Tariq Pesquet, le premier dhimmi de l’espace

La Palme des Cons, grosse bataille !

On n’a pas le temps d’écrire un texte que ça a dégainé.

En ce moment le combat est énorme. Hier deux candidats sortaient du lot, Thomas Pesquet le cononaute et Mheeelllenchon l’islamo-connabo. Pour l’instant les écolos-dingos sont largués, il faut qu’ils se ressaisissent.

https://ripostelaique.com/thomas-pesquet-lastronaute-dallah-merite-detre-chef-descadrille.html

Franchement c’est dur de les départager, ils ont chacun leurs supporters, on va dire que c’est serré, tellement qu’on pourrait faire de l’huile d’olive vierge 100 % halal-bio.

Aujourd’hui Thomas a pris une longueur d’avance, à chaque orbite il nous en sort une bonne !

C’est l’oxygène concentré, il doit être dopé, dans ce cas il sera disqualifié, ou alors…

Donc on ne l’arrête plus :

https://twitter.com/Thom_astro/status/877219472687366145

Oui, OK ça date un peu, d’une précédente mission, ce qui compte c’est la continuité dans son action, c’est l’ensemble de son œuvre. Ceci démontre qu’il monte en puissance. Il a commencé par les clandos, il continue avec les islamos.

On voit le compétiteur, il s’est battu pour aller dans l’espace, maintenant c’est pour la Palme, il est là pour la gagne.

Parfois, j’ai un doute, je me dis c’est pas possible, c’est un conte parodique. Ben a priori non, c’est vraiment le sien. Il a découvert que la Bretagne est toujours au même endroit :

https://twitter.com/Thom_astro/status/1392769150850830337

Maintenant, les instances disciplinaires devront trancher : est-il dopé ? S’il l’emporte, je vois venir les rivaux défaits, ils vont contester, ils vont dire qu’eux, c’est naturel, sans OGM, bio.

En fait j’ai compris le but de la mission – oui parce qu’à la base on n’a toujours pas compris l’utilité d’envoyer des mecs en orbite, faire des tours. Faut utiliser le matos, c’est le seul but. Pour justifier, ils font des expériences scientifiques à la con, c’est le cas de le dire.

À ce stade, je me demande si c’est pas une expérience secrète qui consiste à déterminer si l’apesanteur à une influence sur le taux de connerie dans le cerveau. Visiblement ils ont choisi le bon candidat. Normal, ils savent sélectionner.

Aujourd’hui, j’ai bien dit aujourd’hui, je pense que Thomas est le favori pour la Palme.

Paul Le Poulpe

Lire tous mes articles :
https://pololepoulpe.tvs24.ru/

image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. « À ce stade, je me demande si c’est pas une expérience secrète qui consiste à déterminer si l’apesanteur à une influence sur le taux de connerie dans le cerveau. « / dixit

    Vous croyez pas si bien dire mon cher octopode paul…!!
    Et d ailleurs pas besoin de partir sur la lune ! voir l influence en basse altitude dans nos montagnes par le passe..
    ( La véritable histoire des crétins des Alpes )
    https://www.lepoint.fr/histoire/la-veritable-histoire-des-cretins-des-alpes-09-09-2018-2249778_1615.php

    Thomas pesquet originaire de Tres Haute « savoie »…

    • Il faut croire que bon nombre de nos politiques sont en état (j’erre) d’apesanteur sans même quitter le plancher des vaches.

  2. un grand merci à vous pour cette tranche de rire, même plus, car comme vous j’ai découvert sa déclaration et c’est pour cela que j’ai lu votre article, et j’en rigole encore à fond, quelle prouesse dans les jeux de mots, c’est trop fort, je vais le relire, tellement c’est tordant…..

  3. Apparemment ils n’acceptent pas les couillons sur orbite autrement il aurait pu y rester .

  4. je propose d’installer une base de lancement à Lampedusa et de faire suivre à Thomas Pesquet tous les clandos qui débarquent,, les mettre en orbite pour qu’ils tournent autour de la terre et puis la haut il y a de l’espace pour tous le monde et ils seront plus prêt de Allah.

  5. Et pendant ce temps là, les écolos cherchent des solutions pour envoyer les fusées sur mars avec des moteurs électriques.

  6. Pesquet : cet abruti, je l’avais vu dans l’émission  » Rendez-vous en terre inconnue  » chez une amie vu que je n’ai plus, par choix, la télé depuis plus de quinze ans. Il admirait le mode de vie et la sagesse des indiens Kogis. Le type ne se rend pas compte que l’industrie qu’il sert tue ce monde simple et naturel non seulement par la pollution qu’il engendre, mais par sa participation à un univers de surveillance généralisée, à la 5G, à la dictature mondiale. Imbécile heureux qui admire ce qu’il contribue à détruire.

  7. Bravo Paul pour ce bon moment, j’ai bien rigolé !Apparemment le Tariq Pasquet est un authentique descendant des crétins des Alpes !

  8. A la place d’un appareil photo il a préféré prendre un carnet à dessin lors de son envol vers l’ISS ! est on sur qu’il a décollé ? pour dire ce genre de connerie il pouvait rester au sol…………….

  9. Quand Donald Trump sera revenu, que l’Etat-profond sera abattu et que les révélations seront faites, vous apprendrez que personne ne va dans l’espace. L’argent alloué aux agences spatiales est employé par l’Etat-profond à d’autres missions.

  10. Cette soumission, au moins en façade, à l’idéologie mondialiste, fait partie des clauses orales du contrat de travail de Pesquet.
    Il s’y serait refusé qu’il n’aurait pas été choisi, c’est aussi simple que cela.
    L’Occident est sous régime communiste.

