Tareq Oubrou serait-il le Premier ministre d’Ali Juppé ?

Ri7Juppleche2L’ex-premier ministre de Chichi, Juppé droit-dans-ses-bottes, multiplie ses interventions dans les media espérant récolter suffisamment de voix, d’ici novembre, pour damer le pion au Sarko, en perte de vitesse.

Et, comme le dit ce vieil adage, si le malheur des uns fait le bonheur des autres, ces deux minables s’en sont donné à cœur joie après le grand malheur qui a frappé Nice la Belle, ce 14 juillet dernier.

Si les mensonges de Sarko sont encore dans les esprits des Français, il semblerait que le repris de justice, Juppé, ait compté sur leur oubli ou leur pardon pour ses actes passés. Mais les Français ne sont pas des veaux et ils ont une mémoire d’éléphant.

Et, comme le bling-bling et la Libye ont marqué l’époque du premier, le présent du second n’échappera pas, non plus, aux Français, avec sa préférence pour les frères musulmans « respectueux de la démocratie », son opposition à la loi interdisant le voile intégral, son désir d’un plus grand accueil des immigrés en France et, surtout, sa grande mosquée bordelaise avec son grand ami, l’imam-rémora, Tareq Oubrou, islamiste de l’UOIF, s’il en est.

Ce Tareq Oubrou, grand ami lui-même, de Tarik Ramadan, petit-fils du fondateur des frères musulmans, qui espère imposer la charia en Europe et en France, en particulier et avec qui il mène, de concert, ses conférences pro islamistes.

Mais, quoique nous puissions dire, nous, les « blancs » non-musulmans contre cet islamisme de plus en plus affiché et actif dans notre pays où les jeunes musulmans sont endoctrinés, à force de prêches haineux, par des Tarik, qu’ils soient Oubrou ou Ramadan, nous n’aurions jamais pu dire à Alain Juppé, ces quatre vérités que lui a écrites, Omar Djellil, dans sa lettre ouverte, publiée sur Infos Bordeaux, ce 18 juillet 2016.

Ancien responsable local de SOS racisme à Bordeaux, Omar Djellil a longtemps fréquenté la mosquée de Bordeaux et Tareq Oubrou, son imam hyper protégé par Juppé. Omar Djellil sait de quoi il parle quand il accuse le chantre de l’islamisme, endoctrineur de Bordeaux.

Et il accuse Juppé.

Il l’accuse de compromission et de complicité avec l’UOIF, pas moins. C’est gravissime, à l’heure où nous déplorons tant de victimes françaises dans notre pays. Il écrit :

« Vous [Alain Juppé] devriez expliquer aux familles des victimes [de Nice] comment vous êtes devenu le premier soutien de l’Union des Organisations Islamiques de France, organisation qui exhorte les musulmans à rejeter vos valeurs républicaines, qui exalte l’esprit du Jihad en direction des masses musulmanes et qui banalise les attentats-suicides dans le monde arabo-musulman… Vous devriez rappeler que c’est avec beaucoup d’insistance auprès du Premier ministre Manuel VALLS, que vous avez fait obtenir à Tareq Oubrou, maître à penser de l’UOIF, sa légion d’honneur… »

« Pourriez-vous dire aux victimes [de l’attentat de Nice] et à leurs familles que vous adoubez un homme, Tareq OUBROU, qui lors des attentats du 11 septembre [les tours jumelles à New York en 2001] m’enlaçait dans une étreinte à me couper le souffle en guise de satisfaction ? ».

Et, dans sa lettre, Omar Djellil fait exploser une bombe.

Une bombe qui devrait atteindre, de plein fouet, tous les partisans des Républicains et les autres qui oseraient voir en Juppé, le futur président de la République.

« Pourquoi ne reconnaissez-vous pas que des tractations sont menées actuellement entre certains de votre entourage et l’UOIF afin, qu’en cas d’élection à la présidence française, des membres de cette organisation radicale puissent obtenir des postes décisionnaires, voire un poste ministériel pour Tareq Oubrou ? »

Pourrions-nous aller plus loin dans le double langage, le mensonge, l’horreur, le déshonneur et la traîtrise de ce politique envers la République française ?

Ainsi, celui qu’on appelle sur la toile, Ali Juppé, a l’intention, en cas de victoire à la présidentielle, d’imposer aux Français – non pas l’islam, simplement – mais l’islamisme pur et dur ; l’islam des Ramadan, des Oubrou, des Ben Laden ; l’islam des terroristes qui tuent des Français ; l’islam qui détruit toute civilisation ; l’islam qui endoctrine les jeunes musulmans ; l’islam tel qu’il a vu le jour il y a 14 siècles.

