Tariq Ramadan déclare la France musulmane, et Hollande se tait !

Publié le 2 juin 2016 - par - 141 commentaires - 26 001 vues
L'idéologue Islamiste Tariq Ramadan

L’idéologue Islamiste Tariq Ramadan

A l’heure où la problématique de l’islam dans notre pays n’a jamais été aussi prégnante, il convient de revenir sur les récentes déclarations de Tariq Ramadan lors d’un rassemblement réunissant près de 3000 personnes à Lille organisé par l’UOIF :

«La France est une culture maintenant musulmane. L’islam est une religion française. La langue française est une langue de l’islam. Vous avez le capacité culturelle de faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes.»

Le Figaro avait alors couvert l’événement avec une objectivité qu’il convient de souligner, et avec un certain nombre de révélations inquiétantes, comme la participation manifeste d’islamistes radicaux à cette réunion communautaire.

Lire l’article du Figaro : http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/02/09/31001-20160209ARTFIG00085-tariq-ramadan-se-reve-t-il-en-heros-de-houellebecq.php

Il convient de souligner que ces déclarations, qui ont de quoi susciter l’indignation de la majorité d’entre nous, n’ont pas tant pour vocation de provoquer, mais qu’il s’agit bel et bien d’un message politique.

Rappelons que l’UOIF (Union des Organisations Islamistes de France) est classée comme organisation terroriste par plusieurs pays, qu’elle est associée aux Frères Musulmans dont les liens avec les Salafistes sont avérés.

Rapellons que l’UOIF multiplie les rassemblements partout en France, auxquels participent des individus au discours radical, avec la bénédiction des collectivités territoriales mettant des salles à leur disposition, comme notamment ce fut le cas à Marseille. Le sénateur des Bouches du Rhône Stéphane Ravier avait alors officiellement intepellé Manuel Valls sur la nécessité de dissoudre l’UOIF, obtenant une fin de non recevoir :

Cette bienveillence, pour ne pas dire cette complicité, de nos dirigeants envers l’islam radical doit être dénoncée à l’heure où à grands renforts de communications ils prétendent le combattre.

Refuser d’accorder la nationalité française à Tariq Ramadan n’est pas une mesure de fermeté, dès lors qu’il peut tenir librement un discours prosélite en faveur du développement de l’islam (avec ses composantes les plus dures) sur notre territoire, en présence de salafistes dont il convient encore de s’interroger quant à la faculté qu’ils ont de pouvoir se réunir librement en France au vu des menaces terroristes sous lesquelles nous vivons.

Rapellons que la Tunisie avait immédiatement fermé l’ensemble des mosquées salafistes sur son territoire à la suite des attentats perpétrés sur une plage envers des touristes, et que les 89 mosquées répertoriées en France comme associées à cette doctrine dont il convient d’affirmer qu’elle est l’un des terreaux du terrorisme islamiste, continuent de fonctionner le plus librement du monde.

En tenant ce discours devant un tel public, Tariq Ramadan transmet un message clair aux islamistes radicaux que l’on pourrait résumer ainsi : “vous êtes ici chez vous”.

Cette déclaration devra nécessairement être infirmée d’une manière ou d’une autre, car nous ne gagnerons pas la guerre qui nous a été déclarée en étant bienveillants avec nos ennemis.

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pierre Malak

Infecte saloperie d’islam.

anonymous

Ce n’est pas la République qui a vaincu l’islam dans les colonies.
Ce sont les pères blancs partout où ils n’en ont pas été empêchés par la république.
Spécialement à Singapur, en Malaisie et en Thailande.
Ils ont vaincu l’islam en le pacifiant.
Ils l’ont pacifié en le christianisant.
ils l’ont christianisé par l’école où ils enseignaient (gratuitement)
Ils ont dit aux enfants, garçons et filles confondus : “Vous êtes tous également Fils de Dieu, égaux en dignité dans la dignité la plus haute”
Les enfants l’ont cru car c’est la vérité.
ils l’ont enseigné à leurs parents et plus tard à leurs enfants.
Le musulman n’était plus “esclave d’Allah” mais “Fils de Dieu”, tsarevitch du Ciel.
L’islam des cocotiers était né
Et seul l’islam des déserts place encore des bombes en ces contrées.
Ce n’est pas la république ou Hollande, leur laïcité militante, qui règleront la question musulmane en Europe.
C’est la conversion : disons aux musulmans vous n’êtes pas esclaves de Dieu

UltraLucide

Il faudrait de temps en temps rappeler à Frère Tarik que son père a travaillé pour le Grand Mufti de Jérusalem qui était un grand complice et ami des Nazis. L’attirance pour le totalitarisme des musulmans devrait être toujours rappelée.

Paul

L’allégeance que porte Bourdin face à Ramadan qui l’endort est pathétique….
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/tariq-ramadan-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-826044.html

rosal

bourdin est seduit sous le charme de ramadan !

philippe

Et le pire c’est que, comme moi hélas, cette ordure est suisse…dieu que j’ai honte!!!

Capelluto-Schor Violette

Qu’il aille en Suisse et surtout qu’il se taise. J’espere que la France ne lui donnera pas la Nationalite Francaise !

Caroline C.

Comme quoi ces gens sont accueillants, on ne peut pas leur retirer ça !

Dorylée

Les divagations de cette raclure de fond de capote ne présentent pas grand intérêt pour les personnes sensées mais peuvent avoir de graves conséquences sur le comportement des cerveaux faisandés des attardés de sa secte. L’interdire de territoire français ne serait pourtant pas bien compliqué, il suffirait de le vouloir. Et c’est bien là le problème.

Takia du ramadan est un petit fils de Hassan el-Banna fondateur des “frères musulmans”.

Donc, ni la France, ni l’Europe, ni l’Occident, ne peuvent lui faire confiance. C’est un genre de “terroriste” qui emploie l’arme “intellectuelle” pour subjuguer les crétins congénitaux qui l’écoutent. Comme Goebbels il ment en sachant qu’il en restera toujours quelque chose.

Lui il nous blague, les autres nous tuent.

Elle n’ait pas belle la vie chez les kouffars ?

Torpillator

Il me semble que Tarik Ramadaube a été piqué à la pisse de chamelle conformément à la prescription du prophète arabique … et on en voit le résultat.!
Cette souillure virale doit être expulsée d’Europe.

La honte soit sur nos politicard qui entretiennent ce genre d’Islamobobo.

BALT

Grâce à ce préfet débile de Marseille, je comprends maintenant pourquoi les policiers ne sont pas intervenus au Bataclan:C’était une réunion privée. Hallucinant!

Mimitou85

Créons un “contre islamthon” qui récoltera des fonds qui seront utilisés pour acheter des pages de journaux pour y montrer les sourates du Coran les plus violentes et ainsi expliquer pourquoi certains (dits islamistes) réalisent ces actes au nom de leur religion. On ne pourra plus dire qu’on ne sait pas et le pas d’amalgame ne pourra plus être utilisé.

