La déclaration de guerre de Tariq Ramadan à la France

Publié le 11 mai 2014 - par - 3 936 vues

caricature_tariq_ramadan_double_langage

Le parallèle entre la trajectoire de Tariq Ramadan et celle de Mohamed Yusuf, le théologien musulman grand inspirateur du mouvement Boko Haram qui vient de kidnapper plus de deux cents lycéennes chrétiennes dans le nord du Nigeria pour les revendre comme esclaves sexuelles, me paraît, avec le temps, de plus plus vérifiable. Ces deux-là, charismatiques  doués d’une certaine éloquence et très riches, souvent en voiture de luxe, se sont fait leur réputation auprès des jeunes musulmans désœuvrés, sans emploi et donc complètement désargentés, l’un au nord du Nigeria et l’autre dans les quartiers sensibles à majorité musulmane de notre pays, pour les dresser contre la société environnante non-musulmane. Je rappelle les propos sexistes et de haine anti-blanc que j’ai entendus dans les conférences qu’a données Tariq Ramadan, dans les quartiers sensibles de notre pays, avant qu’il ne devienne professeur d islamologie à l’université d’Oxford, sous les bons auspices de Tony Blair ….

 Je vous interdis de vous adapter à la société, vous allez perdre votre religion, vous allez perdre votre culture

– Je vous interdis de vous humilier devant le BLANC

– Les filles ne doivent pas sortir, enfermez-les dans leurs chambres

– Je vous dis que les garçons sont supérieurs aux filles.

Or, adaptées à la géopolitique du Nigéria, ce sont exactement les mêmes logorrhées et mêmes visées stratégiques basées sur les frustrations sexuelles et financières des jeunes musulmans, qu’a employées Mohamed Yusuf, fondateur de Boko Haram, dont je ne serais pas étonné que Tariq Ramadan, qui voyage beaucoup en Afrique, fût le grand théoricien inspirateur, au travers de ses 40 ouvrages publiés dans le monde entier. Pour continuer, quand je prends connaissance des déclarations de Tariq Ramadan à l’adresse du gouvernement francais, enregistrées à la Mosquée de Mâcon, je ne tombe pas de ma chaise. C’est du Tariq Ramadan pur jus, tel que je l ai toujours débusqué dans les propos que j’ai cités plus haut : « Qu’est-ce que vous apportez à la France ? Cette spiritualité de la paix. Est-ce que vous êtes des agents de paix dans ce pays ? C’est quoi un agent de paix dans ce pays ? C’est quelqu’un qui peut dire au gouvernement français : « tant qu’il n’y aura pas de justice dans vos banlieues, vous ne serez pas en paix ici ! Tant qu’il n’y aura pas d’égalité d’accès au travail vous ne serez pas en paix, et nous on est des agents de la paix ! Ça veut dire quoi ? Qu’on est des agents de la justice, des agents de la dignité, la façon dont vous regardez les Arabes, ça ne tient pas, et on ne laissera pas faire ! Parce qu’on est solide, qu’on ne sera pas agressif, mais on sera juste. »

http://www.islamisation.fr/archive/2014/05/06/tariq-ramadan-au-gouvernement-francais-vous-ne-serez-pas-en-5363114.html

Et si demain,  après le djihad en Syrie, le label Boko Haram devenait une référence en France ? Avec l’islam, le pire est toujours sûr.

Dernière précision : Mohamed Yusuf a été capturé et exécuté en 1999…

Huineng

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi