Tariq Ramadan en prison : c’est la place de tous les agents de l’islam !

Publié le 2 février 2018 - par - 69 commentaires - 3 128 vues
Share

Tariq Ramadan en prison : il y a longtemps qu’il devrait y être pour enfumage des Français sur l’islam

Accusé de viol par deux musulmanes, l’ancienne idole des medias a pris un coup dans l’aile. Il est mis en examen et placé en détention.

Ils se battaient pour l’avoir, pour l’entendre, pour qu’il soit sur les plateaux, dans les universités, dans les réunions des anti-France comme celles des Indigènes de la République…  Ci-dessous il participait au « printemps des quartiers en France », à l’invitation de la Bouteldja. Les deux complices invitaient leur auditoire à la révolte contre la France.

C’est pourtant un activiste musulman qui ne se cachait pas pour dire qu’il était là pour prôner et défendre l’islam, pour interdire aux musulmans de mettre la loi de la République avant la loi islamique… Il avait même été interdit, brièvement, en France, en 1995, et aux Etats-Unis, en 2004, pour soupçons de liens avec le terrorisme…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/31/tariq-ramadan-avait-ete-interdit-de-sejour-en-france-en-1995/

En 1995, dans le contexte des attentats commis par le Groupe islamique armé (GIA), le ministre de l’IntérieurCharles Pasqua, lance une interdiction de séjour à son encontre mais celle-ci est finalement levée par la justice. Il est possible qu’il ait été confondu avec son frère, Hani Ramadan, lequel, dans une tribune publiée par Le Monde, avait justifié l’application de la charia et la lapidation des femmes. Cependant, l’essayiste Caroline Fourest note que « pendant les années noires en Algérie, Tariq Ramadan a tenu des conférences où l’on soutenait le FIS et même le GIA »18.

En août 2004, le gouvernement fédéral des États-Unis annule le visa de travail de Tariq Ramadan (obtenu trois mois plus tôt) sans fournir d’explication, arguant que le Patriot Act autorise les États-Unis à prendre des mesures en cas de soupçon d’activité terroriste[réf. nécessaire]. D’aprèsMediapart, ce refus s’explique par « un don de 1 336 dollars à une association humanitaire proche du Hamas palestinien »15. Le , une cour d’appel de Manhattan estime que les accusations portées à son encontre sont non-fondées123. Le , le département d’État des États-Unis prend la décision, dans un document signé par lasecrétaire d’ÉtatHillary Clinton, de ne plus considérer comme recevables les raisons qui empêchaient Tariq Ramadan d’entrer aux États-Unis124.

Mais cela n’a pas duré, hélas… 23 années de dhimmitude, de snobisme, de haine de soi…

C’est fini. Rejeté de tous. Oxford de ne veut plus de ses cours et le Qatar où il occupait une chaire de théologie n’en veut plus sur son territoire.

Plus dure doit être la chute.

Je ne plaindrai pas une seconde le Frère musulman qu’il est, le menteur patenté qu’il est, même si je ne suis pas sûre de la sincérité et de l’objectivité de Henda Ayari, qui, soi-disant violée par frère Tariq, se serait réveillée en 2017, au moment où elle a sorti un livre… Quand on sait qu’elle est proche de Fourest, très forte elle aussi en montages médiatiques et qui a un compte à régler avec Tariq Ramadan, l’affaire n’est pas tout à fait claire.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/31/henda-ayari-porte-plainte-contre-tariq-ramadan-et-continue-de-defendre-lislam-quelle-conne/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/02/si-henda-ayari-a-ete-violee-par-ramadan-cest-bien-la-volonte-dallah-non/

Mais peu importe. Là n’est pas l’important, là n’est pas mon propos.

L’essentiel est qu’un Ramadan, comme tous ses semblables, qui nous enfument, qui attisent la haine de la France et des Français aurait dû être interdit de territoire depuis très longtemps.

Spécialiste du double discours, autrement dit es takkiya, il a soufflé la révolte et les lois islamiques aux musulmans pendant qu’il la jouait suave et conciliant sur les plateaux télé, évitant de répondre aux questions embarrassantes. Un vrai musulman. Un vrai Frère musulman.