DURADUPIF

On parle encore de ce type. Qu’est-ce qu’on en a marre. Eh le premier pouvoir si vous arrêtiez de le laisser entrer DANS UN PAYS DEMOCRATIQUE OU IL N’A PAS SA PLACE ! Eh le quatrième pouvoir si vous arrêtiez de nous le sortir à chaque fois qu’il y a un Jésus Christ qui passe !

BALT

Les illuminés ne sont pas ce qu’on croit. Ne vous trompez surtout pas d’adversaire, Robert.

Torpillator

Les musulmans ont clairement décidé d’envahir tout l’Occident et de nous incruster leur charia barbaresque or la seule façon d’éradiquer ce projet est :

1/ de stopper toute immigration en provenance des 57 pays islamiques à l’exception des non-musulmans de ces pays.
2/ d’interdire toute visibilité islamique ostentatoire dans tout l’espace public.
3/ de rééduquer tous les réfractaires à la mesure 2/ par des parachutages touristiques dans le désert arabique.
4/ les chariaphiles qui auront échappé à la mesure 3/ devront attester par écrit de leur renoncement à la charia (*signature obligatoire) afin d’envisager la prolongation de leur nationalité française. Dans le cas contraire ils seront considérés comme réfractaires à la mesure 2/ et donc passibles de la mesure 3/.
5/ les musulmans passibles de la mesure 3/ et qui le souhaitent, pourront se prémunir (à leur frais) d’un tube de vaseline certifiée halal qui leur sera délivré sur simple demande auprès des services agréés.

ouh la la! vous n’y allez pas de main morte, vous, en matière d’embastillement de la liberté d’expression et de culte. Ne devriez vous pas envisager de payer des droits d’auteurs à l’arabie saoudite et à Daesch pour avoir si parfaitement plagié leur système?

exomil

quand vous aurez compris que nazisme et islam en action, comme il l’est actuellement sur la terre entière ,c’est la même philosophie avec les mêmes méthodes et qu’il faut des solutions radicales comme en 45 (y compris les collabos) , vous aurez tout compris …

j”ai compris (et ce depuis bien longtemps…), que nazisme, islamisme et ce qu’on appelle aujourd’hui à juste titre “extrême droite” soi-disant nationaliste ont en réalité la même philosophie avec les mêmes méthodes :le racisme, l’exclusion, le totalitarisme (le commentaire de Torpillator avec ses “solutions” en est la meilleure preuve…), le refus de la différence etc…
L’humanité devra être, à jamais, débarrassée de ces idéologies sinon, point de salut

Torpillator

@ tirailleur
Explique moi comment on devrait tolérer cette secte islamique criminelle en France puisque l’islam refuse aux musulmans le droit de changer de religion sous peine de mort ??? … (Au lieu de parler pour rien dire)

alabartoi

également, je connais une jeune musulmane qui sort depuis 4 ans avec un “mécréant” mais qui le cache à ses parents. le gars voudrait se marier mais comme on n’est pas vraiment en République les choses ne se font pas…
Ceci est le vrai racisme dont les politiques et les bobos ne veulent pas entendre parler…

1/D’abord je n’ai jamais demandé de tolérer l’islamisme qu’il faut combattre à mon avis.
2/L’écrasante majorité des musulmans n’étant pas islamistes (vivent leur religion paisiblement) méritent autant de respect que les chrétiens et juifs qui ont abandonné les versets barbares de la bible et ont humanisé leur religion. Puisqu’on “tolère” ces chrétiens et juifs (malgré les versets barbares de la bible) on devrait pouvoir, sans peine, tolérer le musulman non islamiste.
3/Un musulman qui, face aux barbaries islamistes crie:” ce n’est pas l’islam” a une vision humaniste de sa religion et mérite d’être encouragé au lieu qu’on lui dises:” non, c’est bien l’islam”, comme vous avez l’habitude de faire. Ce musulman a le même sursaut que le chrétien ou juifs qui, malgré les versets de la bible, pense que la lapidation, l’infériorisation de la femme, l’esclavage, la loi du talion ne font pas partie de leur religion

Torpillator

@tirailleur
1/ un musulman “paisible” donne son q cinq fois par jour en direction de l’antre absolu du Mal mecquois vers le très cher prophète Mahomet (menteur, voleur, violeur, pédophile, tortionnaire et criminel de masse, …) Même Adolph était plus gentil que le tueur de la mecque.
2/ le Nouveau testament ne contient aucun appel aux crimes contrairement à cette merde de coran, donc les chrétiens sont parfaitement saints.
3/ l’Enfer c’est la destination finale de tous les adeptes du criminel historique prophètisé Mahomerde.
4/ Bon voyage dans les ténèbres.

@torpillator
1/Le nouveau testament et l’ancien testament font partie d’un même livre: la bible.
2/C’est pourtant sous ce nouveau testament et sous son fondement que l’Inquisition eut lieu avec son lot de meurtres et de barbarie. C’est aussi sous son emprise que l’esclavage des noirs et indiens fût longtemps justifié par l’église.
3/ Reprocher au musulman de prier signifie que pour vous, un bon musulman, c’est le musulman apostasié. Cependant, vous ne vous rendez même pas compte que vous franchissez le seuil du prosélytisme. Vous ne demandez pas aux musulmans de vivre paisiblement leur religion (comme le font actuellement les chrétiens malgré les versets barbares de la bible). Vous leur demandez de quitter leur religion et de vous rejoindre dans l’athéisme ou le christianisme. Jugez-en par vous même.

Torpillator

@tirailleur
(Au lieu de parler dans le vide …)
Question ………
Est-il permis de tolérer la secte criminelle des musulmans paisibles ? … l’apostasie est punie de mort !! rien que ça !!!!!!
Réponse ……….
NON .. donc on va éradiquer cette secte criminelle de musulmans paisibles

Les musulmans qui souhaitent vivre leur foi paisiblement doivent dégager en Arabie car en France on veut vivre comme des êtres humains.

Torpillator

la foi des musulmans paisibles c’est quoi ? .. 72 vierges !!! après avoir égorgé des mécréants ? … LOL .. c’est la honte de l’humanité !!!!!

Manque d’argument?

Torpillator

@tirailleur
J’ai un autre argument ..
Question : Est-il possible que Dieu n’ait rien trouvé de mieux qu’un prophéto-pédophile marié à Aïsha (6 ans) qu’il s’est tapé quand elle avait 9 ans ?…..

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
“J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi”. Puis elle relatait: “… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.”

