Tarascon : Marine utilise le pion Remise pour faire perdre Valérie Laupies

Publié le 29 mai 2020 - par - 106 commentaires - 3 209 vues

Une bonne tête d’Iznogoud, un vizir RN qui voudrait bien être calife à la place du calife.

Il y a des femmes pour lesquelles j’ai une profonde sympathie, comme Emmanuelle Ménard qui a un engagement patriote clair et évident. Elle fait un travail remarquable à l’Assemblée nationale, et puis il y a Valérie Laupie que je soutiens bec et ongles.

Valérie Laupies est une de ces femmes pour lesquelles j’ai une véritable affection. Malgré les embûches, les croche-pieds, les vacheries de certains, elle dresse le drapeau des patriotes et elle poursuit sa route en faisant fi de ces « gens-là », ceux qui l’entourent d’amabilités vachardes, de sourires aiguisés comme des rasoirs, et s’ingénient à lui mettre des clous sur les chemins de Tarascon, et la faire chuter à “leur insu de plein gré“.

J’ai connu Valérie Laupies à une époque où je militais au Front National, ou elle m’a fait l’honneur de m’accorder son attention, puis sa sympathie, puis son amitié, et sa confiance. Elle fait partie de ces femmes patriotes, sincères, qui luttent véritablement pour changer sur le terrain, les donnes politiciennes de ces maires corrompus pour obtenir des voix électorales venant de salles de prières, en vue d’une future mosquée, voire plus.

À cette époque, je croyais que mon engagement patriote pouvait se traduire sur le terrain. Il s’est terminé par une lettre de convocation disciplinaire de Marine Le Pen dans le cadre de la « dédiabolisation » au nom de mon islamophobie déclaré, et revendiqué.

J’étais un sans-grade, un laboureur de parkings et de marchés, avec les mains, les pieds, les dents, un distributeur de tracts et puis je fus jeté comme un mouchoir de papier dans les poubelles du FN, après usage. Je remercie encore Bruno Gollnisch pour son amitié et son soutien, ainsi que d’autres vrais camarades, de la fédération du 92.

Valérie Laupies, c’est autre chose : elle s’est battue sur tous les fronts politiques. Elle a eu des adversaires politiques qui ne lui ont pas fait de cadeaux, et a finalement été élue grâce au soutien à l’époque, de Jean-Marie Le Pen. Elle a réalisé par la suite que ses pires ennemis étaient ceux qui auraient dû être derrière elle, en soutien. Elle a compris que dans cette lutte contre le mondialisme, et sa cousine immigrationnisme, il y avait des rancunes locales.

Toujours ce défaut si humain d’ego démesuré, de jalousie rance comme pour cette tête de liste qu’est Jean-Guillaume Remise parachuté et habitant à Tarascon depuis 8 mois tout au plus. Au lieu de la soutenir, certains ont savonné en douce la planche de ses actions dans sa bonne ville de Tarascon ! Comment se fait-il que le RN n’ait trouvé personne à Tarascon pour être tête de liste ? (Source)

Ce parachuté annonce sur Tweeter, dans une vidéo, qu’il sera candidat au second tour. De fait, des pontes du RN, siégeant la plupart du temps dans un bureau municipal d’Hénin-Beaumont, ont décidé de plomber la campagne d’une patriote ayant fait un travail de fond depuis des années dans sa ville, et favorisé de fait, le candidat du LR.

Ce qui m’assomme le plus, c’est de voir des commentaires de militants du RN qui n’ont rien compris aux magouilles politiciennes. Qu’importe la légitimité de Valérie Laupies,  son ancienneté, son militantisme patriote, son engagement national depuis des années pour peu que l’on puisse briser le verre de l’espoir, et dire au soir de l’élection, “c’est pas moi, c’est elle ” ! Affligeant. Que dit Jean Marie Le Pen à ce sujet:

Le #RN devrait sagement retirer sa liste à #Tarascon, afin de permettre la victoire légitime de Valérie LAUPIES qui porte les valeurs nationales.

Est-ce que les fidèles de l’ancien FN, ceux-là même qui admirent “le vieux” comme ils disent, sont-ils obligés, sur ordre de sa fille, de permettre l’élection d’un LR ? Là est la question de fond. Il reste bien sûr, la discrétion des urnes s’il le faut. Espérons.

Dans cette ville, elle s’est donc retrouvée face à un adversaire du RN venu d’ailleurs, loin de Tarascon, et avec le soutien de Marine Le Pen. Au savonnage, on y ajouta l’huile d’olive. On espéra sa chute.  C’est une victoire qui fut amoindrie hélas, par cette liste factieuse du RN qui lui a interdit de devenir maire dès le premier tour. Coup de Jarnac, forfaiture ? Les vrais patriotes en toute conscience jugeront !

Quel est donc le but ? Lui interdire de devenir maire à la place d’un maire compromis, d’un adversaire politique qui doit par avance se frotter les mains de voir cette liste traîtresse dans les roues d’une Valérie Laupies en passe de gagner son combat.  

Pour se donner toutes les chances, elle propose, pour ce second tour, un retrait de cette liste au nom de l’idéal patriote, elle écrit à Marine Le Pen dans ce sens, rencontre son adversaire du RN sur le terrain, et finalement, réalise qu’elle est bien seule parmi ses interlocuteurs à partager l’espérance que Tarascon devienne une ville gérée avec des valeurs patriotes !

On peut tendre la main à un adversaire politique, chercher et trouver des terrains d’ententes, mais jamais avec ceux qui vous poignardent dans le dos, et veulent vous faire perdre la gestion d’une ville à portée de la main, comme Tarascon, qui aurait pourtant besoin d’une femme forte et généreuse comme Valérie Laupies pour la gouverner.

Espérons qu’au dernier moment, qui sait, dans un moment de lucidité, Marine Le Pen et son aréopage nordiste comprennent qu’ils travaillent contre leur propre camp, qu’il ne faut jamais insulter l’avenir, que rien ne s’oublie, en continuant à soutenir cette liste parasite. Assez de ces combats fratricides au nom d’intérêts obscurs.

Gérard Brazon

   

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
FRANCOIS

Un livre de Anne KLING Avec son tire superbe “Tous cela pour ça” livre à lire et méditer pourquoi l’on en arrive à ce climat de Clochermerde.
Tout mon soutien pour Valérie.

jacotte

C’est détestable

Martelus

Si Marine était consciente de son incompétence, prouvée contre Macron et si elle aimait à minima son pays elle laisserait la place à Marion (ou…Nicolas) qui serait la seule possibilité de battre l’anti France qui occupe la Présidence par défaut. En se maintenant elle limite les possibilités des patriotes à prendre le destin de notre pays en mains. Je vais sortir du RN et essayer de trouver un parti patriote moins…..politicien. Marine ne passera JAMAIS pourquoi donc suivre une looser ???

Colococo2

Très bon article

ALEX 549

Je crois qu’il est temps, pour les médias patriotes, de choisir le Parti de la France, de Thomas Joly, et de laisser MLP a ses magouilles …. Mais enfin, quelle tristesse !!!

françois BLANC

C ‘ est vrai que le blog de T. Joly montre un niveau d’ analyse qui meriterait de propulser ce parti bien au delà de ses actuelles performances
Mais les ” mariiine viiite” sont tellement abrutis qu’ ils apparaissent tous issus du PCF

AUREGAN

Remise est le type même de l’opportuniste qui travaille uniquement pour lui. Secrétaire départemental de l’Aveyron qui a laissé son département dans un état plus que lamentable. C’ est une véritable nullité qui n’a que sa morgue comme qualité refusant de promouvoir tout militant de valeur qui risquerait de lui faire de l’ombre. Je connais bien ce genre de “charlot” qui fait fuir les adhérents. Ce Remise a été mon successeur en Aveyron quand j’ai du partir à Perpignan. Je parle en pleine connaissance de cause.Il existe une petite équipe sur Millau totalement délaissée qui tente de sauver ce qui reste.
Se sachant grillé dans son département, il n’a pas hésité de briguer une place à l’extérieur pour des raisons purement “économiques”. Ce mec joue perso et se fout totalement du mouvement.

