règne là-dedans.

Mantalo

J’ai moi aussi toujours en tête cette vision bovine de Martine Le Peigne fêtant sa défaite en discothèque. Se foutre à ce point de son électorat, c’est rare !!!
Depuis ce soir là j’ai su que ce serait sans moi pour la suite.

Philippe@9.3

Si vous cherchez la perfection, vous n’êtes pas prêt de trouver. Vous risquez de errer de candidat décevant en candidat décevant.
Tient, ça ressemble curieusement aux présidents élus…

rle

La politique hélas ce n’est pas des impressions et des sentiments.

Bad Boy

Marion avait tout compris en prenant la clé des champs !

andrej

Très juste! mlp est fichue; qu’elle prenne sa retraite! Depuis sa visite à l’Elysée, elle a encore changé!!!???

Genesys

Toi tu vas bientôt voter pour Thuram….!!

rle

Le candidat idéal que vous cherchez n’existe pas. Au second tour il vous faudra choisir ou éliminer. Là est la question.

evain

qu’elle mette plutôt de l’ordre dans sa vie privé et quelle aille travailler..

Lire Aussi