Répond à ça ou soumet-toi au Diable en silence tirailleur…

@Torpillé
Mais où veut tu en venir? Même si Aïcha avait 18 ans au moment de son mariage, je ne croirai pas pour autant que Mohamed est l’envoyé de Dieu (si ce dernier existe). Je ne crois point à l’islam encore moins au christianisme ou au judaïsme. Ce que je crois, c’est qu’il est stupide de s’attaquer aux musulmans qui, comme chrétiens et juifs, veulent humaniser leur religion. Haïr, sans discernement, les musulmans parce que simplement des psychopathes se servent des versets barbares contenus dans le coran (portant similaires à d’autres versets de la bible) pour assouvir leurs pulsions morbide, me semble stupide. Un musulman qui se limite à exercer son culte sans troubler l’ordre public doit être mis au même pied que le chrétien ou le juif qui font la même chose. Simple question de bon sens.

Sophie Durand

@tirailleur
D’abord, sur les chrétiens, le christianisme est opposé à la lapidation, à l’infériorisation de la femme. Ensuite dans les quatre évangiles, aucun appel au meurtre. Tandis que le coran en recèle à chaque page. L’ancien testament n’a de valeur que périphérique. Donc rien à voir ! Ensuite tout l’islamisme est dans le coran. cherchez l’erreur. Oui, islamisme ou islam, c’est la même chose, la même barbarie.

@Sophie Durand. Je ne sais si vous défendez une conviction ou votre égo.
Des musulmans disent aussi que la lapidation et l’infériorisation des femmes sont contraires à l’islam et ils ont leurs arguments fondés sur une interprétation humaniste de leur religion. Vous le leur refusez tout en faisant la même chose qu’eux, c’est à dire, interpréter “in favorem” (si je puis dire) la bible en estimant, malgré ses versets disant le contraire, que le christianisme est opposé à toute ces barbaries.
Enfin, vous dites qu’il n’y a aucun appel au meurtre dans les 4 évangiles? Et ceci: “ne pensez pas que je suis venu apporter paix sur terre; je suis venu apporter le glaive.”” je suis venu mettre en lutte le fils contre son père, la fille avec sa mère…” (evangile selon mathieu chp10-34,35)?

Sophie Durand

@tirailleur
Ce sont des images là aussi. Vous colportez les clichés habituels. Ces phrases veulent dire qu’il fait faire un effort sur soi pour suivre le Christ. Le Christ n’a jamais usé de violence, même quand on l’a arrêté, il a demandé à Pierre de lâcher son épée. Eh non, il n’y a pas de violence dans l’Evangile, alors que le coran, que j’ai lu plusieurs fois, recèle des appels au meurtre presque à chaque phrase. Et oui, mon ego va bien et votre phrase est réèllement stupide : je défends une conviction et j’ai horreur de lire des sottises.

” ces phrases veulent dire que….”. Vous êtes entrain d’interpréter un texte clair (en tout cas littéralement) , chère madame. Ce n’est pas mauvais en soi si ça permet d’humaniser des textes barbares datant de l’antiquité. Toutefois, souffrez que des musulmans fassent comme vous et disent ” tel verset du coran veut dire que…”, dans le seul but d’humaniser, eux aussi, leur religion et de l’adapter à l’évolution du monde. Nous ne demandons que ça et l’humanité ne s’en porterait que mieux. Bien à vous chère madame

Sophie Durand

@tirailleur
Oui bien sûr les musulmans pourraient et peuvent vouloir humaniser leur coran. On ne demande que ça. Mais on a vu ce qui est arrivé à ceux qui ont essayé : ils sont tous morts de mort violente. De nos jours les musulmans sont soumis et ne font rien pour réformer. Ils se radicalisent plutôt.
si vous voulez en savoir plus sur l’Evangile, je vous recommande “que sait-on du nouveau testament” de Raymond Brown (920 pages, ed Bayard, 2011)

Les musulmans qui pensent que l’infériorisation de la femme, la lapidation, l’amputation etc…ne font pas partie de leur religion ont déjà réformé. D’autres (une extrême minorité) non. Mais que peut-on y faire? Peut-on empêcher les mormons d’être polygames?Non. Seul le temps pourrait faire évoluer les choses dans ces domaines. Les musulmans morts pour avoir voulu réformer ont été assassiné soit par des criminels agissant clandestinement soit par un Etat barbare (soudan avec l’exécution du réformiste mahmou tahad, ou arabie saoudite). Mais franchement doit -on considérer des criminels agissant individuellement ou des Etats rétrogrades comme le soudan ou l’arabie saoudite comme représentatifs du monde musulman dans son ensemble? Non à mon avis! Ils ne représentent rien par rapport au milliard musulmans existant sur cette planète

Sophie Durand

@tirailleur
Je veux bien vous croire, les barbares représentent surtout eux-mêmes. Mais si tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous les terroristes sont musulmans, vous ne trouvez pas ça curieux ?…
Sur les musulmans modérés, regardez cette vidéo de Brigitte Gabriel :
https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU
Pourquoi on n’entend jamais les musulmans modérés ? Pourquoi ont-ils l’air de suivre passivement les non-modérés ? Pourquoi Tariq Ramadan, qui se prétend à tort très diplômé, a-t-il deux discours, l’un soft et l’autre épouvantable ?…

oui la PLUPART des terroristes sont musulmans (je préfère dire la plupart puisqu’il existe d’autres terroristes, non musulmans comme certains groupes séparatistes qu’on connaît très bien). Mais à mon avis ce ne signifie pas grand chose. C’est comme dire :’ tous les membres du ku klux klan étaient blancs et chrétiens” ou “tous les nazis étaient allemands” pour en tirer des conséquences généralisatrices.
Les musulmans modérés ne me semblent pas silencieux, bien au contraire!Ils disent toujours et sur les plateaux de télévision que ces barbaries ne sont pas l’islam et ce qui les commettent ne sont pas musulmans. Mais on leur rétorque toujours que si, c’est l’islam et on les taxe d’hypocrites et d’adeptes de la “takkya”. Aujourd’hui d’ailleurs, la barbarie islamiste fait plus de victime chez les musulmans et seuls de musulmans affrontent Daesch sur le terrain en irak et en syrie.
Quant à Ramadan, je n’ai aucun sympathie pour lui je vous signale et il ne représente en rien les musulmans.

“… seuls de musulmans affrontent Daesch sur le terrain en irak et en syrie.”
De toute évidence vous ignorez ou faites semblant d’ignorer les Forces Spéciales Européennes, en particulier Françaises, et Américaines, qui sont au contact. Par ailleurs, rien ne permet de dire que parmi les Peshmergas qui se battent avec le courage que l’on connait, il n’y a que des musulmans et pas de chrétiens ou de yazidis.
Une nouvelle fois, gardez pour vous vos affirmations péremptoires et sans fondement.

