Tariq Askolovitch fait la propagande de « The Voice of Islam »

Tariq Askolovitch soutient Mennel et l’islamisme de l’anti-France de The Voice of Islam sur TF1. Tariq Askolovitch prophète de l’anti-France dénonce Zemmour pour faire diversion à propos du cas Mennel : « Il écrit toujours dans le Figaro Magazine ! (l’islamiste Mennel) a dû quitter l’émission « The Voice » (of Islam sur TF1).

Tariq Askolovitch sur slate : « Mennel Ibtissem, enchanteresse du télé-crochet « The Voice » (of Islam sur TF1) pour son interprétation de Leonard Cohen, a dû quitter l’émission, après 4 jours de bruit et de fureur, pour avoir publié ses messages (de l’anti-France et de propagande islamiste) postés dans l’été 2016, après les attentats de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray. Tariq Askolovitch, qui se pose comme le prophète de l’islamisme de l’anti-France, provoque l’indignation avec ses ignominies répétées et prévisibles de gauche.

Tariq Askolovitch prophète de l’anti-France est le zélateur de la gauche de Laurent Mouchard, c’est son nom ! dit le petit Joffrin, qui met en scène l’ersatz du fascisme qui plaît tant aux islamo-gauchistes pour continuer à vendre les misérables exemplaires de ses Fake News sur Libération, bientôt en dépôt de bilan.
Tariq Askolovitch, prophète de l’anti-France, prouve qu’il sait ne pas oublier l’ennemi de classe.
Ses âneries de l’anti-France font partie du paysage de la propagande islamo-gauchiste prompte à dénoncer la hantise de l’islam, « religion d’amour et de paix » et du migrant, « une chance pour la France », selon le pape argentin et communiste archaïque, dit le pape François, en guerre contre l’Occident chrétien.

Tariq Askolovitch, prophète de l’anti-France, met en scène « Mennel Ibtissem, elle qui provoque une passion neuve et vivace. Elle est, cette enfant, l’Ennemi, sur laquelle convergent peurs et exorcismes. (???)
« Elle est une artiste en devenir, encerclée des clichés et des préjugés… La jeune femme est belle, comme dans les fantasmes chevaleresques (???) (post-coloniaux) les « beurettes » étaient belles, ainsi disait-on dans les années 1980, quand on espérait que (la gauche néo-colonialiste allait) libérer ces « chances de la France » de leurs familles (???) et des archaïsmes (???). Mais la belle cache sa chevelure selon les normes (de la propagande politique du voile) islamique, qui repoussent le désir et démentent la libération.

« Mais elle cache sa chevelure sous (le voile affiché de la propagande politique islamiste) si joliment à la télévision (que Tariq Askolovitch prophète jouisseur) ne sait plus comment l’appréhender, et son charme entête et intrigue. Elle chante si bien, Mennel, en arabe et en anglais mêlés, elle chante le soir unique de sa gloire l’action de grâce (de la propagande politique islamiste), elle ressuscite alors l’utopie métissée quand on se pensait fort de nos cultures mélangées (c’est-à-dire nos corps mélangés de jouisseur néo-colonialiste).

« Un instant dans sa vie, Mennel Ibtissem incarne l’espérance (de la propagande politique islamiste), Hallelujah ! et (Tariq Askolovitch prophète de l’anti-France) s’autorise un abandon fébrile, qui tournera à la fureur quand il sera détrompé. C’est pourquoi, The Voice of Islam est devenu « la bataille de notre identité ».
« C’est le destin (de l’utopie métissée de Mennel que Tariq Askolovitch prophète néo-colonialiste de l’anti-France) se prend à aimer. Les âmes méchantes veulent récuser la belle (arabe, voilée, de Besançon) et explorent son passé (au service de la propagande politique islamiste, et alors) le massacre commence !

La belle arabe voilée de l’utopie métissée de Tariq Askolovitch, prophète jouisseur néo-colonialiste de l’anti-France, « a donc, au moment de Nice, au lieu de compatir, commenté le massacre d’une ironie malsaine. Elle a tweeté (en experte de l’action terroriste ?) son doute sur ces terroristes (stupides) qui « prennent leurs papiers sur eux » avant de commettre « un sale coup » ! Elle a ponctué ses doutes sur ces terroristes (stupides) qui « prennent leurs papiers sur eux » d’un hashtag (haineux) piteux, #PrenezNousPourDesCons !
« Elle a affiché ses dilections pour Tariq Ramadan et autres personnages de l’islamisme médiatique.
« Elle a chanté des mélopées coraniques, sur sa chaîne YouTube, et aussi un hymne à la Palestine…

Elle avait aussi, les jours précédent, nettoyé ses comptes islamistes sur internet pour essayer de se soustraire à la critique justifiée de sa propagande politique islamiste et de l’anti-France à The Voice of Islam.
« Mennel la musulmane (selon Tariq Askolovitch le prophète jouisseur de l’utopie métissée et de l’anti-France) est simple à appréhender. Ce qu’elle apprécie, sur le web, de Ramadan à la Palestine, l’inscrit dans une mouvance qui est celle de cet islam rigoriste (radical ?) culturel et politique qui porte ses combats et que Tariq Ramadan, avant que le sordide du (personnage pervers soit connu) incarnait (???).