Vincent GERARD

Très bon résumé du personnage !

Hagdik

La machine à perdre en surchauffe ?

Christophe L

Marine est une femme de gauche républicaine, elle n’assume pas le grand remplacement et pour elle l’islam est compatible avec la République…je pense qu’il n’y a pas besoin d’en rajouter heinn les amis !!!!

saurer

La connaissance des accords secrets entre marine et macron, aiderait peut être à comprendre l’excommunication de Valérie Laupies ! …

gaulois en colère

(suite 2)

Question : se pourrait-il que cette division du camp patriotique à Tarascon ait quelque chose à voir avec l’influence, qui ne peut être que néfaste, de la cour de sodomites qui gravite autour de MLP au RN, cour qui serait hostile à la candidature d’une femme, Valérie Laupies ?

Vincent GERARD

Et qui défendrait donc la candidature parasite d’un des membres de leur confrérie !

gaulois en colère

(suite

J’aimerais faire la suggestion suivante, et cela en toute humilité et simplicité : virez du RN tous ces parasites et bras cassés du camp patriote qui font le jeu des gauchiasses européistes et, si pour y arriver, il faut virer MLP, qui ne peut pas ignorer cette infamie électorale, alors virez-là avec ! Cela l’empêchera, peut-être, de vouloir se représenter en 2022 et de couler, à coup sûr, la vraie droite aux prochaines présidentielles comme en 2017 !

gaulois en colère

Cet article, à lui seul, résume toute l’incommensurable stupidité délirante, qui confine au criminel, d’une faction de la droite dite patriotique. C’est à cause de cette division imbécile, puérile, suicidaire et inexcusable face au péril qui menace la France, que l’acteur-tricheur-zézayeur-imposteur-contrefacteur-menteur-profiteur-manipulateur qui nous sert de président sera réélu en 2022 ! La France est brûlée, saccagée, humiliée, spoliée, violée, méprisée, déshonorée, pillée et certains inconscients, qui s’autodéfinissent comme des patriotes, font le jeu des esclavagistes mondialistes. Quel talent ! Quel charisme ! Quel courage ! Quelle détermination à vaincre le péril ! Chapeau bas, messieurs ! Heureusement que la France peut compter sur vous !

kreiz1966 breizh

M Dupont Aignan doit prendre sa place à la Marine elle ne vaut plus rien et elle enfle !

Laetizia

Marine s’est sabordée lors du débat de la présidentielle en 2017, ne répondant pas aux questions de macon, nous gratifiant d’un sketch à la Sylvie Joly, mémorable, avec le sourire narquois de celle qui ne voulait pas être élue. Peu après elle se présentait à l’élection pour la direction de son parti, seule. Quel aplomb. Si elle était patriote elle ferait passer l’intérêt de la France avant ses propres projets professionnels (continuer à faire de la politique, avoir des revenus importants, un patrimoine, assurer l’avenir de ses enfants, bien vivre – plus important que de “sauver la France” elle ne se prend pas pour Jeanne d’Arc). Au lieu de perdre son temps à militer au RN, soutenir la Dissidence Fr, le Siel, le PDF etc.

françoise soulaine

en 2022 je ne voterai pas pour la Le Pen elle n’a pas la carure ,elle magouille !