Et pour diriger notre pays, Juppé nommerait des islamistes purs et durs au gouvernement. En récompense de quoi ? De leur soutien aux élections ? Ou, simplement, parce que Juppé leur doit, déjà, beaucoup ? Nous pencherions pour la deuxième hypothèse. Il ne serait pas surprenant d’apprendre que Juppé a eu besoin de leurs services et qu’il est tenu de leur renvoyer l’ascenseur.

Sinon, pourquoi, dans sa lettre, Omar Djellil l’accuserait de « continuer secrètement à défendre la construction d’une grande mosquée cathédrale UOIF à Bordeaux, malgré [ses] déclarations publiques ».

Omar Djellil, que rue89.nouvelObs.com, accusait de flirter avec le Front national, pendant la campagne présidentielle de 2012, est de ces musulmans qui œuvrent pour protéger les jeunes musulmans de la radicalisation, il est un homme de terrain. Il ne cesse de dénoncer, par son travail et ses écrits, ces politiciens français corrompus qui n’hésitent pas, comme Juppé, à s’allier aux terroristes qui prônent les attentats suicides pour quelques voix en plus.

Il n’épargne personne : Sarkozy, Estrosi, Foulon, Juppé ni aucun parti : le PS, le Front de gauche, les Républicains et l’EI, le FIS, l’UOIF, CCMF.

Après avoir entendu dans les media, Juppé accusant le gouvernement actuel de n’avoir pas su protéger les Français lors du massacre de Nice, ce citoyen français, qui œuvre sans relâche contre l’extrémisme islamique, les mosquées et les imams de l’UOIF prônant le djihad, ce bon Français républicain s’est fait un devoir de dévoiler, à tous les Français, qui était vraiment Alain Juppé, ce politicien corrompu qui s’apprête à trahir la France et les Français si, pour notre grand malheur, il devait accéder à la présidence de notre pays.

Et il termine, ainsi, sa lettre à Juppé :

« Monsieur Alain JUPPÉ, vous ne pouvez pas vous identifier aux victimes des attentats tout en apportant votre appui à l’UOIF et à Tareq OUBROU. En tant que citoyen français de confession musulmane, votre élection à la présidence de la République incarnerait, si vous ne modifiez pas votre attitude à l’égard de Tareq Oubrou et de l’UOIF, une remise en cause du pacte républicain et un affront national pour tous nos soldats et nos policiers qui sont engagés dans une lutte acharnée contre le terrorisme et dont certains l’ont payé de leurs vies. »

Nous reviendrons, une prochaine fois, sur les positions pro islamistes d’Alain Juppé durant toutes les années où il a été engagé dans la politique de la France jusqu’à aujourd’hui.

Ainsi, à la lumière des révélations de Omar Djellil, il en va de même pour le logo de campagne de Juppé, à la primaire des Républicains qui nous met fort mal à l‘aise.

Alain Juppé pour la France ?
Ou
Hadji pour la France ?

Les deux se valent !

En attendant, vous pouvez lire l’intégralité de cette lettre ouverte et celle qu’il a envoyée à l’imam islamiste de Bordeaux sur le site de Infos Bordeaux

http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/presidentielles-tareq-oubrou-sera-t-il-ministre-dalain-juppe-8177#comment-18620

Danièle Lopez

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Aucune voix ne doit manquer à Marine Le Pen et au Front National en 2017. Tous les patriotes qui aiment la France doivent se ranger à ses côtés. Il suffit des querelles picrocolines. En 1453, à Constantinople, l’Empereur Constantin Paleologue et ses évêques discutaient du sexe des anges avec les envoyés du pape. Sauf que la ville était assiégée par Mehmet II et ses Turcs…Erdogan fête la prise de Constantinople tout les ans avec le plus grand faste.

    • de plus pour la campagne d’alibenjupé il faut placarder toutes se s photos avec tarek obrou sur tous les panneaux de la France entière et y imprimer ses petites phrases à la con heu non allah juppé paule di Malta

  2. Ali Juppé est d’évidence vendu à l’Islam… et il n’est malheureusement pas le seul !

  3. Je croyais que la prostitution des politiques existe que chez les monarchies et républiques islamiques. Comment ce fait il qu’en occident il y a des lèche babouches qui cherche à diriger des peuples civilisés?, se présente aux postes important de la république.
    Quant à l’islam c’est une doctrine et un religion fasciste qu’il faut éradiquer sur la terre.

  4. Trop fort ces muzz, ils nous font une lecon de takkyia de premier ordre!!!! Ce pourri de muzz qui fait la lecon a juppé est un muzz comme les autres, aussi franc qu’un ane qui recule !!!!