« Il y avait, chez Ramadan, ces incitations à la théorie du complot (de la propagande politique islamiste lues) dans le tweet » (de Mennel, la belle arabe voilée de l’utopie métissée si appréciée de Tariq Askolovitch, le prophète jouisseur néo-colonialiste de l’anti-France). Tariq Askolovitch, le prophète jouisseur, se targue de pouvoir annuler les préjugés de la propagande politique islamiste de l’ennemi de l’intérieur. Et il croit pouvoir tenter d’échapper à la meute ? Pas de chance pour Tariq Askolovitch le prophète jouisseur bobo de gauche de l’anti-France, le refrain de l’ennemi de l’intérieur des islamo-gauchistes est trop connu en politique !

Thierry Michaud-Nérard

(Source : Claude Askolovitch, Zemmour, Mennel et l’anti-France : « Il écrit toujours dans le Figaro Magazine, elle a dû quitter l’émission « The Voice ». (Montage Slate) Eric Zemmour, Joël Saget/AFP, Mennel Ibtissem, Capture d’écran via « The Voice »)

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. La voix de Mennel, enchanteresse ? Sans parti pris, somme toute une voix dont la tessiture est honnête, sans plus. Son souffle est court, elle ahanait à chaque fin de phrase ou de couplet. Personnellement, je ne dirai pas de cette voix qu’elle fut enchanteresse, mais chacun son goût et son oreille.

  2. J ‘ ai une théorie qui vaut ce qu’ elle vaut , mais de la lecture de sa prose sirupeuse , il ressort que ce pyramidal imbécile d’ Askolovitch est platoniquement amoureux de Mennel , fine guêpe capable de dissimuler ses intentions avec brio .
    Ne pas oublier que TOUS les musulmans , toutes générations confondues , sont partisans de la théories du complot . Tous sont persuadés que les attentats et autres abominations commises par leurs coreligionnaires sont des coups montés par les services secrets français , israéliens , américains , etc … etc …. pour discréditer l’ islam .
    Comme si cette engeance d’ arriérés sanguinaires avait besoin de mise en scène pour que le monde sache que islam = ordures .

  3. Zemmour fut chassé de qq plateaux, Asko s’incruste ! Sûrement soutenu par la Caste !

    • Cher  » dufaitrez  » ,
      C’ est une évidence , Asko est dans le camp du Bien , et de ce fait in-dé-bou-lo-nable .
      Il a donc le droit d’ exiger que ses adversaires soient frappés d’ ostracisme .

  4. nous ne regardons plus The voice , nous sommes à l’étranger et nous avons que la une , mais depuis cette mascarade nous boycottons cette émission , que nous la trouvons aussi trop anglaise , les gens ne chantent plus en français donc plus de télé c’est mieux pour nous

  5. Curieux …sur une photo,la belle a les yeux bleus et sur une autre les yeux marrons .
    Des lentilles et un bon maquillage ont transformé la moukère en modèle de l’assimilation
    physique tout au moins .L’arrière cuisine est moins ragoutante .
    Un Carruzo nazi aurait subi le même rejet .

  6. J’ai bien aimé  » Tarik Askolovitch ».
    Démagos, ils sont nés, démagos, ils resteront.

  7. les intellectuels qui ont cautionné le communisme au siècle dernier me font penser à ces islamocollabos d’aujourd’hui! que de similitudes dans leurs dires et actes!

    • Oui …Ces collabos devraient réfléchir : voir le sort fait à Sartre …le maître à penser des années 50 et 60 est parti dans les poubelles de l’histoire .

    • Ce sont toujours les mêmes reconvertis comme toujours dans l’anti-France

    • Patphil ,
      Bien vu ; car les points communs ne manquent pas entre le socialisme et l’ islam : sous couvert de  » fraternité » , de  » paix et d’ amour  » , nous avons là , en fin de compte , les deux plus féroces machines à formater les individus , à les asservir et à les mettre au service d’ une infime minorité de privilégiés du système .

  8. TMN continue à mettre certains groupes nominaux entièrement entre parenthèses, et non seulement la partie qui complète le sujet. Les phrases concernées n’ont donc syntaxiquement aucun sens. Pourtant, cette petite correction serait rapide, simple et indolore.

    On peut légitimement se demander ce que cache ce mépris pour la syntaxe, la grammaire et la ponctuation.

    • @Lionel. Exact ! Les parenthèses permettent  » l’insertion, dans une phrase, d’un élément accessoire qui interrompt la construction syntaxique. » Or, ici, si on supprime « l’élément accessoire » mis entre parenthèses la phrase n’a effectivement plus de sens.

Les commentaires sont fermés.