Tous les intellectuels et journalistes qui l’ont invité le savaient. Tous les politiques qui l’ont accepté sur le sol de France le savaient.

Pourtant, au milieu de ses mensonges, il est quelques perles qui auraient dû suffire pour faire une campagne de presse dont il ne fût pas relevé. Encore eût-il fallu qu’il y eût en France de véritables journalistes…

Il a milité contre la loi sur les signes religieux à l’école qui était, selon lui, islamophobe, attisant ainsi la haine des musulmans contre nos lois, contre nous.

Il pense qu’il n’est pas pensable de demander aux musulmans d’abandonner les châtiments corporels, la lapidation… il leur faut du temps, à ces chers petits, il faut les laisser évoluer, ces chers petits…

Naturellement il est pour les piscines réservées aux femmes…et a dénoncé « l’humour des lâches  » de Charlie Hebdo. Les morts ont dû apprécier.

On entend ses accusatrices dire qu’il les a violées aussi en les sodomisant et on l’entend fustiger l’homosexualité…

Et le meilleur pour la fin, l’apologie du salafisme  :

« Il y a la tendance réformiste rationaliste et la tendance salafiste au sens où le salafisme essaie de rester fidèle aux fondements. Je suis de cette tendance-là, c’est-à-dire qu’il y a un certain nombre de principes qui sont pour moi fondamentaux, que je ne veux pas trahir en tant que musulman. »

Bref, Tariq Ramadan devrait être en prison, et, avec lui, tous ceux qui se font payer pour nous islamiser Marwann Muhammad et Samy Debah, du CCIF, sans parler des traîtres de la LDH, de la Licra, du Mrap et autres officines. On n’oubliera pas non plus Boubakeur et toutes les autres taupes de l’islam qui ne cherchent qu’à faire de la France le 58ème pays musulman.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/02/tariq-ramadan-en-prison-il-y-a-longtemps-quil-devrait-y-etre-pour-enfumage-des-francais-sur-lislam/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean

ON VOUS CACHE TOUT!!
MAHOMET MASSACRE SAUVAGEMENT LES JUIFS ET VIOLE AUSSITÔT BESTIALEMENT LEURS FILLES!
LA JEUNE JUIVE SAFIYA: «Je ne haïssais personne autant que le Messager de Dieu, il a tué mon père et mon époux.» (Abou l-Qâsim Soulayman Ibn Ahmad At-Tabarâni (de Tibériade),’Al-Mu’jam al-Kabeer’, Volume 24, page 67, n°177).
ON VOUS CACHE TOUT ! !
MAHOMET MASSACRE SAUVAGEMENT LES JUIFS ET VIOLE AUSSITÔT BESTIALEMENT LEURS FILLES !
SELON LA JEUNE JUIVE SAFIYA:

MAHOMET TUE LE PÈRE ET LE MARI DE LA JEUNE JUIVE SAFIYA QU’IL VIOLE AUSSITÔT BESTIALEMENT!
SAFIYA BALANCE SON PORC!
SAFIYA BALANCE MAHOMET!!

Roban

Il était temps de l’incarcérer et j’espère qu’il sera condamné sévèrement comme il le mérite !

Gérard

Là, j’avoue que ça a éclairé ma journée ! Tarik en taule ! Faudrait le voir plus souvent (en taule, pas à la télé)

TRIVIDIC MARIE

Hélas mais bien réel certains journaleux télévisés l’appellent encore l’intellectuel !!!!
Quant à la prison : voilà qui nous coûterait encore bien cher , je suis donc pour le rétablissement de la peine de mort

Adolphe Benoît

Mais puisqu’on vous dit que les prisons sont déjà pleines !!!

tché

J’ai l’impression qu’il ait préparé sa vengeance avant son arrestation. Il faut se méfier de ce grand gourou. Les charlatans, le imposteurs, les sans-foi ni loi, les pseudo prédicateurs et les vrais prédateurs sont capables de mettre le feu dans ce pays.

ernest

Tarik Ramadan a demandé au gouvernement français de lui accorder la nationalité française. Je demande humblement à Macron de la lui accordée. Je suis suisse, et j’ai tellement honte lorsque l’on dit le« prédicateur suisse » On a interdit les minarets, mais on aurait du en avoir un pour l’empalement de cette ordure.