Sophie Durand

@tirailleur
“Aujourd’hui d’ailleurs, la barbarie islamiste fait plus de victime chez les musulmans…”
Non. C’est faux. C’est l’argument des pro-islam. On connaît les chiffres. Les premières victimes de l’expansion musulmane ne sont évidemment pas les musulmans, mais les non-musulmans. Voyez par exemple les chiffres épouvantables de morts tués par l’islam lors de la conquête de l’Inde par l’islam. Sur l’observatoire de l’islamisation vous trouverez d’autres chiffres encore…

lol! vous pensez vraiment que l’épée de Pierre aurait servi à grand chose au moment de l’arrestation de Jesus? Je ne crois pas vraiment…Jesus a juste sauvé la vie au pauvre Pierre

Sophie Durand

Exact sur Pierre. Mais cela prouve quand même que le Christ n’était pas violent. On est loin d’un Mahommet…

@sophie durand (suite de mon commentaire en réponse).
il y’a également ceci dans la même évangile et le même chapitre:” celui qui aime son père ou sa mère, son fils ou sa fille plus que moi, n’est pas digne de moi”. Ici, Jesus demande qu’on l’aime plus que nos parents sinon il risque de se facher.
Et également:” Celui qui sauvera sa vie la perdra, celui qui perdra sa vie à cause de moi la sauvera.”. Cette phrase de Jesus ressemble étrangement à celle-ci, venant cette fois de Mohamed: “celui qui meurt dans le sentier d’allah, sera récompensé” et que les criminels islamistes appliquent à merveille.
Qui nous dit que des terroristes chrétiens n’appliqueront pas un jour la phrase de Jesus?

Sophie Durand

@tirailleur
Non, vous interprétez mal l’Evangile, Jésus ne demande absolument pas qu’on l’aime plus que ses parents, voyons !…
“celui qui sauvera…” Jésus fait allusion au domaine spirituel, et à l’au delà, bien évidemment il ne faut pas prendre cette phrase au pied de la lettre. C’est une image, là aussi, au sens un peu caché. Vous n’y comprenez rien. D’ailleurs le Christ ne se fâche jamais, sauf avec les marchands du temple ou les pharisiens. Je n’en dirai pas autant d’allah…

henri ubeda

SVP , donnez-moi les referencs bibliques ou il y a du barbarism , j’attends.

alabartoi

l’extrême droite a certes encore ses preuves à faire mais Hitler n’était pas d’extrême droite mais “socialiste” , le “national socialisme”.
Hollande c’est pareil sauf qu’il est “anti-national socialiste” !!!

philippe

Hollande est “socialo anti-national” c’est certain et nous pouvons même dire que la grande majorité, hélas, des politicards européennes sont “socialo anti-national” et foncièrement pro musulmans. En ce qui concerne les musulmans et les pro musulmans il faut, comme le dit le proverbe, battre son ennemis avec ses propres armes. En conséquence devenons, non pas comme eux, mais, afin de les éliminer, PIRE !! Devenons vraiment intolérant, intransigeant, refaisons appel à tout ce qu’il y a de mauvais de méchant de diabolique en nous, redevenons les sauvages sans loi ni foi que nous étions à l’aube de l’humanité et lâchons notre haine[…]

Sophie Durand

@tirailleur
Il est absolument scandaleux et insultant que vous osiez comparer l’anti-islamisme avec le nazisme. Nous n’avons encore jamais mis personne dans des camps d’extermination, contrairement à Hitler. On vous l’a déjà dit mais vous aimez vous gargariser de mots creux, comme la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf. Sachez-le : ça ne prend pas.

Hitler n’était pas d’extrême droite,mais National SOCIALISTE.

Torpillator

Quelle liberté d’expression et de culte ? …
Il faudrait déjà que l’islam soit une religion et ce n’est pas le cas comme tout le monde le sait.

Robert

Umps a bien baise tout le monde, et Hollande a mis la touche finale. Leurs plans etaient deja elabores et parce que.. Que ce soit la France, l’Angleterre ou l’Allemagne en passant par la Suede, c’est cette saloperie de Nouvel ordre mondial qui plante son drapeau partout en Europe et meme au Usa. Trump est la solution comme Poutine est la solution pour lutter contre les ordures qui veulent pourrir nos civilisations avec des .. Cultures incompatibles. Les politiques nous disent : allez vous fair foutre! Ce sera comme ca et.. Parmi 65 millions de gens combien sont prets a chercher Hollande et lui mettre la branlee qu’il merite? Y a t’il des corpuscules prets a passer a l’attaque? Je ne vois meme pas un general monter au crenaux sauf pour parler. La solution viendra de Dieu que vous y croyez ou non, avec l’appui de la Russie. Il n’y a que Poutine pour renverser la tendance et il le fera plus tot que vous en l’imaginez.

franny

Dieu vous entende !!

Pierre Malak

J’ai oublié d’ajouter :

Quant au bouffon de l’Élysée, tous savent maintenant que ce n’est qu’une carpette délavée, encrassée, souillée et inutile et même, nuisible…

Antitotalitaire

L’extrême -gauche est la première à collaborer malgré de faux discours de rébellion,aujourd’hui nous avons de nouveaux Doriot (passé du communisme à la collaboration ), mais ils ont juste changé de suzerains, nazis hier, islamistes aujourd’hui.
Une partie des petits” bourges ” gauchistes de la Nuit Debout ou de casseurs pour les plus violents se couchera devant l’ennemi.

Pierre Malak

Tariq Ramadan incarne tout ce qu’il a de fourbe, de nauséabond, de satanique dans l’islam. À l’image de ce dogme pervers, il pue la traitrise, l’hypocrisie et la manipulation.

« Islamicus terribilis » est le plus dangereux de tous les virus. Il se propage par la lettre, la parole et l’esprit, sans qu’aucun contact physique ne soit nécessaire. Il sème la ségrégation, l’intolérance absolue, la perversité et propage la mort à la manière du feu.

L’islam et ses valets représentent la malédiction définitive et ultime.

Amarillys Taylor

Il faut interdire l’entrée de cet individu en France! Je ne vois pas comment on peut le laisser prononcer un discours qui appelle à la disparition de la France chrétienne pour la remplacer pour une idéologie fasciste comme l’islam. Qu’est-ce qu’il faut au gouvernement socialiste pour interdire les discours de cette personne et fermer en même temps toutes ces mosquées salfistes qu’incitent à la haine des français non musulmans ?

Torpillator

Il faut même interdire l’entrée de cet individu dans le cercle de l’humanité

Romanin

Forces Françaises Combattantes source Ina.fr 1963:
https://www.youtube.com/watch?v=dJI5cEd-nwM
Et, le savoir ne vaut que s’il est partagé:
Stéphane Courtois est un historien et universitaire.directeur de recherche au CNRS (Université de Paris X), professeur à l’Institut Catholique d’Études Supérieures (ICES) de La Roche-sur-Yon, spécialiste de l’histoire des mouvances et des régimes communistes, nous explique: Comment peut-on être assez ignorant pour croire encore
que les “collabos” venaient tous de l’extrême-droite et les résistants de la gauche ?
http://www.atlantico.fr/decryptage/assez-ignorant-croire-collabos-venaient-tous-extreme-droite-resistants-gauche-stephane-courtois-402460.html#mQZwffjMltP1V5RB.99
Bonne lecture à vous, Romanin militant frontiste, membre de Sauvegarde Retraites rejoint depuis ce matin par: Les contribuables associés(il n’est jamais trop tard pour se réveiller!)