Fleur de Lys

Sage décision de J.M Le Pen

Jean-Marie Le Pen

@lepenjm
Le #RN devrait sagement retirer sa liste à #Tarascon, afin de permettre la victoire légitime de Valérie LAUPIES qui porte les valeurs nationales.

https://twitter.com/lepenjm

Ranc Daniel

L’important étant de faire gagner la liste Patriote, nous devons faire Fi de nos égaux, la mieux placée étant Valérie, il faut voter pour elle

Eric des Monteils

La poissonnière du RN commence à les goufler sévère, même à ses plus fidèles serviteurs.
Ce parti, dont le rôle est de faire gagner À TOUT PRIX le parti adverse, ne peut plus cacher son jeux pipé.

kreiz1966 breizh

elle a pris du fric avec vous devinez qui oui oui elle n’a pas refusée !

POLYEUCTE

Ce Remise serait-il le nouveau Tartarin de Tarascon ? Ou un Con tout court ?
Marine, inquiète, dépassée, usée, perd la tête. La sienne et celle du RN….
Mais l’Horloge continue de tourner ! Urgence d’un…. Grand Remplacement !

Flament jean Jacques

Pour moi ses terminé le RN MARINE PERT LES PEDALES ELLE FAIT LE JEU DU MACRONNIEN
SOIT ELLE AI MENACÉ SOIT ELLE PERT LES PEDALES REVEILLE TOI MARINE ATTENTION A TOI SA DEVIENT GRAVES TU Z DES IDEE BIZARRES LES RN DE FRANCE AIMERAIENT COMPRENDRE DEPECHE TOI PARCEQUE SA VAS MAL SE PASSER MERCI REGARDE SE QUE J’ÉCRIS FORCE ET HONNEUR SI TU NZ PAS COMPRIS TZ RIEN COMPRIS RESPECT

Eric des Monteils

Ce n’est pas nouveau : ele tient son rôle depuis tant d’années !

pasdroi

S’il s’agit de virer le maire LR, tout le monde doit faire un effort. L’ensemble de la liste RN est aussi légitime que la liste de cette dame.
Dsl, elle a choisi de quitter le RN, c’était son droit, mais faut assumer.
Pourquoi la liste RN devrait elle se retirer ? Vous faites peu de cas de ceux qui ont apporté leur suffrage à la liste RN.
Vous tenez le même discours que le LR il n’y a pas si longtemps : refus de fusionner avec le FN…et en cas de défaite rejeter la faute sur le FN.
Si elle voulais vraiment gagner, elle aurait fusionner 2/3 pour elle et 1/3 pour le RN…sauf qu’elle fait l’impasse sur ses élections en attendant les suivantes.
Moi j’ai une seule question : c’est bien elle qui refuse la fusion ?

Gérard Brazon

Une fusion avec des gens qui lui plantent et lui planterons un couteau dans le dos pendant 6 ans? Elle a demandé le retrait d’une tête de liste parachuté d’ailleurs, de l’Aveyron connu pour être un manipulateur dans sa Fédération,et qui a réussi à faire une liste, en y ajoutant des colistiers venant du candidat LR. La magouille est connue, elle est évidente. La farce électorale est ignoble. La priorité est et doit être de faire gagner une patriote, pas un dhimmis, un soumis au nom de je ne sais quelques prétextes malsain et contre productifs pour notre cause. Ce type est un parachuté et n’est pas légitime.

Le gwen

Sans oublier qu’il a dû aller ratisser au lycée pour boucler sa liste….

padroi

Bof…..tout ça c’est de la littérature..seul le résultat compte.
Le maire sera réélu…et elle restera dans l’opposition.
Je prends parti pour personne, je suis juste pragmatique.
En gros cette dame préfère perdre sans le RN que gagner avec le RN……
Mais c’est pas grave pour elle, je suis certain qu’on la retrouvera l’année prochaine sur une liste quelconque pour les régionales…

Le gwen

Je pense Monsieur que vous n’avez rien compris à la situation de Tarascon !