Lucie

Ben voyons Ernest, c’est pas gentil pour nous Français, ça!

Gérard

on parle bien des « camps de la mort polonais », pourquoi pas un « prédicateur suisse » ? (bon, c’est vrai, c’est pas vraiment comme ça que je m’imagine les suisses …)

Raspoutin

Ne nous faisons pas d’illusion. Tariq Ramadan est très fort. On ne rattrapera jamais le retournement contre notre civilisation occidentale qu’il a déjà opéré auprès d’un nombre probablement considérable de musulmans qui vivent ici. Car ses arguments sont coraniques, donc sacrés et intangibles pour tout musulman. Les mécréants que nous sommes à leurs yeux ne peuvent être que l’émanation de Satan. Nous n’aurons jamais aucune prise, ils ne nous écouterons même pas. Croire à la moindre déradicalisation est d’une rare imbécillité. Quand, dans ses discours, il leur dit de patienter, que ça va être long mais qu’un jour ils nous… lire la suite

cril17

 » Ne nous faisons pas d’illusion …/…. Croire à la moindre déradicalisation est d’une rare imbécillité.  »
D’accord à 100 % Exemple du jour avec ceux-ci : Lyon : Des manifestants turcs crient « Allah Akbar » sur le perron de la mairie
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14724

Mais on peut par contre espérer qu’il soit encore possible d’ouvrir les yeux des clercs et des diverses instances engagées dans le dialogue islamo-chrétien et qui illustrent à leur façon depuis la magnifique analyse de Chesterton sur les vertus chrétiennes devenues complètement folles …

cril17

Pour que le sursaut vital dont dépend l’avenir de la France soit immédiat

http://cril17.eu/sursaut-vital-dont-depend-lavenir-de-france-soit-immediat

dufaitrez

Petit fils du Fondateur des Frères Musulmans, cela attire l’attention, Non ?
Bientôt une Manif ? « Libérez Frère Tarik ? » Dupont Moretti au créneau ?
On parie ?

gael reffo

Tariq ramadan est un trou ducul

lopeJino

Plus précisément .. un muzzo-trou ducul !.. (Ce qui est encore plus lamentable)

liliane

exacte

François de France

Je suis effaré, chère Christine, que la France utilise son service action pour des ennemis beaucoup moins dangereux, et que l’on n’ait pas encore sorti le parapluie bulgare à son encontre lors d’un séjour dans l’un des hubs aéroportuaire qu’il fréquente assidûment. Car à son sujet, il ne faut plus parler d’argumentaire tant sa logorrhée est celle d’un gourou sectaire, incompréhensible et envoutante, il n’y a qu’un argument à opposer : le drônage. Désormais, la république dispose de son corps. Lors d’une visite médicale obligatoire, une vaccination impromptue pourrait rendre service au monde entier avant sa libération conditionnelle. Car il… lire la suite

hathoriti

Lu et approuvé ! TOUS les musulmans hors de France et hors d’Europe ! Il est en taule pour viol (ou pseudo ) mais son action pour l’islamisation de la France, ça, pas de problème…on ne peut pas le mettre au frais pour ce qu’il dit, mais « on » ne se gêne pas pour mettre en taule un Boris Le Lay pour ce qu’il dit, lui ! y’a pas comme un problème, là ?

NOEL

Force est de constater que c’est silence radio sur les médias subventionnés , pas faire de poussière sur le frère tarick des fois que …pas de commentaires non plus de la sauterelle schiappa peut être plus occupée à monologuer du vagin .

Lili

…sauterelle schiappa ??….. c’est plutôt une bouse, non ? ça lui va mieux au teint….