Ipanema

Stéphane Courtois, ancien communiste, comme Louis Chagnon, à fait un excellent inventaire des 70 de communisme.
Il y a beaucoup à apprendre de ces intellectuels brillants qui se sont arraché à l’endoctrinement totalitaire. Louis Chagnon l’à remarquablement appliqué à l’islam qui partage mes mêmes méthodes que tous les autres systèmes totalitaires.

Un lecteur d\'ailleurs

La France et donc l’Europe et donc les “démocraties” réfléchissent avec le ventre et les urnes.
L’alerte est dans le fond souverain de l’Arabie Saoudite d’une valeur de 2000 milliards de dollars. Ce fond est destiné à être investi à travers toute la planète. Avec ce chiffre les soumissions accourront toutes seules dans le giron du crétinisme arabe. La planète entière sera abrutie…Et Onfray sera conforté dans sa philosophie du “déclin” de l’Europe.

Andrej

Je pense qu’il a raison.
Une anecdote qui peut le prouver en parti: mon coiffeur m’a raconté son trajet en bus vers Comte (à proximité de Nice). Soudain le bus s’arrête, alors qu’il n’y avait pas de station. Le conducteur descend avec son tapis et fait sa prière au bord de la route, avec un grand naturel.
A Drap, une localité a proximité de Nice, l’église est devenu mosquée.
Qui dit mieux.
A Nice, les femmes voilées se multiplie à la vitesse grand V.
Et nous? Fermons notre gueule!

Romanin

Moi Andrej, dans le Val de Marne, les chauffeurs de bus et cela depuis plus de vingt ans, s’arrêtent là où ils veulent entre deux arrêts(pour pisser, prier ou cloper, à votre convenance). Ligne privée, mais je pense que la RATP va bientôt suivre le même chemin. Avez-vous vu ou entendu un français s’en émouvoir?????(c’est vrai qu’aujourd’hui, le français attend son bus sous la pluie, il n’a même plus le droit de s’abriter sous l’abribus(j’aimerai vous fournir les photos, mais aujourd’hui, c’est direct prison!

Lia

@Andrej
” A Drap, une localité à proximité de Nice, l’église est devenue à la mosquée”.
Merci pour cette information. Pourriez-vous nous en dire plus ?
L’église était-elle propriété communale ? Quand a-t-elle été construite ?

Le maire a-t-il encouragé cet état de fait ? Combien d’habitants et combien de musulmans ? Etc. Si quelqu’un en sait plus, je suis preneuse. Pour ce qui est de la prolifération de voiles, un commerçant m’a décrit le fait suivant. Je tiens à préciser que mon commerçant n’est pas un bavard inconséquent. Une de ses cousines, habitant à Toulon se rend chez le dentiste. Femme d’expérience, équilibrée, dont la parole ne pourrait donc être suspecte. Arrive une femme couverte de la tête aux pieds (le fameux jilbab). La secrétaire lui fait remarquer, que quand même venir chez le dentiste dans cette tenue…Elle aurait pu s’habiller correctement (texto). La femme lui répond, un peu embêtée : ” il ne faut pas m’en vouloir. J’ai besoin d’argent, on me paye pour ça”.

Romanin

Cher Sébastien, pendant ce temps notre “Police Nationale” perquisitionne suite à dénonciation d’une assistante sociale chez un octogénaire atteint de la maladie d’Alzheimer source Breizh Info:
http://www.breizh-info.com/2016/06/03/44492/orvault-police-saisie-armes-octogenaire-alzheimer
En réponse à WOLFRED, sur sa question concernant les “Ténors” de la droite, je pense avoir trouvé la réponse ce matin en allant aux toilettes, juste avant de tirer la chasse!
Et pour JEAN PN, le Grand Ménage, “ils” sont en train de le faire, il vous faut juste être un peu patient!
Et pour terminer, MERCI YVES ESSYLU pour votre excellent post qui mérite bien plus que deux pouces levés!

Myrtille

Bravo pour tous vos articles. Vous faites preuve de ténacité et c’est ce dont nous avons tous besoin. Moi, je vais au front autour de moi, mais le succès tarde à venir. Certains de nos contemporains me font peur de tant de dhimmitude, avant même d’avoir le couteau sur la gorge. Et c’est bien là où le bât blesse.

François P

Ce ne sont que des déclarations d’un Ramadan. La France n’est pas prête d’être musulmane. Convaincre les Français, mission impossible. Les statistiques le prouvent. Disons qu’il s’agit de la méthode Coué. Le dire pour s”en convaincre. Ceci n’exclut effectivement pas un bon nettoyage. Mais ne comptons pas sur le gouvernement actuel.

BUTTERWORTH CHRISTIAN

VIDEOS POLAND POLES AGAISNT MUSLIMS IL NE FAUT PAS VOIR QUE LA FRANCE SEULE PARTOUT L ISLAM EST REJETTEl esprit c est cela battle of the nations prague 2015 OU WOLIN FESTIVAL VOIR SOLDIERS OF ODIN EPIPHENOMENE

WOLFRED

mais ou sont passé les grands ténors de la droite , peut être trop occupés a garder leur privilèges , sans parler d’ALI BABOUCHES JUPPé grand mufti de Bordeaux et de la collabo NKM , ils sont plus bavards quand il s’agit de taper sur le FN , bandes de guignols!!

Obi

Si il devient Français il créera un parti genre “Démocratie musulmane” et il récoltera des millions de votes.
Il influencera la vie politique française car il sera en position d’arbitre dans bien des cas. Alerte !!!

ORTEMANN

J’ai écrit à Anne Hidalgo , celle qui participe à l’installation de l’islam en France :
“Ma pauvre Hidalgo ! Vous n’avez pas ENCORE compris , comme le demande le coran donc Mahomet , que les musulmans veulent nous envahir d’islam (comme ils le font savoir ouvertement partout) et de leurs rites archaïques et obtus , souvent infantiles .
Avec vos ramadans vous salissez Paris donc la France .”