padroi

Ce que je comprends, c’est que l’on ne gagnera jamais. Les petites querelles d’ego minent nos idées. Chez nos ennemis ce genre de chose passe toujours au second plan lorsqu’il s’agit de gagner.
On se croirait dans une cour d’école : ” maitresse il est pas gentil avec moi”.
Ce que je comprends, c’est que cette dame n’est plus au RN et que de ce fait ce parti avait et a toujours le droit de présenter une liste. Vous qui vous dites patriote, vous en êtes à critiquer un candidat parce qu’il n’est pas de natif “votre” ville…mais ou va-t-on ?
En attendant, un certain 20 % d’électeurs lui ont apporté leurs suffrages…on les vire ceux la aussi ?
Et puis lorsque j’entends une soi disant patriote dire : ” une fusion ne serait pas de nature à me faire gagner”…peur d’être cataloguée facho ?

mesmay

Non V. Laupies comme les 3/4 des anciens et toujours excellents militants a été chassée du RN pour avoir osé appelé à l’union des droites par ailleurs appelée de ses voeux par la candidate du 2 nd tour de la Présidentielle. C ‘est une basse vengeance qui ne devrait pas avoir lieu dans notre famille de pensée. mais bon, l ‘esprit de famille a bien changé avec le grand remplacement voulu par les sbires de Marine. Le réveil sera douloureux alors que la France est en train de sombrer. Honte à ce RN s’il maintenait son candidat Exocet qui n’a qu une mission : celle d’empêcher une militante de terrain de l’emporter en parfaite symétrie de l autre côté du Rhône, avec Beaucaire ..Les conséquences pour un éventuel 2 nd tour à une nouvelle Présidentielle seraient DESASTREUSES. LE RN EST PRENVENU.

Durandal

Curieux ces commentaires à l’emporte-pièce !… C’est pas nouveau sur RL mais là ça se déchaîne !
C’est beau, c’est grand de prêcher l’union… sur une pirogue en sabordant le navire !
Il est vrai que NDA est un spécialiste côté vacheries et trahisons sournoises. Il serait impensable de tout oublier, docilement, en continuant de se laisser insulter sous prétexte de “faux-semblants”…
Vous êtes pour l’union ? Alors, oui, unissons-nous mais pas seulement par opportunisme occasionnel !…

Rems

JMLP lui même dans son dernier bouquin explique qu’il a fait une erreur en soutenant sa fille à la présidence du FN ! J’admire ce type plein de convictions mais qui s’est planté toute sa vie dans ses actions. Pourquoi les gens du FN ne virent ils pas ce boulet qu’est MLP ? ils ont pourtant des pointures au RN…….

Daniel

Voilà un article qui déclenche un tire massif de barrage contre MLP. On dirait du Chasseune. Gardez vos forces pour combattre Marron et sa clique, nos vrais ennemis, nous allons en avoir besoin. Et ne rêvez plus à quelqu’un de providentiel qui, sauf miracle, n’arrivera pas !

topinembourg

@Daniel .
Combattre macron et ses sbires , certes , mais là ,il s’agit des municipales au cas où vous ne l’auriez pas compris . Et s’il est totalement interdit d’émettre la moindre critique au sujet de MLP sans se faire traiter de suppôt indirect de la macronie, dites- le franchement .

Durandal

Il est indéniable que, pourtant, ça l’aide (la macronie) au delà de tout ce que vous pouvez imaginer… Hélas !
Mais bon, continuez si ça peut vous faire du bien en rêvant d’utopie et de nouveau messie… J’entends des noms qui circulent, nouvelles images dans le missel de la désespérance…
On pourrait en sourire si ce n’était pas aussi destructeur.
Encore un peu de souffrance, nous approchons du bout du chemin. Du haut de la falaise le spectacle est grandiose : BOUM !!