JILL

Si on devait mettre tous les agents de l’islam en prison,il faudrait multiplier le potentiel
d’enfermement par 10;et encore,on n’arriverait pas à tous les entasser …Un bagne à l’air libre,ferait mieux l’affaire ;aux Kerguelens …travail,boulet au pied .

liliane

rouvrons Cayenne et foutons les dans ce camp

kancau11

Espérons que le gros niqueur de l’islam soit au trou pour quelques années, çà le changera de trou, à ce sujet est-ce que l’un d’entre vous aurait entendu un commentaire de M. SCHIAPPA, elle qui est si prompte à parler de choses qui ne la regardent pas (affaire DAVALL par exemple), moi, je ne l’ai pas entendu, pourtant, de çà, elle devrait avoir quelque chose à dire, seulement, il ne faudrait pas braquer les musulmans.

hathoriti

mais la schiappa fait partie des « courageux » du gouvernement…

ANCIEN COMBATTANT AFN

Les muzs dans leur ensemble sont la LIE de l’humanité. Ils tuent des gays alors que beaucoup le sont. Ils préconisent la fidélité alors qu’ils couchent à droite et à gauche, souvent avec des petites filles. Ils ont peur de voir les cheveux des femmes mais pas peur de décapiter des gens. Ils interdisent tout mais boivent, fument, se droguent, mais tremblent devant une tranche de jambon . Plus hypocrite qu’un muz, tu ne trouveras pas. Celui-là est enfin à sa vraie place : en taule raclure de chiottes halal !

ANCIEN CIMBATTANT AFN

VOILÉES ou VIOLÉES, c’est aussi cela la religion des culs en l’air.

Lili

Bien fait pour sa sale gueule !! C’est ardikon qui est triste, lui qui aime tant le recevoir et le laisser dégueuler sa propagande islamomerdique….. Il est vrai que cette carpette invite très souvent d’autres déchets de la même engeance et les fait applaudir par un public de décérébré.ées.
Il peut toujours lui amener des dattes au parloir….

Jon-Erik Harper

Pourquoi laisser une écriture inclusive dans votre message ?

Lili

Pour tirer la langue à ceux qui nous l’imposent et ça va parfaitement aux décérébrés….. ;-)…

André Léo

Le plus insupportable dans cette sordide affaire, c’est que cet « intellectuel » suisse soit sous le coup d’une inculpation de droit commun, et non « mis en examen » pour son prosélytisme islamique.
Idéologue de la haine religieuse et des appels à la mort des autres, il avait déclaré trouver « normal » la lapidation des femmes et autres douceurs imposées par les « zécritures » coraniques dont il s’est fait le chantre. Lui et ses coreligionnaires n’ont qu’une loi, la charia islamiste qu’ils veulent imposer par la violence. Et ce délit majeur contre l’humanité reste à ce jour IMPUNI.

hathoriti

Bien vu, André Léo ! C’est ça le plus scandaleux !

asterie85

Tariq l ancienne idole des médias a pris un coup dans l aile !! En taule avec les pointeurs il va prendre des coups ailleurs , ils vont lui faire reluire le pot !!

liliane

yes ! il y aura droit aussi à son tour

patphil

je parie que ramadan aura un non lieu et que l’état devra l’indemniser pour emprisonnement arbitraire!
ceci dit est il normal d’embastiller quelqu’un qui n’a pas été condamné et qui ne représente pas un danger pour la population.

EVA

Grâce à Schengen, frère Tariq peut, s’il est laissé en liberté, aller se réfugier en Suisse, dont il a la citoyenneté. Et si la Suisse refuse de l »extrader une fois que sa culpabilité sera avérée, on fait quoi ?
D’où la nécessité de l’incarcérer en détention préventive.
De plus, un violeur qui cogne ses victimes et leur urine dessus est bel et bien un danger pour la population…féminine, du moins.

asterie85

EVA : Evidemment que c est un danger pour la population féminine et peut être pour la jeune population masculine . Qu il reste en prison avant de le pendre au premier réverbère .bon débarras !

EVA

Oui, je ne risque pas de verser des larmes pour ce sinistre individu. Quand je pense qu’il était jusqu’à récemment la coqueluche des médias !

Asterie

Eva :la coqueluche des médias pro immigration ,ils le sont à 90 pour cent .je ne regarde que rarement la télé tellement ils me dégoûtent avec leur propagande ,les mensonges ,les affaires cachées … Le pas d amalgame et la pub pour les crasseux qui connaissent Victor Hugo sur le bout des doigts , ça suffit . Dans la rubrique faits divers ce sont toujours les mêmes pourris ,viols , agressions , assassinats .au moins lorsqu ils se tuent entre eux ça fait ça de moins c est la seule excellente nouvelle .

