Tariq Ramadan devra répondre de l’héritage nazi de son grand-père…

Tariq Ramadan peut-il être explicitement contre la violence terroriste et appeler au respect du vivre ensemble et de la démocratie alors qu’il clame que son grand-père Hassan al-Banna pour qui l’islam est à la fois religion et Etat, Coran et sabre, le fondateur de la plus grande organisation terroriste de tous les temps, est l’homme qui a façonné sa pensée ?

Une pensée trop marquée certainement par des forts relents putrides de théocratie totalitaire qui aurait pourtant valu à d’autres des procès en cascade pour apologie du nazisme dans le sens où ce triste aïeul était un partisan déclaré d’Adolf Hitler.

Son idéalisation maladive de son grand-père lui a-t-elle fait oublier une autre réalité plus actuelle qu’est le terrorisme musulman dont les auteurs sont majoritairement issus de la Confrérie nazislamiste des Frères criminels musulmans ?

http://precaution.ch/wp/?p=166

Les islamistes qui sont tout aussi fiers que lui de se revendiquer de cet héritage doctrinaire empestant la mort et la haine  ont au moins la franchise d’avancer à visage découvert et de ne pas se faire passer pour l’islamiste complet-cravate sur les plateaux de télévision.

Un personnage insaisissable et difficile à cerner, tant il a l’art de changer de partitions langagières et d’attitudes au gré de ses interlocuteurs, de dire aux uns, généralement les non-musulmans, ce qu’il veut leur faire croire et se faire passer à leurs yeux comme le gendre idéal, la takkiya de mise, et aux autres, les musulmans assoiffés de revanche et ruminant leur rancœur contre l’Occident, où il est lui-même et n’a donc plus besoin de porter un masque, il se doit de leur livrer le vrai fond de sa pensée pour exalter leurs sentiments communautaires et religieux. L’ange et le démon. Une sorte de Dr Jekill et Mister Hyde.

Il est étonnant que cet homme puisse bénéficier d’autant d’impunité et d’audience médiatique malgré sa parenté idéologique affichée avec son grand-père. Jamais il n’été interpellé publiquement sur cet héritage très lourd pourtant à porter et qui ne semble susciter l’indignation de personne. Comme si l’on se réjouissait de le voir brandir ce leg immonde en trophée. De tous les héritiers proclamés, il devrait être celui qui ne devrait mis en quarantaine car comme si l’on donnait la parole à travers lui à cet aïeul fervent admirateur du Mufti nazislamite de Jérusalem, al-Husseini ? d’Hitler et de Mussolini,dont le nom devrait figurer dans le musée des pires ennemis du genre humain.

C’est à lui de lever l’ambiguïté sur ses accointances politiques et idéologiques de ce grand-père.

Tant qu’il s’inscrit dans sa continuité, tous les doutes sont permis quand à ses propres soubassements idéologiques qui seraient loin d’être frappés du sceau de la démocratie et de l’humanisme.

Il est difficile de croire qu’il oeuvre pour la paix et la concorde entre les hommes tant qu’il reste attaché à la pensée nazislamiste de son grand-père.

Il n’est pas sa créature il est le dépositaire de sa marque.

Salem Ben Ammar

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Bernard Godard (ex-RG) confirme que Tariq Ramadan trompe sa femme (VIDEO)

    Bernard Godard, jusque là bienveillant avec Tariq Ramadan, confirme connaitre sa vie sexuelle cachée aux antipodes de l’ « éthique islamique »  enseignée par l’islamiste. Fonctionnaire des Renseignements généraux en charge de l’islam de 1977 à 1997 puis en charge du dossier islam au bureau des cultes du ministère de l’Intérieur jusqu’en 2014.
    Tariq Ramadan s’est marié en 1986. 

    http://islamisation.fr/2017/11/13/bernard-godard-ex-rg-confirme-que-tariq-ramadan-trompe-sa-femme/

  2. Je suis ahuri de voir que le Frère Tarik est tombé sur une affaire de C…
    Fallait-il être aveugle avant ? Pourtant, c’était clair !
    Comme quoi, le C… mène le Monde ! Pas nouveau….

    • Tout le monde a un cul et un cerveau. Mais les rapports de force entre les deux varient énormément d’un individu à l’autre. Les différentes idéologies jouent aussi un rôle (suivez mon regard).

  3. Cette petite sous-merde est une pourriture qui empoisonne tout ce qu’il touche. Il est l’image de tous les musulmans : la haine et la destruction. Pas étonnant que les français commencent à avoir de la haine pour tous les musulmans. C’est la réponse à leur merde d’islam. Et ça va fatalement se répandre partout dans le pays parce qu’ils ont dépassé les bornes et qu’il n’y plus de pardon possible pour les horreurs qu’ils commettent..