Gillic

Depuis qu’elle est à la tête du FN RN, Marine Le Pen fait plus de mal que de bien aux vrais patriotes !!!! Si j’ habitais Tarascon, je voterai sans hésitation pour Valérie Laupies ! Puissent les patriotes de Tarascon me lire !!!!!!!!!!!!

SAINT-MARC Jean-Paul

Il y a longtemps que le FN-RN est devenu un parti comme les autres, l’arrivisme en étant le principal moteur !

Françoise FABRE

Jean Guillaume Remise est l’ex. responsable FN en Aveyron. Au moyen de méthodes peu scrupuleuses, il est parvenu à “degager” Jean-Pierre Aurégan qui était un véritable et excellent secrétaire général FN. Ce personnage n’est qu’un parvenu qui veut être valide à la place du califes. Cest à croire que MLP le fai exprès.

GLANDU

Est ce le moment choisi pour investir dans le RN ? Je ne crois pas qu’il faille l’aider à perdre.

GLANDU

Marine fera perdre l’élection non seulement municipale ce qui est lamentable mais minime, mais surtout elle fera gagner Macron et c’est sans doute son but.

La lyonnaise

Dans le même style, on se demande ce qu’il est passé par la tête de Marine quand elle a viré l’excellente secrétaire départementale du Rhône et placé Kotarac tête de liste à Lyon!!!!!!!!!!!!

françois BLANC

Kotarac a une ideologie marxiste qui fait jouir Marine tandis que la trop sérieuse Coativy est handicapée à la fois par sa voix et son catholicisme

Blancheur suprême

Soutien à la POLICE et aux Forces de l’ORDRE.

topinembourg

Quel rapport avec le sujet de l’article ?
Sinon, pour répondre à votre proclamation hors sujet , une seule appréciation me vient spontanément : Pauvre con .

topinembourg

@Blancheur suprême

A la niche le troll gaucho !

François BLANC

Votre cas et celui de Laupie se rencontrent dans toutes les federations c’ est pourquoi je considére les ” mariiine viiite” comme de parfaits abrutis

FRANCOIS

Je pose la question mais qui est donc !!!!!! Monsieur Remise.?????????D’où vient t’il????????????????

Jeepy

Si Marine fait cela, j.espere que le RN perdra bon nombre de voix car alors, cela montrera qu.elle n.a en realité rien a battre de la France et de ses villages

PHIPHI

Elle m’a toujours donné l’impression d’être une incapable. L’inverse de sa nièce.
Une fêtarde et alcoolique

Joël

Une “Martine” blonde. MDR

a.hourquetted'are

Il ressort de tous ces commentaires que pratiquement plus personne ne fait confiance à MLP. Soyons nombreux à écrire au RN pour un changement de candidat.

Chantal

En effet après la déconvenue de 2017 je ne comprends pas qu’elle soit candidate aux prochaines élections. Le RN récence pourtant des Hommes compétents.

didile

C’est Macron qui veut que ce soit elle .
Dans cette élection en 2017 ,elle a été protégée par son ange gardien ,c’est lui qui lui a soufflé les bêtises qu’elle a dites .Vous imaginez si c’était elle qui s’était appuyé la pandémie ,les journalistes,les labos et même les médecins ,de bonne foi comme on les connaît ,ce qu’ils lui auraient passé !C’est bien simple ,toutes les saloperies qu’ils sortent sur Raoult multiplié par 100.

topinembourg

@didile
MLP et NDA ont été les 2 seules personnalités politiques à avoir demandé la fermeture immédiate des frontières dès le début de l’épidémie . Qui peut aujourd’hui affirmer qu’il se trompaient ?

patphil

le suicide des français par leurs zélites, le rn est devenu un parti comme les autres,

topinembourg

@patphil
Un parti “comme les autres” ? Pas vraiment : il est toujours autant diabolisé (ainsi que ses électeurs) . MLP s’obstine à ne pas comprendre qu’elle ne sera JAMAIS acceptée , non seulement par le reste de la classe politique mais aussi (et c’est ce qu’elle regrette le plus) par le milieu “people” et journalistique parisien , qu’elle ne fera jamais parti du club , qu’elle n’aura jamais “la carte” . L’orgueil imbécile mêlé d’entêtement buté est son trait de caractère dominant .

champar

Lorsque les ambitions politiciennes sont plus fortes que l’intérêt général, c’est la défaite assurée.