Dany

Tant que Ramadan s’attaquait aux sionistes, il était le bienvenu en France et sollicités par les antisémites de droite et de gauche, bref, par la France entière, toujours occupée à blâmer les Juifs et à collaborer avec leurs propres ennemis (Allemands, nationalistes Arabes, islamistes). L’obsession anti juive et anti israélienne des Françaises rend aveugles.

Patrick Granville

Le doux mélange, chez Ramadan, de salafisme et de sadisme, aura engendré « UN Monstre » dans une société complétement dé-azimutée, déréglementée, à la dérive. Ajoutez ensuite l’héritage génétique transmis au petit fils Tariq par Hussein al Husseini le grand Mufti de Palestine, soutien et adorateur d’Hitler, vous obtenez un manneken pis sur proies sexuelles, descendant direct de la créature Frankenstein. Violeur invétéré jusqu’à Genève, compulsif névrosé, psychotique violent, affabulateur de médias, sa place ne peut-être que dans une prison psychiatrique avec, camisole permanente.

André Léo

Hideux portrait d’un macho islamisé, pas même caricatural, Bien vu! Mais la boboïtude univoque vous dira que nous sommes dans un « état de droit » où le pouvoir judiciaire, formé, désigné, encouragé par ses pairs, décide seul, -on dit en toute indépendance- de ce qui est « bon » pour la République, en dépit de nos lois de défense de la laïcité et de l’exaspération du Citoyen.
C’est cette justice de clan et de caste qu’il faut changer.

Simone GUTIERREZ

Oui , Patrick ,
Mais ne perdez pas de vue que pour Edwy Plenel et consort , frère Tarik reste un tenant de  » la religion de paix et d’ amour  » , discriminé par les fachos au simple prétexte qu’ il est musulman .
Si vous continuez comme ça , vous allez vous retrouver avec une plainte du CCIF ou de la LICRA devant la 17ème chambre correctionnelle .
Ne riez pas ; Mme Tasin est bien placée pour en parler .

EVA

Mohammad Amine al-Husseini, pas Hussein al-Husseini, grand mufti de Jérusalem, pas de Palestine, et qui n’est pas le grand-père de Tariq Ramadan.
Le grand-père (maternel) de Tariq Ramadan est Hassan al-Banna, fondateur égyptien du groupe islamiste « Les Frères Musulmans » en 1927.
Tout à fait d’accord pour le reste.

Pilcer

En détention pour combien de temps ? Le temps que le vent se calme et ils vont le libérer avant son jugement si il y a jugement ? En France ? Ce qui m’eto Grandement ! Je pense que tout est combiné !

Anton

Ce sale mec (sic) va être bien protégé dans une cellule individuelle avec promenade perso et de toute façon ses coreligionnaires souvent majoritaires en détention sont d’accord avec lui pour maltraiter les femmes, donc il ne risque pas grand chose en tant que pointeur dans son cas. Il aura peut-être plus de souci avec des matonnes qui sont aujourd’hui de plus en plus nombreuses dans les détentions hommes (alors que l’inverse n’existe pas, sauf dans l’encadrement éventuellement).

EVA

Frère Tariq pourra profiter de son séjour en prison pour radicaliser les quelques musulmans « modérés » que l’on trouve dans les prisons françaises.

Jon-Erik Harper

C’est surtout le gourou d’une secte qui a lavé le cerveau et manipulé beaucoup de personnes faibles d’esprit et naïves.

C’est ce genre de sinistre personnage qui mériteraient d’être condamné par la justice et non des Pierre ou des Christine qui sont de véritables humanistes, sincères et courageux et qui défendent les vrais victimes de cette secte sous couvert de cette fausse religion.

Ren

Réhabilitons la guillotine !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

« Le salafisme essaie de rester fidèle aux fondements et je suis de cette tendance -là… » Non, il ne mentait pas .Les pieux ancêtres ont commencé à s’en donner à coeur-joie dans le massacre des tribus juives et SURTOUT dans la prise du butin féminin.Car c’est le but final de l’islam non? Je répète : le but de l’islam est de BAISER AU MAXIMUM.La preuve : le paradis,c’est 72 houris (et certains se font sauter,si je puis dire,pour ça),le mariage ,c’est la moitié de la religion,il n’y aura pas de célibataire au paradis,ne jamais se refuser au mari pour ne pas… lire la suite

JILL

Ramadan a pris un acompte sur terre,au cas où au paradis le butin escompté ne serait pas assuré .

montecristo

Asma ! Encore une fois Bravo !
Ce qui m’interroge au plus profond c’est effectivement cette « spiritualité » musulmane ! Je les connais bien et n’ai toujours pas compris Où ils allaient la chercher ! … à part dans la baise !

dedweb

Champagne !