    • sans doute, faut il montrer patte blanche…pour être mondialiste ?
      Je ne comprends pas, montrer patte noire encore, mais….

  11. Succulent, le Pasquet, vraie petite pute cosmique;
    Un peu la même tronche que cette parépatétitienne de Fronçois Bégaudeau.
    La dhimmitude à son paroxysme.

    • prostitué de l’espace, mignon cosmique….le rayon d’action de la bande à macron augmente grave ! (rire)

  12. encore un lécheur de babouche
    il souhaite aux muzz une fête bénie (aid moubarak) mais pas une bonne fête de l’ascension aux chrétiens, un disciple d’hidalgo !

  13. je me demande si ce crétin n’est pas missionné par notre folle nationale , pour la propagande officielle . La FRANCE c’est un gros morceaux, pas facile a coraniser , toutes les recettes sont bonnes , le gaulois résiste pas simple a cuisiner.

  14. Ben alors, ça m’en bouche un coin !
    Je me disais aussi « pourquoi je n’arrive pas à avoir de la sympathie pour ce gars ? ».
    Maintenant, j’ai compris : mon INSTINCT.
    Il ne me trompe jamais.

  15. Encore un qui nous déçoit…Il fait partie de la gente « intelligente  » la plus conne..A croire que l’intelligence et la connerie, en principe opposées, vont souvent de pair..

  16. Mais cet abruti, avec son air ahuri perpétuel , avait-il besoin de faire des déclarations politiques de ce genre ?
    Il ne serait pas gonflé des chevilles en même temps ?
    La grenouille qui se fait aussi grosse que le boeuf… qu’à la fin elle éclate.

  17. comme dirait le grand Audiard : « le cons volent »

  18. Il Il a été envoyé dans l’espace pour les essais de plantations de cannabis, et ça marche ! Il a essayé la première récolte.

  19. je ne sais pas pourquoi, tout ce battage médiatique, ses aventures au fil des jours, ses saintes parole aux enfants….me laissent rêveur. « saint pesquet »….c’est beau…
    vous ne pensez pas qu’en fin de carrière ce gars rompu aux médias ne puisse avoir envie de « sauver » la france en embrassant la carrière politique ?
    Sans mettre ma tête à couper, je parierais bien un euro….

  20. Michel Audiard a ecrit: « Si les cons étaient mis sur orbite, t’aurais pas fini de tourner ». Prophétique ?

  21. Pesquet a fait dépenser des millions d’euros pour prendre des photos comme un touriste chinois a paris !! Quelle utilité de nous montrer ces photos vous cliquer sur Google earth et vous avez la même chose !!

  22. Encore un qui est dans sa bulle et qui n’a rien compris au film! Je pensais pas qu’être aussi intelligent pouvait conduire à autant de connerie. Y a un truc qui m’échappe. Je vais le regarder d’une autre manière, ce gars là. Il me déçoit énormément.

    • Un faux TINTIN ok ! Mais desole avec un vrai MOULOUD qui va lui chier sur les pieds prochainement…

      La chevre etant pour la legion…

  23. les pseudo-écolos ont t’ils pensé que c’est sa machine infernale qui perturbe l’atmosphère avec impact sur le climat pour lequel ces décérébrés veulent nous faire vivre à l’âge de pierre !!

  24. Article Débile !
    J’ai vu une série de 47 photos,de France, de maintes Capitales… vues de Sirius.
    Dont une de La Mecque. de nuit. Pourquoi pas dans un « Tour du Monde en… 80 mn » ?
    De mon point de vue, son Statut « d’Extraplanétaire » l’y autorise.
    Clin d’oeil pour Quiberon (Terre de Famille depuis 100 ans) et Port Navalo….
    Montez là-haut ! Vous « philopherez’ autrement !

    • blablabla le problème c’est que nous vivons et philosophons dans le merde du bas, ça ne coute rien de faire le kéké humaniste ,quand t’as le privilège de vivre au dessus du populo qui subit la haut comme ici

      • Sans oublier toutes les Mecquoises obligées de demander l’autorisation d’un mâle pour sortir de chez elles.Merci pour ta bien-pensance Thomas,tu les auras tes 72 vierges et tes esclaves sexuelles,comme le mufti de la Mecque,bien éclairée par la technologie occidentale !!! (la ville,pas le mufti)

  25. Les églises et synagogues de la Mecque vues de l’espace sont magnifiques , merci Thomas !

  26. Un astronaute, ce n’est qu’un plombier à qui l’offre des vols gratuits.

  27. Comment peut-on être un dhimmi, alors que l’on fait plusieurs fois par jour le tour de la Terre en vaisseau, que l’on a encore plus que le terrien la réalité que la Terre est ronde ?
    Demandons à notre homme de l’espace si la Terre est ronde ou plate !!!

  28. Avec SpaceX, on entre dans un autre Univers, celui où tout doit être rentabilisé, et donc tout se vend dont la parole de Pesquet.
    Le Lobbying multiculturel se promeut même dans l’espace à condition de mettre l’argent que SpaceX évidemment accepte.
    Les engagements contractuels font de Pesquet un Homme captif du modèle économique de SpaceX, non seulement sa parole n’est pas libre, mais elle est activement monnayée afin de promouvoir la morale du « vivre ensemble ».
    C’est un prix à payer que Pesquet a accepté pour participer à l’aventure SpaceX.

  29. Je pense que Pesquet a l’intelligence spécialisée…. La périphérie de cette spécialisation s’appelle tout simplement la connerie et elle a l’air aussi vaste que l’univers !

  30. La tête de pesquet me fait la même sensation que lorsque j’ai vu la tête du pape françois pour la première fois: des faux culs en route pour l’infini.

Les commentaires sont fermés.