Tareq Oubrou est un djihadiste qui ment aux Français : les preuves !

oubrou

Sur cette vidéo, on peut voir tout le cynisme et l’hypocrisie des propagandistes de l’islam. Cette propagande est illustrée par l’imam de Bordeaux, Tareq Oubrou. Mais en fait, on ne compte plus les imamenteurs qui utilisent cette propagande très bien rodée. Malheureusement, cette propagande est soutenue et relayée au plus haut sommet de l’État.

Le cas de Tareq Oubrou est significatif : il est relayé non seulement par Alain Juppé, candidat à la Présidence de la France, mais par l’ensemble de la classe politique et médiatique. Ses mensonges sont présentés comme la quintessence d’un prétendu islam républicain, qui n’existe que dans la tête des supplétifs de l’islamisation : ces dhimmis volontaires.

oubrou-2

Tareq Oubrou fait preuve d’une grande maitrise de la taqiya ou tromperie légale préconisée par le Coran.

Et pour Alain Juppé, la taqiya de ce sinistre imam, mérite de recevoir la Légion d’honneur. Triste République qui se met au service du totalitarisme islamique.

Quand il s’adresse aux Français, il invente un islam conforme aux valeurs de la République.

Zohra Nedaa Amal

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Un musulman qui dit la vérité ne suit pas le Coran . En Islam , il y a 4 façons de mentir: Taqiyya , Kitman, Tawriya et Muruna .

  2. Tareq Oubrou un faux cul de première! Il le porte sur son visage. Et dire qu’il y en a qui voteront pour Juppé. qui lui lèche les babouches.

  3. Quand on voit ça on se dit que,malheureusement,Juppé n’a encore rien compris ou,plus grave,qu’il ne veut rien comprendre. Mais,objectivement,ce qui frappe,c’est l’indicible médiocrité de ces imams et autres dignitaires musulmans plus ou moins auto-proclamés. Je n’ose pas croire que cette médiocrité est congénitale et il paraît donc logique d’en attribuer la cause à l’islam. C’est une idéologie qui ne paraît pas conduire à l’obtention de prix nobel ou à l’excellence scientifique.

  4. Il faudrait envoyer cette analyse à ali juppé mais surtout la faire connaître
    aux Français dire que ali risque de devenir PRESIDENT c’est grave !!!!!!

  5. Et … les aumoniers musulmans, c’est pas beau ça ?… « aumonier musulman », on a touché le fond mais on peut encore creuser

  6. La  » taqiya « , l’une des qualités premières des Musulmans.Merci Zohra Nedaa Amal.

  7. J’espère que Juppé lit… pourtant j’ai le sentiment que cet homme (Alain Juppé) avance masqué, parfois je me demande si sous ses airs tolérants, il n’est pas plus lucide qu’il le paraît… souhaitons-le au cas où il serait élu, ce que je ne souhaite pas.

  8. On ne peut pas reprocher à Oubrou de mentir … Je m’explique :
    Un bon musulman est un taré congénital qui suit son führer Mahomet dont le comportement criminel mérite une encyclopédie à lui tout seul … Autrement dit il ne peut pas se comporter en imam et ne pas mentir, ce serait abject.!!!

  9. Les patriotes devront destituer oubrou de la légion d’honneur. Cet individu n’a absolument rien fait pour la France. Ensuite on devra l’expulser pour ces propos, enregistrés, contre La France

  10. Si Juppé était élu président, Oubrou serait certainement l’éminence grise qui gouvernerait le pays. Chers auteurs, administrateurs et commentateurs de RL, notre pire cauchemar serait alors réalité. Ah si Dieu pouvait nous garder…

Les commentaires sont fermés.