Il est aussi possible que Marine le Pen, comme son père, préfère le confort de l’opposition à l’arrivée au pouvoir ; pour cela, il faut avoir le monopôle de l’opposition et donc faire gagner un ennemi plutôt que faire élire un concurrent.

Nous sommes mal barrés !

christian

oui d’accord avec vous

topinembourg

@champar
Sauf que là il s’agit d’une élection municipale ; il n’est pas question de MLP et de son statut d’éternelle opposante .

nidabeille

On aimerait comprendre ce qui motive le soutien de MLP à un adversaire de Laupie. Pour cela, il n’aurait pas été inutile avant toute chose de préciser sous quelle étiquette se présentait Laupie au premier tour, ainsi que les scores des listes en présence. M. Brazon, ex militant martyr du FN s’en tient à une explication qui n’a pas grand sens politique. On l’a connu mieux inspiré.

BERNARD

Article complètement à charge .. dans votre vidéo mise dans l’article, Remise propose une fusion des listes, ce qui est refusé par Mme Laupies.
De plus :

V Laupies a trahi le RN fin 2018 en voulant draguer des RN vers la liste de NDA « Les Amoureux de la France » aux élections UErss. Elle a été alors fort justement exclue du RN, facile de venir ensuite pleurer et de dire que Marine est “autoritaire” lorsqu’on n’a pas respecté ses règles d’engagement clairement écrites lors de l’adhésion au RN.

En conséquence, ça m’étonnerait fort que Remise se désiste.
Si Laupies est patriote,rien ne l’empêche de se désister pour Remise.
Et qui a trahi une fois trahira encore.. n’est-ce pas ?

Victor Hallidee

@bernard. NDA est un patriote. Laupies n’a pas commis un crime en sympathisant avec NDA. NDA n’est pas Macron ! Laupies n’a pas trahi En sympathisant avec NDA. Elle a montré qu’elle n’etait pas sectaire. Une vraie patriote pour qui compte avant tout l’intérêt de la France

Dugenou

Valérie a compris que sans union de tous les patriotes, on reste condamnés à jouer en deuxième division surtout avec le RN qui persiste à marquer des buts contre son camp.

Chantal

Complètement d’accord avec vous. Il faut impérativement l’union de TOUS LES PATRIOTES. Seule face à Macron elle perdra

padroi

Alors ourquoi Valérie Laupies refuse de fusionner avec le RN à Tarascon ?

pasdroi

Monsieur Brazon, cessez d’insulter ceux qui ne sont pas d’accord avec vous.

pasdroi

Je n’ai pas “toutes” les explications… j’ai juste les vôtres….lol

Chantal

Complètement d’accord avec vous

Gillic

Oui, le seul espoir de victoire est une alliance de tous les patriotes, cela fait 36 ans que j’ attends cela, malheureusement, je commence à douter !!! Votez Valérie Laupies sans hésitation !!

limone

d’ autant que il me semble ,n’est ce pas , que NDA s’est rapproché de MLepen ou vice et verça ..l’auriez vous oublié Bernard ? bien sûr que les alliances sont nécessaires et pas bien dangereuses avec un autre patriote !

padroi

NDA, c’est comme la corde pour le pendu……quel patriote !!!!
Laupies a dragué du coté de NDA parce que après les présidentielles de 2017, elle pensait que la situation du RN ne lui permettrait plus de satisfaire ses ambitions….pas de pot….
Et aux régionales 2021, elle sera sur une liste NDA ou Ligue du Midi.