  5. L’ ami de juppeton ministre de l’intérieur;comme ça leboulot serait vite terminé et le califat sera intronisé

  6. Inutile de se leurrer, nous sommes au bord du basculement : la guerre

    La vraie, à balles réelles.

    Juppé c’est la guerre.

    Qu’il soit élu en étant tenu,et il l’est, pour être tenu qu’il nomme à des postes clés des musulmans, et il le fera, et ce sera l’insurrection armée.

    Rappelons-nous des sifflets de Nice.

    Son mandat ne durera que le temps de nommer ses ministres.

    Juppé accouchera la guerre comme Laval a accouché la Résistance.

    Mais élu ou pas, en définitive, la guerre adviendra

    Car la destinée des noeuds gordiens c’est d’être tranchés

    La guerre c’est maintenant !
    Et nous, on se fout pas vos gueules en le disant !

  7. Donc, si je comprends bien ce Omar Djellil, bon Français républicain musulman , dénonce, rejette, n’enseigne aucunement, toutes les parties infâme ,fascistes du coran, ainsi que des hadiths
    Et bien entendu pour lui Mahomet n’est nullement le beau modèle à imiter !
    En tant que bon républicain, il choisit évidemment la Constitution Républicaine, plutôt que le coran, qu’il lui est opposé, et totalement incompatible
    C’est pas discutable
    Maïs alors, si je comprends bien ce Omar Djellil n’est pas musulman ! Il a apostasié !

    Ou ne serais ce pas plutôt un ver dans le fruit. Un djihadiste soft ?
    Bref un défenseur de l’islam, qui a simplement peur que les français ne se réveillent face a la violence islamique, à l’outrecuidance de ces prétendus islamistes, et rejettent avec force l’ islam, empêchant ainsi l’islamisation de la France, au grand dam de notre Omar Djellil…
    Faites lui donc passer le Test, c’est à dire poser lui les bonnes questions !…
    Que rejette t’ il du coran des hadhits ?

  8. Juppé est une mosquée !
    N’oublions pas que tous les Djihad sont toujours partis des mosquées !

  9. PAROLES PAROLES : tant que les français ne fermeront pas toutes les moquées en France , ils n’auraient rien fait pour la survie de leur pays .. ceux qui pourront les fermer ne sont ni Sarkozi , ni Juppé ni aucun autre spécimen de l’UMPS et ses affilés …Les seuls capables de le faire sont Jean Marie Le Pen et ceux qui pensent comme lui et veulent agir comme lui dans les autres partis nationalistes , boycottés par les gaulois par lâcheté et réprimés et persécutés par Vaalss et sa clique ..Pour ça les français doivent cesser leur schizophrénie indécente et les « Paroles Paroles » ( comme se mettre en colère pendant les attentats islamiques puis frapper dans le dos leur pays entre les deux tours et voter UMPS) …Le verrou BHL doit sauter définitivement ; c’est un préalable pour que la France survive et puisse avoir une vraie politique nationale … A partir de la fermeture des mosquées qui doit être l’exigence suprême et unanime des français viennent les mesures de la Résurrection (

    • Aksil tebri, tu écris :

      « A partir de la fermeture des mosquées qui doit être l’exigence suprême et unanime des français ».

      Or, tous les élus de gauche ont voté NON à l’amendement demandant la fermeture des mosquées salafistes.
      Que nous reste-t-il ?
      Si ce n’est le peuple qui se décide à les faire sauter comme des bouchons de champagne, elles continueront à distiller la haine antifrançaise à la grande satisfaction des UMPS et de tous les arabo-musulmans qui nous envahissent.

  10. LES VOIES DE LA RÉSURRECTION : après la fermeture des mosquées imposée massivement par les gaulois par leur adhésion massive aux partis patriotes qui promettent de le faire et par un vote démocratique salvateur et une surveillance physique de ce vote , viennent les mesures et les voies de la Résurrection :1- Abolition immédiate de la double nationalité ( le verrou BHLien là aussi doit sauter)…2-Arrêt des subventions de toutes associations et autres officines islamiques ..3-Criminilisation de tout financement islamique saoudien qatarien turc ou autres …4 – Redéploiement diplomatique de la France sur la base de l’Alliance stratégique avec la Russie et les états slaves chretiens en Europe et selon les intérêts gaulois de la France et non selon les injonctions BHLienennes …4- fermeture des camps de migrants et leur acheminement manu militari vers les pays d’origine …5 – Dénationalisation progressive des étrangers ennemis de la France à commencer par les Fiches S (A suivre)

    • A cela soyons conscient qu’il faudra mettre en place la discrimination Négative pour les musulmans dont les Français ont été victimes durant des années (au moins) de la dite discrimination incriminée! Revenir sur les politiques de la ville! Revoir de fond en comble les aides sociales qui ne sont ni plus ni moins qu’un salaire de peuplement à l’adresse de populations à la natalité prolifiques et à l’assiduité judiciaire, mais indigente sur le plan professionnel comme d’ailleurs dans son assiduité! Et surtout planifier dans son objectif la réalisation de la Remigration indispensable, incontournable, vitale!!!