  4. « Tariq Ramadan devra répondre de l’héritage nazi de son grand-père… »

    et de son père, car c’est ce dernier qui devient ami, à Lausanne autour des années 1960, avec l’exécuteur testamentaire de Hitler et Goebbels, le pitoyable banquier de la diaspora nazi et du FLN qui s’est suicidé en 1996. Tariq et Hani ont donc côtoyé ce dernier personnellement depuis leur plus jeune âge, dans la maison de famille et ce pendant de nombreuses années. C’était quasiment leur oncle.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/François_Genoud
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Saïd_Ramadan

  5. « … quand à ses propres soubassements idéologiques… ». les soubassements de frère Tariq ne sont pas tous idéologiques, ni propres.

  6. J’espère que Tariq-la-Trique est définitivement discrédité auprès des islamos-collabos…

    • Vous savez Senfoulamor, que quand on a commencé à se tromper, il est difficile de l’avouer et de revenir à la réalité. Il faudra encore du temps pour que les « tocades » de frère Tariq soient admises par les islamo-collabos. Encore quelques procès, et ça viendra.

  7. Pourquoi un fils ou un petit fils devrait rendre compte de l’héritage criminel de ses aïeux ???

    • C’est pourtant bien ce que d’aucuns prétendent demander avec force aux français…

    • parce qu’il est le vecteur de ce message.
      L’islam est pire que le NAZISME ,les NAZIS portaient un uniforme ,il ne se fondait pas dans la foule.
      L’Islam est une secte mortifère ,ce n’est pas une religion mais une arme parfaite de destruction massive.
      Cette « religion « prouve que dieu n’existe pas ,car si dieu existait elle n’aurait jamais apparue.

    • Parce-qu’il a accepté cet héritage, il le revendique, il s’en réclame, il le met en oeuvre; Il ne l’a pas renié. Voilà pourquoi !

  8. Pourquoi un fils ou un petit fils devrait rendre compte de l’héritage criminel de ses aïeux ??? C’est quoi cette logique délétère de merde ???

    • Kader 1er on me dit bien colonialiste et esclavagiste et pourtant je ne me revendique ni l’un ni de l’autre. Et il y a un deuxième point : apparemment il est tombé dans les mêmes travers.

  9. Cet article est à côté de la plaque et instrumentalisé le passé .

    À l’époque les arabes étaient colonisés par les ennemis du III Reich et il était évident de se mettre du côté de l’Allemagne NS en vue de se libérer de ses occupants.

    Adolph Hitler à trouvé là des Nationalistes et pas des islamistes et le Grand Mufti de Jérusalem à été le père du Nationalisme palestinien.

    Et de quel « terrorisme parle-t-on ?

    La résistance à une occupation peut passer par l’occupant ou l’occupé à une autre dialectique, et celle de M.Benammar est celle d’un sioniste !
    Amalgamer l’histoire n’est pas très glorieux, surtout que ce qui concerne Ramadan, par son mental bolcho-islamiste et dans les faits un cynique, on n’a pas besoin de ça !

    Foi de Nationaliste

    Philippe G Brennenstuhl

    • « le Grand Mufti de Jérusalem à été le père du Nationalisme palestinien ? »
      Comme le communisme, l’islam est mondialiste et a-national.

      • Pauvre Pierrot ! Va donc jouer de la mandoline sur ton croissant de lune (musulmane).

        • Bougre d’ane de brouillon (d’inculture ).1- je suis anti islam 2- il faut remettre les faits à leur place : Adolphe a serré la main au grand mufti , et Le pape Pie XII a pactisé avec le diable Hitler. Crétin ouvrez un livre Histoire cela vous donnera un minimum de culture.

    • Brennenstuhl, encore les sionistes de service ! Salem Ben Ammar un nouveau sioniste ? C’est la rhétorique habituelle et obligée des salafistes et des frères musulmans, bien pratique pour éviter la réalité des nuisances de l’islam et de ses propagandistes.

    • Pour vous les Palestiniens seraient un peuple et le Mufti nazislamiste serait un résistant ? Vous êtes apparemment atteint d’islamopathie aiguë.

    • Exact @Brennenstuhl. Je n’ai d’ailleurs pas compris pourquoi Salem Ben Ammar n’a jamais répondu à la lettre ouverte que Jacques Vecker lui avait envoyée..
      Cette fuite devant le débat dénote un manque de courage.
      ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Jacques-Vecker-écrit-à-M.-Salem-ben-Ammar

  10. Tariq aime l’islam et le socialisme d’adolf, rien d’incompatible a priori

  11. Il faut absolument que TOUT LE MONDE lise cet article qui est capital pour comprendre notre situation actuelle : http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Histoire/His0021-MosqueeIslamisteMunich.html « Comment une mosquée pour anciens nazis est devenue le centre de l’islam radical L »histoire de l’implantation de l’islam radical en Europe passe par une mosquée au sud de l’Allemagne. Rapidement prise en mains par l’organisation des Frères musulmans, elle constitue aujourd’hui encore un élément-clef dans la diffusion des interprétations les plus dures de l’islam. »

  12. Il n’est qu’à voir son regard et son sourire pervers, écouter son double langage, pour ne pas douter un seul instant que cet homme est un indecrottable produit de la tradition islamique qui mérite d’être renvoyé pied au cul dans son bled d’origine.

Les commentaires sont fermés.