Philippe

J’espère qu’elle ne vous a pas répondu.
Nous tenons à ce que nos impôts ne soient pas utilisés à de telles choses inutiles.

exomil

“l’idiot utile” est de retour !
avec tout ce que fout en l’air comme argent Hidalgo en pompant l’argent des parisiens , monsieur Philippe s’insurge contre l’utilisation de la mairie de Paris d’un timbre à 0.60 centimes !!!
Bravo, continuez: bientôt dans le livre des records !!!

from Persia wiz love

Oui les impôts c’est pour organiser le iftar à la fin du ramadan. Mais moi, je vais envoyer un lettre à hidalgo(avec une enveloppe timbrée à l’intérieur, payée de ma poche, pour qu’un centime ne manque pas à la célebration du iftar) pour lui poser une question: POURQUOI LA GAUCHE, QUI PAR PRINCIPE EST CONTRE LES RELIGIONS (OPIUM DU PEUPLE…) S’ACHARNE TOUJOURS CONTRE UN CHRISTIANISME CASTRE´ ET STERILISE´, ALORS QU’ELLE SOUTIEN L’ISLAM? J’espère qu’elle, au moins, aura la politesse de me répondre.

toni

Aprend le François stupide idiote

Caroline C.

@ Toni, Apprends le François qui ? Hollande ou le Pape ? Remarquez les deux sont favorables à votre invasion .

balleaubut

Et autre réponse , la Nation pas la Oumma de frère Tariq:”III
Une nation est une âme, un principe spirituel. Deux choses qui, à vrai dire, n’en font qu’une, constituent cette âme, ce principe spirituel. L’une est dans le passé, l’autre dans le présent. L’une est la possession en commun d’un riche legs de souvenirs ; l’autre est le consentement actuel, le désir de vivre ensemble, la volonté de continuer à faire valoir l’héritage qu’on a reçu indivis. L’homme ne s’improvise pas. La nation, comme l’individu, est l’aboutissant d’un long passé d’efforts, de sacrifices et de dévouements. Le culte des ancêtres est de tous le plus légitime ; les ancêtres nous ont faits ce que nous sommes. Un passé héroïque, des grands hommes, de la gloire (j’entends de la véritable), voilà le capital social sur lequel on assied une idée nationale.”
Et les “hauts faits” d’un bédouin fanatique qui n’st pas de nos ancêtres ne nous concernent pas!

JEAN PN

Excusez-moi de parler encore de Grand Ménage, mais c’est pour quand ???
On s’enfonce un peu plus en laissant la parole aux islamistes comme Ramadan !!!

balleaubut

Réponse d’Ernest Renan, en langue française à Tariq Ramadan:
“L’islamisme ne peut exister que comme religion officielle; quand on le réduira à l’état de religion libre et individuelle, il périra. L’islamisme n’est pas seulement une religion d’État, comme l’a été le catholicisme en France, sous Louis XIV, comme il l’est encore en Espagne, c’est la religion excluant l’État… Là est la guerre éternelle, la guerre qui ne cessera que quand le dernier fils d’Ismaël sera mort de misère ou aura été relégué par la terreur au fond du désert. L’Islam est la plus complète négation de l’Europe; l’Islam est le fanatisme, comme l’Espagne du temps de Philippe II et l’Italie du temps de Pie V l’ont à peine connu;… le dédain de la science, la suppression de la société civile;…l’épouvantable simplicité de l’esprit sémitique, rétrécissant le cerveau humain, le fermant à toute idée délicate, à tout sentiment fin, à tout recherche rationnelle, pour le mettre en face d’une éternelle tautologie…”

Il faut rappeler que les politiques sont bien arrivés au gouvernement grâce aux électeurs et cela très peu veulent le reconnaître. Voir ou revoir ma vidéo et les commentaires. C’est édifiant.

https://youtu.be/h39ffC-V0-g

balleaubut

Le terme de tyrannie est étymologiquement adéquat.
Autant que celui de dictature.

Ras-le -Bol!

Le fameux Simonnet censeur, est un justiciable, pour d’autres formes de déviances , et il ne s’agit pas de déviances de propos mais de comportement.http://www.jeanneverset.com/breakingthor.html

henri ubeda

Mais qui est ce monsieur ? doit-on le suivre,? est il sincere? je l’espere, car depuis trop longtemps la france est tombée a un niveau plus bas que plus bas , en dessous des caniveaux il y a les égouts, C là ou se trouve la france avec ces socialos orduriers.

Andrej

Henri Ubeda, je comprends votre prudence. Certain prévoient la chienlit organisée par les socialos, afin d’éviter la prochaine présidentielle.
De toutes les manières, nous n’avons plus le choix : c’est la révolution ou la débâcle.
Cordialement.

Caroline C.

Je ne suis pas la seule à penser ça alors, merci des fois je me dis que je suis parano .

Resistor

Lorsqu’un Onfray à gauche ou un Lesquen à droite sont mis sous surveillance c’est bien qu’il y a une très grave atteinte à la légalité.
Le peuple va se dresser, de gauche , de droite et d’ailleurs pour virer cette clique.Légalement ou à coups de pieds ou je pense.

STEPHAN

Vous pensez vraiment ce que vous écrivez ?
la majorité des français ,se laissent vivre ,sont complètement lobotomisé et accepte ce qui se passe ,quitte à ce que ce soit les autres qui fassent le travail pour eux!Preuve en est qu’ils vont encore mettre un LR futur président à ce niveau ,à part une révolution! ! ,je ne vois pas comment on va s’en sortir !

Andrej

Entièrement d’accord Stéphan.
La révolution, c’est cela qu’il nous faut.Mais comment organiser un pareil événement?
André a étalé la réalité de notre société actuelle.
Il reste à agir maintenant.
Cordialement.

Andrej

Resistor,
Les virer légalement?
On leur laisse encore 1 an pour nous détruire (la société française) entièrement.
C’est insupportable.

Andrej

D’accord!
Que doit-on faire?
Quelles sont les directives?
A qui s’adresser pour les obtenir?
Cordialement.

Je partage sur ma page perso sur FB. On ne te fera pas taire Boris

Marino

Question à Iman Ramadan (epouse de Tariq)

*Titre original : Le voile n’est pas une prison

Le voile est fait pour faciliter la vie sociale, simplifier les relations, pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté. En islam, la femme ne l’utilise que quand elle sort. Et c’est vrai qu’il aide quand il s’insère dans une attitude générale. Les regards sont différents. Le foulard n’est pas une prison. Il permet de se libérer du regard des autres et des hommes en particulier.[…]

*Cela vous a-t-il posé un problème de le porter ?

Pour une Européenne comme moi, c’était impensable ! Je dois avouer que ce qui m’a longtemps fait hésiter à me convertir, c’est le côté esthétique et vestimentaire. Il fallait que je me soumette à Dieu.

*Votre fille, qui a seize ans, le porte. Le lui avez-vous imposé ?

Non, je n’aurais jamais pu ! C’est une décision qu’elle a prise seule. À partir du moment où l’on prend une décision, ce n’est plus une contrainte

CQFD !

henri ubeda

moi ce n’est pas le voile ,mais le sang qui coule en permanence de leurs mains.

Torpillator

Tout est répugnant dans cette religion anti-humaine

Le voile était porté par les femmes uniquement dans le “Désert” pour se protéger du soleil, au même titre que les guerriers “TOUAREGS”, et il n’est nullement inscrit dans le “CORAN” que les femmes doivent porter le voile en tant que Musulmanes.