Timba

un coup monter par les sionistes et leurs agents Pour pour salir Tarik Ramadan et faire oublié l’affaire , polanski , strauss Khan ,qui eux sont Libre jamais iniquité par la justice Française !!

Yohann le debattant

Les sionistes en ont dans le pantalon comme t’en aura jamais trouduc, retourne baiser les chèvres dans ta casbah!

Francois Desvignes

Avis d’un charcutier :
C’est vrai. T’as raison.
Mais le judaïsme ne tue pas (trop)
L’islam si (énormément)
Fô dire aussi : Tarik ne sait baiser que des filles en sang.
C’est un malade, un impuissant, et un homo refoulé
Un frère musulman, en somme
Ses cousins Polanski et DSk sont pas clairs non plus: violer sa fille fo oser.Mais y a pas de sang.
A mon avis, c’est alimentaire : ils mangent pas de cochon, c’est un handicap certain.

Simone GUTIERREZ

Pas besoin des sionistes pour salir Tarik Ramadan .
Ce fourbe se salit très bien tout seul .

liliane

vous défendez ce salopard ?

EVA

Mais oui Mouloud, c’est encore un coup di siouniss !
Va apprendre à écrire correctement le français, espèce de raté !

Belenos

Dans une société saine, aucun sémite ne peut avoir accès au médias.

Dany

L’alphabet latin que tu utilises est un média qui dérive de l’alphabet hébreu (des Sémites), alphabet transmis par les Phéniciens (d’autres Sémites) aux Grecs, qui eux même l’ont transmis aux Romains. Ainsi le plus grand média au monde est une invention Sémite, et tu voudrais leur interdire d’utiliser leur propre invention?

hathoriti

l’alphabet latin dérive de l »l’alphabet  » hébreu ???? C’est nouveau , ça vient de sortir !

EVA

:-)))))

EVA

Non, l’alphabet latin dérive de l’alphabet phénicien.
Les phéniciens n’utilisaient pas l’alphabet hébreu.

Belenos

Oui

JILL

Al Capone fût entaulé pour fraude fiscale ;voilà ce mahométan pervers en prison pour viol .Ce qui est important ,c’est qu’il ne ressorte pas et qu’il disparaisse à tout jamais de notre vue .

ANCIEN COMBATTANT AFN

Le frère Tariq (et son SIXIÈME PILIER), un des « hauts » dignitaires muzs pour l’invasion/islamisation de l’Occident pris la main (pour ne pas écrire autre chose) dans le sac, des mariages arrangés entre fillettes et adultes dans le monde islamique, etc. Et les muzs osent qualifier les « mécréants » de « PERVERS ».

Bertrand

Tariq Ramadan représente à la perfection l’islamiste de base. Grand manipulateur et grand adepte de la Takkia, il répand ses discours mielleux durant la journée pour endormir les non musulmans. Le soir venu, l’agneau se transforme en fauve et déverse ses discours haineux et anti-occidentaux devant un public cette fois composé uniquement de musulmans. Comme tout bon islamiste qui se respecte, Tariq Ramadan a un profond mépris des femmes. Pour lui, ces dernières ne sont que des carpettes juste bonnes à satisfaire ses pulsions sexuelles morbides. Le masque est enfin tombé pour Ramadan mais beaucoup d’autres comme lui continuent d’entuber… lire la suite

Simone GUTIERREZ

Mais tout cela est rendu possible grâce à la complicité des  » élites françaises  » .
Dans un pays qui se respecte , des types comme Tarik Ramadan ou Marwann Muhammad seraient interdits de séjour .

Asterie

Oui, interdits de séjour en France ils auraient dut l être depuis longtemps ça aurait été un minimum .