Mantalo

NDA….le 1er ministre de MLP ?
Il n’y a donc pas de déshonneur à partager avec ses électeurs…..

Thomas

Et ce NDA qui avait appelé à voter pour elle à la présidentielle de 2017…

finance

Dans mon entourage ( encore ce soir) , j’essaye de convaincre des amis pour que la prochaine fois ils votent Marine le Pen au lieu de Macron. Leur réponse : “elle n’est pas assez intelligente , elle vire tout le monde et l’a fait même avec son père qui était un homme bien” . Que répondre à ça ? Ils n’ont pas totalement tord . Je leur dis qu’elle est bien entourée par des hommes de valeur ( Ravier, Bardella, Odoul, Messhia, Rachline, Collard, Aliot et encore d’autres) mais la confiance en elle reste limitée . De sorte que même moi , j’ arrive à me demander si en 2022 elle ne nous ferait pas encore une fois , le même coup face à Macron .

Victor Hallidee

C’est Ravier qu’il nous faudrait comme candidat RN. Il est franc du collier, subtil orateur et doté d’une forte dynamique.

Gillic

C’ est certain, et Ravier a de l’ envergure !!!

Thomas

Je pense aussi à RAVIER depuis quelques années.
Il est solide, a des convictions, et le débat ne lui fait pas peur, loin de là. Il a du répondant, il est malin, subtil. Etc.
Il m apparait clairement que MLP n y arrivera pas. il faudrait une métamorphose, un miracle.
Autant dire impossible.
Un nouveau candidat s impose (et un programme nouveau).
Mais qu est-ce qui bloque ?

padroi

Qu’est-ce qui bloque ?
Toujours à vouloir se justifier devant nos ennemis. Croire qu’en leur cédant tout ce qu’ils veulent, mêmes vos soldats., vous serez enfin acceptés. Voila ce qui bloque !!
Vous pouvez dire et faire ce que vous voulez cela ne changera rien.

meulien

autour de marine gravite les opportunistes

Alain 28

Je ne suis pas étonné. Ce n’est pas la première fois que la présidente du RN joue contre son camp. Je peux en témoigner en tant qu’ancien militant du FN.

Fonzy

Moi idem, viré après 22 ans d’adhésion et près de 12 ans permanent au siège…….

Mantalo

Le Sud de la France (à 800km de chez moi) ne sera jamais une terre “patriote” façon RN. Ça aurait pû (Marion Marechal, Collard, etc…). Ils sont partis. Même Ménard refuse l’étiquette.
Il reste 2 ou 3 élus…. alors que cette région devrait CARTONNER !!!
MLP ne veut pas.
Allez Martine Le Peigne, une clope, un peu de rosé frais, et hop ! tu auras l’occasion une fois de plus de foirer ton débat avec l’autre trouduc pour 2022. Ça t’arrange, l’opposition à vie est tellement plus confortable…
Les cocos faisaient la même chose quand ils existaient.

ricco delestaque

Je ne comprends rien à tout ça et dire que ça me navre n’est rien, mais vous avez très certainement raison. D’ailleurs on avait quand même appris à la suite des élections Chirac vs JMLP que celui-ci avait dit n’avoir jamais envisagé d’être président. Étrange façon de favoriser des candidats de son propre camp. J’avoue que tout ça me dépasse totalement.

Non conforme

Non.

Fonzy

Je confirme, j’étais dans son bureau le soir du 1er tour et chez lui le soir du second…….

de Mesmay hubert

Faux Ricco , JMLP a toujours dit que si on lui proposait le pouvoir il l’aurait pris évidemment mais on a TOUJOURS TOUT fait pour l’en empêcher. Nuance de taille

Thomas

de Mesmay hubert

Absolument, tout à fait.

Le système a trouvé bon pour lui d’inventer cette fable (avec bien d’autres) et les couillons, les perroquets la colportent et la rabâchent.

Lire Aussi