Millet

Pauvre CON

balte

Hollande est un flamby dégonflé. Le maire musulman de Rotterdam avait au moins eu le courage de chasser Ramadan de l’université Erasmus de sa ville parce-qu’il y semait la discorde et la zizanie.

Andrej

Chacun aura remarqué que, partout ou il y a des musulmans, c’est la bordel.Tout comme tarik ramadan à Rotterdam.
Pour ce qui est du voile de imana ramadan, son mari touche tellement d’argent des pays arabes, qu’elle peut bien faire ce sacrifice.

balte

Plus de la moitié des chrétiens ont été chassés de Syrie. Alors qu’attendons-nous pour chasser de France les musulmans qui n’aiment pas ce pays?

pierrerx940

c’est pas vraiment les musulmans qu’il faut chasser (sauf les extrémistes bien sur ) mais surtout ce con de ramadan et toutes les associations qui lui ressemble.

Torpillator

Les musulmans “non-extrêmistes” sont en adoration du même monstre mecquois que n’importe quel musulman ! …
Les “bons” musulmans sont ceux qui imitent ce monstre (taqiya, razzia, pédophilie, massacres, etc …)
La secte criminelle islamique piège TOUS les musulmans (interdiction de quitter la secte sous peine de mort)
La secte criminelle islamique doit être éradiquée à 100% en France et en Occident.

Philippe

Les bons Français sont ceux qui ne vous imitent pas.

exomil

les “bons français” seront bientôt des français morts ou montrant leur cul vers la mecque. vous en ferez partie mais je n’irai pas poser une bougie à la République ni n’écrirait un petit mot cucul pour soulager la peine que cela fera à la “nation”…

from Persia wiz love

Les bons français sont ceux qui aiment la France et veulent la défendre contre l’invasion islamique encouragée par les collabos de l’anti-France. Les gauchos ne se rendent pas compte qu’ils seront les premières victimes des muzs. Les muzs détestent les rouges.

Anne Lauwaert

Nous ne sommes pas formés pour discuter avec des calibres comme T.Ramadan. Nos scientifiques démontrent la vérité sur les origines du coran. Quand nos autorités n’auront plus intérêt à maintenir les musulmans dans l’islam ils diront cette vérité qui sera la fin de l’islam. Voir le prof. Sami Aldeeb ou Aldo Sterone et tous les autres qui n’ont pas accès aux médias.

montecristo

Bravo Anne ! Quand on pense finalement qu’il suffirait de bien voter … juste une fois !

Marino

Le musulman Tariq Ramadan était jeudi matin l’invité de Jean-Jacques Bourdin, sur BFMTV et RMC.

“”Mais il faut poser la question du racisme en France, vis-à-vis des Noirs, des Arabes, des Roms”
“Ce n’est pas la première fois. Il est en dehors des limites de sa fonction. Ce n’est pas à un Premier ministre de dire si oui ou non je mérite la nationalité française. Il y a un droit en France, et il doit être respecté, même par le Premier ministre. Mais il est dans l’émotif, dans la crispation. C’est totalement déplacé, son intervention”, a commenté Tariq Ramadan.
“En France, aujourd’hui, vous avez une jeune génération de femmes et d’hommes, qui parlent français comme vous, qui comprennent la France comme vous, qui aiment la France comme vous. Il faut les entendre. Vous le savez, le climat en France est délétère, il est très pesant. Le gouvernement actuel, qui est en totale perdition, qui est abyssalement médiocre, est en train de déplacer le débat sur la question de l’identitée”

angora

c’est certain qu’un premier ministre n’a pas à imposer la non application du droit.et pourtant on critique la monarchie……………
quand en plus c’est lui qui a imposé la régularisation MASSIVE de clandos!!!!
il nous prend vraiment pour des jambons.

Canis Majoris

Ils sont maintenant 7.8% de la population française et ça augmente chaque année. On fustige des jeux vidéos comme GTA, dans lequel on doit tuer un maximum d’innocents, mais ce culte d’un assassin pédophile qui fit éliminer tous ses opposants… rien. Et personne à la télévision pour oser dire : vous ne me forcerez pas à respecter le culte d’un assassin.

el9

Bravo ? des gens qui sont en adoration devant un prophète assassin, pédophile ne peuvent que s’identifier à lui,quand je pense qu’il l’appelle “l’homme parfait” !c’est révélateur
Moi je suis un mécréant et fier de l’être, pour la liberté de croire ou pas mais ça les musulmans ne le comprennent pas car leur religion est liberticide et dictatoriale

haddock

7,8% ? Comment le savez-vous svp ? Avez-vous un lien ? Moi, je pencherais pour 12M,… Car pour affirmer ce chiffre, il faudrait des statistiques “religieuses” ?… Merci

exomil

voir réponse au dessus et sachez qu’en 1958 les algériens étaient 8 millions.
50 ans plus tard ils sont 48 millions + 7 millions en France !
Combien seront ils dans notre pays dans 50 ans ?
Autant sinon plus que ce qu’ils sont en Algérie .

Torpillator

C’est exact !!! ……… et tout ça à nos frais en plus !

Louve Normande

Je jurerais pourtant qu’ils avoisinent plus les 17-20% !!!

Andrej

Oui, je crois que vous approchez la réalité.

Philippe

Merci au professeur Louve de cette information.
Qui dit mieux ? Je propose 43,63 % selon l’institut Cémoikildikiairaison

exomil

comme d’habitude vous n’êtes au courant de rien mais vous ramenez votre “science” !
le président algérien a déclaré que selon ses registres il y’a actuellement en France 7 millions de bi-nationaux algéro-français !
sans compter les non bi nationaux, les enfants nés français, les centaines de milliers d’illégaux, les tunisiens, les marocains, les égyptiens , les maliens, les nigériens, les turcs et autres musulmans venant des 57 pays , cela fait combien ?
6% le chiffre officiel depuis 30 ans ?
Ah oui, dommage, vous ne savez pas compter…

from Persia wiz love

Nous vous faisons confiance, professeur Phil. Vous êtes les anges et dîtes toujours la vérité, et nous les démons qui mentent.

from Persia wiz love

Pas besoin de chiffre. Faites confiance à vos yeux. Ils pullulent. Sauf, bien sûr pour les aveugles.

rappel:TARIK RAMADAN a soutenu BARTOLONE AUX REGIONALES !!!
La Bourse du Travail de Saint-Denis n’a plus rien de la “maison du peuple” qu’elle aurait du être! Elle est une pétaudière depuis bien longtemps….
Le 11 12 15 Tarik Ramadan y était invité pour la 3ème fois! Clémentine Autain 2 ème sur la liste Bartolone aux régionales a lancé les invitations….avec la bénédiction de P Braouezec et sa suite pitoyable!!!Quel était donc donc l’ordre du jour, en plus du déversement du fiel de T. Ramadan ?!!Entre autres, les participants réclamaient la levée des mesures concernant la sécurité du territoire sous le pretexte habituel qu’elles seraient liberticides…L’Etat d’urgence freine leur programme?BARTOLONE va devoir assumer cela et le reste…Aux abois, rappelons qu’il a fini par avoir en public les propos qu’il tient en privé qui sont clairement du racisme anti-blanc, c’est à dire tout simplement du racisme!!