  11. Juppé vendu à l’isslam, on le savait, rien de nouveau.
    Attention à l’accusateur djellil, il ne vaut pas mieux et travaille pour les islamo-socialauds.
    Gaffe, le bâton merdeux est sale aux deux bouts …

    • Ce qui est intéressant, dans cette lettre, c’est précisément la dénonciation des « zélites » françaises alliées a l’islamisme par des musulmans.

      Parce que, de près ou de loin, ils sont tous maqués par les islamistes et nous le savons. Du plus bas au plus haut de la pyramide politique française.

      Mais nous dirons que la révélation émanant de leur propre camp musulman est certainement plus acceptable par les bobos et autres électeurs que si c’était des bons Français qui les dénonçaient.

  12. Excellent article et d’une vérité à faire froid dans le dos. Ali Juppe ne mettra pas Tarek Obrouk comme ministre, faut pas exagérer mais comme principal conseiller…, la takya, encore et toujours. Quand je vois tout les militants et sympathisants républicains qui se pâment devant lui…Ils n’ont rien compris. Mais lui, c’est le vrai danger pour Marine Le Pen à la Présidentielle car il peut faire le synthèse des déçus du sarkozisme sur sa droite et des déçus du hollandisme sur sa gauche plus les électeurs musulmans. Ça fait beaucoup de monde. Si il est élu, l’islam a un boulevard devant lui pour 5 ans. Juppe renie le programme sur l’immigration du RPR des années 86 – 88 (qui était très tiède) alors qu’il était secrétaire général de ce parti. Ça fait réfléchir, non? Juppe est entrain d’islamiser Bordeaux à une allure folle. Si il veut faire en France ce qu’il a fait à Bordeaux comme son mentor Chirac avec Paris, les Francais sont mal barrés mais c’est eux qui votent…

  13. Très bien mais ……….Omar Djellil est jusqu’à preuve du contraire musulman.

  14. Juppé c’est comme la Turquie : pas question. Quant à oubrou les patriotes devront le destituer de la légion (pas d’honneur) car il n’a absolument rien fait pour la France sinon de vouloir l’affaiblir pour la réduire. Cette attribution est une honte.

  15. Il faudrait commencer par apeller les choses et les gens par leurs noms. Je m’insurge contre le fait que certaines personnes persistes a défendre le point de vus qui dit: Tout les musulmans ne sont pas des terroristes. Mais tout les terroristes sont des musulmans. Qu’avons nous appris de nos illustres politiques et journaleux. Eh bien que tous les terroristes sont des déséquilibrés.

    Force est donc de constater que si 1: Tous les terroristes sont musulmans. 2: Tous les terroristes sont des déséquilibrés alors 3: Tous les musulmans sont des tarés. Il ne faut donc plus parler de Tarik mais bien de Taré Ramadan et de Taré (on enlève le q de Tareq) Oubrou. Cela peut s’appliquer a tous les traîtres, ex: Taré Jupé…etc. CQFD

    Cela simplifiera la compréhension pour la suite des évènnements. Enfin moi ce que j’en dit…

    • un bougnoul reste un bougnoul… L’islam est une saloperie comme il a ete deja dit!!! Leurs crimes sont devenu ataviques, leur religion de merde pourrit notre planete.

  16. Une dernière chose, si les Français continuent de voter comme ils le font. Après le président Taré Jupé nous aurons le président Taré Ramadam. Je vous aurai averti.

  17. CHRISTOPHE BARBIER ET LE POINT EN MODE MUEZZIN
    Cet été retrouvez (depuis juin 2016 ) les prêches d’Oubrou …sur oumma.com ? Non directement sur le site « Le Point.fr »

    22/07/2016 L’islam selon Tareq Oubrou ———> #6 : Mahomet
    http://www.lepoint.fr/dossiers/societe/islam-selon-tareq-oubrou/l-islam-selon-tareq-oubrou-6-mahomet-22-07-2016-2056260_3120.php

    Oubrou n’a plus besoin de compte Youtube , Le Point fait le taf tout l’été depuis le 17 juin 2016  ; En bas de page les liens vers les vidéos :
    – L’islam selon Tareq Oubrou #1 : le djihad
    – L’islam selon Tareq Oubrou #2 : le ramadan
    – L’islam selon Tareq Oubrou #3 : la foi et le culte
    – L’islam selon Tareq Oubrou #4 : le Coran

Les commentaires sont fermés.