Revoir ma vidéo et personne n’a jamais rien dit;

https://www.youtube.com/watch?v=EwHDcSIG7OI

La France va connaître ces prochains jours un de ces gigantesues attentats et malheureusement je suis obligé de conserver le silence à cause de ce que la France n’est plus peuplée que de mauvais français. Voir mes blogs et mes chaînes.

montecristo

Vous pourrez toujours vous lamenter, pérorer, polémiquer, réclamer, défiler, il suffit de se dire que le Parti Socialiste est au pouvoir ! Et tant qu’il sera au pouvoir, il continuera de vendre la France aux étrangers en tentant de nous convaincre que nous serons plus généreux en étant plus cons ! Alors … “on peut toujours sauter sur sa chaise comme un cabri” … disait un certain Charles mais : soit on le laisse faire jusqu’en 2017, soit on crée l’événement en refaisant l’Histoire une bonne fois pour toutes !

haddock

Mais, Sarko nous a vendu aussi ! Et s’il avait reçu un 2ème mandat, il aurait fait comme Hollande, LR = PS

Yves ESSYLU

Paraît clair, pour les “France apaisée”: qu poussent des cris d’effroi quant ils entendent les identitaires dirent “on est chez nous” et quand ils prennent la peine de lire, avant de déblatérer, le programme de Henry de LESQUEN tout en jouant à se faire peur en disant qu’il faut un dirigeant à poigne pour réparer la France abîmée par 40 ans de marxisme revendiqué et de droite molle marxisée;
“Vous voulait éviter la guerre au prix du deshonneur. Vous avez le deshonneur et vous aurez la guerre”

https://lesquen2017.com/le-programme/

http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf

La Mécréante !

la France est “ensarrazinée” à nouveau et cette fois elle en crèvera : le commerce et égorgeries hallal, l’industrie de la mode des femelles bâchées, la finance islamique, l’invasion de mosquées plus nombreuses que les écoles françaises, l’infiltration de toutes les administrations et de toutes les institutions publiques et privées ; en ce compris la justice, les hôpitaux, l’école, les universités, l’armée, la police, la presse, les syndicats… et j’en oublie.

le parlement et la présidence sont babouchards et à plat ventre depuis le règne de Giscard et Sarkozy a parachevé l’oeuvre.

le Qatar et la Saoudie tiennent les cordons de la bourse d’une main et le sabre de l’égorgeur de l’autre main.

la capitale française est d’ores et déjà tombée.

j’ai juste envie d’écouter ça (avant de fuir…) :

http://www.dailymotion.com/video/x4u2yb_adieu-angelina-nana-mouskouri_music

Philippe

Bon voyage !

Françoise

J’aime beaucoup vos contributions nullessimes qui n’apportent strictement rien sauf à démontrer le vide abyssal qui vous sert de pensée. En plus, s’appeler Philippe, un prénom grec et chrétien et s’opposer à soi même, c’est de la haute schizophrénie !

from Persia wiz love

Bonne soumission!

Ren

Ne savons-nous pas que Hollande est une mauviette ?

from Persia wiz love

Le problème, c’est pas tarik ramdamdan. Lui, c’est juste un microbe. Le problème, c’est la gauche sida qui détruit le système immunitaire du corps et l’empêche de se défendre.

J\'adoreLesJeuxVideos

Bien dit ! C’est un sale personnage qui ne fait que de la Taqia

Mais que voulez vous donc que hollande dise? Ce qu’a dit M. Ramadan n’engage que lui! La France deviendrait -elle musulmane parce que Ramadan le dit? Ce que dit Ramadan est il une infraction?
(je vois que la censure de mes commentaires recommence, mais qu’importe! je m’exprimerai quand même, malgré votre refus de la liberté d’expression et du débat contradictoire).

Torpillator

Faut arrêter définitivement de se laisser emmerder par ces sous-vermines islamiques … Mon pays est une terre chrétienne et il va le rester … et pour cela je ne vois pas d’autres solutions finales que l’éradication préventive et sans concession du fléau islamique jusque dans les chiottes municipales !
Il faut expulser d’Europe tous ces tarés de la charia le plus vite possible et réserver une place de choix dans la première charrette au cafard Tarik !
Chez nous c’est ZERO CHARIA et ça va le rester quitte à expulser par wagons les ordures soumises à ce cancer arabique de naissance.

anonyme

que j aimerais vous croire Torpillator , mais tarik ramadan est bien soutenu par vals et vals lui même veut cette charia en FRANCE alors que pouvons nous faire quand le propre gouvernement défend plus l ennemis que son propre peuple ,vous voyez bien ils veulent nous imposer l ARABE au cp ,non nous sommes foutu nous les français c à vomir se qu est devenu notre pays gouverné par des GROSSE ORDURES DE m,,,,

Torpillator

dans 1 an walls ne sera plus rien si les français votent correctement !!!

Andrej

C’est ce que je dit depuis des années. Par contre je n’avais pas pensé aux wagons : ça coute moins cher que l’avion; surtout au prix de gros.De plus, il faudrait y mettre les gouvernants pour l’exemple et sans procès puisque c’est leur tendance. Malheureusement ce n’est pas possible.
Comment commence-t-on?

Torpillator

De mon point de vue il me parait impossible de commencer quoi que ce soit sans un gouvernement (police, justice, armée, médias, etc …) patriote et islamo-lucide au pouvoir !
Si on veut agir il faut au moins la Police avec nous !

Celtillos

mais quant va t’on lui faire fermer sa grande gueule a ce type abject, lui retirer la nationalité Francaise et le juger comme ennemi de la nation!
au pire lui arranger un malheureux accident a caractère définitif faute de jugement.
du temps du Général il y avait le S.A.C qui se chargeait de ces besognes, il serait temps de le réhabiliter et lui donner les pouvoirs de nettoyer le pays de ces indésirables malfaisants…

La chienlit non merci

Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces suédois ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Convertir de force, dhimmiser ou égorger vos fils, vos compagnes !

Philippe

Les Suédois ont assiégé Paris sous les Carolingiens, bien après Charles Martel, donc…

exomil

Donc on les a foutu dehors et aujourd’hui les fiers vikings sont des fiottes qui ne défendent même pas leurs femmes devant les disciples d’alla ….
elle est pas belle la vie ?
Bonjour chez vous, ils en ont besoin les pauvres…

Lire Aussi